Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3507007
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

Il me semblait l'aimer, puis la flamme s'est éteinte :/

-selon moi-
Que dalle, tout simplement... parce qu'il n'y avait rien.

J'étais moi aussi lorsque je l'ai connu en vacances censé "être" avec une nana. J'avais beaucoup d'affection pour cette nana, de tendresse, d'"aimer parler". Et le jour où je suis parti en Haute Savoie pour 4 mois, je suis allé lui dire aurevoir, et on s'est embrassé et blablabla... mais au fond de moi, pour y aller franco, je m'en branlais, car il n'y avais qu'une seule personne dans mon esprit, dans mes pensées, et elle était à 500km de moi.
Conclusion : il n'y avait rien entre elle et moi. Juste ni de l'amour, ni de l'amitié, mais plutot une telle entente de deux esprits qu'on confond ça à un début de sentiments amoureux.
Pour moi, il n'y avait que l'autre qui comptait.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:36:37  profilanswer

n°3507018
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 22:37:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

T'aurais pas tendance a ramener tout à toi ?  :whistle:

t'aurais pas tendance à parler sans réfléchir toi?

n°3507067
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:42:54  profilanswer

moktar1er a écrit :

alors pour toi laisser derrière toi famille, amis, parfois femme et enfant à vivre avec ce fardeau que tu leur laisse sur les épaules c'est pas de la lâcheté?
ruiner la vie de tous ses proches c'est pas de la lâcheté?
effacer tous ses problèmes d'un geste  c'est pas de la lâcheté?
excuses moi alors, j'ai du confondre

Déjà tout le monde n'a pas de la famille ou des amis, de deux il existe des situations où tous les beaux discours des moralistes sont ridicules par rapport à la souffrance de ceux qui souhaitent une fin. Ca ne te dit rien un paraplégique ?

Une des premières libertée de l'homme c'est qu'il dispose de son corps. Malheureusement, l'Etat est trop conscient de ses lacunes pour autoriser tout à chacun d'en disposer à sa volonté. Ca ferait mauvais genre que l'on se rende compte que la vie qu'il propose est totalement à chier.

Mais ceci est un autre débat...

n°3507092
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:45:03  profilanswer

moktar1er a écrit :

t'aurais pas tendance à parler sans réfléchir toi?

Apprends déjà a vivre pour toi et non pas pour ou grace aux autres.

Médite cette phrase puisque tu es si intelligent.

n°3507107
beel1
Posté le 19-08-2004 à 22:46:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mais ceci est un autre débat...

Voilà !
y'a tout un tas de topics qui parlent du suicide dans ce forum

et, aux prochains qui viendront dire en l'air "je vais me suicider" dans ce topic, je les étripe de mes mains :o

Message édité par beel1 le 19-08-2004 à 22:47:54
n°3507117
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:47:43  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà !

et, aux prochains qui viendront dire en l'air "je vais me suicider" dans ce topic, je les étripe de mes mains :o

Je préfère le cyanure [:ddr555]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3507121
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:48:00  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà !

C'est sur ça deviens une habitude ce genre de sirène d'alarme... Et ça finit par être lourd.

n°3507683
rizzla_tsa
Posté le 19-08-2004 à 23:47:40  profilanswer

beel1 a écrit :

Voilà !

et franchement je t aiderai.  :fou:

Message édité par rizzla_tsa le 19-08-2004 à 23:47:52

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3507701
corran
Posté le 19-08-2004 à 23:49:02  profilanswer

conseil aux futurs suicidés : les benzo (xanax, lexomil...) ça marche pas [:itm]
(enfin l'autre est pas revenu, si ça se trouve il a réussi à ne pas se rater)

n°3507716
smiley0041
Posté le 19-08-2004 à 23:51:16  profilanswer

corran a écrit :

conseil aux futurs suicidés : les benzo (xanax, lexomil...) ça marche pas [:itm]
(enfin l'autre est pas revenu, si ça se trouve il a réussi à ne pas se rater)

ma grand mère prends du xanax et du lexomil en même temps [:totoz]

Message édité par smiley0041 le 19-08-2004 à 23:52:12

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 23:51:16  profilanswer

n°3508097
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 00:38:38  profilanswer

mon ex me filtre au telephone et evite a tout pris de me voir / parler. je trouve ca pitoyable de sa part elle doit vraiment pas se sentir fier de ce qu elle a fait pour faire ca (c est vrai que de me larguer pour un gars qui a une plus grosse voiture et une plus grande gueule c est bien :lol:)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3508111
smiley0041
Posté le 20-08-2004 à 00:39:52  profilanswer

Esheep a écrit :

mon ex me filtre au telephone et evite a tout pris de me voir / parler. je trouve ca pitoyable de sa part elle doit vraiment pas se sentir fier de ce qu elle a fait pour faire ca (c est vrai que de me larguer pour un gars qui a une plus grosse voiture et une plus grande gueule c est bien :lol:)

m'enfin si il a une plus grosse voiture il a nécessairement une plus grosse bite [:cupra]

---------------
Mon feed
n°3508120
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 00:41:24  profilanswer

smiley0041 a écrit :

m'enfin si il a une plus grosse voiture il a nécessairement une plus grosse bite [:cupra]

ca ca m etonnerais ;)

---------------
n°3508129
smiley0041
Posté le 20-08-2004 à 00:42:13  profilanswer

Esheep a écrit :

ca ca m etonnerais ;)

c'est pour déconner hein :o

justement le fait de vouloir une grosse caisse traduit souvent un complexe d'infériorité de ce côté là (particulièrement chez les posseseurs de SUV :o)

---------------
Mon feed
n°3508134
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 00:42:51  profilanswer

smiley0041 a écrit :

c'est pour déconner hein :o

justement le fait de vouloir une grosse caisse traduit souvent un complexe d'infériorité de ce côté là (particulièrement chez les posseseurs de SUV :o)

il a une m3 j ai une moto   [:zebra33]

---------------
n°3508137
smiley0041
Posté le 20-08-2004 à 00:43:28  profilanswer

Esheep a écrit :

il a une m3 j ai une moto   [:zebra33]

ça sent à plein nez le complexe d'infériorité chronique :o

---------------
Mon feed
n°3508172
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 00:47:18  profilanswer

je sais je lui en veut pas si elle a fait a lui comme elle a fait a moi pour m avoir il doit croire que je trompe une nana et que je suis le dernier des connards ;).
cette pauvre fille n as meme pas le courgage de repondre au sms ou coup de tel.... vraiment pitoyable elle est tres decevante dire que j ai passé 15 mois avec et que ca a commencé a mal se passer quand j ai dis que j avais plus de sous :/ j ai vraiment l impression d avoir perdu mon temps .
le pire c est que ca me travaille :(

---------------
n°3508180
smiley0041
Posté le 20-08-2004 à 00:47:57  profilanswer

Esheep a écrit :

je sais je lui en veut pas si elle a fait a lui comme elle a fait a moi pour m avoir il doit croire que je trompe une nana et que je suis le dernier des connards ;).
cette pauvre fille n as meme pas le courgage de repondre au sms ou coup de tel.... vraiment pitoyable elle est tres decevante dire que j ai passé 15 mois avec et que ca a commencé a mal se passer quand j ai dis que j avais plus de sous :/ j ai vraiment l impression d avoir perdu mon temps .
le pire c est que ca me travaille :(

:sweat:

---------------
Mon feed
n°3508202
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 00:51:36  profilanswer

+1 :sweat:  je psicote trops c est ca le pire mais des qu je parle d elle ca va tout de suite mieux en faite car je realise que elle me rend service de faire ca. ( mieux vaut maintenant que dans trois ans) .

now me reste plus qu as passer le cap et retrouver des fille celibataire :/ (tous mes potes sont casé et ont des amies prisent :'()

m enfin bon j ai toujours eu des nana bizarre aussi dont une qui m as trompé a plus pouvoir compter sur les mains et qui a finie par me demander en mariage :lol: :sweat:

---------------
n°3508207
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 00:52:52  profilanswer

Esheep a écrit :

m enfin bon j ai toujours eu des nana bizarre aussi dont une qui m as trompé a plus pouvoir compter sur les mains et qui a finie par me demander en mariage :lol: :sweat:

Il faut le faire quand même :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3508230
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 00:57:24  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Il faut le faire quand même :/

bah en fait je savais qu elle m avait trompé deux fois (je lui ai rendu l appareille) puis au bout de 4 ans elle m as demander a accelerer le couple (mariage) je lui a i dis ba hok mais alors on mets tous sur la table je veus tout savoir et tu saura tout...
elle m as sortié ouais bon bah j ai couché avec un tel, un tel, un tel etc etc 18 fois .... dont trois fois avec son beau pere [:austiniste][:austiniste] j ai rien dit me suis leve et elle ne m as plus jamais revu .

---------------
n°3508247
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 01:00:36  profilanswer

j ai envoyé "t as hontes pour pas repondre? t assumes pas tes actes?" a mon ex la on verra si elle a les couilles de repondre surtout qu elle est en position de force. j veus juste la voir et l obliger a me rendre mes 5 € qu elle me doit..(j peus toujours courir mais bondans le cas ou elle veut les garder j ai la replique toutes prete :D) je donnerais l evolution au fil du dialogue si il y en as un

---------------
n°3508252
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 01:01:55  profilanswer

Esheep a écrit :

bah en fait je savais qu elle m avait trompé deux fois (je lui ai rendu l appareille) puis au bout de 4 ans elle m as demander a accelerer le couple (mariage) je lui a i dis ba hok mais alors on mets tous sur la table je veus tout savoir et tu saura tout...
elle m as sortié ouais bon bah j ai couché avec un tel, un tel, un tel etc etc 18 fois .... dont trois fois avec son beau pere [:austiniste][:austiniste] j ai rien dit me suis leve et elle ne m as plus jamais revu .

J'aurais reagis de la même maniere. J'avoue, j'en ai vu pas mal de ce coté là, mais là tu me bat a platte couture :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3508262
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 01:03:14  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

J'aurais reagis de la même maniere. J'avoue, j'en ai vu pas mal de ce coté là, mais là tu me bat a platte couture :/

excuse moi si je saute pas de joie de te vaincre comme ca c est un coup bas je l admet  :jap:   :whistle:

---------------
n°3508267
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 01:03:56  profilanswer

Esheep a écrit :

excuse moi si je saute pas de joie de te vaincre comme ca c est un coup bas je l admet  :jap:   :whistle:

le :/ c'est plutot pour toi qui a subit ce "coup de marteau".  :whistle:

---------------
n°3508361
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-08-2004 à 01:17:36  profilanswer

Esheep a écrit :

j ai envoyé "t as hontes pour pas repondre? t assumes pas tes actes?" a mon ex la on verra si elle a les couilles de repondre surtout qu elle est en position de force. j veus juste la voir et l obliger a me rendre mes 5 € qu elle me doit..(j peus toujours courir mais bondans le cas ou elle veut les garder j ai la replique toutes prete :D) je donnerais l evolution au fil du dialogue si il y en as un

si tu la trouves lamentable, pourquoi tu essaies de la contacter ?
si elle ne veut plus te parler, pourquoi tu ne laisses pas tomber, tu ne trouves pas que tu es proche du harcelement ?

n°3508382
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 01:21:11  profilanswer

koda a écrit :

si tu la trouves lamentable, pourquoi tu essaies de la contacter ?
si elle ne veut plus te parler, pourquoi tu ne laisses pas tomber, tu ne trouves pas que tu es proche du harcelement ?

si et meme a deux doights d aller lui eclater la face. mais c est plus fort que moi j ai besoin de comprendre pourquoi elle m as fait ca pourquoi elle m as fait un cinema en pleurant pour que l onreste amis et pourquoi deux jours apres elle m as recu comme un mal propre devant chez elle pourquoi elle a passé son temps a me mentir mais surtout entendre la verité de sa bouche et non pas la lire dans ses yeux  ... je sais que c est moi qui devient pitoyable mais j ai besoin de savoir ou sont passés mes 15 derniers mois (j ai fais l erreur de trops m investire)

---------------
n°3508394
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 01:22:58  profilanswer

et puis a vrai dire j ai rien qui me permet de la sortir de mon esprit :/

---------------
n°3508956
urd-sama
waste of space
Posté le 20-08-2004 à 08:31:27  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je vais ergoter mais pour moi accepter quelque chose c'est impliquer une notion de passé et Assumer une situation implique une relation au futur. Je sais pas si je suis très clair. :D

sisi
c'est très personnel, mais lorsque j'accepte une situation je m'engage à l'assumer.  
je ne dis pas, de loin, que tout le monde fait comme ca

Esheep a écrit :

si et meme a deux doights d aller lui eclater la face. mais c est plus fort que moi j ai besoin de comprendre pourquoi elle m as fait ca pourquoi elle m as fait un cinema en pleurant pour que l onreste amis et pourquoi deux jours apres elle m as recu comme un mal propre devant chez elle pourquoi elle a passé son temps a me mentir mais surtout entendre la verité de sa bouche et non pas la lire dans ses yeux  ... je sais que c est moi qui devient pitoyable mais j ai besoin de savoir ou sont passés mes 15 derniers mois (j ai fais l erreur de trops m investire)

le problème c'est qu'il y a de grandes chances qu'elles ne te disent rien. Un peu la même chose que lorsque tu as quitté la table après votre "déballage".
Malgré ses actes, elle a du se sentir mise à l'écart, abandonnée. Et une des réactions à cela peut-etre le silence.
"Tu ne veux pas de moi? Alors va te faire voir"

(ceci est une possibilité; quant à savoir si c'est la réalité j'en sais rien du tout)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3508984
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-08-2004 à 08:43:53  profilanswer

Esheep a écrit :

encore un qui cherche à comprendre.
et voila...

---------------
n°3509125
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-08-2004 à 09:22:15  profilanswer

Moi j'ai cherché à comprendre. ça a pa été facile. Mais au moins, maintenant ça se passe bien quoi. C'est pas idéal, mais c'est loin d'être catastrophique non plus ! On passe de très bons moments :D

Comprendre est parfois utile. il faut juste savoir si cela vaut le coup ou pas. Mais c'est  là que le bât blesse, dur dur de savoir avant ....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3509227
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-08-2004 à 09:47:34  profilanswer

vaut mieux un gros coup de poignard plutot que plusieurs petit coups à la suite.

---------------
n°3509476
magic-sim
Posté le 20-08-2004 à 10:29:36  profilanswer

Bah en fait, chaque cas est unique. Effectivement, on peut considèrer que aller au fond des choses peut être une suite de coups de poignards. Mais ça peut aussi venir en un coup. Tout dépend du niveau de dialogue.

Tout dépend de savoir si aussi il y a quelque chose à retirer malgré tout du couple détruit. Si c'est une séparation et qu'il n'y a rien à retirer, que le dialogue ne se fait pas. Ce n'est pas la peine d'insistr, autant passer sur autre chose.

Si malgré la séparation, les relations peuvent être bonnes, que le dialogue existe, alors, ça peut valoir le coup de vouloir aller au fond des choses. D'ailleurs, on sait rapidement si ça a servi à quelque chose ou pas. Si ça a marché, la relation nouvelle qui s'instaure entre les deux ex devient alors moinstendue. Ils se sont tout dit, ils peuvent avancer. Ensemble, chacun de leur côté, ou un mix des deux. Là aussi ça dépend ducas par cas.

ça c'est réellement du cas par cas. C'est à la personne de voir par elle-même. Mais c'est certain qu'il ne faut pas aller chercher à comprendre si au final, ça ne peut rien apporter.

Message édité par magic-sim le 20-08-2004 à 10:31:25

---------------
n°3509678
titounne
Posté le 20-08-2004 à 10:50:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pensez-vous qu'une des solutions pour oublier une personne serait d'en renconter une autre ?

J'ai peur que cette relation soit biaisée > Je sors avec toi, d'abord pour oublier, ensuite pour toi :/

non je pense que ce n'est pas une bonne solution, et que il y ai tres peu de chance que cette histoire marche. donc pour l'autre qui lui risque de s'impliquer la chute risque d'etre dure.
Je trouve que ça fait un peu "je m'amuse avec les sentiments de l'autre".
Enfin en plus ça amrche pas tellement, on continue en général a penser à l'autre et à truver que la nouvelle personne n'est pas aussi, enfin elle est moins, et plus.. que l'autre... bref pas une bonne méthode

n°3509791
babaorum
Posté le 20-08-2004 à 11:01:06  profilanswer

bon j'ai loupé 3-4 pages, mais j'ai vite fait lu en diagolan, en gros magic-sim a une relation spécial avec une femme et Max evans a un coeur complétement déchiré, c'est ça ?

Mais le peux que j'ai pu lire de Max, c'est que je lui ressemble beaucoup, je pense la même chose que lui sur pas mal de chose..

En ce qui concerne le fait de vouloir rencontrer une autre personne pour oublier, c'est apparement logique, c'est un reflexe, mais d'apres moi dans la situation que tu as vécu Max, 2 moi c'est relativement cour. Moi tu vois, j'aimerais bien me noyer dans le bonheur, je viens de rompre avec un personne, cela faisait 2 ans qu'on était ensemble. Je te raconte pas le vide affectif. Mais je sais pertinament, qu'il faut que laisse le temps pour cicatriser la plaie pour repartir sur quelque chose. si je repars je sais d'avance que ça ne va pas marcher. Ou alors pourquoi ça marche il faut trouver une personne qui soit complétement différente, et encore j'en doute.

Message édité par babaorum le 20-08-2004 à 11:06:01
n°3509965
magic-sim
Posté le 20-08-2004 à 11:17:23  profilanswer

babaorum a écrit :

bon j'ai loupé 3-4 pages, mais j'ai vite fait lu en diagolan, en gros magic-sim a une relation spécial avec une femme.

Si tu te rappelle ton MP de soutien d'il y a une tripotée de mois, c'est toujours la même  [:xp1700]

---------------
n°3510112
babaorum
Posté le 20-08-2004 à 11:33:03  profilanswer

Attend vais voir ça me dit rien :o

Ben j'ai pas retrouvé, t'es sur que c'était moi  :??:

Message édité par babaorum le 20-08-2004 à 11:35:12
n°3510295
magic-sim
Posté le 20-08-2004 à 11:50:30  profilanswer

Mea culpa, effectivment, c'était pas toi....  

lol. hmmm, enfin bref :D oui

C'est une histoire à pioncer debout sur la tête :D

Au fait, pour l'anecdote, ce petit dessin

<-- là, c'est elle qui me l'a fait y'a quoi, 5 semaines ? :D l'était venue dans mon bureau pour me demander un truc, et quand elle a eu fini de gribouiller pour expliquer son pb, elle m'a dessinné la tête de mon dada :D

Message édité par magic-sim le 20-08-2004 à 11:51:41

---------------
n°3510310
urd-sama
waste of space
Posté le 20-08-2004 à 11:51:55  profilanswer

tu l'as déjà dit [:kiki]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3510363
magic-sim
Posté le 20-08-2004 à 11:57:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu l'as déjà dit [:kiki]

Désolé mais je ne tiens pas un log de tout ce que je dis dans ma tête [:spamafote] D'ailleurs, oses dire que tu ne te répète jamais :D

---------------
n°3510506
babaorum
Posté le 20-08-2004 à 12:11:05  profilanswer

ouai tu l'as déjà dit, tu commences a être lourd  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)