| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Belle progression --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | La piscine ca donne pas l'effet "éponge" Sinon te pèse pas non plus tous les jours, une fois par semaine suffit si tu souhaites vraiment voir des bonnes différences (voire une fois par mois ou les 6 mois comme avant Sinon méthode pour se peser : Le matin à jeun après un passage au toilette et surtout toujours à la même heure. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-07-2008 à 11:52:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 12:59:52 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou tu manges des fruits...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:01:20 ![]() ![]() |
bigweep |
|
Pkoi5 |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Question bête : que pensez-vous de l'efficacité sur le court terme des régimes hyper protéinés ? Ca fait regrossir très rapidement, ce genre de bouzin ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 00:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 00:14:25 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une trop grosse perte de poids en si peu de temps... PAs bon pour la santé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 01:50:22 ![]() Mais c'est bon pour le moral, c'est bon bon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais dangereux pour la santé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 01:52:03 ![]() Je plussoie, d'autant plus que la reprise peut etre tres rapide si on se laisse aller |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin perso, la perte est beaucoup trop important pour un laps de temps aussi court. Tu choques trop corps. C'est très mauvais pour ta santé.
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 13:40:12 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 14:06:09 ![]() Joli pavé |
Noyeb |
voila mon bilan de l'hyper proteiné Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 05-08-2008 à 09:25:54 --------------- Ca vous plait ? | |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Noyeb | j'ose espérer que tout ceux qui ont testé l'hyper proteiné n'en sont pas là --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 12:37:25 ![]() Bon la balance hier m'affichait -1.1kgs, et aujourd'hui -0.9kgs, je comprends pas |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:21:40 ![]() c'est clair que c'est nawak de se peser tous les jours, mais j'arrive pas à m'en passer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-08-2008 à 13:50:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |