| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:41:03 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 05-01-2009 à 17:08:27 --------------- Mon Feed-Back |
Kostas |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Merci des conseils Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 06-01-2009 à 01:18:25 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 01:20:24 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
san marco tune up - turn loud |
|
gonc | Ma copine désire maigrir. Son poids actuel est de 76kg pour 1m61 (pas sur de la taille à 1 cm près Message cité 2 fois Message édité par gonc le 10-01-2009 à 10:51:10 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:39:40 ![]() ![]() |
|
gonc | Ok donc ça serait plus un programme à faire en phase 2 quoi.
Message cité 4 fois Message édité par gonc le 10-01-2009 à 12:05:17 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 13:04:40 ![]()
|
Meltorn Orange pressée |
|
La corde à sauter c'est extrêmement violent pour le cœur, je ne la conseillerais pas à quelqu'un qui reprend du sport. En plus de ça, si elle fait ce poid et cette taille, elle va s'esquinter les genoux et les chevilles à sauter sur place aussi longtemps... Message édité par Tillow le 11-01-2009 à 08:57:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 13:49:03 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En soi ca a l'air pas mal vu les quelques infos qui trainent sur le net, très bon pour bosser le tonus à son rythme.
Message édité par Wendigo le 11-01-2009 à 13:59:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
asmomo |
De toute façon l'alimentation est la clé, le sport c'est pour avoir une bonne condition physique et pas fatiguer au moindre effort, pas pour maigrir. edit : ou alors on parle de devenir sportif, càd d'en faire bcp, ce qui là effectivement permet de manger plus et/ou sans trop faire gaffe. Mais bon on devient pas sportif comme ça. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 11-01-2009 à 19:46:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:54:25 ![]() De mémoire l'alimentation contribue grosso merdo pour 80% à la perte de poids. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:37:20 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et ça permet aussi d'évacué pas mal de saloperie ein ass momo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 16:52:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1/ pas n'importe quel sport développe la masse musculaire.
80% de l'amaigrissement dépend de l'alimentation sur les 20% restant tu n'en a que 7% sur le métabolisme basale et le reste en consommation due à l'effort aérobie (l'effort anaérobie consomme du sucre rapide et non de l'energie issue de la dépolymérisation de la graisse)
Message édité par san marco le 12-01-2009 à 20:39:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya des gens, qui vont à Forest Hill de l'aquaboulvard ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand c'est comme ça que ça coince à un palier, faut faire du sport --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut surtout pas se décourager ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |