Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3506558
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

et après, y'a quoi au bois de boulogne?
et pour le reste:  [:violon]

de quoi se vider (si c'est ça la version non censurée dont tu voulais parler [:joce]

et pour le [:violon], évidemment [:joce]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 21:53:40  profilanswer

n°3506560
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 21:53:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
Le temps mon frère, le temps. Les relations amicales. Chercher à combler ce manque affectif très lourd par ces relations amicales basés sur de la profondeur et du temps (car c'est ça l'avantage de l'amitié, l'amour c'est le CAC40, l'amitié c'est le livret A)
Ch'suis en train de subir cette épreuve, et c'est pas fastoche.

(au fait j'te connais toi [:joce] )

C'est vrai qu'étayer de fortes relations d'amitié pourait aider à combler ce vide affectif :jap:

Mon gros problème, c'est que je suis un grand timide et que je n'oserai jamais faire le premier pas pour aller rencontrer des gens :/

Alors, si c'est pour attendre 3 ans ... :/

PS : Oui oui, on s'est déjà rencontré dans quelques topics :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3506576
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 21:56:43  profilanswer

hey, vous pouvez avoir une copine sans être forcément etre à 300%, juste passer un moment fun sans faire de grands projets.
enfin ché pas moi, se prendre la tête à chaque fois d'être sur que c'est son grand amour gnia gnia gnia ca doit être bien prise de tête.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3506577
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:56:58  profilanswer

Max Evans a écrit :

Beh je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai besoin d'énormément de tendresse, d'amour, de caresses ...

Peut-être que rencontrer quelqu'un pour oublier mon dernier amour serait une solution, dans le sens où, je me consacrerai à 100% dans cette nouvelle relation, sans pour autant tenter réellement d'oublier l'autre ... celà se ferait plutôt tout seul ...

Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer :(

-selon moi-
aahh, mais ne serait tu pas comme moi toi ? [:chalouf]  

alors je comprends ce que tu veux dire :jap:
Tu veux qu'une petite transition douce et lente s'installe pour passer à autre chose, et oublier définitivement.
Il vaut mieux construire une maison sur des fondations neuves que sur des ruines.
Le risque de plantage, révélés par des sentiments qui se sont avérés fausses pour la deuxieme persone, est tellement gros qu'il ne vaut mieux pas tenter. Et si comme moi, tu considères n'avoir jamais fait de mal à une nana sur le plan amoureux, ne commences pas ;)

---------------
n°3506585
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:57:56  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est vrai qu'étayer de fortes relations d'amitié pourait aider à combler ce vide affectif :jap:

Mon gros problème, c'est que je suis un grand timide et que je n'oserai jamais faire le premier pas pour aller rencontrer des gens :/

Alors, si c'est pour attendre 3 ans ... :/

PS : Oui oui, on s'est déjà rencontré dans quelques topics :D

Alors, qu'est ce qu'il t'arrive mon garçon [:joce]. Raconte :)

---------------
n°3506592
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:58:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

hey, vous pouvez avoir une copine sans être forcément etre à 300%, juste passer un moment fun sans faire de grands projets.
enfin ché pas moi, se prendre la tête à chaque fois d'être sur que c'est son grand amour gnia gnia gnia ca doit être bien prise de tête.

-selon moi-
sauf que de l'autre coté c'est pas forcément pareil :/
pour moi le risque n'en vaut pas la peine.
l'amour fait trop de ravages à grande mesure

---------------
n°3506595
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 21:58:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

Personnellement, je ne concois le fait de vivre une aventure pour le fun :(

J'essaye de m'investir un maximum, de faire des choses originales, mais pas de "prendre uniquement du bon temps" ...

Les relations de vacances, ca me hérisse le poil, je n'en ai jamais eu, et ça ne me branche pas plus que ça de dire au revoir au bout d'un mois :(

---------------
n°3506599
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 21:59:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

sachant qu'en plus le grand amour hein... entre nous... c'est une conneries phénoménale quand même

n°3506611
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:00:13  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
sauf que de l'autre coté c'est pas forcément pareil :/
pour moi le risque n'en vaut pas la peine.
l'amour fait trop de ravages à grande mesure

ben si tu mets pas les choses au point, effectivement c'est le bordel.
mais suffit de le dire, et d'accepter les conséquences qui peuvent arriver.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3506615
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:00:23  profilanswer

Max Evans a écrit :

Personnellement, je ne concois le fait de vivre une aventure pour le fun :(

J'essaye de m'investir un maximum, de faire des choses originales, mais pas de "prendre uniquement du bon temps" ...

Les relations de vacances, ca me hérisse le poil, je n'en ai jamais eu, et ça ne me branche pas plus que ça de dire au revoir au bout d'un mois :(

je crois que j'ai connais mon jumeau sur le forum [:chalouf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:00:23  profilanswer

n°3506619
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:00:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
aahh, mais ne serait tu pas comme moi toi ? [:chalouf]  

alors je comprends ce que tu veux dire :jap:
Tu veux qu'une petite transition douce et lente s'installe pour passer à autre chose, et oublier définitivement.
Il vaut mieux construire une maison sur des fondations neuves que sur des ruines.

Le risque de plantage, révélés par des sentiments qui se sont avérés fausses pour la deuxieme persone, est tellement gros qu'il ne vaut mieux pas tenter. Et si comme moi, tu considères n'avoir jamais fait de mal à une nana sur le plan amoureux, ne commences pas ;)

C'est ça :jap:
Mais le temps - seul - ne pourra pas panser mes plaies, je le sais, je suis un grand sentimental :(

---------------
n°3506620
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:00:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

sachant qu'en plus le grand amour hein... entre nous... c'est une conneries phénoménale quand même

ben là tu parles à la bonne personne :o

---------------
n°3506631
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:01:34  profilanswer

moktar1er a écrit :

Beh pourquoi donc ? :??:
Ca peut très bien arriver de tomber sur une personne avec qui tu es en symbiose complète, un double positif (Ou négatif :D) :)

---------------
n°3506640
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:02:12  profilanswer

moktar1er a écrit :

grave :D
-selon moi-
mais les gens qui vivent les choses intensément, même en étant sceptique et pessimiste, ils ont toujours cet espoir de le rencontrer ce grand amour. Chaque personne qu'elles rencontrent, à partir du moment où les sentiments décollent ça y est c'est potentiellement une "femme de leur vie". Alors défois ça prends, mais plus souvent... ça plante :D

---------------
n°3506648
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 22:03:16  profilanswer

urd-sama a écrit :

mieux vaut tard que jamais
le web c'est quand meme pas la manière absolue pour rencontrer qqun je trouve.
y'a beaucoup de ratés (et c'est logique)

pourquoi ne pas essayer d'autres méthodes? (club divers, sport, cercle d'amis et j'en passe)

C'est une question de triage aussi, là c'était plus par plaisir et que j'avais rien à faire, mais meme avant je ne le sentais pas, je pensais pas que de son coté j'allais autant lui plaire :/

Généralement je ne suis pas décu, les problèmes viennent par après et le net n'est pas trop en cause dans ca je pense, y'a jamais eu de décalage énorme entre les impressions que je me suis fait d'une personne à force de dialogue virtuel, et l'avoir de visu.

Enfin y'a du pour et du contre, ca demande tout un débat ca.

n°3506650
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:03:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ca peut très bien arriver de tomber sur une personne avec qui tu es en symbiose complète, un double positif (Ou négatif :D) :)

j'ai vu une seule fois dans ma vie une histoire qui était vraiment de l'amour (une amie).
et c'est la première qui savait reconnaitre les points négatifs de l'autre, ainsi que les siens.
donc la symbiose, même pour une vraie histoire d'amour, n'est pas possible. la symbiose ne serait que source de conflits je crois [:spamafote]

---------------
n°3506655
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 22:03:53  profilanswer

Max Evans a écrit :

bah super
comme ça c'est l'extase quelques moiss quelques années
et puis aprés tu te rends compte que l'autre, tu l'aimes bien mais sans plus
qu'au final c'était pas tant la symbiose que ça
et puis tu vas tirer ton coup ailleurs
et puis ça se sait
ça fait du mal à tout le monde
pattati pattata

n°3506662
beel1
Posté le 19-08-2004 à 22:04:17  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-

mais comment pourrais t-on avoir des sentiments pour une autre personne, si on a toujours quelqu'un sur le coeur ?
c'est du faux tout ça...

Bah quand tu as qqu'un dans ton cœur avec qui ça a foiré, le fait d'avoir qqu'un d'autre que tu connais peu et qui t'attire permet justement d'éviter de faire une fixette, d'avoir toujours la même personne à qui penser... [:spamafote]

après faut laisser la relation évoluer naturellement, ne rien forcer pour des raisons X ou Y...

je rappelle que la question originelle était : "Pensez [-vous] qu'une des solutions pour oublier une personne serait d'en renconter une autre"

n°3506665
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:04:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben si tu mets pas les choses au point, effectivement c'est le bordel.
mais suffit de le dire, et d'accepter les conséquences qui peuvent arriver.

-selon moi-
Non mais pour les gens "courants" (de mon propre opinion), on prends plus les choses à la légère, c'est sur, et d'un coté je les envie et je dirais que c'est tellement mieux.
Mais les gens qui vivent les choses à fond, qui ont besoin d'affection, qui aiment vibrer par ce que les sentiments amoureux leur procurent comme émotions... et également les gens nostalgiques puisque les souvenirs se rapportent alors à ces instants de bonheur violons etc... ils s'impliquent beaucoup plus plus plus... avec les gros risques et tout et tout.

---------------
n°3506672
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:04:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Alors, qu'est ce qu'il t'arrive mon garçon [:joce]. Raconte :)

C'est assez compliqué :D

En résumé :
- J'ai été épris d'une demoiselle pendant environ 9 mois ... 9 mois de calvaire TOTAL, où elle était avec son copain, je déprimais.

- Vins le jour où nous nous sommes mis ensemble, et ce, pendant seulement 2 mois, mais 2 mois de bonheur intense, de plaisirs extrême :love:

- Puis la rupture ... Un déchirement total, profond ... Cela fait maintenant deux mois, deux mois pendant lesquels il n'y a pas un jour où je ne pense à elle, deux mois de reclus sur moi-même, deux mois de souffrance, deux mois où je vois le suicide comme une délivrance pour arrêter tout ça :(

---------------
n°3506681
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:05:35  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est ça :jap:
Mais le temps - seul - ne pourra pas panser mes plaies, je le sais, je suis un grand sentimental :(

-selon moi-
Mais si mon coco. Le temps résoud et panse toutes les blessures.
Globalement (sans rentrer dans le "ouais mais c'était pas pareil" ) c'est ta première déception, ou est ce que tu as déjà vécu l'état émotionnel dans lequel tu es là ?

Message édité par -tinost@r- le 19-08-2004 à 22:11:55

---------------
n°3506686
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:06:01  profilanswer

Max Evans a écrit :

je vois le suicide comme une délivrance pour arrêter tout ça :(

ca y est ca recommence [:dawa]

---------------
n°3506693
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:06:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'était mon cas, ça a duré un an. et pouf disparu en une demi-journée.
donc... bon en fait, bien fait pour nous quoi... [:doriangray]

---------------
n°3506697
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:06:45  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais si mon coco. Le temps résoud et panse toutes les blessures.
Globalement (sans rentrer dans le "ouais mais c'était pas pareil" ) c'est ta première déception, ou est ce que tu as déjà vécu l'état émotionnel dans lequel tu es là ?

Ma première réelle déception, car j'étais vraiment épris d'elle, au point de vivre pour elle, en fonction d'elle, à travers elle :(

---------------
n°3506705
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 22:07:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai vu une seule fois dans ma vie une histoire qui était vraiment de l'amour (une amie).
et c'est la première qui savait reconnaitre les points négatifs de l'autre, ainsi que les siens.
donc la symbiose, même pour une vraie histoire d'amour, n'est pas possible. la symbiose ne serait que source de conflits je crois [:spamafote]

Ca s'appelle la réalité :/

n°3506707
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:07:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca y est ca recommence [:dawa]

Tu peux pavaner, casser du sucre dans mon dos, penser que ce n'est qu'une déception amoureuse, que je suis bien imbécile car il y a tant de choses à vivre ... Mais vis mon calvaire ...

---------------
n°3506708
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:07:57  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ma première réelle déception, car j'étais vraiment épris d'elle, au point de vivre pour elle, en fonction d'elle, à travers elle :(

pim pom!
erreur 1: personne ne veut de qqun qui ne peut pas vivre par soi-même et un minimum pour lui-même

---------------
n°3506713
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:08:31  profilanswer

beel1 a écrit :

Bah quand tu as qqu'un dans ton cœur avec qui ça a foiré, le fait d'avoir qqu'un d'autre que tu connais peu et qui t'attire permet justement d'éviter de faire une fixette, d'avoir toujours la même personne à qui penser... [:spamafote]

après faut laisser la relation évoluer naturellement, ne rien forcer pour des raisons X ou Y...

je rappelle que la question originelle était : "Pensez [-vous] qu'une des solutions pour oublier une personne serait d'en renconter une autre"

ok :jap:
-selon moi-
il vaut mieux effacer completement le tableau à l'éponge, et réecrire dessus une nouvelle histoire. c'est plus lisible :)

---------------
n°3506717
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:08:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

pim pom!
erreur 1: personne ne veut de qqun qui ne peut pas vivre par soi-même et un minimum pour lui-même

Je ne suis pas une sangsue hein  :heink:

---------------
n°3506721
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:09:03  profilanswer

Max Evans a écrit :

Tu peux pavaner, casser du sucre dans mon dos, penser que ce n'est qu'une déception amoureuse, que je suis bien imbécile car il y a tant de choses à vivre ... Mais vis mon calvaire ...

tu nous l'a fait à la lose nuts?
nan paske les tentatives de suicide on a donné, donc si ton calvaire est si difficile, franchement, tu devrais te suicider quoi [:dawa]

---------------
n°3506726
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:09:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je ne suis pas une sangsue hein  :heink:

j'ai pas dit ca :o

---------------
n°3506731
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:10:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu nous l'a fait à la lose nuts?
nan paske les tentatives de suicide on a donné, donc si ton calvaire est si difficile, franchement, tu devrais te suicider quoi [:dawa]

J'espère sincèrement qu'aucun de tes amis ne vivra ça un jour :jap:

---------------
n°3506732
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-08-2004 à 22:10:03  profilanswer

Max Evans a écrit :

ça tue ça, j ai connu ça mais j'en ai pas autant souffert! :sweat:

n°3506743
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:11:25  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est assez compliqué :D

En résumé :
- J'ai été épris d'une demoiselle pendant environ 9 mois ... 9 mois de calvaire TOTAL, où elle était avec son copain, je déprimais.

- Vins le jour où nous nous sommes mis ensemble, et ce, pendant seulement 2 mois, mais 2 mois de bonheur intense, de plaisirs extrême :love:

- Puis la rupture ... Un déchirement total, profond ... Cela fait maintenant deux mois, deux mois pendant lesquels il n'y a pas un jour où je ne pense à elle, deux mois de reclus sur moi-même, deux mois de souffrance, deux mois où je vois le suicide comme une délivrance pour arrêter tout ça :(

-selon moi-
 :sweat: ...
bon hum... n'aurais tu pas vécu ton intensité, ton bonheur, ton extase... tout seul :??:
2 mois, c'est court effectivement, et c'est là où les sentiments sont les intenses, et les plus ... volages, puisqu'aucune profondeur ne s'est installé. 4 mois de plus et je t'aurais plains encore plus.. mais en 2 mois, tu as eu le temps peut être de vivre non réciproquemet les choses.
Ne serait elle pas venu vers toi simplement pour oublier son précédent ?

---------------
n°3506749
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 22:11:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

pim pom!

Non non, y'a des gens à qui ca arrange, des fin(nes) manipulateur(trices) que de ne penser via lui(elle) arrange vachement (ils ne s'en rendent eux meme pas trop compte je pense), c'est tres subtil et on ne s'en rends compte que par apres, et cette constatation fait mal, car elle mets en exergue nos propres défauts, cette fragilité, cette facilité avec laquelle on se fait gruger sans se rendre compte de rien..

ca a été mon cas, j'en ai pris conscience et finalement je suis content d'avoir vécu une telle histoire, ca m'a permit de grandir et de coriger le tir par rapport à ca, chose qui n'aurait pas pu avoir lieu si je n'étais pas tombé sur une telle personne.

Message édité par Ryan le 19-08-2004 à 22:13:08
n°3506755
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:12:21  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'espère sincèrement qu'aucun de tes amis ne vivra ça un jour :jap:

mes amis ont déjà eu le même discours lorsqu'ils veulent attirer l'attention sur eux au lieu d'accepter leurs problèmes.
c'est pas en les plaignant que je les ferai avancer

---------------
n°3506766
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:13:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Non non, y'a des gens à qui ca arrange, des fin(nes) manipulateur(trices) que de ne penser via la personne, c'est tres subtil et on ne s'en rends compte que par apres, et cette constatation fait mal, car elle mets en exergue nos propres défauts, cette fragilité, cette facilité avec laquelle on se fait gruger sans se rendre compte de rien..

c'est sur :jap:
mais on tombe plutot dans l'exception je dirais ;)

---------------
n°3506772
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:13:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
 :sweat: ...
bon hum... n'aurais tu pas vécu ton intensité, ton bonheur, ton extase... tout seul :??:
2 mois, c'est court effectivement, et c'est là où les sentiments sont les intenses, et les plus ... volages, puisqu'aucune profondeur ne s'est installé. 4 mois de plus et je t'aurais plains encore plus.. mais en 2 mois, tu as eu le temps peut être de vivre non réciproquemet les choses.
Ne serait elle pas venu vers toi simplement pour oublier son précédent ?

En réalité, pendant les 9 premiers moi, nous flirtions plus ou moins ensemble, nous faisions beaucoup beaucoup de choses ensemble, donc on a appris à ce connaitre, je dirais "assez" bien :)

Ensuite, les 2 mois qui ont suivi n'ont été que la concrétisation des 9 mois précédents :)

Autre chose, lorsque nous nous sommes mis ensemble, elle était encore avec son ami, qu'elle a tout de suite mis au courant > Rupture de leur côté :)

---------------
n°3506774
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:14:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

mes amis ont déjà eu le même discours lorsqu'ils veulent attirer l'attention sur eux au lieu d'accepter leurs problèmes.
c'est pas en les plaignant que je les ferai avancer

Ca doit dépendre des cas, parce que faire ce que tu décris a quelqu'un qui culpabilise déjà beaucoups ca ne me parait pas une bonne idée...

n°3506775
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:14:02  profilanswer

Max Evans a écrit :

-selon moi-
mais euh... je crois qu'il te manque un peu la couille de l'homme. La fierté et l'orgueil. Voire la dignité.
Comment as tu pu, pendant 9 mois quand même, t'accrocher à une nana, alors que tu sais pertinnemment que tout les soirs ils sont en train de partager leurs bonheurs à eux, et que... ils fourrent ensemble [:splinter]

---------------
n°3506782
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:14:45  profilanswer

Max Evans a écrit :

+1, vivez le mien tout le monde.
mais bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)