| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:11:05 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Max Evans |
Qu'est-ce qui marche ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Nan, personnellement j'aurai préféré quelque chose de sobre !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 20-08-2004 à 14:19:48 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
chrisbk - |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
-neon- Illuminé | je suis assez d'accord avec chrisbk et rizzla_tsa --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Max Evans | Moui, dès qu'on crie à la mort, c'est nul, je sais --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:25:55 ![]() ![]() |
Max Evans |
Mais tout à fait mon cher Monsieur ! Top moutmout, je veux plein d'enfants, de l'argent, une belle maison, et une grosse voiture !
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Max Evans |
T'es débile ou quoi ? Tu retiens uniquement ce qui t'intéresse, en supprimant tout le contexte qui va avec --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 20-08-2004 à 14:31:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Max Evans |
Parler de la Mort, est-ce une apologie ? NON.
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Max Evans |
La débilité n'est pas une insulte mais une pathologie --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Max Evans |
Absolument Message édité par Max Evans le 20-08-2004 à 14:35:59 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rizzla_tsa |
Max Evans |
Ca, je n'en doute pas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
rizzla_tsa |
chrisbk - |
|
Max Evans |
Mais pourquoi donc ?! Je ne vous comprends pas !
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 20-08-2004 à 14:52:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Max Evans |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-08-2004 à 14:56:03 |
Max Evans |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
rizzla_tsa |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Myway |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rootsayen Jungle Cat |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Myway |
Message édité par Myway le 20-08-2004 à 21:03:57 |
corran | quand je vois certaines réactions (pseudos commençant par c* et r* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |