| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:49:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Eh ben chuis pas dans la merde avec mes deux mains gauches --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Leuen |
|
drac | L'amour! bien peu savent ce que c'est.
|
Osama |
|
philibear Orbital Bacon |
drac |
Jesus, si il a existé, n'avait pas de passion pour l'homme .
|
Zangalou |
mais t'avais pas prevu de te separer d'elle ya quelque temps ? si je me trompe pas de personnes t'etais parti en voyage avec non ? ca c'est mal passé Oo |
Osama |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 20:33:33 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drac | l'etre aimé nous quitte volontairement, c'est dur mais c'est insignifiant comparé a l'etre aimé qui nous quitte involontairement.
|
drac |
Petite fille prebubaire(ou presque) tu aurais aimé aller dans l'emission de m6 les "colocataires" , allez avoue! |
Zangalou | mais bon ceux qui connaissent bud et ces histoires de blabla |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drac |
|
drac |
De 2 choses l'une:
|
drac |
toi et d'autres.
|
Zangalou |
|
drac |
L'ame humaine n'a pas de secret pour moi.
|
drac | l'humour est un bon moyen de protection.
|
Infi888 Intermittent des forums |
Leuen | Le pauvre multi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Merveilleux! Un prophète!
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 07:45:11 ![]()
|
Le voyage dont tu parles, ça remonte quand même à 1 an et demi, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toujours en pleine forme, toi, je vois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 10:56:36 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca va mieux, quand même? Si j'ai bien compris, t'as fait des conneries (tu parlais d'être à l'hosto)
Message édité par lorelei le 16-04-2004 à 11:14:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis mort de rire. Après être passé par tous les ennuis décrits sur ce forum, ma nouvelle copine vient de m'apprendre qu'elle vient de me tromper.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Mais quand apprendront-elles le principe de base: "N'avoue jamais" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |