| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:14:45 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
Ryan Foupoudav |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Max Evans |
Attirer l'attention, pourquoi faire ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Max Evans |
C'est plus délicat --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:17:44 ![]() ![]() |
Max Evans |
Bien évidemment, la décision d'en finir a été la sienne, pas la mienne. J'en déduis qu'il se passait quelque chose de plus fort de mon côté que du sien, sans pour autant atténuer ses sentiments --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Mais je dois tout de même me rendre à l'évidence, notre relation est finie.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Ceci étant, c'est alors le cas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Effectivement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans |
J'accepte, dans le sens où je suis contraint de voir que cette histoire s'est finie, malgré elle --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Je ne pense pas ... J'étais aussi avec une amie à ce moment là, malgré tout s'est passé ce qu'il s'est passé ; tromperie des deux côtés --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans |
Soit dit en passant, je n'ai jamais joué là-dessus avec elle, elle ne le sait pas ; et je ne lui en toucherai pas mot, car effectivement, celà ressemblerait fortement à du chantage affectif Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 22:30:34 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans |
Il me semblait l'aimer, puis la flamme s'est éteinte --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 19-08-2004 à 22:33:38 |
|
Max Evans |
Tu t'en est donc sorti, peut-être car tu es plus fort moralement ... Avec du recul, tu dois te dire à quel point tu as été con de penser à ce genre de choses --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Max Evans | Sur ce, je vais me coucher, une longue journée de travail m'attend dès demain matin Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 22:35:44 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Moktar1er No one replies... |
|
Max Evans |
C'est de l'égoïsme, c'est sûr --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |