Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2495787
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 16-04-2004 à 16:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

:hello:  

chuis sure que t'a meme pas lu l'integralité :o  

Spa grave le squatt ca nous connait  :ange:

---------------
Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:58:54  profilanswer

n°2495793
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2004 à 16:59:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'en pense qu'elle rentre demain de vacances, et qu'on verra bien. Mais ce qui m'ennuie, c'est que c'est le genre de choses qui pourrit une relation de confiance. Pour être honnête, je dois avouer que le fait qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre ne me blesse finalement pas tant que ça. Ca ne fait pas si longtemps qu'on est ensemble, et je ne suis pas encore d'une jalousie maladive.

Ce qui me gêne plus, c'est que si un verre lui a suffi pour céder, alors ça peut être la même chose dans six mois ou un an. Et même si elle donne toutes les preuves possibles, je ne pourrai probablement m'empêcher de me demander ce qu'elle fera si elle se barre seule pour quelques jours. Et ça, c'est plutôt mauvais dans un couple.

Là OK, oué, j'peux comprendre [:joce] Comme quoi elle aurait mieux fait de fermer sa gueule :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495803
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 17:01:03  profilanswer

Thalis a écrit :

quel interet de le dire 6 mois apres ? Si tu ne l'a pas dit tt de suite pk tu le dirais apres à part pr faire volontairement mal à l'autre ? Et qu'est-ce que tu appelle laisser des traces ?

En fait je pense surtout a un truc qui m'est arrivé, c'est ressurgi 5 mois apres parce que j'ai regardé un papier que j'aurai pas du voir et donc j'ai decouvert qu'on m'avait trompé et ca s'est plus mal passé que si on me l'avait dit sur le moment je pense. Quoique je l'ai quand meme pardonnée mais bon ca c'est une autre histoire.

Mais bon voila moi je suis pour dire la verité. Mais t'as pas tort, y a tjs moyen que l'autre ne sache jamais rien :/

n°2495826
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-04-2004 à 17:04:10  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah bien sur que si j'ai des amis, je dis pas rester 24h sur 24 ensemble je dis se voir plus regulierement. Je vois pas trop le rapport avec les amis aussi, ca n'a rien a voir comme rapport.
Pour te situer le truc, par exemple on va se voir le week end, le lundi ont a rien de prevu tout les deux ben elle prefere rester chez elle a regarder la tv ou a glander plutot que de me voir parce que 3 jours de suite ca fait bcp. Moi je vois pas les choses comme ca et je te rassure je sais tres bien m'occuper tout seul ou apeller un pote si j'ai rien a faire mais ce genre de raisonnement me depasse :/

Effectivement y'a un pb dans le couple :sarcastic:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2495828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 17:04:19  profilanswer

Loizo a écrit :

En fait je pense surtout a un truc qui m'est arrivé, c'est ressurgi 5 mois apres parce que j'ai regardé un papier que j'aurai pas du voir et donc j'ai decouvert qu'on m'avait trompé et ca s'est plus mal passé que si on me l'avait dit sur le moment je pense. Quoique je l'ai quand meme pardonnée mais bon ca c'est une autre histoire.
Mais bon voila moi je suis pour dire la verité. Mais t'as pas tort, y a tjs moyen que l'autre ne sache jamais rien :/  

Ca m'intéresse. Tu as réussi à continuer une relation normale malgré ça ?

PS: Le mec qui a couché avec elle était un de ses potes, ce qui veut dire:
1. Qu'il savait qu'elle était maquée
2. Que je vais probablement le revoir.

Je ne veux pas avoir l'air d'un vieux coq de base, mais je pense que je vais quand même lui péter la gueule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2495841
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2004 à 17:05:59  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Effectivement y'a un pb dans le couple :sarcastic:  

Merci Docteur Love. Tu sais que tout le monde n'a pas la même notion de couple? Y'a même des gens qui s'aiment depuis 50 ans mais qui n'habitent pas ensemble!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2495849
drasche
Posté le 16-04-2004 à 17:06:46  profilanswer

Je ne veux pas avoir l'air d'un vieux coq de base, mais je pense que je vais quand même lui péter la gueule.

si ça se trouve il était aussi bourré qu'elle :o

n°2495863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 17:08:12  profilanswer

drasche a écrit :

si ça se trouve il était aussi bourré qu'elle :o

S'il était vraiment bourré au point de ne pas se rendre compte de ça, il n'aurait pas dû pouvoir coucher avec elle  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2495879
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 17:09:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci Docteur Love. Tu sais que tout le monde n'a pas la même notion de couple? Y'a même des gens qui s'aiment depuis 50 ans mais qui n'habitent pas ensemble!!!

Ben je n'appelerais pas ca un couple alors.
Ce que je veux dire, c'est que si les 2 personnes s'aiment, je ne voit pas pourquoi il y a un obstacle entre les 2. :sweat:

---------------
n°2495880
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 16-04-2004 à 17:10:01  profilanswer

Effectivement il a pas grand chose pour lui ce gars la ...

Mais il pensait surement pas qu'elle allais tout deballer  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:10:01  profilanswer

n°2495894
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 17:11:53  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Effectivement il a pas grand chose pour lui ce gars la ...

Mais il pensait surement pas qu'elle allais tout deballer  :heink:  

Plausible !
A mon avis, ca devait etre juste pour tiré un coup et puis voila, il a vu une occasion et il a sauté dessus.
Mais il est vrai que je n'aime pas ce genre de personne qui pour leur plaisir perso vont faire du mal a d'autres tout en le sachant. :'(

---------------
n°2495898
drasche
Posté le 16-04-2004 à 17:12:12  profilanswer

S'il était vraiment bourré au point de ne pas se rendre compte de ça, il n'aurait pas dû pouvoir coucher avec elle  :D  

d'un autre côté, ma mentalité de vieux con voit bien le petit jeune faire boire la donzelle pour en profiter après :o
et dans ce cas il mérite une bonne correction :o

n°2495911
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 17:14:24  profilanswer

Loizo a écrit :

J'en sais rien pourquoi ca me suffit pas le we, parce que je vois pas les choses comme ca, pour moi quand on aime, si on est bien avec une personne je vois pas pourquoi on devrai se limiter. J'ai envie de la voir plus c'est dur a expliquer, je pense aussi dur qu'elle qui ne veut pas me voir plus.  

je comprends et en même temps, je sais pas trop quoi dire :/

Il faut p-ê réajuster ton idéal à la réalité, regarder objectivement la situation et voir les avantages que ça représente. en profiter pour faire une activité en semaine (sport..), je sais pas  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2495932
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 17:17:42  profilanswer

Ben oui mais la fidélité est importante pour moi, quand même.

d'où la fin de mon post ;)

bon ouik les gens :hello:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2495946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 17:19:03  profilanswer

Malicia a écrit :

d'où la fin de mon post ;)

bon ouik les gens :hello:

Ca ne te dérangerait absolument pas que ton mec aille voir ailleurs ?

---------------
n°2495959
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 16-04-2004 à 17:20:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Il faut p-ê réajuster ton idéal à la réalité, regarder objectivement la situation et voir les avantages que ça représente. en profiter pour faire une activité en semaine (sport..), je sais pas  [:airforceone]  

Tout depend si tu est assez fusionnel ou pas en effet...

---------------
n°2495976
thalis
Posté le 16-04-2004 à 17:22:42  profilanswer

Ca ne te dérangerait absolument pas que ton mec aille voir ailleurs ?  

si. mais c pas la fin du monde. une erreur ça peut arriver à n'importe qui, c'est pas pour ça que personnellement je remettrais toute une relation en cause.

n°2495987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 17:24:01  profilanswer

Thalis a écrit :

si. mais c pas la fin du monde. une erreur ça peut arriver à n'importe qui, c'est pas pour ça que personnellement je remettrais toute une relation en cause.

Je suis d'accord pour une relation, comme tu dis. C'est pour ça que je disais plus haut que, au bout d'un certain temps, je peux même considérer ça comme pardonnable.

Mais au bout d'un mois, faut quand même admettre que ça augure mal de la suite, non ?

---------------
n°2496014
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 17:26:52  profilanswer

Ca m'intéresse. Tu as réussi à continuer une relation normale malgré ça ?

PS: Le mec qui a couché avec elle était un de ses potes, ce qui veut dire:
1. Qu'il savait qu'elle était maquée
2. Que je vais probablement le revoir.

Nan ca a changé quelque chose dans notre couple, j'avais plus la meme confiance qu'avant, des qu'elle sortait je lui faisait des remarques et je pouvais pas m'empecher de lui balancer des petits pics de tps en tps :/
Disons qu'on avait pas rompu pour ca mais c a partir du jour ou j'ai decouvert ca que tout a commencé a tourner mal... Mais malgré tout j'suis content d'avoir continué !

n°2496015
thalis
Posté le 16-04-2004 à 17:26:53  profilanswer

j'en sais rien. ça peut reellement etre un accident qui ne se reproduira plus jamais tout comme ça peut devenir une habitude...

n°2496030
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 17:29:31  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai réajusé mes attentes, mais disons que c clair qu'on a pas la meme visons du couple donc bon ca va pas s'arranger et puis de mon coté ca me fait chier de pas avoir ce que j'attend (meme si on a jamais tout ce qu'on veut ca peut quand meme etre mieux que ca)
Enfin c'etait juste pour en parler un peu :)

n°2496042
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 16-04-2004 à 17:31:17  profilanswer

Thalis a écrit :

j'en sais rien. ça peut reellement etre un accident qui ne se reproduira plus jamais tout comme ça peut devenir une habitude...

Tout depend si elle boit souvent  [:alph-one]  

Et avec qui  [:draculax]

---------------
n°2496056
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 16-04-2004 à 17:33:18  profilanswer

Loizo a écrit :

(meme si on a jamais tout ce qu'on veut ca peut quand meme etre mieux que ca)
Enfin c'etait juste pour en parler un peu :)

On ne te sent pas pret a supporter ca tres longtemps.....

---------------
n°2496190
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 17:57:05  profilanswer

Tim2460 a écrit :

On ne te sent pas pret a supporter ca tres longtemps.....

Si si pour le moment je m'y fais mais bon je trouve pas ca tres encourageant :/

n°2496206
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 16-04-2004 à 18:00:08  profilanswer

Loizo a écrit :

Si si pour le moment je m'y fais mais bon je trouve pas ca tres encourageant :/

Bon on en reparle la semaine prochaine alors ...

Ca devrait aller mieux si tu la voit ce week end  :love:

---------------
n°2496281
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 18:10:39  profilanswer

Thalis a écrit :

Oui mais apres il y a tjrs le doute  [:columbo2]

---------------
n°2496313
thalis
Posté le 16-04-2004 à 18:15:27  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Oui mais apres il y a tjrs le doute  [:columbo2]  

bof... non. si mon homme me dit qu'il s'est tenu tranquille je le crois. je vais pas chercher midi ou 14h ou de quelconques preuves de sa bonne foi ou autre. je lui fais confiance c'est tout. Il m'a trompé 2x, les deux fois il me l'a dit. Apres s'il y a eu d'autres fois et qu'il ne me l'a pas dit c'est sa conscience que ça regarde, pas moi. Du moment que notre relation ne change pas, je vais certainement pas me torturer le cerveau à me demander si jamais il est pas ds les bras d'une autre à chaque soirée qu'on ne fait pas ensemble.

n°2496333
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 18:20:18  profilanswer

Thalis a écrit :

bof... non. si mon homme me dit qu'il s'est tenu tranquille je le crois. je vais pas chercher midi ou 14h ou de quelconques preuves de sa bonne foi ou autre. je lui fais confiance c'est tout. Il m'a trompé 2x, les deux fois il me l'a dit. Apres s'il y a eu d'autres fois et qu'il ne me l'a pas dit c'est sa conscience que ça regarde, pas moi. Du moment que notre relation ne change pas, je vais certainement pas me torturer le cerveau à me demander si jamais il est pas ds les bras d'une autre à chaque soirée qu'on ne fait pas ensemble.

Ben je trouve que c'est quand meme difficil a concevoir (pour ma part bien sur)
Tu fais confiance et puis au bout du compte tu te rend compte que ce n'était pas réciproque :sweat:

---------------
n°2496353
Loizo
Posté le 16-04-2004 à 18:23:29  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Bon on en reparle la semaine prochaine alors ...

Ca devrait aller mieux si tu la voit ce week end  :love:  

Bah ouais ca va etre bien ce we, vivement demain :)

n°2496367
thalis
Posté le 16-04-2004 à 18:25:40  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ben je trouve que c'est quand meme difficil a concevoir (pour ma part bien sur)
Tu fais confiance et puis au bout du compte tu te rend compte que ce n'était pas réciproque :sweat:  

:heink: quoi qui n'était pas reciproque ?

n°2496436
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 18:36:21  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: quoi qui n'était pas reciproque ?

Bon on va pas dire reciproque, mais que la confiance que tu mettais en lui n'était pas fondée.
En clair tu ne pouvais pas avoir confiance  [:jkley]

Message édité par m-power-bmw le 16-04-2004 à 18:36:38

---------------
n°2496444
thalis
Posté le 16-04-2004 à 18:38:12  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Bon on va pas dire reciproque, mais que la confiance que tu mettais en lui n'était pas fondée.
En clair tu ne pouvais pas avoir confiance  [:jkley]

heureusement (pour moi, plus lui, pour notre couple) que la confiance que je mets en mon homme n'est pas basée au niveau de sa b*** :/ il a fait une connerie ça arrive, je n'ai pas arreté de lui faire confiance pour autant !

n°2496457
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 18:39:44  profilanswer

Thalis a écrit :

heureusement (pour moi, plus lui, pour notre couple) que la confiance que je mets en mon homme n'est pas basée au niveau de sa b*** :/ il a fait une connerie ça arrive, je n'ai pas arreté de lui faire confiance pour autant !

Le pire pour toi c'est qu'il couche avec une autre un soir ou qu'il passe plusieurs moments avec une fille sans rien faire?

---------------
n°2496471
thalis
Posté le 16-04-2004 à 18:43:27  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Le pire pour toi c'est qu'il couche avec une autre un soir ou qu'il passe plusieurs moments avec une fille sans rien faire?

qu'il passe plusieurs moments avec une fille sans rien faire s'il y a des sentiments derrières.

n°2496513
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 18:49:13  profilanswer

Thalis a écrit :

qu'il passe plusieurs moments avec une fille sans rien faire s'il y a des sentiments derrières.

Au fait tu as deja fait des conneries toi aussi?

---------------
n°2496517
thalis
Posté le 16-04-2004 à 18:50:29  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Au fait tu as deja fait des conneries toi aussi?

ça m'est arrivé une fois oui, et vu le bordel que ça a été ensuite j'aurais vraiment mieux fait de m'abstenir :lol:

n°2496526
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 18:52:19  profilanswer

Thalis a écrit :

ça m'est arrivé une fois oui, et vu le bordel que ça a été ensuite j'aurais vraiment mieux fait de m'abstenir :lol:

Ca peut expliquer le fait que tu lui pardonne de faire des betises

---------------
n°2496534
thalis
Posté le 16-04-2004 à 18:54:06  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ca peut expliquer le fait que tu lui pardonne de faire des betises

non le bordel n'est pas venu de mon homme mais de celui avec qui y'a eu derapage. Et de toute façon pr mon homme comme pr moi c'est juste qu'on place pas notre confiance et notre couple ds le cul de l'autre c tt.

n°2496572
Circenses
Posté le 16-04-2004 à 19:01:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Et toi t'as plus de copine :bounce:

Je reste persuadée qu'avouer est surtout une manière de justement alléger sa conscience. Ca n'apporte rien de bon à personne, à part à elle qui se sent honnête et franche. Bullshit, tiens.

A croire que le couple se résume à la juxtaposition d'un homme et d'une femme. :sarcastic:

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2496574
brubru
Posté le 16-04-2004 à 19:01:33  profilanswer

Thalis a écrit :

[:aaah] franchement tu as atteint un seuil de tolérence inimaginable [:acherpy] si ton gars te trompe encore heureux que ça te regarde un couple ça marche à 2si ton gars te trompe c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas alors au lieu de laisser passer,je pense que tu devrais cherché la cause de ces actes enfin c'est comme ça que je réagierai si toute fois je ne lui aurait pas mis des haikick avant

n°2496576
m-power-bm​w
Posté le 16-04-2004 à 19:01:45  profilanswer

Thalis a écrit :

non le bordel n'est pas venu de mon homme mais de celui avec qui y'a eu derapage. Et de toute façon pr mon homme comme pr moi c'est juste qu'on place pas notre confiance et notre couple ds le cul de l'autre c tt.

Ben justement ca pourré amplifier les "derapages" de savoir ca. [:jkley]  
Mais je suis d'accord que du moment qu'il y ait une confiance mutuelle, le couple se porte plutot bien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)