Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2646184
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2004 à 21:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Je trouve que c'est pas un mal dans ton cas de bien prendre le temps de réfléchir, puisque c'est pas lui qui semble en attente d'un mouvement de la part de l'autre (si j'ai bien compris)...
Bon courage dans ta réflexion et pour la suite...

merci :jap:
je prends toujours beaucoup de temps pour réfléchir et prendre une décision. jusqu'au jour ou j'en ai marre et je fonce dans le tas  :sweat:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 21:54:19  profilanswer

n°2646198
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:55:22  profilanswer

Ok, merci de vos conseils...

Aprés vient aussi l'éternelle question "perdre une amie ou gagner une petite amie".... Mais quelqe chose me dit, que la, vous allez pas pouvoir repondre à ma place. :)

n°2646205
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 21:56:00  profilanswer

iria_hime a écrit :

:jap: toutafait

mais en meme temps elle peut se comporter en public aussi ouvertement mais seulement parce qu'elle "ne craint rien", et pis etre plus distante seuls pour pas kil se fasse des idées :/

mais chui d'accord faut lui tendre une perche

aussi oui pas facile de dire ca quand on ne la voit pas en situation :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2646219
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2004 à 21:56:50  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Aprés vient aussi l'éternelle question "perdre une amie ou gagner une petite amie".... Mais quelqe chose me dit, que la, vous allez pas pouvoir repondre à ma place. :)

bah meme si tu gagnes une petite amie, quand ca foirera t'auras paumé les deux.
donc la question c'est est-ce que tu veux prendre le risque?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2646234
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 21:57:30  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

mais pourquoi tu hesites, un fille qui t'invite chez elle 3 jours c'est dans la poche, pourquoi tu te tracasses  :??:

n°2646253
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-05-2004 à 21:58:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

merci :jap:
je prends toujours beaucoup de temps pour réfléchir et prendre une décision. jusqu'au jour ou j'en ai marre et je fonce dans le tas  :sweat:

perso chui plus catégorique.
soit je peux vivre et aimer mon homme sans la réponse a cette question et dans ce cas là et bien tant pis.
soit son attitude m'est insupportable et j'en absolument besoin de cette réponse pour mon bien etre et celui de mon couple.

en gros, peux tu supporter son silence et son désintéret ? (je m'avance peut etre mais sachant que tu tiens beaucoup a cette chose je trouve ca un peu abusé de sa part d'ignorer ton désarroi en répondant "chai pas" )

n°2646264
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2004 à 21:59:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

clair, quitte ou double.

n°2646265
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:59:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

Que les choses soit claires... Sinon je viens ici, c'est parce que je tiens un minimum a cette nana et que je ne me dis pas que de toute facon, un jour, ca sera terminé... Si telle est ton état d'esprit, je te le souhaite passager, sinon, tu risques de finir aigri d'ici peu. :sweat:  

Si c'etait simplement pour tirer mon coup, t'inquiete pas, je ne me poserai pas toutes ce questions.

n°2646288
Iria_hime
Posté le 06-05-2004 à 22:01:29  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

non je pense que dans ton cas ca peut ne pas en arriver là.
ne vas pas vers elle de but en blanc en lui avouant tes sentiments. essaye plutot de faire un premier pas en lui montrant que tu as de l'intéret et en sondant pour savoir de son coté ce qu'elle peut penser.

n°2646290
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 22:01:39  profilanswer

newbie_argent a écrit :

mais pourquoi tu hesites, un fille qui t'invite chez elle 3 jours c'est dans la poche, pourquoi tu te tracasses  :??:

Bha pourtant des soirées en tete à se mettre minable au vin dans son canapé devant un DVD, on en a fais quelques unes...
Dingue, des que quelque chose a u minimm d'importance, je deviens mauvais.  :na:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 22:01:39  profilanswer

n°2646293
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 22:02:14  profilanswer

Ryan a écrit :

clair, quitte ou double.

pas forcement si tu tatonnes bien le terrain avant et tu te lances pas comme un gros bourrin  :o

---------------
n°2646298
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 22:03:05  profilanswer

iria_hime a écrit :

non je pense que dans ton cas ca peut ne pas en arriver là.
ne vas pas vers elle de but en blanc en lui avouant tes sentiments. essaye plutot de faire un premier pas en lui montrant que tu as de l'intéret et en sondant pour savoir de son coté ce qu'elle peut penser.

tout a fait  :jap:

---------------
n°2646314
beel1
Posté le 06-05-2004 à 22:04:15  profilanswer

Hr a écrit :

++++++++++++ :sweat:
Enfin ça a son charme aussi :d

je préfère nettement une fille caractérielle à une fille gnan-gnan, c'est ptêt pas facile tous les jours mais au moins on ne s'ennuie pas :D

n°2646322
Iria_hime
Posté le 06-05-2004 à 22:05:05  profilanswer

beel1 a écrit :

je préfère nettement une fille caractérielle à une fille gnan-gnan, c'est ptêt pas facile tous les jours mais au moins on ne s'ennuie pas :D

:sol:  

en emme temps j'en connais pas beaucoup des filles gnan gnan, ca se fait plus rare

n°2646334
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2004 à 22:06:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas forcement si tu tatonnes bien le terrain avant et tu te lances pas comme un gros bourrin  :o

Banzaïïï Prohibed  [:airforceone]

n°2646338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2004 à 22:07:00  profilanswer

iria_hime a écrit :

en emme temps j'en connais pas beaucoup des filles gnan gnan, ca se fait plus rare

détrompes toi ca pousse comme des champignons  :D

---------------
n°2646339
beel1
Posté le 06-05-2004 à 22:07:09  profilanswer

iria_hime a écrit :

ptêt que tout simplement ça disparaît en grandissant :??:

n°2646355
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-05-2004 à 22:09:16  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Dingue, des que quelque chose a u minimm d'importance, je deviens mauvais.  :na:

Sois rassuré, tu es loin d'être seul :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2646357
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-05-2004 à 22:09:58  profilanswer

beel1 a écrit :

l'effet kiss cool, c'est le problème, on peut s'en faire une idée, en connaitre une à la limite comme amie, immaginer ce que ca donnerait en couple, voire meme etre réelement en couple.

mais l'expérience qui tue tout, c'est la vie de couple 24/24 1an avec une fille au caractère trempé dans l'acier.

ca vous forge un steeve 'Heerceuil' (orhto ?) en Atilla  :sol:  [:petrus75]

n°2646757
urd-sama
waste of space
Posté le 06-05-2004 à 22:51:12  profilanswer

iria_hime a écrit :

perso chui plus catégorique.
soit je peux vivre et aimer mon homme sans la réponse a cette question et dans ce cas là et bien tant pis.
soit son attitude m'est insupportable et j'en absolument besoin de cette réponse pour mon bien etre et celui de mon couple.

en gros, peux tu supporter son silence et son désintéret ? (je m'avance peut etre mais sachant que tu tiens beaucoup a cette chose je trouve ca un peu abusé de sa part d'ignorer ton désarroi en répondant "chai pas" )

tu as bien compris mon problème :jap:

Marl Borrow a écrit :

Que les choses soit claires... Sinon je viens ici, c'est parce que je tiens un minimum a cette nana et que je ne me dis pas que de toute facon, un jour, ca sera terminé... Si telle est ton état d'esprit, je te le souhaite passager, sinon, tu risques de finir aigri d'ici peu. :sweat:  

Si c'etait simplement pour tirer mon coup, t'inquiete pas, je ne me poserai pas toutes ce questions.

très bien, ne m'écoute pas alors  [:fing fang fung]  
je sais pourquoi je le dis, combien de gens ont perdu leurs amis de cette facon? PLEIN!
j'ai pas dit que c'était voué au pire scénario, mais c'est un très grand risque que tu prends, faut bien comprendre.

---------------
n°2648892
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-05-2004 à 03:04:01  profilanswer

Bon, ben première grosse dispute ce soir :sweat:
la raison : un coup de fil de mon ex en plein milieu d'une soirée avec mes potes et ma petite amie. Elle était persuadé qu'on avait coupé les ponts, et ça l'a un peu vexé. Du coup une tête d'enterrement toute la soirée, et en la raccompagnant chez elle, elle est partie sans me dire au revoir. :/

je déteste les disputes. ça me fout le moral à zéro...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2648902
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-05-2004 à 03:10:18  profilanswer

c dur a piger l'amour, quand tu es seul tu te sent mal, quand tu es love tu kiffe puis tu te sentira forcement mal par la suite car soit ton amour diminuera pour passer a la lassitude, soit il sera tellement fort que tu en etouffera, pour ma part je suis passer par c deux cap avec ma meuf actuelle, et le plus dur a présent c de preserver cette homogénéité jour après jour.
puis on se pose un jour ou l'autre cette fameuse question " ais je assez profiter de ma jeunesse, ais je eu assez de meuf etc..." et on remet en doute son couple et l'amour que l'on porte a son conjoint(e).
Pour ma part je deguste jour après jour l'histoire que je vis actuellement, chaque jour es un gout, une senteur en +, et le jour ou j'aurais gouté a toutes ces saveurs alors sera venu le temps d'aller chercher a faire plaisir a ses papilles gustatives ailleurs.

;)

Message édité par JimmyBaby le 07-05-2004 à 03:11:41
n°2648907
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-05-2004 à 03:13:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

la raison : un coup de fil de mon ex en plein milieu d'une soirée avec mes potes et ma petite amie. Elle était persuadé qu'on avait coupé les ponts, et ça l'a un peu vexé. Du coup une tête d'enterrement toute la soirée, et en la raccompagnant chez elle, elle est partie sans me dire au revoir. :/

Y'a de l'eau dans le gaz avec la mienne aussi, pour des conneries qui plus est. Va falloir s'expliquer demain :/

n°2649046
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 07:06:16  answer

Toutes les disputes emanent généralement de conneries

n°2649073
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 07-05-2004 à 07:32:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Toutes les disputes emanent généralement de conneries

ou d'une incompréhension par manque de dialogue

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2649083
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2004 à 07:45:04  answer

pierrotsono a écrit :

Cela est une connerie

n°2649102
Circenses
Posté le 07-05-2004 à 08:03:06  profilanswer

jimmybaby a écrit :

c dur a piger l'amour, quand tu es seul tu te sent mal, quand tu es love tu kiffe puis tu te sentira forcement mal par la suite car soit ton amour diminuera pour passer a la lassitude, soit il sera tellement fort que tu en etouffera, pour ma part je suis passer par c deux cap avec ma meuf actuelle, et le plus dur a présent c de preserver cette homogénéité jour après jour.
puis on se pose un jour ou l'autre cette fameuse question " ais je assez profiter de ma jeunesse, ais je eu assez de meuf etc..." et on remet en doute son couple et l'amour que l'on porte a son conjoint(e).
Pour ma part je deguste jour après jour l'histoire que je vis actuellement, chaque jour es un gout, une senteur en +, et le jour ou j'aurais gouté a toutes ces saveurs alors sera venu le temps d'aller chercher a faire plaisir a ses papilles gustatives ailleurs.

;)

[:w3c compliant]

n°2649236
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-05-2004 à 09:10:35  profilanswer

Moi je trouve que cette proposition de 3 jours est un premier pas de sa part... à toi de faire le second en te blotissant dans ses bras dans le canapé ;)
N'oublie pas le stock de capote ! parce que pour 3 jours, il en faut quand même qq unes :whistle:

n°2649285
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 09:26:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Cela est une connerie

pas forcément je trouve [:spamafote]

n°2649679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-05-2004 à 10:48:31  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ba écoute, le jour où tu comprendras que couper totalement les ponts avec une ex ne peut qu'être bénéfique pour toi dans un premier temps, ba t'auras fait un grand pas :o C'est pas faute de te l'avoir rabâché depuis un moment, hein :o
Avoir des relations amicales avec elle, OK, mais il faut au moins une période d'isolement pour faire le point dans ta tête et te détacher d'elle sentimentalement. Et ça, j'ai pas l'impression que tu l'aies eu à un moment donné [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2649712
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 10:51:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba écoute, le jour où tu comprendras que couper totalement les ponts avec une ex ne peut qu'être bénéfique pour toi dans un premier temps, ba t'auras fait un grand pas :o C'est pas faute de te l'avoir rabâché depuis un moment, hein :o
Avoir des relations amicales avec elle, OK, mais il faut au moins une période d'isolement pour faire le point dans ta tête et te détacher d'elle sentimentalement.

je plussoie fortement, c'est souvent obligatoire

n°2649822
Marl Borro​w
Posté le 07-05-2004 à 11:00:53  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Moi je trouve que cette proposition de 3 jours est un premier pas de sa part... à toi de faire le second en te blotissant dans ses bras dans le canapé ;)
N'oublie pas le stock de capote ! parce que pour 3 jours, il en faut quand même qq unes :whistle:

Ok  ;)  
Vous tiendrais au courant.  :p  Mais je vous previens, soit je sauterai partout, soit je serai inconsolable.  :D

n°2650721
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 12:13:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Avoir des relations amicales avec elle, OK, mais il faut au moins une période d'isolement pour faire le point dans ta tête et te détacher d'elle sentimentalement. Et ça, j'ai pas l'impression que tu l'aies eu à un moment donné [:spamafote]

ben là en l'occurence, c'est pas le problème. C'était un coup de fil amical, pour prendre et donner des nouvelles, c'est tout. Couper les ponts, on l'a déja fait plusieurs fois, vu qu'on se prend la tête assez souvent (1 mois-1mois et demi sans se parler!).
Le fait que je sois détaché sentimentalement ou pas, c'était pas le problème cette fois ci !

Message édité par Loom the Gloom le 07-05-2004 à 12:14:03
n°2650742
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-05-2004 à 12:16:30  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

...Le fait que je sois détaché sentimentalement ou pas, c'était pas le problème cette fois ci !

tu peux comprendre que c'est vexant pour ta "femme" qd-même !! ton ex peut pas être un peu discrète et appeler sur ton portable ?  :sarcastic:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2650750
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-05-2004 à 12:18:07  profilanswer

pierrotsono a écrit :

c'est le nerd de la guerre le manque de compréhension & de dialogue, c'est valable pour toute la chianli qui se trouve sur terre et pas seulement pour les problème de couple  [:spykem@n]

Message édité par Ryan le 07-05-2004 à 12:18:18
n°2650790
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:23:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben là en l'occurence, c'est pas le problème. C'était un coup de fil amical, pour prendre et donner des nouvelles, c'est tout. Couper les ponts, on l'a déja fait plusieurs fois, vu qu'on se prend la tête assez souvent (1 mois-1mois et demi sans se parler!).
Le fait que je sois détaché sentimentalement ou pas, c'était pas le problème cette fois ci !

le temps n'est qu'une unité, mais un mois ou deux je trouve ca très peu perso.
enfin comme je dis, c'est l'évaluation de chacun qui prend en compte, mais du  moment ou les prises de tete reviennent je pense que cela signifie que la coupure n'a pas été assez longue.

perso il m'a fallut une coupure d'un an et demi avec mon ex pour que les sentiments (positifs ou négatifs) relatifs à notre relation n'interfèrent plus avec le fait qu'il est devenu un simple ami. et encore, au début j'avais de la peine  [:fing fang fung]

n°2650811
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 12:27:09  profilanswer

Malicia a écrit :

tu peux comprendre que c'est vexant pour ta "femme" qd-même !! ton ex peut pas être un peu discrète et appeler sur ton portable ?  :sarcastic:

ma "femme" est au courant de comment ca s'est passé avec mon ex...
en l'occurence elle m'a appellé sur mon portable, forcément, on vit pas ensemble ni rien.
c'est vexant une ex avec qui on est resté en bons termes qui appelle pour prendre des nouvelles et en donner ?

n°2650847
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:30:54  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ma "femme" est au courant de comment ca s'est passé avec mon ex...
en l'occurence elle m'a appellé sur mon portable, forcément, on vit pas ensemble ni rien.
c'est vexant une ex avec qui on est resté en bons termes qui appelle pour prendre des nouvelles et en donner ?

faut voir comment elle a pris le point 1 déjà?  :??:

n°2650881
kokolekoko
Posté le 07-05-2004 à 12:34:34  profilanswer

jimmybaby a écrit :

;)

et si tu ne parlais que pour toi au lieu de coller ta personnalité/expérience sur tout le monde. [:itm]

Message édité par kokolekoko le 07-05-2004 à 12:34:56
n°2650883
Loom the G​loom
Posté le 07-05-2004 à 12:35:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

faut voir comment elle a pris le point 1 déjà?  :??:

[:opus dei]

n°2650900
urd-sama
waste of space
Posté le 07-05-2004 à 12:36:53  profilanswer

oui, ta copine actuelle, il faudrait savoir comment elle a jugé ton histoire.
si elle a des doutes à ce sujet, si elle acquiesse ta peine, etc.
mais bon, si elle a fait la gueule après un simple téléphone ca doit pas être le cas 2 :/

Message édité par urd-sama le 07-05-2004 à 12:36:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)