| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:17:57 ![]() ![]() |
Loizo |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Loizo |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Je pense comprendre Malicia (et je rajoute un 0 à son +1000 |
Jabbernaute |
|
Loizo |
|
Asthenia Cliniquement mort |
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Je partage plutôt ton point de vue concernant la cigarette... (pour info, je suis non fumeur).. et aussi le fait qu'elle aurait pu faire un effort...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Message édité par Malicia le 19-04-2004 à 11:34:32 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Asthenia Cliniquement mort | Grenouille: Clairement Message édité par Asthenia le 19-04-2004 à 11:48:37 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Asthenia Cliniquement mort | Vous en êtes consciente, dites pas le contraire. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loizo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est rigolo, ces jeunes hommes qui ont des pulsions paternelles envers leurs copines --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jabbernaute |
|
Ahem
oui c'est aussi ce que me disais mon ex (qui manquait cruellement de confiance en lui à l'époque) qd je passais une heure à papoter dans une soirée avec mon meilleur ami HOMO
|
Jabbernaute |
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |