| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:21:00 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon courage ! Essaie de fournir un petit peu d'effort physique pour augmenter ton métabolisme, limite les cochonneries faciles et rapides à manger, cuisine ce que tu manges, et lâche-toi sur les fruits & légumes, tu verras ça change tout Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-12-2008 à 16:54:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kostas |
|
Kostas |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas faux, je suis assez d'accord avec cet article, mais j'aurais tendance à avancer d'autres arguments. J'ai posé la question de ce régime à un ami à moi ancien athlète de classe mondiale (athlétisme, il a fait 2 fois les JO etc.) et j'aurais tendance à être assez d'accord avec lui. Phelps était parti pour rafler toutes les médailles aux JO, c'était le pari qu'il avait fait. La compétition à un tel niveau n'est pas seulement sur le bassin, mais aussi dans toute la période des épreuves. C'est la course à l'intox pour faire croire à ses adversaires qu'on a pas besoin de s'entraîner ou de s'échauffer, que ses capacités physiques sont à leurs minimum un jour où on fait une super perf etc. Mon ami m'avait raconté qu'avant les épreuves de saut en longueur au JO, les mecs allaient fumer une clope dans les vestiaires au lieu de s'échauffer, sautaient en basket à la place de sauter en pointes. (Voir Carl Lewis sauter 8m20 avec une simple paire de running ça en faisait stresser plus d'un Je pense que le régime de Phelps est sûrement très important pour pouvoir couvrir ses dépenses caloriques, mais il a sûrement dû en rajouter pour faire peur à ses adversaires et faire parler de lui dans la presse Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2008 à 19:47:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon courage, c'est vrai que supprimer les aliments "en trop" sans pour autant se priver c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-12-2008 à 19:50:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:07:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:12:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:15:45 ![]()
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:29:58 ![]() vous etes cinglés |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dirais courir, car en velo on peut parfois s'arrêter de pédaler quand on va trop vite. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:12:30 ![]() mouais faudrait vraiment que je devalise decathlon pour m'acheter des veste et gants et bonnets pour faire du velo par ces temperatures |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou pour les personnes vraiment corpulente, la solution est aussi dans la natation : obligation de nager sinon on avance pas et 0 problèle vis-à-vis des articulations Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-12-2008 à 22:17:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai que ca pose un soucis vis-à-vis de ca Il y a la marche aussi c'est vrai, ca use des calories (surtout si on a la chance d'habiter un coin montagnard) et c'est à la porté de tous Il reste également le rameur d'appartement, plus discret que la natation. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-12-2008 à 17:55:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
$temp |
|
$temp |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Marche accompagné dans ces cas-là.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 19:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 19:41:28 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Sinon: 78 kg pour 1m77 aujourd'hui, je faisais 88kg au moins de juin. J'essaie de perdre tranquillement, je me laisse une grosse année pour avoir un corps qui me plaît Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 13-12-2008 à 12:36:39 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 11:19:52 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 11:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:41:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:59:00 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 16-12-2008 à 00:05:22 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |