| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 23:20:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:20:41 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
titounne |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
-tinost@r- Revers coupé | Alors, tout le monde va bien ici ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rogr |
tu confonds et mélanges toutes les notions en une soupe totalement indigeste et qui ne veut à proprement rien dire : ce n'est qu'un assemblage de mots qui pourrait paraitre convenable mais qu'un rapide examen suffit à disqualifier, or tu as ici une certaine responsabilité Goret, car il parait que tu disposes encore des immenses pouvoirs du modo : je t'exorte Goret à user du langage de façon un peu plus responsable, ce lieu est un lieu public et il faut donner l'exemple, tu ne peux gribouiller n'importe quoi Goret ! |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 03:49:57 ![]() ![]() |
rogr |
c'est très simple Ryan : elle-même pense à toi, ce qui produit un phénomène étonnant, un genre d'obsession mentale : c'est tout simplement les 2 qui sont branchés l'un sur l'autre en même temps...
|
rogr |
remarque...
je te recommande ce vieux dicton de l'armée anglaise : "perdre toutes les batailles, sauf la dernière" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
titounne |
B1B2B2B2B2B2B3 nianiania et super B1B2B2B2B3 |
Moktar1er No one replies... | GSNALF detected |
urd-sama waste of space | kiko lol mdr asv? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | ahaha --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tant mieux pour lui, la question c'est ce qu'il en est vraiment de son histoire de se faire virer de l'immeuble... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 19-08-2004 à 14:27:03 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
urd-sama waste of space | tu sais, y'a pas de mal à avouer que ca te fait un immense plaisir de ne pas les voir heureux --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | ce n'est pas ambigu et je conserve mon avis --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
rootsayen Jungle Cat |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 15:36:02 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |