Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2520064
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-04-2004 à 01:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

Y en a t il beaucoup ici qui croient au grand amour ? Celui qui est sensé relié 2 personnes a vie ?  

Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je rencontre la fille qui a boulversé ma vie :o et avec elle, on a su que c'était pour la vie :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 01:29:55  profilanswer

n°2520689
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 06:01:30  profilanswer

Asthenia a écrit :

Bon alors je me lance... j'espère que vous ne m'en voudrez pas si mon récit est un peu brouillon, mais en ce moment, tout se mélange un peu dans ma tête...[...]

je suis dans le cas de la fille (je fume) et je ne supporte pas qu'on me dicte ce que je dois faire à ce niveau. elle est grande, elle fait ce qu'elle veut, tu n'as pas le droit de l'obliger à changer.

Malicia a écrit :

Point de vue d'une fûmeuse invétérée : le mec qui me dit "c'est la clope ou moi" je lui réponds "casses-toi", juste parce que j'aime pas le chantage  [:airforceone] (ceci-dit, j'ai bien conscience d'être complètement accro, ce qui n'est pas forcément le cas de te copine)

:jap:

Jabbernaute a écrit :

Hallucinant, et elle a droit de respirer sinon, elle reste à la maison au premier pic de pollution, tu surveilles son alimentation, tu lui interdis de conduire, de boire, de faire des sports à risque ?

Hallucinant. [:mlc]

:jap:

Malicia a écrit :

sa jalousie n'était que le reflet de sa propre faiblesse

pour moi la jalousie est toujours ca, quel que soit le contexte
ps: je suis jalouse de nature mais je le montre pas

iria_hime a écrit :

ne m'empeche pas de le faire tant que ca reste occasionnellement pour une soiree :)

encore heureux [:mlc]

Asthenia a écrit :

Exact! c'est cool que tu comprennes vraiment comment ça fonctionne entre nous, alors que j'ai autant de mal à exprimer tout ça :jap:
Mon avis c'est que si elle tient aussi longtemps sans fumer, elle peut arrêter définitivement... mais il faut que ça vienne d'elle, qu'elle se dise que ça n'apporte pas du tout de plaisir...( et c'est valable pour toi :p )
:hello:

et pourquoi tu ne peux pas l'accepter avec ses clopes aussi?  :pfff:  

subred a écrit :

que c est kan même moi qui est arrangé le coup pour qu ils sortent ensemble

figure 1: erreur classique [:aloy]
désolée pour ton histoire mais y'a pas de miracles, décroche :/

subred a écrit :

pourquoi c est si compliqué l amour ? :(  

c'est pas compliqué :o

Infi888 a écrit :

Y en a t il beaucoup ici qui croient au grand amour ?  

non, mais chacun croit ce qu'il veut, c'est pas à toi de dicter la facon de voir des autres :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2520719
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2004 à 08:01:32  profilanswer

Citation :

Point de vue d'une fûmeuse invétérée : le mec qui me dit "c'est la clope ou moi" je lui réponds "casses-toi", juste parce que j'aime pas le chantage    (ceci-dit, j'ai bien conscience d'être complètement accro, ce qui n'est pas forcément le cas de te copine)  

Point de vue du gars qui en a pas rien à foutre de la santé de sa copine, ca se tiens direct vachement mieux, tu trouves pas ? C'est quelque chose que j'ai déjà dit ( heureusement, elle a arrêté :D ). Comme quoi. Si tu comprends pas que le gars dit ca parce qu'il s'inquiète pour toi, c'est que tu as un QI d'huitre.

n°2520777
Leuen
Posté le 20-04-2004 à 08:50:33  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y en a t il beaucoup ici qui croient au grand amour ? Celui qui est sensé relié 2 personnes a vie ? Personnellement je n'y crois pas un seul instant, par contre j'ai l'impression que c'est une notion très en vogue sur ce topic.
La perception que j'en ai, c'est que beaucoup s'accrochent a leur idéal du moment avec une vigueur toute masochiste. Les amis d'un temps ne sont pas ceux des suivants, les amours non plus. Quand on réalise ça, il devient rapidement clair que risquer l'amitié de quelqu'un voir plus, n'a strictement rien de dramatique. Osez tout et tout le temps. Que risquez vous de perdre ? Rapporté à une vie, pas grand chose, ou alors le problème n'est pas dans la situation mais en vous même, et il faudrait peut être apprendre à murir  :o (qui pour moi serait synonyme de : "donner leur vrai valeur aux choses). Après tout, qui sait si dans six ans ou même six jours, vous ne tomberez pas en pamoise pour les jolies jambes d'une autre femme. La femmes idéale n'éxiste pas, des millions sont suceptibles de faire un bout de chemin agréable avec vous (et heureusement encore, ce serait emmerdant sinon). Idéaliser les gens a tendance à restreindre l'angle de perception des hommes à celui d'un cheval avec des oeillères.
On finit par graviter autour de l'autre et non autour de soi et ça c'est dangereux et douloureux. Et puis surtout c'est extremement flippant pour celle que vous désirer. Je m'avance peut être mais personnellement, je trouverais très dérangeant d'être l'oasis d'un type qui crève de soif  :D.

Bon mon message est peut être peu brusque mais il se veut surtout optimiste et pragmatique. Je ne fais que suggérer quelques éléments, ne me sautez pas dessus pour ça, on peut en discuter  :D  

Point de vue interessant  :jap: , à relire plus attentivement quand je serai mieux réveillé. (HS: :fou: Première fois de ma vie ce matin que je me pointe 45min trop TOT en cours :fou: )  

n°2520858
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-04-2004 à 09:29:36  profilanswer

Je crois que vous oubliez en général une chose primordiale ! Vous pouvez être amoureux d'une femme (ou l'inverse) avec une passion dévorante, et qu'elle soit une très bonne amie aussi, mais si elle ne vous considère pas comme une personne avec qui elle veut vivre, eh bien il faut l'accepter non ?
Un couple c'est une relation réciproque, et je crois qu'il ne faut pas s'entêter quand le non est clairement prononcé !!!
Merde, les femmes ont aussi le droit de choisir avec quel(s) mec(s) elles ont envie de sortir non ?... je vous trouve un peu têtus et bornés parfois.

Et si des relations amoureuses peuvent naitre d'une amitié, ce n'est pas une obligation, ni une fatalité. J'ai bcp d'amies avec qui je ne pourrais pas vivre pour telle ou telle raison.

n°2520875
children_o​f_the_dos
Posté le 20-04-2004 à 09:36:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y en a t il beaucoup ici qui croient au grand amour ? Celui qui est sensé relié 2 personnes a vie ? Personnellement je n'y crois pas un seul instant, par contre j'ai l'impression que c'est une notion très en vogue sur ce topic.
La perception que j'en ai, c'est que beaucoup s'accrochent a leur idéal du moment avec une vigueur toute masochiste. Les amis d'un temps ne sont pas ceux des suivants, les amours non plus. Quand on réalise ça, il devient rapidement clair que risquer l'amitié de quelqu'un voir plus, n'a strictement rien de dramatique. Osez tout et tout le temps. Que risquez vous de perdre ? Rapporté à une vie, pas grand chose, ou alors le problème n'est pas dans la situation mais en vous même, et il faudrait peut être apprendre à murir  :o (qui pour moi serait synonyme de : "donner leur vrai valeur aux choses). Après tout, qui sait si dans six ans ou même six jours, vous ne tomberez pas en pamoise pour les jolies jambes d'une autre femme. La femmes idéale n'éxiste pas, des millions sont suceptibles de faire un bout de chemin agréable avec vous (et heureusement encore, ce serait emmerdant sinon). Idéaliser les gens a tendance à restreindre l'angle de perception des hommes à celui d'un cheval avec des oeillères.
On finit par graviter autour de l'autre et non autour de soi et ça c'est dangereux et douloureux. Et puis surtout c'est extremement flippant pour celle que vous désirer. Je m'avance peut être mais personnellement, je trouverais très dérangeant d'être l'oasis d'un type qui crève de soif  :D.

Bon mon message est peut être peu brusque mais il se veut surtout optimiste et pragmatique. Je ne fais que suggérer quelques éléments, ne me sautez pas dessus pour ça, on peut en discuter  :D  

enfin des bonnes paroles !
et moi qui croyait qu'il n'y avait que des dawson sur ce forum !
merci  :jap:

n°2520882
drasche
Posté le 20-04-2004 à 09:38:22  profilanswer

ZEeD a écrit :

Perso j'ai jamais cru en aucune façcons a l'amitié homme - femme

moi j'y crois: je le vis.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2520894
drasche
Posté le 20-04-2004 à 09:42:47  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Un couple c'est une relation réciproque, et je crois qu'il ne faut pas s'entêter quand le non est clairement prononcé !!!

même dans un film, quand je vois le mec s'entêter, je peux pas m'empêcher de m'énerver :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2521019
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2004 à 10:16:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Point de vue du gars qui en a pas rien à foutre de la santé de sa copine, ca se tiens direct vachement mieux, tu trouves pas ? C'est quelque chose que j'ai déjà dit ( heureusement, elle a arrêté :D ). Comme quoi. Si tu comprends pas que le gars dit ca parce qu'il s'inquiète pour toi, c'est que tu as un QI d'huitre.

1) n'insulte pas mon intelligence, moi j'agresse personne sur ce topic :fou:
2) y'a la fond et la forme. S'inquiéter de la santé de l'autre, c'est bien, le harceler pour qu'il arrête de fûmer (de boire, de manger gras, etc...) c'est trés saoûlant, c'est tout ce que j'ai tenté d'exprimer et d'autres l'ont trés bien compris ici.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2521176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 10:36:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'avais fait une comparaison cynique, quelque part sur ce topic avec le blackjack. Chaque partenaire est une carte qui cherche à nous rapprocher le plus possible du 21 fatidique. Lorsqu'on en est loin, la décision de la rupture s'impose d'elle-même. Lorsqu'on en est très proche, c'est le bonheur (darla-dirladada). Lorsqu'on est entre les deux, il y a toujours le risque de ne pas tirer de meilleure carte - mais on n'est pas très satisfait de sa main.

Le fait est que, selon moi, toute fille (et tout garçon du point de vue d'une fille, je suppose) que je trouve mignonne et vive d'esprit peut indiquer les prémices d'une relation harmonieuse. La raison pour laquelle un couple particulier est ensemble plutôt qu'un autre n'est qu'une question de timing. A un mois près, voire un jour près, ils auraient pu être avec quelqu'un d'autre - et peut-être se retrouver tout aussi heureux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 10:36:15  profilanswer

n°2521238
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-04-2004 à 10:47:45  profilanswer

Grenouille Bleue> en gros on se rapproche de la théorie du Chaos quoi... ;)

n°2521810
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 12:12:34  profilanswer

Malicia a écrit :

1) n'insulte pas mon intelligence, moi j'agresse personne sur ce topic :fou:
2) y'a la fond et la forme. S'inquiéter de la santé de l'autre, c'est bien, le harceler pour qu'il arrête de fûmer (de boire, de manger gras, etc...) c'est trés saoûlant, c'est tout ce que j'ai tenté d'exprimer et d'autres l'ont trés bien compris ici.

clair
perso j'estime que si qqun me "veut" ( [:fing fang fung] ) c'est avec mes qualités et défauts.
un défaut te dérange et tu veux le changer à tout prix? ben change de personne [:spamafote]

n°2521821
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:14:45  profilanswer

Euh.... et si toi tu "veux" quelqu'un, qui lui ne veut aps CE défaut, tu fais quoi?

n°2521828
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 12:16:34  profilanswer

Asthenia a écrit :

Euh.... et si toi tu "veux" quelqu'un, qui lui ne veut aps CE défaut, tu fais quoi?

ben je vais voir ailleurs [:spamafote]
pour moi il n'y a rien de plus insultant que de vouloir changer une personne (on peut y aider mais pas l'obliger)

n°2521837
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:19:28  profilanswer

Décidément tu veux pas comprendre: TU es amoureuse de qqn, tu tiens à lui, etc...
Mais lui, n'aime pas la clope. Je te rappelle que tu l'aimes (au cas où...).
Personne n'essaie de te changer dans ce cas là, je le rappelle aussi...
Tu fais quoi?

n°2521857
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-04-2004 à 12:21:57  profilanswer

bah perso j'ai arrété de fumer quand je me suis mis avec ma copine parcequ'elle n'aimait pas ça, mais ce n'est pas la seule raison.
j'avais envie d'arréter, c'était donc une motivation supplémentaire.
mais je n'aurais pas arrété si je n'en avais pas vraiment envie

n°2521870
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 12:23:08  profilanswer

Asthenia a écrit :

Décidément tu veux pas comprendre: TU es amoureuse de qqn, tu tiens à lui, etc...
Mais lui, n'aime pas la clope. Je te rappelle que tu l'aimes (au cas où...).
Personne n'essaie de te changer dans ce cas là, je le rappelle aussi...
Tu fais quoi?

si si je comprends, s'il me veut pas avec mes habitudes je laisse tomber :)
c'est pourtant simple non?

n°2521876
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:23:56  profilanswer

moktar1er a écrit :

bah perso j'ai arrété de fumer quand je me suis mis avec ma copine parcequ'elle n'aimait pas ça, mais ce n'est pas la seule raison.
j'avais envie d'arréter, c'était donc une motivation supplémentaire.
mais je n'aurais pas arrété si je n'en avais pas vraiment envie

tu touches plus maintenant? ou une de temps en temps?

n°2521881
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-04-2004 à 12:24:31  profilanswer

Asthenia a écrit :

tu touches plus maintenant? ou une de temps en temps?

nan que dalle, arrêt ferme et définitif

n°2521882
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 12:24:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben oui faut accepter les qualités et aussi les défault de la personne  [:spamafote]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2521885
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:25:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

Très simple, très clair :jap:
J'avais seulement oublié que la vie était une question de priorités...

n°2521906
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 12:27:40  profilanswer

Asthenia a écrit :

j'aurais du répondre quoi?
"j'arrête de fumer pour qu'il m'aime?"
paske dans ces cas-là je perdrais le peu de charme qu'il me reste [:spamafote]

n°2521920
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:28:59  profilanswer

C'est qu'un peu de goudron et d'ammoniac c'est charmant :)

n°2521921
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-04-2004 à 12:29:07  profilanswer

Asthenia a écrit :

la priorité c'est d'être apprecié pour ce que l'on est et non pour ce que l'on pourrait être
si quelqu'un n'est pas capable de t'aimer tel que tu es vraiment, ce que c'est un idéal de toi que la personne recherche, et non toi réellement

n°2521929
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 12:30:02  profilanswer

Asthenia a écrit :

no comment  [:raph77]

---------------
n°2521945
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:32:24  profilanswer

désolé :D

n°2521965
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 12:35:02  profilanswer

Asthenia a écrit :

fallait pas le prendre à la lettre  :pfff:  
tu préfère qqun qui n'a aucun caractère et qui se laisse manipuler? et bien tant mieux pour toi et bonne quête :jap:

n°2522005
belgique
Posté le 20-04-2004 à 12:42:32  profilanswer

Pourquoi quand on arrive sur ce point, il n'y a plus de concessions possibles que d'un coté?

n°2522046
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:48:40  profilanswer

Bonne question :D
Moi en attendant, je viens de recevoir une lettre de mon bébé qui m'a boosté à fond :) :hello:
Amusez-vous bien :D

n°2522053
Loizo
Posté le 20-04-2004 à 12:49:41  profilanswer

Asthenia a écrit :

lol c'est le genre de replique que j'aurai sortie :/

Moi aussi je comprend pas qu'on puisse pas faire un effort pour la personne qu'on aime. Donc en gros si ton copain dis qu'il apprecie pas que tu fumes tu vas lui dire "c'est a prendre ou a laisser, si t'es pas content tu te casses". C'est beau l'amour [:cybersonic]

n°2522071
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 12:51:27  profilanswer

Loizo a écrit :

lol c'est le genre de replique que j'aurai sortie :/

Moi aussi je comprend pas qu'on puisse pas faire un effort pour la personne qu'on aime. Donc en gros si ton copain dis qu'il apprecie pas que tu fumes tu vas lui dire "c'est a prendre ou a laisser, si t'es pas content tu te casses". C'est beau l'amour [:cybersonic]  

je répète, je parle pas d'efforts, je parle de changer.
c'est clair que mon copain aime pas que je fume, ok, je ne fume pas dans l'appart. mais s'il me demande d'arreter de fumer je lui dit qu'il est bien gentil mais que c'est mon problème [:spamafote]
des efforts j'en fais, j'ai arrêté de fumer à la maison et je fume environ 2 fois moins. donc, oui, des efforts j'en fais

n°2522075
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 12:51:52  profilanswer

Asthenia a écrit :

Bonne question :D
Moi en attendant, je viens de recevoir une lettre de mon bébé qui m'a boosté à fond :) :hello:
Amusez-vous bien :D

Bravo et bon courage :D
A propos de lettre, je viens de recevoir un mail de celle qui m'a trompé me disant qu'elle regrette à mort, qu'elle espère qu'avec le temps j'arriverai à lui pardonner et qu'on pourra se remettre ensemble.

Je fais quoi ?  :pfff:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2522080
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 12:53:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A propos de lettre, je viens de recevoir un mail de celle qui m'a trompé me disant qu'elle regrette à mort, qu'elle espère qu'avec le temps j'arriverai à lui pardonner et qu'on pourra se remettre ensemble.

Bah, ça dépend de tes sentiments, des siens, etc....
Moi je sais que si ça m'arrivait dans MA situation actuelle, je me serais flingué peu après cette annonce.... M'enfin, le fais pas hein :D

n°2522081
Loizo
Posté le 20-04-2004 à 12:53:51  profilanswer

C'est toi qui voit, si t'en as envie pardonne lui sinon dis lui que non que c impossible.

n°2522094
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 12:54:49  profilanswer

si t as tj de gros sentiments , rembale t as fierté et essaye de reconstruire quelque chose , si c est sans plus laisse tombé  :)

---------------
n°2522155
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 13:04:02  profilanswer

'tain, pourquoi ça pourrait pas être simple, les relations sentimentales ?

---------------
n°2522160
drasche
Posté le 20-04-2004 à 13:04:40  profilanswer

Asthenia a écrit :

Perso je le jette. J'ai saqué 2 connaissances ces 6 derniers mois qui me reprochaient mes défauts et qui n'en voulaient pas. Moi aussi je suis pour "on me prend comme je suis ou on m'oublie". Les gens qui veulent changer les autres sont une vraie calamité, et je suis tout à fait intolérant vis à vis de ce genre de comportement, au moins un truc intéressant que j'aurai appris sur moi ces derniers temps.  Sinon, quand je vais chez quelqu'un, je me plie à son règlement (style chausser des patins ou ne pas fumer, bien que je ne sois pas fumeur, c'était juste pour prendre 2 exemples connus :D).

Message édité par drasche le 20-04-2004 à 13:05:47

---------------
n°2522170
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 13:06:15  profilanswer

Sauf que dans l'exemple, t'es pas avec la personne, mais tu voudrais l'être.... :whistle:

n°2522186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 13:08:23  profilanswer

drasche a écrit :

Perso je le jette. J'ai saqué 2 connaissances ces 6 derniers mois qui me reprochaient mes défauts et qui n'en voulaient pas. Moi aussi je suis pour "on me prend comme je suis ou on m'oublie". Les gens qui veulent changer les autres sont une vraie calamité, et je suis tout à fait intolérant vis à vis de ce genre de comportement, au moins un truc intéressant que j'aurai appris sur moi ces derniers temps.  Sinon, quand je vais chez quelqu'un, je me plie à son règlement (style chausser des patins ou ne pas fumer, bien que je ne sois pas fumeur, c'était juste pour prendre 2 exemples connus :D).

Je ne sais pas, je suis plus adepte du "potentiel". Généralement, la personne me plaît avec ses défauts, mais le fait est qu'il y a toujours des choses que j'aimerais qu'elle change pour que ce soit encore plus parfait. Ca veut dire, évidemment, que ce n'est pas à sens unique et donc, de mon côté, que je peux modifier certaines habitudes qui lui déplairaient. Bref, une certaine culture du consensus.

---------------
n°2522283
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 13:21:35  profilanswer

drasche a écrit :

on est des vieux cons :o

n°2522306
drasche
Posté le 20-04-2004 à 13:25:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

on est des vieux cons :o

et fiers de l'être ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)