Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  302  303  304
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°75098786
true-wiwi
Posté le 28-07-2026 à 18:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ambitieux 1kg par semaine, surtout sur la durée. Mais chapeau pour les progrès  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 18:48:49  profilanswer

n°75099546
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-07-2026 à 22:07:16  profilanswer

Ça ne sera pas tenable éternellement, les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre mais là je suis au taquet sur la nutrition et le sport (je dois condenser le sport sur lundi mardi mercredi pour m'occuper de ma fille jeudi vendredi.la semaine dernière j'ai pu faire aussi du sport jeudi j'en pouvais plus :o
Cette semaine j'essaie de tenir au plus proche du programme alimentation de la coach on verra ce que ça donne.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75099690
true-wiwi
Posté le 28-07-2026 à 22:43:20  profilanswer

La bouffe c'est le nerf de la guerre, le sport c'est vraiment la partie la plus simple, surtout si ça te fait plaisir.

---------------
n°75099846
johnclaude
Posté le 28-07-2026 à 23:27:29  profilanswer

Mec si t'en avais chié autant que moi aujourd'hui tu n'appellerais pas du plaisir :o (un peu à la bourre pour un rendez-vous aujourd'hui, et je me déplace à vélo, et faute de tunnel il fallait monter la côte. A l'aller j'ai mis un poil plus d'assistance mais je suis resté un moment à 155/160 pulsations/minute, et au retour j'ai eu une bonne période à plus de 170: le cardio du jour était fait mais j'ai quand même fait une séance complète ce soir)
Il parait qu'il faut beaucoup boire, moi je devrais boire au moins 2,5l/jour. Bon ben je me relève au moins une fois par nuit pour aller pisser. Et aujourd'hui avec plus de 6 litres, même si j'en ai transpiré une bonne partie je ne devrais pas dormir d'une traite :o

Pour l'alimentation, visiblement le pain de mie complet c'est pas si mal. Je pensais que c'était une horreur absolue, et en fait non. C'est ma grande découverte du moment.

---------------
n°75100016
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-07-2026 à 00:52:22  profilanswer

Tu as vérifié que tu n'as pas de diabète ?

Mollo sur le cardio quand même, selon ton âge

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75100317
true-wiwi
Posté le 29-07-2026 à 08:45:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mec si t'en avais chié autant que moi aujourd'hui tu n'appellerais pas du plaisir :o (un peu à la bourre pour un rendez-vous aujourd'hui, et je me déplace à vélo, et faute de tunnel il fallait monter la côte. A l'aller j'ai mis un poil plus d'assistance mais je suis resté un moment à 155/160 pulsations/minute, et au retour j'ai eu une bonne période à plus de 170: le cardio du jour était fait mais j'ai quand même fait une séance complète ce soir)
Il parait qu'il faut beaucoup boire, moi je devrais boire au moins 2,5l/jour. Bon ben je me relève au moins une fois par nuit pour aller pisser. Et aujourd'hui avec plus de 6 litres, même si j'en ai transpiré une bonne partie je ne devrais pas dormir d'une traite :o

Pour l'alimentation, visiblement le pain de mie complet c'est pas si mal. Je pensais que c'était une horreur absolue, et en fait non. C'est ma grande découverte du moment.

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est beaucoup plus efficace de contrôler les entrants que de faire du sport.
Une heure de crawl en moyenne c'est 600kcal. C'est à peine un petit repas si on prends 2k kcal en quotidien.

Et perso je suis incapable de faire une heure de crawl.

Et j'étais gardien de hockey sur glace, t'inquiètes que je sais ce que ça veut dire d'en chier en faisant du sport :o

---------------
n°75101051
johnclaude
Posté le 29-07-2026 à 11:18:45  profilanswer

Oui clairement, ça prend 5 minutes de bouffer un paquet de m&m's mais 2 heures pour le transpirer en faisant du sport.

Mr Oscar a écrit :

Tu as vérifié que tu n'as pas de diabète ?

Mollo sur le cardio quand même, selon ton âge

Pas D'antécédents de diabète dans la famille, j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes.

Pour le vélo, il est électrique mais pèse 65 kilos à vide, et il était chargé à facile 30 kilos donc c'est normal d'en chier un peu quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 29-07-2026 à 11:20:16

---------------
n°75101126
onina
Posté le 29-07-2026 à 11:30:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La bouffe c'est le nerf de la guerre, le sport c'est vraiment la partie la plus simple, surtout si ça te fait plaisir.

J'ai toujours trouvé que la bouffe c'était toujours beaucoup plus facile que le sport, pour ma part.

n°75101243
johnclaude
Posté le 29-07-2026 à 11:49:33  profilanswer

J'aime le sucre et j'habite en plein milieu de la zone de fabrication du comté et du mont d'or : non ce n'est pas facile :o

---------------
n°75103324
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-07-2026 à 17:46:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pas D'antécédents de diabète dans la famille, j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes.

Le diabète n'a pas de symptômes visibles, mais il fait quand même des dégâts s'il n'est pas diagnostiqué. Le fait de boire beaucoup peut être un indice, c'est pour ça que je réagissais.

Il faut voir une analyse sanguine a jeun , si tu n'en as pas fait ces dernières années c'est quand même à vérifier. (En très gros glycémie autour de 1,10 unités-qui-vont-bien = prédiabete = réversible et peut rediminuer quand tu as amélioré la nutrition ; au-delà diabète de type II déclaré = irréversible même en améliorant la nutrition il faut traiter le diabète à vie avec de l'insuline)

Autrement dit : avoir parlé de sa remise en forme avec un médecin généraliste.

Message édité par Mr Oscar le 29-07-2026 à 17:47:34

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 17:46:45  profilanswer

n°75105043
johnclaude
Posté le 30-07-2026 à 07:35:21  profilanswer

Dernière prise de sang il y a un an ou deux.
Quand je bois 6 litres d'eau dans la journée c'est surtout parce que je tape 40 bornes avec un vélo cargo qui doit être à bien 95 kilos une fois chargé avec pas mal de dénivelé en plein après midi un jour où il fait très chaud. Et ensuite je vais à la salle de sport en chier comme jamais et dans la salle il fait chaud aussi: journée exceptionnelle entre la chaleur et les efforts.

Sinon il faudrait que je boive 2,5 litres/jour d'après la coach, si c'est un jour où je reste tranquille au frais c'est pas évident de les boire il faut vraiment faire l'effort.

---------------
n°75105226
true-wiwi
Posté le 30-07-2026 à 08:48:38  profilanswer

Pourquoi autant ? Ça inclut une activité sportive quotidienne ?

---------------
n°75107089
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-07-2026 à 14:39:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'aime le sucre et j'habite en plein milieu de la zone de fabrication du comté et du mont d'or : non ce n'est pas facile :o

On vient du même endroit, c'est pas un hasard que l'on se retrouve sur ce topic  [:somberlain24:1]  

---------------

n°75108012
johnclaude
Posté le 30-07-2026 à 17:05:21  profilanswer

vrais reconnaissent vrais

---------------
n°75108289
true-wiwi
Posté le 30-07-2026 à 17:59:11  profilanswer

Je crois, heureusement pour moi, que j'ai jamais goûté le mont d'or. Et j'adore le fromage, genre n'importe lequel :o

---------------
n°75108532
johnclaude
Posté le 30-07-2026 à 18:56:28  profilanswer

Attends septembre, mont d'or chaud et patates: le reste n'aura plus d'importance :lol:
Mine de rien ça fait sans doute pas loin de 2 semaines que je n'ai pas mangé de comté alors que j'en mangeais tous les jours depuis un moment.

Et (pas avec le fromage) le sucre. C'est quand même bon cette merde.

---------------
n°75109407
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-07-2026 à 22:20:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je crois, heureusement pour moi, que j'ai jamais goûté le mont d'or. Et j'adore le fromage, genre n'importe lequel :o

Ces propos sont inacceptables, j'ai alerté.

Avec les patates et la saucisse de Morteau putain [:sir_knumskull]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  302  303  304
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)