| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:26:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 15:26:55 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:26:41 ![]() ![]() |
asmomo | Un repas de 2000 et qqes KCal, la quantité qu'on prend normalement pendant la journée quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est l'évolution naturelle des vergetures... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Theodore | Il vendent les plans parce que il y des histoires de réglementations, il semble que ce ne soit pas encore autorisé pour l'alimentation. Je vais essayer de tester raffinée, merci. |
Theodore |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 23:40:26 ![]() ![]() |
Theodore | Certain, j'y suis allé par petites touches. Et dans le café avant d'avoir un gout sucré, j'ai enfumé la maison. J'ai testé sur une pomme comme ça pour voir. Regarde ça pour voir :
|
KapweT L'exocet. |
|
Theodore |
|
Theodore | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 17:25:27 ![]() 24/11 : 101. kg
|
Theodore | ttpané |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:16:23 ![]() |
KapweT L'exocet. | C'est vraiment un gros bide associé à un surpoids général ou juste un ventre tenace? Parce que si c'est le second cas, faut parfois se faire une raison : ça ne partira pas ou seulement très très difficilement et au moindre écart ça reviendra. J'ai des copains qui ont toujours gardé leur brioche, que ce soit en étant un peu rembourré ou en ayant perdu beaucoup de poids. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-03-2009 à 00:06:54 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:41:26 ![]() |
C0rent1n | Mes félicitations |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:56:24 ![]() up |
BaF - FlOp | Bon bah moi, depuis qques mois, je pas mal repris le sport.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |