Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2512556
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 10:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555] non, pas à l'époque..
c'est juste qu'il ne faut pas négliger le bien être physique et moral qu'apporte une relation sexuelle réussie :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:17:57  profilanswer

n°2512557
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 10:18:07  profilanswer

Malicia a écrit :

non [:spamafote]

qd on était étudiants chacun à un bout de la France et qu'il m'appelait tout dépprimé d'avoir planté ses exams ou un truc dans le genre, je lui disait déjà "sors avec tes potes, amuses-toi, fais la fête, couche avec une fille si ça peut te remonter le moral..." :)

Je le prendrai mal que ma copine me dise ca, pour moi la jalousie c'est une preuve d'amour. Deja je trouve ma copine pas du tout jalouse, d'un coté c'est bien mais ca donne l'impression que je peux aller a droite a gauche, qu'elle s'en fout et que donc elle tiens pas a moi.

C'est ptet pas comme ca qu'il faut le voir mais bon.

n°2512576
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 10:21:35  profilanswer

Loizo a écrit :

Je le prendrai mal que ma copine me dise ca, pour moi la jalousie c'est une preuve d'amour. Deja je trouve ma copine pas du tout jalouse, d'un coté c'est bien mais ca donne l'impression que je peux aller a droite a gauche, qu'elle s'en fout et que donc elle tiens pas a moi.

C'est ptet pas comme ca qu'il faut le voir mais bon.

la jalousie, c'est juste une preuve de possessivité. Je ne pourrais jamais considérer que qui que ce soit m'appartient, même pas mes gosses  [:airforceone]
et je disais ça déjà quand on était ensemble depuis 3 mois seulement, et fous amoureux l'un de l'autre.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2512625
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 10:28:59  profilanswer

Malicia a écrit :

la jalousie, c'est juste une preuve de possessivité. Je ne pourrais jamais considérer que qui que ce soit m'appartient, même pas mes gosses  [:airforceone]
et je disais ça déjà quand on était ensemble depuis 3 mois seulement, et fous amoureux l'un de l'autre.

Je pourrai pas voir les choses comme ca et j'aimerai pas que ma copine me dise qu'elle accepte que je couche a droite a gauche. Deja qu'elle me dit que si je sors avec une nana dans une soirée pour m'amuser elle apprecira pas mais elle comprendra et elle m'en voudra pas trop je trouve ca limite dans le sens ou j'ai l'impression que ca signifie qu'elle ne tient pas a moi. Pourtant toi tu dis que c une preuve d'amour :/

n°2512673
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 10:34:35  profilanswer

Bon alors je me lance... j'espère que vous ne m'en voudrez pas si mon récit est un peu brouillon, mais en ce moment, tout se mélange un peu dans ma tête...
Voilà, ma "fiancée" et moi (je dis fiancée car pour moi, c'est bien plus sérieux qu'une simple copine), nous sommes ensemble depuis 6 mois. Tout se passe (ou plutôt se passait) très bien... elle est vraiment gentille, on se marre bien ensemble, et physiquement, elle a ce petit quelquechose qui me fait craquer.
Il y a juste un petit point noir qui ne me semblait pas important, mais qui prend de l'ampleur: la cigarette. Quand on s'est connu, elle fumait régulièrement. Moi pour ma part, je suis un ancien fumeur, et je ne peux absolument plus voir une clope, pour la simple et bonne raison que j'ai vu beaucoup de personnes sympas mourir à cause du cancer. Pour ma fiancée, c'est pareil: je trouve que la voir avec une clope, c'est vraiment dégradant pour elle, ça lui donne un côté pouf/fashion victim, et moi qui l'aimais pour son originalité et son côté "hors des sentiers battus", la voir aujourd'hui suivre bêtement le mouvement, tel un mouton, c'est insupportable.
Etant quand même à mon écoute, elle a réduit, soit-disant, ça consommation à 2 ou 3 cigarettes par semaine. Quand on sait que lorsqu'elle part en vacances avec ses parents pendant 2 semaines, elle n'en touche pas une, on voit bien que ce n'est pas de la dépendance, c'est un autre problème...
Bref, la raison du clash, c'est vendredi, avant son départ: elle a voulu s'allumer une clope le dernier jour où l'on se voyait, et bien entendu, j'ai pas trouvé ça super respectueux, je sais pas si vous voyez... J'ai bien entendu eu droit au "tu vas pas faire la gueule pour une clope..." et alors que j'étais en train de lui expliquer mon point de vue, elle s'est le vée et elle est partie...   ...pour emprunter le briquet d'une nana. Je ne vous dis même pas que que l'ai très mal pris. Manque de pot, la nan n'avait pas de briquet. On sort, et en descendant les marches, elle lâche pas main, descend les escaliers en trombe, pour refaire le même coup!!! La je tire une super gueule, je la laisse allumer ça clope, et là, sa meilleure copine, qui nous accompagnait le sort: "si c'est pour faire la gueule, tu peux rester ici". Aucun problème pour moi, je fais demi-tour. Personne n'essaie de me parler, de me rattraper, etc...
Il s'en est suivi une heure pas très marrante, et je vais un peu vous expliquer mon point de vue maintenant:
Voilà, j'ai l'impression que les sentiments vont dans un seul sens pour résumer: moi je passe en dernier plan, avant il y a la clope, les copines, mais je ne suis certainement pas le plus important pour elle: Moi, avant une séparation longue, je ne laisserais jamais un ami parler à ma fiancée comme sa copine l'a fait. Je ne laisserais jamais ma fiancée malheureuse partir comme je l'ai fait, l'air de dire "ben casse-toi, je m'en fous, y'a ma copine avec moi".
Maintenant elle est partie pour deux semaines, me laissant dans cet état d'esprit pas super cool, et après les vacances, je sais déjà que le lundi matin, je la vrrai avec sa clope au bec, alors qu'elle n'en a pas eu depuis 2 semaines... Tant qu'elle y trouvera du plaisir, je serai malheureux...

Vous pouvez bien entendu me juger à propos de ma position sur la cigarette, cela ne m'intéresse pas, mais dans le cas présent, c'est jsute l'élément déclencheur de beaucoup, beaucoup de mauvaises choses...

Merci de m'avoir lu.

n°2512690
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-04-2004 à 10:36:18  profilanswer

Loizo a écrit :

Je pourrai pas voir les choses comme ca et j'aimerai pas que ma copine me dise qu'elle accepte que je couche a droite a gauche. Deja qu'elle me dit que si je sors avec une nana dans une soirée pour m'amuser elle apprecira pas mais elle comprendra et elle m'en voudra pas trop je trouve ca limite dans le sens ou j'ai l'impression que ca signifie qu'elle ne tient pas a moi. Pourtant toi tu dis que c une preuve d'amour :/

Je pense comprendre Malicia (et je rajoute un 0 à son +1000 ;) ), ce qu'elle veut dire (mais elle le confirmera je pense), c'est que elle tient justement vraiment à toi et t'autorise, parce que c'est sa conception des choses, à "prendre du plaisir" et "t'amuser", et si cela doit passer par une relation "coquine", elle te l'autorise aussi. C'est justement une grande preuve de confiance, et aussi le fait de "non appartenance physique quand il y a 'appartenance' émotionnelle/sentimentale"...
Cette confiance est plus que louable, et à mon sens pourrait faire le bonheur de pleins de couples qui se déchirent pour ces choses si "matérielles" finalement... alors que les sentiments sont là.
Je crois qu'être amoureux à la folie de qq'un n'empeche en rien d'avoir des envies autres que celles du couple, et que ça a trop souvent été montré du doigt...
Cette "infidélité", est-elle tant un crime qu'on veut nous le faire croire ?

n°2512701
Jabbernaut​e
Posté le 19-04-2004 à 10:37:45  profilanswer

[:mlc]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

n°2512729
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 10:41:50  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je pense comprendre Malicia (et je rajoute un 0 à son +1000 ;) ), ce qu'elle veut dire (mais elle le confirmera je pense), c'est que elle tient justement vraiment à toi et t'autorise, parce que c'est sa conception des choses, à "prendre du plaisir" et "t'amuser", et si cela doit passer par une relation "coquine", elle te l'autorise aussi. C'est justement une grande preuve de confiance, et aussi le fait de "non appartenance physique quand il y a 'appartenance' émotionnelle/sentimentale"...
Cette confiance est plus que louable, et à mon sens pourrait faire le bonheur de pleins de couples qui se déchirent pour ces choses si "matérielles" finalement... alors que les sentiments sont là.
Je crois qu'être amoureux à la folie de qq'un n'empeche en rien d'avoir des envies autres que celles du couple, et que ça a trop souvent été montré du doigt...
Cette "infidélité", est-elle tant un crime qu'on veut nous le faire croire ?

Disons que pour moi quand on aime une personne on a pas envie d'aller voir ailleur. On peut se contenter d'une personne non ?
Moi en tout cas je n'ai pas envie que ma copine aille voir ailleur et ca me degoute rien que de l'imaginer embrasser un autre type ou meme etre complice avec un autre, l'imaginer prendre quelqu'un d'autre dans ses bras c'est meme pas la peine ca me rend fou.

Vous allez me dire que je suis jeune tout ca, peut etre qu'a 40 ans c'est different j'en sais rien, moi je parle de mon point de vue, c'est a dire quelqu'un qui a 21 ans et pour le moment je me vois pas "partager" et si j'ai envie d'aller voir ailleur en soirée c'est que je n'aime pas réellement ma copine. En tout cas je vois les choses comme ca.

n°2512743
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 10:43:28  profilanswer

Loizo a écrit :

Disons que pour moi quand on aime une personne on a pas envie d'aller voir ailleur. On peut se contenter d'une personne non ?
Moi en tout cas je n'ai pas envie que ma copine aille voir ailleur et ca me degoute rien que de l'imaginer embrasser un autre type ou meme etre complice avec un autre, l'imaginer prendre quelqu'un d'autre dans ses bras c'est meme pas la peine ca me rend fou.

Vous allez me dire que je suis jeune tout ca, peut etre qu'a 40 ans c'est different j'en sais rien, moi je parle de mon point de vue, c'est a dire quelqu'un qui a 21 ans et pour le moment je me vois pas "partager" et si j'ai envie d'aller voir ailleur en soirée c'est que je n'aime pas réellement ma copine. En tout cas je vois les choses comme ca.

Je pense exactement pareil.

n°2512765
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 10:46:50  profilanswer

Asthenia a écrit :

Je pense exactement pareil.

:jap:  

Moi aussi je l'aurai mal pris l'histoire de ta copine, qu'elle laisse sa copine dire ca et te laisse partir sans te rattraper c'est n'importe quoi :/
Elle prend votre histoire autant au serieux que toi ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:46:50  profilanswer

n°2512766
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 10:46:51  profilanswer

Asthenia a écrit :

(...)

Merci de m'avoir lu.

Elle est partie en vacances, ce qui vous permet de faire un break et de mettre les choses au point dans votre relation. Elle a bien vu que tu n'étais pas content, et elle ne t'a pas rattrapé.

A ta place (mais je ne suis probablement pas le mieux placé pour donner des conseils...), je te dirais d'attendre son appel. Normalement, si elle tient à toi, elle devrait essayer de te joindre pour discuter de ce qu'il s'est passé et essayer de se justifier (ou de t'engueuler, c'est selon). Si jamais elle ne t'appelle pas du tout durant les vacances, c'est qu'il y a un gros problème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2512773
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-04-2004 à 10:47:47  profilanswer

Asthenia a écrit :

...Merci de m'avoir lu.

Je partage plutôt ton point de vue concernant la cigarette... (pour info, je suis non fumeur).. et aussi le fait qu'elle aurait pu faire un effort...
...néanmoins...
Je pense qu'elle a peut être voulu te dire qu'elle était assez grande pour décider seule (quel age avez vous au fait ?), et puis on est tous maladroit parfois, elle n'a peut être pas pris conscience que ça te faisait si "mal"...

Essaie de l'appeller et le lui en parler, avant de la revoir dans 2 semaines, et puis aussi de pas l'engueuler ni de sembler chiant etc...
Essayez d'en parler, voilà tout, de connaître son avis, et de savoir pourquoi elle a fait cela, sans la juger, juste pour savoir !

Je trouve que 6 mois reste une relation qui débute, et que vous vous découvrez encore.

n°2512782
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-04-2004 à 10:49:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle est partie en vacances, ce qui vous permet de faire un break et de mettre les choses au point dans votre relation. Elle a bien vu que tu n'étais pas content, et elle ne t'a pas rattrapé.

A ta place (mais je ne suis probablement pas le mieux placé pour donner des conseils...), je te dirais d'attendre son appel. Normalement, si elle tient à toi, elle devrait essayer de te joindre pour discuter de ce qu'il s'est passé et essayer de se justifier (ou de t'engueuler, c'est selon). Si jamais elle ne t'appelle pas du tout durant les vacances, c'est qu'il y a un gros problème.

c'est vrai que là, il y a peut etre un soucis

tu devrais la laisser faire le premier pas, la laisser t'appeler pdt ses vacances.

et voir a son retour comment elle est.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2512813
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-04-2004 à 10:53:27  profilanswer

Loizo a écrit :

Je suis d'accord :jap:

J'ai aucune envie d'une autre personne.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2512823
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 10:54:20  profilanswer

Ben honnêtement, j'espère vraiment qu'elle ne se rend pas compte, rien de plus... mais l'épisode de vendredi m'a flingué quoi....
Pour l'âge, j'ai 18 et elle 17. Quand je pense qu'au tout début, j'avais peur de ne pas lui rendre tout l'amour qu'elle avait pour moi, je suis beau aujourd'hui......
Je lui ai laissé une lettre avant de partir, malheureusement rédigée avant vendredi, il y a donc certainhes choses que j'aurais ajoutées, ou supprimées....
Pour la cigarette, c'est vraiment énervant... Ca casse son image, et en plus c'est complètement incompréhensible... comment y trouver du plaisir? Pourquoi prendre seulement une taffe, alors que ne pas en prendre reviendrait quasiment au même? Ca prend une telle ampleur que quand j'apprends qu'elle a fumé quand je n'étais pas là, je vis ça comme une infidélité :pfff:

n°2513084
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 11:32:34  profilanswer

Asthenia a écrit :

Pour la cigarette, c'est vraiment énervant... Ca casse son image, et en plus c'est complètement incompréhensible... comment y trouver du plaisir? Pourquoi prendre seulement une taffe, alors que ne pas en prendre reviendrait quasiment au même? Ca prend une telle ampleur que quand j'apprends qu'elle a fumé quand je n'étais pas là, je vis ça comme une infidélité :pfff:

Point de vue d'une fûmeuse invétérée : le mec qui me dit "c'est la clope ou moi" je lui réponds "casses-toi", juste parce que j'aime pas le chantage  [:airforceone] (ceci-dit, j'ai bien conscience d'être complètement accro, ce qui n'est pas forcément le cas de te copine)

Alors la clope, c'est con, ça pue et ça coûte cher, et tu ne peux pas comprendre qu'elle y prenne du plaisir, OK, mais la phrase en gras, là c'est [:mlc]. L'encourager à s'arrêter, oui, la traquer comme ça, non ! Si tu n'aimes pas une situation, tu peux soit 1) changer la situation, soit 2) changer ton point de vue sur cette situation. Le 1) n'étant pas dans tes mains, mais les siennes, tu sait ce qu'il te reste à faire.

Pour sa réaction à la gare : Je la comprends (énervement, cherchage de briquet en coupant court à ta leçon de morale) mais je n'aurais jamais laissé partir mon mec comme ça, suite à une remarque d'une copine :/
Elle devrait être vraiment énervée pour te planter comme ça, ou elle ne s'est pas rendu compte à quel point ça t'a fait du mal.

Message édité par Malicia le 19-04-2004 à 11:34:32

---------------
n°2513153
Circenses
Posté le 19-04-2004 à 11:42:36  profilanswer

Malicia a écrit :

le mec qui me dit "c'est la clope ou moi" je lui réponds "casses-toi"

[:w3c compliant]

Les mots me manquent. Ton gars se préoccupe de ta santé, et tu lui craches à la gueule.

Les mots me manquent. Vraiment.

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2513166
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 11:43:58  profilanswer

Juste pour préciser, jamais je n'oserais dire "c'est la clope ou moi".
Et quand bien même, j'aurai décidément bcp de mal à comprendre les fumeuses, qui lâcheraient leur petit ami just eà cause de cette merde.... m'enfin, jdois être un vieux con :'(

n°2513175
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 11:45:22  profilanswer

Asthenia a écrit :

Et quand bien même, j'aurai décidément bcp de mal à comprendre les fumeuses, qui lâcheraient leur petit ami just eà cause de cette merde.... m'enfin, jdois être un vieux con :'(

A dix-huit ans, ce serait dommage :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2513185
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 11:47:09  profilanswer

Loizo a écrit :

... On peut se contenter d'une personne non ?

non  :whistle:  

Loizo a écrit :

donc tu as bien une sentiment de "possession" envers elle, dans une certaine mesure. ;)

Je cherche pas à te faire changer d'avis, chacun sa conception des choses, hein, mais être trop jaloux (même d'amis à elle sans ambigüité) ce n'est pas la respecter. Et puis si elle embrasse un autre type, ce sera une blessure d'amour, ou une blessure d'orgueuil ? [:slackerbitch]

---------------
n°2513186
drasche
Posté le 19-04-2004 à 11:47:10  profilanswer

Asthenia a écrit :

je suis un ancien fumeur, et je ne peux absolument plus voir une clope, pour la simple et bonne raison que j'ai vu beaucoup de personnes sympas mourir à cause du cancer. Pour ma fiancée, c'est pareil: je trouve que la voir avec une clope, c'est vraiment dégradant pour elle, ça lui donne un côté pouf/fashion victim, et moi qui l'aimais pour son originalité et son côté "hors des sentiers battus", la voir aujourd'hui suivre bêtement le mouvement, tel un mouton, c'est insupportable.

1) le tabagisme peut sûrement se combattre (sans brutalité [:aloy]) mais l'intolérance, c'est à combattre tout court et sans modération [:mlc]
2) on peut le voir dans l'autre sens: dire aux gens d'arrêter de fumer, ça fait super fashion-victim aussi, tout dépend du point de vue (je le sais, je fais partie de ces gens).

Asthenia a écrit :

Bref, la raison du clash, c'est vendredi, avant son départ: elle a voulu s'allumer une clope le dernier jour où l'on se voyait, et bien entendu, j'ai pas trouvé ça super respectueux, je sais pas si vous voyez... J'ai bien entendu eu droit au "tu vas pas faire la gueule pour une clope..." et alors que j'étais en train de lui expliquer mon point de vue, elle s'est le vée et elle est partie...   ...pour emprunter le briquet d'une nana. Je ne vous dis même pas que que l'ai très mal pris.  

et ton manque de respect par rapport à ses habitudes? ça compte pas? ça t'étonne qu'elle le prenne mal? j'aurais aussi ce genre de réaction à sa place.

Asthenia a écrit :

Voilà, j'ai l'impression que les sentiments vont dans un seul sens pour résumer: moi je passe en dernier plan, avant il y a la clope, les copines, mais je ne suis certainement pas le plus important pour elle: Moi, avant une séparation longue, je ne laisserais jamais un ami parler à ma fiancée comme sa copine l'a fait. Je ne laisserais jamais ma fiancée malheureuse partir comme je l'ai fait, l'air de dire "ben casse-toi, je m'en fous, y'a ma copine avec moi".

il est jaloux d'une clope, je le crois pas [:mlc]
il y a beaucoup de phrases qui commencent par "moi" dans ton post: c'est signe d'égoïsme. T'as pas l'impression de faire une montagne de ce qui serait finalement un minuscule bouton sur le nez?  

Asthenia a écrit :

Maintenant elle est partie pour deux semaines, me laissant dans cet état d'esprit pas super cool, et après les vacances, je sais déjà que le lundi matin, je la vrrai avec sa clope au bec, alors qu'elle n'en a pas eu depuis 2 semaines... Tant qu'elle y trouvera du plaisir, je serai malheureux...

J'ai tout lu et je trouve que c'est une juste punition.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2513187
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 11:47:12  profilanswer

Grenouille: Clairement :D

Message édité par Asthenia le 19-04-2004 à 11:48:37
n°2513203
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 11:49:36  profilanswer

Asthenia a écrit :

Et quand bien même, j'aurai décidément bcp de mal à comprendre les fumeuses, qui lâcheraient leur petit ami just eà cause de cette merde....

ou bien t'as pas bien lu :

Malicia a écrit :

Point de vue d'une fûmeuse invétérée : le mec qui me dit "c'est la clope ou moi" je lui réponds "casses-toi", juste parce que j'aime pas le chantage  [:airforceone]

;)

---------------
n°2513228
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 11:52:41  profilanswer

drasche a écrit :

1) le tabagisme peut sûrement se combattre (sans brutalité [:aloy]) mais l'intolérance, c'est à combattre tout court et sans modération [:mlc]
2) on peut le voir dans l'autre sens: dire aux gens d'arrêter de fumer, ça fait super fashion-victim aussi, tout dépend du point de vue (je le sais, je fais partie de ces gens).

et ton manque de respect par rapport à ses habitudes? ça compte pas? ça t'étonne qu'elle le prenne mal? j'aurais aussi ce genre de réaction à sa place.

il est jaloux d'une clope, je le crois pas [:mlc]
il y a beaucoup de phrases qui commencent par "moi" dans ton post: c'est signe d'égoïsme. T'as pas l'impression de faire une montagne de ce qui serait finalement un minuscule bouton sur le nez?  

J'ai tout lu et je trouve que c'est une juste punition.

Je pense que tu n'y es pas: pour tout te dire, si ce n'était qu'un problème personnel (genre, ça lui donne mauvaise haleine, etc...) je l'aime tellement que pourrais le supporter toute une vie... Si je me donne tout se mal, si j'essaie d'être ni trop strict, ni trop laxiste, c'est seulement pour elle et elle seule... Parce que si elle passe sa vie avec moi ou quelqu'un d'autre (si possible avec moi) je veux pas qu'un jour elle soit face à une maladie, face à un combat perdu d'avance, en laissant derrière, son mari, ses gosses, sa famille... les gens qui l'aiment quoi.  
Beaucoup de gens, dont elle, me reprochent de toujours voir trop loin, mais peut-être que c'est vous qui n'avez pas une vision assez large...

n°2513234
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 11:53:10  profilanswer

Circenses a écrit :

[:w3c compliant]

Les mots me manquent. Ton gars se préoccupe de ta santé, et tu lui craches à la gueule.

Les mots me manquent. Vraiment.

:non: pur chantage le mec peut l aider a arreter mais de la a se casser pour ca , de toute facon s il l aime vraiement il restera avec meme si elle continue :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2513250
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 11:54:38  profilanswer

Malicia a écrit :

ou bien t'as pas bien lu :

;)

Voir ma remarque ci-dessus: ça vous paraît aussi utopique qu'on s'intéresse à votre santé? Le seul chantage à voir ici, c'est "Soit tu vis, soit tu meurs", mais encore une fois, ce n'est que mon avis de non-fumeur...

n°2513258
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 11:56:00  profilanswer

Asthenia a écrit :

.. Si je me donne tout se mal, si j'essaie d'être ni trop strict, ni trop laxiste, c'est seulement pour elle et elle seule...

T'es son père ou quoi ?  :ouch:  

tu peux pas faire le bonheur des gens malgré eux !! :o

---------------
n°2513269
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 11:57:11  profilanswer

Asthenia a écrit :

Voir ma remarque ci-dessus: ça vous paraît aussi utopique qu'on s'intéresse à votre santé? Le seul chantage à voir ici, c'est "Soit tu vis, soit tu meurs", mais encore une fois, ce n'est que mon avis de non-fumeur...

OK, sauf que c'est à elle d'en prendre conscience et de choisir d'arrêter. Pas à toi :o

---------------
n°2513273
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 11:57:49  profilanswer

Vous en êtes consciente, dites pas le contraire.

n°2513276
drasche
Posté le 19-04-2004 à 11:58:09  profilanswer

Asthenia a écrit :

je l'aime tellement que pourrais le supporter toute une vie...

tout est dit :jap:

Dis le lui en clin d'oeil de temps en temps si ça te chante, mais te prend pas la tête pour ça.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2513285
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 11:59:46  profilanswer

Malicia a écrit :

non  :whistle:  

donc tu as bien une sentiment de "possession" envers elle, dans une certaine mesure. ;)

Je cherche pas à te faire changer d'avis, chacun sa conception des choses, hein, mais être trop jaloux (même d'amis à elle sans ambigüité) ce n'est pas la respecter. Et puis si elle embrasse un autre type, ce sera une blessure d'amour, ou une blessure d'orgueuil ? [:slackerbitch]

J'ai peut etre un sentiment de possession envers elle oui, mais pas dans le sens elle m'appartiens j'en fais ce que je veux. Possession dans le sens ou j'accepte pas que quelqu'un d'autre aille la toucher etc etc.

Je pense pas etre trop jaloux, je la laisse voir des copains a elle, je la laisse aller en boite juste avec ses copines, elle fais ce qu'elle veut mais je veux pas qu'elle danse avec d'autres type en boite, je veux pas qu'elle les allume et tout, c'est une question de respect et comme je le disais si elle m'aime elle en a pas besoin meme si c "drole".

Si elle me trompe ca sera les deux blessures a la fois, je serai decu de son comportement, j'aurai l'impression que notre amour es pas reciproque, je me demanderai pk elle me fais du mal comme alors qu'elle m'aime. Et bien sur je serai blessé dans mon orgueil.

n°2513292
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-04-2004 à 12:00:54  profilanswer

C'est rigolo, ces jeunes hommes qui ont des pulsions paternelles envers leurs copines :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2513303
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 12:02:31  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai peut etre un sentiment de possession envers elle oui, mais pas dans le sens elle m'appartiens j'en fais ce que je veux. Possession dans le sens ou j'accepte pas que quelqu'un d'autre aille la toucher etc etc.

Je pense pas etre trop jaloux, je la laisse voir des copains a elle, je la laisse aller en boite juste avec ses copines, elle fais ce qu'elle veut mais je veux pas qu'elle danse avec d'autres type en boite, je veux pas qu'elle les allume et tout, c'est une question de respect et comme je le disais si elle m'aime elle en a pas besoin meme si c "drole".

Si elle me trompe ca sera les deux blessures a la fois, je serai decu de son comportement, j'aurai l'impression que notre amour es pas reciproque, je me demanderai pk elle me fais du mal comme alors qu'elle m'aime. Et bien sur je serai blessé dans mon orgueil.  

Punaise :ouch: tout pareil :jap:
Même si, la laisser aller en boîte avec ses copines, c pas ce qui me plaît le plus, mais bon [off topic] Quand t'as été trahi apr tes propres parents, forcément tu as du mal à faire confiance à qqn après... [/off topic]...

n°2513305
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:02:40  profilanswer

Asthenia a écrit :

Vous en êtes consciente, dites pas le contraire.

tous les fûmeurs savent que c'est mauvais pour eux. Mais c'est à chacun de prendre la decision d'arrêter :jap:

---------------
n°2513314
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2004 à 12:03:46  profilanswer

Malicia a écrit :

tous les fûmeurs savent que c'est mauvais pour eux. Mais c'est à chacun de prendre la decision d'arrêter :jap:

exact j arreterais quand j aurais des gosses  :p

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2513321
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 12:04:53  profilanswer

Moi non plus c pas ce qui me plait le plus de la laisser aller seule en boite parce que deja que quand on y va ensemble les mecs se genent pas pour venir la draguer des que je tourne le dos alors seule j'imagine pas :/
Mais bon je lui fais confiance donc ca va. Mais c tjs ennervant :p Enfin elle me laisse sortir avec mes potes et elle dis jamais rien alors je me verrai mal le lui reprocher.

n°2513328
Jabbernaut​e
Posté le 19-04-2004 à 12:05:32  profilanswer

Asthenia a écrit :

Je pense que tu n'y es pas: pour tout te dire, si ce n'était qu'un problème personnel (genre, ça lui donne mauvaise haleine, etc...) je l'aime tellement que pourrais le supporter toute une vie... Si je me donne tout se mal, si j'essaie d'être ni trop strict, ni trop laxiste, c'est seulement pour elle et elle seule... Parce que si elle passe sa vie avec moi ou quelqu'un d'autre (si possible avec moi) je veux pas qu'un jour elle soit face à une maladie, face à un combat perdu d'avance, en laissant derrière, son mari, ses gosses, sa famille... les gens qui l'aiment quoi.  
Beaucoup de gens, dont elle, me reprochent de toujours voir trop loin, mais peut-être que c'est vous qui n'avez pas une vision assez large...

Hallucinant, et elle a droit de respirer sinon, elle reste à la maison au premier pic de pollution, tu surveilles son alimentation, tu lui interdis de conduire, de boire, de faire des sports à risque ?

Hallucinant. [:mlc]

n°2513340
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:06:39  profilanswer

Loizo a écrit :

Je pense pas etre trop jaloux, je la laisse voir des copains a elle, je la laisse aller en boite juste avec ses copines, elle fais ce qu'elle veut mais je veux pas qu'elle danse avec d'autres type en boite

Ahem  :whistle:  

Citation :

je veux pas qu'elle les allume et tout, c'est une question de respect et comme je le disais si elle m'aime elle en a pas besoin meme si c "drole".

oui c'est aussi ce que me disais mon ex (qui manquait cruellement de confiance en lui à l'époque) qd je passais une heure à papoter dans une soirée avec mon meilleur ami HOMO  :sarcastic:  

Loizo a écrit :

"Macho macho man, I wanna be a macho man" [:jayz]

---------------
n°2513342
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 12:06:51  profilanswer

Loizo a écrit :

Moi non plus c pas ce qui me plait le plus de la laisser aller seule en boite parce que deja que quand on y va ensemble les mecs se genent pas pour venir la draguer des que je tourne le dos alors seule j'imagine pas :/
Mais bon je lui fais confiance donc ca va. Mais c tjs ennervant :p Enfin elle me laisse sortir avec mes potes et elle dis jamais rien alors je me verrai mal le lui reprocher.

Vi, le problème c'est que moi, je suis à l'aise avec ma conscience (et je pense que toi aussi)... Quand je sors, je me vois mal me laisser aborder par une nana. Même s'il m'arrive de dire "tiens, celle-ci est mignonne" il est certain que je n'irai jamais tenter le diable, apr respect pour ma copine, et surtout, parce que je n'en ai pas besoin :)

n°2513345
Jabbernaut​e
Posté le 19-04-2004 à 12:07:01  profilanswer

Asthenia a écrit :

Punaise :ouch: tout pareil :jap:
Même si, la laisser aller en boîte avec ses copines, c pas ce qui me plaît le plus, mais bon [off topic] Quand t'as été trahi apr tes propres parents, forcément tu as du mal à faire confiance à qqn après... [/off topic]...

Oui mais ce n'est pas ta chose, elle est autonome, vois-tu ? [:itm]

n°2513367
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 12:09:26  profilanswer

Malicia a écrit :

Ahem  :whistle:  

Citation :

je veux pas qu'elle les allume et tout, c'est une question de respect et comme je le disais si elle m'aime elle en a pas besoin meme si c "drole".

oui c'est aussi ce que me disais mon ex (qui manquait cruellement de confiance en lui à l'époque) qd je passais une heure à papoter dans une soirée avec mon meilleur ami HOMO  :sarcastic:  

"Macho macho man, I wanna be a macho man" [:jayz]

Je suis pas macho desolé. En tout cas je crois pas.
Deja faut remettre les choses dans son contexte, elle aime bien allumer les mecs en boite, du genre danser un peu avec eux mais ca s'arrete la. En tant que mec je sais comment son consideré ce genre de nana et je sais que les mecs en veulent plus donc je veux pas qu'elle le fasse.
Ensuite, plus haut dans le topic j'ai parlé d'une fille qui m'avait trompé et ben c'etait elle donc etant donné les circonstances je trouve normal d'etre un peu plus mefiant et je trouve quand meme que sachant ce qu'elle a fait je lui fait bien confiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)