| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
en effet secondaire tu as quoi toi ? |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 21:11:52 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
mikekine |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | Non je dis que c'est multifactoriel et pas binaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 07:10:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | Manger mal et trop c'est la conséquence en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapide | Sauf que y en a qui ont un métabolisme plus sympa que d’autres --------------- Porte bien son pseudo. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
alien64 you touch my tralala | Un monde obèse | ARTE
Message édité par alien64 le 25-06-2024 à 12:20:28 |
mikekine |
Flaie | C'est clair!
|
instanpot | |
Maiar |
|
nical_73 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nical_73 |
|
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vinko | Ah zut Message édité par vinko le 15-10-2024 à 11:21:08 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Pistouillette C'est compliqué |
Message édité par Pistouillette le 15-10-2024 à 11:31:23 |
Franck233 | Faut-il taxer le sucre ? vidéo très intéressante sur le sujet
|
asmomo | Ref ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blackmulder |
true-wiwi | Le sport ne va pas beaucoup t'aider, ce sont surtout des bonnes habitudes alimentaires à prendre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |