Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2631352
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-05-2004 à 12:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est dingue comme la gestion *post rupture* varie énormément d'une personne à l'autre, en fin de compte, c'est la manière d'interpreter les évenements qui compte le plus dans une rutpure, la façon de voir les choses tout simplement..

j'ai une amie qui était resté 1an avec son compagnon, ca fait 1an que c'est fini, et la pauvre fille me parle encore delui comme s'il l'avait largué y'a 2 jours, elle en souffre toujours énormément.

Pourquoi ?

Je crois qu'il faut prendre conscience de la possibilité qui existe de ne plus souffrir en adoptant certaines postures mentales positives et réalites, mais au lieu de ca, on a naturelement tendance à s'accrocher au passer, à le ressasser perpetuelleemnt, à etre nostalgique, bref, à avoir des ressentiments qui entretiennent et nourrisse cette souffrance.

si on m'avais dit qu'au bout d'à *peine* 2mois j'allais me remettre de ma rupture avec la fille que je considérais à l'époque comme la femme de ma vie aussi vite, je ne l'aurais pas cru, mais la souffrance à cette faculté de vous faire comprendre son mécanisme, elle a la faculté de vous pousser à voir les choses plus profondément pour vous motiver à arreter d'une maniere ou d'une autre de la nourrir en ayant certaines pensées &/ou agissement.

La souffrance n'est pas une fatalité, on peut s'en défaire en ayant un tout petit peu de discipline mentale, cela doit passer je crois par la prise de conscience du fardaux que ca représente dans la vie, ensuite la motivation pour changer vient quasi toute seule..

les femmes ne nous auront pas!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:46:18  profilanswer

n°2631545
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 13:07:35  answer

Asthenia a écrit :

Pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre un faire, un peu de lecture autobiographique plate et sans intérêt...
http://www.asthenia182.com/index.php?showtopic=298

:(  
Serieux ça me dégoute un peu de lire ça. Il semble bien entouré, mais ils traitent les autres comme de la merde. Il n'y a vraisemblablement pas de raisons pour qu'il soit malheureux, il s'enfonce lui-même dans son propre malheur. Je suis 100 fois plus seul que lui et je n'ai pourtant pas matière à me plaindre, il y a tellement plus grave autour de nous ...
Une belle crise d'ado en somme :(

n°2631849
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 13:39:37  profilanswer

Ryan a écrit :

j'ai une amie qui était resté 1an avec son compagnon, ca fait 1an que c'est fini, et la pauvre fille me parle encore delui comme s'il l'avait largué y'a 2 jours, elle en souffre toujours énormément.
Pourquoi ?

une fille aime se plaindre inutilement :D
sinon entièrement d'accord avec ta théorie du le "positif/négatif"

n°2632255
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2004 à 14:17:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

une fille aime se plaindre inutilement :D
sinon entièrement d'accord avec ta théorie du le "positif/négatif"

Ces plaintes cachent toujours un besoin de réconfort et de tendresse... ce qui est finalement plutôt louable  :ange:

n°2633215
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2004 à 15:37:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est que ce genre de comportement n'est pas "gentil", il est insipide. Tout le monde, garçon comme fille, a envie d'avoir un partenaire qui vous renvoie la balle et qui, de temps en temps, a le courage d'être moteur et de proposer des choses.

Tant que les mecs se définiront comme "gentils" lorsqu'ils sont fades, les filles n'aimeront pas les mecs "gentils"...

donc si on considere "gentil" = "insipide" sa theorie tient debout ;)
et a propos des poupées, g connu des gens comme ca, incapables d'etre a egalité avec les autres ...

l'auteur n'est pas un ami c pas un pote je le connais pas, mais ces exemples j'en ai deja croisé, aussi je garde les autres exemples, que je n'ai pas encore rencontré :D  
c pas de la verité absolue, il le met d'ailleurs en preambule, dans "derriere les yeux d'une femme" c juste un recueil d''exemple qui s'applique a certaines personnes, mais pas a toutes (aucune generalité ne regroupe tout le monde, a ma connaissance)
:)

Message édité par HumanRAGE le 05-05-2004 à 15:43:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2633267
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 15:45:54  answer

BettaSplendens a écrit :

Ces plaintes cachent toujours un besoin de réconfort et de tendresse... ce qui est finalement plutôt louable  :ange:

Où comment en profiter facilement  :lol:

n°2633638
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-05-2004 à 16:28:03  profilanswer

kikou  [:zaib3k]  
(je pose mon drap')

ma situation en ce moment, hum, bizzare !
Une bonne amie est devenue ma petite copine il y a 3 mois de cela. De bons moments, je n'avais pas à me plaindre. Ensuite est arrivé un voyage organisé par le lycée en Tunisie pendant une semaine.(7 mecs / 26 filles  :whistle: ) Je me suis rendu compte là-bas qu'elle ne me manquait pas tant que ça et j'ai rompu en rentrant.Pourtant je n'ai fais aucune betise làbas meme si beaucoups de filles me plaisaient et inversement... Faut savoir que tous les autres mecs du voyage ont aussi cassé avec leurs cops en rentrant pour en prendre une de la tunisie :D .
Et donc depuis c'est la gross deprime pour elle car in-love, et c'est bizzare mais j'ai envi de rester celibataire, respirer un peu, alors qu'avant c'etait tout le temps la totale deprime quand j'etais seul !

Bref bizzare  [:ludo2604]

Message édité par ludo2604 le 05-05-2004 à 16:29:38

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2633722
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 16:38:45  answer

T'es jeune , tu en verras d'autre ! Où rester amis juste pour le sexe , ca fait du bien des fois , tu sais :D

n°2633740
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-05-2004 à 16:40:34  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

T'es jeune , tu en verras d'autre ! Où rester amis juste pour le sexe , ca fait du bien des fois , tu sais :D

c'est ce que je me dis :jap:
dependre d'une autre personne, je sais pas mais pour l'instant ça me blase  [:spamafote]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2633807
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 16:46:09  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Faut savoir que tous les autres mecs du voyage ont aussi cassé avec leurs cops en rentrant pour en prendre une de la tunisie :D .

quel argument inébranlable [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 16:46:09  profilanswer

n°2633837
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-05-2004 à 16:49:08  profilanswer

ce n'est pas un argument, c'est un fait qui m'a moi même etonné:jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2633850
drasche
Posté le 05-05-2004 à 16:50:48  profilanswer

C'est l'âge :o

et quand à 900 ans comme moi tu auras, plus de femme tu n'auras [:yoda_aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2634112
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 17:13:01  profilanswer

ludo2604 a écrit :

ce n'est pas un argument, c'est un fait qui m'a moi même etonné:jap:

mais je vois pas ce qui est bizarre dans ton histoire en fait, t'as eu des vacances, t'as remarqué que t'étais mieux sans copine, t'as cassé. et?  [:fing fang fung]

n°2634658
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-05-2004 à 18:25:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

cette phrase me fait faire *Tilt* mais je ne sais torp pourquoi  [:gordon shumway]

n°2634793
beel1
Posté le 05-05-2004 à 18:51:12  profilanswer

Asthenia a écrit :

Désolé d'être un boulet, mais pourrais-tu être plus comprend, en prenant l'exemple de la cigarette, par exemple ( :ange: )
Cela m'intéresse :jap:
++

:heink:
"pourrais-tu être plus [:mlc] " :??:

n°2635220
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-05-2004 à 19:40:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

20 ans ma mere a encore peur quand je sors la journée alors ....

23 ans bientot et ma mère c'est pareil :ouch:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2635241
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 05-05-2004 à 19:43:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

toujours dans l'optique de gagner du temps, ce qu'ecrit ce gars est tres proche de ma maniere de fonctionner : collecter plein d'exemples et essayer de capter la logique d'ensemble.
pour autant qu'il y en ait qui attribuent un quelconque credit a ce que je peux raconter, je vous conseille de faire l'effort de lire tout ca :)

Une logique d'ensemble? Dans les relations amoureuses?
Je vois plutôt ca au cas par cas.

n°2635580
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2004 à 20:14:43  profilanswer

jm1981 a écrit :

23 ans bientot et ma mère c'est pareil :ouch:

Une mère reste une mère hein...  :)

n°2636653
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-05-2004 à 21:37:55  profilanswer

galak a écrit :

Une mère reste une mère hein...  :)

mouais, masi certaines ne font pas tout pour que ça se passe le plus facilement :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2636704
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2004 à 21:40:41  profilanswer

jm1981 a écrit :

mouais, masi certaines ne font pas tout pour que ça se passe le plus facilement :o

ha bas ca c sur, suis parti de chez moi a l'age de 17 ans alors  :D

n°2637971
homer-too
Posté le 05-05-2004 à 23:17:44  profilanswer

Pour ma part j'eprouve depuis longtemps des sentiments pour ma meilleure amie
Cette situation me détruit a petit feu,ce week end je vé essayé de me lancer si j'arrive a la voire un peu seul
ça risque de faire mal, mais une chose est sur c'est que j'aurai enfin l'esprit libéré!

n°2640519
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-05-2004 à 11:16:28  profilanswer

galak a écrit :

ha bas ca c sur, suis parti de chez moi a l'age de 17 ans alors  :D

quelle chance !! :D  
moi j'ai presque 23 et j'peux ts pas partir [:sisicaivrai]
logiquement l'année prochaine je pourrais.... encore 1 an... :(

n°2640542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2004 à 11:20:23  profilanswer

iria_hime a écrit :

quelle chance !! :D  
moi j'ai presque 23 et j'peux ts pas partir [:sisicaivrai]
logiquement l'année prochaine je pourrais.... encore 1 an... :(

Parti à 17 ans aussi... l'avantage de monter à la capitale pour ses études.

Mais c'est vrai que les caractères sont probablement très différents entre ceux qui ont leurs parents sur le dos et ceux qui, souvent par le biais d'études lointaines, coupent le cordon plus tôt.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2641246
beel1
Posté le 06-05-2004 à 12:39:57  profilanswer

Pour ma part, ayant une mère assez couveuse (mais elle m'a toujours fait confiance, et j'en ai jamais abusé) ça s'est fait en 2 temps :
je suis d'abord parti en internat pendant tout le lycée (donc de mes 14 à 17 ans) à une quarantaine de kms de chez mes parents (lycée publique je précise). Je passais pas plus d'un coup de fil par semaine et je rentrais pour le week end, ça s'est fait tout seul, la décision n'est appartenue qu'à moi.

Ensuite, pour mes études sup, je suis parti à presque 200 bornes de chez mes parents et ça s'est fait sans problèmes (appart tout seul).

Ironie du sort, aujourd'hui, j'ai mon appart en face de mon ancien internat (donc à 40 bornes de chez mes parents si vous avez suivi) pasque j'ai trouvé du taf à 4 kms de là, sinon....

L'internat m'a un peu changé en mieux (je pense) et c'était vraiment sympa (j'ai dit "internat", pas "couvent" ;) ), faut juste pas détester la bouffe de cantine (ce qui est malheureusement mon cas, mais j'ai survécu). On avait le mercredi AM de libre, ainsi que les heures de permanence pour aller où on veut, je crois que c'était un bon compromis pour ma mère et moi (je ne parle pas de mon père qui a eu opur seule déclaration : "pfffff il tiendra pas 15 jours" --oui, il me parle à la troisième personne-- :sarcastic: ) car après 18h nous étions sous surveillance, mais vu qu'on restait entre copains, pas la peine de sortir...

Edit : bien sûr, il y avait des filles internes (moins que de mecs, mais quand même). Leurs piaules étaient à des étages différents des garçons mais y'avait libre circulation jusqu'au couvre-feu...

Message édité par beel1 le 06-05-2004 à 12:50:04
n°2641316
BettaSplen​dens
Posté le 06-05-2004 à 12:52:59  profilanswer

BEEL1 a écrit :

bien sûr, il y avait des filles internes (moins que de mecs, mais quand même). Leurs piaules étaient à des étages différents des garçons mais y'avait libre circulation jusqu'au couvre-feu...

là vie de rêve quand même... dommage que j'habitais si près de mon lycée (10km) moi à l'époque !!! :)

Ben c'est certain que les études 'éloignées' aident pas mal de gens à se détacher un peu de leur mère, et maintenant que le service militaire n'est plus obligatoire, il ne reste plus que les études pour ça !
(le pb c'est que c'est en gros la seule chose bien que je trouvais dans le fait de forcer les gens à faire leur service... vivre un peu en société et sortir de chez soi)

n°2641345
beel1
Posté le 06-05-2004 à 12:58:35  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

là vie de rêve quand même... dommage que j'habitais si près de mon lycée (10km) moi à l'époque !!! :)

Ben c'est certain que les études 'éloignées' aident pas mal de gens à se détacher un peu de leur mère, et maintenant que le service militaire n'est plus obligatoire, il ne reste plus que les études pour ça !
(le pb c'est que c'est en gros la seule chose bien que je trouvais dans le fait de forcer les gens à faire leur service... vivre un peu en société et sortir de chez soi)

Bin moi aussi j'habitais près d'un lycée (à 15 kms pour être précis, mon grand frère y étais même allé), mais à part tes parents, rien ne peux t'empêcher de partir en internat dès le collège avec une dérogation (même pas sûr qu'elle soit nécessaire)...
C'est un choix que j'ai fait conforté par mon meilleur pote...

Edit : d'ailleurs, en internat la vie n'y est pas toujours rose... je vais pas faire mon pov' malheureux, mais les coups de p*tes sous prétexte de bien rigoler t'en bouffe pas mal quand même...

Message édité par beel1 le 06-05-2004 à 13:02:02
n°2641356
BettaSplen​dens
Posté le 06-05-2004 à 13:00:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais, et je mange les grenouilles-à-grandes-gueules [:huit]
(si vous connaissez le gag).

Excellent... j'ai entendue cette blague dans le téléfilm de France2 hier soir... :)
Trop fort sur ce coup là urd-suma !!

n°2641731
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2004 à 14:08:02  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Excellent... j'ai entendue cette blague dans le téléfilm de France2 hier soir... :)

:fou:  

Tiens, sinon j'ai eu un coup de fil de ma dulcinée qui repousse à dimanche le rendez-vous de vendredi, bicoz rattrapage de cours. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un vague mauvais pressentiment  :whistle:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2641872
BettaSplen​dens
Posté le 06-05-2004 à 14:25:41  profilanswer

Les imprévus peuvent aussi arriver. Attends d'en savoir plus avant de vraiment juger,... non ?
Et au pire, tu pourras toujours lui demander pourquoi ce revirement de situation !... demandes lui dans tous les cas une explication en tête à tête (de grande gueule de grenouille... ah ah ah ... :whistle:)

n°2642468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2004 à 15:22:12  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Les imprévus peuvent aussi arriver. Attends d'en savoir plus avant de vraiment juger,... non ?
Et au pire, tu pourras toujours lui demander pourquoi ce revirement de situation !... demandes lui dans tous les cas une explication en tête à tête (de grande gueule de grenouille... ah ah ah ... :whistle:)

Je ne sais pas, je me dis que généralement, lorsqu'on apprécie quelqu'un, on a envie de le voir, d'apprendre à le découvrir, non ?

Ou alors je suis peut-être trop pressé... Ah bah, on verra bien dimanche.

---------------
n°2643066
Loizo
Posté le 06-05-2004 à 16:19:38  profilanswer

En meme tps si elle a cours ;)
C'est pas toi qui avait reporté au debut ?

n°2645806
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2004 à 21:13:24  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

urd-sAma [:aloy]

sinon pour toute mon histoire je réfléchis toujours à ce que je vais faire (j'ai tendance à prendre mon temps  :o )

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2645993
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:31:54  profilanswer

Bon a moi, comme une envie de parler ce soir, chose rare.

Voila, y'a une nana qui m'attire particulierement. Elle est plutot bien fichue et a tout ce que je demande a une nana: independante a mort, marrante, curieuse et un sale caractére ( oué, j'aime ca... :sweat:  )

On passe pas mal de temps ensemble. On s'organise nos soirées au meme titre que le ferai un couple: soirée coucher de soleil au sommet de la dune du Pyla ( romantisme a 2 franc mais ters sympa  :D  ), restos, ciné, ...

Le probleme, c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense réellement de moi;.. Juste un pote ? A l'occasion du BTS la semaine prochaine, elle m'a proposé de passer ces 3 jours chez elle. Chose que j'ai bien entendu accepté.  :love:  

Le probléme est que autant en public elle est tres proche de moi, limite collée à moi, autant quand on est seulement tou les deux, elle devient plus distante... Je sais plus quoi penser.  

Des avis la dessus ?

Edit: le MyLife, c'est un peu le but du topic nan ? :)

Message édité par Marl Borrow le 06-05-2004 à 21:33:23
n°2646014
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 21:35:17  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Voila, y'a une nana qui m'attire particulierement. Elle est plutot bien fichue et a tout ce que je demande a une nana: independante a mort, marrante, curieuse et un sale caractére ( oué, j'aime ca... :sweat:  )

On passe pas mal de temps ensemble. On s'organise nos soirées au meme titre que le ferai un couple: soirée coucher de soleil au sommet de la dune du Pyla ( romantisme a 2 franc mais ters sympa  :D  ), restos, ciné, ...

Le probleme, c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense réellement de moi;.. Juste un pote ? A l'occasion du BTS la semaine prochaine, elle m'a proposé de passer ces 3 jours chez elle. Chose que j'ai bien entendu accepté.  :love:  

Le probléme est que autant en public elle est tres proche de moi, limite collée à moi, autant quand on est seulement tou les deux, elle devient plus distante... Je sais plus quoi penser.  

Des avis la dessus ?

a mon avis elle se pose les meme question que toi , elle attends peut etre que tu fasses le 1er pas , un brin de timidité sans doute

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2646068
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:43:09  profilanswer

Oué, c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer. M'enfin, elle est tot autant capable de me proposer de passer la soiree avec que de m'ignorer, et ca ca me perturbe.
M'apprendra a aimer les caractérielles :D

M'enfin, merci Till de m'avoir répondu

n°2646110
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 21:48:09  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Oué, c'est ce que je me dis aussi pour me rassurer. M'enfin, elle est tot autant capable de me proposer de passer la soiree avec que de m'ignorer, et ca ca me perturbe.

M'enfin, merci Till de m'avoir répondu

non sérieux ca me fait penser a de la timidité si en groupe elle te colle et en tete c est plus distant faudrait peut etre lui tendre une perche si ca n est pas trop récent et puis j en connais pas beaucoup qui invite pendant 3 jours quelquu un chez elle sans personne d autre , t en sauras surment plus ce jour la si y a eut rien de changer d ici la  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2646112
Iria_hime
Posté le 06-05-2004 à 21:48:12  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Des avis la dessus ?

c'est difficile de se prononcer car ca dépend de la fille.

ca peut etre juste une marque d'amitié, mais ca peut etre une invitation.
et d'après ce que j'ai mis en gras je dirai qu'elle est attirée mais un peu timide et hésitante. enfin je peux me tromper...

a ta place j'essayerai de la tester un peu pour voir si elle n'epprouve que de l'amitié ou plus. genre te rapprocher d'une autre fille pour voir si elle est jalouse ou au contraire lui faire qqs compliments tendancieux pour voir sa réaction

n°2646121
beel1
Posté le 06-05-2004 à 21:49:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

urd-sAma [:aloy]

sinon pour toute mon histoire je réfléchis toujours à ce que je vais faire (j'ai tendance à prendre mon temps  :o )

Je trouve que c'est pas un mal dans ton cas de bien prendre le temps de réfléchir, puisque c'est pas lui qui semble en attente d'un mouvement de la part de l'autre (si j'ai bien compris)...

Bon courage dans ta réflexion et pour la suite...

n°2646130
Hr
Posté le 06-05-2004 à 21:49:27  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

++++++++++++ :sweat:
Enfin ça a son charme aussi :d

n°2646152
Iria_hime
Posté le 06-05-2004 à 21:51:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

non sérieux ca me fait penser a de la timidité si en groupe elle te colle et en tete c est plus distant faudrait peut etre lui tendre une perche si ca n est pas trop récent et puis j en connais pas beaucoup qui invite pendant 3 jours quelquu un chez elle sans personne d autre , t en sauras surment plus ce jour la si y a eut rien de changer d ici la  :D

:jap: toutafait

mais en meme temps elle peut se comporter en public aussi ouvertement mais seulement parce qu'elle "ne craint rien", et pis etre plus distante seuls pour pas kil se fasse des idées :/

mais chui d'accord faut lui tendre une perche

n°2646184
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2004 à 21:54:19  profilanswer

beel1 a écrit :

Je trouve que c'est pas un mal dans ton cas de bien prendre le temps de réfléchir, puisque c'est pas lui qui semble en attente d'un mouvement de la part de l'autre (si j'ai bien compris)...
Bon courage dans ta réflexion et pour la suite...

merci :jap:
je prends toujours beaucoup de temps pour réfléchir et prendre une décision. jusqu'au jour ou j'en ai marre et je fonce dans le tas  :sweat:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)