Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1835022
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 16:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'une période de coupure compléte est indispensable pour "digérer" une séparation.
Aprés on peut rester amis ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 16:27:04  profilanswer

n°1836770
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 20:07:53  profilanswer

lysy a écrit :

non ce n'est pas gamin, perso j'ai refusé des invitations à sortir car il y aurait mon ex, rien que d'y pensai j'en pleurai (maintenant ça commence à aller mieu j'espere que ça va durée) alors le voir je ne sais pas trop comment j'aurai fait
ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est comme ça :/

ca m'est aussi arrivé mais en général je dis une autre excuse
j'aurais trop honte que l'autre fasse exprès une autre fête pour moi [:kiki]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1837575
team playe​rs
Posté le 12-01-2004 à 21:43:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est quand meme très gamin comme réaction, perso je me serais pas pliée à ca  :pfff:  
les gens du style "haaan je viens pas paske machin vient" c'est très agaçant  :fou:  

Quand ta pas envie (ou parcque ca te fait mal tt simplement) de voir quelqu'un , y a rien de gamin a s'effacer , ok c s'exclure soit meme , mais bon , perso quand je ne veut pas voir quelqu'un j'y v pas ...

n°1837594
Zangalou
Posté le 12-01-2004 à 21:47:27  profilanswer

Malicia a écrit :

Je pense qu'une période de coupure compléte est indispensable pour "digérer" une séparation.
Aprés on peut rester amis ;)

:jap: je suis daccord il m'est impossible de reparler ou de revoir la fille moins d'un ou deux mois apres la rupture

n°1839631
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 07:55:05  profilanswer

team players a écrit :

Quand ta pas envie (ou parcque ca te fait mal tt simplement) de voir quelqu'un , y a rien de gamin a s'effacer , ok c s'exclure soit meme , mais bon , perso quand je ne veut pas voir quelqu'un j'y v pas ...

cf ci-dessus ;)

n°1841312
lysy
Yotsuba &
Posté le 13-01-2004 à 13:57:27  profilanswer

Mon ex a encore demandé a me revoir (ainsi que mon ami qu'il connais :ange: ) mais je ne sais vraiment pas quoi faire, je trouve que je vais quand même bien mieux depuis 1semaine (je ne pleur presque plus même quand je pense à lui) mais j'ai quand même peur de le voir et je ne sais pas trop pourquoi :/
On m'a proposé de le voir avec plein de monde à un resto, je ne sais pas si c'est une bonne idée (je me vois mal fondre ne larme en plein milieu du resto) ou alors, seul mon ami le voit et moi ça sera un autre jour :D
Apres le question est pourquoi j'ai peur :  
- Parce que j'ai peur qu'il souffre encore : mais on m'a affirmé qu'il allai bien mieux
- Alors j'ai peur que de me revoir, il rechute : je me prend peut être un peu trop pour le centre du monde là.
- Parce que, plus égoïstement, si je le vois, ça va me rappeler de vraiment sals souvenir, des trucs que j'ai vraiment envi d'effacer de ma me voir mais j'arrive pas  [:narkotik2]  

Bon ça m'a fait du bien d'en parler au moins mais si vous avec une idée, n'hésitez pas à me le dire :/

n°1841328
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-01-2004 à 13:59:01  profilanswer

c'est sur ppc normalement les histoires de peines de coeur... :heink:

---------------
Cui cui cui...
n°1841333
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 13:59:39  profilanswer

Je comprends que t'aies pas envie, mais éventuellement vous pouvez vous mettre chacun à un bout de la table [:spamafote], et si tu craques, tu pourras toujours avoir une énorme migraine subitement ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1841371
lysy
Yotsuba &
Posté le 13-01-2004 à 14:03:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Je comprends que t'aies pas envie, mais éventuellement vous pouvez vous mettre chacun à un bout de la table [:spamafote], et si tu craques, tu pourras toujours avoir une énorme migraine subitement ;)

Je le sais et si je le vois, je ne me met pas à coté, mais je n'ai pas trop envi de gâcher le soirée de tout le monde. D'un autre coté, ça va faire 6mois à la fin de la semaine (je ne le verrai pas se jour là précisément par contre, je trouve ça trop glock) et peut être que ça serai un bon moyen de tourner enfin la page.
Le truc c'est que j'ai l'impression que c'était hier.  
Bon je m'égare toute seule dans mes idée, je vais essayer de le revoir dans une semaine peut être, ça dépendra de mon état d'esprit.

n°1841481
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 14:15:08  profilanswer

Ne te forces pas surtout.

Quand tu penses à lui, t'as encore une boule dans la gorge ? De la colère ? du désir ? de la culpabilité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:15:08  profilanswer

n°1841533
lysy
Yotsuba &
Posté le 13-01-2004 à 14:20:46  profilanswer

Malicia a écrit :

Ne te forces pas surtout.

Quand tu penses à lui, t'as encore une boule dans la gorge ? De la colère ? du désir ? de la culpabilité ?

J'ai de la culpabilité de l'avoir quitté (même si je sais que c'était la meilleurs chose à faire) et je repense à ce qui s'est passé il y a 6mois, les pleurs.... et ça me fait encore mal

n°1841547
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 14:22:57  profilanswer

Apparement tu vas bien, lui aussi, pourquoi te gâcher la vie avec autant de culpabilité ?

Peut-être que tu vas le trouver en pleine forme à ce dîner et que t'en repartiras le coeur léger, toute culpabilité envolée ;)

---------------
n°1841615
lysy
Yotsuba &
Posté le 13-01-2004 à 14:30:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Apparement tu vas bien, lui aussi, pourquoi te gâcher la vie avec autant de culpabilité ?

Peut-être que tu vas le trouver en pleine forme à ce dîner et que t'en repartiras le coeur léger, toute culpabilité envolée ;)

J'espere que ça se passera comme ça, et ça me donnera une autre image de lui car pour l'instant la seule image de lui qui me revient ce sont les pleurs et les larmes, 6mois ont passé, peut etre qu'il a vraiment réussi a faire le deuil, il faudrait que j'enfasse de même :D
Merci

n°1841670
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-01-2004 à 14:39:06  profilanswer

:jap:

---------------
n°1841836
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 15:02:10  profilanswer

lysy a écrit :

- Parce que, plus égoïstement, si je le vois, ça va me rappeler de vraiment sals souvenir, des trucs que j'ai vraiment envi d'effacer de ma me voir mais j'arrive pas  [:narkotik2]  

dans mon cas je pense que c'était ca finalement :/

n°1846029
lysy
Yotsuba &
Posté le 13-01-2004 à 23:37:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

dans mon cas je pense que c'était ca finalement :/

de quoi ? les souvenirs qui ne veullent pas partir ?

n°1846113
spitagor
Posté le 13-01-2004 à 23:56:25  profilanswer

Ben moi je vais pas vous parler de separation etc vu que la premiere fille avec laquelle je suis sorti , he bien je suis avec depuis un an. Je suis heureux avec elle meme si parfois elle deprime un ptit peu.

Nous nous aimons (je le pense du moins...) mais a certains moments, dans le doute , il m'arrive de regretter ma relation, en me disant que j'aurais bien aimé pouvoir sortir avec quelqu'un d'autre avant , histoire de "comparer". Bref je me demande si je ne pourrais pas trouver mieux ailleurs, vu que je n'ai pas de point de comparaison.

Je pense que je suis complexé de n'etre sorti qu'avec une fille pour l'instant contre 6.4 ou un chiffre dans ce style pour la moyenne nationale.

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas ... Alors is sont ou ceux qui ont rompu parce qu'ils avaient peur de l'avenir ?
 :)  

n°1846180
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 00:05:05  profilanswer

Vouloir sortir avec X filles c'est de la vanité de toute manière. Je changerai pas de meuf pour une autre juste parce que "je suis pas sorti avec assez de meuf". C'est d'un puéril...

J'en suis a 6, et si j'avais pu rester avec la première, ca n'aurait pas été plus mal :D Je vois pas l'intérêt . On aime, on reste avec, point. A moins que tu sois a la recherche de sensations "too extriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiième". Enfin, c'est surfait.

Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 00:06:37
n°1846185
lysy
Yotsuba &
Posté le 14-01-2004 à 00:06:03  profilanswer

spitagor a écrit :

Ben moi je vais pas vous parler de separation etc vu que la premiere fille avec laquelle je suis sorti , he bien je suis avec depuis un an. Je suis heureux avec elle meme si parfois elle deprime un ptit peu.

Nous nous aimons (je le pense du moins...) mais a certains moments, dans le doute , il m'arrive de regretter ma relation, en me disant que j'aurais bien aimé pouvoir sortir avec quelqu'un d'autre avant , histoire de "comparer". Bref je me demande si je ne pourrais pas trouver mieux ailleurs, vu que je n'ai pas de point de comparaison.

Je pense que je suis complexé de n'etre sorti qu'avec une fille pour l'instant contre 6.4 ou un chiffre dans ce style pour la moyenne nationale.

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas ... Alors is sont ou ceux qui ont rompu parce qu'ils avaient peur de l'avenir ?
 :)  

bon tout d'abord, ce que je vai te dire ce n'est pas une généralité, mais bon : moi c'était pareil avec mon 1er copain, quand j'ai vu que ça devenai serieux, j'ai regretté de ne pas avoir connu d'autres personnes, mais je me suis dis, "c'est pas grave, tu l'aimes" et tout allais bien mais parfois, ce sentiment revenai, et je faisai tout pour l'oublié en me disant que j'étais tres heureuse comme ça...
Mais le fait de n'en avoir parlé à personne... je suis restée frustré et j'ai rompu au bout de 3ans :/
Alorsce ne sera peut etre pas comme ça mais maintenant je me dis que si j'avai pu lui en parlé, on aurai peut etre trouvé une solution (meme si je pense que ce n'est pas la seule raison de notre rupture, ça n'aurai surement rien changé). Dans les solutions, il y a : faire une pause, un break, voir d'autre personne, et si le couple resiste, c'est que l'amour était vraiment sincere :D
Bon il faudrai d'autre avi, j'ai peur de te deprimer, mais comme je te dis, il ne faut pas généraliser et déja, si tu en parles, peut etre que ça te fera du bien (et di toi que dans la moyenne des français : 6.4  certains font beaucoup plus donc d'autre beaucoup moins et  il vaut mieu en connaitre moins et etre heureux avec ;)  )

n°1846194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 00:07:12  profilanswer

J'attends tjs la disparition du terme dépression du titre, qui s'oriente tjs sur le négatif, en citant deux termes négatifs pour un positif ( joie <=> peine + dépression ).

Ca oriente vachement le sujet "pleurez sur mon épaule" quand même.

Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 00:07:47
n°1846209
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-01-2004 à 00:09:35  profilanswer

Je ne suis sorti qu'avec 0 filles et je ne vais pas en faire une dépression, hein :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1846215
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 00:10:30  profilanswer

Kryten a écrit :

Je ne suis sorti qu'avec 0 filles et je ne vais pas en faire une dépression, hein :o

0 ? quel age ? On démarre tous a des ages différents, remarque. Chuis un gros thon, et j'ai démarré plus tot que des amis qui sont quand même 'achement mieux foutus que moi...

n°1846219
lysy
Yotsuba &
Posté le 14-01-2004 à 00:11:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'attends tjs la disparition du terme dépression du titre, qui s'oriente tjs sur le négatif, en citant deux termes négatifs pour un positif ( joie <=> peine + dépression ).

Ca oriente vachement le sujet "pleurez sur mon épaule" quand même.

ui mais je l'ai quand meme changé et en plus, le but du topic c'est pas de raconter que tout va bien dans le couple (ça on s'en fiche un peu, meme si je susi tres heureuse que ça marche dans le mien) mais le sujet c'est plutot de voir les raisons des ruptures, comment s'en sortir...
voila pourquoi c'est tourné dans le negatif :D
sujet clos

n°1846232
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 00:12:13  profilanswer

lysy a écrit :

ui mais je l'ai quand meme changé et en plus, le but du topic c'est pas de raconter que tout va bien dans le couple (ça on s'en fiche un peu, meme si je susi tres heureuse que ça marche dans le mien) mais le sujet c'est plutot de voir les raisons des ruptures, comment s'en sortir...
voila pourquoi c'est tourné dans le negatif :D
sujet clos  

Ca file une image négative des relations amoureuses : tu es peut etre en train de forger des célibataires endurcis. T'as pas honte ? :o :lol:

n°1846240
Kryten
Posté le 14-01-2004 à 00:12:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

0 ? quel age ? On démarre tous a des ages différents, remarque. Chuis un gros thon, et j'ai démarré plus tot que des amis qui sont quand même 'achement mieux foutus que moi...

C'est marqué dans mon profil :o

... ah non, il marche une fois tous les 36 du mois [:joce]

19 ans :o

---------------
n°1846245
lysy
Yotsuba &
Posté le 14-01-2004 à 00:14:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ca file une image négative des relations amoureuses : tu es peut etre en train de forger des célibataires endurcis. T'as pas honte ? :o :lol:

non ça va, je peux dormir sur mes 2oreilles, d'ailleurs, j'y vais de ce pas  [:hideki]

n°1846246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 00:14:24  profilanswer

Kryten a écrit :

C'est marqué dans mon profil :o

... ah non, il marche une fois tous les 36 du mois [:joce]

19 ans :o

Ben vi, spoor ca que j'ai demandé :D

Sinon, bah, dans le style "je m'inquiète pour rieng", t'en es le parfait exemple.

Je connais un mec, bien bati et tout ( muscu powa) + une gueule d'amour, qu'a trouvé qu'à 21, et m'a demandé conseil pour le plumard a 22..

Alors bon :D

Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 00:14:46
n°1846303
Kryten
Posté le 14-01-2004 à 00:26:29  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Sinon, bah, dans le style "je m'inquiète pour rieng", t'en es le parfait exemple.

Je connais un mec, bien bati et tout ( muscu powa) + une gueule d'amour, qu'a trouvé qu'à 21, et m'a demandé conseil pour le plumard a 22..

Je t'inviterai à mon mariage  [:dawa]

---------------
n°1846321
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 00:32:10  profilanswer

Kryten a écrit :

Je t'inviterai à mon mariage  [:dawa]  

Avec plaisir :D

n°1846806
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 08:22:07  profilanswer

lysy a écrit :

de quoi ? les souvenirs qui ne veullent pas partir ?

des souvenirs que je n'arrivais pas à gérer, et j'avais pas besoin de qqun pour me les rappeler. de la souffrance en standby qui n'avait pas besoin d'être réveillée :)

spitagor a écrit :

je te comprends et mon ami est dans ton cas, mais je ne connais pas son point de vue exactement. je comprends que d'un coté il soit content d'être avec moi, mais je comprendrais qu'il veuille voir autre chose. mais je me demande comment je réagirais si ca arrivais, même si d'un sens je trouverais ca "normal". Bref, que des questions et peu de réponses...

n°1846835
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2004 à 08:40:18  profilanswer

D'un autre coté, vous vous les posez pas, ces questions, ca peut pas avancer, forcément.

n°1846921
god_kane
Socialement attardé
Posté le 14-01-2004 à 09:10:04  profilanswer

god_kane a écrit :

J'aimerais demander si d'autre personnes ont du mal et souffre au point d'être en dépression pour un amour à sens unique.

Je suis amoureux d'une fille depuit 2 ans ce que j'ai réussi à lui dire de vive mois il y a 4 mois maintenant.
Bon bien sûr ce n'est pas réciproque ce à quoi je m'attendais.
Elle à très bien réagi à ma déclaration et elle reste toujours d'une extrème gentilesse avec moi ce qui ne manque pas de me faire mal.

Le truc pas cool c'est que depuit ma déclaration je fais des crises d'angoisses assez balèzes et surtout quand je suis avec des amis et qu'elle est présente.

Heu j'avais posté ca sur la page d'avant mais apparament avec la discussion sur le titre il est passé inaperçu.

Ou alors tout le monde s'en tape  :cry:

---------------
Lurk moar !
n°1846970
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 09:23:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'un autre coté, vous vous les posez pas, ces questions, ca peut pas avancer, forcément.

je me les suis posées, mais plus tard, il me fallait + de temps :)

n°1846975
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 09:24:29  profilanswer

god_kane a écrit :

Heu j'avais posté ca sur la page d'avant mais apparament avec la discussion sur le titre il est passé inaperçu.

mé non on s'en tappe pas :)

n°1847008
god_kane
Socialement attardé
Posté le 14-01-2004 à 09:35:08  profilanswer

Je suis désolé de pas pouvoir aider mais je suis incapable de donner des conseils vu que je n'ai aucun idée de ce que peut être une rupture.
J'ai tout lu et la seule chose que je peux faire c'est apporter mon soutien.   :hello:  
C'est pas grand chose.
C'est énervant de se sentir impuissant. désolé

---------------
Lurk moar !
n°1847055
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 09:46:55  profilanswer

god_kane a écrit :

Je suis désolé de pas pouvoir aider mais je suis incapable de donner des conseils vu que je n'ai aucun idée de ce que peut être une rupture.
J'ai tout lu et la seule chose que je peux faire c'est apporter mon soutien.   :hello:  
C'est pas grand chose.
C'est énervant de se sentir impuissant. désolé

ben ca fait rien, l'autre but d'un topic c'est d'apprendre et pas seulement aider.
si nos salades peuvent t'aider c'est le principal :o

[otaku style]
et tant que tu te déguises pas en fille ca devrait aller :o
[/otaku style]

n°1847450
rizzla_tsa
Posté le 14-01-2004 à 11:03:42  profilanswer

god_kane a écrit :

Si tu lui as fait part de tes sentiments et qu'elle reste froide "ne perd pas ton temps" tu en recontreras d autres il ne faut pas rester arreter sur ce genre de situation sinon tu n avanceras pas !  
Fais toi une raison vraie ou fausse mais decroche ... ou remets lui une couche si tu veux etre fixe (elle ne t a pas donne de reponses claires ou precises)

et merci Lysy pour le topic

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1848008
team playe​rs
Posté le 14-01-2004 à 12:27:31  profilanswer

lysy a écrit :

J'ai de la culpabilité de l'avoir quitté (même si je sais que c'était la meilleurs chose à faire) et je repense à ce qui s'est passé il y a 6mois, les pleurs.... et ça me fait encore mal

tu l'aime tjrs...........

n°1848025
team playe​rs
Posté le 14-01-2004 à 12:29:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

vi mais y en a qui dise non par timidité pendant longtemp , donc apres forcement ca repousse l'age.... :/

n°1848048
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 12:32:38  profilanswer

team players a écrit :

[:ban] pour cet argument de merde :o

n°1848165
lysy
Yotsuba &
Posté le 14-01-2004 à 12:44:27  profilanswer

team players a écrit :

et toi tu ne comprend toujours rien  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR