| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 15:35:36 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maiar |
|
true-wiwi | Je comprends mieux. Essaie de faire un truc qui te fait plaisir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Flaie |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 18:55:48 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
Ketiapine |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gars_lent Pas rapide | Bravo!
--------------- Porte bien son pseudo. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
true-wiwi | Bon courage pour la suite et félicitations pour tes progrès --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeankb |
k_raf Totally nuts! |
Raoul Guinness |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, me revoula sur le topic 13-14 ans après mon Sleeve, je repart en echec. il y a 3 ans, je courais un semi-marathon (20km), aujourd'hui, 2 km est un effort sur-humain. (mais une marche de 700km le mois prochain rendez vous demain chez mon médecin generalist pour qu'il m'oriente vers un nutritionist. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-05-2025 à 13:34:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
david42fr | Bon courage! mais je croyais que la voie chirurgicale était sans retour possible? pour vos cachets : ce sont des médicaments développés exprès ou une utilisation parallèle (en espérant que ça ne donne pas lieu à scandale dans le futur si c'est le cas)? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-05-2025 à 13:35:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
la vois Chir te donne en gros 10 ans pour changer tes habitudes. les 2premiere années, j'ai du me forcer a manger encore aujourd’hui faire un repas complet m'est difficile. a midi, je fais souvent des demi-repas Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-05-2025 à 13:40:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eclat d'ombre Why not? |
Qu'est-ce qui s'est passé ? Si tu veux bien le partager au topic évidemment, au delà des coups durs. Tu n'as pas pu changer tes habitudes alimentaires ? Trop mangé ? Pas assez équilibré ? Courage en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-05-2025 à 14:17:01 --------------- |
Raoul Guinness |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Perte de mon père, perte de mon chat, ma mère qui développe un cancer. Depuis, dès que je commence à faire du sport dans ma tête : « à quoi bon en fin de compte »
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-05-2025 à 16:44:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | --------------- I sting like a bee. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |