Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2213285
urd-sama
waste of space
Posté le 08-03-2004 à 17:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalis a écrit :

+1 si je bossais pas et que j'avais que ça à foutre de mes journées ok.

c'est clair :jap:
j'ai des amies qui se plaignaient de faire le ménage alors qu'elles ne faisaient rien et que le mec bossait :/

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:52:23  profilanswer

n°2213847
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 18:51:56  answer

urd-sama a écrit :

pour le ménage, perso, j'ai utilisé un procédé très simple: chaque personne a un endroit dont il s'occupe. par exemple je nettoie la salle de bain et la cuisine et mon copain le reste. comme ca y'a pas de problème, chacun se démerde comme il veut pour nettoyer son "domaine" :)
pour la lessive vu que mon copain a des habits de travail, il se démerdent pour les laver et je lave le reste (pour le peu qu'il a je vais pas en faire un fromage).
en tout cas il est fortement exclu que je me tape tout [:spamafote]

Ca résout pas vraiment le problème. Ce sont des "domaines" le temps du ménage mais ca n'empechera que l'un trouvera que le ménage fait par l'autre est éventuellement mal fait. Ben oui, ce sont des pièces communes... Je pense plutôt que c'est parce que vous avez une tolérance à la propreté identique.  :)

n°2214476
urd-sama
waste of space
Posté le 08-03-2004 à 20:23:52  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ca résout pas vraiment le problème. Ce sont des "domaines" le temps du ménage mais ca n'empechera que l'un trouvera que le ménage fait par l'autre est éventuellement mal fait. Ben oui, ce sont des pièces communes... Je pense plutôt que c'est parce que vous avez une tolérance à la propreté identique.  :)  

ah.
c'est sur que si je me mêle de ce qui me concerne pas je pourrais faire des histoires [:spamafote]
mais faut aimer chercher la merde

n°2214501
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 20:27:16  answer

urd-sama a écrit :

ah.
c'est sur que si je me mêle de ce qui me concerne pas je pourrais faire des histoires [:spamafote]
mais faut aimer chercher la merde

Ben je peux te dire qu'il y en a !  :cry:

n°2215145
urd-sama
waste of space
Posté le 08-03-2004 à 22:14:52  profilanswer

si je suis pas contente je le fais moi-même et je fais pas à manger deux jours après :whistle:
un partout la balle au centre :O

n°2217136
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-03-2004 à 07:40:11  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

enfin bon si y a eu que 1500?d'indemnités c'est que ça devait pas être si grave que ça  [:razorbak83]  
Y a une différence entre battre une femme régulièrement et le cas à mon avis là d'un geste violent lié à une dispute exceptionnelle qui visiblement à mis fin au couple.

heu nan en fait, il avait plaqué la fille en question (avec qui il vivait depuis un an) pour mon ex-copine à moi, et par la suite il a pas supporté qu'elle sorte avec un autre type, donc il l'a frappé plusieurs fois, il est ensuite parti menacer le type en question, puis il est revenu comme une fleur (il avait les clés de l'appart) et il lui a retapé dessus.

selon le jugement du tribunal, vu que les faits se sont déroulés dans la même soirée, on ne peut pas considérer ça comme récidive, mais comme circonstances aggravantes :sweat:  

ps: elle a eu 5 jours d'arrêt de travail et comme il lui a mis un coup de latte dans la gueule, elle a une cicatrice permanente sur le front maintenant.perso, je trouve que 1500? c'est pas cher payé... surtout quand on lit le rapport du médecin de garde des urgences sur l'état de la fille en question.

et la cerise sur le gâteau: il est parvenu à faire croire à sa famille et à mon ex et sa famille qu'il lui avait simplement mis une paire de baffes... et le pire c'est qu'ils le croient  :(

Message édité par zcoold le 09-03-2004 à 07:42:35
n°2217258
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-03-2004 à 09:00:23  profilanswer

zcoold > ce désir noir est pourtant encore bcp trop présent et les hommes (ou femmes) qui abusent de leur force devraient à mon sens être punis beaucoup plus lourdement !
Le pire je dirais c'est que l'argent ne répare rien, il ne changera rien et le fait que le type n'ait même pas de surcis ou de mise à l'épreuve (je suis plutôt pour des punitions "intelligentes"... les prisons sont suffisament pleines comme ça) montre que l'on prend encore ça bcp trop à la légère

---------------
n°2233932
Seeker
Posté le 11-03-2004 à 06:45:41  profilanswer

Le truc c'est de jamais s'accrocher, c'est vrai pesez le pour et le contre d'une relation, le contre l'emporte, alors ça donne rien.

n°2233974
urd-sama
waste of space
Posté le 11-03-2004 à 07:55:12  profilanswer

jamais s'accrocher non, garder son indépendance oui

n°2234090
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-03-2004 à 09:09:50  profilanswer

c'est clair que j'ai bien appris à ne plus m'accrocher moi :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 09:09:50  profilanswer

n°2234191
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-03-2004 à 09:28:43  profilanswer

Je pense que je vais essayé de ne plus m'accroché non + maintenant...

n°2235728
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2004 à 13:17:56  profilanswer

Non, ne pas s'accrocher c'est bon tant qu'on sait pas faire confiance à l'autre. Au bout d'un moment, on a quand même le droit d'accepter ses sentiments...
Ch'ais pas merde, avoir été déçu une fois ça signifie pas qu'il faut généraliser à tout le monde. Et se protéger ne signifie pas non plus se couper de l'autre, c'est débile je trouve.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2237095
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 15:32:59  profilanswer

Ok, mais continuer à s'accorcher à son ex, c'est qd même du masochisme. :/

Il a pas dit qu'il tiendrait plus jamais à une fille non plus ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2237847
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2004 à 16:41:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Ok, mais continuer à s'accorcher à son ex, c'est qd même du masochisme. :/

Ah mais tout à fait d'accord sauf que :

Malicia a écrit :

Il a pas dit qu'il tiendrait plus jamais à une fille non plus ;)

La discussion sur les 4 posts précédents le mien c'est "ne jamais s'accrocher". Pour moi, c'était dans le sens "ne jamais s'accrocher même pendant la relation", ce que je trouve débile et, dans une certaine mesure, lâche (désolé les gens, hein, mais c'est c'que je pense).
Maintenant, quand une histoire est finie, je suis d'accord avec toi, faut savoir renoncer. Y a un temps pour tout, quoi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2238447
urd-sama
waste of space
Posté le 11-03-2004 à 17:29:34  profilanswer

Taiche a écrit :

La discussion sur les 4 posts précédents le mien c'est "ne jamais s'accrocher". Pour moi, c'était dans le sens "ne jamais s'accrocher même pendant la relation", ce que je trouve débile et, dans une certaine mesure, lâche (désolé les gens, hein, mais c'est c'que je pense).
Maintenant, quand une histoire est finie, je suis d'accord avec toi, faut savoir renoncer. Y a un temps pour tout, quoi.

je suis fortement d'accord avec toi :jap:
sinon autant aller tirer son coup avec la pute du coin tous les vendredis (les avantages sans les inconvénients)

n°2238454
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 17:30:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

sinon autant aller tirer son coup avec la pute du coin tous les vendredis (les avantages sans les inconvénients)

et la tendresse bordel !  :'(

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2238472
BettaSplen​dens
Posté le 11-03-2004 à 17:32:30  profilanswer

je n'ai jamais testé une pute, mais bon, autant se branler à mon avis, ça procure autant de plaisir.
Je n'dirais pas que "et la tendresse", mais aussi "et le plaisir de l'autre avant le sien bordel !"

---------------
n°2238724
urd-sama
waste of space
Posté le 11-03-2004 à 17:54:05  profilanswer

Malicia a écrit :

et la tendresse bordel !  :'(

ben oui, c'était justement pour parler d'un cas ou tu t'attache pas à l'autre et vis comme s'il/elle n'était pas là  
j'ai pas dit que c'était bien au contraire :O

n°2238750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 17:56:17  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

je n'ai jamais testé une pute, mais bon, autant se branler à mon avis, ça procure autant de plaisir.
Je n'dirais pas que "et la tendresse", mais aussi "et le plaisir de l'autre avant le sien bordel !"

quelle finesse  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2238775
urd-sama
waste of space
Posté le 11-03-2004 à 17:58:55  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

justement, la pute est là pour donner du plaisir à l'autre :O

ok je sors
[:neowen]

n°2238832
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 18:05:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

justement, la pute est là pour donner du plaisir à l'autre :O

ok je sors
[:neowen]

encore heureux vu que tu lui files du fric  :D enfin bon faut vraiement etre au bout du roulot pour aller voir une de ces miss  
http://www.sptimmy.com/timmy.gif

---------------
n°2238844
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 18:07:21  profilanswer

L'ennui, la frustation, l'occasion, tout ça... [:spamafote]

---------------
n°2238917
drasche
Posté le 11-03-2004 à 18:18:10  profilanswer

Malicia a écrit :

faut la volonté d'y aller aussi :/
parce que c'est quand même une parfaite inconnue que tu vas voir :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2238927
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 18:19:01  profilanswer

Malicia a écrit :

oui mais enfin bon quand c est uniquement sexuel autant utiliser sa main  [:spamafote]

---------------
n°2238938
urd-sama
waste of space
Posté le 11-03-2004 à 18:20:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais enfin bon quand c est uniquement sexuel autant utiliser sa main  [:spamafote]  

c'est quand meme différent non? [:ohtusais]

n°2238990
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 18:26:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est quand meme différent non? [:ohtusais]

oui mais bon franchement je peux pas les coups d un soir ou la nana qui couche dés le 1 er soir ca m intersse pas du tout, j ai besoin d un miminum d amour et de sentiments , (je trop sentimental  :o  :sweat:  )

---------------
n°2239142
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 18:43:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais bon franchement je peux pas les coups d un soir ou la nana qui couche dés le 1 er soir ca m intersse pas du tout, j ai besoin d un miminum d amour et de sentiments , (je trop sentimental  :o  :sweat:  )

:sweat: vu qu'on parlait de prostitution à la base, le // me fait peur...
et puis la fille peut trés bien avoir des sentiments avant que les choses se "concrétisent" et coucher dés le premier soir avec de l'amour et des sentiments.

Message édité par Malicia le 11-03-2004 à 18:43:49

---------------
n°2239207
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 18:49:39  profilanswer

Malicia a écrit :

:sweat: vu qu'on parlait de prostitution à la base, le // me fait peur...
et puis la fille peut trés bien avoir des sentiments avant que les choses se "concrétisent" et coucher dés le premier soir avec de l'amour et des sentiments.

possible mais je prefere prendre un peu de temps pour "vérifier" qu on ressente la meme chose des 2 cotés :/

---------------
n°2239797
Double pff​f
Posté le 11-03-2004 à 19:42:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je voudrais savoir ce que tu penses de ma façon de voir les choses par rapport aux gens qui couchent dès le premier soir (pasque y a pas que les filles qui couchent le premier soir  ;) ).

On vit dans une société où presque tout va trop vite et presque tout doit être fait de la même manière. On a plus le temps de rien...On ne prend plus la peine de se connaitre...On joue à la roulette russe à savoir si on tombera sur le bon ou la bonne personne...Je pense que nos relations avec les gens sont calquées sur notre mode de vie...Bien sûr, ça n'engage que moi et je serai prête à entendre toutes les critiques par rapport à ce que j'ai écrit... :hello:

n°2239942
thalis
Posté le 11-03-2004 à 19:57:54  profilanswer

Double pfff a écrit :

On vit dans une société où presque tout va trop vite et presque tout doit être fait de la même manière. On a plus le temps de rien...On ne prend plus la peine de se connaitre...On joue à la roulette russe à savoir si on tombera sur le bon ou la bonne personne...Je pense que nos relations avec les gens sont calquées sur notre mode de vie...Bien sûr, ça n'engage que moi et je serai prête à entendre toutes les critiques par rapport à ce que j'ai écrit... :hello:  

d'un autre coté coucher avec la personne ça aide pr apprendre à la connaitre :D

n°2239950
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 19:58:49  profilanswer

Double pfff a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je voudrais savoir ce que tu penses de ma façon de voir les choses par rapport aux gens qui couchent dès le premier soir (pasque y a pas que les filles qui couchent le premier soir  ;) ).

oui y a une part de vrai  :jap:

---------------
n°2240061
beel1
Posté le 11-03-2004 à 20:11:43  profilanswer

Double pfff a écrit :

:jap:

et la meilleure preuve c'est l'exploitation commerciale de ce filon sous le terme "speed-dating"...  :sarcastic:

Message édité par beel1 le 11-03-2004 à 20:12:56
n°2240137
drasche
Posté le 11-03-2004 à 20:20:28  profilanswer

Double pfff a écrit :

c'est triste, mais hélas, tellement vrai ce que tu viens de dire :(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2240408
urd-sama
waste of space
Posté le 11-03-2004 à 20:44:21  profilanswer

Double pfff a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais...

Thalis a écrit :

d'un autre coté coucher avec la personne ça aide pr apprendre à la connaitre :D

je plussoie férocement ceci aussi :D

n°2245039
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-03-2004 à 08:49:19  profilanswer

le sexe c'est sale :o
vous irez tous en enfer :o

n°2245058
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2004 à 08:55:32  profilanswer

moktar1er a écrit :

le sexe c'est sale :o
vous irez tous en enfer :o

même sans ca j'irais en enfer :O

n°2245140
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-03-2004 à 09:31:35  profilanswer

nan sèrieusement je ne pense pas que ce soit due à l'époque ou quoi que ce soit que de vouloir "aller plus vite".
certes nous sommes plus pressés, on a l'habitude de tout avoir tout de suite, mais il y a aussi un changement de valeurs; avant quand 2 personnes s'unissaient s'était souvent pour la vie car c'était mal vu de se séparer ensuite, de divorcer etc.
résultat, on se retrouvait avec des couples complètement désunis [:spamafote]
aujourd'hui c'est différent, on peut se permettre de tester, essayer, faire un petit bout de chemin ensemble et si ça ne va pas on laisse tomber et on essaie ailleurs.
d'aucuns se permettent aussi de butiner en permanence mais bon, ont-ils tort de se faire plaisir?

n°2245293
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 10:15:47  profilanswer

Double pfff a écrit :

...

Ouais, en même temps c'est que du sexe, hein, faut arrêter d'en faire tout un fromage  :sarcastic:  
Si c'est pas la bonne personne, et alors ? ou est le mal d'avoir couché avec qd même ?

D'autre part, je rejoins le point de vue de Thalis sur "le bon moyen de faire connaissance" :D

---------------
n°2245572
drasche
Posté le 12-03-2004 à 10:53:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

même sans ca j'irais en enfer :O

:non: il est encore temps de te racheter et de t'offrir une place au Paradis, perchée pour l'éternité sur un nuage avec une lyre à la main et des petites ailes dans le dos

( [:ddr555])

Message édité par drasche le 12-03-2004 à 10:53:38

---------------
n°2245594
urd-sama
waste of space
Posté le 12-03-2004 à 10:55:14  profilanswer

drasche a écrit :

:non: il est encore temps de te racheter et de t'offrir une place au Paradis, perchée pour l'éternité sur un nuage avec une lyre à la main et des petites ailes dans le dos

[:fing fang fung]

n°2245907
thalis
Posté le 12-03-2004 à 11:23:13  profilanswer

drasche a écrit :

( [:ddr555])

je prefere aller en enfer faire des orgies :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)