| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:36:37 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-08-2004 à 22:47:54 |
Max Evans |
Je préfère le cyanure --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
rizzla_tsa |
et franchement je t aiderai. Message édité par rizzla_tsa le 19-08-2004 à 23:47:52 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
corran | conseil aux futurs suicidés : les benzo (xanax, lexomil...) ça marche pas |
smiley0041 |
ma grand mère prends du xanax et du lexomil en même temps Message édité par smiley0041 le 19-08-2004 à 23:52:12 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:51:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
m'enfin si il a une plus grosse voiture il a nécessairement une plus grosse bite --------------- Mon feed |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
ca ca m etonnerais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
smiley0041 |
c'est pour déconner hein --------------- Mon feed |
il a une m3 j ai une moto --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
smiley0041 |
ça sent à plein nez le complexe d'infériorité chronique --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bah en fait je savais qu elle m avait trompé deux fois (je lui ai rendu l appareille) puis au bout de 4 ans elle m as demander a accelerer le couple (mariage) je lui a i dis ba hok mais alors on mets tous sur la table je veus tout savoir et tu saura tout...
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
excuse moi si je saute pas de joie de te vaincre comme ca c est un coup bas je l admet --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-neon- Illuminé |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
si et meme a deux doights d aller lui eclater la face. mais c est plus fort que moi j ai besoin de comprendre pourquoi elle m as fait ca pourquoi elle m as fait un cinema en pleurant pour que l onreste amis et pourquoi deux jours apres elle m as recu comme un mal propre devant chez elle pourquoi elle a passé son temps a me mentir mais surtout entendre la verité de sa bouche et non pas la lire dans ses yeux ... je sais que c est moi qui devient pitoyable mais j ai besoin de savoir ou sont passés mes 15 derniers mois (j ai fais l erreur de trops m investire) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | et puis a vrai dire j ai rien qui me permet de la sortir de mon esprit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | vaut mieux un gros coup de poignard plutot que plusieurs petit coups à la suite. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
titounne |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
babaorum | Attend vais voir ça me dit rien Message édité par babaorum le 20-08-2004 à 11:35:12 |
urd-sama waste of space | tu l'as déjà dit --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Désolé mais je ne tiens pas un log de tout ce que je dis dans ma tête --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
babaorum | ouai tu l'as déjà dit, tu commences a être lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |