| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 13:07:35 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ces plaintes cachent toujours un besoin de réconfort et de tendresse... ce qui est finalement plutôt louable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-05-2004 à 15:43:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 15:45:54 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | kikou Message édité par ludo2604 le 05-05-2004 à 16:29:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 16:38:45 ![]() T'es jeune , tu en verras d'autre ! Où rester amis juste pour le sexe , ca fait du bien des fois , tu sais |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:46:09 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | ce n'est pas un argument, c'est un fait qui m'a moi même etonné:jap: --------------- Make Portraits, Not War! |
|
Ryan Foupoudav |
|
beel1 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fing fang fung In the blizzard of 77' |
|
galak Revenez :( |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
galak Revenez :( |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
quelle chance !! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
là vie de rêve quand même... dommage que j'habitais si près de mon lycée (10km) moi à l'époque !!! |
beel1 |
Bin moi aussi j'habitais près d'un lycée (à 15 kms pour être précis, mon grand frère y étais même allé), mais à part tes parents, rien ne peux t'empêcher de partir en internat dès le collège avec une dérogation (même pas sûr qu'elle soit nécessaire)...
Message édité par beel1 le 06-05-2004 à 13:02:02 |
Excellent... j'ai entendue cette blague dans le téléfilm de France2 hier soir... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loizo | En meme tps si elle a cours |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
non sérieux ca me fait penser a de la timidité si en groupe elle te colle et en tete c est plus distant faudrait peut etre lui tendre une perche si ca n est pas trop récent et puis j en connais pas beaucoup qui invite pendant 3 jours quelquu un chez elle sans personne d autre , t en sauras surment plus ce jour la si y a eut rien de changer d ici la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
c'est difficile de se prononcer car ca dépend de la fille.
|
beel1 |
Je trouve que c'est pas un mal dans ton cas de bien prendre le temps de réfléchir, puisque c'est pas lui qui semble en attente d'un mouvement de la part de l'autre (si j'ai bien compris)...
|
Hr |
++++++++++++ |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |