Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2197274
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-03-2004 à 00:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

ouais, y en a :o [:spamafote]

je plains les compagnes, franchement...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 00:01:54  profilanswer

n°2197281
lunabulle
Posté le 06-03-2004 à 00:03:08  profilanswer

Slyde a écrit :

je plains les compagnes, franchement...

cela dit...les compagnes doivent suivre  :o

n°2197305
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-03-2004 à 00:06:13  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

moi j'suis un pro de la vaisselle, ménage, lessive, repassage, j'aime les enfants etc... j'suis sûr qu'il y a d'autres spécimens comme moi, désespérez pas.
mais déjà casé, sorry ;)
 :hello:  

T'es moche, non ?  

:D

n°2198635
urd-sama
waste of space
Posté le 06-03-2004 à 07:00:28  profilanswer

Meuuh a écrit :

Oula ! je commande le même :)

[:rofl]

n°2198683
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-03-2004 à 08:59:18  profilanswer

sonia a écrit :

T'es moche, non ?  :D  

Je l'attendais celle là, eh ben non, même pas !
Et puis j'suis pas con non plus, pas pauvre (pas peté de thune non plus),...
Attention, j'ai quand même des ptits défauts, c ce qui fait mon charme d'ailleurs :whole:
lol  :hello:

---------------
n°2198686
BettaSplen​dens
Posté le 06-03-2004 à 09:01:08  profilanswer

lunabulle a écrit :

cela dit...les compagnes doivent suivre  :o  

et je crois même que certaines les devances  :(  
beurkk, au ptit déj   :cry:

---------------
n°2198724
Meuuh
Posté le 06-03-2004 à 09:34:12  profilanswer

n°2199016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-03-2004 à 11:55:50  profilanswer

Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé de faire les tâches ménagères, mais j'étais tellement maladroit (ça alors...) que finalement, elle m'en avait déchargé complètement.

Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que les femmes ne sont pas forcément enthousiastes de nos tentatives de s'introduire dans la sphère ménagère. Elles ont souvent une manière bien à elles de faire les choses, et peuvent être chieuses au possible sur les détails.

Pour la lessive, je me suis fait engueuler pour avoir mis le blanc avec la couleur (pourtant, c'est ce que j'avais toujours fait en laverie lorsque j'étais jeune et seul). Résultat, plus de lessive pour moi...

Pour la cuisine, je lui ai cassé deux assiettes, et j'ai oublié la farine dans les crêpes. Depuis, elle faisait la bouffe.

Pour le ménage, elle trouvait toujours que j'en laissais. Résultat, quand elle voulait nettoyer, c'était elle qui s'y collait.

Bon, je descendais les poubelles...

n°2199211
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 06-03-2004 à 12:38:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après telefoot?
Sinon, moi aussi je fais la cuisine, le ménage, la vaisselle et le repassage. Ah oui, c'est vrai, je suis célibataire... :sweat:  :whistle:

n°2199240
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2004 à 12:41:40  profilanswer

teagle a écrit :

Après telefoot?
Sinon, moi aussi je fais la cuisine, le ménage, la vaisselle et le repassage. Ah oui, c'est vrai, je suis célibataire... :sweat:  :whistle:  

comme moi , faut bien le faire car personne d autre ne peut le faire a ma place  [:spamafote]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 12:41:40  profilanswer

n°2199323
beel1
Posté le 06-03-2004 à 12:53:55  profilanswer

teagle a écrit :

Après telefoot?

Aaaaah mais y'a une "nuance" entre celui qui fait les tâches ménagères quand il est célibataire (donc par la force des choses) et celui qui fait les tâches ménagères quand il est en couple...  :whistle:

n°2199329
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2004 à 12:55:16  profilanswer

beel1 a écrit :

Aaaaah mais y'a une "nuance" entre celui qui fait les tâches ménagères quand il est célibataire (donc par la force des choses) et celui qui fait les tâches ménagères quand il est en couple...  :whistle:  

franchement ca ne me dérange pas  [:spamafote]

---------------
n°2199477
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-03-2004 à 13:24:37  profilanswer

Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé de faire les tâches ménagères, mais j'étais tellement maladroit (ça alors...) que finalement, elle m'en avait déchargé complètement.

Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que les femmes ne sont pas forcément enthousiastes de nos tentatives de s'introduire dans la sphère ménagère. Elles ont souvent une manière bien à elles de faire les choses, et peuvent être chieuses au possible sur les détails.

Pour la lessive, je me suis fait engueuler pour avoir mis le blanc avec la couleur (pourtant, c'est ce que j'avais toujours fait en laverie lorsque j'étais jeune et seul). Résultat, plus de lessive pour moi...

Pour la cuisine, je lui ai cassé deux assiettes, et j'ai oublié la farine dans les crêpes. Depuis, elle faisait la bouffe.

Pour le ménage, elle trouvait toujours que j'en laissais. Résultat, quand elle voulait nettoyer, c'était elle qui s'y collait.

Mon ex était comme ça aussi. ceci dit elle est la seule fille que j'ai rencontré qui soit à ce point à cheval sur les préoccupations casanières.
J'ai remarqué un truc assez pervers vis-à-vis de ce sujet, c'était mon inappétance à les faire. Quand je suis célibataire, je me démerde, ok. Quand je me suis retrouvé avec cette fille, j'avais l'impression de plus rien foutre, et me faisais engueuler parce que je néttoyais pas, etc.
Je pense donc que le degré de participation aux tâches conjuguales dépend de la définition qu'on a de vivre en couple. On ne voit pas forcément les choses de la même manière. Y'a des gens qui vivent au jour le jour, d'autres qui font les courses pour la semaine, etc.

n°2200649
BettaSplen​dens
Posté le 06-03-2004 à 18:02:11  profilanswer

C'est sur, quand on s'applique pas et qu'on met de la mauvaise volonté, ça réussit jamais... franchement, trier le linge, c le B A BA... tu n'as peut être pas de fringues fragiles, mais sache que les femmes en ont bcp et y tiennent énormément... je crois que quand elle s'occupe d'affaires auxquelles tu tiens, elle en prend soin, donc vu que tu ne le faisais pas avec les siennes, elle en a eu marre de te le répéter et au final elle le fait, ça l'énerve moins.

Pour la cuisine/vaisselle, casser 2 assiettes, c pas un drame, et puis pas mettre de farine dans les crèpes ???? je vois pas trop ce que ça a pu donner, parce lait+oeuf, ça fait tout sauf des crèpes ! tu ne t'es pas dit qu'il fallait un truc un peu plus consistant ?? non ?

Pour le ménage, idem, si tu fais pas gaffe, et n'y mets pas de volonté, ça l'a agacé... et donc elle le fait.

Je sais de quoi je parle, moi aussi y'a des choses que ma copine fait pas comme ça ma plait... :/

Arf, en tout cas, faire des efforts a toujours été mieux pour tout le monde, et puis ça réparti un peu les tâches !

Ptite question ? t toujours avec ta copine ? ou finalement elle s'est dit qu'elle en avait marre que tu fasses rien à la maison ???

L'excuse de "je sais pas", "j'y arrive pas", ou "je suis pas doué" est enfantine... ne croyez vous pas qu'il n'y a qu'en persévérant et en y mettant de la bonne volonté qu'on arrive à faire les choses ??

(euh, Grenouille Bleue, j'en ai pas après toi, c pas que pour toi !)

---------------
n°2200696
belgique
Posté le 06-03-2004 à 18:10:50  profilanswer

Moi le ménage, je sais qu'il est probable que je ne le fasse pas souvent à l'avenir. Non pas que je sois fade mais que je sois peu exigeant sur ce point. C'est sale, je lave. Ca ne l'est pas selon moi, ça attendra donc :)

n°2200721
BettaSplen​dens
Posté le 06-03-2004 à 18:14:24  profilanswer

belgique > Ahhhhhh, la vie de couple et ses compromis, ses efforts... on pourrait en faire un roman en 12 volumes !

---------------
n°2200852
belgique
Posté le 06-03-2004 à 18:36:52  profilanswer

Ben oui, compromis. J'en ai rien à kicker, elle le fait :D.
Je ne me sens pas capable de faire la ménage pour faire plaisir à un/une maniaque de la propreté, juste à essayer de ne pas trop salir. Ca ne lui plaît pas, elle/il nettoie.

n°2201153
drasche
Posté le 06-03-2004 à 19:33:54  profilanswer

j'ai remarqué ça avec ma mère déjà :whistle:

mais sinon ya que le repassage qui me pose problème, surtout les petites pièces de tissu, style les mouchoirs, ça me prend la tête [:ddr555]

[/HS]

n°2203427
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-03-2004 à 02:39:46  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Moi aussi j'ai du mal a me débarssé d'elle dans ma tete, je suis tjrs amoureux de la fille que j'ai connu il y a encore pas si longtemps, amoureuse comme au 1er jour et qui ne voulé ke moi... La chute fait d'autant plus mal... :sweat:  
Je ne sais pas trop quoi faire bien sur et je me demande comment cela a pu se produire. J'auré du réalisé avant a quel point je l'aimé, et j'auré peut etre pu évité cela!
Ca va biento faire 2 mois qu'elle sors avec mon (ex)copain, j'espere que cela ne va pas duré encore longtemps (meme si je ne resortiré pa avec, je ne veux plus qu'elle soit avec cet  :fou: )
Au fait, t'es tu vengé de ton ex copain? tu la tapé?

hében! ton histoire ressemble beaucoup à la mienne... sinon j'ai pas frappé le type, à l'époque mon ex m'a fait juré sur les 3ans passés ensembles de pas le toucher... mais la vengeance, même après un an, j'y pense toujours.
et moi aussi, maintenant je pense plus que ce soit possible entre elle et moi, je veux juste qu'elle quitte cette merde (qui a frappé son ex-copine quand même :sweat: ) et qu'elle se trouve un autre mec qui la rende heureuse.

tant qu'on y est (j'espere que ça va pas passer pour du mylife mais bon...) mes qualités et mes défauts et pas triées pour rajouter du piment, devinez ce qui a fait fuir mon ex [:lex] :

gros fumeur (1pqt/jour), geek invétéré (pas nerdz, j'ai une vie sociale), à la limite de l'otakisme (féru d'animation japonaise, beaucoup moins de mangas), j'aime les bouquins (romans historiques surtout), je suis bordélique mais maniaque (allez comprendre :D ), j'adore l'aquariophilie (j'ai quelques aquariums), un bon film ou une zik émouvante peuvent facilement me faire couler une larme, et pour la musique j'écoute de tout... sinon hygiene de vie à peu près normale :sweat:  :D  :hello:  

Message édité par zcoold le 07-03-2004 à 02:48:53
n°2203433
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 02:41:39  profilanswer

zcoold a écrit :

hében! ton histoire ressemble beaucoup à la mienne... sinon j'ai pas frappé le type, à l'époque mon ex m'a fait juré sur les 3ans passés ensembles de pas le toucher... mais la vengeance, même après un an, j'y pense toujours.
et moi aussi, maintenant je pense plus que ce soit possible entre elle et moi, je veux juste qu'elle quitte cette merde (qui a frappé son ex-copine quand même :sweat: ) et qu'elle se trouve un autre mec qui la rende heureuse.

ha oui quand meme  :(

---------------
n°2203465
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-03-2004 à 02:51:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui, le monsieur n'a pas accepté que son ex sorte avec un autre type, alors qu'il l'avait trompé et plaqué lamentablement pour mon ex à moi :sweat:  
il a été condamné à verser 1500euros d'indemnités à son ex pour coups et blessures avec préméditation et abus de faiblesse... c'est pas grand chose mais son casier était vierge.

...je n'invente rien, il lui avait proposé à l'époque un ménage à trois. [:totoz]  

son ex-copine avait refusé tout net, mais mon ex à moi était pas contre... dans mon cas, c'est le genre de truc qui donne envie de se jeter dans la seine sans autre forme de procès...

de toute façon, ma vengeance je l'ai eue par procuration, le mec est devenue une loque humaine, ya plus un ami de notre groupe d'amis qui peut le voir... bref, il a réussi a me piquer l'amour de ma vie, mais il a plus d'amis (et il s'en fait pas d'autres, en province le bouche à oreille ça va vite).

Message édité par zcoold le 07-03-2004 à 03:03:39
n°2203515
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 03:05:31  profilanswer

zcoold a écrit :

oui, le monsieur n'a pas accepté que son ex sorte avec un autre type, alors qu'il l'avait trompé et plaqué lamentablement pour mon ex à moi :sweat:  
il a été condamné à verser 1500euros d'indemnités à son ex pour coups et blessures avec préméditation et abus de faiblesse... c'est pas grand chose mais son casier était vierge.

...je n'invente rien, il lui avait proposé à l'époque un ménage à trois. [:totoz]  

son ex-copine avait refusé tout net, mais mon ex à moi était pas contre... dans mon cas, c'est le genre de truc qui donne envie de se jeter dans la seine sans autre forme de procès...

de toute façon, ma vengeance je l'ai eue par procuration, le mec est devenue une loque humaine, ya plus un ami de notre groupe d'amis qui peut le voir... bref, il a réussi a me piquer l'amour de ma vie, mais il a plus d'amis (et il s'en fait pas d'autres, en province le bouche à oreille ça va vite).

oui bien triste comme histoire , comprends que ton ex reste avec  :(

---------------
n°2204115
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 05:25:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

enfin bon si y a eu que 1500?d'indemnités c'est que ça devait pas être si grave que ça  [:razorbak83]  
Y a une différence entre battre une femme régulièrement et le cas à mon avis là d'un geste violent lié à une dispute exceptionnelle qui visiblement à mis fin au couple.

n°2204415
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 11:40:47  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

enfin bon si y a eu que 1500?d'indemnités c'est que ça devait pas être si grave que ça  [:razorbak83]  
Y a une différence entre battre une femme régulièrement et le cas à mon avis là d'un geste violent lié à une dispute exceptionnelle qui visiblement à mis fin au couple.

oui mais meme cogner sur sa copine faut etre cinglé  :sweat:

---------------
n°2204454
botman
Cubeur
Posté le 07-03-2004 à 12:02:28  profilanswer

telefoot, bouffe sur le pouce avec une biere, le match de rugby cet aprem avec ..une biere, et pas fait la vaisselle depuis 2 semaines . le celibat cai cool :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2204628
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-03-2004 à 12:57:54  profilanswer

botman a écrit :

telefoot, bouffe sur le pouce avec une biere, le match de rugby cet aprem avec ..une biere, et pas fait la vaisselle depuis 2 semaines . le celibat cai cool :sol:

http://perso.wanadoo.fr/jehuty/img/oscars.jpg

[:akilae]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2204667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2004 à 13:09:56  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

C'est sur, quand on s'applique pas et qu'on met de la mauvaise volonté, ça réussit jamais... franchement, trier le linge, c le B A BA... tu n'as peut être pas de fringues fragiles, mais sache que les femmes en ont bcp et y tiennent énormément... je crois que quand elle s'occupe d'affaires auxquelles tu tiens, elle en prend soin, donc vu que tu ne le faisais pas avec les siennes, elle en a eu marre de te le répéter et au final elle le fait, ça l'énerve moins.

Pour la cuisine/vaisselle, casser 2 assiettes, c pas un drame, et puis pas mettre de farine dans les crèpes ???? je vois pas trop ce que ça a pu donner, parce lait+oeuf, ça fait tout sauf des crèpes ! tu ne t'es pas dit qu'il fallait un truc un peu plus consistant ?? non ?

Pour le ménage, idem, si tu fais pas gaffe, et n'y mets pas de volonté, ça l'a agacé... et donc elle le fait.

Je sais de quoi je parle, moi aussi y'a des choses que ma copine fait pas comme ça ma plait... :/

Arf, en tout cas, faire des efforts a toujours été mieux pour tout le monde, et puis ça réparti un peu les tâches !

Ptite question ? t toujours avec ta copine ? ou finalement elle s'est dit qu'elle en avait marre que tu fasses rien à la maison ???

L'excuse de "je sais pas", "j'y arrive pas", ou "je suis pas doué" est enfantine... ne croyez vous pas qu'il n'y a qu'en persévérant et en y mettant de la bonne volonté qu'on arrive à faire les choses ??

(euh, Grenouille Bleue, j'en ai pas après toi, c pas que pour toi !)

Il y a aussi une question de perception dans l'histoire. Prends le ménage. On a des seuils de tolérance différents dans le couple. Moi aussi, quand je vois un appart' dégueulasse ou mal rangé, je me mets au boulot. Mais si je le trouve raisonnablement propre, je ne vais pas instinctivement me saisir d'un aspirateur. Alors que "raisonnablement propre" veut peut-être dire "horriblement sale" pour la fille en question... C'est dur d'avoir la motivation quand on ne comprend pas vraiment la nécessité de le faire.

BettaSplendens a écrit :

En fait, c'est moi qui suis parti (mon histoire se trouve quelques pages avant).

Mais quelque chose qui m'a fait vachement mal, c'est alors qu'on discutait un peu plus calmement, et que je lui faisais remarquer doucement que de toute façon, j'étais trop paresseux pour elle, que je ne faisais pas le ménage, la vaisselle, la bouffe, et que je ne comprenais pas pourquoi elle était amoureuse d'une loque comme ça.

Elle m'a répondu que ça n'avait rien à voir: elle faisait la vaisselle, le ménage, la bouffe, et que je ne l'aimais quand même pas...

Ca fait super mal.

n°2205846
urd-sama
waste of space
Posté le 07-03-2004 à 16:33:33  profilanswer

pour le ménage, perso, j'ai utilisé un procédé très simple: chaque personne a un endroit dont il s'occupe. par exemple je nettoie la salle de bain et la cuisine et mon copain le reste. comme ca y'a pas de problème, chacun se démerde comme il veut pour nettoyer son "domaine" :)
pour la lessive vu que mon copain a des habits de travail, il se démerdent pour les laver et je lave le reste (pour le peu qu'il a je vais pas en faire un fromage).
en tout cas il est fortement exclu que je me tape tout [:spamafote]

n°2205906
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 07-03-2004 à 16:42:14  profilanswer

zcoold a écrit :

tant qu'on y est (j'espere que ça va pas passer pour du mylife mais bon...) mes qualités et mes défauts et pas triées pour rajouter du piment, devinez ce qui a fait fuir mon ex [:lex] :

gros fumeur (1pqt/jour), geek invétéré (pas nerdz, j'ai une vie sociale), à la limite de l'otakisme (féru d'animation japonaise, beaucoup moins de mangas), j'aime les bouquins (romans historiques surtout), je suis bordélique mais maniaque (allez comprendre :D ), j'adore l'aquariophilie (j'ai quelques aquariums), un bon film ou une zik émouvante peuvent facilement me faire couler une larme, et pour la musique j'écoute de tout... sinon hygiene de vie à peu près normale :sweat:  :D  :hello:  

Putin ca fait un an que ton ex sors avec  :sweat:  
J'espere que ca ne durera pas aussi longtemps pour ma part!  
Et tu as raison la vengeance est un plat qui se mange froid (meme glacé dans ces cas la!), de tte facon, c'est un truc que tu ne pourra jamais oublié de ta vie apres avoir passé autant de temps avec une fille, yora tjrs des sequelles quelque part...
A mon avis, meme si je ressort avec une autre fille ji penseré encore. [:austinou]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2207230
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 20:07:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour le ménage, perso, j'ai utilisé un procédé très simple: chaque personne a un endroit dont il s'occupe. par exemple je nettoie la salle de bain et la cuisine et mon copain le reste. comme ca y'a pas de problème, chacun se démerde comme il veut pour nettoyer son "domaine" :)
pour la lessive vu que mon copain a des habits de travail, il se démerdent pour les laver et je lave le reste (pour le peu qu'il a je vais pas en faire un fromage).

oui faut savoir se repartir les taches  :jap:

---------------
n°2207675
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 21:21:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais meme cogner sur sa copine faut etre cinglé  :sweat:  

pas forcément cinglé non, j'en connais qui en serait capable et sont pourtant pas cinglé. Perso je suis incable de frapper quelqu'un(homme ou femme) de toute façon je crois bien  [:razorbak83]  
Pourtant souvent j'ai vraiment envie  :fou: (sur certains hommes)

n°2207701
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 21:25:54  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

pas forcément cinglé non, j'en connais qui en serait capable et sont pourtant pas cinglé. Perso je suis incable de frapper quelqu'un(homme ou femme) de toute façon je crois bien  [:razorbak83]  
Pourtant souvent j'ai vraiment envie  :fou: (sur certains hommes)

:/ perso je trouve qu il faut pas etre trés net quand meme , je pourrais jamais , par contre les gars deja fait meme si plus grand et plus "barraqué" que moi mais bon ils l avaient vraiment cherché  [:spamafote]

---------------
n°2207793
hikoseijur​o
Posté le 07-03-2004 à 21:38:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:/ perso je trouve qu il faut pas etre trés net quand meme , je pourrais jamais , par contre les gars deja fait meme si plus grand et plus "barraqué" que moi mais bon ils l avaient vraiment cherché  [:spamafote]  

ouais mais c'est quoi vraiment chercher ?
à part si on se fait agresser, je vois pas comment on peut en venir aux mains  [:razorbak83]

n°2207853
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 21:48:03  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

ouais mais c'est quoi vraiment chercher ?
à part si on se fait agresser, je vois pas comment on peut en venir aux mains  [:razorbak83]  

pas vraiement agresser mais bon style college ou lycéen le gros boulet qui est tout le temps sur ton dos a te faire chier ou alors le type qui critique des amis a toi ouvertement et publiquement devant les siens alors que t es la , dans c est qu a la j en venais vite aux mains car la discution calme n arrangeait pas les choses , au contraire , mais bon je me suis pas mal calmé depuis 3 ou 4 ans car y a plusieurs fois ou j ai faillit faire de la casse  :sweat:

---------------
n°2212757
thalis
Posté le 08-03-2004 à 17:03:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

+1 si je bossais pas et que j'avais que ça à foutre de mes journées ok. mais c pas le cas, on bosse tous les deux il est donc normal qu'on saoit deux aussi pr le reste. Ensuite le reste c que du pretexte.
Au debut mon homme bousillait les fringues ds la machine, était pas fichu de faire des simples pates, etc etc. Donc gueulante à l'appuie forcement. Maintenant qd il a un doute pr des vetements il me demande à combien ça se lave, si ça passe au seche linge ou pas, pr la bouffe il me demande comment on fait, mais au moins il fait sa part !

n°2212834
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-03-2004 à 17:10:02  profilanswer

l'idéal c'est quand les deux aiment bien manger... et savent très bien cuisiner aussi :D

n°2212938
walli
Posté le 08-03-2004 à 17:20:51  profilanswer

moktar1er a écrit :

l'idéal c'est quand les deux aiment bien manger... et savent très bien cuisiner aussi :D

pas pour la ligne [:zytrasnif]

---------------
NP :
n°2213015
BettaSplen​dens
Posté le 08-03-2004 à 17:28:45  profilanswer

moktar1er a écrit :

métaphore de la cuisine... bien choisie ! :love:

---------------
n°2213023
drasche
Posté le 08-03-2004 à 17:29:11  profilanswer

walli a écrit :

pas pour la ligne [:zytrasnif]

t'as des craintes pour ta ligne? [:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2213144
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-03-2004 à 17:40:13  profilanswer

drasche a écrit :

t'as des craintes pour ta ligne? [:cupra]

Moi non  [:aloy]  
D'ailleurs j'aimerais bien reprendre les 4kg que j'ai perdu ! :sarcastic:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2213285
urd-sama
waste of space
Posté le 08-03-2004 à 17:52:23  profilanswer

Thalis a écrit :

+1 si je bossais pas et que j'avais que ça à foutre de mes journées ok.

c'est clair :jap:
j'ai des amies qui se plaignaient de faire le ménage alors qu'elles ne faisaient rien et que le mec bossait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)