Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2476496
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2004 à 13:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

je voudrais pas relir le topic
j'aimerais savoir comment ceux qui ont subi une lourde rupture s'en sont sorti
je voudrais pas que ceux qui me connaissent s'étalent trop sur ma vie

ma femme me laisse tomber (je le mérite c clair et je veux pas revenir la dessus), et maintenant j'aimerais me reconstruire sans douleur
j'ai passé la matinée à l'hosto et ça m'aidera pas si je continue dans cette voix

je trouverais pas forcément la solution ici mais je suis on ne peut plus seul et si quelqu'un veut me conseiller je suis preneur.

je voudrais pas rentrer dans les détails
sachez juste que celle que j'aime n'a plus d'amour pour moi, qu'on partage tout sans compter depuis 8 ans et que je n'ai personne d'autres puisqu'elle me suffisait

je sais pas si je veux communiquer en pv ou pas
je sais pas si j'ai bien fait de poster ici... ca fait plusieurs fois que j'essaye et que je valide pas... on verra bien

Argh... ben désolée mon grand, mais bon, c'est la vie, et c'est vrai que votre relation sentait un peu le crâmé ces derniers temps... enfin bref, bon courage, ça va être dur, mais on s'en remet... Tu es jeune, et je crois qu'il te sera extrêmement utile d'avoir vécu toutes ces histoires qui te permettront d'envisager le couple avec peut-être la maturité de l'expérience.

Dans cette attente, je te conseille de te retourner sur toi-même et de t'occuper de toi. Ne te lance pas dans une relation de remplacement par pur besoin de tendresse...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 13:49:30  profilanswer

n°2476506
lorelei
Posté le 14-04-2004 à 13:50:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

te bile pas, il te reste le tricot  [:darkmavis]  

Eh ben chuis pas dans la merde avec mes deux mains gauches [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2477360
Jabbernaut​e
Posté le 14-04-2004 à 15:24:36  profilanswer

budweiser a écrit :

ma femme me laisse tomber (je le mérite c clair et je veux pas revenir la dessus), et maintenant j'aimerais me reconstruire sans douleur
j'ai passé la matinée à l'hosto et ça m'aidera pas si je continue dans cette voix

je trouverais pas forcément la solution ici mais je suis on ne peut plus seul et si quelqu'un veut me conseiller je suis preneur.

sachez juste que celle que j'aime n'a plus d'amour pour moi, qu'on partage tout sans compter depuis 8 ans et que je n'ai personne d'autres puisqu'elle me suffisait

je sais pas si j'ai bien fait de poster ici... ca fait plusieurs fois que j'essaye et que je valide pas... on verra bien

Oh putain, Bud, je suis désolé... :/
Si ça ne va pas PM  ;)

n°2480417
Leuen
Posté le 14-04-2004 à 21:19:40  profilanswer

budweiser a écrit :

Comme ça a été dis, y a pas vraiment de solution miracle. Perso ce que j'ai fais c'est pas mal sortir avec des potes, m'occuper pas mal. En quelque sorte la meilleure solution pour moi ça a été d'essayer de tirer parti des avantages du célibat: Une très grande liberté sur tous les plans avec la possibilité de faire d'autres choses...  

Le sport ça aide bien aussi, comme je crois savoir que tu es un grand sportif, donne toi à fond dans ton sport(je dis ça parceque je t'ai souvent lu sur le topic muscu).

Sinon courage  :(

n°2488498
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:18:54  profilanswer

L'amour! bien peu savent ce que c'est.
Et pourtant ils n'ont que ça a la bouche.
La passion ce n'est pas l'amour de l'autre mais l'amour de soi.

n°2488526
Osama
Posté le 15-04-2004 à 20:25:32  profilanswer

drac a écrit :

C'est faux, Jesus Christ aime son prochain :jap:

n°2488540
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-04-2004 à 20:27:33  profilanswer

Osama a écrit :

il est mort.

n°2488545
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:28:29  profilanswer

Osama a écrit :

Jesus, si il a existé, n'avait pas de passion pour l'homme .
Peut etre de la compassion (ce qui n'est pas la meme chose)

n°2488548
Zangalou
Posté le 15-04-2004 à 20:29:45  profilanswer

budweiser a écrit :

mais t'avais pas prevu de te separer d'elle ya quelque temps ? si je me trompe pas de personnes t'etais parti en voyage avec non ? ca c'est mal passé Oo

n°2488572
Osama
Posté le 15-04-2004 à 20:33:33  profilanswer

philibear a écrit :

il est mort.

Tu mens, il est ressuscité :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 20:33:33  profilanswer

n°2488574
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2004 à 20:33:48  profilanswer

drac a écrit :

MAI CAI SUPAIR [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2488591
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:36:51  profilanswer

l'etre aimé nous quitte volontairement, c'est dur mais c'est insignifiant comparé a l'etre aimé qui nous quitte involontairement.

Bud

n°2488603
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:38:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

MAI CAI SUPAIR [:dawa]

Petite fille prebubaire(ou presque) tu aurais aimé aller dans l'emission de m6 les "colocataires" , allez avoue!

n°2488604
Zangalou
Posté le 15-04-2004 à 20:38:39  profilanswer

mais bon ceux qui connaissent bud et ces histoires de blabla :) auront compris que ca pouvait pas durer comme ca longtemps

n°2488612
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2004 à 20:39:34  profilanswer

drac a écrit :

Petite fille prebubaire(ou presque) tu aurais aimé aller dans l'emission de m6 les "colocataires" , allez avoue!

désolée mais ca fait bientot 2 ans que je ne matte plus la tv [:itm]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2488632
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:42:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

désolée mais ca fait bientot 2 ans que je ne matte plus la tv [:itm]

Peut importe! c'est (l'etat d')l'esprit qui compte.

n°2488637
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2004 à 20:43:22  profilanswer

drac a écrit :

Peut importe! c'est (l'etat d')l'esprit qui compte.

c'est vrai qu'avec tes citations à 2 balles qui n'ont rien à voir avec le sujet tu nous éclaires de ta subtile et sublime intelligence [:itm]

---------------
n°2488665
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:47:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est vrai qu'avec tes citations à 2 balles qui n'ont rien à voir avec le sujet tu nous éclaires de ta subtile et sublime intelligence [:itm]

De 2 choses l'une:
soit ils ont rien avoir avec le sujet
soit tu ne les comprends pas.

Une simple analyse des topics auquels tu participes (et rien que ceux la) suffit a eclairer un esprit clairvoyant.

n°2488670
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2004 à 20:48:24  profilanswer

drac a écrit :

De 2 choses l'une:
soit ils ont rien avoir avec le sujet
soit tu ne les comprends pas.

Une simple analyse des topics auquels tu participes (et rien que ceux la) suffit a eclairer un esprit clairvoyant.

[:prosterne]

je suis surveillée  [:herencia]

---------------
n°2488677
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:49:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:prosterne]

je suis surveillée  [:herencia]  

toi et d'autres.
Enfin je te jette pas la pierre d'essayer de trouver ton prince charmant ici.

n°2488682
Zangalou
Posté le 15-04-2004 à 20:50:23  profilanswer

drac a écrit :

toi et d'autres.

:sweat: jpense qu'elle a mieux a faire

n°2488696
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:52:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: jpense qu'elle a mieux a faire

L'ame humaine n'a pas de secret pour moi.

Malheureusemnt :sweat:

n°2488714
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2004 à 20:54:25  profilanswer

drac a écrit :

toi et d'autres.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:mlc]

---------------
n°2488731
drac
Posté le 15-04-2004 à 20:56:26  profilanswer

l'humour est un bon moyen de protection.

Enfin , heureusement que steeve va chanter pour moi ce soir , adieu les enfants!

n°2488784
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 15-04-2004 à 21:04:18  profilanswer

Do not feed the troll :non:

n°2489738
Leuen
Posté le 15-04-2004 à 22:46:29  profilanswer

Le pauvre multi [:pere_nowel]

n°2490406
drasche
Posté le 15-04-2004 à 23:42:59  profilanswer

drac a écrit :

toi et d'autres.

fortune!!!!

drac a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

quelle prétention [:mlc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2491353
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 16-04-2004 à 01:02:52  profilanswer

drac a écrit :

Merveilleux! Un prophète!
Toi aussi tu vas vivre 175 ans?

n°2492258
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 07:40:38  profilanswer

Infi888 a écrit :

Do not feed the troll :non:  

si c'en est un c'est vraiment mauvais [:mlc]

n°2492262
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 07:45:11  answer

Zangalou a écrit :

mais bon ceux qui connaissent bud et ces histoires de blabla :) auront compris que ca pouvait pas durer comme ca longtemps

nan c faux
ce que j'ai raconté ici c pas 5 % de ce qu'on vit avec quelqu'un pendant 8 ans...
c pas simplement 8 ans qu'on a partagé, c'est 8 ans de vie commune avec de rares et très courtes séparations physiques (maxi 1 semaine).
même après tant de temps, on s'appelle toujours plusieurs fois par jour pour pas grand chose...
On s'est certainement fait du mal, on a surement fait des erreurs chacun de notre côté, mais j'ai jamais pensé qu'on pouvait vivre une relation parfaite...
quand c'est long et que c'est si fort, y'a forcément des étapes douloureuses et des conneries qui sont faites.
dernièrement je me sentais pas super epanouie et j'avais de nombreux reproches à faire à celle que j'aime...
j'avais décidé de me battre pour y parvenir... ça donnait un sens à ma vie.
là ce sens se perd et c'est vrai que j'ai clairement l'impression d'être abandonné.

si sur le forum j'ai souvent relaté nos problèmes et exhiber ma conception parfois crue de la relation homme/femme, il n'empêche que ne vivais vraiment que pour une seule.

aujourd'hui je suis triste mais je me suis fait à son départ.
je commence déjà à m'organiser et à me preparer de nouvelles occupations.
je sais que le plus dur est à venir mais ma mère a tellement peur que je tombe dans la depression et que je me perde que je vais me battre comme personne et qu'il est hors de question qu'elle souffre à cause de ma lacheté.
la façon dont mon histoire se finit me donne malheureusement l'impression que j'ai perdu mon temps.
c frustrant mais je pense que ça va passé. j'ai vécu comme personne.
notre entourage nous a toujours envié.

aujourd'hui je dois apprendre à composer autrement...
... et puis si je préfère effacer tout espoir voilé, je la connais si bien qu'elle va rapidement s'en mordre les doigts...

pour te répondre Zangalou, si nombreux sur le forum pensent que ça devait se finir (et c'est pas un tort vu que je n'ai echantilloné que du negatif ici), tout notre entourage va mettre enormement de temps à comprendre et s'en remettre... entourage sur lequel je tire d'ailleurs un gros trait, et qui malheureusement perd ma frekentation au passage  :( .

pour conclure, il est 7h45, je suis levé depuis 7h et ne peux plus fermé l'oeil même si je ne bosse pas, mais ça m'empêche pas d'aller un petit peu mieux.

a +  

n°2492763
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 10:33:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le voyage dont tu parles, ça remonte quand même à 1 an et demi, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2492768
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 10:33:57  profilanswer

drac a écrit :

Toujours en pleine forme, toi, je vois [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2492936
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 10:56:36  answer

lorelei a écrit :

Le voyage dont tu parles, ça remonte quand même à 1 an et demi, hein :o

on est parti 1 mois juste après que je lui annonçait que je la quittais
c'etait en décembre 2002... finalement, on s'est jamais kitté

puis on est reparti ensemble en janvier 2003 (1 mois) et c'etait génial (entre nous)

on est rentré il y a 10 jours d'1 mois de vacances qui se sont super bien passé entre nous... même si je ne pouvais ignorer la légère distance qu'elle maintenait...

en rentrant ça a de suite été clair...

bon, par moments, comme tout de suite, je me dis que j'en ai rien à foutre... et ça me fait du bien.
éspérons que ces moments prennent le dessus.
même si ça enlevera jamais la frustration d'un morceau de vie raté
et si je serais plus jamais le même avec une femme... (j'en suis d'ailleurs absolument ecoeuré et j'ai perdu la grande confiance en moi qui me caracterisait)

je vais me concentrer sur le boulot maintenant.
j'ai bien vécu, merci la vie, fo accepter que ça change... il aurait pu m'arriver bien pire...

n°2493095
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 11:13:57  profilanswer

Ca va mieux, quand même? Si j'ai bien compris, t'as fait des conneries (tu parlais d'être à l'hosto)
Si t'as besoin d'une oreille qui te jugera pas, MP, hein ;)

Message édité par lorelei le 16-04-2004 à 11:14:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2494135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 13:53:03  profilanswer

Je suis mort de rire. Après être passé par tous les ennuis décrits sur ce forum, ma nouvelle copine vient de m'apprendre qu'elle vient de me tromper.

Me revoilà célibataire.
Youpi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2494281
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 14:06:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis mort de rire. Après être passé par tous les ennuis décrits sur ce forum, ma nouvelle copine vient de m'apprendre qu'elle vient de me tromper.

Me revoilà célibataire.
Youpi.

franchement, ca t'étonne vraiment?
(sans vouloir être méchante :/)

n°2494402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2004 à 14:17:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

franchement, ca t'étonne vraiment?
(sans vouloir être méchante :/)

D'une part, ça m'étonne. D'autre part, ça me déçoit. Honnêtement, j'aurais beaucoup mieux compris qu'elle ne veuille plus continuer avec moi, et qu'elle me le dise. Mais profiter d'une semaine de vacances où elle est seule avec des amis à elle pour se faire sauter par le premier venu, je trouve ça très limite. J'ai un peu de mal avec l'infidélité.

Surtout que maintenant c'est "mais j'avais bu, c'était pas ma faute". Ben tiens...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2494444
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 14:22:15  profilanswer

D'une part, ça m'étonne. D'autre part, ça me déçoit. Honnêtement, j'aurais beaucoup mieux compris qu'elle ne veuille plus continuer avec moi, et qu'elle me le dise. Mais profiter d'une semaine de vacances où elle est seule avec des amis à elle pour se faire sauter par le premier venu, je trouve ça très limite. J'ai un peu de mal avec l'infidélité.

Surtout que maintenant c'est "mais j'avais bu, c'était pas ma faute". Ben tiens...

:/ aprés tout ce que tu nous as raconté, tu pourrais faire preuve d'un peu plus d'indulgence !

Ou au moins la remercier de t'avoir fourni un bon prétexte pour rompre :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2494472
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 14:25:30  profilanswer

Me revoilà célibataire.
Youpi.

Cruelle ironie du sort [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2494483
lorelei
Posté le 16-04-2004 à 14:26:57  profilanswer

(Mais quand apprendront-elles le principe de base: "N'avoue jamais" :sarcastic: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2494488
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2004 à 14:27:43  profilanswer

J'ai un peu de mal avec l'infidélité.

pardonne-moi mais [:mlc] quoi
c'est ce que tu as fait non? je prends pas sa défense, mais je te trouve guère à pleindre après ce que tu as fait quand même (car dans le genre ignoble c'est pas mal)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)