Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2196142
drasche
Posté le 05-03-2004 à 21:41:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

speed-fucking? [:gratgrat]

cfr le topic presse-papier de mareek sur prog (dans les tous derniers posts), quelqu'un avait posté le lien un jour :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 21:41:58  profilanswer

n°2196185
beel1
Posté le 05-03-2004 à 21:47:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

ceci dit, je ne le harcele pas non plus :o

S'il tenait à te revoir / à te reparler, texto ou pas texto il aurait peut-être déjà essayé de te contacter...

Perso, 9 mois après qu'on ne se soit pratiquement plus revus, j'ai envoyé une carte d'anniversaire à celle qui n'a pas voulu de moi. Evidemment, un peu comme dans ce topic, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire plein de trucs dedans... entres autres, je l'ai invitée à passer chez moi dès qu'elle en aurait envie (ma nouvelle adresse était au dos de l'enveloppe) et je lui ai laissé mon nouveau numéro de téléphone.

Elle m'a répondu 1 semaine 1/2 plus tard, par un mail sans titre, hyper expéditif (22 mots + son prénom pour signature) pour me remercier pour la carte, me dire qu'elle allait bien et faire le point sur sa situation professionnelle. C'était ni vraiment méchant, ni vraiment gentil, mais j'ai trouvé ça suffisemment sec pour ne pas insister.

Depuis, mon anniversaire est passé, les fêtes de fin d'années aussi et j'ai toujours rien reçu d'elle. D'ailleurs je ne lui avait rien envoyé non plus...

C'est dommage, c'était ma meilleure amie, on n'était pas fâchés, elle m'apréciait, et elle est plutôt du genre a mettre les points sur les I que faire la gueule subitement. J'avais fait en sorte de ne pas lui montrer à quel point je me sentais mal après mon râteau, car je savais qu'elle était très perturbée à l'idée d'avoir à me repousser et je ne voulais pas qu'elle se sente responsable de mon mal-être...

Alors peut-être que c'est pour ne pas me donner de faux espoirs, peut-être que j'ai fait un truc qui lui a pas plu et qu'elle veut plus me voir / me parler, j'en sais rien. Et je ne le saurais jamais si elle ne vient pas vers moi car je n'ai pas de contacts avec un(e) ami(e) commun à elle et à moi pour obtenir des infos...

Bref, tout ça pour te conseiller de te renseigner auprès de vos amis communs... Peut-être qu'il leur a parlé de ton texto, peut-être qu'ils te donneront ses nouvelles coordonnées etc.

n°2196204
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 05-03-2004 à 21:49:37  profilanswer

Moralité, les filles faut pas les effrayer et les mecs faut pas les saouler :o

n°2196230
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-03-2004 à 21:51:44  profilanswer

beel1 a écrit :

S'il tenait à te revoir / à te reparler, texto ou pas texto il aurait peut-être déjà essayé de te contacter...

Perso, 9 mois après qu'on ne se soit pratiquement plus revus, j'ai envoyé une carte d'anniversaire à celle qui n'a pas voulu de moi. Evidemment, un peu comme dans ce topic, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire plein de trucs dedans... entres autres, je l'ai invitée à passer chez moi dès qu'elle en aurait envie (ma nouvelle adresse était au dos de l'enveloppe) et je lui ai laissé mon nouveau numéro de téléphone.

Elle m'a répondu 1 semaine 1/2 plus tard, par un mail sans titre, hyper expéditif (22 mots + son prénom pour signature) pour me remercier pour la carte, me dire qu'elle allait bien et faire le point sur sa situation professionnelle. C'était ni vraiment méchant, ni vraiment gentil, mais j'ai trouvé ça suffisemment sec pour ne pas insister.

Depuis, mon anniversaire est passé, les fêtes de fin d'années aussi et j'ai toujours rien reçu d'elle. D'ailleurs je ne lui avait rien envoyé non plus...

C'est dommage, c'était ma meilleure amie, on n'était pas fâchés, elle m'apréciait, et elle est plutôt du genre a mettre les points sur les I que faire la gueule subitement. J'avais fait en sorte de ne pas lui montrer à quel point je me sentais mal après mon râteau, car je savais qu'elle était très perturbée à l'idée d'avoir à me repousser et je ne voulais pas qu'elle se sente responsable de mon mal-être...

Alors peut-être que c'est pour ne pas me donner de faux espoirs, peut-être que j'ai fait un truc qui lui a pas plu et qu'elle veut plus me voir / me parler, j'en sais rien. Et je ne le saurais jamais si elle ne vient pas vers moi car je n'ai pas de contacts avec un(e) ami(e) commun à elle et à moi pour obtenir des infos...

Bref, tout ça pour te conseiller de te renseigner auprès de vos amis communs... Peut-être qu'il leur a parlé de ton texto, peut-être qu'ils te donneront ses nouvelles coordonnées etc.

C'est con de perdre une amie kom ca..
Mais bon, est c que tu pouré encore parlé avec elle kom un ami alors ke tu voudré ke ca soit plus...

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2196242
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:53:02  profilanswer

c3po a écrit :

Moralité, les filles faut pas les effrayer et les mecs faut pas les saouler :o

et vive le speed-fucking :O

n°2196263
c3po
Posté le 05-03-2004 à 21:54:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

Hum non moi je recherche pas ça :o, j'veux juste une confidente, une personne à qui raconter mes peurs, mes joies, mes peines, avec qui un simple regard suffit pour comprendre ce que je pense :o

n°2196281
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:56:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:rofl]

n°2196291
kokolekoko
Posté le 05-03-2004 à 21:57:45  profilanswer

c3po a écrit :

Hum non moi je recherche pas ça :o, j'veux juste une confidente, une personne à qui raconter mes peurs, mes joies, mes peines, avec qui un simple regard suffit pour comprendre ce que je pense :o

ça risque de faire fuir au bout d'un moment ça.

n°2196293
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 21:57:53  profilanswer

beel1 a écrit :

cela dit, moi je veux juste refaire ami-ami :o

n°2196296
c3po
Posté le 05-03-2004 à 21:58:47  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Bein ouais mais bon ça veut dire qu'on était pas fait pour être ensemble...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 21:58:47  profilanswer

n°2196297
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 21:58:51  profilanswer

kokolekoko a écrit :

pkoi ?

n°2196303
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-03-2004 à 22:00:09  profilanswer

lunabulle a écrit :

T'es entrain de retombé amoureuse oui !

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2196320
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 22:01:55  profilanswer

c3po a écrit :

moi je veux qqun qui m'apprécie comme je suis [:petrus75]
qui accepte tous mes désirs, fais le ménage la vaisselle, est riche (et me donne beaucoup d'argent de poche), me laisse faire ce que je veux et m'offre plein de cadeaux :O
(la beauté est optionnelle :O)

n°2196328
c3po
Posté le 05-03-2004 à 22:04:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

qui accepte tous mes désirs, fais le ménage la vaisselle, est riche (et me donne beaucoup d'argent de poche), me laisse faire ce que je veux et m'offre plein de cadeaux :O
(la beauté est optionnelle :O)

Je dois être vraiment moche alors :o

n°2196331
drasche
Posté le 05-03-2004 à 22:04:28  profilanswer

c3po a écrit :

c'est un cadeau rare et précieux, je tâche de m'en rappeler aussi souvent que possible :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2196332
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 22:04:31  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

T'es entrain de retombé amoureuse oui !

nan, là, je ne pense pas.
il n'attends pas du tout la meme chose que moi de la vie, et rien que là, c'est un enorme fossé qui est creusé.

n°2196342
drasche
Posté le 05-03-2004 à 22:05:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

je veux te voir piquer une crise de colère irl d'abord [:ddr555]

---------------
n°2196344
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 22:05:25  profilanswer

c3po a écrit :

Je dois être vraiment moche alors :o

tu fais la vaisselle ?  [:cupra]

n°2196345
c3po
Posté le 05-03-2004 à 22:05:28  profilanswer

drasche a écrit :

c'est un cadeau rare et précieux, je tâche de m'en rappeler aussi souvent que possible :)

:jap:

n°2196352
c3po
Posté le 05-03-2004 à 22:06:00  profilanswer

lunabulle a écrit :

tu fais la vaisselle ?  [:cupra]  

Oué, y a juste le repassage où j'ai un peu de mal :d

n°2196357
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 22:06:39  profilanswer

drasche a écrit :

je veux te voir piquer une crise de colère irl d'abord [:ddr555]

[:urd]
c'est simple, imagine que je dis environ 50 gros mots à la minute et c'est moi en crise de colère :O

n°2196367
drasche
Posté le 05-03-2004 à 22:08:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est simple, imagine que je dis environ 50 gros mots à la minute et c'est moi en crise de colère :O

ah ça va alors :o
même pas peur :o

---------------
n°2196380
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 22:09:10  profilanswer

c3po a écrit :

Oué, y a juste le repassage où j'ai un peu de mal :d

a force de pratiquer, ca devrait aller tout seul :o

n°2196386
c3po
Posté le 05-03-2004 à 22:09:58  profilanswer

lunabulle a écrit :

:lol: arrête d'essayer de me dompter :o

n°2196387
beel1
Posté le 05-03-2004 à 22:10:11  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

C'est con de perdre une amie kom ca..
Mais bon, est c que tu pouré encore parlé avec elle kom un ami alors ke tu voudré ke ca soit plus...

Disons qu'on avait toujours fait comme ça. On a même bossé ensemble comme ça (nous nous étions mis ensemble sur un projet de fin d'études avant ma lettre).
Elle me manque en tant que personne, pas spécialement en tant qu'amie ou en tant qu'amour. Mais effectivement, je ne peux pas présumer de ma façon de réagir si on se revoyait.

Aujourd'hui elle sait que je souhaite la revoir, je lui ai donné suffisemment de clés pour qu'on puisse garder le contact. La balle est dans son camp. Dans son dernier mail, tout ce qu'elle m'a donné comme info que je pourrais utiliser pour la contacter, c'est le nom de sa boîte... (la carte d'anniversaire, je l'avais envoyée à ses parents).

Je ne vais pas la contraindre à me contacter : si elle veut que je lui foute la paix, je lui fout la paix. Le gros avantage par rapport à la situation de lunabulle, c'est que "je sais qu'elle sait". Ca me permet de mieux le vivre. Si elle ne m'avait pas envoyé de mail de "remerciement", je serais peut-être moins zen et, comme lunabulle, encore en train de me poser des centaines de questions...

n°2196391
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 22:10:14  profilanswer

drasche a écrit :

ah ça va alors :o
même pas peur :o

j'ai jamais dit que je faisais peur [:petrus75]

n°2196405
beel1
Posté le 05-03-2004 à 22:11:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est bien ce que je souhaite aussi...

n°2196460
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 22:18:00  profilanswer

c3po a écrit :

:lol: arrête d'essayer de me dompter :o

je donne juste quelques conseils utiles :o

n°2196483
c3po
Posté le 05-03-2004 à 22:19:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

je donne juste quelques conseils utiles :o

Mouais :o enfin bon faut pas que je fasse tout dans la baraque non plus :o avec la fille faudra que ça soit équitable :d

n°2196968
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-03-2004 à 23:21:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

moi j'suis un pro de la vaisselle, ménage, lessive, repassage, j'aime les enfants etc... j'suis sûr qu'il y a d'autres spécimens comme moi, désespérez pas.
mais déjà casé, sorry ;)
 :hello:

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°2196973
c3po
Posté le 05-03-2004 à 23:22:58  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

moi j'suis un pro de la vaisselle, ménage, lessive, repassage, j'aime les enfants etc... j'suis sûr qu'il y a d'autres spécimens comme moi, désespérez pas.
mais déjà casé, sorry ;)

Ouais ça existe :ange:

n°2196989
Meuuh
Posté le 05-03-2004 à 23:26:03  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

mais déjà casé, sorry ;)

Oula ! je commande le même :)

n°2196995
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 23:26:37  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

mais déjà casé, sorry ;)

bah voilà  :pfff: tous les memes :'(

n°2196999
c3po
Posté le 05-03-2004 à 23:27:15  profilanswer

lunabulle a écrit :

*knock* *knock* [:dawa]

n°2197033
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 23:30:55  profilanswer

c3po a écrit :

*knock* *knock* [:dawa]

:lol: [:prodigy]

n°2197066
c3po
Posté le 05-03-2004 à 23:34:52  profilanswer

[:crosscrusher]

n°2197190
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2004 à 23:51:29  profilanswer

lunabulle a écrit :

bah quoi, tu crois que les gros cradeaux puants fainéants qui entassent 1 mois de vaisselle sont casés ? [:dawak]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2197244
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 23:57:37  profilanswer

ouais, y en a :o [:spamafote]

n°2197255
drasche
Posté le 05-03-2004 à 23:58:34  profilanswer

Slyde a écrit :

bah quoi, tu crois que les gros cradeaux puants fainéants qui entassent 1 mois de vaisselle sont casés ? [:dawak]

on parle de moi? [:cupra]

Message édité par drasche le 05-03-2004 à 23:59:11

---------------
n°2197263
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 23:59:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

et pas mal en plus :/ je vais peut etre devenir comme ca  alors :D

n°2197274
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-03-2004 à 00:01:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

je plains les compagnes, franchement...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)