Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2195120
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-03-2004 à 19:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

bah apres ca depend aussi de la facon dont t'interprete ton idée.

si dès que tu trouves quelqu'un de potentiellement mieux, tu cours apres...  [:meganne]  

mais d'un autre coté, dans un couple, jamais rien n'est acquis,et tout peut donc etre remis en cause [:spamafote]  

oui luna, je crois que tu as vraiment raison. C'est assez déroutant de se dire que tout se qu'on a vécu peut finalement tomber à l'eau, ou plutôt s'arrêter, parce que ça restera de toute façon gravé dans nos entrailles, nos tripes et surtout notre coeur.

Bien entendu, j'crois qu'il faut pas chercher toujours à avoir mieux, c plus les occasions qui peuvent se présenté, les amies que l'on rencontre au cours de notre vie, qui sont différents, et d'autant plus qu'on est soit meme différent tout au long de notre vie.
Je crois que personne ne peut dire ici qu'il sera toujours bien avec sa compagne actuelle toute sa vie, on espère toutes et tous finalement, mais personne n'en est certain (même si certains en sont convaincus !)...
La société nous a tellement poussé à croire que 'se tromper' ou changer de vie, de partenaire à un stade de sa vie, de compagne pour continuer un bout de chemin ensemble était mal que c'est devenu "mal" et "pas bien", etc... alors que chacun peut se tromper, et comme tout le monde change un peu (ou au contraire ne change pas) eh bien les personnes ne sont pas forcément faites pour s'entendre toutes leurs vies... pourquoi alors forcer ce 'couple' et vouloir souvent au prix de bcp de tristesse et de mensonge le conserver alors que les 2 entités qui le forme pourrait s'épanouir ailleurs.

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 19:25:08  profilanswer

n°2195407
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 05-03-2004 à 20:09:25  profilanswer

lunabulle a écrit :

il pourrait envoyer un ptit texto : salut, pas la peine de retenter de m'appeller, je te hais [:itm]

nan ben nan, c pire, il repond pas du tout :fou:

ptet changé de port :heink:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2195418
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 20:11:20  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

ptet changé de port :heink:  

oui, je sais, j'y ai songé, mais le numéro est encore en fonction en tout cas  [:spamafote]  

mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il a changé de numéro ou pas :/

n°2195450
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 20:18:34  profilanswer

lunabulle a écrit :

oui, je sais, j'y ai songé, mais le numéro est encore en fonction en tout cas  [:spamafote]  

appel direct [:spamafote]  mais bon si il ne répond pas aux textos ..:/

n°2195467
m-power-bm​w
Posté le 05-03-2004 à 20:21:12  profilanswer

zcoold a écrit :

ben moi j'ai très mal supporté, le fait qu'on venait tout juste d'emménager ensemble à Paris pour nos études, et que deux mois plus tard elle me trompe avec un de mes meilleurs amis, puis me jette à la rue (c'était un appart que ses parents lui avaient acheté), je sais pas comment en deux semaines elle a pu soudain décider que l'autre était mieux que moi... ça reste incompréhensible pour ma part.
en tout cas, c'est une comédienne de premier ordre! elle m'a fait croire larmes à l'appui qu'elle n'était plus avec lui de peur que je me jette sous un train :pfff:  elle m'a non seulement trahi une fois, mais encore et encore, elle n'a fait que me mentir de sang froid, quand je me suis retrouvé à l'hosto pour overdose de medocs (temesta+lexomil) elle n'a pas daigné prendre de mes nouvelles ou se déplacer, alors qu'on vivait encore sous le même toit, le temps que je me trouve un appart...

oui ça c'est très mais très mal passé, j'ai découvert que sous la fille que j'aimais il y avait un mur de glace.

et cependant même après ça, même en sachant tout ce qu'elle m'a fait subir (putain de torture morale, elle m'a même rejetté la faute sur moi et compagnie...) ben je l'aimais toujours, benêt que j'étais :sweat:  
j'ai espéré 1 an durant que son histoire se termine, qu'elle prenne simplement de mes nouvelles, la revoir avec le sourire, recommencer quelque chose... alors que visiblement elle n'est pas digne de confiance.

je me suis fait une raison, je suis amoureux de l'image que je me suis fait d'elle, de la fille qu'elle était avant... mais pas de la "chose" qu'elle est devenue.

par contre, là ça va beaucoup mieux au bout d'un an, mais comme je l'ai dit il y a qques pages, j'ai l'impression qu'il me reste des "séquelles" : j'arrive plus à regarder une fille dans la rue, je suis devenu super timide :sweat:  et surtout j'ai pas envie de revivre toute cette saloperie.

Moi aussi j'ai du mal a me débarssé d'elle dans ma tete, je suis tjrs amoureux de la fille que j'ai connu il y a encore pas si longtemps, amoureuse comme au 1er jour et qui ne voulé ke moi... La chute fait d'autant plus mal... :sweat:  
Je ne sais pas trop quoi faire bien sur et je me demande comment cela a pu se produire. J'auré du réalisé avant a quel point je l'aimé, et j'auré peut etre pu évité cela!
Ca va biento faire 2 mois qu'elle sors avec mon (ex)copain, j'espere que cela ne va pas duré encore longtemps (meme si je ne resortiré pa avec, je ne veux plus qu'elle soit avec cet  :fou: )
Au fait, t'es tu vengé de ton ex copain? tu la tapé?

---------------
n°2195485
m-power-bm​w
Posté le 05-03-2004 à 20:24:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma "meuf" a finalement compris que ça ne pouvait plus coller, je crois. J'ai un peu manipulé ses copines qui lui ont "spontanément" proposé une colocation qui la fera se sentir moins seule, du moins j'espère. C'est le maximum que je pouvais faire pour elle. Mais p*tain, lorsque je repasse dans l'appart et que je vois ses affaires personnelles, j'ai vraiment une boule au fond de la gorge.

Je suis avec la stagiaire depuis une semaine, mais je ne me sens pas particulièrement amoureux - peut-être parce que tout est encore beaucoup trop frais dans ma tête pour entamer une nouvelle relation. Bref, je laisse les choses à leur rythme et j'essaie de ne pas passer toutes les nuits avec elle.

Par contre, que cette relation marche ou non, je me sens quand même soulagé. Malgré mes regrets, ma souffrance, mes remords et ma culpabilité, je me sens mieux maintenant que lorsque j'intériorisais tout dans ma vie de couple.

Oui moi aussi ca ma fait le meme coup kan je suis sorti avec une fille juste apres m'etre fait plaqué. On a vraiment l'impression d'avoir un manque, de ne pas etre avec la bonne personne et on ne ressent rien en compagnie de sa nouvelle copine  :(  (ben moi cété surtout pour faire chié mon ex qui m'avait plaqué)

---------------
n°2195490
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 20:24:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

appel direct [:spamafote]  mais bon si il ne répond pas aux textos ..:/  

envoyer un texto c'est deja ravaler une grande part de fierté :o
appeler cai pire :o

sans rire, le truc c'est que si j'ai envoyé un texto et qu'il repond pas, je vais pas non plus insister et tenter d'appeler alors que peut etre qu'il veut tout simplement m'oublier jusqu'a la fin de ses jours [:spamafote]  

je respecte ca, c'est juste que je trouve ca bete car je suis persuadée qu'on aurait fait de très bons amis, voire a la rigueur, tenter de renouer  [:cupra]

n°2195512
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 20:27:47  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Oui moi aussi ca ma fait le meme coup kan je suis sorti avec une fille juste apres m'etre fait plaqué. On a vraiment l'impression d'avoir un manque, de ne pas etre avec la bonne personne et on ne ressent rien en compagnie de sa nouvelle copine  :(  (ben moi cété surtout pour faire chié mon ex qui m'avait plaqué)

c'est un comportement humain, mais vraiment naze en fait ca.

un mec qui dit souffrir d'une rupture et qui est en chasse le lendemain, n'est meme pas honnete avec lui meme (une fille aussi d'ailleurs) et l'ex-personne aura plutot tendance a penser qu'il n'y avait pas de reels sentiments, que ce n'etait qu'une fille parmis tant d'autres, et ca la renforcera dans l'idée qu'elle a bien fait de rompre  [:spamafote]

n°2195532
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 20:29:50  profilanswer

lunabulle a écrit :

sans rire, le truc c'est que si j'ai envoyé un texto et qu'il repond pas, je vais pas non plus insister et tenter d'appeler alors que peut etre qu'il veut tout simplement m'oublier jusqu'a la fin de ses jours [:spamafote]  

je respecte ca, c'est juste que je trouve ca bete car je suis persuadée qu'on aurait fait de très bons amis, voire a la rigueur, tenter de renouer  [:cupra]  

je le pensais mais je ne n osais pas le dire , sinon tu demandes a quelques qu est resté en contact avec lui si c est toujours le bon  si tu y "tiens" vraiement:jap:

n°2195564
m-power-bm​w
Posté le 05-03-2004 à 20:34:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

Apelle tu sera fixé! [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 20:34:45  profilanswer

n°2195579
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 20:36:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je le pensais mais je ne n osais pas le dire , sinon tu demandes a quelques qu est resté en contact avec lui si c est toujours le bon  si tu y "tiens" vraiement:jap:  

justement, je ne sais pas si je tiens a lui  [:mrbrelle]  

ce qui me manque c'est peut etre son amitié et pas plus. donc ca le fait pas d'appeler, peut etre lui rappeler de mauvais souvenirs et puis me rendre compte que de toute facon, ca restera toujours un ami et rien de plus :/

n°2195585
m-power-bm​w
Posté le 05-03-2004 à 20:38:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est un comportement humain, mais vraiment naze en fait ca.

un mec qui dit souffrir d'une rupture et qui est en chasse le lendemain, n'est meme pas honnete avec lui meme (une fille aussi d'ailleurs) et l'ex-personne aura plutot tendance a penser qu'il n'y avait pas de reels sentiments, que ce n'etait qu'une fille parmis tant d'autres, et ca la renforcera dans l'idée qu'elle a bien fait de rompre  [:spamafote]  

Non je n'été pas en chasse !  [:m-power-bmw]  
C'est cette fille qui voulé sortir avec moi des que je me suis fé plaké, et au bout de 2 semaines j'ai dit oui car mon ex ma pris la tete et cété bien foutu de ma gueule.
Je ne savé pu koi faire et j'ai voulula faire soufrir a mon tour

---------------
n°2195617
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 05-03-2004 à 20:42:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

Un pote et sa copine ils renouent depuis leurs 14 ans, chaque année tous les potes sont  [:math_wach] quand ils nous annoncent qu'ils se sont séparés et on fait des paris sur combien de temps ça va durer [:dawak]

On est trop méchant :o

n°2195627
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 20:43:41  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Non je n'été pas en chasse !  [:m-power-bmw]  
C'est cette fille qui voulé sortir avec moi des que je me suis fé plaké, et au bout de 2 semaines j'ai dit oui car mon ex ma pris la tete et cété bien foutu de ma gueule.
Je ne savé pu koi faire et j'ai voulula faire soufrir a mon tour

ouais, comportement fréquent et humain comme je disais  [:spamafote]  

c'est compréhensible car on a tjs envie de se venger quelque part, mais sur le coup, on ne reflechit pas assez pour savoir ce qu'il y a de mieux:/

n°2195692
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 20:50:46  profilanswer

c3po a écrit :

Un pote et sa copine ils renouent depuis leurs 14 ans, chaque année tous les potes sont  [:math_wach] quand ils nous annoncent qu'ils se sont séparés et on fait des paris sur combien de temps ça va durer [:dawak]

On est trop méchant :o

rho  :o  

s'ils renouent a chaque fois, doit y avoir une raison quand meme [:prodigy]

n°2195704
c3po
Posté le 05-03-2004 à 20:52:27  profilanswer

lunabulle a écrit :

rho  :o  

Bein voui, ce sont des homards (cf friends et tout ça :o) :o

n°2195897
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:18:36  profilanswer

franchement luna laisse tomber quoi :/
il veut pas répondre à tes texto alors fiche-lui la paix :/

n°2195921
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 21:21:25  profilanswer

ceci dit, je ne le harcele pas non plus :o

n°2195934
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:22:16  profilanswer

oui mais bon  [:spamafote]

n°2195936
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:22:18  profilanswer

t'es juste en train de te poser 1000 questions pour pouvoir le contacter et renouer des liens [:spamafote]
c'est dangereux comme truc :/

n°2195945
drasche
Posté le 05-03-2004 à 21:23:37  profilanswer

lunabulle a écrit :

le sexe :o

ben quoi, j'en connais qui renouent uniquement pour ça [:spamafote]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2195960
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 21:24:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'es juste en train de te poser 1000 questions pour pouvoir le contacter et renouer des liens [:spamafote]
c'est dangereux comme truc :/

j'aime pas quitter les gens en étant en froid. [:spamafote]  

de toute facon, j'aurais possibilité de le recroiser et je serais fixée, c'est tout.
meme si ma premiere idée, ce n'est pas de retourner avec.

mais merci de vos conseils  :jap:

n°2195963
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:25:08  profilanswer

drasche a écrit :

le sexe :o

ben quoi, j'en connais qui renouent uniquement pour ça [:spamafote]

mouais :/ ca n a qu un temps ca ...

n°2195970
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:25:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

j'aime pas quitter les gens en étant en froid. [:spamafote]  

de toute facon, j'aurais possibilité de le recroiser et je serais fixée, c'est tout.
meme si ma premiere idée, ce n'est pas de retourner avec.

mais merci de vos conseils  :jap:  

:jap:

n°2195979
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:26:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais :/ ca n a qu un temps ca ...

de toute facon c'est crétin, si c'est que pour le sexe autant changer à chaque fois non? :O

n°2195981
c3po
Posté le 05-03-2004 à 21:26:49  profilanswer

Sors de tes rêves,  
sèche tes larmes,  
aujourd'hui nous nous échappons, nous nous échappons.  

Fais tes bagages, habille toi,  
avant que ton père ne nous entende,  
avant que l'enfer ne se déchaîne.  

respire, ne cesse de respirer,  
ne perds pas ton calme,  
je ne peux pas y arriver seul.  

Chante nous une chanson,  
une chanson qui nous garde au chaud,
il fait si froid, si froid, si froid.  
Et tu peux rire d'un rire sans retenu,
nous espérons que tes règles et ta sagesse t'étouffera.  

A présent, nous ne faisons qu'un  
dans une paix éternelle.  
Nous espérons que tu étoufferas, tu étoufferas,  
Nous espérons que tu suffoqueras, tu suffoqueras...

mini hs de la musique qui m'a détruit :'(

n°2195997
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:28:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

de toute facon c'est crétin, si c'est que pour le sexe autant changer à chaque fois non? :O

surement  [:spamafote] c est pas ce qui me préocupe le plus dans le couple...

n°2196001
drasche
Posté le 05-03-2004 à 21:28:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

bin s'ils trouvent personne, ils vont revenir l'un vers l'autre :o

edit: heureusement maintenant il y a le speed-fucking :o

Message édité par drasche le 05-03-2004 à 21:28:56

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2196006
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:28:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

surement  [:spamafote] c est pas ce qui me préocupe le plus dans le couple...  

ouais bon je disais ca à moitié pour rire hein [:joce]

n°2196024
c3po
Posté le 05-03-2004 à 21:30:02  profilanswer

drasche a écrit :

bin s'ils trouvent personne, ils vont revenir l'un vers l'autre :o

edit: heureusement maintenant il y a le speed-fucking :o

Les boites ont tjrs existé [:spamafote]

n°2196042
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:31:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais bon je disais ca à moitié pour rire hein [:joce]

oui je sais  :D

n°2196052
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:32:41  profilanswer

speed-fucking? [:gratgrat]

n°2196079
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:35:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu veux la traduction  :D

n°2196082
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 21:35:18  profilanswer

c3po a écrit :

Sors de tes rêves,  
sèche tes larmes,  
aujourd'hui nous nous échappons, nous nous échappons.  

Fais tes bagages, habille toi,  
avant que ton père ne nous entende,  
avant que l'enfer ne se déchaîne.  

ne perds pas ton calme,  
je ne peux pas y arriver seul.  

Chante nous une chanson,  
une chanson qui nous garde au chaud,
il fait si froid, si froid, si froid.  
Et tu peux rire d'un rire sans retenu,
nous espérons que tes règles et ta sagesse t'étouffera.  

A présent, nous ne faisons qu'un  
dans une paix éternelle.  
Nous espérons que tu étoufferas, tu étoufferas,  
Nous espérons que tu suffoqueras, tu suffoqueras...

mini hs de la musique qui m'a détruit :'(

cai de qui  :??:

n°2196088
c3po
Posté le 05-03-2004 à 21:36:03  profilanswer

lunabulle a écrit :

cai de qui  :??:  

Traduction à l'arrache de exit music (for a film)...

n°2196094
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:37:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu veux la traduction  :D  

non :D
mais ca consiste en quoi mise à part la traduction littérale?
y'a des endroits à fréquenter pour ca?

n°2196125
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-03-2004 à 21:40:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

non :D
mais ca consiste en quoi mise à part la traduction littérale?
y'a des endroits à fréquenter pour ca?

ben la boite est 1 des endroits les plus faciles pour avoir un coup d un soir  [:spamafote]

n°2196134
lunabulle
Posté le 05-03-2004 à 21:40:56  profilanswer

c3po a écrit :

Traduction à l'arrache de exit music (for a film)...

[:wam] :sweat:

n°2196138
urd-sama
waste of space
Posté le 05-03-2004 à 21:41:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben la boite est 1 des endroits les plus faciles pour avoir un coup d un soir  [:spamafote]  

aaaaaaaaaaaah
je croyais que c'était une nouvelle mode des grandes villes [:joce]

n°2196141
c3po
Posté le 05-03-2004 à 21:41:57  profilanswer

Tu comprends mon mal-être :o

n°2196142
drasche
Posté le 05-03-2004 à 21:41:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

cfr le topic presse-papier de mareek sur prog (dans les tous derniers posts), quelqu'un avait posté le lien un jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)