Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3506782
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

Tu peux pavaner, casser du sucre dans mon dos, penser que ce n'est qu'une déception amoureuse, que je suis bien imbécile car il y a tant de choses à vivre ... Mais vis mon calvaire ...

+1, vivez le mien tout le monde.
mais bon...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:14:45  profilanswer

n°3506786
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:15:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

pim pom!
erreur 1: personne ne veut de qqun qui ne peut pas vivre par soi-même et un minimum pour lui-même

-selon moi-
eettt si.. lorsque c'est réciproque.

---------------
n°3506790
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 22:15:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est sur :jap:
mais on tombe plutot dans l'exception je dirais ;)

c'est sur :)

finalement, c'est du positif, faut voir plus loins que les apparences ;)

n°3506792
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:15:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca doit dépendre des cas, parce que faire ce que tu décris a quelqu'un qui culpabilise déjà beaucoups ca ne me parait pas une bonne idée...

non, mais le 90% du temps ce n'est pas qqun qui culpabilise [:spamafote]
et puis je devrais dire quoi? "oh mon pauvre petit loulou, je te plains vraiment?"

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3506793
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:15:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

mes amis ont déjà eu le même discours lorsqu'ils veulent attirer l'attention sur eux au lieu d'accepter leurs problèmes.
c'est pas en les plaignant que je les ferai avancer

Attirer l'attention, pourquoi faire ?

Mon problème ne peut être résolu que par moi-même, un travail sur moi-même ... Accepter mon problème ? Je l'accepte, je dois faire avec, ma relation est bel et bien finie, de ce côté là, je n'y peux plus rien :(

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3506798
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:16:21  profilanswer

Max Evans a écrit :

En réalité, pendant les 9 premiers moi, nous flirtions plus ou moins ensemble, nous faisions beaucoup beaucoup de choses ensemble, donc on a appris à ce connaitre, je dirais "assez" bien :)

Ensuite, les 2 mois qui ont suivi n'ont été que la concrétisation des 9 mois précédents :)

Autre chose, lorsque nous nous sommes mis ensemble, elle était encore avec son ami, qu'elle a tout de suite mis au courant > Rupture de leur côté :)

Je n'arrive pas a comprendre ton cas. Deux mois de pur bonheur et rupture ? Ca parait quand même un peu étrange.  Tu vivais pas un peu ton super bonheur dans ton coin ? J'imagine que 2 mois ce n'était pas la limite maximum pour une de ses relations : genre hop deux mois et c'est finit.

n°3506800
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:16:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
eettt si.. lorsque c'est réciproque.

imagine que ca soit réciproque...
quelle belle relation non constructive et qui ne mène à rien nous avons la!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3506808
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:17:21  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
mais euh... je crois qu'il te manque un peu la couille de l'homme. La fierté et l'orgueil. Voire la dignité.
Comment as tu pu, pendant 9 mois quand même, t'accrocher à une nana, alors que tu sais pertinnemment que tout les soirs ils sont en train de partager leurs bonheurs à eux, et que... ils fourrent ensemble [:splinter]

C'est plus délicat :D
Il était à Nice, on était à Fontainbleau ... Il l'a voyait une fois tous les mois, voir une fois par mois ... J'étais avec elle environ 16h/jour (Du petit-déjeuner jusqu'à 23h environ)

---------------
n°3506810
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:17:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

non, mais le 90% du temps ce n'est pas qqun qui culpabilise [:spamafote]
et puis je devrais dire quoi? "oh mon pauvre petit loulou, je te plains vraiment?"

Si tu ne le sais pas, ce n'est pas à moi de te le dire.  [:spamafote]

n°3506811
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:17:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

Mon problème ne peut être résolu que par moi-même, un travail sur moi-même ... Accepter mon problème ? Je l'accepte, je dois faire avec, ma relation est bel et bien finie, de ce côté là, je n'y peux plus rien :(

si tu acceptais réellemnent ton problème l'idée du suicide ne te viendrais meme pas à l'esprit c'est tout.
vouloir se suicider c'est lorsqu'on  ne peut plus supporter ses problèmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:17:44  profilanswer

n°3506818
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:18:19  profilanswer

Max Evans a écrit :

En réalité, pendant les 9 premiers moi, nous flirtions plus ou moins ensemble, nous faisions beaucoup beaucoup de choses ensemble, donc on a appris à ce connaitre, je dirais "assez" bien :)

Ensuite, les 2 mois qui ont suivi n'ont été que la concrétisation des 9 mois précédents :)

Autre chose, lorsque nous nous sommes mis ensemble, elle était encore avec son ami, qu'elle a tout de suite mis au courant > Rupture de leur côté :)

-selon moi-
mais... c'est une salope de l'âme [:splinter]
hey ouvre les yeux. Elle flirte avec toi, alors qu'elle vit une belle relation de 9 mois avec son homme.
bon bon bon bon bon bon bon bon bon
simplement :
Elle l'a fait, elle sera capable de te le refaire.

ahem, si ça t'interresse, lis mon histoire :D y a de bonnes similitudes :D

---------------
n°3506820
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:18:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si tu ne le sais pas, ce n'est pas à moi de te le dire.  [:spamafote]

j'ai ma propre méthode qui fonctionne très bien de toute facon :D

---------------
n°3506825
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:19:15  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je n'arrive pas a comprendre ton cas. Deux mois de pur bonheur et rupture ? Ca parait quand même un peu étrange.  Tu vivais pas un peu ton super bonheur dans ton coin ? J'imagine que 2 mois ce n'était pas la limite maximum pour une de ses relations : genre hop deux mois et c'est finit.

Bien évidemment, la décision d'en finir a été la sienne, pas la mienne. J'en déduis qu'il se passait quelque chose de plus fort de mon côté que du sien, sans pour autant atténuer ses sentiments :)

Mais comme qui dirait l'autre : Dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre :/

---------------
n°3506833
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:20:20  profilanswer

Max Evans a écrit :

-selon moi-
voila t'as beau te dire ça, en être totalement conscient, et même le penser jusqu'au plus profond de ta chair... en pratique c'est carrément plus difficile, où la moindre chose, la moindre seconde qui passe peut te refaire basculer dans le coté où tu voudras te réaccrocher à elle et la récuperer.
c'est les variations d'état. c'est atroce :sweat:

---------------
n°3506837
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:20:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

si tu acceptais réellemnent ton problème l'idée du suicide ne te viendrais meme pas à l'esprit c'est tout.
vouloir se suicider c'est lorsqu'on  ne peut plus supporter ses problèmes.

Mais je dois tout de même me rendre à l'évidence, notre relation est finie.

Si je ne voulais pas l'accepter, je serai en train de la harceler au téléphone, etc.

Ou alors, je n'ai peut-être pas compris la notion d'acception - c'est probable :)

---------------
n°3506844
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:21:22  profilanswer

Max Evans a écrit :

Si je ne voulais pas l'accepter, je serai en train de la harceler au téléphone, etc.
Ou alors, je n'ai peut-être pas compris la notion d'acception - c'est probable :)

pas forcément.
il y a aussi l'inverse, se replier sur soi-même

---------------
n°3506848
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:21:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

pas forcément.
il y a aussi l'inverse, se replier sur soi-même

Ceci étant, c'est alors le cas :D

---------------
n°3506853
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:22:28  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
voila t'as beau te dire ça, en être totalement conscient, et même le penser jusqu'au plus profond de ta chair... en pratique c'est carrément plus difficile, où la moindre chose, la moindre seconde qui passe peut te refaire basculer dans le coté où tu voudras te réaccrocher à elle et la récuperer.
c'est les variations d'état. c'est atroce :sweat:

Effectivement :/

---------------
n°3506855
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:22:43  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je pense que Urd-Sama confond accepter et assumer. On peut accepter une situation sans être capable de l'assumer.

n°3506857
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:22:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

imagine que ca soit réciproque...
quelle belle relation non constructive et qui ne mène à rien nous avons la!

-selon moi-
non, je dirais que c'est une bonheur uniquement à deux, qui font avancer uniquement les deux personnes dans leurs sens et dans leurs conceptions des choses, de leur univers et de leur monde. Bref c'est totally egoïste. Et quand ça pète, tu te rends compte à quel point tu t'es renfermée avec elle et que tu t'es éloignée de toute réalité du monde et de la vie courante... [:chalouf]  
mais quand ça marche, c'est cool raoul...

bref malsain je dirais...

---------------
n°3506865
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 22:23:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je pense que Urd-Sama confond accepter et assumer. On peut accepter une situation sans être capable de l'assumer.

si tu veux :D
pour moi ca va de pair

---------------
n°3506877
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:24:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour moi ca va de pair

J'accepte, dans le sens où je suis contraint de voir que cette histoire s'est finie, malgré elle :)

Mais je n'accepte pas moralement, je suis miné ...

Je n'arrive pas trop à m'exprimer clairement là :D

---------------
n°3506882
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:26:02  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est plus délicat :D
Il était à Nice, on était à Fontainbleau ... Il l'a voyait une fois tous les mois, voir une fois par mois ... J'étais avec elle environ 16h/jour (Du petit-déjeuner jusqu'à 23h environ)

-selon moi-
alors oui, pour moi c'est une salope de l'âme (sans pejoration)
Une personne qui comble plusieurs trous par plusieurs relations plus ou moins amicales, plus ou moins affectives.
bref une personne qui utilise un vélo pour aller au boulot, et une voiture pour aller faire du shopping. Elle ne peut pas se contenter de la voiture toute seul car trop couteux en carburant mais utile pour la longue distance, ou du vélo seul car trop fatiguant pour porter les courses mais agréable pour les ballades et pour un déplacement instantanée.

---------------
n°3506897
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:27:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-
alors oui, pour moi c'est une salope de l'âme (sans pejoration)
Une personne qui comble plusieurs trous par plusieurs relations plus ou moins amicales, plus ou moins affectives.
bref une personne qui utilise un vélo pour aller au boulot, et une voiture pour aller faire du shopping. Elle ne peut pas se contenter de la voiture toute seul car trop couteux en carburant mais utile pour la longue distance, ou du vélo seul car trop fatiguant pour porter les courses mais agréable pour les ballades et pour un déplacement instantanée.

Je ne pense pas ... J'étais aussi avec une amie à ce moment là, malgré tout s'est passé ce qu'il s'est passé ; tromperie des deux côtés :/

Pas pour combler un vide, juste que nous étions mieux ensemble :)

---------------
n°3506905
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 22:28:05  profilanswer

euh la menace au suicide hein... :heink:
c'est un peu l'excuse bidon pour jouer les calimeros, pour attirer l'attention sur soi :o
yen a aussi beaucoup qui s'en servent comme moyen de chantage...
c'est aussi sûrement la plus grosse lâcheté de l'être humain (à part peut-être le meurtre, le viol toussa)
ça me fait bien rire moi les gens qui racontent partout qu'ils vont se suicider

n°3506906
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:28:05  profilanswer

Max Evans a écrit :

-selon moi-  
mais non, tu es dans le feu de la douleur, piqué au vif. Et certains ici même s'ils arrivent à distinguer la plaie, ils ne comprennent pas la douleur.
il faut le vivre pour voir comme c'est atroce à gérer.

---------------
n°3506916
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:29:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'accepte, dans le sens où je suis contraint de voir que cette histoire s'est finie, malgré elle :)

Mais je n'accepte pas moralement, je suis miné ...

Je n'arrive pas trop à m'exprimer clairement là :D

tinkiete je te comprends parfaitement mon frère :jap:

---------------
n°3506918
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:29:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour moi ca va de pair

Je vais ergoter mais pour moi accepter quelque chose c'est impliquer une notion de passé et Assumer une situation implique une relation au futur. Je sais pas si je suis très clair. :D

n°3506926
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:30:06  profilanswer

moktar1er a écrit :

c'est un peu l'excuse bidon pour jouer les calimeros, pour attirer l'attention sur soi :o
c'est aussi sûrement la plus grosse lâcheté de l'être humain (à part peut-être le meurtre, le viol toussa)

Soit dit en passant, je n'ai jamais joué là-dessus avec elle, elle ne le sait pas ; et je ne lui en toucherai pas mot, car effectivement, celà ressemblerait fortement à du chantage affectif :)

Je ne me suis livré qu'à UNE seule personne de mon entourage, c'est tout ... Et maintenant vous, par écrans interposés :)

Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 22:30:34

---------------
n°3506932
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:30:31  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je ne pense pas ... J'étais aussi avec une amie à ce moment là, malgré tout s'est passé ce qu'il s'est passé ; tromperie des deux côtés :/

Pas pour combler un vide, juste que nous étions mieux ensemble :)

Mais vous êtes des mal famés :o
-selon moi-
oui mais, crûment et sans passer par mille chemins, toi tu t'en tapait completement de ton amie, non :D

---------------
n°3506933
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:30:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tinkiete je te comprends parfaitement mon frère :jap:

Il reste plus qu'à vous pacser... hinhinhin... [:huit]

n°3506947
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:31:41  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais vous êtes des mal famés :o
-selon moi-
oui mais, crûment et sans passer par mille chemins, toi tu t'en tapait completement de ton amie, non :D

Il me semblait l'aimer, puis la flamme s'est éteinte :/

---------------
n°3506953
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:32:23  profilanswer

moktar1er a écrit :

Faut être très fort pour lancer ce genre de généralités sans connaitre la situation de ceux qui le souhaitent... [:mlc]

n°3506961
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 22:33:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Faut être très fort pour lancer ce genre de généralités sans connaitre la situation de ceux qui le souhaitent... [:mlc]

et tu crois que je parle sans rien connaître au sujet? :o
edit: faut aussi être trés fort pour balancer ça sans connaître l'historique de la personne...

Message édité par Moktar1er le 19-08-2004 à 22:33:38
n°3506978
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:34:19  profilanswer

moktar1er a écrit :

edit: faut aussi être trés fort pour balancer ça sans connaître l'historique de la personne...

Tu connais peut être ton sujet, mais quelque chose me dit qu'il en est tout autre en ce qui concerne du reste de la population mondiale...

n°3506980
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:34:24  profilanswer

moktar1er a écrit :

Tu t'en est donc sorti, peut-être car tu es plus fort moralement ... Avec du recul, tu dois te dire à quel point tu as été con de penser à ce genre de choses :)

Mais lorsqu'on y pense sérieusement, le recul n'est pas pris, c'est là le drame :/

---------------
n°3506987
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2004 à 22:34:54  profilanswer

moktar1er a écrit :

T'aurais pas tendance a ramener tout à toi ?  :whistle:

n°3506992
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:35:40  profilanswer

Sur ce, je vais me coucher, une longue journée de travail m'attend dès demain matin ;)

Bonne nuit à tous :)

Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 22:35:44

---------------
n°3506994
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 22:35:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu connais peut être ton sujet, mais quelque chose me dit qu'il en est tout autre en ce qui concerne du reste de la population mondiale...

alors pour toi laisser derrière toi famille, amis, parfois femme et enfant à vivre avec ce fardeau que tu leur laisse sur les épaules c'est pas de la lâcheté?
ruiner la vie de tous ses proches c'est pas de la lâcheté?
effacer tous ses problèmes d'un geste  c'est pas de la lâcheté?
excuses moi alors, j'ai du confondre

n°3507005
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 22:36:29  profilanswer

moktar1er a écrit :

alors pour toi laisser derrière toi famille, amis, parfois femme et enfant à vivre avec ce fardeau que tu leur laisse sur les épaules c'est pas de la lâcheté?
ruiner la vie de tous ses proches c'est pas de la lâcheté?
effacer tous ses problèmes d'un geste  c'est pas de la lâcheté?
excuses moi alors, j'ai du confondre

C'est de l'égoïsme, c'est sûr :)

---------------
n°3507007
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 22:36:37  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il me semblait l'aimer, puis la flamme s'est éteinte :/

-selon moi-
Que dalle, tout simplement... parce qu'il n'y avait rien.

J'étais moi aussi lorsque je l'ai connu en vacances censé "être" avec une nana. J'avais beaucoup d'affection pour cette nana, de tendresse, d'"aimer parler". Et le jour où je suis parti en Haute Savoie pour 4 mois, je suis allé lui dire aurevoir, et on s'est embrassé et blablabla... mais au fond de moi, pour y aller franco, je m'en branlais, car il n'y avais qu'une seule personne dans mon esprit, dans mes pensées, et elle était à 500km de moi.
Conclusion : il n'y avait rien entre elle et moi. Juste ni de l'amour, ni de l'amitié, mais plutot une telle entente de deux esprits qu'on confond ça à un début de sentiments amoureux.
Pour moi, il n'y avait que l'autre qui comptait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)