| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je rencontre la fille qui a boulversé ma vie |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 01:29:55 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Leuen |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je crois que vous oubliez en général une chose primordiale ! Vous pouvez être amoureux d'une femme (ou l'inverse) avec une passion dévorante, et qu'elle soit une très bonne amie aussi, mais si elle ne vous considère pas comme une personne avec qui elle veut vivre, eh bien il faut l'accepter non ?
|
children_of_the_dos |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:36:15 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Grenouille Bleue> en gros on se rapproche de la théorie du Chaos quoi... |
|
Asthenia Cliniquement mort | Euh.... et si toi tu "veux" quelqu'un, qui lui ne veut aps CE défaut, tu fais quoi? |
|
Asthenia Cliniquement mort | Décidément tu veux pas comprendre: TU es amoureuse de qqn, tu tiens à lui, etc...
|
Moktar1er No one replies... | bah perso j'ai arrété de fumer quand je me suis mis avec ma copine parcequ'elle n'aimait pas ça, mais ce n'est pas la seule raison.
|
|
Asthenia Cliniquement mort |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
Asthenia Cliniquement mort | C'est qu'un peu de goudron et d'ammoniac c'est charmant |
Moktar1er No one replies... |
|
|
belgique | Pourquoi quand on arrive sur ce point, il n'y a plus de concessions possibles que d'un coté? |
Asthenia Cliniquement mort | Bonne question |
Loizo |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Loizo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 'tain, pourquoi ça pourrait pas être simple, les relations sentimentales ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
drasche |
Message édité par drasche le 20-04-2004 à 13:05:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Asthenia Cliniquement mort | Sauf que dans l'exemple, t'es pas avec la personne, mais tu voudrais l'être.... |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |