| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 18:51:56 ![]()
|
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 20:27:16 ![]()
|
urd-sama waste of space | si je suis pas contente je le fais moi-même et je fais pas à manger deux jours après |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 09-03-2004 à 07:42:35 |
Seeker | Le truc c'est de jamais s'accrocher, c'est vrai pesez le pour et le contre d'une relation, le contre l'emporte, alors ça donne rien. |
urd-sama waste of space | jamais s'accrocher non, garder son indépendance oui |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 09:09:50 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je pense que je vais essayé de ne plus m'accroché non + maintenant... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Message édité par Malicia le 11-03-2004 à 18:43:49 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Double pfff |
|
thalis |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 11-03-2004 à 20:12:56 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Moktar1er No one replies... | le sexe c'est sale |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
drasche |
Message édité par drasche le 12-03-2004 à 10:53:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |