Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3515552
corran
Posté le 20-08-2004 à 21:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand je vois certaines réactions (pseudos commençant par c* et r* :whistle:) je me dis qu'une bonne dose de cynisme est nécessaire dans ce topic [:itm]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 21:05:13  profilanswer

n°3515558
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-08-2004 à 21:05:51  profilanswer

on critique ses phrases, on ne juge pas la personne.

Sur ce bonsoir aussi :hello:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3515763
loolette
Posté le 20-08-2004 à 21:26:02  profilanswer

FrCo a écrit :

J'aimerai bien avoir votre avis sur un point.

Un pote sort (enfin est sortie) avec un fille pendant 4 ans. Cette fille le quitte pour se mettre avec son meilleur pote (sachant qu'elle à été avec les 2 durant 2 mois). Quand elle le quitte le premier, elle lui dit que sa decision n'est pas definitive.
Lui en souffre terriblement (failli se suicider d'ailleurs) pb de santé, etc etc du a cette rupture (ils avaient des projets qui sont bien sur tous tomber a l'eau). Donc cette fille et son ex se revoit assez souvent, elle lui dit (et de plus en plus aujourd'hui) qu'elle l'aime, qu'elle veut faire sa vie avec lui, qu'elle veut revenir avec lui, mais elle arrive pas a quitté l'autre (qui est donc le meilleur pote, sachant que entre les 2 gars, il n'y a plus aucune amitié, vu que le meilleur pote (enfin ex meilleur pote) a tout fait dans son dos).

Il faut penser quoi dans c cas la, car j'essaie d'aider le gars a remonter la pente definitivement en le sortant et tout, mais vu qu'il se voie, il ne veut rien commencer avec qqu1 d'autre, car il espère qu'elle revienne.

Que faire, quoi penser ?

Sortir avec une autre fille alors qu'il aime toujours son ex n'est pas la solution

n°3516842
urd-sama
waste of space
Posté le 20-08-2004 à 22:50:47  profilanswer

ayaaaaaaaaaaaaan z'êtes chiants avec vos discu de merde sur le suicide

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3516885
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 22:53:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

ayaaaaaaaaaaaaan z'êtes chiants avec vos discu de merde sur le suicide

le non-suicide [:alph-one]

Message édité par rizzla_tsa le 20-08-2004 à 22:54:34

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3517610
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 23:56:04  profilanswer

bon malgres tout ce qui a pu etre fait je viens de tenter le tout pour le tout un message vocal apres avoir ete filtrer la derniere chance si petite qu elle soit....

c est con d etre un mec "gentil" c est franchement handicapant :/  
quoi qu il en soit je vais m inscrire a des cours de language des signes si j trouve ca sur montpellier (marre de galerer a communiquer avec les malentendants)

:(

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3517824
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 21-08-2004 à 00:17:10  profilanswer

j en ai vraiment l impression la c est vraiment la soirée cata grosse deprime et en plus elle m ignore et me filtre au tel j suis vraiment dans un sal etat la putain d education de merde j aurais du etre un connard j souffrirais moins mais bon j crois qu j suis né pour ca ...:'(

---------------
n°3517890
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 21-08-2004 à 00:25:32  profilanswer

...

---------------
n°3518270
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:07:57  profilanswer

aaahh mon pauv' gars :sweat:... t'es pas le seul tinkiete :jap:

---------------
n°3518297
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-08-2004 à 01:11:29  profilanswer

Esheep a écrit :

j en ai vraiment l impression la c est vraiment la soirée cata grosse deprime et en plus elle m ignore et me filtre au tel j suis vraiment dans un sal etat la putain d education de merde j aurais du etre un connard j souffrirais moins mais bon j crois qu j suis né pour ca ...:'(

bienvenue au club :/

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 01:11:29  profilanswer

n°3518666
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 02:08:35  profilanswer

"L amour est enfant de boheme"...qu a voulu dire Prosper par cette phrase ?

n°3518720
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 02:21:09  profilanswer

à l'appel de la détresse :jap:

---------------
n°3518737
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 02:24:49  profilanswer

TDS
(toutes des salopes!)

n°3518882
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 03:16:48  profilanswer

Tin les gars j'ai fait un come back en arrière avec des topics que j'avais posté lors de mon retour à Paris, en début d'année... :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

et là, c'était lorsque son tonton était venu la chercher de force chez moi, et qu'elle devait embarquer toute seule le lendemain en train > haute savoie. Je projetais d'aller la chercher au milieu de parcours ni vu ni connu, mais je connaissais pas les arrêts de son parcours :

et là encore une des nombreuses fois où je lui ai payé un billet de train pour qu'elle voye sa famille, et où elle m'a fait un sacré coup...

et là, j'étais au boulot tout seul, pendant son séjour.. mais on était encore ensemble. on s'aimait, j'étais heureux quoi...

et là, lorsqu'on a du bouger de chez mon patron, et qu'on s'est retrouvés une deuxieme fois à la rue...

et 12 jours plus tard .. la déchirure...  
putain, je ne l'ai pas vu venir. Non quoi...
tin..

Message édité par -tinost@r- le 21-08-2004 à 03:20:31

---------------
n°3518920
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-08-2004 à 03:27:41  profilanswer

raistlin majere a écrit :

bienvenue au club :/

+1

n°3519086
alzione
Posté le 21-08-2004 à 07:41:27  profilanswer

COUCOUUUU, C EST PIPO LE CLOOOOWN !!! CA VAAA ??? POUET POUET

AAAAHLALALALALALAA !!!

(ce topic part un peu en déprime me semblait il)

n°3519097
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 08:13:05  profilanswer

OPA a écrit :

C'est ça le pire. Ca ne sert plus à rien d'être gentil. On dirait que certaines veulent préférent les machos.

oui, et certains mecs préfèrent des bonnasses avec un QI de 2
mais c'est pour autant que je préfèrerais être une bonnasse avec un QI de 2, donc je pense pas que ca soit une tare d'être gentil (et svp, différencions "gentil" et "sans caractère", ce qui est absolument différent).
pour moi le truc "trop bonne trop conne" s'applique quasi journalièrement, donc je connais bien le sujet. mais pour ne pas regretter ma gentillesse je ne donne que ce que je suis capable d'assumer. En d'autres termes, si je donne qqch, je ne veux pas intentionellement qqch en échange (ou alors je le dis clairement). Et bien ca a changé pas mal de choses dans ma vie :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3519103
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-08-2004 à 08:19:54  profilanswer

Citation :

*zaza* dit :
ça me tue de pas ressentir kkchose pour toi
*zaza* dit:
ce serait si bien

pfffffff..retournage de couteau dans la plaie [:volta]

tout ce que je peux tenter de faire maintenant c'est de l'amener au doute, l'amener à ce qu'elle doute de son protocol de validation de sentiments, lui montrer que ca se construit, que c'est pas forcément obligé d'avoir le coup de foudre magik  [:petrus75]

Message édité par Ryan le 21-08-2004 à 08:23:16
n°3519126
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 08:48:56  profilanswer

ouais, pour moi c'est le plantage assuré tot ou tard :/

---------------
n°3519136
alzione
Posté le 21-08-2004 à 08:51:44  profilanswer

Dites vous que vous en êtes pas encore à la déprime black out, celle qui fait rire de suite (l'humour est le rire du désespoir paraît il)... :)

n°3519144
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 08:55:25  profilanswer

[:rotflmao]  :lol:  [:rotflmao]  :lol:  

[:doriangray]

---------------
n°3519146
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 08:59:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

*zaza* dit :
ça me tue de pas ressentir kkchose pour toi
*zaza* dit:
ce serait si bien

pfffffff..retournage de couteau dans la plaie [:volta]

tout ce que je peux tenter de faire maintenant c'est de l'amener au doute, l'amener à ce qu'elle doute de son protocol de validation de sentiments, lui montrer que ca se construit, que c'est pas forcément obligé d'avoir le coup de foudre magik  [:petrus75]

c'est une bonne chose, mais seras-tu capable d'assurer une relation telle que celle-là?
il faut bien penser que les chances de cassage sont élevées, vu son sentiment de départ à elle. donc tenter de la faire venir à toi est une bonne chose, mais que feras-tu si malgré tout elle ne veut plus continuer au bout de x temps? la douleur ne sera-t-elle pas trop grande?

---------------
n°3519148
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 09:01:13  profilanswer

Si, et encore pire puisque des liens seront créer et donc à casser... risque elevé quoi.
Mais bon, va raisonner un gars amoureux qui veut une chose, c'est du têtu de première classe :jap:

---------------
n°3519153
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 09:03:23  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais bon, va raisonner un gars amoureux qui veut une chose, c'est du têtu de première classe :jap:

faudra pas venir pleurer et la traiter de saloppe par la suite c'est tout

---------------
n°3519161
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 09:09:43  profilanswer

ben ça sera pas nécéssaire, il se sera terminé au Lexomil avant.

---------------
n°3519162
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 09:10:30  profilanswer

Ceci dit, la nana aura été salope d'accepter la relation et que les sentiments s'installe, et de casser par la suite.

---------------
n°3519181
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 09:22:15  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ceci dit, la nana aura été salope d'accepter la relation et que les sentiments s'installe, et de casser par la suite.

peut-etre que les sentiments ne s'installeront pas pour elle.
et dans tous les cas chacun à le droit de casser quand bon lui semble si la relation ne lui convient pas, quelle que soit la relation en question!

---------------
n°3519189
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 09:27:38  profilanswer

j'dirais qu'il faut être assez reculé pour peser le risque d'une relation. Et je dirais que la nana de ce coté là ne s'en rend pas toujours compte.
Mais bon, c'est situation courante, donc ça ne m'étonne pas. :jap:

---------------
n°3519192
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 09:29:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

j'dirais qu'il faut être assez reculé pour peser le risque d'une relation. Et je dirais que la nana de ce coté là ne s'en rend pas toujours compte.

exemple? je comprends pas

---------------
n°3519199
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 09:32:18  profilanswer

-selon mon expérience (allez c'est reparti)-
le mec veut absolument tenter le coup, par son entêtement. La nana peut finir par céder, et accepter qu'une relation débute, sans pour autant au fond d'elle le vouloir absolument. C'est une faculté qui m'a toujours étonné chez les nanas. Mais en aucun cas elle se dirait "oui mais si ça marche pas, si je ne ressens rien pour lui, je risque de lui faire du mal", même si elle se le disait, ça ne pèserai pas lourd. C'est un sorte d'égoisme, à tenter le coup par interêt sans peser les conséquence sur l'autre individu.

Message édité par -tinost@r- le 21-08-2004 à 09:32:55

---------------
n°3519215
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 09:39:39  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

le mec veut absolument tenter le coup, par son entêtement. La nana peut finir par céder, et accepter qu'une relation débute, sans pour autant au fond d'elle le vouloir absolument. C'est une faculté qui m'a toujours étonné chez les nanas. Mais en aucun cas elle se dirait "oui mais si ça marche pas, si je ne ressens rien pour lui, je risque de lui faire du mal", même si elle se le disait, ça ne pèserai pas lourd. C'est un sorte d'égoisme, à tenter le coup par interêt sans peser les conséquence sur l'autre individu.

gné? mais c'est la responsabilité de la personne qui insiste ca franchement.
faut mettre l'église au milieu du village la

---------------
n°3519222
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 09:41:25  profilanswer

gné? c'est surtout la responsabilité de la personne qui se fait courtiser à savoir ce qu'elle veut.
faut mettre la moissonneuse batteuse au milieu des champs là

---------------
n°3519231
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2004 à 09:43:35  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

gné? c'est surtout la responsabilité de la personne qui se fait courtiser à savoir ce qu'elle veut.
faut mettre la moissonneuse batteuse au milieu des champs là

ouais mais attends, la personne qui insiste sait pertinemment que l'autre personne n'a pas forcément beaucoup de sentiments.
et t'essaye de dire que cette dernière personne devrait être plaint alors qu'elle insiste sur une relation qui a priori ne devrait même pas commencer?
cela dit, je suis d'accord, accepter juste pour faire plaisir c'est stupide. mais qui ne tente rien n'a rien, donc je vois pas pourquoi il serait mal de débuter une relation telle que celle-ci, de remarquer que finalement non, les sentiments ne sont pas au rendez-vous et d'arrêter les frais. je vois pas pourquoi qui que ce soit devrait culpabiliser, d'autant que les choses sont claires.

---------------
n°3519292
alzione
Posté le 21-08-2004 à 10:13:07  profilanswer

Il y a culpabilisation dès que l'un ou l'autre s'attache :)

Bah sinon c'est un peu mort son histoire je trouve. Je préfère celle de Tinostor.. même si c'est grave sans être grave (y a moyen de rationnaliser).

Message édité par alzione le 21-08-2004 à 10:15:24
n°3519294
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 10:13:55  profilanswer

Ben moi j'dirais que non quoi. Le "qui ne tente rien n'a rien" ne s'applique que d'un seul coté puisqu'à la base la nana ne veut rien tenter, c'est elle qui dispose. C'est lui qui cherche à obtenir quelquechose de la nana, et pas l'inverse. Alors la nana, soit elle lui donne, soit elle ne lui donne pas, sachant que cet acte peut être lourd de conséquence sur le coeur de l'homme, et peut être pas sur le sien...
mais bon, voila où je veux en venir, c'est que la nana elle s'en tape de ça :(

---------------
n°3519574
beel1
Posté le 21-08-2004 à 11:42:36  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Sauf que tu ne connais pas l'état affectif/sentimental de "la nana". Tu ne sais pas exactement ce qui l'inhibe (peur de se lancer etc. il peut y avoir des centaines de raisons, pas simplement l'absence de sentiments)...

Quant à "tenter le coup par intérêt sans peser les conséquences sur l'autre individu"........ bah tout pareil que Urd quoi. :jap:

n°3519597
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 11:45:27  profilanswer

beel1 a écrit :

Sauf que tu ne connais pas l'état affectif/sentimental de "la nana". Tu ne sais pas exactement ce qui l'inhibe (peur de se lancer etc. il peut y avoir des centaines de raisons, pas simplement l'absence de sentiments)...

Quant à "tenter le coup par intérêt sans peser les conséquences sur l'autre individu"........ bah tout pareil que Urd quoi. :jap:

ben oui mais, c'est cette faculté de quand même accepter une relation alors qu'il y a des raisons d'inhibitions qui m'étonne.

---------------
n°3519619
beel1
Posté le 21-08-2004 à 11:47:41  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben oui mais, c'est cette faculté de quand même accepter une relation alors qu'il y a des raisons d'inhibitions qui m'étonne.

Bah quand on est dans le doute, on est jamais sûr de faire le bon choix hein...

Et sinon moi ce qui m'étonne c'est de tenter le passage en force après un râteau... [:spamafote]

n°3519641
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 11:49:10  profilanswer

Mais quand on est dans le doute, on ne fait pas de choix, pas aussi lourd que l'amour que diable [:dawa]

---------------
n°3519676
beel1
Posté le 21-08-2004 à 11:52:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais quand on est dans le doute, on ne fait pas de choix, pas aussi lourd que l'amour que diable [:dawa]

Face à quelqu'un qui multiplie les sollicitations pour faire un bout de chemin avec toi, le "je sais pas" ça ne marche pas... Il faut bien trancher.

n°3519760
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 12:01:34  profilanswer

eh ben c'est NON.
L'amour même s'il n'est pas présent dés le début, doit avoir une base. et cette base tu la ressens, c'est une attirance, c'est un besoin de voir la personne, de l'entendre, de penser à lui et de sourire en entendant son prénom.. bref on connait la chanson. Et tout ça, ça ne se provoque pas, et ça ne vient pas non plus en "tentant sa chance".
Non.. tu l'aies ou tu l'aies pas..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)