Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2626154
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 17:15:22  answer

Reprise du message précédent :
Raconte nous tes peines

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 17:15:22  profilanswer

n°2627601
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-05-2004 à 20:04:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai eu le même problème, c'est vrai que c'est assez difficile à gérer.
mon remède? le temps, et le fait pouvoir me dire que c'était mieux ainsi. aussi se concentrer sur autre chose et savoir penser autrement. un exemple que j'avais donné ici il me semble:
au lieu de dire "snif, me souviens quand j'avais encore ma copine dans ce bar, qu'est-ce que ca me manque, ouiiin ouiiin" se dire "j'ai de bons souvenirs ici, je suis content/e d'avoir pu les vivre"

Entierement d'accord avec toi ! :jap:  
Le plus difficile est de se le dire !  :sweat: (meme si j'en suis conscient:'( )

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2627606
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2004 à 20:05:28  profilanswer

*Je suis bien tout vas bien, je suis gai tout me plait*

Technik efficacitaid prouvaid and certifiaid ISO compliant working on myself [:ddr555]

n°2627635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 20:11:55  profilanswer

Ryan a écrit :

*Je suis bien tout vas bien, je suis gai tout me plait*

Technik efficacitaid prouvaid and certifiaid ISO compliant working on myself [:ddr555]

Cheer up, Ryan !
You know what they say.

Some things in life are bad,
They can really make you mad.
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle,
Don't grumble, give a whistle!
And this'll help things turn out for the best...
And...

Always look on the bright side of life - hu hu, hu hu hu hu hu hu

If life seems jolly rotten,
There's something you've forgotten
And that's to laugh and smile and dance and sing,
When you're feeling in the dumps,
Don't be silly chumps,
Just purse your lips and whistle - that's the thing!
And...  

Come on!

For life is quite absurd,
And death's the final word.
You must always face the curtain with a bow!
Forget about your sin - give the audience a grin,
Enjoy it - it's the last chance anyhow!

So always look on the bright side of death - hu hu, hu hu hu hu hu hu
Just before you draw your terminal breath - hu hu, hu hu hu hu hu hu

Life's a piece of shit,
When you look at it.
Life's a laugh and death's a joke, it's true,
You'll see it's all a show,
Keep 'em laughing as you go.
Just remember that the last laugh is on you!

And...  

Always look on the bright side of life...
Always look on the right side of life...
(Come on guys, cheer up!)
(Worse things happen at sea, you know.)
(I mean - what have you got to lose?)
(You know, you come from nothing - you're going back to nothing.
What have you lost? Nothing!)
Always look on the right side of life...

Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2004 à 20:21:27
n°2627647
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 20:13:38  answer

C de qui ?

n°2627740
beel1
Posté le 04-05-2004 à 20:28:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

si je ne m'en soucie plus non [:spamafote]
mais bon, dans un cas comme celui-là ca peut pas durer longtemps c'est clair

Urd-sama, il me semble que tu n'as pas beaucoup parlé de ton couple actuel ici (ptêt que c'était dans les topics précédents mais je n'y étais pas).

Le seul souvenir que j'en ai c'est qu'une fois tu y as fait allusion en étant très pessimiste sur la suite de l'histoire (je ne me souviens plus des mots exacts, mais ça devait être du genre "je vis une relation qui ne va pas durer indéfiniment" ou quelquechose comme ça).

Est-ce-que la réponse à ta question pourrait te rendre plus optimiste sur la suite des événements ? La réciproque (plus claire) : est-ce-que cette réponse pourrait te faire laisser tomber définitivement cette histoire ?
Si oui, penses-tu qu'il pourrait le sentir, et se douter de l'enjeu de sa réponse ?
De la même manière, peut-il penser qu'une certaine réponse peut te faire du mal ? A-t-il raison de le croire ?
Pourrait-il, comme il le dit, ne pas avoir de réponse après mûre réflexion (a priori d'après ce que je l'ai lu oui, mais je demande tout de même) ? Te semble-t-il que ça le travaille, qu'il cherche vraiment une réponse/une solution, ou que quand tu remets ça sur le tapis il cherche à fuir ou semble avoir l'air agacé ?

Avec tout ça je crois pouvoir montrer que tout résumer en une seule question, c'est bien, mais que des questions, on (et lui surtout !) peut s'en poser mille...
Donc plus que la question, c'est peut-être le pourquoi de cette question et/ou les conséquences de sa réponse qui peuvent le faire hésiter à répondre et/ou trouver la réponse (si elle n'est pas simple à trouver)... (là je crois que j'ai enfoncé une porte ouverte, m'enfin je continue...)

Comme tu l'as dit, le contenu de la question n'a que peu d'importance (au passage, je respecte ton choix de ne pas la dévoiler : tu n'utilises pas de multipseudo ici, je ne me permettrai pas de te demander des détails, pas même en MP) : si tu as cette approche c'est que tu sais que le problème ne vient pas du contenu de la question même, mais plutôt de ce qu'elle implique...

Maintenant, permet-moi de faire le rapprochement entre cette situation que tu vis et l'histoire "gâchée par la clope" (façon de parler) discutée quelques pages plus tôt (mais par pitié, ne rebondissez pas dessus !)...
A la place de ton compagnon, je crois qu'insister pour avoir une réponse serait un bon moyen de me fermer comme une huître, ayant la réponse ou pas, voire même de me faire péter un boulon (tout dépend de la question, mais bon, lui c'est lui et moi c'est moi...). Quand ça veut pas sortir, ça sort pas. Quand on ne veut pas arrêter de fumer, on n'arrête pas. Et le harcèlement (ou l'insistance, si ça te paraît trop fort comme terme) n'y changera rien (à mon avis) à part créer discorde et tensions... Quant à un choc (sentimental, verbal, quoique ce soit) pour le faire réagir... je trouverai ça bien dur à vivre pour tous les deux... à n'utiliser qu'en dernier recours donc...

Pour moi, ta question est posée, tant qu'il n'y répondra pas, ta question restera posée : le ver est dans le fruit... bref, il sait [que tu doutes, que tu as peur, que quoique ce soit qui t'as fait poser cette question quoi...]. Pas besoin de le lui rappeler, car le pire, pour s'en débarrasser, serait qu'il réponde n'importe quoi (réponse D. : Obi-wan Kenobi), si ta question le permet bien sûr...

Maintenant, tu n'as pas la réponse à ta question : OK, l'attaque frontale ne marche pas. Je ne te demande pas non plus d'attendre sans rien dire qu'il réponde : il pourrait ne jamais le faire. J'imagine que tu as déjà essayé mais je pose quand même la question : as-tu tenté d'avoir ta réponse en manoeuvrant différemment ?
Il ne s'agit pas de le faire tomber dans un piège pour le forcer à dire ce qu'il ne veut/peut pas dire, mais plutôt d'envisager la chose sous un autre angle, une (des) question(s)/réponse(s) qui vous conviendrai(en)t à tous les deux.
Bon, c'est très facile à dire, mais j'imagine sans aucun problème que selon la question ça peut être impossible à trouver : je connais un paquet de questions trop... hmmmm... "catégoriques" pour être "bifurquées" de cette manière... Mais peut-être qu'en te focalisant moins sur une question que tu as dû beaucoup travailler (de manière à ce qu'aucune réponse ne puisse laisser de doute/de manière à ce que tu n'aies pas besoin de poser une deuxième question/de manière à ce qu'elle soit suffisemment explicite pour qu'il n'aie pas à te demander des précisions/...), pour laisser de la place à une (des) question(s) certes moins aboutie(s), mais qui puisse(nt) faire avancer le schmibilick... Car pour le moment, il s'agit bien d'une impasse...

Une dernière chose encore qui me vient en me relisant : ta question ne le force-t-il pas à réfléchir contre sa nature ? Je m'explique : s'il n'est pas du genre à se projeter dans le futur (même proche), difficile de lui demander de le faire pour une question importante pour toi... Il peut faire un effort, OK, mais comme tu le dis si bien : "on ne peut pas changer les gens".
Bon ici j'ai inventé un exemple, je pense que tu aurais su détecter ce blocage dans un tel cas sans avoir recours au forum, m'enfin...

Remarque globale : je peux avoir tout faux, mais j'espère au moins avoir réussi à me faire comprendre...

n°2628164
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 21:32:03  profilanswer

beel> tout d'abord merci
ensuite tu as mis le doigt sur le problème qui me dérange: j'ai besoin d'une réponse, mais je ne veux pas qu'il change.
c'est pour cela en grande partie que je ne sais vraiment pas quoi faire, d'un coté j'estime demander très peu de choses (le minimum!) et de l'autre j'ai l'impression de demander de soulever une montagne. je suis perdue en résumé.
pour le reste merci beaucoup, je vais faire décanter ce que j'ai lu aujourd'hui pendant 1 ou plusieurs jours. on verra.

quand au coté pessimiste de la chose effectivement je sais que ca ne durera pas éternellement, ou du moins sous une forme "couple classique". mais bon le moment je n'ai pas vraiment envie que ca casse. alors du moment que je fais des efforts et que je me pose des questions, il me faut certaines réponses, avis, idées.

merci à tous et à toutes :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2628452
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-05-2004 à 22:07:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Cheer up, Ryan !
You know what they say.

Some things in life are bad,
They can really make you mad.
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle,
Don't grumble, give a whistle!
And this'll help things turn out for the best...
And...

Monty Pythons powered  
Respect  :jap:

Message édité par F22Raptor le 04-05-2004 à 22:07:40

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2628550
Eifersucht
Coast
Posté le 04-05-2004 à 22:19:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous de vous sentir tout à fait bien dans votre relation présente, mais de penser encore souvent à une relation précédente, qui était peut être au moins aussi bien que celle ci, au point parfois d'en pleurer ?

Ca a été entierement le cas de ma copine au début de la relation : elle venait de se faire jeter au bout d'un an et neuf mois parceque "ils étaient trop différents".
Et maintenant ca va impec, meme si je pense qu'elle va et voit trop loin

n°2628755
subred
Posté le 04-05-2004 à 22:45:01  profilanswer

Vorteks a écrit :

et le rateau est arrivé aujourdhui !!! [:blabla - divers]

:(

dsl mec, moi ca a été pareil  :(  Et j arrive pas a l oublier snifff ... je dors plus, je mange plus, j ai perdu 9 kg en un mois alors je sais tres bien ce que tu ressens malheureusement ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 22:45:01  profilanswer

n°2628787
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-05-2004 à 22:48:33  profilanswer

budweiser a écrit :

je vous lis, c sympa de donner des conseils et d'aider les autres

bon je vais aller au sport d'ici 30 40 minutes

je reprend doucement parce que grosse blessure

enfin doucement.. je vais essayer

Grenouillebleue a raison, va faire un peu de sport, freluquet comme t'es :D

n°2628865
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-05-2004 à 22:55:00  profilanswer

j'ai un conseil a vous demander, au niveau de ma copine.

Elle m'a dit qu'il lui fallait du temps et qu'elle me rappellera, je suis pas du style à attendre :whistle:
vous me conseillez de faire quoi ? l'inviter à sortir au ciné demain? Sortir Vendredi au bord de la plage, Samedi...  
Ne rien faire?  
Au pire je risque un "non".. et a vrai dire, ca ne me fait rien :D
J'aimerai que l'on sorte ensemble les soirs, meme si elle ne  veut pas brusquer les choses, juste pour que l'on se connaisse mieux.. dois je lui dire a votre avis..?
Merci d'avance :)

n°2628888
drasche
Posté le 04-05-2004 à 22:56:45  profilanswer

attendre, ça te fera des pieds ( [:ddr555])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2628899
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 22:57:48  profilanswer

Non, ca je ne veux pas :D

n°2628917
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 22:59:01  profilanswer

tu t'en fais une autre en attendant [:aloy]
bah difficile à dire, ca dépend beaucoup de son caractère (est-ce qu'elle veut vraiment qu'on lui foutte la paix? est-ce une manière de te tester?)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2628954
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 23:02:16  profilanswer

je pense que le probleme vient aussi de ses parents. Quand je l'ai ramené chez elle, elle m'a dit que je pouvais l'appeller quand je voulais, je l'ai appellé 2h plus tard, elle s'etait disputé avec sa mere et ca venait de moi apparemment.
Je ne sais pas si c'est une maniere de me tester.. demain je l'appellerai pour sortir un soir.. :whistle:

n°2629012
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 04-05-2004 à 23:06:55  profilanswer

Désolé d'être un boulet, mais pourrais-tu être plus comprend, en prenant l'exemple de la cigarette, par exemple ( :ange: )
Cela m'intéresse :jap:
++

n°2629023
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 23:07:44  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

je pense que le probleme vient aussi de ses parents. Quand je l'ai ramené chez elle, elle m'a dit que je pouvais l'appeller quand je voulais, je l'ai appellé 2h plus tard, elle s'etait disputé avec sa mere et ca venait de moi apparemment.
Je ne sais pas si c'est une maniere de me tester.. demain je l'appellerai pour sortir un soir.. :whistle:

Ah, toi aussi elle s'est engueulée avec ses parents  :sweat:  
La mienne m'a laissé un message comme quoi sa mère lui avait pris la tête pour savoir qui était "ce mec qui osait lui rôder autour" :sweat:

n°2629046
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 04-05-2004 à 23:09:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, toi aussi elle s'est engueulée avec ses parents  :sweat:  
La mienne m'a laissé un message comme quoi sa mère lui avait pris la tête pour savoir qui était "ce mec qui osait lui rôder autour" :sweat:

Putain les gars, montons un club :/
Ca va tellement loin, que j'avais pensé avoir recours à "Y'a que la vérité qui compte"
Je sais, j'ai honte....

n°2629092
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 23:13:02  profilanswer

j'y ai pensé aussi mais j'ai rigolé apres :D
ben, les parents, c pas bien de se meler des affaires de vos filles !! :whistle:  
serieux c lourd.. elle a du voir la voiture, elle s'est dit : lui il est pas clair ou il trafique ! :lol:

n°2629114
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 23:14:19  profilanswer

mais elles ont quelles ages vos copines? [:mlc]

---------------
n°2629130
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 23:15:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

quelle copine :D

n°2629140
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-05-2004 à 23:16:04  profilanswer

Asthenia a écrit :

Putain les gars, montons un club :/
Ca va tellement loin, que j'avais pensé avoir recours à "Y'a que la vérité qui compte"Je sais, j'ai honte....

:lol:  [:rofl] tu nous tiens au courant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2629142
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 04-05-2004 à 23:16:26  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

j'y ai pensé aussi mais j'ai rigolé apres :D
ben, les parents, c pas bien de se meler des affaires de vos filles !! :whistle:  
serieux c lourd.. elle a du voir la voiture, elle s'est dit : lui il est pas clair ou il trafique ! :lol:

Misère, t'as pas une S3 quand même?

n°2629158
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 23:17:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

18 ans
moi 20

non j'ai pas de s3 malheuresement, j'ai une golf IV 115 cv avec des vitres fumées

Message édité par evilrulez le 04-05-2004 à 23:18:28
n°2629160
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 04-05-2004 à 23:17:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:lol:  [:rofl] tu nous tiens au courant

No pb, pn2 s'occupe de mettre l'intégralité en mpeg2 sur www.Asthenia182.com :'(

n°2629179
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 04-05-2004 à 23:19:54  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

18 ans
moi 20

non j'ai pas de s3 malheuresement, j'ai une golf IV 115 cv avec des vitres fumées

Ah ouais, c'est la classe quand même... moi c'est l'inverse, je n'ai que mes ptites jambes et une vieille pétoire, je dois pas être assez bien pour eux [:spamafote]

n°2629219
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 23:23:44  profilanswer

bof, tu peux avoir une modena ca n'arrangera rien s'ils sont bornés. Moi je pense que c'est pareil concernant mon cas..

n°2629245
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 04-05-2004 à 23:26:02  profilanswer

That suxx :/

n°2629257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 23:27:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

21 ans, mais cf plus haut...  :whistle:

n°2629272
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-05-2004 à 23:28:20  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

Tu vas me faire pleurer :D

Message édité par milkaaaaa le 04-05-2004 à 23:28:36
n°2629285
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 23:29:38  profilanswer

en tout cas, ca ne sert strictement a rien avec les filles :D

n°2629349
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 04-05-2004 à 23:38:42  profilanswer

je le dis toujours , la carroserie , ça ne compte pas ! :D
ce qui compte c'est la beauté de l'esprit et surtout le fait d'en être convaincu ( bah oué , c commme les médicaments homéopathiques :D )

n°2629353
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 04-05-2004 à 23:38:52  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

en tout cas, ca ne sert strictement a rien avec les filles :D

Quand elles ont 15 ans ça sert. Après, elles grandissent...

n°2629361
Nicodonald
Posté le 04-05-2004 à 23:40:32  profilanswer

vanadium a écrit :

je le dis toujours , la carroserie , ça ne compte pas ! :D
ce qui compte c'est la beauté de l'esprit et surtout le fait d'en être convaincu ( bah oué , c commme les médicaments homéopathiques :D )

C'est dur :(

n°2629364
evilrulez
Posté le 04-05-2004 à 23:40:47  profilanswer

oui voila :D

n°2629579
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 05-05-2004 à 00:14:26  profilanswer

Ce topic est-il mort? Je n'arrive point à dormir...

n°2629583
Nicodonald
Posté le 05-05-2004 à 00:15:02  profilanswer

Mais non :D

n°2629589
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 05-05-2004 à 00:16:07  profilanswer

L'auto-mutilation de l'esprit, c'est quand même vache...

n°2629600
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-05-2004 à 00:18:10  profilanswer

Je suis amoureux de ma meilleure amie je crois que y'a rien de pire j'ai (sans vraiment me rendre compte) reussi à la faire fuir.
Elle m'a quand meme rappelé au bout de 4mois de blackout, mais rien à faire j'arrive pas à l'oublier...
Pourtant je me suis trouvé une copine tres mignonne mais j'ai l'impression que je me force à rester avec elle [:spamafote]

n°2629606
evilrulez
Posté le 05-05-2004 à 00:20:47  profilanswer

la visite sur le lieu de travail est pas top quand meme non..? :(
meme si j'achete le magasin? :D

lui faire un cadeau ca fait lopette a mon stade non? :D

Message édité par evilrulez le 05-05-2004 à 00:22:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)