Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2516389
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 18:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BEEL1 a écrit :

Tiens, je me pose une question : une fille qui parle de ses relations amoureuses à un mec (alors qu'ils ne sont pas ensemble), c'est qu'elle le considère comme un ami plutôt qu'un amant, nan ? :??:

y'a des amis-amants aussi [:nofret] mais en général oui :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:12:07  profilanswer

n°2516430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 18:19:03  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Tiens, je me pose une question : une fille qui parle de ses relations amoureuses à un mec (alors qu'ils ne sont pas ensemble), c'est qu'elle le considère comme un ami plutôt qu'un amant, nan ? :??:

Ca dépend. Si c'est pour se plaindre, ça peut aussi vouloir dire qu'elle te tend des perches.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2516447
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 18:22:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend. Si c'est pour se plaindre, ça peut aussi vouloir dire qu'elle te tend des perches.

Mouais, éventuellement.

Mais quand on drague qq'un, on évite de parler de ses ex à tout bout de champ en général :/

C'était les 5 mn GSNALF du jour, bonsoir  [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2516500
subred
Posté le 19-04-2004 à 18:32:25  profilanswer

Malicia a écrit :

prends tes distances  [:airforceone] et tant pis pour votre amitié.

Je crois bien que c est ce qui me reste a faire , malheureusement ...  :( Elle m apporte enormément mais je crois bien que tu as raison  :sweat:

n°2516520
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 18:35:24  profilanswer

subred a écrit :

Je crois bien que c est ce qui me reste a faire , malheureusement ...  :( Elle m apporte enormément mais je crois bien que tu as raison  :sweat:  

c'est dur, mais je vois pas comment tu vas réussir à te faire une raison en restant dans son entourage :/

J'en connais à qui ça n'a vraiment pas réussi, alors coupe les ponts sans attendre... mais explique lui pkoi tu ne veux plus la voir :jap:

---------------
n°2516535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 18:37:17  profilanswer

Malicia a écrit :

Mouais, éventuellement.

Mais quand on drague qq'un, on évite de parler de ses ex à tout bout de champ en général :/

Certes, mais encore ?  :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2516542
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 18:37:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Mouais, éventuellement.

:lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2516559
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 18:39:15  profilanswer

Certes, mais encore ?  :heink:  

Gars Super Nul Avec Les Filles :o

---------------
n°2516626
subred
Posté le 19-04-2004 à 18:48:41  profilanswer

pourquoi c est si compliqué l amour ? :(

n°2516657
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-04-2004 à 18:51:55  profilanswer

subred a écrit :

parceque tu te poses trop de questions :o

Message édité par Moktar1er le 19-04-2004 à 18:52:07
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:51:55  profilanswer

n°2516728
subred
Posté le 19-04-2004 à 19:00:00  profilanswer

moktar1er a écrit :

parceque tu te poses trop de questions :o

Mais quand on aime, n est ce pas normal ?

n°2516813
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-04-2004 à 19:10:26  profilanswer

subred a écrit :

aimer, ça ne veut pas forcément dire se compliquer la vie à outrance [:spamafote]

n°2516850
drasche
Posté le 19-04-2004 à 19:14:51  profilanswer

subred a écrit :

Je crois que c le pire des cas  :cry: Mais comment je peux l oublier si nous sommes encore amis ?  :??:  et puis j ai deja essaye mais j y arrive pas. Suis je condamné a être malheureux ? :sweat:  

non, vous pouvez très bien rester amis mais ça risque de te faire beaucoup de mal. Perso je serais aussi pour prendre mes distances.

BEEL1 a écrit :

bin oui [:spamafote]

la probabilité est super mince AMHA (- de 1% [:joce])

Malicia a écrit :

tiens c'est vrai ça, j'y pense jamais [:gratgrat]

Malicia a écrit :

[:totoz]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2516865
drasche
Posté le 19-04-2004 à 19:16:56  profilanswer

subred a écrit :

parce que chaque couple possible donne une histoire différente (en théorie).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2516872
drasche
Posté le 19-04-2004 à 19:17:53  profilanswer

subred a écrit :

il y a aimer et aimer. A un certain point, on pourrait être considéré comme malade mental sans même s'en apercevoir. C'est pour ça qu'il vaut mieux décrocher dans ton cas.

---------------
n°2516878
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 19:18:37  profilanswer

Malicia a écrit :

Gars Super Nul Avec Les Filles :o

Oh.
Mais, rassure-moi, les FSNALG existent aussi ? :D

---------------
n°2516894
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-04-2004 à 19:21:23  profilanswer

Zut, page 69, j'aurais cru que ça aurait été plus intéressant...

en effet le concept de l'amie-amante peu marcher, mais bon, c'est du plus long terme là ! et ça necessite que tu en trouves une autre de ton côté !

Non, va voir ailleurs, garde là comme amie éventuellement si tu veux (à toi de voir selon ce que tu veux), mais ne perds pas trop ton temps, tu es jeune, alors profites en !

n°2516901
BettaSplen​dens
Posté le 19-04-2004 à 19:21:57  profilanswer

subred a écrit :

quand on aime, on ne compte pas
oups... ;) ah bon ? c pas ça le dicton ? j'aurais mal interpreté ?
:whistle:

n°2516916
BettaSplen​dens
Posté le 19-04-2004 à 19:24:50  profilanswer

Oh.
Mais, rassure-moi, les FSNALG existent aussi ? :D

ouaip, bien sûr que ça existe,... ce sont les seules qui finissent avec des geeks ! lol (les seules qui ont bien voulues d'eux !)
non non, je plaisante ! lol
Ben ça existe aussi, mais on les appelle plutôt des "timides"... ou parfois des "coincées du cul"... et puis c bcp moins prononçable en plus de FSNALG.
Et je suis sûr qu'on trouve aussi des GSNALG et des FNSALG, voire pire, les antisociaux complet les GSNALGetlesF et les FSNALGetlesF ;)

n°2516963
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-04-2004 à 19:31:22  profilanswer

subred a écrit :

Salut a tous...
P.S: Désole pour ce pavé mais ca me fait du bien d en parler ...

Désolée mais pour ce genre de situation tu dois trouver le moyen de t'en sortir seul :/
si c'est votre amitié le plus important alors fais tout ce que tu peux pour oublier tes sentiments amoureux.
mais si c'est ton amour le plus fort, alors lance toi vraiment mais tu perdras une amie.

nous tout ce qu'on peut faire c'est te donner un peu de réconfort

n°2517067
subred
Posté le 19-04-2004 à 19:47:41  profilanswer

:cry:

n°2517080
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 19:49:36  profilanswer

iria_hime a écrit :

Désolée mais pour ce genre de situation tu dois trouver le moyen de t'en sortir seul :/
si c'est votre amitié le plus important alors fais tout ce que tu peux pour oublier tes sentiments amoureux.
mais si c'est ton amour le plus fort, alors lance toi vraiment mais tu perdras une amie.

nous tout ce qu'on peut faire c'est te donner un peu de réconfort

j ai été quasi dans le meme cas et comme je n arrivais pas a oublier mes sentiments j ai pri la 2  :sweat:

---------------
n°2517158
brubru
Posté le 19-04-2004 à 20:02:58  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... c pas une question d'aveuglement, c'est que ça me touche pas plus que ça c tout, pour moi l'important n'est pas là (voir la question qui tue de Lorelei plus haut...)

comprend plus moi [:airforceone]

n°2517391
subred
Posté le 19-04-2004 à 20:29:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j ai été quasi dans le meme cas et comme je n arrivais pas a oublier mes sentiments j ai pri la 2  :sweat:  

Et ca a donne koi ? La déception je suppose

n°2517684
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 21:01:13  profilanswer

subred a écrit :

Et ca a donne koi ? La déception je suppose  

tristesse vu que je suis tj amoureux mais un peu plus facile a vivre vu qu on se voit moins souvent  l amitié n est pas perdu masi elle a pri une sacrée claque [:spamafote]

---------------
n°2517881
subred
Posté le 19-04-2004 à 21:19:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tristesse vu que je suis tj amoureux mais un peu plus facile a vivre vu qu on se voit moins souvent  l amitié n est pas perdu masi elle a pri une sacrée claque [:spamafote]  

Ca doit pas toujours être la fête a ce je vois .  :sweat:  
Mais, qu est ce que tu as fait ? Tu y a ete direct et tu lui a di tes sentiments ?

n°2518228
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 21:53:05  profilanswer

subred a écrit :

Ca doit pas toujours être la fête a ce je vois .  :sweat:  
Mais, qu est ce que tu as fait ? Tu y a ete direct et tu lui a di tes sentiments ?  

aprés quelques mois d amitiées j ai commencé a lui tendre quelques perches puis faire des allusions et ensuite aller clairement au but. J avais complement craqué au bout du 1 er mois ou je l ai connu mais attendu un peu pour ne pas la brusqué mais ca n était pas réciproque ( j ai eut le droit au rateau archi classique t es mignon , sympas , je t aime bien mais je prefere qu on reste ami)la ca fait un peu plus d un an et demi et j ai tj les memes sentiments , certes moins forts mais ils sont tj la  :(

---------------
n°2518271
beel1
Posté le 19-04-2004 à 21:57:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

aprés quelques mois d amitiées j ai commencé a lui tendre quelques perches puis faire des allusions et ensuite aller clairement au but. J avais complement craqué au bout du 1 er mois ou je l ai connu mais attendu un peu pour ne pas la brusqué mais ca n était pas réciproque ( j ai eut le droit au rateau archi classique t es mignon , sympas , je t aime bien mais je prefere qu on reste ami)la ca fait un peu plus d un an et demi et j ai tj les memes sentiments , certes moins forts mais ils sont tj la  :(  

je compatis :jap:
même chose ici :/

n°2518400
subred
Posté le 19-04-2004 à 22:11:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Bienvenue dans mon clan  :(  

n°2518410
subred
Posté le 19-04-2004 à 22:11:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et ca se passe comment aujourd hui entre vous ?

n°2519103
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 23:30:14  profilanswer

subred a écrit :

et ca se passe comment aujourd hui entre vous ?  

amis mais sans plus la je ne l ai pas vu depuis septembre dernier juste quelques echanges de mail

---------------
n°2519540
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 00:17:53  answer

Till Lindemann a écrit :

amis mais sans plus la je ne l ai pas vu depuis septembre dernier juste quelques echanges de mail  

c'est en voyant ce genre de message que je commence à capter les conséquences d'une révélation ...

merci les gars, vous m'avez empêcher de faire une futur connerie  :jap:

n°2519565
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 00:20:45  profilanswer

Djirome a écrit :

c'est en voyant ce genre de message que je commence à capter les conséquences d'une révélation ...

merci les gars, vous m'avez empêcher de faire une futur connerie  :jap:  

de rien  [:r@ve'o'lution]

---------------
n°2519692
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 20-04-2004 à 00:36:10  profilanswer

subred a écrit :

Bienvenue dans mon clan  :(  

putain mais je suis dans la meme situation, je lui ai encore rien dit mais je suis quasi certain que ça va donner comme vous

pourtant je suis pas enormement proche de la fille mais je le sens pas, je flippe à mort je vois deja le rateau arriver et les mois de déprime qui vont suivre

:(

n°2519713
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 00:38:16  profilanswer

Vorteks a écrit :

putain mais je suis dans la meme situation, je lui ai encore rien dit mais je suis quasi certain que ça va donner comme vous

pourtant je suis pas enormement proche de la fille mais je le sens pas, je flippe à mort je vois deja le rateau arriver et les mois de déprime qui vont suivre

:(  

c est clair que si tu parts avec cette idée :/  :(

---------------
n°2519724
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 20-04-2004 à 00:39:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est clair que si tu parts avec cette idée :/  :(  

faut avouer que ce topic n'est pas trés encourageant :(

n°2519786
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 20-04-2004 à 00:46:27  profilanswer

Perso j'ai jamais cru en aucune façcons a l'amitié homme - femme

C simple une fille ki veu etre amie avec moi c non directement

j'ai trop souffert j'ai bo etre blindé je peux plus prendre de risk je laisse seulement des personnes pour leskeles je suis sur de ne jamé avoir de sentiemnts m'approché

par contre avce cette technik ba célibat depuis 15 mois :/
c le seul defaut lol

ou alors fo ke se soit clair des le debut ... en general dans les 5 premiere minutes je demandé violement ... t célib ? j'te plais ? :)

Message édité par ZEeD le 20-04-2004 à 00:48:24

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°2519809
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 00:51:55  answer

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve logique qu'une relation amoureuse n'est que le prolongement d'une très bonne amitié... Mais apparemment bcp ne voient pas les choses comme ça  [:delarue2]

n°2519864
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 20-04-2004 à 01:00:17  profilanswer

Djirome a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve logique qu'une relation amoureuse n'est que le prolongement d'une très bonne amitié... Mais apparemment bcp ne voient pas les choses comme ça  [:delarue2]  

nan frachement mes relations n'ont jamé été la suite d'une amitié
j'ai vécu pendant un an avec une fille terrible
pourtant en amitié on s'entendais aps du tout

pis un soir on a parlé on c decouvert sous un autre angle et ca a collé direct :)

elle avait besoin de confiance et je suis kelkun derassurant parait il

au bout d'un an on c apercu ke ca suffisait pas on se comprennais pas tout a fait donc fin sniff mais tres bonnes exprecience :)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°2520052
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-04-2004 à 01:27:37  profilanswer

Y en a t il beaucoup ici qui croient au grand amour ? Celui qui est sensé relié 2 personnes a vie ? Personnellement je n'y crois pas un seul instant, par contre j'ai l'impression que c'est une notion très en vogue sur ce topic.
La perception que j'en ai, c'est que beaucoup s'accrochent a leur idéal du moment avec une vigueur toute masochiste. Les amis d'un temps ne sont pas ceux des suivants, les amours non plus. Quand on réalise ça, il devient rapidement clair que risquer l'amitié de quelqu'un voir plus, n'a strictement rien de dramatique. Osez tout et tout le temps. Que risquez vous de perdre ? Rapporté à une vie, pas grand chose, ou alors le problème n'est pas dans la situation mais en vous même, et il faudrait peut être apprendre à murir  :o (qui pour moi serait synonyme de : "donner leur vrai valeur aux choses). Après tout, qui sait si dans six ans ou même six jours, vous ne tomberez pas en pamoise pour les jolies jambes d'une autre femme. La femmes idéale n'éxiste pas, des millions sont suceptibles de faire un bout de chemin agréable avec vous (et heureusement encore, ce serait emmerdant sinon). Idéaliser les gens a tendance à restreindre l'angle de perception des hommes à celui d'un cheval avec des oeillères.
On finit par graviter autour de l'autre et non autour de soi et ça c'est dangereux et douloureux. Et puis surtout c'est extremement flippant pour celle que vous désirer. Je m'avance peut être mais personnellement, je trouverais très dérangeant d'être l'oasis d'un type qui crève de soif  :D.

Bon mon message est peut être peu brusque mais il se veut surtout optimiste et pragmatique. Je ne fais que suggérer quelques éléments, ne me sautez pas dessus pour ça, on peut en discuter  :D

n°2520064
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-04-2004 à 01:29:55  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y en a t il beaucoup ici qui croient au grand amour ? Celui qui est sensé relié 2 personnes a vie ?  

Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je rencontre la fille qui a boulversé ma vie :o et avec elle, on a su que c'était pour la vie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)