| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/ConseilsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 18:48:49 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça ne sera pas tenable éternellement, les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre mais là je suis au taquet sur la nutrition et le sport (je dois condenser le sport sur lundi mardi mercredi pour m'occuper de ma fille jeudi vendredi.la semaine dernière j'ai pu faire aussi du sport jeudi j'en pouvais plus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mec si t'en avais chié autant que moi aujourd'hui tu n'appellerais pas du plaisir --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
true-wiwi |
Et perso je suis incapable de faire une heure de crawl. Et j'étais gardien de hockey sur glace, t'inquiètes que je sais ce que ça veut dire d'en chier en faisant du sport --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui clairement, ça prend 5 minutes de bouffer un paquet de m&m's mais 2 heures pour le transpirer en faisant du sport.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-07-2026 à 11:20:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
onina |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime le sucre et j'habite en plein milieu de la zone de fabrication du comté et du mont d'or : non ce n'est pas facile --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le diabète n'a pas de symptômes visibles, mais il fait quand même des dégâts s'il n'est pas diagnostiqué. Le fait de boire beaucoup peut être un indice, c'est pour ça que je réagissais. Il faut voir une analyse sanguine a jeun , si tu n'en as pas fait ces dernières années c'est quand même à vérifier. (En très gros glycémie autour de 1,10 unités-qui-vont-bien = prédiabete = réversible et peut rediminuer quand tu as amélioré la nutrition ; au-delà diabète de type II déclaré = irréversible même en améliorant la nutrition il faut traiter le diabète à vie avec de l'insuline) Autrement dit : avoir parlé de sa remise en forme avec un médecin généraliste. Message édité par Mr Oscar le 29-07-2026 à 17:47:34 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:46:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dernière prise de sang il y a un an ou deux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
true-wiwi | Pourquoi autant ? Ça inclut une activité sportive quotidienne ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
true-wiwi | Je crois, heureusement pour moi, que j'ai jamais goûté le mont d'or. Et j'adore le fromage, genre n'importe lequel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attends septembre, mont d'or chaud et patates: le reste n'aura plus d'importance --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | On a un avis sur ce que raconte ce type (dans cette vidéo courte ou dans les autres plus longues) sur le topic ? Je suis incapable de dire s'il a raison ou si c'est de la flûte (ou si ça dépend des individus)
Message édité par johnclaude le 11-08-2026 à 21:35:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Pistouillette Ouh là ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dirais que la rentrée va m'aider plutôt : j'aurais plus de temps pour faire du sport les courses et la cuisine, là je suis à la maison avec ma fille 3 jours par semaine donc pas de sport possible et moins de temps.
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |