Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2620975
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 00:12:12  answer

Reprise du message précédent :
Tu en as de la chance Grenouille

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 00:12:12  profilanswer

n°2620980
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-05-2004 à 00:12:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Résumé d'une soirée dans une autre dimension...
...
Quelque part, c'est rafraîchissant... mais perturbant.  :ouch:

Clair que t'as une grosse responsablilté là :sweat:

c'est la fille du ciné ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2621006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 00:15:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Clair que t'as une grosse responsablilté là :sweat:

c'est la fille du ciné ?

Oui, c'est bien elle. En même temps, je ne sais pas vraiment ce que je fais. Je la trouve très bien, mais je ne suis pas sûr d'être exactement la personne qu'il lui faut pour "démarrer en douceur" sur le chemin de la vraie vie...

n°2621017
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 00:16:25  answer

Elle a quelle age ?

n°2621049
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 00:18:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Elle a quelle age ?

21 ans.
Mignonne comme un coeur.

n°2621153
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 00:28:28  answer

Pourquoi dis tu que tu es pas un mec bien pour elle ? explique moi en mp j'ai du rater des trucs merci d'avance

n°2621157
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2004 à 00:29:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, c'est bien elle. En même temps, je ne sais pas vraiment ce que je fais. Je la trouve très bien, mais je ne suis pas sûr d'être exactement la personne qu'il lui faut pour "démarrer en douceur" sur le chemin de la vraie vie...

Ba en même temps, c'est un peu à toi de voir ce que tu veux :o Si t'es motivé pour avoir la patience et l'épauler et tout ou si tu te vois plutôt faire dès le deuxième soir "bon poulette tu préfères quel goût, fraise ou banane ?" ba c'est pas la même attitude à adopter :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2621237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 00:38:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba en même temps, c'est un peu à toi de voir ce que tu veux :o Si t'es motivé pour avoir la patience et l'épauler et tout ou si tu te vois plutôt faire dès le deuxième soir "bon poulette tu préfères quel goût, fraise ou banane ?" ba c'est pas la même attitude à adopter :o

Je suis motivé et patient, ce n'est pas le problème. C'est juste que si je me barre après deux mois de relation, je ne suis pas sûr qu'elle aura une bonne opinion des mecs en général...

n°2621245
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-05-2004 à 00:39:05  profilanswer

A peine rencontrée, déjà décidé à la largeur dans deux mois ? tu perds pas de temps [:boidleau]

Message édité par Slyde le 04-05-2004 à 00:39:15

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2621286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2004 à 00:45:42  profilanswer

Slyde a écrit :

A peine rencontrée, déjà décidé à la largeur dans deux mois ? tu perds pas de temps [:boidleau]

Je dis juste que c'est une possibilité, et que c'est quand même une sacrée responsabilité... non ? Ou alors je me prends trop la tête ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 00:45:42  profilanswer

n°2621304
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 00:47:47  answer

un sacré coup du destin  :jap:

n°2621375
khalifa
Posté le 04-05-2004 à 01:00:39  profilanswer

...  

Pour en revenir à mon histoire, voilà je viens d'échanger 13 textos avec cette meufs, tjs pas de RDV. Je veux pas avoir de relation par textos, elle peut jamais me voir, c'est franchement du foutage je trouve :/ Pour quoi elle me recontacte alors ?!!!

n°2621407
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 01:05:57  answer

Vous parlez de quoi aussi ?

Peut-être qu'elle te prend juste pour le gars qui la réconforte  :heink:

n°2621441
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-05-2004 à 01:11:41  profilanswer

khalifa a écrit :

...
Pour en revenir à mon histoire, voilà je viens d'échanger 13 textos avec cette meufs, tjs pas de RDV. Je veux pas avoir de relation par textos, elle peut jamais me voir, c'est franchement du foutage je trouve :/ Pour quoi elle me recontacte alors ?!!!

aussi incroyable que ça puisse paraître, peut-être qu'elle t'aime bien [:zaib3k]

Grenouille > ouais, faut pas déconner sur ce coup là. Tu devrais peut être en parler avec elle ? [:columbo2]

Message édité par Malicia le 04-05-2004 à 01:12:32

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2621501
khalifa
Posté le 04-05-2004 à 01:31:18  profilanswer

Malicia a écrit :

aussi incroyable que ça puisse paraître, peut-être qu'elle t'aime bien [:zaib3k]

Grenouille > ouais, faut pas déconner sur ce coup là. Tu devrais peut être en parler avec elle ? [:columbo2]

[:sisicaivrai] , mais pokoi vs etes si comlikés.... :'(

n°2621504
khalifa
Posté le 04-05-2004 à 01:32:35  profilanswer

Djirome a écrit :

Vous parlez de quoi aussi ?

Peut-être qu'elle te prend juste pour le gars qui la réconforte  :heink:

Euh, ca m'étonerais, je suis sortis avec en boite, je ne la connaisais pas... Et celà il y a un 1 mois !

n°2621513
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-05-2004 à 01:35:11  profilanswer

dis lui de parler par tel.. ou de visu.. les textos c trop imprecis et ca peut trop preter a confusion..

n°2621529
khalifa
Posté le 04-05-2004 à 01:42:27  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

dis lui de parler par tel.. ou de visu.. les textos c trop imprecis et ca peut trop preter a confusion..

Oué on verra vendredi prochain... je suis sur qu'elle va m'envoier aucune nouvelle  :sarcastic:  

:(

n°2621801
Seek
Posté le 04-05-2004 à 07:19:05  profilanswer

khalifa a écrit :

Oué on verra vendredi prochain... je suis sur qu'elle va m'envoier aucune nouvelle  :sarcastic:  

:(

Vive le célibat  :bounce:

n°2621811
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 07:24:23  answer

Il y en a qui aime leur célibat ?

n°2621829
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2004 à 07:46:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il y en a qui aime leur célibat ?

Au bout d'un moment ca devient une habitude :D
On est moins gené.

n°2621830
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 07:47:04  profilanswer

bon allez, j'ai besoin d'un conseil de si bon matin (ca doit être la première fois que j'en demande je crois [:gratgrat], enfin bref).

sans vous donner des détails je vais expliquer une situation. Suite à un problème qui me tracasse au plus au point, j'ai demandé à mon copain de réfléchir à la question que je lui ai posée et de me donner une réponse. Comme il n'a pas pu statuer tout de suite je lui ai laissé du temps pour réfléchir en lui précisant que j'avais BESOIN de cette réponse. J'ai attendu 1 semaine, redemandé. "Je n'ai pas de réponse". A présent cela fait plus d'un mois. Et toujours pas de réponse.

Qu'est-ce que je dois faire? :/
franchement là je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi faire, je comprends qu'il ne puisse pas avoir de réponses pour ce problème (ou qu'il ne veule pas m'en donner me parait plus approprié), mais je sens que je ne pourrai pas accepter son silence à long terme.

[:islord]

n°2621831
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 07:47:09  answer

le problème quand on a mal

c aussi qu'on se couche à 3h du matin et qu'on est debout à 7h30

bon c pas grave... mais hors de question de retourner au lit

je crois que je vais commencer à chercher une nana de rechange... pas pour vivre en couple mais physiquement je commence à être en perdition...

n°2621841
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-05-2004 à 07:59:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon allez, j'ai besoin d'un conseil de si bon matin (ca doit être la première fois que j'en demande je crois [:gratgrat], enfin bref).

sans vous donner des détails je vais expliquer une situation. Suite à un problème qui me tracasse au plus au point, j'ai demandé à mon copain de réfléchir à la question que je lui ai posée et de me donner une réponse. Comme il n'a pas pu statuer tout de suite je lui ai laissé du temps pour réfléchir en lui précisant que j'avais BESOIN de cette réponse. J'ai attendu 1 semaine, redemandé. "Je n'ai pas de réponse". A présent cela fait plus d'un mois. Et toujours pas de réponse.

Qu'est-ce que je dois faire? :/
franchement là je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi faire, je comprends qu'il ne puisse pas avoir de réponses pour ce problème (ou qu'il ne veule pas m'en donner me parait plus approprié), mais je sens que je ne pourrai pas accepter son silence à long terme.

[:islord]

tu n'est pas tres precise a vrais dire. mais je comprend que tu veuille proteger ta vie privée.

est-ce que ce probléme concerne dirrectement votre relation ?  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2621843
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-05-2004 à 08:00:49  profilanswer

budweiser a écrit :

je crois que je vais commencer à chercher une nana de rechange... pas pour vivre en couple mais physiquement je commence à être en perdition...

:pfff:  
tu crois vraiment que te jetter dasn les bras de la premiére qui passe parceque tu est malheureux est la bonne solution ?  

ça a deja ete dis mais ce n'est pas a elle de faire le deuil de ton probléme, c'est a toi de te sentir pret a contruire quelque chose a nouveau

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2621847
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 08:03:30  profilanswer

shinjo a écrit :

est-ce que ce probléme concerne dirrectement votre relation ?

oui, c'est on ne peut plus direct :/

n°2621861
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-05-2004 à 08:32:34  profilanswer

est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous de vous sentir tout à fait bien dans votre relation présente, mais de penser encore souvent à une relation précédente, qui était peut être au moins aussi bien que celle ci, au point parfois d'en pleurer ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2621867
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-05-2004 à 08:36:46  profilanswer

budweiser a écrit :

c aussi qu'on se couche à 3h du matin et qu'on est debout à 7h30

Faut que j'essaie, ça serait top pour le taf [:chacal_one333]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2621872
tahitiroug​e
Posté le 04-05-2004 à 08:38:00  profilanswer

khalifa a écrit :

Ouais, bahn mets toi a ma place, tu proposes mille 36 de venir boire un ver elle t-envois ballader, 2 semaines apres sans aucune news elle te renvois un mess, ca veux dire quoi? Tu penses qu-elle voudrait boire un ver FINALEMENT?

berk, tu lui proposes de boire un ver http://www.pechetruite.com/bombette/images_bomb/ver-terre2.jpg
et tu t'étonnes qu'elle dise non ?

n°2621882
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 08:41:00  answer

Loom the Gloom a écrit :

est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous de vous sentir tout à fait bien dans votre relation présente, mais de penser encore souvent à une relation précédente, qui était peut être au moins aussi bien que celle ci, au point parfois d'en pleurer ?

Tu as pas fini ton deuil de ton ex relation  :hello:

n°2621889
tahitiroug​e
Posté le 04-05-2004 à 08:42:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je pousse ma guelante là mais vous vous plainez pour un rien , vous avez des rencarts etc ... Et moi qui ai un probleme physique tres begnin de sucroit mais un mental explosée et qui gache sa vie a cause d'une ex , vous vous plaignez ? Mais dans quel monde on vit merde ! :(

je pousse ma gueulante là. mais tu te plains pour un truc absolument pas désespéré là, 20 ans t'as déjà eu un p'tite amie, tu parles à des filles... Et moi qui ai une pyscho totalement carencielle je n'ai jamais été caliné avant d'avoir 28 ans ni même de relation amicale, et maintenant je suis de nouveau seul, encore plus destructuré qu'avant, et tu te plains ? Mais dans quel monde on vit merde ! :(
[:itm]

n°2621909
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 08:46:53  answer

tahitirouge a écrit :

je pousse ma gueulante là. mais tu te plains pour un truc absolument pas désespéré là, 20 ans t'as déjà eu un p'tite amie, tu parles à des filles... Et moi qui ai une pyscho totalement carencielle je n'ai jamais été caliné avant d'avoir 28 ans ni même de relation amicale, et maintenant je suis de nouveau seul, encore plus destructuré qu'avant, et tu te plains ? Mais dans quel monde on vit merde ! :(
[:itm]

Pourrais tu m'expliquer ton histoire stp ? Ca m'interesse bcp .
Merci  :hello:

n°2621911
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 08:49:06  profilanswer

urd> as-tu simplement déjà essayé de lui demandé pourquoi il ne répondait pas?

n°2621914
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 08:50:34  profilanswer

moktar1er a écrit :

urd> as-tu simplement déjà essayé de lui demandé pourquoi il ne répondait pas?

oui, il ne sait simplement pas la réponse [:spamafote]

n°2621935
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 08:53:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui, il ne sait simplement pas la réponse [:spamafote]

dans ce cas là il faut peut-être que vous y reflechissiez ensemble... essayez de vous prendre 1 soirée, 1 week-end s'il le faut, et parlez, débattez, sortez tout en vrac et essayez de faire le tri?

n°2621946
urd-sama
waste of space
Posté le 04-05-2004 à 08:55:55  profilanswer

moktar1er a écrit :

dans ce cas là il faut peut-être que vous y reflechissiez ensemble... essayez de vous prendre 1 soirée, 1 week-end s'il le faut, et parlez, débattez, sortez tout en vrac et essayez de faire le tri?

c'est ce que j'ai voulu faire mais c'est une chose qu'il n'arrive pas à faire. c'est pour ca que je lui ai proposé de débattre sur une question lui-même et seul, vu qu'un échange n'est pas possible.
(c'est sa nature de ne pas beaucoup parler donc je respecte; je pensais avoir trouvé une bonne idée à la base mais bon :/)

n°2621986
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 09:03:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est ce que j'ai voulu faire mais c'est une chose qu'il n'arrive pas à faire. c'est pour ca que je lui ai proposé de débattre sur une question lui-même et seul, vu qu'un échange n'est pas possible.
(c'est sa nature de ne pas beaucoup parler donc je respecte; je pensais avoir trouvé une bonne idée à la base mais bon :/)

là je ne sais plus quoi dire...
il va falloir qu'il se rende compte au bout d'un moment qu'on ne peut pas rester indécis eternellement
j'allais te dire "mais secoue le", pourtant je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée non plus
essaie peut-être l'approche douce, tu commences en lui disant "tu sais, je pense que..." et après tu lui demandes ce que lui en pense?

n°2622029
tahitiroug​e
Posté le 04-05-2004 à 09:10:23  profilanswer

urd-sama a écrit :

est ce quelque chose de possible ? (efficacement)
parce qu'effectivement, je crois qu'on peut difficilement penser (pour ce genre de chose) sans parler, mais parler seul est ce vraiment parler ?

n°2622043
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2004 à 09:12:41  answer

Oui mais ca dépends la question et un homme a toujours du mal définit ses sentiments ...

n°2622052
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2004 à 09:14:41  profilanswer

Tadaaaaaaa !

ah ce n'était donc pas fini ces mésaventures!

Comme je l'avais raconté içi, j'ai vécu pas mal de trucs pas glop ces derniers mois (séparation apres 1an et demi de vie commune).

Je pensais pouvoir garder bon contact avec elle malgrés tout (oui naif je sais ca va).

Mais en fait non c'est pas possible :D

elle vient de prétexter un truc bidon pour venir chez moi et me lancer son venin dans le visage, madame possédait mes mots de passe MSN et HFR, elle sait donc m'espioner et voir ce que je raconte d'elle.

Là ou c'est fort c'est qu'au lieu de la descendre en flamme à tout qu veut bien l'entendre, tout ce que j'ai fais c'est de décrire comment je ressentais les choses avec le recul actuel, à savoir que je me sentais "étouffé", et elle a pris ca comme une offence surprême, madame ne supportant pas la moindre critique à son égard.

Elle est donc venue en pensant que j'allais faire le chien battu, chose qui arrivait souvent quand on était ensemble, mais ca ne s'est pas passé comme ca, elle a pris gentillement la porte (sans violence) et a repris sa tv, ca fait qu'il ne me reste plus que le net \o/

La elle va surement avoir la haine du fait que je raconte "Notre" vie sur HFR, mais absolument rien à battre, je ne met les choses à ma prétendue sauce, c'est la réalité.

n°2622063
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-05-2004 à 09:17:01  profilanswer

Bah dis donc... et moi qui n'ai pas encore testé la vie commune [:totoz]
J'en rigole un peu, mais bravo pour ton flegme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)