Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3510506
babaorum
Posté le 20-08-2004 à 12:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai tu l'as déjà dit, tu commences a être lourd  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 12:11:05  profilanswer

n°3510757
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-08-2004 à 12:45:29  profilanswer

babaorum a écrit :

ouai tu l'as déjà dit, tu commences a être lourd  :whistle:

:cry:  

[:dehors2]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3511006
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 13:22:00  profilanswer

corran a écrit :

conseil aux futurs suicidés : les benzo (xanax, lexomil...) ça marche pas [:itm]
(enfin l'autre est pas revenu, si ça se trouve il a réussi à ne pas se rater)

Qu'est-ce qui marche ? :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3511038
corran
Posté le 20-08-2004 à 13:27:12  profilanswer

sauter du 10ème étage, se pendre avec une bonne corde, le fusil dans la bouche en faisant bien gaffe de viser vers le haut, le gaz...
tu vois, tu manques pas de méthodes

Message édité par corran le 20-08-2004 à 13:54:40
n°3511184
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 13:49:30  profilanswer

corran a écrit :

sauter du 10ème étage, se pendre avec une bonne corde, le fusil dans la bouche en faisant bien gaffe de viser vers le haut, le gaz...
tu vois, tu manques pas de méthode

Nan, personnellement j'aurai préféré quelque chose de sobre !

Se jeter > Pas cool, ca fout des morceaux partout.
La Corde > Bof, en train de pendouiller au plafond, on a vu mieux ; + mort assez douloureuse.
Le Fusil > Ca a le mérite d'être rapide :jap: Mais il faut s'en procurer un, et ca fout des morceaux partout une nouvelle fois :/
Le Gaz > L'asphyxie, c'est ma phobie :(

Plutôt du côté des poisons ... Du cyanure ... Mais pour s'en procurer, ça m'a l'air DMC :/

---------------
n°3511421
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 14:16:55  profilanswer

Max Evans a écrit :

La Corde > Bof, en train de pendouiller au plafond, on a vu mieux ; + mort assez douloureuse.
Le Fusil > Ca a le mérite d'être rapide :jap: Mais il faut s'en procurer un, et ca fout des morceaux partout une nouvelle fois :/

Plutôt du côté des poisons ... Du cyanure ... Mais pour s'en procurer, ça m'a l'air DMC :/

franchement j aimerai mettre une chose au clair va sortir ta merde ailleurs stp y a des topics pour !
ici c est pas le cas et tu pourrais faire attention a ce que tu ecris.

Vous etes vraiment ultra lourd.

edit : pense juste a ceux qui veulent vivre mais qui se savent condamner par exemple ...

Message édité par rizzla_tsa le 20-08-2004 à 14:19:48

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3511488
chrisbk
-
Posté le 20-08-2004 à 14:24:16  profilanswer

Max Evans a écrit :

je veux pas etre mechant, hein, mais ce genre de post, c'est minable

n°3511498
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 14:25:45  profilanswer

Max Evans a écrit :

vas y BAN !

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3511499
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 14:25:47  profilanswer

je suis assez d'accord avec chrisbk et rizzla_tsa

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3511500
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:25:55  profilanswer

Moui, dès qu'on crie à la mort, c'est nul, je sais [:dawa]
Dieu nous a fait car nous en valions la peine, la Terre c'est de la balle, pour rien au monde on ne devrait vouloir partir [:dawa]

Excusez-moi, regardez autour de vous, tout ne va pas si bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:25:55  profilanswer

n°3511512
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:27:12  profilanswer

Mais tout à fait mon cher Monsieur ! Top moutmout, je veux plein d'enfants, de l'argent, une belle maison, et une grosse voiture !

Depuis quand n'a-t-on plus le droit de s'exprimer ? Celà peut être un sujet tabou pour vous, pas pour moi, c'est tout :)

---------------
n°3511513
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 14:27:37  profilanswer

Max Evans a écrit :

Dieu nous a fait car nous en valions la peine, la Terre c'est de la balle, pour rien au monde on ne devrait vouloir partir [:dawa]

Tu parles en l'air. Si t'avais retrouvé une personne de ta famille "en train de pendouiller au plafond, on a vu mieux " comme tu dis, tu la ramenerais pas comme ca.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3511519
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:28:35  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Tu parles en l'air. Si t'avais retrouvé une personne de ta famille "en train de pendouiller au plafond, on a vu mieux " comme tu dis, tu la ramenerais pas comme ca.

T'es débile ou quoi ? Tu retiens uniquement ce qui t'intéresse, en supprimant tout le contexte qui va avec :/

---------------
n°3511536
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 14:30:20  profilanswer

Max Evans a écrit :

T'es débile ou quoi ? Tu retiens uniquement ce qui t'intéresse, en supprimant tout le contexte qui va avec :/

tu fais une apologie de la mort, avec une préférence pour certaines methodes. Ce que je retiens, c'est que lire des trucs comme ca lorsqu'on a vu la mort de pres, c'est pas tres interressant.

edit : et commence pas a m'insulter stp, on a pas gardé les moutons ensemble.

Message édité par -neon- le 20-08-2004 à 14:31:01

---------------
n°3511542
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:31:26  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

tu fais une apologie de la mort, avec une préférence pour certaines methodes. Ce que je retiens, c'est que lire des trucs comme ca lorsqu'on a vu la mort de pres, c'est pas tres interressant.

Parler de la Mort, est-ce une apologie ? NON.

Pourquoi ne pas en parler librement, échanger nos expériences, plutôt que de rester buter à dire : "T'es trop con, moi j'ai vu la Mort de près, tu ne sais pas ce que c'est, donc ne parle pas".

---------------
n°3511543
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 14:31:27  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

c est clair de plus ca n a rien a faire ici !
[/HS]
maintenant c est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus je dirais . tu peux essayer de te faire plaindre comme ca mais oublie ca c est vraiment un comportement d un gamin de 12 ans.

---------------
n°3511547
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:31:56  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

edit : et commence pas a m'insulter stp, on a pas gardé les moutons ensemble.

La débilité n'est pas une insulte mais une pathologie [:itm]

---------------
n°3511569
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 14:34:26  profilanswer

Max Evans a écrit :

Parler de la Mort, est-ce une apologie ? NON.

Pourquoi ne pas en parler librement, échanger nos expériences, plutôt que de rester buter à dire : "T'es trop con, moi j'ai vu la Mort de près, tu ne sais pas ce que c'est, donc ne parle pas".

Alors d'apres toi, enumerer diverses façons de se suicider, et ca en toute joyeuseté, c'est pas faire une apologie ?
Tu passes de la mort au suicide sans marquer de différences. Et pourtant il y en a une.

---------------
n°3511574
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 14:34:56  profilanswer

Max Evans a écrit :

La débilité n'est pas une insulte mais une pathologie [:itm]

j'ai passé l'age de jouer avec les mots.

---------------
n°3511582
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:35:35  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Alors d'apres toi, enumerer diverses façons de se suicider, et ca en toute joyeuseté, c'est pas faire une apologie ?
Tu passes de la mort au suicide sans marquer de différences. Et pourtant il y en a une.

Absolument :jap:
Apologie il y aurait seulement si je vous avais invité au suicide collectif :D

Sur ce, essayons de stopper ce HS :)

Message édité par Max Evans le 20-08-2004 à 14:35:59

---------------
n°3511591
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-08-2004 à 14:36:21  profilanswer

Waouuuuuuh, largué de 57 pages... record battu !

Sinon mes vacances étaient bien pour ceux que ça intéresse... pleine de petites émotions, mais bien, mais pas trop reposantes
@+

---------------
n°3511606
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 14:37:38  profilanswer

Max Evans a écrit :

Absolument :jap:
Apologie il y aurait seulement si je vous avais invité au suicide collectif :D

Sur ce, essayons de stopper ce HS :)

Essaye d aller faire de l exercice.
tu prends ton baladeur, et tu vas courir .
je suis sur (meme si tu l as encore jamais fait) qu apres ca tu auras deja les idees moins noires.
et en plus c est bon pour la sante !

---------------
n°3511616
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:38:29  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Essaye d aller faire de l exercice.
tu prends ton baladeur, et tu vas courir .
je suis sur (meme si tu l as encore jamais fait) qu apres ca tu auras deja les idees moins noires.
et en plus c est bon pour la sante !

Ca, je n'en doute pas ;)

---------------
n°3511621
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 14:39:09  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Waouuuuuuh, largué de 57 pages... record battu !

Sinon mes vacances étaient bien pour ceux que ça intéresse... pleine de petites émotions, mais bien, mais pas trop reposantes
@+

:hello: cool t etais ou ?
alors t as rencontre de jolies demoiselles folles de ton corps :D

Mais les vacances ne sont pas souvent reposantes surtout quand t en prends pas beaucoup ! :)

---------------
n°3511653
CT_WoLF
Posté le 20-08-2004 à 14:43:37  profilanswer

Aaah tu as employé le mot "vacances" !  [:nexingen-]  
Que tes enfants soient blonds et cons jusqu'à la 28 ème génération !!!

Des histoires de coeurs à nous conter ?

PS : Oui je suis rentré lundi et le mot "vacances" est banni de mon vocabulaire pendant quelque semaines.

n°3511697
chrisbk
-
Posté le 20-08-2004 à 14:47:28  profilanswer

Max Evans a écrit :

Non, mais les faux trucs genre "enumeration de moyen de se suicider : defauts, avantages et mise en pratique", c'est nul.

n°3511722
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:49:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

Non, mais les faux trucs genre "enumeration de moyen de se suicider : defauts, avantages et mise en pratique", c'est nul.

Mais pourquoi donc ?! Je ne vous comprends pas !

Certes, l'idée de se suicider n'est pas réjouissante pour quelqu'un qui croque la vie. Mais pourquoi ne pas en parler, en faire un sujet tabou ?

Cest bien ça que je reproche, le manque de communication. Et on sait tous ce que celà peut donner de ne pas parler :(

---------------
n°3511760
-neon-
Illuminé
Posté le 20-08-2004 à 14:52:00  profilanswer

Max Evans a écrit :

Certes, l'idée de se suicider n'est pas réjouissante pour quelqu'un qui croque la vie. Mais pourquoi ne pas en parler, en faire un sujet tabou ?

Cest bien ça que je reproche, le manque de communication. Et on sait tous ce que celà peut donner de ne pas parler :(

parler du suicide : ok. Y'a plein de choses a dire.

enumerer, choisir une methode pour se mettre la tronche en l'air, en citant les defauts et avantages, ca le fait plus. Y'a des personnes qui peuvent parler du suicide sans obligatoirement en citer les details les plus sordides. Ca peut être assez hard pour d'autres.

Message édité par -neon- le 20-08-2004 à 14:52:36

---------------
n°3511777
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 14:54:01  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

parler du suicide : ok. Y'a plein de choses a dire.

enumerer, choisir une methode pour se mettre la tronche en l'air, en citant les defauts et avantages, ca le fait plus. Y'a des personnes qui peuvent parler du suicide sans obligatoirement en citer les details les plus sordides.

Peut-être y ai-je été un peu fort, je te l'accorde :jap: Mais je n'en reste pas moins persuadé qu'il faudrait en parler plus librement, plus ouvertement, sans effectivement en faire l'Apologie > La Mort c'est bien.

---------------
n°3511791
chrisbk
-
Posté le 20-08-2004 à 14:55:18  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ben tu reliras ton post un jour ou ca ira mieux, tu y trouveras un fort gout de pleureuse. Ca t'avance a quoi de  

1/ faire une liste de ce genre ?  
2/ la poster ici ?

Je lis le topic en tres grosse diagonale, j'ai du sauter tes problemes je sais pas c'est quoi qui debloque actuellement dans ta vie (bon, vu le titre du topic, je suputte et je devine), mais quelque part le fait que tu sois la a te gratter la barbe sur comment en finir tends surtout a me faire penser que t'as pas tant envie que ca d'en finir, plus d'essayer de montrer que ca va actuellement pas fort chez toi. (Et non, je ne te demande pas de me prouver le contraire).

D'un autre, finalement, c'est pas plus mal, plus tu reflechis la dessus, plus le temps passe et nous savons tous que le temps, ce grand guérisseur .. :o

Tergiverser et débattre sur les differents moyen de se suicider n'est pas parler du suicide en lui meme  

Ceci etait un post "mon avis perso (c) 2004"
Voila, je retourne a mes lettres de motivations, qui sont aussi un formidable moyen de suicide intellectuel, tu devrais ptet essayer [:joce]

Message édité par chrisbk le 20-08-2004 à 14:56:03
n°3511855
Max Evans
Posté le 20-08-2004 à 15:00:51  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ben tu reliras ton post un jour ou ca ira mieux, tu y trouveras un fort gout de pleureuse. Ca t'avance a quoi de  

1/ faire une liste de ce genre ?  
2/ la poster ici ?

J'ai quoté un message ... Je n'ai pas débarqué en disant ça à qui voudrait l'entendre :D

Je lis le topic en tres grosse diagonale, j'ai du sauter tes problemes je sais pas c'est quoi qui debloque actuellement dans ta vie (bon, vu le titre du topic, je suputte et je devine), mais quelque part le fait que tu sois la a te gratter la barbe sur comment en finir tends surtout a me faire penser que t'as pas tant envie que ca d'en finir, plus d'essayer de montrer que ca va actuellement pas fort chez toi. (Et non, je ne te demande pas de me prouver le contraire).

Peut-être, peut-être pas. J'ai effectivement l'envie que l'on s'occupe de moi, c'est vrai :jap: Mais je préfère y réfléchir que de faire ça sur un coup de tête. Il est quelques fois bon de prendre de la distance sur soi-même, pour mettre les choses à plat :) Ce n'est pas pour autant que c'est un simple "Help Me". Peut-être qu'un jour j'y arriverai, je n'en sais rien.

D'un autre, finalement, c'est pas plus mal, plus tu reflechis la dessus, plus le temps passe et nous savons tous que le temps, ce grand guérisseur .. :o

Tergiverser et débattre sur les differents moyen de se suicider n'est pas parler du suicide en lui meme
Celà fait tout de même partie du débat, une toute petite place, c'est vraie, mais n'occultons pas les faits ;)

Ceci etait un post "mon avis perso (c) 2004"
Voila, je retourne a mes lettres de motivations, qui sont aussi un formidable moyen de suicide intellectuel, tu devrais ptet essayer [:joce]

---------------
n°3512180
BettaSplen​dens
Posté le 20-08-2004 à 15:31:19  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

:hello: cool t etais ou ?
alors t as rencontre de jolies demoiselles folles de ton corps :D

Mais les vacances ne sont pas souvent reposantes surtout quand t en prends pas beaucoup ! :)

Ben j'étais chez moi... :-/
En fait, j'étais pas en vacances, mais en congés pour être plus précis.

Et sinon, ben pas vraiment rencontré de jolies demoiselles non... me suis occupée de ma "malade", de la maison, des repas, lesive, ménage, des ptits travaux dans la maison, dehors aussi, etc... super programme quoi !
Donc pour les demoiselles folles de mon corps, j'en croise tous les jours bien sûr, mais ça s'arrête là ! on ne fait que se croiser  :(

---------------
n°3512548
rizzla_tsa
Posté le 20-08-2004 à 15:53:58  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ben j'étais chez moi... :-/
En fait, j'étais pas en vacances, mais en congés pour être plus précis.

Et sinon, ben pas vraiment rencontré de jolies demoiselles non... me suis occupée de ma "malade", de la maison, des repas, lesive, ménage, des ptits travaux dans la maison, dehors aussi, etc... super programme quoi !
Donc pour les demoiselles folles de mon corps, j'en croise tous les jours bien sûr, mais ça s'arrête là ! on ne fait que se croiser  :(

ah ben ca fait du bien aussi !
enfin bon j ai pas encore pris mes conges et je pars dans 2 semaines !

et bien t as pu faire tout ce que tu ne peux pas faire pendant le boulot ! je te comprends (j en sius a ma troisieme lessive la :D )

C est qui ta "malade" ,? si c est pas indiscret ?

---------------
n°3512794
BettaSplen​dens
Posté le 20-08-2004 à 16:11:13  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

ah ben ca fait du bien aussi !
enfin bon j ai pas encore pris mes conges et je pars dans 2 semaines !

et bien t as pu faire tout ce que tu ne peux pas faire pendant le boulot ! je te comprends (j en sius a ma troisieme lessive la :D )

C est qui ta "malade" ,? si c est pas indiscret ?

c'est 1,83 personne ;)
Tu parles, il me faudrait 2 mois pour avoir le temps de faire tout ce que je veux ! (et sans dormir, quoique dormir fait aussi partie de ce que j'aime ! lol)

---------------
n°3513578
BettaSplen​dens
Posté le 20-08-2004 à 17:12:49  profilanswer

OPA a écrit :

"BettaSplendens" le poisson

oui ?

---------------
n°3515313
Myway
Posté le 20-08-2004 à 20:30:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
Que dalle, tout simplement... parce qu'il n'y avait rien.

J'étais moi aussi lorsque je l'ai connu en vacances censé "être" avec une nana. J'avais beaucoup d'affection pour cette nana, de tendresse, d'"aimer parler". Et le jour où je suis parti en Haute Savoie pour 4 mois, je suis allé lui dire aurevoir, et on s'est embrassé et blablabla... mais au fond de moi, pour y aller franco, je m'en branlais, car il n'y avais qu'une seule personne dans mon esprit, dans mes pensées, et elle était à 500km de moi.
Conclusion : il n'y avait rien entre elle et moi. Juste ni de l'amour, ni de l'amitié, mais plutot une telle entente de deux esprits qu'on confond ça à un début de sentiments amoureux.
Pour moi, il n'y avait que l'autre qui comptait.

Vraiment Tino, tu m'épates de plus en plus!  

Puisque TOI tu n'aimais pas ta nana quand tu es sorti avec une autre, alors Max non plus (cf "Que dalle, etc..." ). :sarcastic:  

De plus, comme d'habitude, le mec (Max) a des  "excuses" pour tromper sa nana ou la quitter (ben ouais, il l'aimait pas vraiment!) alors que la fille, qui est dans des conditions exactement similaires que Max, c'est une "salope dans l'âme" parce qu'elle quitte son copain pour Max ... Vraiment, chapeau !!!   :lol:

n°3515326
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-08-2004 à 20:33:01  profilanswer

myway a écrit :

Vraiment Tino, tu m'épates de plus en plus!  

Puisque TOI tu n'aimais pas ta nana quand tu es sorti avec une autre, alors Max non plus (cf "Que dalle, etc..." ). :sarcastic:  

De plus, comme d'habitude, le mec (Max) a des  "excuses" pour tromper sa nana ou la quitter (ben ouais, il l'aimait pas vraiment!) alors que la fille, qui est dans des conditions exactement similaires que Max, c'est une "salope dans l'âme" parce qu'elle quitte son copain pour Max ... Vraiment, chapeau !!!   :lol:

:lol:  

bon tu as vu, j'ai pris le soin de mettre 2 mots au dessus de chacun de mes posts concernant mes avis.

[:doriangray]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3515354
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-08-2004 à 20:36:28  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

:lol:  

bon tu as vu, j'ai pris le soin de mettre 2 mots au dessus de chacun de mes posts concernant mes avis.

[:doriangray]

Et? ca empeche pas de critiquer tes dires ^^

n°3515405
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-08-2004 à 20:43:33  profilanswer

RootSayen a écrit :

Et? ca empeche pas de critiquer tes dires ^^

ça devrait empecher les gens de poster avec en arrière-plan la certitude qu'ils pensent que je suis persuadé que ma pensée est absolue, unique, et la meilleure de tout l'univers.
^^

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3515534
Myway
Posté le 20-08-2004 à 21:03:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ça devrait empecher les gens de poster avec en arrière-plan la certitude qu'ils pensent que je suis persuadé que ma pensée est absolue, unique, et la meilleure de tout l'univers.
^^

Ta façon d'affirmer les choses est en total désaccord avec les 2 mots que tu mets dans tous tes posts depuis un petit moment (et que je trouve saoûlants d'ailleurs... :sarcastic: ). Enfin bref ... Ca ne change pas mon opinon...
Sur ce, bonsoir ... :hello:

Message édité par Myway le 20-08-2004 à 21:03:57
n°3515552
corran
Posté le 20-08-2004 à 21:05:13  profilanswer

quand je vois certaines réactions (pseudos commençant par c* et r* :whistle:) je me dis qu'une bonne dose de cynisme est nécessaire dans ce topic [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)