Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2629606
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 05-05-2004 à 00:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
la visite sur le lieu de travail est pas top quand meme non..? :(
meme si j'achete le magasin? :D

lui faire un cadeau ca fait lopette a mon stade non? :D

Message édité par evilrulez le 05-05-2004 à 00:22:57
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 00:20:47  profilanswer

n°2629647
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 05-05-2004 à 00:34:34  profilanswer

Pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre un faire, un peu de lecture autobiographique plate et sans intérêt...
http://www.asthenia182.com/index.php?showtopic=298

n°2629664
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-05-2004 à 00:44:12  profilanswer

Asthenia a écrit :

Pour ceux qui n'ont vraiment rien d'autre un faire, un peu de lecture autobiographique plate et sans intérêt...

g lu ca me fais un peu penser à ma life en plus glauque (sauf que moi ma copine je ne l'aime pas...)

n°2629668
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 05-05-2004 à 00:45:41  profilanswer

Bah... c'est pas gentil [:le kneu]

n°2629673
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-05-2004 à 00:48:01  profilanswer

Asthenia a écrit :

Bah... c'est pas gentil [:le kneu]

je dis plus glauque par rapport à la famille.

n°2629679
newbie_arg​ent
Posté le 05-05-2004 à 00:50:34  profilanswer

Asthenia a écrit :

effectivement sans interet, rien que la 1ere page ca fait peur, voila comment des gens qui ont tout pour etre bien dans leur vies se plaignent pour des conneries et meprisent de maniere flagrante les autres, enfin bon je dis ca je dis rien moi, il faut etre positif parfois dans la vie, dis toi que y'a des gars comme toi qui en plus n'ont pas de meufs et pourtant ils doivent se plaindre dix fois moins que toi,profite de ton dernier mois au lycée, apres tu regretteras amerement.

Message édité par newbie_argent le 05-05-2004 à 01:02:48
n°2629709
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-05-2004 à 01:06:51  profilanswer

tu m'apprends ? [:cupra]

the real moins moins a écrit :

(par contre pour cabrel, c'est mieux ainsi non?)

moi j'aime bien [:spamafote]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2629756
evilrulez
Posté le 05-05-2004 à 01:39:36  profilanswer

asthenia, ta premiere journée ca fait : "je hais le monde et je me hais par la meme occasion"
il n'y a qu'une personne qui puisse t'aider.. un psy ou une personne qui puisse t'ecouter, mais elle ne remplacera jamais un psy..
ca me fait un peu penser à "confessions intimes" en passant :D

n°2629788
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2004 à 02:21:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

quand B craque, soit A se décoince TOUT DE SUITE, ou soit B se casse [:spamafote]

(je lis depuis la page 89 seulement)
j'ai 2 potes qui etaient en A avec :

B portait tout
A le savait, et portait beaucoup mais en interne et a mis fin à l'histoire pour la laisser voler de ses propres ailes :sweat:  

maintenant elles sont tres epanouies, bon "rodage" de leur part [:fifiz]
eux ont encaissé, différemment ... l'un est tombé au fond du gouffre et est passé de "mec le plus populaire et le plus cool du lycee" (bien, quoi !) à "36eme dessous, ma copine est une esclave mentale sans
conscience" . je n'ai des nouvelles que quand il en donne a sa famille :/ le peu que j'ai pu savoir, par son ex ou par lui, est qu'il a pete un cable quand il s'est mis en couple avec elle a nantes (on etait une bande de potes sur lyon, son ex c un pote pour moi, pas une fille !) et petit a petit kelke chose a gangrainé son esprit et il a coupé les ponts. elle, par contre, est assez proche de la femme parfaite ... bonne a marier en tout cas, sans aucun sens peroratif.

l'autre j'ai pu l'empecher de deraper :) et maintenant il apprends a gerer tout seuls raisons et sentiments, petit a petit, et il s'est trouvé une petite tres raisonnée (et pure [:huit]). l'été fut rude, mais il a fini par convenir qu'il fallait canaliser et rationaliser ses emotions sinon c'est le mur ;) son ex est passée de "sers a rien sous stress, coincée/mal initiée" (avant de sortir avec lui) a "je me la donne grave a tout point de vue, taf, fric et mecs et g changé de vie" [:mlc]

le "dialogue sur l'oreiller", absent de ces 2 histoires (respectivement 5.5 et 3.5ans, relations de type "fin de lycee - rupture coincidant avec le debut de la vie pré-active (couples vivant ensembles)" que tout le monde connait je pense ;)) est bien evidemment primordial, indispensable etc etc comment construire sans coordonner ? :sarcastic:  

y a beaucoup de generalités a dire, toutes vraies, mais ne s'appliquent pas toutes a chacun ... pour ceux qui veulent en savoir plus sur les femmes : http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html  c tres long, mais cette quantité enorme d'exemples vous donnera de l'avance par rapport a la methode "essai/erreur" ;)

y a ca aussi : Les paradoxes du couple

J'aime pas les mecs gentils

Les angoisses gouvernent le Monde

Les hommes sont des baudruches vides. Ils n'apprennent rien, ne sont amenés à développer aucune faculté, ne doivent fournir aucun effort.

toujours dans l'optique de gagner du temps, ce qu'ecrit ce gars est tres proche de ma maniere de fonctionner : collecter plein d'exemples et essayer de capter la logique d'ensemble.
pour autant qu'il y en ait qui attribuent un quelconque credit a ce que je peux raconter, je vous conseille de faire l'effort de lire tout ca :)

Message édité par HumanRAGE le 05-05-2004 à 03:01:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2629804
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-05-2004 à 02:49:59  profilanswer

\o/ si on publiait nos journaux intimes içi les mecs ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 02:49:59  profilanswer

n°2629806
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-05-2004 à 02:57:23  profilanswer

Asthenia a écrit :

S'il déteste la vie parce qu'il doit traverser un parking tout seul, ça risque de se corser pour lui à l'avenir[:mouais]

n°2629808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2004 à 03:02:25  profilanswer

bon je lis la vie de ppon maintenant
putain c sec :/  :sweat:

Message édité par HumanRAGE le 05-05-2004 à 03:39:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2629952
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 08:23:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

21 ans, mais cf plus haut...  :whistle:

ouais mais bon, elles peuvent pas envoyer chier leur mère?

HumanRage a écrit :

(je lis depuis la page 89 seulement)
j'ai 2 potes qui etaient en A avec :
[...]

merci pour ta contribution  :jap:

Ryan a écrit :

\o/ si on publiait nos journaux intimes içi les mecs ? [:petrus75]

ouais mais nan quoi  :sweat:

n°2629957
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 08:28:33  answer

HumanRage a écrit :

on dirait un scenario sur les ados americain en proie a la deprime et en preambule d'un carnage dans un lycée  :sweat:  

c pas ça qui me remonte le moral

hier soir ma femme est rentrée.. après que ej l'ai appelé parce que j'étais pas bien et ça s'arretait pas

on a pleuré dans les bras l'un de l'autre toute la soirée... puis elle s'est remis à être froide.. et ce matin je me sens pas super bien

c kelle partie du corps qu'ils faut sectionner pour ne plus aimer ?

n°2630152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2004 à 09:41:11  profilanswer

C'est pour l'instant le seul lien que j'ai lu, et si ça laisse augurer de la qualité du reste  :heink:  

C'est quand même un magnifique tissu de conneries teinté d'un féminisme militant malsain, avec une réflexion poussée du niveau brevet des collèges et émaillée d'exemples erronés...

Message édité par Grenouille Bleue le 05-05-2004 à 09:43:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2630188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2004 à 09:50:16  profilanswer

Encore une fois, et cela n'engage évidemment que moi (désolé si c'est de toi ou d'un de tes amis, Humanrage), c'est vraiment le degré zero de la réflexion ou, plus précisément, une théorie parfaitement valide (les poupées) qu'il a dû lire quelque part, appliquée à quelque chose qui n'a absolument rien à voir.

J'en profite pour noter que les filles qui n'aiment pas les "mecs gentils" ont une définition particulière du mot "gentil". C'est incroyable le nombre de personnes qui croient qu'être gentil veut dire être une lavette sans initiatives. Alors que, d'après ce que j'ai pu noter, c'est justement le genre de comportement qui déplaît le plus au sexe opposé.

Mon analyse, qui vaut bien celle de ce brave garçon, est que beaucoup d'hommes, de manière sincère ou non, essaient d'apparaître comme des gens "gentils" sans réellement savoir de quoi il s'agit. Pour eux, ça implique par exemple laisser le choix des endroits de sortie à la femme pour ne rien lui imposer, ou bien l'écouter "gentiment" dans ses problèmes sans la contrarier, ou bien...

Ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est que ce genre de comportement n'est pas "gentil", il est insipide. Tout le monde, garçon comme fille, a envie d'avoir un partenaire qui vous renvoie la balle et qui, de temps en temps, a le courage d'être moteur et de proposer des choses.

Tant que les mecs se définiront comme "gentils" lorsqu'ils sont fades, les filles n'aimeront pas les mecs "gentils"...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2630207
drasche
Posté le 05-05-2004 à 09:53:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

on voit bien que t'as pas eu ce genre de mère [:ddr555]

genre: "tant que tu vis sous mon toit, tu fais ce que je te dis [:toad666]"

et comme la fifille n'a pas trop envie de quitter le nid familiale, elle dit amen à tout ce que disent les parents [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2630211
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 09:55:14  profilanswer

drasche a écrit :

[:rofl]
t'en as d'autres de gags comme ca [:fuel]
j'osais pas sortir avant mes 18 ans hein [:mlc]

n°2630219
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-05-2004 à 09:56:27  profilanswer

drasche a écrit :

genre: "tant que tu vis sous mon toit, tu fais ce que je te dis [:toad666]"

et comme la fifille n'a pas trop envie de quitter le nid familiale, elle dit amen à tout ce que disent les parents [:spamafote]

il n'y a pas que des "fifilles" qui ont eu ce genre de mères...
certains mecs aussi le vivent ça

n°2630230
Nicodonald
Posté le 05-05-2004 à 10:00:07  profilanswer

moktar1er a écrit :

Chais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est plus les filles qui ont ce genre de pb...

n°2630235
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 10:01:17  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Chais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est plus les filles qui ont ce genre de pb...

clair
"ah non, t'es une fille, c'est dangereux, tu sors pas"
[:kiki]

n°2630257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2004 à 10:08:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

Il y a aussi beaucoup de gens qui ne souhaitent pas faire de mal à leur mère, et beaucoup de parents qui jouent sur cette corde-là. Je connais pas mal de "jeunes" (20-25 ans) qui ont été très couvés et qui ont du mal à couper le cordon ou simplement à prendre un peu d'indépendance.

urd-sama a écrit :

clair
"ah non, t'es une fille, c'est dangereux, tu sors pas"
[:kiki]

"Tu risquerais de rencontrer un démon dans une queue de ciné"

Message édité par Grenouille Bleue le 05-05-2004 à 10:09:47

---------------
n°2630262
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-05-2004 à 10:10:24  profilanswer

Il y a aussi beaucoup de gens qui ne souhaitent pas faire de mal à leur mère, et beaucoup de parents qui jouent sur cette corde-là. Je connais pas mal de "jeunes" (20-25 ans) qui ont été très couvés et qui ont du mal à couper le cordon ou simplement à prendre un peu d'indépendance.

[:cupra]
et résultat, le jour où tu te décides à rompre les liens et à poser des distances, c'est tout de suite le drame [:spamafote]

n°2630266
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 10:10:54  profilanswer

arf, désolée mais j'exercre les gens comme ca  :ange:

n°2630288
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 10:13:50  answer

20 ans ma mere a encore peur quand je sors la journée alors ....

n°2630291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2004 à 10:13:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

arf, désolée mais j'exercre les gens comme ca  :ange:

Je ne parlais pas de "Tanguys" mais plutôt de personnes qui souhaitent prendre le large, tout en sachant que leur mère (surtout si c'est une femme au foyer) le vivra très mal. C'est facile de s'opposer à ses parents lorsque ceux-ci sont globalement équilibrés et bien dans leur peau. J'ai pris mon indépendance très tôt, mais parce qu'on a pu avoir des discussions saines.

De mon point de vue, les parents qui privent leur enfant de sortie à 21 ans ne sont pas des "parents globalement équilibrés". Ils ont probablement une nature anxieuse, paranoïaque ou possessive (ou tout simplement un trop-plein d'amour qui s'exprime) et cela doit rendre toute discussion plus compliquée...

---------------
n°2630299
drasche
Posté le 05-05-2004 à 10:16:59  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:rofl]
t'en as d'autres de gags comme ca [:fuel]
j'osais pas sortir avant mes 18 ans hein [:mlc]

désolé [:boidleau]

je croyais que t'avais mis les voiles avant :??: (ou c'était justement à 18? [:cupra])

moktar1er a écrit :

franchement je suis passé à deux doigts de ça :sweat:

"Tu risquerais de rencontrer un démon dans une queue de ciné"

elle dirait ça la mère de ta copine? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2630309
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 10:19:13  answer

Je ne parlais pas de "Tanguys" mais plutôt de personnes qui souhaitent prendre le large, tout en sachant que leur mère (surtout si c'est une femme au foyer) le vivra très mal. C'est facile de s'opposer à ses parents lorsque ceux-ci sont globalement équilibrés et bien dans leur peau. J'ai pris mon indépendance très tôt, mais parce qu'on a pu avoir des discussions saines.

De mon point de vue, les parents qui privent leur enfant de sortie à 21 ans ne sont pas des "parents globalement équilibrés". Ils ont probablement une nature anxieuse, paranoïaque ou possessive (ou tout simplement un trop-plein d'amour qui s'exprime) et cela doit rendre toute discussion plus compliquée...

j'ai 20 ans , je passes un bac dans 1 mois je ne sors jamais le samedi , ni le vendredi .... Sauf quand j'étais avec mon ex (et encore)mais je vais vous faire le post 3615 MY LIFE :
Etant donnée mon angiome , ma mere est une anxieuse pure et dure , elle me couve vachement et me parles comme un gamin de 14 ans et fouille dans mon sac et dans les tiroirs de mon bureau ... J'en ai marre , j'aimerais bien prendre mon indépendance mais j'ai peur( comme je suis de nature a penser aux autres au lieu de penser a moi )qu'elle réagisse superbement mal , je savoure les moments où elle n'est pas la

n°2630332
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 10:25:00  profilanswer

Je ne parlais pas de "Tanguys" mais plutôt de personnes qui souhaitent prendre le large, tout en sachant que leur mère (surtout si c'est une femme au foyer) le vivra très mal.

[3615 MyLife]
ah ben j'en ai eu rien à fouttre moi [:boidleau]
(cela dit je peux comprendre et j'incrémente tes paroles)

drasche a écrit :

désolé [:boidleau]
je croyais que t'avais mis les voiles avant :??: (ou c'était justement à 18? [:cupra])

et non, 20
j'ai du faire des compromis [:spamafote]

n°2630464
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2004 à 10:47:18  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

18 ans
moi 20

non j'ai pas de s3 malheuresement, j'ai une golf IV 115 cv avec des vitres fumées

:lol: c'te bagniole de beauf !!!
je comprends maintenant pourquoi ses parents se posent des questions ! lol :p

n°2630669
tahitiroug​e
Posté le 05-05-2004 à 11:16:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

un pauvre con au melon hypertrpohié. qu'il fasse rien contre son début de dépression et qu'il sombre totalement, bon débarras.

n°2630699
Le_Chab
Posté le 05-05-2004 à 11:21:22  profilanswer

Bon, je viens malheureusement ajouter ma contribution a ce topic..
Je vis depuis trois ans et demis (deux ans et demi de vie commune) avec celle que je considere(-rais) comme la femme de ma vie. J'ai quitte mon taf a paris pour la suivre dans le sud de la france, et on a refait notre vie a deux dans un petit nid douillet. Notre relation se passait bien, complicite, entente sexuelle (bien que la desormais il y a gros pbs) mais j'ai toujours eu l'impression de faire plus d'efforts qu'elle pour que notre relation marche. Et puis il y presque un an mon pere s'est suicide. J'ai sombre. Petit a petit notre relation s'est deterioree, notre complicite s'est attenue. Depuis quelques mois elle me regardait de moins en moins alors que j'avais justement besoin de son soutien. Moins de sorties, presque plus de calins, pourtant on a essaye je pense de recoller les morceaux, mais la magie n'est plus la. Aujourd'hui je souffre comme jamais, et evidemment cela n'aide pas a recoller les morceaux, d'autant que j'ai de plus en plus le sentiment d'etre toujours passe au second plan. Elle m'a dit que depuis l'ete dernier ses sentiments s'etaient attenues, on a faillit se separer il y a un mois, elle est partie trois semaines en vacances, et cela m'a egalement permis de faire le point, aujourd'hui je suis toujours aussi pomme, je n'ai plus gout a rien. On a prevu un voyage a Rome pour tenter de retrouver la magie des debuts mais cela est bien difficile a present, et je ne sais meme si cela vaut la peine que je continue tellement je souffre  :( J'ai un peu l'impression de me retrouver dans ton histoire Bud meme si je ne la connais qu'a travers ce que tu as pu ecrire. Pourtant apres les dures epreuves que j'ai traverse, j'ai envie d'etre heureux, le pb c'est que je ne sais pas si je peux l'etre avec elle. Je me rencontre a travers ce topic que je ne suis pas le seul a vivre cela, pourtant une partie de mon etre a foi en l'avenir mais avec qui ?

n°2630884
tahitiroug​e
Posté le 05-05-2004 à 11:45:38  profilanswer

tahitirouge a écrit :

un pauvre con au melon hypertrpohié. qu'il fasse rien contre son début de dépression et qu'il sombre totalement, bon débarras.

tu cherches le TT toi ?  :fou:

n°2630945
drasche
Posté le 05-05-2004 à 11:54:14  profilanswer

tahitirouge a écrit :

tu cherches le TT toi ?  :fou:

tu serais pas un peu schyzo toi?

---------------
n°2631126
CT_WoLF
Posté le 05-05-2004 à 12:16:40  profilanswer

LOL :lol:  

Change au moins de compte avant de t'essayer au lancement de polémique.

n°2631140
evilrulez
Posté le 05-05-2004 à 12:18:44  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

:lol: c'te bagniole de beauf !!!
je comprends maintenant pourquoi ses parents se posent des questions ! lol :p

s'ils s'attachent a ca c'est qu'ils sont vraiment cons excuses moi..

Message édité par evilrulez le 05-05-2004 à 12:19:27
n°2631145
tahitiroug​e
Posté le 05-05-2004 à 12:19:55  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

LOL :lol:  

Change au moins de compte avant de t'essayer au lancement de polémique.

:non:  c'est drasche qui gagne le point.
(mais il avait un avantage, ils ont déjà vu que je suis pas net, de toutes façons)

Message édité par tahitirouge le 05-05-2004 à 12:20:32
n°2631159
urd-sama
waste of space
Posté le 05-05-2004 à 12:21:42  profilanswer

newbie_argent a écrit :

effectivement sans interet, rien que la 1ere page ca fait peur, voila comment des gens qui ont tout pour etre bien dans leur vies se plaignent pour des conneries et meprisent de maniere flagrante les autres, enfin bon je dis ca je dis rien moi, il faut etre positif parfois dans la vie, dis toi que y'a des gars comme toi qui en plus n'ont pas de meufs et pourtant ils doivent se plaindre dix fois moins que toi,profite de ton dernier mois au lycée, apres tu regretteras amerement.

j'ai lu en diagonale et je dois dire que je plussoie fortement

n°2631165
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2004 à 12:22:19  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

s'ils s'attachent a ca c'est qu'ils sont vraiment cons excuses moi..

la voiture dénote forcément d'un comportement et donc d'une personnalité, et s'il n'y a pas de règle fixe, une tendance peut tout de même exister...
C'est la 1ère chose qu'ils ont vu de toi, ils ont donc forcément été influencé par ça, à toi ensuite de leur montrer que tu es une personne responsable, sérieuse et mûre...

n°2631237
evilrulez
Posté le 05-05-2004 à 12:32:06  profilanswer

ben j'allais pas arriver en 4cv pour leur faire plaisir quand meme :D
j'vais appeller ma copine pour avoir des nouvelles.
pour l'instant il n'est pas question que je les rencontre, etant donné que je ne sors meme pas avec leur fille, si cet été par exemple elle vient avec moi a la plage, le soir etc.. (ou meme avant bien sur) la a ce moment la j'irai la voir pour qu'ils voyent que je ne suis pas un délinquant :)

Message édité par evilrulez le 05-05-2004 à 12:32:42
n°2631352
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-05-2004 à 12:46:18  profilanswer

c'est dingue comme la gestion *post rupture* varie énormément d'une personne à l'autre, en fin de compte, c'est la manière d'interpreter les évenements qui compte le plus dans une rutpure, la façon de voir les choses tout simplement..

j'ai une amie qui était resté 1an avec son compagnon, ca fait 1an que c'est fini, et la pauvre fille me parle encore delui comme s'il l'avait largué y'a 2 jours, elle en souffre toujours énormément.

Pourquoi ?

Je crois qu'il faut prendre conscience de la possibilité qui existe de ne plus souffrir en adoptant certaines postures mentales positives et réalites, mais au lieu de ca, on a naturelement tendance à s'accrocher au passer, à le ressasser perpetuelleemnt, à etre nostalgique, bref, à avoir des ressentiments qui entretiennent et nourrisse cette souffrance.

si on m'avais dit qu'au bout d'à *peine* 2mois j'allais me remettre de ma rupture avec la fille que je considérais à l'époque comme la femme de ma vie aussi vite, je ne l'aurais pas cru, mais la souffrance à cette faculté de vous faire comprendre son mécanisme, elle a la faculté de vous pousser à voir les choses plus profondément pour vous motiver à arreter d'une maniere ou d'une autre de la nourrir en ayant certaines pensées &/ou agissement.

La souffrance n'est pas une fatalité, on peut s'en défaire en ayant un tout petit peu de discipline mentale, cela doit passer je crois par la prise de conscience du fardaux que ca représente dans la vie, ensuite la motivation pour changer vient quasi toute seule..

les femmes ne nous auront pas!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)