Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3497074
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 23:20:41  answer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Et surtout pas de connexion internet [:boidleau]

Bah, tu peux toujours en avoir une, de toute façon tu ne sors PAS de ton bunker anti-tout. [:goret]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 23:20:41  profilanswer

n°3497093
titounne
Posté le 18-08-2004 à 23:23:28  profilanswer

beel1 a écrit :

Et concrètement, pour reconstruire une relation en béton armé, on fait comment ? :o

pardonner les erreurs reciproques, reconnaitre les siennes et oublier celle de 'lautre. Bcp parler, s'expliquer ce qui n'allait pas, ce qui fait que ça a deraper, y mettre bcp de volonté et d'amour, et sortir un couple grandi et plus fort d'avoir sut surmonter la difficulté

---------------
Des images
n°3497125
rizzla_tsa
Posté le 18-08-2004 à 23:28:49  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps si il a fait une erreur il la referas pas. Et bon un coup de coeur passager ça peut arriver et c'est souvent/parfois (je sais pas alors je prend pas de risque) comme des feu de pailles, ça passe aussi vite que ça vient.

Attention JE n ai pas dit ca ! et je ne le pense pas ici pour son cas.
vu les antecedents de sa femme divorce 1 gosse.

urd >  :jap:  

mini-m > le vase ! il vaut mieux penser a ne pas le casser plutot que d'imaginer comment le reparer...

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3497151
titounne
Posté le 18-08-2004 à 23:34:36  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Attention JE n ai pas dit ca ! et je ne le pense pas ici pour son cas.vu les antecedents de sa femme divorce 1 gosse.

urd >  :jap:  

mini-m > le vase ! il vaut mieux penser a ne pas le casser plutot que d'imaginer comment le reparer...

j'ai pas dit ça... je ne pense pas non plus mais visiblement dans un moment difficile il a bien du se passer qq chose.

je dit juste que même dans le cas d'un probleme causé par l'erreur de l'un des deux rien n'est perdu

---------------
Des images
n°3497153
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 18-08-2004 à 23:34:54  profilanswer

titounne a écrit :

pardonner les erreurs reciproques, reconnaitre les siennes et oublier celle de 'lautre. Bcp parler, s'expliquer ce qui n'allait pas, ce qui fait que ça a deraper, y mettre bcp de volonté et d'amour, et sortir un couple grandi et plus fort d'avoir sut surmonter la difficulté

Le stade ultime reste tout de même de passer a autre chose. Je pense que le fait de ne pas avoir fait l'effort de parler avnt que la crise n'éclate signe un desinvestissemnt, un desinteret donc finalement. Cette sorte de fuite a pour principale caractéristique de devenir chronique et de s'accelerer en fréquence avec le temps.

n°3497972
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 01:57:31  profilanswer

Alors, tout le monde va bien ici ? :sweat:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3498024
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 02:11:41  profilanswer

OPA a écrit :

Jusque là tout va bien. Ca s'arrange ton histoire?

euh... non :sweat:  

Je suis dans ma deuxième nuit de garde, au boulot. Ce lieu où tout me rappelle mes plus durs/nostalgique souvenirs, récents. La zone Achères/Poissy où nous nous sommes serrés les poings 1 mois et demi à la rue.
Et y a rien à faire, j'évite de regarder dehors et derrière moi, je ne regarde que l'écran.. je vois son fantome partout.
Cette journée alors que je dormais de ma nuit précédente au boulot(completement décalé), j'ai (encore) rêvé qu'elle était revenue, que tout était devenu normal. Et dans le rêve même, je n'arrivais pas à y croire, je revenais de loin, et je m'endormais dans ses bras...

Bref, et avec la musique aux oreilles, ça me rend très nostalgiques...

---------------
n°3498044
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 02:19:52  profilanswer

OPA a écrit :

Tu taff dans quoi, pour essayer de te changer les idées?

Dans la sécurité.
C'est pas du tout, mais du tout un boulot qui me change les idées, puisque je garde un site où il ne se passe rien, et il se passe de moins en moins de choses (dêpot de bilan). Et la nuit donc...
Je suis dans un local, avec juste mon ordi portable connecté à Internet, et je ne fais rien d'autre que de surfer et écouter de la musique.
D'autant plus que ce boulot je l'ai pris dans l'optique de mes projets avec -ex... et qu'elle venait tout le temps avec moi ici, lorsqu'on était sans domicile.

---------------
n°3498059
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 02:27:18  profilanswer

OPA a écrit :

Pourquoi tu n'envisagerai pas de reprendre des études?
Ca t'occuperai puis ton rencontrerai de nouvelles personnes. [:c17]

j'y avais déjà pensé :) ...
mais je retournerais en 1ere, afin de passer un bac générale (je me suis arrêté au bac pro)
Le problème.. c'est que j'ai des charges maintenant. J'ai 1600€ à payer pour mon ordi portable, j'ai un forfait tel à payer, et j'ai ma voiture (4000€ + assurance).
si je pouvais me débarraser de ça :/...

---------------
n°3498267
rogr
Posté le 19-08-2004 à 03:49:57  profilanswer

Goret a écrit :

Peut-être, mais qu'il y a-t-il, au fond, dans ce réel ?
L'homme, laissé à ses pulsions et dépourvu de sa raison, se comporte en animal : instinct de domination, instinct de reproduction (qui revient en fait à une pulsion sexuelle, les progrès médicaux ayant permis d'assouvir le levier de la pulsion sans en subir nécessairement les conséquences), tout cela est bien réel, certes. Mais également source de bien des souffrances.
L'homme-animal est naturellement égoïste, son but est de répandre son propre génome, pas celui du voisin. Il n'a que faire de l'Autre, ou, plutôt, il ne s'intéresse aux autres que dans la mesure où sa propre satisfaction peut s'en trouver augmentée.
Alors, faut-il choisir la nature, bien réelle, mais source de souffrance ? En s'éloignant de ce réel, en réduisant à néant tout désir de nature animale-irrationnelle-émotionnelle, l'homme peut se libérer de ce carcan de souffrance qui le caractérise.
[:goret]

tu confonds et mélanges toutes les notions en une soupe totalement indigeste et qui ne veut à proprement rien dire : ce n'est qu'un assemblage de mots qui pourrait paraitre convenable mais qu'un rapide examen suffit à disqualifier, or tu as ici une certaine responsabilité Goret, car il parait que tu disposes encore des immenses pouvoirs du modo : je t'exorte Goret à user du langage de façon un peu plus responsable, ce lieu est un lieu public et il faut donner l'exemple, tu ne peux gribouiller n'importe quoi Goret !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 03:49:57  profilanswer

n°3498270
rogr
Posté le 19-08-2004 à 03:54:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca m'énerve, je l'ai constemment en tête, mais que se passe t'il ? je l'ai vue qu'une fois, ca fait un peu plus d'un mois que je la connais et elle obcède mes pensées

c'est très simple Ryan : elle-même pense à toi, ce qui produit un phénomène étonnant, un genre d'obsession mentale : c'est tout simplement les 2 qui sont branchés l'un sur l'autre en même temps...

Spoiler :

il faudrait pas qu'elle tarde trop à voir l'autre nain : c'est vraiment de la perte de temps là, et pour tout le monde...
sinon continue comme ça : grâce à tes immenses pouvoirs dignes d'un dalaï-lama sensé capter puis diffuser les énergies cosmiques sur l'ensemble de son peuple, je pense que la fille sera bientôt à ta merci [:bc-a]

n°3498271
rogr
Posté le 19-08-2004 à 03:57:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah elle fonctionne à l'instinct, il lui faut un truc magique qui lui fasse tourner la tete, la constatation d'une entente merveilleuse, + des points communs hors du commun, ca suffit pas à faire franchir le pas, faut le coup de foudre quoi, sinon c'est mort.

remarque... [:sonken]  

Citation :

mais d'ou vient cette poisse bordel ? c'est incroyable ce faissaux de circonstances défavorables que j'ai depuis le début de l'année, c'est innoui, on a pratiqué de la magie noire sur moi, c'est pas possible autrement.

je te recommande ce vieux dicton de l'armée anglaise : "perdre toutes les batailles, sauf la dernière" [:aloy]

n°3498345
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-08-2004 à 06:15:01  profilanswer

tiens, et ton chef, qu'est ce qu'il devient?
pourquoi t'as pris un portable si cher alors que t'as pas de ronds?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3498468
titounne
Posté le 19-08-2004 à 08:36:05  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

Le stade ultime reste tout de même de passer a autre chose. Je pense que le fait de ne pas avoir fait l'effort de parler avnt que la crise n'éclate signe un desinvestissemnt, un desinteret donc finalement. Cette sorte de fuite a pour principale caractéristique de devenir chronique et de s'accelerer en fréquence avec le temps.

ok, mais si ce desinteret peut etre causé par des probleme pus important... Faut quand même se donner une chance non?

---------------
Des images
n°3498554
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 09:01:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tiens, et ton chef, qu'est ce qu'il devient?
pourquoi t'as pris un portable si cher alors que t'as pas de ronds?

parce que c'etait un différé de paiement de 3 mois et que j'avais projeté de prendre un crédit pour financer X trucs avec elle en même temps (cf topic crédit).
C'est pas que j'ai pas de tune hein je bosse :jap:
Sinon mon chef, j'avais plus trop de nouvelles, mais il a repris le taff au mois d'aout et il va bien. Il devrait normalement passer au boulot me voir.

---------------
n°3499970
B1B2B2B2B2​B2B3
nianiania et super B1B2B2B2B3
Posté le 19-08-2004 à 11:54:14  profilanswer

amandine75011 a écrit :

intéressant à savoir ...  
Coquinou ;-)

mmmmmmmmm didine la coquineeeeeeee lol :bounce:  :bounce:  :love:

n°3499984
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 11:55:15  profilanswer

GSNALF detected :o

n°3499997
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 11:56:38  profilanswer

kiko lol mdr asv?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3500339
amandine75​011
Posté le 19-08-2004 à 12:26:11  profilanswer

B1B2B2B2B2B2B3 a écrit :

mmmmmmmmm didine la coquineeeeeeee lol :bounce:  :bounce:  :love:

mdr gerbe de la cafard ! POINT NOIR ! POMPE A PURIN ! TU NE M'INVOQUE QUE LE DEGOUT ET L'IMPUISSANCE

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3500352
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 12:27:49  profilanswer

[:gratgrat]

n°3500436
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 12:36:40  profilanswer

ahaha [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3501469
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-08-2004 à 14:00:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Sinon mon chef, j'avais plus trop de nouvelles, mais il a repris le taff au mois d'aout et il va bien. Il devrait normalement passer au boulot me voir.

tant mieux pour lui, la question c'est ce qu'il en est vraiment de son histoire de se faire virer de l'immeuble...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3501836
Tounet
I love apples
Posté le 19-08-2004 à 14:26:34  profilanswer

amandine75011 a écrit :

mdr gerbe de la cafard ! POINT NOIR ! POMPE A PURIN ! TU NE M'INVOQUE QUE LE DEGOUT ET L'IMPUISSANCE

arrete arrete il arrive !!

Message édité par Tounet le 19-08-2004 à 14:27:03

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3501907
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-08-2004 à 14:32:05  profilanswer

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai vécu 4 ans de bonne heure avec une fille. Elle m'a quitté y'a 5 mois pour quelqu'un d'autre. Depuis on est toujours fourrés ensemble, cinés, bouffes, balades....

L'autre ça le rend dingue. Mais y'a toujours qq chose entre nous, qq chose de très fort. En plus on se voit tous les jours (physiqueemnt, pas que sur le net, même si le net carbure bien aussi ^^ ).  

Bref, petit à petit, je la sens revenir vers moi. je lui fais comprendre que je l'aime toujours. Pas par pleurnicheries, ni pour avoir sa compassion. Au contraire, je lui ai dit texto qu'elle m'apportait toujours beaucoup de bonheur....

Par moments j'ai l'impression qu'on repasse par une phase de séduction. J'y crois. J'ai même pas besoin de demander pour qu'on fasse des choses ensemble. elle vient d'elle même. Elle est aussi beaucoup attentionnée et tolérante envers mes petits coups de coude... ça nous arrive de faire des choses ensemble, facilement 4 oirs/ semaine :D

J'ai de la chance aussi. On habite à 50m l'un de l'autre, on bosse dans le même bâtiment (je l'ai rejointe en fait, juste avant qu'elle ne me quitte, mais bon...). Et l'autre empaffé (je suis totalement objectif, ce mec hyper traçable sur le net est tout ce qu'il y a de plus gerban), lui est à 400km.

ça fait un mois qu'il a pas bougé son cul pour venir la voir (elle est bloquée à cause d'une XP de bio). Il vient ce WE. Mais je crois que le fait qu'on se voit tout le temps doit lui porter sur les nerfs, parce qu'il lui a fait une scène qui l'a faite rentrer dans une crise de nerfs. Je l'ai jamais connue comme ça. Et il a recommencé apparemment hier... M'enfin........ Spa de ma faute si elle veut encore me voir :D She is addicted, spa de ma faute ! Enfin, si, je l'aime, stout !

A cause de ce con là on est pas allés se balader à cheval/vélo dimanche, ça a été reporté au lundi, et on a fait une bouffe pour rattrapper le coup :o

:q

Avec beaucoup de patience, d'amour, et d'attention, mais de courage aussi.... J'ai toutes mes chances !

Nota : je pense que c'est elle qui me donne cette envie de me battre contre moi-même, et je le lui ai déjà dit, que c'était grâce à elle si je n'avais pas sombré... ça l'encourage !

Et là... Et bien, elle est deux étages en dessous de moi en train de faire des prélèvements dans des pots avec du maïs et de la moutarde....... Mais bon, ça c'est une autre histoire :D

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 14:33:42

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3502030
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 14:42:28  profilanswer

tu sais, y'a pas de mal à avouer que ca te fait un immense plaisir de ne pas les voir heureux :D

---------------
n°3502206
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 14:55:49  profilanswer

Je n'en ai pas honte, je méprise totalmenet  ce type. C'est le type même qui engrosse une femme et la plaque  peu après la naissance.... Le genre à dragouiller comme un porc sur IRC..... J'en passe et des meilleures. Il n'est pas fait pour elle. Toput ce qu'il a pour lui, c'est sa mièvrerie.

Qu'est ce que j'ai pour moi ?

Je la connais très bien.
On a fait des études très proches. On a été jusqu'à la maîtrise "ensemble" (avec un an de décalage). C'est juste à Bac +5 que j'ai bifurqué. elle, elle est doctorante en biologie (radioécologie, même :D) Moi, je suis informaticien double compétence, je bosse pour els chercheurs. Quand elle a besoin de moi, je peux l'aider, que ce soit en bio, en info, ou sur un pb qui couvre les deux. quand ça va pas au labo, elle m'en parle. elle se sent comprise. Et j'émets des avis.

On a une passion commune : le cheval. C'est elle qui m'a initié, et j'en suis devenu raide dingue. (mon avatar, c'est un dessin de mon Baldür qu'elle m'a fait y'a 5 semaines). Je l'ai mise à l'info, elle sait pas mal se débrouiller, et elle est toujours fière de me montrer ce qu'elle fait :)

etc.

Sans compter que je suis dans les petits souliers de la famille :)

Ah, et un détail qui fait plaisir, après 4 mois, elle recommencé à me rapeler "papa" vis à vis de nos chevaux (ce sont deux frêres, des petits islandais tout ce qu'il y a de plus craquants).

Bref.........

Y'a juste un truc, devant elle je ne montre jamais que le fait de voir que leur histoire c'est du chiqué me fait plaisir. non, j'essaye de rester neutre un max vis à vis de sa relation. Je me contente de lui montrer le positif entre nous deux ;) En tout cas, au tout début, je l'ai mise en garde (facile, google, 3 mots, le blaireau est repéré, trop faciiiiiile) contre lui, contre ses techniques de drague à la gomme digne de lycéens..... Au début, il n'hésitait pas à faire l'aller-retour  (2*400km) sur une nuit pour venir la voir. Petit à petit, ça s'est espacé (3 semaines, et encore, parce qu'elle allait le voir, lui ne venait que la reconduire !). Et là, il était en vacances plus longtemps qu'elle. vous croyez qu'il serait venu lui dire bonjour ? non, il arrive, 1 mois après.

Bref, les petites cartes, les petits nids à poussière et les débilités sur ICQ (en plus, outre le fait qu'on se voit tous les jours et cie, le soir on papotte sur ICQ, le matin, dés son réveil, elle me saute dessus, le jour, c'est l'avalanche de mails... Elle m'a même dit une fois qu'on discutait plus tous les deux qu'elle avec l'autre gars.... Diantre !), ça ne remplacera jamais une relation construite sur du concret.

Tout ce que je veux, c'est lui apporter le bonheur, car elle me l'apporte déjà...

En gros, je l'aide à être forte, et à savoir regarder dans la bonne direction :)

Bon, j'ai fait ce post un peu dans tous les sens, j'espère qu'il sera compréhensible :)

---------------
n°3502269
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 14:59:49  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

En gros, je l'aide à être forte, et à savoir regarder dans la bonne direction :)

je trouve ca idiot comme phrase.
il n'y a pas de bonne et de mauvaise direction, c'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut.
tu n'as pas à jouer les protecteurs, peut-etre a-t-elle voulu quitter le cocon que tu lui tissait malgré toi?
le fait est connu ici, les nanas apprécient rarement les colle-basque, et encore + ceux qui pensent savoir ce qui est le mieux pour elle.
je ne te vise pas, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je mets en garde.

---------------
n°3502335
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 15:04:39  profilanswer

Nan, j'entendais par bonne direction, ma direction. Et je ne lui impose rien, je ne la sermone pas, rien de tout ça. Je lui mntre juste, par ce que l'on fait ensemble, décidé ensemble, ce que je peux lui apporter. De toute façon, comme je pense l'avoir dit, moi ça me fait penser à une nouvelle phase de séduction qu'autre chose.... Ce n'est pas avec un fouet qu'on peut reconstruire quelque chose de fort. Il faut juste savoir vivre ensemble, pour être heureux :)

J'avoue avoir mal choisi mes termes, cependant ;)

J'aurai dû plutôt dire, je lui apporte ce que j'ai envie de lui donner pour la rendre heureuse, ce qui doit normalement l'orienter vers ma direction. Bon, c'est toujours mal dit, mais c'est peut-être moins ambigü :D

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 15:06:30

---------------
n°3502442
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 15:12:08  profilanswer

ce n'est pas ambigu et je conserve mon avis :D

---------------
n°3502504
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 15:17:50  profilanswer

Ok, de toute façon je ne la force en rien... L'important c'est qu'elle demande par elle-même ;)

Bon, pas tout, je propose aussi, mais je ne cherche pas à la surprotèger, quand elle a besoin de moi, elle est assez grande pour venir me voir :)

Surtout qu'elle est justement du genre à aimer s'affirmer. :)

---------------
n°3502558
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2004 à 15:22:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve ca idiot comme phrase.
il n'y a pas de bonne et de mauvaise direction, c'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut.tu n'as pas à jouer les protecteurs, peut-etre a-t-elle voulu quitter le cocon que tu lui tissait malgré toi?
le fait est connu ici, les nanas apprécient rarement les colle-basque, et encore + ceux qui pensent savoir ce qui est le mieux pour elle.
je ne te vise pas, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je mets en garde.

=> Pas d'accord. Oui elle fait ce qu'elle veut, mais y'a carrement des bons choix et des mauvais choix.

=> pour le colle basque, ici, sa dame le "colle" aussi apparement, donc il ne la colle pas spéciallement.

n°3502679
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 15:32:28  profilanswer

RootSayen a écrit :

=> Pas d'accord. Oui elle fait ce qu'elle veut, mais y'a carrement des bons choix et des mauvais choix.

=> pour le colle basque, ici, sa dame le "colle" aussi apparement, donc il ne la colle pas spéciallement.

Ouais, d'ailleurs elle veut venir essayer Doom3 (quand elle aura moins de boulot), chez moi, alors qu'elle est pas du tout FPS.... Là j'ai rien compris, mais bon......... Si c'est ce qu'elle veut :)

Pareillement, les 3/4 des fois où on mange ensemble, c'est elle qui propose..... Je ne m'invite jamais aux balades (après tout, c'est son cheval, le mien est resté chez moi pas encore pu le rappatrier, me manqque d'ailleurs le petit père :/). etc.

Pour le choix, clair, il lui appartient. ça n'empêche pas de prêcher pour sa paroisse en lui rappelant  tout ce qu'on peut faire de bien ensemble :) ... en le faisant ensemble (donc, exit le rappel du passé à la nostalgique, faut regarder devant soi) :)

Ah, oui, j'avais oublié de dire, ce qui l'a fragilisée, ça a été les 1 ans 1/2 de séparation cause études où on ne se voyait qu'une fois toutes les semaines voire 2.... Ou les vacances. Elle s'est sentie extrèmement seule, malgré le net (comme quoi). C'est ça qui l'a fait douter. Et quand je suis arrivé, elle s'est sentie tellement mal d'avoir douté qu'elle a cru devoir aller jusqu'au bout. ça c'et ce qu'elle m'a dit (on en a parlé). elle m'a aussi dit regretter ne pas m'en avoir parlé à temps..... En même temps, elle était tellement positive quand on se voyait que je ne me suis pas inquiété. Finalement, si ça se recolle, ce sera pour de bonnes raison, et je pense que ça nous aura mieux permis de nous connaître. Wait & See.

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 15:36:02

---------------
n°3502706
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 15:35:09  profilanswer

RootSayen a écrit :

pour moi non [:spamafote]

---------------
n°3502743
CT_WoLF
Posté le 19-08-2004 à 15:39:16  profilanswer

Je te trouve bien négative future femme !  

C'est plutôt une jolie histoire je trouve (il manque la fin quand même ... J'espère que ce sera une fin heureuse car tout comme Obélix, je déteste les histoires d'amour qui se finissent mal).

Sim fait ce qu'il peut pour la reconquérir sans lui forcer la main et il semble bien qu'elle morde fermement à son hameçon ... Y a aucun mal à ça. Surtout si elle sort avec un con juste pour ne pas être seule.

Vas y Sim !!

n°3502807
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 15:43:57  profilanswer

ça dépend du gars. Si le gars a un âge mental de gamin de 15 ans, qu'il dragouille comme un boeuf sur IRC (il a même été jusqu'à poster des logs IRC de 2000 sur son site, où on le voit utiliser les même petites phrases choupinettes qu'il lui sort à elle). Etc.

En plus, le gars qui drague les petites jeunes (9 ans d'acrt, quadn même) alors qu'il a viré sa femme de chez lui (avec un gosse de 2 ans environ)... Pour moi, y'a un couac. alors, oui, par devant, il peut faire les romantiques suppurants, les apparences sont là. Mais derrière ?

En plus, et c'est là le drame, c'est comment peut-elle le connaître si ils ne se voient que si peu ? Ce n'est pas avec une soirée ou un WE tous les 36 du mois qu'on se connaît. Même 2 semaiens de vacances, c'est facile de feinter. C'est toujours facile de se cacher sur de courtes périodes.  

Mais en même temps, je enveux aps la mettre devant ce que j'ai trouvé sur le net sur ce gars là (pas de toute, c'est bel et bien lui). Ce n'est pas mon rôle. C'est à elle de découvrir et de se faire sa propre opinion. Si je dois intervenir, je dis bien SI, c'est uniquement si il la met en danger d'une quelconque façon. En attendant, c'est sa vie.

Et je pense que le fait qu'elle veuille refaire de plus en plus de choses avec moi, qu'elle soit de plus en plus attentionnée, etc, montre que quelque part, je n'ai aps tord de lui faire confiance :)

---------------
n°3502828
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 15:46:14  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Je te trouve bien négative future femme !  

C'est plutôt une jolie histoire je trouve (il manque la fin quand même ... J'espère que ce sera une fin heureuse car tout comme Obélix, je déteste les histoires d'amour qui se finissent mal).

Sim fait ce qu'il peut pour la reconquérir sans lui forcer la main et il semble bien qu'elle morde fermement à son hameçon ... Y a aucun mal à ça. Surtout si elle sort avec un con juste pour ne pas être seule.

Vas y Sim !!

Merci ! :)

---------------
n°3502847
rizzla_tsa
Posté le 19-08-2004 à 15:48:05  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

ça dépend du gars. Si le gars a un âge mental de gamin de 15 ans, qu'il dragouille comme un boeuf sur IRC (il a même été jusqu'à poster des logs IRC de 2000 sur son site, où on le voit utiliser les même petites phrases choupinettes qu'il lui sort à elle). Etc.

En plus, le gars qui drague les petites jeunes (9 ans d'acrt, quadn même) alors qu'il a viré sa femme de chez lui (avec un gosse de 2 ans environ)... Pour moi, y'a un couac. alors, oui, par devant, il peut faire les romantiques suppurants, les apparences sont là. Mais derrière ?

En plus, et c'est là le drame, c'est comment peut-elle le connaître si ils ne se voient que si peu ? Ce n'est pas avec une soirée ou un WE tous les 36 du mois qu'on se connaît. Même 2 semaiens de vacances, c'est facile de feinter. C'est toujours facile de se cacher sur de courtes périodes.  

Mais en même temps, je enveux aps la mettre devant ce que j'ai trouvé sur le net sur ce gars là (pas de toute, c'est bel et bien lui). Ce n'est pas mon rôle. C'est à elle de découvrir et de se faire sa propre opinion. Si je dois intervenir, je dis bien SI, c'est uniquement si il la met en danger d'une quelconque façon. En attendant, c'est sa vie.

Et je pense que le fait qu'elle veuille refaire de plus en plus de choses avec moi, qu'elle soit de plus en plus attentionnée, etc, montre que quelque part, je n'ai aps tord de lui faire confiance :)

je trouve ton attitude tout a fait correcte et honnete !  
En meme temps tu es dasn une situation plutot facile. c est a dire que tu n as pas a te casser le cerveau pour savoir comment la revoir.
J espere que ca se finira bien ! [... et ils eurent beaucoup d'enfants ...]  :sol:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3502937
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 15:53:59  profilanswer

Concernant les gosses, jeudi dernier, on a mangé ensemble, puis on est allés à un anniv ou on a fait tapisserie à deux dans le même coin (déjà, on y allait ensemble donc). On s'est sauvés vite fait chez moi. On a regardé mes photos de vacances, on a discuté. Et, ça m'a fait plaisir de l'entendre me dire que pour elle, on a déjà un peu des enfants, avec les chevaux (c'est très spécial un islandais :D ).... ça rejoint le fait qu'elle me réappelle "Papa", par exemple, quand je la prend en photo avec son Kiki et qu'elle lui dit "Regarde Papa, tu vas lui faire rater la photo"...

Histoire bien étrange... Mais c'est la nôtre :)

---------------
n°3503348
CT_WoLF
Posté le 19-08-2004 à 16:23:05  profilanswer

Ca a l'air de te plaire en tous cas  :)  

Note que je te comprend. La phase de séduction/complicité c'est la meilleure période d'une relation. La plus amusante en tous cas. Avoir l'occasion de la revivre et de la prolonger ça doit être vachement sympa.

Le tout étant que l'épilogue soit heureux pardi.

n°3503409
Le3d
Posté le 19-08-2004 à 16:28:02  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

La phase de séduction/complicité c'est la meilleure période d'une relation. La plus amusante en tous cas.

:jap: C'est ce que je prefere, là ou j'arrive le mieux, apres je suis pas capable de faire durer la relation....

n°3503419
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 16:28:59  profilanswer

Note qu'on a toujours été complices. Par contre, je dois avouer que quand on s'est connus, ça a été le coup de foudre bilatéral, et y'a pas eu de période de séduction quasiment. En fait, on avait loupé quelque chose.

Sinon, ça me plait, c'est juste parfois dur. Ce WE, va falloir que j'évite de les croiser.  
1 :  parce que j'aurai des envies de désintègrer une certaine ppersonne (Dis, j'peux le jeter dans la cuve du réacteur nucléaire, hein, dis, dis ! Mais non, c'est pas grave, il explosera pas pour un truc aussi insignifiant !).

2 : Tel que c'est parti, y'a de fortes chances pour que y'ai des tensions entre eux. Pas la peine que j'en rajoute et que ça me retombe sur le dos.

3 : Toute façon, c'est moi qui l'aurait pour toute la semaine, au minimum :D

Niark. Ma force est dans le positif, donc n'apportons pas de négatif. Ce WE, j'irai me balader à vélo, prendre des photos, travailler un rapport et jouer à Doom3 ^^

:ange:

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 16:30:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)