| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
J'imagine que tu parles de la mauvaise fois. oui c'est, je pense aussi, assez courant. Au début ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est simplmeent un instrument ed protection, histoire de pouvoir remonter la pente au cas où la situation a été dure, tendue. Mais par la suite quand cet instrument devient une vérité éternelle, c'est là que l'hypocrisie arrive. On dit des choses aux gens, puis d'autres choses à d'autres, mais on regarde jamais dans son propre panier.
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 10:34:24 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
lysy Yotsuba & |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
team players |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Erf ... ! C'est clair. Le pire c'est quand les deux s'y mettent. Mais bon quand t'es jeune tu captes pas grand chose à la vie. Les erreurs sont plus courantes !! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
albabal Bonjour vous... | ki fais ca ? --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 15:13:39 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
team players | quand meme , je sais pas ce que j'ai en ce moment , mais je fais fuire toute les nanas........ |
|
Leuen |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 10:59:42 ![]()
|
kokolekoko |
|
Slyde Liznard of the Coast | (a chaque fois que je vous lis, j'ai quand même l'impression d'être un putain d'extra-terreste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 13:04:59 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Spoutnik92 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 13:36:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 14:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 14:06:09 ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 14:41:14 ![]()
|
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 15:43:22 ![]()
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 19-01-2004 à 15:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |