| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:05:13 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | on critique ses phrases, on ne juge pas la personne.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
loolette |
|
urd-sama waste of space | ayaaaaaaaaaaaaan z'êtes chiants avec vos discu de merde sur le suicide --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 20-08-2004 à 22:54:34 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-tinost@r- Revers coupé | aaahh mon pauv' gars --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:11:29 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | "L amour est enfant de boheme"...qu a voulu dire Prosper par cette phrase ? |
-tinost@r- Revers coupé | à l'appel de la détresse --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mini-mousaille ♡♥♡ | TDS
|
-tinost@r- Revers coupé | Tin les gars j'ai fait un come back en arrière avec des topics que j'avais posté lors de mon retour à Paris, en début d'année... Message édité par -tinost@r- le 21-08-2004 à 03:20:31 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
zcoold Get It By Your Hands |
alzione | COUCOUUUU, C EST PIPO LE CLOOOOWN !!! CA VAAA ??? POUET POUET
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
-tinost@r- Revers coupé | ouais, pour moi c'est le plantage assuré tot ou tard --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
alzione | Dites vous que vous en êtes pas encore à la déprime black out, celle qui fait rire de suite (l'humour est le rire du désespoir paraît il)... |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
-tinost@r- Revers coupé | Si, et encore pire puisque des liens seront créer et donc à casser... risque elevé quoi.
-tinost@r- Revers coupé | ben ça sera pas nécéssaire, il se sera terminé au Lexomil avant. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Ceci dit, la nana aura été salope d'accepter la relation et que les sentiments s'installe, et de casser par la suite. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | j'dirais qu'il faut être assez reculé pour peser le risque d'une relation. Et je dirais que la nana de ce coté là ne s'en rend pas toujours compte.
-tinost@r- Revers coupé | -selon mon expérience (allez c'est reparti)-
Message édité par -tinost@r- le 21-08-2004 à 09:32:55 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | gné? c'est surtout la responsabilité de la personne qui se fait courtiser à savoir ce qu'elle veut.
alzione | Il y a culpabilisation dès que l'un ou l'autre s'attache Message édité par alzione le 21-08-2004 à 10:15:24 |
-tinost@r- Revers coupé | Ben moi j'dirais que non quoi. Le "qui ne tente rien n'a rien" ne s'applique que d'un seul coté puisqu'à la base la nana ne veut rien tenter, c'est elle qui dispose. C'est lui qui cherche à obtenir quelquechose de la nana, et pas l'inverse. Alors la nana, soit elle lui donne, soit elle ne lui donne pas, sachant que cet acte peut être lourd de conséquence sur le coeur de l'homme, et peut être pas sur le sien...
beel1 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
beel1 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Mais quand on est dans le doute, on ne fait pas de choix, pas aussi lourd que l'amour que diable --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
beel1 |
|
-tinost@r- Revers coupé | eh ben c'est NON.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |