|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:27:04 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
team players |
|
Zangalou |
je suis daccord il m'est impossible de reparler ou de revoir la fille moins d'un ou deux mois apres la rupture |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | c'est sur ppc normalement les histoires de peines de coeur... --------------- Cui cui cui... |
lysy Yotsuba & |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:15:08 |
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Malicia Boul33te fatiguée | --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne suis sorti qu'avec 0 filles et je ne vais pas en faire une dépression, hein --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tetedeiench Head Of God |
|
lysy Yotsuba & |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lysy Yotsuba & |
|
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2004 à 00:14:46 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Tetedeiench Head Of God | D'un autre coté, vous vous les posez pas, ces questions, ca peut pas avancer, forcément. |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
|
|
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
team players |
|
team players |
|
lysy Yotsuba & |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |