| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:41:58 ![]() ![]() |
beel1 |
S'il tenait à te revoir / à te reparler, texto ou pas texto il aurait peut-être déjà essayé de te contacter...
|
c3po All my life, all my dreams.... | Moralité, les filles faut pas les effrayer et les mecs faut pas les saouler |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
urd-sama waste of space |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Hum non moi je recherche pas ça |
Till Lindemann heirate mich |
kokolekoko |
|
lunabulle |
|
Bein ouais mais bon ça veut dire qu'on était pas fait pour être ensemble... |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:58:47 ![]() ![]() |
lunabulle |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
Je dois être vraiment moche alors |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lunabulle |
|
drasche |
lunabulle |
|
|
drasche |
lunabulle |
|
beel1 |
Disons qu'on avait toujours fait comme ça. On a même bossé ensemble comme ça (nous nous étions mis ensemble sur un projet de fin d'études avant ma lettre).
|
beel1 |
c'est bien ce que je souhaite aussi... |
lunabulle |
Mouais |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
moi j'suis un pro de la vaisselle, ménage, lessive, repassage, j'aime les enfants etc... j'suis sûr qu'il y a d'autres spécimens comme moi, désespérez pas.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Ouais ça existe |
Meuuh |
|
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle | ouais, y en a |
drasche |
Message édité par drasche le 05-03-2004 à 23:59:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Till Lindemann heirate mich |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |