Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3483897
titounne
Posté le 17-08-2004 à 17:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ma grande queqstion ça. Comment savoir si je suis amoureuse ou pas?.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:17:42  profilanswer

n°3483912
Tounet
I love apples
Posté le 17-08-2004 à 17:19:55  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure, à partir de quel moment vous condidérez vous comme étant "amoureux" ? ce n'est pas une valeure absolue, le déclenchement de cette pensée doit varier d'un individu à un autre...personellement je sais pas trop, c'est quand je me rends compte que j'ai une pensée obsetionelle pour quelqu'un, que la 1ere chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est à elle, que je m'imagine pres d'elle, je l'imagine sourrire ...pour moi, ce sont des signes assez révélateurs..

et pour vous ?

Pour un mec c'est facile, a partir du moment ou elle suce, tu peux te considerer comme amoureux :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3483922
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-08-2004 à 17:21:40  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai une question qui me turlupine depuis tout à l'heure, à partir de quel moment vous condidérez vous comme étant "amoureux" ? ce n'est pas une valeure absolue, le déclenchement de cette pensée doit varier d'un individu à un autre...personellement je sais pas trop, c'est quand je me rends compte que j'ai une pensée obsetionelle pour quelqu'un, que la 1ere chose à laquelle je pense en me réveillant, c'est à elle, que je m'imagine pres d'elle, je l'imagine sourrire ...pour moi, ce sont des signes assez révélateurs..

et pour vous ?

pour moi ce que tu décris c'est le coup de foudre, la passion du début...
ensuite c'est une succession de conneries: quand il t'arrive quelque chose de bien tu aimerais qu'elle soit là, tu as envie de l'appeller pour lui dire n'importe quoi n'importe quand... pis au final ça finit par devenir une sorte de bien être inexplicable en présence de cette personne... une espéce de "normalité" implicite quand elle est là etc.

n°3483923
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 17-08-2004 à 17:21:41  profilanswer

Tounet a écrit :

Pour un mec c'est facile, a partir du moment ou elle suce, tu peux te considerer comme amoureux :o

:pfff:  :non:  

a partir du moment où  [:nookonee]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3483928
Tounet
I love apples
Posté le 17-08-2004 à 17:23:17  profilanswer

nookonee a écrit :

:pfff:  :non:  

a partir du moment où  [:nookonee]

oui ceci etant sous entendu en fait, puisque quand tu es avec une fille en general ... voila koi ... Par contre on en revient a ce que je disais :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3483936
Kayou
Posté le 17-08-2004 à 17:25:45  profilanswer

titounne a écrit :

c'est ma grande queqstion ça. Comment savoir si je suis amoureuse ou pas?.

Si tu te poses la question, c'est que tu ne l'es sans doute pas ;)

n°3483941
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 17:26:42  profilanswer

Ryan a écrit :

et pour vous ?

Pour moi, c'est une évidence. Ce n'est pas quelque chose que j'ai à déduire de certains de mes comportements : c'est un truc que je sais (un peu comme quand je sais que j'ai faim : ya pas à réfléchir).

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3483955
mootmoot
Posté le 17-08-2004 à 17:29:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Bonsoir...
Bon. J'ai passé 2 jours avec ma soeur.
J'ai appelé -ex 2 fois, et j'ai semble t-il enfin réussi à tenir un semblant de dialogue avec elle. Mais ça ne va pas plus loin :(, il faut toujours qu'à un moment où à un autre de la discussion, surtout lorsque ça devient interressant (et j'entends par là qu'elle commence à se sentir déstabilisé), elle me dit "il faut que je te laisse". Comme ça été le cas tout à l'heure, elle avait des amis chez elle à qui elle devait dire aurevoir, je lui ai demandé si je pouvais la rappeler dans 1H, elle me dit "oui" et 20 appels sans réponses...
Donc, contenu de la p'tite discussion qui ne fait pas avancer grand chose : ça part dans tout les sens, je ne sais même pas comment prendre les bouts puisqu'il y a tellement de choses à dire. Ce que j'ai retenu de ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle me compare beaucoup à l'homme avec qui apparemment elle a tourné les yeux. C'est très... collégiale. Genre au collège , je t'aime plus j'en aime un autre... je croyais qu'on s'était élevé à un autre niveau. Elle me dit également qu'apparemment, je n'étais pas assez à son écoute. Et lorsque je lui ai dit que ça n'était pas vrai en lui remettant devant les souvenirs et en lui citant toutes les exemples possibles, elle se contente de laisser un blanc ou de me dire "Il faut que je te laisse".. ou quelquefois même, elle me dit que j'ai raison, mais cherche 2 secondes plus tard une "excuse" qui défois n'a rien à voir avec le sujet. Elle me sort des trucs que je trouve... tellement enfantins que ça me blesse plus qu'autre chose :(. Mais surtout à me comparer avec Greg, alors que je n'ai rien à voir avec lui, et surtout après ce qu'on a vécu, ajouté au fait que tout a été zappé aussi vite... enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, la sensation que j'ai, en voyant comme elle détourne les yeux et dirait presque "Ah ouais lui il est mieux que toi, nah". C'est tellement blessant d'avoir affaire à ce visage d'elle, alors que durant un an, on a eu le droit tout les deux à un amour réciproque...
Mais résultat de la conversation, je n'ai pas avancé. Je vais réessayer...

:pfff:  

pourquoi t'insistes ?

et pourquoi t'es content si tu parviens à la destabiliser ??? tu crois que ça peut t'apporter quoi ? à part qu'elle coupe les ponts une bonne fois pour toutes parce-qu'elle en aura marre que tu ne respectes pas son choix tu ne peux rien espérer de plus... ah si, au 'mieux' elle va 'craquer', accepter de te revoir tant que le type qui l'intéresse actuellement est ailleurs, et si ce n'est pas lui à son retour, ce sera peut-être un autre avant mais elle ne sera pas davantage fixée parce-que tu lui auras en quelque sorte 'forcé la main'...

apparemment elle est passée à autre chose, elle n'est pas dans le même état d'esprit que toi et elle se reconstruit, elle bouge, voit des gens... toi t'es là juste pour lui reparler de ce qu'elle relègue déjà à des souvenirs, du passé, auquel elle ne veut pas penser en ce moment ! t'insistes pour obtenir des raisons, des justifications, qu'elle n'est peut-être pas capable du tout de donner, ne sachant pas bien elle-même où elle en est... tu attends d'elle à la fois qu'elle agisse comme une gamine et revienne sur sa décision, etc...  mais en même temps qu'elle soit capable d'avoir une attitude mûre et qu'elle dialogue avec toi...  
c'est contradictoire.

t'as appelé une 20aine de fois ! tu trouves pas que ça peut être effrayant pour l'autre ? savoir qu'elle est éloignée de toi mais que tu persistes à t'accrocher, que si elle reste un peu plus longtemps que prévu avec ses amis tu la harcèles de coups de téléphone comme si elle était de toute manière obligée de quoi que ce soit ?  

elle t'a dit une chose importante : tu ne semblais pas à l'écoute. et ça ne me semble pas étrange : tu décides de ne prendre en compte que si peut alimenter l'eau de ton moulin... elle te dit ça et toi plutôt que d'accepter et de dire que oui peut-être que t'as pas toujours eu la bonne attitude, à l'inverse tu cherches à prouver qu'elle a tord, la culpabiliser, comme si tout ce qu'elle ressent, pense, décide est ridicule et illégitime... comment s'étonner donc qu'elle cherche à couper court à la conversation ? ce n'est plus une conversation : elle est sensée écouter ton monologue et faire son mea culpa avant de revenir sur sa décision, mais dire ce qu'elle pense, ressent, visiblement tu n'es pas prêt à l'accepter :/

pas de contact avec elle pendant 3 semaines disais-tu ?  
tu l'as revue il y a une semaine, tu l'appelles régulièrement, donc pour le zéro contact c'est pas trop ça, et pas étonnant que du coup tu puisses pas ne pas être omnubilé par ça...

n°3483959
titounne
Posté le 17-08-2004 à 17:30:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

pour moi ce que tu décris c'est le coup de foudre, la passion du début...
ensuite c'est une succession de conneries: quand il t'arrive quelque chose de bien tu aimerais qu'elle soit là, tu as envie de l'appeller pour lui dire n'importe quoi n'importe quand... pis au final ça finit par devenir une sorte de bien être inexplicable en présence de cette personne... une espéce de "normalité" implicite quand elle est là etc.

c'est le plus dur ça de passer de la passiondu debut à qq chose de plus calme... Moi à chaque fois ça me fait me poser plein de questions.
Et c'est arrivé que ça casse à ce moment la car sans passion l'amour me paraissait absent

n°3483970
mootmoot
Posté le 17-08-2004 à 17:31:53  profilanswer

titounne a écrit :

c'est le plus dur ça de passer de la passiondu debut à qq chose de plus calme... Moi à chaque fois ça me fait me poser plein de questions.
Et c'est arrivé que ça casse à ce moment la car sans passion l'amour me paraissait absent

décidémment on a certains points communs [:wam]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 17:31:53  profilanswer

n°3483989
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 17:34:59  profilanswer

incroyable comme il y a des gens qui sont carrément à coté de la plaque. Mais c'est pas de votre faute, c'est la faute du forum.
Les 20 appels sans réponses : elle vient de s'en excuser.
Elle commence à m'écouter.
Et concernant le manque d'écoute, c'est quelquechose d'absolument FAUX. Et elle vient de le reconnaitre aussi...
Nan mais vous voulez que je réagisse comment ? que j'accepte contre réflexions et contre même sa réflexion que je n'étais pas à son écoute ? c'est quelquechose de completement faux, c'est la terre qui tourne dans l'autre sens. est ce que vous comprenez ça ???? et est ce que vous comprenez qu'elle même avec la réflexion change de position ??

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3483992
titounne
Posté le 17-08-2004 à 17:35:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

pourquoi t'insistes ?

et pourquoi t'es content si tu parviens à la destabiliser ??? tu crois que ça peut t'apporter quoi ? à part qu'elle coupe les ponts une bonne fois pour toutes parce-qu'elle en aura marre que tu ne respectes pas son choix tu ne peux rien espérer de plus... ah si, au 'mieux' elle va 'craquer', accepter de te revoir tant que le type qui l'intéresse actuellement est ailleurs, et si ce n'est pas lui à son retour, ce sera peut-être un autre avant mais elle ne sera pas davantage fixée parce-que tu lui auras en quelque sorte 'forcé la main'...

apparemment elle est passée à autre chose, elle n'est pas dans le même état d'esprit que toi et elle se reconstruit, elle bouge, voit des gens... toi t'es là juste pour lui reparler de ce qu'elle relègue déjà à des souvenirs, du passé, auquel elle ne veut pas penser en ce moment ! t'insistes pour obtenir des raisons, des justifications, qu'elle n'est peut-être pas capable du tout de donner, ne sachant pas bien elle-même où elle en est... tu attends d'elle à la fois qu'elle agisse comme une gamine et revienne sur sa décision, etc...  mais en même temps qu'elle soit capable d'avoir une attitude mûre et qu'elle dialogue avec toi...  
c'est contradictoire.

t'as appelé une 20aine de fois ! tu trouves pas que ça peut être effrayant pour l'autre ? savoir qu'elle est éloignée de toi mais que tu persistes à t'accrocher, que si elle reste un peu plus longtemps que prévu avec ses amis tu la harcèles de coups de téléphone comme si elle était de toute manière obligée de quoi que ce soit ?  

elle t'a dit une chose importante : tu ne semblais pas à l'écoute. et ça ne me semble pas étrange : tu décides de ne prendre en compte que si peut alimenter l'eau de ton moulin... elle te dit ça et toi plutôt que d'accepter et de dire que oui peut-être que t'as pas toujours eu la bonne attitude, à l'inverse tu cherches à prouver qu'elle a tord, la culpabiliser, comme si tout ce qu'elle ressent, pense, décide est ridicule et illégitime... comment s'étonner donc qu'elle cherche à couper court à la conversation ? ce n'est plus une conversation : elle est sensée écouter ton monologue et faire son mea culpa avant de revenir sur sa décision, mais dire ce qu'elle pense, ressent, visiblement tu n'es pas prêt à l'accepter :/

pas de contact avec elle pendant 3 semaines disais-tu ?  
tu l'as revue il y a une semaine, tu l'appelles régulièrement, donc pour le zéro contact c'est pas trop ça, et pas étonnant que du coup tu puisses pas ne pas être omnubilé par ça...

globalement je suis d'accord avec mootmoot moi

tino je ne te connait pas mais de ce que tu raconte de ton histoire je trouve que tu ressemble à un mec que j'ai quitter car ça n'allait pas du tout il regentais ma vie. Et apres il a voulu des explication, quand je lui disais ce que je ressentais (trop collant, ettoufant, a decider pour moi etc...) je me faisait engueuler car non monsieur n'etait pas comme ça... tout ce qu'il voulais en fait d'explication c'est que je dise "oui j'ai eu tord"... Mais ça marche pas comme ça

si elle te donne des raisons qui ne sont pas a ton avantage il faut les ecuter et les accepter. Ces ce qu'elle a ressentis, ces sa perceptions de votre histoire.

Pour toi, sincerement tu as l'air d'etre un mec bien et tout, du devrais arreter de l'appeler. Ecrit une lettre comme il t'a ete suggerer, une lettre c'est moin "aggressif" elle decideras de la lire quand elle voudras et elle te repondras peut etre, mais ne l'appel plus, tu as 9 chance sur 10 que ça tombe à un mauvais moment et que donc ça se passe mal

n°3483999
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 17:36:52  profilanswer

euh bon :sweat:.
je vais au boulot. c'est le lieu bourré de souvenir les plus récents et les plus difficiles avec -ex...
souhaitez moi bon courage. en plus je bosse de nuit, y a rien à faire, ça va pas être gateau... je vais pas arrêter de réfléchir :(
Si jamais je tombe dans les pommes dans le local, ou si je me suicide, vous appelez les pompiers pour moi.
merci

---------------
n°3484007
titounne
Posté le 17-08-2004 à 17:37:30  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

incroyable comme il y a des gens qui sont carrément à coté de la plaque. Mais c'est pas de votre faute, c'est la faute du forum.
Et concernant le manque d'écoute, c'est quelquechose d'absolument FAUX. Et elle vient de le reconnaitre aussi...
Nan mais vous voulez que je réagisse comment ? que j'accepte contre réflexions et contre même sa réflexion que je n'étais pas à son écoute ? c'est quelquechose de completement faux, c'est la terre qui tourne dans l'autre sens. est ce que vous comprenez ça ???? et est ce que vous comprenez qu'elle même avec la réflexion change de position ??

Ce que je voudrais que tu comprenne c'est que même si toi tu as eu l'impression de faire tout ce qu'il fallait de bien, et donc etre à l'ecoute, peut etre que elle elle ne l'a pas ressenti comme ça

quand au fait que maintenant elle change (encore) d'avis peut etre que elle se dit que c'est plus "facile" comme ça, ça evite les engueulades.

n°3484013
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 17-08-2004 à 17:38:15  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

euh bon :sweat:.
je vais au boulot. c'est le lieu bourré de souvenir les plus récents et les plus difficiles avec -ex...
souhaitez moi bon courage. en plus je bosse de nuit, y a rien à faire, ça va pas être gateau... je vais pas arrêter de réfléchir :(
Si jamais je tombe dans les pommes dans le local, ou si je me suicide, vous appelez les pompiers pour moi.
merci

Stop la déprime, reviens sur le topic des blagues tino [:boidleau]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3484016
dje33
Posté le 17-08-2004 à 17:38:42  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

franchement c'est fini
passe a quelque chose d'autre, trouve toi une autre copine et oublie la.

n°3484030
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 17:40:48  profilanswer

titounne a écrit :

Ce que je voudrais que tu comprenne c'est que même si toi tu as eu l'impression de faire tout ce qu'il fallait de bien, et donc etre à l'ecoute, peut etre que elle elle ne l'a pas ressenti comme ça

quand au fait que maintenant elle change (encore) d'avis peut etre que elle se dit que c'est plus "facile" comme ça, ça evite les engueulades.

Elle l'a reconnu, toute seule. c'était y a 10 minutes. Elle m'avait envoyé un mess ce matin pour que je l'appelle, je l'ai appelé que tout à l'heure. Et elle m'a parlé directement de ça...

---------------
n°3484036
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 17:41:27  profilanswer

dje33 a écrit :

franchement c'est fini
passe a quelque chose d'autre, trouve toi une autre copine et oublie la.

nan :cry:

---------------
n°3484047
dje33
Posté le 17-08-2004 à 17:43:05  profilanswer

j'ai bien peur que oui

n°3484050
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 17:43:15  profilanswer

tu te crée toi meme ta propre souffrance, enfin tu la perpétue en voulant t'accrocher délibérément! :/

Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 17:43:23
n°3484068
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-08-2004 à 17:46:06  profilanswer

voila
:cry:
c'est plus fort que moi. ça devient de plus en plus dur.

---------------
n°3484088
dje33
Posté le 17-08-2004 à 17:49:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

voila

pense a autre chose.

Message édité par dje33 le 17-08-2004 à 17:50:37
n°3484099
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 17:51:52  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

voila

Ta capacité à ne plus souffrir dépends de la force que tu arrivera à puiser en toi pour passer à autre chose, elle ne dépends pas d'une hypotéthique remise en couple avec, chose qui t'enfonces encore plus, et cette force elle doit etre cultivée par une prise de conscience, par une reflexion sérieuse sur soi-même, par un rétablissement dans la vérité.

n°3484106
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-08-2004 à 17:52:37  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Elle l'a reconnu, toute seule. c'était y a 10 minutes. Elle m'avait envoyé un mess ce matin pour que je l'appelle, je l'ai appelé que tout à l'heure. Et elle m'a parlé directement de ça...

Et ca te sert à quoi de le savoir en fin de compte... :(  

Ils ont raison, passe à autre chose.

Message édité par rootsayen le 17-08-2004 à 17:53:03
n°3484147
mootmoot
Posté le 17-08-2004 à 17:57:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

...

demande-toi pourquoi elle n'a pas rappelé, pourquoi elle a attendu ce matin avant une prise de contact ?
peut-être parce-que se retrouver de nouveau dans une discussion téléphonique avec toi, parce-que voir que tu appelais 20 fois si elle ne répondait pas de suite, c'était trop effrayant pour elle ?

t'as eu ce que tu voulais : elle te dit ce que tu veux entendre, au final ça lui coûte moins que te dire ce qu'elle ressent, et elle est tranquille : elle est loin. qu'elle 'reconnaisse' ce que tu veux lui faire dire, ça t'apporte quoi, au final ? en agissant comme ça t'as l'impression que ça améliore la situation, que tu sais davantage pourquoi il y a eu le mot 'fin' de posé sur la relation ? si elle se referme comme une huitre et du coup n'ose plus dire comment ELLE elle a vécu les choses, ben rien n'avancera.  

je comprends très bien ce que tu ressens, mais même si tu as envie d'espérer, dis-toi bien que ton attitude ne peut que la faire fuire.
lâche prise, laisse-la sans aucun contact pendant plusieurs semaines, envoie-lui seulement une lettre (pas des tonnes de pages !), qui exprime clairement ce que tu ressens et ce que tu souhaites (sans chercher à la faire culpabiliser !), et point. là ensuite tu sauras clairement ce qu'il en est, et peut-être que ça aura évolué.

n°3484270
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 18:14:54  profilanswer

rogr a écrit :

tu oublies Gorétinou que la fille n'a jamais vu le gars en question : il y a une chance sur 2 pour que sa déception soit à la mesure de son "coup de coeur" à distance ([:icon13]). Dans ce cas Ryan pourra même se payer le luxe de manifester temporairement une petite et légitime circonspection : c'est dans la poche.

Spoiler :

d'ailleurs si j'ai bien pigé, avec Ryan ça devait être merdique et ça a été super : avec l'autre avec qui ça doit être super ça va logiquement être merdique :sol:

Ca m'énerve, je l'ai constemment en tête, mais que se passe t'il ? je l'ai vue qu'une fois, ca fait un peu plus d'un mois que je la connais et elle obcède mes pensées :(

ke dois-je faire [:zoutte] tout n'est pas clair et j'ai (certes peu) des chances, mais je risque de souffir, rahlala chiotte, crotte, zut.

J'ai vraiment envie de lui dire en face "écoute regarde comme on s'entends merveilleusement bien, nous somme attirés l'un vers l'autre, le parisien c'est hypothétique" et ce genre de choses, j'sais pas quoi faire :/

Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 18:49:19
n°3484374
corran
Posté le 17-08-2004 à 18:31:20  profilanswer

Tounet a écrit :

où elle avale [:aloy]
(oui toutes les filles sucent, c'est donc pas un critère discriminant)

[:dehors2]

n°3484696
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:04:10  profilanswer

bon c'est décidé, une fois que je la vois se connecter je fonce chez elle tout balancer, j'peux pas rester dans le doute, au moins je serais fixé.

CA PASSE OU CA CASSE  :fou:  

des trucs des conseils pour me donner du courage ? :D

n°3484707
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 19:05:59  profilanswer

Ryan a écrit :

bon c'est décidé, une fois que je la vois se connecter je fonce chez elle tout balancer, j'peux pas rester dans le doute, au moins je serais fixé.

CA PASSE OU CA CASSE  :fou:  

des trucs des conseils pour me donner du courage ? :D

Si je peux me permettre un conseil : "Oublie que t'as aucune chance, fonce : On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher".

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3484731
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:09:40  profilanswer

leFab a écrit :

Si je peux me permettre un conseil : "Oublie que t'as aucune chance, fonce : On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher".

[:boidleau] oui mais plus sérieusement ?

le coup de la surprise ca peut fonctionner nan ? jusqu'içi j'ai été super compréhensif des qu'elle répondait un truc en ma défaveur je disais "ouioui je comprends, t'as envie de vivre un truc avec c'est normal" ..

là j'ai envie de changer de tactique, ca peut marcher d'apres vous ?

Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 19:10:13
n°3484760
dje33
Posté le 17-08-2004 à 19:13:17  profilanswer

aucune idée

n°3484768
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 19:14:14  profilanswer

Ryan a écrit :

[:boidleau] oui mais plus sérieusement ?

le coup de la surprise ca peut fonctionner nan ? jusqu'içi j'ai été super compréhensif des qu'elle répondait un truc en ma défaveur je disais "ouioui je comprends, t'as envie de vivre un truc avec c'est normal" ..

là j'ai envie de changer de tactique, ca peut marcher d'apres vous ?

Si t'es frileux, t'es pas obligé d'y rentrer dans le lard direc'. Si tu es si proche d'elle, ça ne devrait pas t'être trop difficile de faire qq tests pour savoir si c'est complètement mort ou pas. Me dis pas que tu n'en as absolument aucune idée.

---------------
n°3484789
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:16:53  profilanswer

leFab a écrit :

Si t'es frileux, t'es pas obligé d'y rentrer dans le lard direc'. Si tu es si proche d'elle, ça ne devrait pas t'être trop difficile de faire qq tests pour savoir si c'est complètement mort ou pas. Me dis pas que tu n'en as absolument aucune idée.

Je n'en ai pas la moindre idée, elle ne sait sur quel pied danser à mon avis malgré le fait qu'elle affirme qu'elle a envie de vivre un truc avec un autre, je ne la laisse pas indifférent, c'est certain, c'est quelqu'un de fort sensible avec un coeur d'artichaud, ca aussi je le sais, je me dis que ca pourrait fonctionner mais j'ai pas du tout l'habitude de manoeuvrer frontalement de la sorte, mais là je stagne, si je ne fais rien, je n'aurais rien, faut que j'en ai le coeur net.

Message édité par Ryan le 17-08-2004 à 19:17:16
n°3484827
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 19:22:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'en ai pas la moindre idée, elle ne sait sur quel pied danser à mon avis malgré le fait qu'elle affirme qu'elle a envie de vivre un truc avec un autre, je ne la laisse pas indifférent, c'est certain, c'est quelqu'un de fort sensible avec un coeur d'artichaud, ca aussi je le sais, je me dis que ca pourrait fonctionner mais j'ai pas du tout l'habitude de manoeuvrer frontalement de la sorte, mais là je stagne, si je ne fais rien, je n'aurais rien, faut que j'en ai le coeur net.

Ben si elle te dit à toi qu'elle a envie d'un truc avec un autre et qu'elle te dit que tu ne la laisses pas indifférente, ça semble quand même pas mal parti non ?  
Ce "quelqu'un d'autre", ça pourrait être quelqu'un d'autre que toi ou pas ? (sous entendu elle sort beaucoup ? elle a d'autres amis très proches ? ...)

---------------
n°3484828
dje33
Posté le 17-08-2004 à 19:22:36  profilanswer

elle doit le voir quand le mec ?

n°3484841
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:24:58  profilanswer

leFab a écrit :

Ben si elle te dit à toi qu'elle a envie d'un truc avec un autre et qu'elle te dit que tu ne la laisses pas indifférente, ça semble quand même pas mal parti non ?  
Ce "quelqu'un d'autre", ça pourrait être quelqu'un d'autre que toi ou pas ? (sous entendu elle sort beaucoup ? elle a d'autres amis très proches ? ...)

non non ce quelqu'un d'autre c'est une personne qu'elle n'a jamais vu et qu'elle doit voir au mois de novembre...

n°3484847
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:26:03  profilanswer

dje33 a écrit :

elle doit le voir quand le mec ?

En novembre, je me dis aussi que d'içi là, j'ai le temps de manoeuvrer peut etre plus posément, mais là j'ai envie de céder à ma pulsion qui me dicte de prendre mes jambes et d'aller jusque chez elle et tout balancer :o

n°3484862
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 19:29:14  answer

Ryan a écrit :

En novembre, je me dis aussi que d'içi là, j'ai le temps de manoeuvrer peut etre plus posément, mais là j'ai envie de céder à ma pulsion qui me dicte de prendre mes jambes et d'aller jusque chez elle et tout balancer :o

et pas que les jambes ...

n°3484870
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-08-2004 à 19:30:20  profilanswer

Djirome a écrit :

et pas que les jambes ...

[:rofl] non c'est pas marrant  :o

n°3484889
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-08-2004 à 19:35:09  profilanswer

Ryan a écrit :

non non ce quelqu'un d'autre c'est une personne qu'elle n'a jamais vu et qu'elle doit voir au mois de novembre...

Ah ok, je n'avais pas vu tes précédentes interventions...

Bon, ben si t'es patient, à ta place j'attendrais, si elle ne l'a jamais vu, elle doit l'idéaliser à fond donc c'est peut être pas le meilleur moment pour faire le kamikaze. Par contre, y a des chances qu'elle désillusionne vite fait (en plus, c'est vraiment zarb qu'il ne lui ai pas montré sa photo alors qu'ils doivent se voir etc, c'est sans doute qu'il y a pb de ce côté là :/ ), et toi, tu seras là.  :sol:

---------------
n°3484916
beel1
Posté le 17-08-2004 à 19:38:09  profilanswer

Ryan a écrit :

et pour vous ?

Tout pareil : le manque quand elle est pas là, et quand elle est là, je me sens bien [:spamafote]

Sinon n'oublie qu'elle t'as dit qqch comme "ne t'emballes pas, pour l'instant il y a quelqu'un d'autre dans mon cœur"...

En gros, elle peut ressentir pour ce mec qu'elle n'a jamais vu ce que toi tu peux ressentir pour elle. Et donc qu'elle ressent pour toi ce que tu ressens pour une amie proche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)