Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2496576
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-04-2004 à 19:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

non le bordel n'est pas venu de mon homme mais de celui avec qui y'a eu derapage. Et de toute façon pr mon homme comme pr moi c'est juste qu'on place pas notre confiance et notre couple ds le cul de l'autre c tt.

Ben justement ca pourré amplifier les "derapages" de savoir ca. [:jkley]  
Mais je suis d'accord que du moment qu'il y ait une confiance mutuelle, le couple se porte plutot bien

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:01:45  profilanswer

n°2496595
thalis
Posté le 16-04-2004 à 19:05:17  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ben justement ca pourré amplifier les "derapages" de savoir ca. [:jkley]  
Mais je suis d'accord que du moment qu'il y ait une confiance mutuelle, le couple se porte plutot bien

non justement, je n'ai pas l'impression en tt cas. Perso ce n'est pas le fait de savoir qu'il ne me quittera pas si je fais une connerie qui va m'inciter à en faire une, et lui c'est exactement la meme chose.
Je precise que ça fait presque 4 ans qu'on vit ensemble.

n°2496608
thalis
Posté le 16-04-2004 à 19:06:42  profilanswer

brubru a écrit :

[:aaah] franchement tu as atteint un seuil de tolérence inimaginable [:acherpy] si ton gars te trompe encore heureux que ça te regarde un couple ça marche à 2

si ton gars te trompe c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas alors au lieu de laisser passer,je pense que tu devrais cherché la cause de ces actes enfin c'est comme ça que je réagierai si toute fois je ne lui aurait pas mis des haikick avant

1/ franchement qu'il me le dise ou pas, si c une connerie qu'il regrette ça changera quoi ?

2/ non ça peut etre tt simplement un moment d'egarement, peu d'etres humains sont infaillibles.

n°2497181
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 20:31:23  profilanswer

Thalis a écrit :

non justement, je n'ai pas l'impression en tt cas. Perso ce n'est pas le fait de savoir qu'il ne me quittera pas si je fais une connerie qui va m'inciter à en faire une, et lui c'est exactement la meme chose.
Je precise que ça fait presque 4 ans qu'on vit ensemble.

ben c'est bien que ca se deroule dans ce sens alors :jap:

---------------
n°2497195
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 16-04-2004 à 20:32:57  profilanswer

je crois que je vais arreter de lire ce topic ça me file le cafard!!

n°2497199
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-04-2004 à 20:33:11  profilanswer

cyber-MX a écrit :

je crois que je vais arreter de lire ce topic ça me file le cafard!!

[:benou_+1]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2497510
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-04-2004 à 21:04:43  profilanswer

:'(

n°2497844
Leuen
Posté le 16-04-2004 à 21:34:11  profilanswer

Surtout c'est allé super vite en une journée 4 pages  :ouch: , j'en ai zappé une partie  :)

n°2498840
brubru
Posté le 16-04-2004 à 23:03:58  profilanswer

Thalis a écrit :

1/ franchement qu'il me le dise ou pas, si c une connerie qu'il regrette ça changera quoi ?

2/ non ça peut etre tt simplement un moment d'egarement, peu d'etres humains sont infaillibles.

ok mais s'il t'as trompé 2 fois quand même ça craint. mais comment tu fais pour rester avec un gars qui te trompe franchement l'amour rend aveugle mais jusqu'à un certain point

n°2499406
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 17-04-2004 à 00:14:01  profilanswer

Thalis a écrit :

non le bordel n'est pas venu de mon homme mais de celui avec qui y'a eu derapage. Et de toute façon pr mon homme comme pr moi c'est juste qu'on place pas notre confiance et notre couple ds le cul de l'autre c tt.

Yep moi c'est pareil mais j'avoue que je ne sais vraiment pas si je lui pardonnerais, ça casserait vraiment qqle chose je pense.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 00:14:01  profilanswer

n°2499718
m-power-bm​w
Posté le 17-04-2004 à 01:31:03  profilanswer

Shyreen a écrit :

Yep moi c'est pareil mais j'avoue que je ne sais vraiment pas si je lui pardonnerais, ça casserait vraiment qqle chose je pense.

Oui c'est ce que je pense également, je pense pas qu'on puisse dire que ca peut laisser indifférent ...
 [:columbo2]

---------------
n°2500224
urd-sama
waste of space
Posté le 17-04-2004 à 08:00:09  profilanswer

Thalis a écrit :

ben dis toi qu'elle aurait pu aussi bien ne pas te le dire et là tu ne l'aurais jamais su ...

mouaif, perso les gens sont au courant: si ca arrive c'est bye bye. si c'est arrivé et que je le découvre moi-même tu risques de le regretter vivement.
c'est comme ca [:spamafote]

ps: et j'applique bien sur ces règles à moi-même

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2500425
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2004 à 11:14:38  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Le pire pour toi c'est qu'il couche avec une autre un soir ou qu'il passe plusieurs moments avec une fille sans rien faire?

C'est la question qui tue: tu préfères que ta copine/ton copain couche avec kkun d'autre en pensant à toit, ou couche avec toi enh pensant à qqun d'autre? Deux notions de l'infidélité bien différentes, et moi je préfère qu'il couche ailleurs et soit heureux de vivre dans mes bras :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2501125
m-power-bm​w
Posté le 17-04-2004 à 13:43:33  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est la question qui tue: tu préfères que ta copine/ton copain couche avec kkun d'autre en pensant à toit, ou couche avec toi enh pensant à qqun d'autre? Deux notions de l'infidélité bien différentes, et moi je préfère qu'il couche ailleurs et soit heureux de vivre dans mes bras :)

Euh oui, question difficle également  :sweat:  
Mais je pense que ton opinion est la bonne  :D  
Mais comment le vérifier ! :sweat:

---------------
n°2501259
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2004 à 14:09:05  answer

lorelei a écrit :

je regrette chaque jour que notre conception sentimentale soit fondée sur la fidélité.
en omettant les maladies, l'hygiène etc, il serait tellement plus simple si l'amour n'enclechait pas un système d'appropriation physique qui ramène à fonder sa propre identité...

si qqun couche avec ma femme, c'est pas son désir d'un autre qui va me deranger (je trouve pas que ce soit mal quand j'en désire une autre, mais si elle devait couché avec quelqu'un d'autre, c comme si je couchait moi aussi avec... et vice versa.

et l'adultère est si répandue, c'est parce que la nature n'est à mon avis pas faite pour se limiter au même fruit, si bon soit-il...

malheureusement on est conditionné à souffrir quand sa partenaire va voir ailleurs.... chose que je ne préfère pas imaginer... mais que je ne peux plus m'empecher de faire maintenant qu'elle me quitte  :sweat:

n°2501483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2004 à 15:08:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Personnellement, je viens de trancher. Nous ne sommes plus ensembles.
J'avais prévu d'essayer de pardonner, mais elle a beaucoup trop tenté de me manipuler en jouant sur la corde sensible (crise d'angoisse, évanouissement). Elle sait que ce genre de choses me touche particulièrement, et c'était beaucoup trop spontané pour ne pas cacher quelque chose.

Bref, je l'ai consolée de ses crises et ramenée chez elle. Batracien célibataire de nouveau. Blop.

n°2501499
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-04-2004 à 15:11:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais prévu d'essayer de pardonner, mais elle a beaucoup trop tenté de me manipuler en jouant sur la corde sensible (crise d'angoisse, évanouissement). Elle sait que ce genre de choses me touche particulièrement, et c'était beaucoup trop spontané pour ne pas cacher quelque chose.

Bref, je l'ai consolée de ses crises et ramenée chez elle. Batracien célibataire de nouveau. Blop.

elle t'a refait des crises là ?  :ouch:  

n°2501502
m-power-bm​w
Posté le 17-04-2004 à 15:12:20  profilanswer

C'était l'ex ou la nouvelle ca ?  :pt1cable:

---------------
n°2501618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2004 à 15:32:49  profilanswer

philibear a écrit :

elle t'a refait des crises là ?  :ouch:  

Oui. Visiblement, elle pensait que je passerais l'éponge. Le pire, c'est que j'étais prêt à le faire... mais son attitude assez étrange ne plaidait vraiment pas pour elle (et je ne parle pas des crises d'angoisse).

m-power-bmw a écrit :

C'était l'ex ou la nouvelle ca ?  :pt1cable:  

Ben la nouvelle.

Message édité par Grenouille Bleue le 17-04-2004 à 15:34:34
n°2501655
m-power-bm​w
Posté le 17-04-2004 à 15:41:47  profilanswer

La 1ere ne te faisait pas des crises aussi ?  [:columbo2]

---------------
n°2501670
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-04-2004 à 15:44:19  profilanswer

Oui. Visiblement, elle pensait que je passerais l'éponge. Le pire, c'est que j'étais prêt à le faire... mais son attitude assez étrange ne plaidait vraiment pas pour elle (et je ne parle pas des crises d'angoisse).

et dire que tu as quitté quelqu'un qui semblait vraiment bien te correspondre pour cette ... cette... cette heuu :sweat: cette "gamine"  
(ouf me suis retenu)

n°2501745
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2004 à 15:55:33  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

La 1ere ne te faisait pas des crises aussi ?  [:columbo2]  

Oui et non. Elle en faisait lorsque je l'ai connue, mais je pense l'en avoir guérie. J'avais très peur qu'elle rechute quand je l'ai quittée et effectivement elle m'a dit que ça lui était arrivée mais, au moins, elle n'a pas fait de chantage avec ça.

philibear a écrit :

et dire que tu as quitté quelqu'un qui semblait vraiment bien te correspondre pour cette ... cette... cette heuu :sweat: cette "gamine"  
(ouf me suis retenu)  

Pas forcément. Si je l'avais quittée, c'était pour d'autres raisons. Si j'avais été parfaitement heureux, je n'aurais jamais réagi ainsi. La preuve, c'est que maintenant que mon dilemme des dernières pages a été tranché, je n'ai pas particulièrement envie de me remettre avec mon ex.

La page a été tournée finalement.

n°2501797
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-04-2004 à 16:04:39  profilanswer

Pas forcément. Si je l'avais quittée, c'était pour d'autres raisons. Si j'avais été parfaitement heureux, je n'aurais jamais réagi ainsi. La preuve, c'est que maintenant que mon dilemme des dernières pages a été tranché, je n'ai pas particulièrement envie de me remettre avec mon ex.

La page a été tournée finalement.

oui mais ça, comme tu l'as dit dernièrement, il y a des chances que ça viennent autant de toi  que d'elle en particulier. ( i.e. que tu te lasses toi même de beaucoup de chose).  
si c'est surtout de là que vient l'imperfection de ton bonheur, faudra choisir entre "changer de femme" régulièrement jusqu'à 70 ans ou te faire violence et te fixer avec une qui te correspondra pas trop imparfaitement.  ( je pose pas d'ordre de "valeur" entre les 2 choix :p )

n°2507369
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 13:52:05  answer

juste un passahe pour préciser que je me sens déjà mieux

j'ai déjà des solutions à la plupart des problèmes suposés par notre séparation

reste la douleur affective mais j'ai tellement l'impression d'avoir été trahi que ça m'a aidé à me faire une raison.
elle en vaut peut etre pas tellement la peine.

elle a même fini de me manquer.

je suis pas encore guéri mais c incroyable de savoir que nos problèmes affectifs et psychologiques ont bien leur source et leur antidote dans notre propre tête

j'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin dans ma petite tête encore malade mais j'ai bien avancé.

merci encore a ceux avec qui je communique.

n°2507402
m-power-bm​w
Posté le 18-04-2004 à 13:57:53  profilanswer

C'est bon signe  :jap:

---------------
n°2507430
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-04-2004 à 14:03:41  profilanswer

budweiser a écrit :

reste la douleur affective mais j'ai tellement l'impression d'avoir été trahi que ça m'a aidé à me faire une raison.

je suis pas encore guéri mais c incroyable de savoir que nos problèmes affectifs et psychologiques ont bien leur source et leur antidote dans notre propre tête

j'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin dans ma petite tête encore malade mais j'ai bien avancé.

désolé mais  :ouch:  

(enfin, t'as peut être pas écrit ici tout ce qui a pu se passer, mais bon... vu ce que tu nous fait lire auparavant, moi ce que tu écris là me choque. en tout cas, de penser ce que tu écris là devrait t'aider à remoter la pente. c'est au moins ça de bien)

n°2507672
beel1
Posté le 18-04-2004 à 14:50:36  profilanswer

budweiser a écrit :

Je plussoie très fort car j'en étais arrivé au même constat. :jap:
Pas de doutes que tu es sur la bonne voie pour t'en sortir, et je te souhaite beaucoup de courage :hello:

Je suis aussi d'accord sur ton passage sur la source et l'antidote de tes problèmes, à la précision près que je ne dirais pas que c'est toute la tête qui est malade mais plutôt cette partie que l'on a appellé le "coeur", une partie si forte qu'elle est capable de dépasser la raison, de monopoliser nos pensées, etc.
Il m'a fallu tomber amoureux et une peine de coeur (justement) pour découvrir ce que c'était que cette chose dont tout le monde parle...

n°2508069
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2004 à 16:34:40  answer

philibear a écrit :

désolé mais  :ouch:  

(enfin, t'as peut être pas écrit ici tout ce qui a pu se passer, mais bon... vu ce que tu nous fait lire auparavant, moi ce que tu écris là me choque. en tout cas, de penser ce que tu écris là devrait t'aider à remoter la pente. c'est au moins ça de bien)

je lui en veux pas
je l'aime toujours  

je peux pas pour autant me voiler la face sur son comportement

moi quand j'ai voulu la quitter, j'en ai parler avec elle, on s'est organisé, ensemble, ça a mis plusieurs mois, et jamais je l'aurais laissé dans le pétrin.

de son côté c différent, ses amies (salopes  :) ) l'ont bien motivé et l'ont aidé a s'organiser.
elle entamait ses recherches d'appartement avant même de parler de son envie de partir...
là, elle se preocupe donc pas des difficultés diverses amenées par son départ.
8 ans à tout partager et ça perd aujourd'hui sa signification.

si ce qu'elle ressent lui appartient, ce qu'elle fait et la façon dont elle se comporte est le résultat d'une très astucieuse manipulation... je m'etalerais pas la dessus mais je lui declarait ce soir que ses amies ont gagné par ko.
je refuse de me battre pour quelqu'un qui oublie si vite.
je me suis excusé pour mes nombreuses erreurs, je recommencerais si il le faut, mais c bon, je suis déterminé à passer à autre chose, même si j'attend les plus difficiles etapes (me retrouver vraiment seul).

je vous tient au courant.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2004 à 16:35:44
n°2509009
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-04-2004 à 19:24:10  profilanswer

Je suis mort de rire. Après être passé par tous les ennuis décrits sur ce forum, ma nouvelle copine vient de m'apprendre qu'elle vient de me tromper.

Me revoilà célibataire.
Youpi.

un nouveau coup dur pour toi et j'en suis désolée :/
c'est elle qui a décidé de rompre ou c'est toi ?

n°2509025
urd-sama
waste of space
Posté le 18-04-2004 à 19:25:44  profilanswer

iria_hime a écrit :

lis tous les posts et tu saura :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2509070
Iria_hime
Posté le 18-04-2004 à 19:30:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

lis tous les posts et tu saura :D

oui j'avais pas vu qu'il y avais autant de pages :pt1cable:  
je voulais supprimer mon poste avant de me faire chambrer mais tant pis :p

n°2510054
thalis
Posté le 18-04-2004 à 21:43:22  profilanswer

brubru a écrit :

ok mais s'il t'as trompé 2 fois quand même ça craint. mais comment tu fais pour rester avec un gars qui te trompe franchement l'amour rend aveugle mais jusqu'à un certain point

euh... c pas une question d'aveuglement, c'est que ça me touche pas plus que ça c tout, pour moi l'important n'est pas là (voir la question qui tue de Lorelei plus haut...)

n°2510196
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-04-2004 à 21:58:21  profilanswer

zappé beaucoup de pages ce week-end mais globalement je suis assez d'accord sur le fait qu'une relation dite "amoureuse" ne voit pas son fondement dans le cul pur et simple...
avoir d'autres partenaires n'est peut-être aussi que l'aboutissement d'un instinct assez primitif, ainsi que de la "curiosité"
l'infidélité, nous la jugeons aussi de part notre passé socio-educo-religeux-machin [:spamafote]

n°2511267
drasche
Posté le 19-04-2004 à 00:16:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

zappé beaucoup de pages ce week-end mais globalement je suis assez d'accord sur le fait qu'une relation dite "amoureuse" ne voit pas son fondement dans le cul pur et simple...

je suis épaté par ton sens de la formule [:meganne]

----> []

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2511321
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 00:25:25  profilanswer

Salut, ça fait un petit moment que je vous lis, et vous devez voir défiler pas mal d'histoire, mais j'aimerais moi aussi avoir un avis "extérieur" sur mon couple, parce que je suis dans une phase où j'hésite trop, je me pose trop de question, et je voudrais pas commettre l'irréparable....
Alors s'il y a une oreille pour m'écouter, c'est pas de refus....

Message édité par Asthenia le 19-04-2004 à 00:27:26
n°2512221
Iria_hime
Posté le 19-04-2004 à 07:57:21  profilanswer

Asthenia a écrit :

Salut, ça fait un petit moment que je vous lis, et vous devez voir défiler pas mal d'histoire, mais j'aimerais moi aussi avoir un avis "extérieur" sur mon couple, parce que je suis dans une phase où j'hésite trop, je me pose trop de question, et je voudrais pas commettre l'irréparable....
Alors s'il y a une oreille pour m'écouter, c'est pas de refus....

tu n'as pas besoin de demander une oreille attentive. ici tu postes ton histoire et on t'écoute et te conseille :)

n°2512461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 09:57:09  profilanswer

iria_hime a écrit :

C'est moi, mais je n'en avais pas la moindre envie. Donc, d'une certaine manière, je suppose que l'impulsion est venue d'elle puisque c'est elle qui m'a trompé.

Toujours est-il que ce week-end a vraiment été glauque. Je me rends compte qu'elle me manque beaucoup. C'est quand même dommage. Je venais enfin de résoudre mes problèmes métaphysiques, de faire mon deuil de l'histoire précédente et de découvrir de plus en plus de qualités dans cette nouvelle relation... et paf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2512523
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 10:12:29  profilanswer

Ca ne te dérangerait absolument pas que ton mec aille voir ailleurs ?  

non [:spamafote]

qd on était étudiants chacun à un bout de la France et qu'il m'appelait tout dépprimé d'avoir planté ses exams ou un truc dans le genre, je lui disait déjà "sors avec tes potes, amuses-toi, fais la fête, couche avec une fille si ça peut te remonter le moral..." :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2512529
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 10:13:36  profilanswer

budweiser a écrit :

je regrette chaque jour que notre conception sentimentale soit fondée sur la fidélité.
en omettant les maladies, l'hygiène etc, il serait tellement plus simple si l'amour n'enclechait pas un système d'appropriation physique qui ramène à fonder sa propre identité...

+1000 :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2512544
Jabbernaut​e
Posté le 19-04-2004 à 10:15:53  profilanswer

Malicia a écrit :

non [:spamafote]

qd on était étudiants chacun à un bout de la France et qu'il m'appelait tout dépprimé d'avoir planté ses exams ou un truc dans le genre, je lui disait déjà "sors avec tes potes, amuses-toi, fais la fête, couche avec une fille si ça peut te remonter le moral...bref fous-moi la paix et demmerde-toi, mon grand" :)

:D  

n°2512556
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 10:17:57  profilanswer

[:ddr555] non, pas à l'époque..
c'est juste qu'il ne faut pas négliger le bien être physique et moral qu'apporte une relation sexuelle réussie :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)