Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2624479
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-05-2004 à 14:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Je t'ai dit ce que je ferais à ta place. Tu as un gros problème, c'est clair, et il n'y a pas 36 solutions pour le résoudre: t'en débarrasser. Je sais que c'est cru, mais c'est exactement ce que je ferais. Ca fera mal un moment mais c'est tout benef sur le long terme. Quant au fait que tu passes à Tours, tu anticipes: tu te fais un film à mon avis :/

ouais, on ne fait que me répéter ça depuis le début, mais c'est dur :sweat: ça représente malgré tout un pan important de ma vie sentimentale, et tirer un trait définitif sur tout ça c'est chiant.

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par me faire un film !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:09:44  profilanswer

n°2624523
drasche
Posté le 04-05-2004 à 14:15:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ouais, on ne fait que me répéter ça depuis le début, mais c'est dur :sweat: ça représente malgré tout un pan important de ma vie sentimentale, et tirer un trait définitif sur tout ça c'est chiant.

bin oui, c'est logique, tu sors avec une fille à la fois (enfin normalement [:joce]), et une fois que c'est fini, bin faut voir la situation en face: ça te fait mal, il faut donc cesser de la voir, ça ne disparaîtra pas comme ça [:spamafote]

Loom the Gloom a écrit :

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par me faire un film !

j'aurais dû me douter que j'étais pas clair :D  Elle est de Tours si je me souviens bien? Et ça te fait un pincement au coeur quand tu passes par là? En fait je me disais que tu espérerais la voir si tu passes dans le coin, ou de ne pas la voir (je ne sais pas), donc tu te fais un peu un film sur ce qui pourrait se passer quand tu passes dans ce coin-là (je peux me tromper mais c'est l'impression que j'aurais).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2624605
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 14:24:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu as des canines proéminentes ?  :whistle:  
(Tentative pitoyable de détendre l'atmosphère :D)

ouais, et je mange les grenouilles-à-grandes-gueules [:huit]
(si vous connaissez le gag).

tahitirouge a écrit :

ça peut être bénéfique pour lui de le violenter.
peut être même attend il cela.  
c'est pas "sympa" non plus de sa part.

peut-etre mais s'il veut ca régulièrement ca va pas aller
je sors en général très mal de ce genre d'expériences

n°2624618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 14:26:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

[size=1]Ah ? Et yen a beaucoup par ici ?[/SIZE]  :o

EDit: erf, comment diminuer la taille de la police...

Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2004 à 14:26:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2624625
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 14:27:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

peut-etre mais s'il veut ca régulièrement ca va pas aller
je sors en général très mal de ce genre d'expériences

ça va peut-être te paraitre un peu salaud ce que je vais dire mais, bon, je me lance:
Vis pour toi. Si tu fais des efforts et que ça ne t'apporte rien, laisse tomber.
Voilà, c'est dit, vous pouvez m'envoyer des cailloux

n°2624626
darklord
You're welcome
Posté le 04-05-2004 à 14:27:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bosse un peu au lieu de raconter des conneries toi[:kiki]

gros naze :o

n°2624638
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 14:28:48  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça va peut-être te paraitre un peu salaud ce que je vais dire mais, bon, je me lance:
Vis pour toi. Si tu fais des efforts et que ça ne t'apporte rien, laisse tomber.

ben non t'as raison c'est clair! mais c'est pas comme si tout allait mal dans la relation. j'ai déjà pesé le pour et le contre, et le pour l'emporte. j'aimerais donc trouver une solutions aux problèmes pour garder cette position de positif gagnant. je perdrais trop de choses à casser :/

n°2624664
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 14:30:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben non t'as raison c'est clair! mais c'est pas comme si tout allait mal dans la relation. j'ai déjà pesé le pour et le contre, et le pour l'emporte. j'aimerais donc trouver une solutions aux problèmes pour garder cette position de positif gagnant. je perdrais trop de choses à casser :/

t'es pas obligée de casser ;)
mais faire moins d'effort, faire preuve d'un peu moins de patience peut-être... il s'en appercevra sûrement, après faut voir si ça lui apportera le declic

n°2624665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 14:30:29  profilanswer

moktar1er a écrit :

Surtout qu'elle peut se consoler dans mes bras après  :sol:  

[:jesorsv]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2624668
tahitiroug​e
Posté le 04-05-2004 à 14:31:02  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

peut être bien, l'évocation des souvenirs reste très douloureuse, même si au quotidien, je suis on ne peut plus heureux avec ma nouvelle copine.  
Mais bordel, plein de trucs viennent sans arrêt me rappeller tout ça, et c'est pas simple. Rien que la semaine dernière j'étais en déplacement professionnel sur Tours :sweat: y'avait pas pire comme situation :/

et t'habites à combien de Tours ?

( :sweat: pas pu m'empêcher )

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 14:31:02  profilanswer

n°2624682
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 14:32:00  profilanswer

moktar1er a écrit :

t'es pas obligée de casser ;)
mais faire moins d'effort, faire preuve d'un peu moins de patience peut-être... il s'en appercevra sûrement, après faut voir si ça lui apportera le declic

le pire c'est que si je fais ca ca sera insupportable pour moi en premier je pense [:joce]

n°2624709
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 14:35:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

le pire c'est que si je fais ca ca sera insupportable pour moi en premier je pense [:joce]

c'est dur d'aller contre nature hein ;)
mais je pense qu'un moment donner vaut essayer de voir au delà de demain, et d'essayer d'imaginer les conséquences au cas où rien ne change

n°2624772
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 14:43:07  answer

là je touche le fond

y'a des moments comme là tout de suite je sais plus ou j'en suis... j'ai personne à appeler, personne que je connais à qui parler
j'en ai vraiment besoin alors je l'appelle, mais elle a déjà quelque chose de prévu, et ça passe avant mes pleurs... et ça m'enfonce encore plus...

conclusion : ne pas appeler celle qui vous fait du mal, son indifférence vous en fait encore plus

vivement que ce calvaire passe et que je revive je suis au bord du gouffre là...

n°2624786
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 14:44:13  profilanswer

budweiser a écrit :

là je touche le fond

y'a des moments comme là tout de suite je sais plus ou j'en suis... j'ai personne à appeler, personne que je connais à qui parler
j'en ai vraiment besoin alors je l'appelle, mais elle a déjà quelque chose de prévu, et ça passe avant mes pleurs... et ça m'enfonce encore plus...

conclusion : ne pas appeler celle qui vous fait du mal, son indifférence vous en fait encore plus

vivement que ce calvaire passe et que je revive je suis au bord du gouffre là...

t'inquiète, un matin tu vas te réveiller en te disant que tu as assez perdu de temps comme ça à te lamenter et attendre ;)

n°2624819
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 14:46:52  answer

Perso je me suis séparer y'a quelques temps de cela (une rupture net sans bavure, je veux plus en entendre parler) et bien je peux vous dire que ca fait un bien fou. Je suis heureux et j'ai hate de rencontrer quelqu'un d'autre, pour le moment je profite de mon céliba (pas pour sauter sur tout ce qui bouge) et je suis plutot bien !

Ca fait plaisir d'avoir enfin lacher une relation qui etait de toute facon vouer a l'echec ! Je revis :)

n°2624875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 14:52:18  profilanswer

budweiser a écrit :

là je touche le fond

C'est toujours très difficile de remonter la pente après une rupture, mais j'ai pourtant deux conseils qui pourront peut-être s'appliquer à toi et qui t'empêcheront de te morfondre

1/ Inscris-toi dans un club de sport

Trois raisons à ça:

• Pendant que tu transpireras, tu ne penseras pas à elle
  • Tu seras trop cassé pour penser à elle le reste du temps
  • Surtout, tu rencontreras de nouveaux visages

2/ Mets ton orgueil dans ta poche et rappelle de vieilles connaissances

Tu as perdu de vue des amis depuis longtemps (parfois à cause de la vie de couple) ? N'hésite pas à faire le premier pas et décrocher ton téléphone, même pour appeler des gens que tu n'as pas vu depuis cinq ans. L'objectif est le même:

• Te changer les idées
  • Elargir le cercle de tes relations

---------------
n°2624897
tahitiroug​e
Posté le 04-05-2004 à 14:54:02  profilanswer

C'est toujours très difficile de remonter la pente après une rupture, mais j'ai pourtant deux conseils qui pourront peut-être s'appliquer à toi et qui t'empêcheront de te morfondre

1/ Inscris-toi dans un club de sport

Trois raisons à ça:

• Pendant que tu transpireras, tu ne penseras pas à elle
  • Tu seras trop cassé pour penser à elle le reste du temps
  • Surtout, tu rencontreras de nouveaux visages

2/ Mets ton orgueil dans ta poche et rappelle de vieilles connaissances

Tu as perdu de vue des amis depuis longtemps (parfois à cause de la vie de couple) ? N'hésite pas à faire le premier pas et décrocher ton téléphone, même pour appeler des gens que tu n'as pas vu depuis cinq ans. L'objectif est le même:

• Te changer les idées
  • Elargir le cercle de tes relations

[:prodigy] LE conseil à donner à budweiser [:rofl]

( ;) GB, je sais bien que tu le connais pas vu que t'es relativement récent ici. j'me moque pas de toi. c'est juste cocasse: bud est un grand sportif )

Message édité par tahitirouge le 04-05-2004 à 14:54:32
n°2624933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 14:56:33  profilanswer

tahitirouge a écrit :

[:prodigy] LE conseil à donner à budweiser [:rofl]

( ;) GB, je sais bien que tu le connais pas vu que t'es relativement récent ici. j'me moque pas de toi. c'est juste cocasse: bud est un grand sportif )

Erf, forcément, si je n'ai pas toutes les données du problème  :D  

Mais le point reste néanmoins valide - mon conseil ne s'adressait pas uniquement au "nerdz-crevette-qui-n'a-jamais-fait-de-sport". Je ne sais pas ce que fait Bud, mais rien ne l'empêche de se mettre à autre chose en parallèle. Rappelons que l'objectif est à la fois de lui vider la tête et de lui faire rencontrer d'autres personnes...

---------------
n°2624968
Loom the G​loom
Posté le 04-05-2004 à 14:59:29  profilanswer

drasche a écrit :

j'aurais dû me douter que j'étais pas clair :D  Elle est de Tours si je me souviens bien? Et ça te fait un pincement au coeur quand tu passes par là? En fait je me disais que tu espérerais la voir si tu passes dans le coin, ou de ne pas la voir (je ne sais pas), donc tu te fais un peu un film sur ce qui pourrait se passer quand tu passes dans ce coin-là (je peux me tromper mais c'est l'impression que j'aurais).

ben nan elle est pas là bas actuellement, c'est juste que ça m'a rappellé plein de trucs, vu que j'y avais passé un weekend :/

n°2624994
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:02:29  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben nan elle est pas là bas actuellement, c'est juste que ça m'a rappellé plein de trucs, vu que j'y avais passé un weekend :/

ah oui, pas glop du tout ça :/
moi c'était pas un lieu mais simplement une musique qui me filait mal au coeur parce que ça me faisait penser à une fille en particulier (dont j'avais parlé dans l'autre topic :o). Il a fallu le temps pour que ça passe, mais c'est passé :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2624996
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 15:02:51  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

j'ai eu le même problème, c'est vrai que c'est assez difficile à gérer.
mon remède? le temps, et le fait pouvoir me dire que c'était mieux ainsi. aussi se concentrer sur autre chose et savoir penser autrement. un exemple que j'avais donné ici il me semble:
au lieu de dire "snif, me souviens quand j'avais encore ma copine dans ce bar, qu'est-ce que ca me manque, ouiiin ouiiin" se dire "j'ai de bons souvenirs ici, je suis content/e d'avoir pu les vivre"

n°2625009
Loom the G​loom
Posté le 04-05-2004 à 15:03:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai eu le même problème, c'est vrai que c'est assez difficile à gérer.
mon remède? le temps, et le fait pouvoir me dire que c'était mieux ainsi. aussi se concentrer sur autre chose et savoir penser autrement. un exemple que j'avais donné ici il me semble:
au lieu de dire "snif, me souviens quand j'avais encore ma copine dans ce bar, qu'est-ce que ca me manque, ouiiin ouiiin" se dire "j'ai de bons souvenirs ici, je suis content/e d'avoir pu les vivre"

:jap:
c'est un peu un mix des deux sentiments en fait :/
joie et tristesse

n°2625024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 15:05:37  profilanswer

drasche a écrit :

ah oui, pas glop du tout ça :/
moi c'était pas un lieu mais simplement une musique qui me filait mal au coeur parce que ça me faisait penser à une fille en particulier (dont j'avais parlé dans l'autre topic :o). Il a fallu le temps pour que ça passe, mais c'est passé :)

Je ne peux plus écouter:

- With or Without you (U2)
- Wasn't me (Shaggy)
- SOS d'un terrien en détresse (Balavoine)
- The One (Shakira)
- Broken Face (Pixies)

... sans me sentir super mal.

---------------
n°2625034
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:06:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

ça a dû m'aider perso, il est vrai que récemment, j'ai su détourné mes pensées sur quelque chose de plus positif à chaque fois que j'écoutais cette chanson.

---------------
n°2625050
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:08:59  profilanswer

Je ne peux plus écouter:

- With or Without you (U2)
- Wasn't me (Shaggy)
- SOS d'un terrien en détresse (Balavoine)
- The One (Shakira)
- Broken Face (Pixies)

... sans me sentir super mal.

pour être précis, c'était tout l'album Innocent Man de Billy Joel que je ne pouvais plus écouter (et pourtant j'adorais). C'est juste que je me le suis passé en boucle pendant une mauvaise période, et ça c'est imprimé dans mon esprit. Il a fallu du temps pour l'effacer [:spamafote]  Mais justement, l'idée, c'est d'écouter ces chansons sur un contexte très positif (une mise en application du clou qui en chasse un autre) :)

---------------
n°2625087
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 15:13:47  profilanswer

drasche a écrit :

pour être précis, c'était tout l'album Innocent Man de Billy Joel que je ne pouvais plus écouter (et pourtant j'adorais). C'est juste que je me le suis passé en boucle pendant une mauvaise période, et ça c'est imprimé dans mon esprit. Il a fallu du temps pour l'effacer [:spamafote]  Mais justement, l'idée, c'est d'écouter ces chansons sur un contexte très positif (une mise en application du clou qui en chasse un autre) :)

Well sing us a song, you're the piano man
Sing us a song tonight
Well, we're all in the mood for a melody
And you've got us feelin' alright

---------------
n°2625122
Loom the G​loom
Posté le 04-05-2004 à 15:17:25  profilanswer

y'a plein de chansons comme ça que je ne peux plus écouter, notamment je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de cabrel, et the scientist de coldplay :/

n°2625194
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:25:00  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

y'a plein de chansons comme ça que je ne peux plus écouter, notamment je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de cabrel, et the scientist de coldplay :/

écoute les en pensant à ta copine actuelle :) (faut un bon effort de volonté mais ça paie ;))

---------------
n°2625206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 15:26:53  profilanswer

drasche a écrit :

écoute les en pensant à ta copine actuelle :) (faut un bon effort de volonté mais ça paie ;))

Marche pas pour moi.
The One est la plus atroce, parce qu'elle me la chantait directement.

---------------
n°2625224
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:29:11  profilanswer

Marche pas pour moi.
The One est la plus atroce, parce qu'elle me la chantait directement.

:sweat:

---------------
n°2625256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 15:32:10  profilanswer

n°2625266
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:33:20  profilanswer

bin j'imagine qu'à chaque fois que tu entends cette chanson, tu as le souvenir de ta copine qui te le chante, et donc t'as sa voix dans la tête :/

---------------
n°2625308
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 15:37:53  answer

Je me dis après tout c la vie et c pas des chansons qui vont me bouffer l'esprit , il faut avancer dans la vie au lieu de se lamenter et oui apres une belle balade et quelques nanas , tout va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!

n°2625336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 15:41:22  profilanswer

drasche a écrit :

bin j'imagine qu'à chaque fois que tu entends cette chanson, tu as le souvenir de ta copine qui te le chante, et donc t'as sa voix dans la tête :/

Pardon pour ma réaction brusque, je croyais que tu te moquais de moi (alors que c'est probablement une des seules choses à laquelle je sois encore sensible à son sujet). Oui, c'est super dur, au point de l'avoir finalement éjecté de ma playlist. D'autant plus que les paroles sont vraiment touchantes de base, alors là... :sweat:

The Loose Nuts a écrit :

Je me dis après tout c la vie et c pas des chansons qui vont me bouffer l'esprit , il faut avancer dans la vie au lieu de se lamenter et oui apres une belle balade et quelques nanas , tout va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!

Eh ben voilà ! Et même avec l'angiome, ça a marché !
Raconte !

---------------
n°2625401
the real m​oins moins
Posté le 04-05-2004 à 15:47:14  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

j'sais la jouer [:itm]

(par contre pour cabrel, c'est mieux ainsi non?)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2625520
drasche
Posté le 04-05-2004 à 15:58:05  profilanswer

moins moins a écrit :

[:fuel]

Grenouille> ah je pensais juste que t'avais pas compris :D Ce n'était pas du tout une moquerie de ma part effectivement :jap:

Message édité par drasche le 04-05-2004 à 15:58:26

---------------
n°2625522
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-05-2004 à 15:58:11  profilanswer

the real moins moins a écrit :

j'sais la jouer [:itm]

:lol: oh le méchant avec Francis ! ( phrase juste là pour éviter le monomachin, pas mieux en stock désolé :D )

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2625741
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:34:16  answer

moktar1er a écrit :

t'inquiète, un matin tu vas te réveiller en te disant que tu as assez perdu de temps comme ça à te lamenter et attendre ;)

ça ça fe du bien  :jap:  

je rentre des courses.. c pas la joie mais ça va mieux  :sweat:  :)

n°2625771
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 16:36:30  answer

je vous lis, c sympa de donner des conseils et d'aider les autres

bon je vais aller au sport d'ici 30 40 minutes

je reprend doucement parce que grosse blessure

enfin doucement.. je vais essayer  

n°2626049
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 04-05-2004 à 17:04:16  profilanswer

Vorteks a écrit :

putain mais je suis dans la meme situation, je lui ai encore rien dit mais je suis quasi certain que ça va donner comme vous

pourtant je suis pas enormement proche de la fille mais je le sens pas, je flippe à mort je vois deja le rateau arriver et les mois de déprime qui vont suivre

:(

et le rateau est arrivé aujourdhui !!! [:blabla - divers]

:(  

n°2626154
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:15:22  answer

Raconte nous tes peines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)