| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
lysy Yotsuba & | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:44:27 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
|
urd-sama waste of space |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
lysy Yotsuba & |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
urd-sama waste of space | moi c'est la culpabilité qui était présente et qui me pourrissait.
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:53:26 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bambye | J'ai mi 1 an à m'en remettre, aujourd'hui même si j'ai fait le deuil de cette relation, je pense que je ne pourrais plus aimé comme je l'ai aimé. |
shinjo Steve MCGouwine |
team players |
|
lysy Yotsuba & |
|
neko ga | tout ça est triste |
chrisbk - | Tallulah, it's easier to life alone, than to fear that the time is over... (dsl ce que j'ecoute, et vu le topic je trouvais ca plutot de circonstance |
team players |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... |
|
|
|
|
|
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oui certainement pour beaucoup. Mais si j'en parle avec tant de conviction, c'est une preuve de son existence forte. Je l'ai vécu et le vis encore un peu. C'est dangereux cette attitude isole, mais la protection qu'elle offre est sans nul doute la meilleure situation possible quand on veut être seul.
|
team players |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
J'imagine que tu parles de la mauvaise fois. oui c'est, je pense aussi, assez courant. Au début ce n'est pas de la mauvaise fois, c'est simplmeent un instrument ed protection, histoire de pouvoir remonter la pente au cas où la situation a été dure, tendue. Mais par la suite quand cet instrument devient une vérité éternelle, c'est là que l'hypocrisie arrive. On dit des choses aux gens, puis d'autres choses à d'autres, mais on regarde jamais dans son propre panier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |