Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3503419
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-08-2004 à 16:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Note qu'on a toujours été complices. Par contre, je dois avouer que quand on s'est connus, ça a été le coup de foudre bilatéral, et y'a pas eu de période de séduction quasiment. En fait, on avait loupé quelque chose.

Sinon, ça me plait, c'est juste parfois dur. Ce WE, va falloir que j'évite de les croiser.  
1 :  parce que j'aurai des envies de désintègrer une certaine ppersonne (Dis, j'peux le jeter dans la cuve du réacteur nucléaire, hein, dis, dis ! Mais non, c'est pas grave, il explosera pas pour un truc aussi insignifiant !).

2 : Tel que c'est parti, y'a de fortes chances pour que y'ai des tensions entre eux. Pas la peine que j'en rajoute et que ça me retombe sur le dos.

3 : Toute façon, c'est moi qui l'aurait pour toute la semaine, au minimum :D

Niark. Ma force est dans le positif, donc n'apportons pas de négatif. Ce WE, j'irai me balader à vélo, prendre des photos, travailler un rapport et jouer à Doom3 ^^

:ange:

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 16:30:15

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:28:59  profilanswer

n°3503514
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 16:36:28  profilanswer

Le3d a écrit :

:jap: C'est ce que je prefere, là ou j'arrive le mieux, apres je suis pas capable de faire durer la relation....

Bah en fait, je pense que faut toujours faire comme si tu étais en phase de séduction.

Nous, comme je le disais, on a zappé cette phase dans son état pur. Mais de tout le temps où j'ai été avec elle, j'essayais toujours de l'épater, d elui faire des petits (ou des gros) plaisirs.... Et c'était réciproque.

D'ailleurs, ce n'est pas ça, après en avoir discuté, qui nous a apparu comme étant le problème. (d'ailleurs, on l'a en quelque sorte corrigé puisque maintenant le dialogue est repassé sur ce point).

Bref, c'est un tout.Il ne faut pas trop en faire, mais il ne faut pas non plus tomber dans la routine.

Après, chaque couple est unique aussi parce que les deux individus qui le composent sont uniques. Faut adapter, et quand ça dérape et que les deux veulent se donner une autre chance, c'est que c'est quand même bon signe.

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 16:38:00

---------------
n°3504258
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-08-2004 à 17:24:29  profilanswer

elle te voit comme un ami, et c'est l'autre (ou n'importe qui d'autre) qui la passionne
y a pas de solution, elle n'échangera jamais d'elle-même un ami si proche pour en faire son compagnion (à moins d'aller très mal, mais comme t'es avec elle pour l'aider et la soutenir il y a peu de risque, et de toutes façons elle finirait vite par le regretter)
t'es trop proche
reste ami avec elle mais fais ta vie sans elle si tu peux

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3504491
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 17:43:00  profilanswer

hpdp00 a écrit :

elle te voit comme un ami, et c'est l'autre (ou n'importe qui d'autre) qui la passionne
y a pas de solution, elle n'échangera jamais d'elle-même un ami si proche pour en faire son compagnion (à moins d'aller très mal, mais comme t'es avec elle pour l'aider et la soutenir il y a peu de risque, et de toutes façons elle finirait vite par le regretter)
t'es trop proche
reste ami avec elle mais fais ta vie sans elle si tu peux

ça je ne pense pas. J'y ai déjà bcp réfléchi. Et depuis quelques semaines, y'a des gestes, de sa part qui ne sont pas des gestes d'amie, même très proche. Pareillement quand je "dérape", elle ne me repousse pas. Evidemment je ne vais pas trop loin. Je lui fais juste sentir les choses. En fait, c'est tout à fait ça, c'est plus typique à mon avis d'une phase de séduction timide, mais bel et bien présente. Mais bon, là, ce serait un peu long à détailler et pas forcément très pertinent.

En outre, elle sait très bien quel point de vue j'ai sur notre situation.

Je suis partisant de lui laisser du temps, je ne suis pas non plus à la bourre. D'autant plus que je ne suis plus malheureux comme je l'ai été. je vis bien la situation. Evidememnt y'a des bas de temps en temps. Mais ils sont rares. et elle me procure énormément de joies à côté...

C'est marrant, je venais relater une expérience qui somme toute ne s'avère pas si négative que cela, et c'est là qu'on voit si les gens sont optimistes ou pessimistes :)

---------------
n°3504552
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 17:49:17  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

C'est marrant, je venais relater une expérience qui somme toute ne s'avère pas si négative que cela, et c'est là qu'on voit si les gens sont optimistes ou pessimistes :)

je ne suis pas spécialement pessimiste, mais je trouve que tu penses trop maitriser la situation.
(et puis tout le monde positive, faut bien que qqun fasse le mauvais :D)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3504557
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2004 à 17:49:29  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

ça je ne pense pas. J'y ai déjà bcp réfléchi. Et depuis quelques semaines, y'a des gestes, de sa part qui ne sont pas des gestes d'amie, même très proche. Pareillement quand je "dérape", elle ne me repousse pas. Evidemment je ne vais pas trop loin. Je lui fais juste sentir les choses. En fait, c'est tout à fait ça, c'est plus typique à mon avis d'une phase de séduction timide, mais bel et bien présente. Mais bon, là, ce serait un peu long à détailler et pas forcément très pertinent.

En outre, elle sait très bien quel point de vue j'ai sur notre situation.

Je suis partisant de lui laisser du temps, je ne suis pas non plus à la bourre. D'autant plus que je ne suis plus malheureux comme je l'ai été. je vis bien la situation. Evidememnt y'a des bas de temps en temps. Mais ils sont rares. et elle me procure énormément de joies à côté...

On tombe de moins haut avec le pessimisme :)

n°3504599
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 17:54:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

je ne suis pas spécialement pessimiste, mais je trouve que tu penses trop maitriser la situation.
(et puis tout le monde positive, faut bien que qqun fasse le mauvais :D)

comme on dit, un pessimiste n'est qu'un optimiste avec un peu d'expérience [:aloy]

n°3504733
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 18:08:23  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tant mieux pour lui, la question c'est ce qu'il en est vraiment de son histoire de se faire virer de l'immeuble...

Il s'est jamais fait viré, on s'est barrés avant [:spamafote]
c'était prévisible.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3504760
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-08-2004 à 18:12:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

pour moi non [:spamafote]

suis d'accord avec la miss  

pas de "bons" ou de "mauvais" choix
si une fille a envie de faire sa vie avec un monomaniaque patenté doublé d'un mythomane coureur de jupons c'est son choix, elle en est consciente ou non mais en aucun cas tu ne peux juger pour elle

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3504777
rizzla_tsa
Posté le 19-08-2004 à 18:15:08  profilanswer

raistlin majere a écrit :

si une fille a envie de faire sa vie avec un monomaniaque patenté doublé d'un mythomane coureur de jupons c'est son choix, elle en est consciente ou non mais en aucun cas tu ne peux juger pour elle

un peu de respect !

mais sinon je suis d accord

pour le truc du pessimisme c est a force d XP que ca vient .. c est pas tres naturel tout ca :)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 18:15:08  profilanswer

n°3504796
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 18:17:20  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

un peu de respect !

gné? [:dawa]
pourquoi de l'irrespect? [:gratgrat]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3504835
magic-sim
Posté le 19-08-2004 à 18:22:54  profilanswer

RootSayen a écrit :

On tombe de moins haut avec le pessimisme :)

Normal, on avance moins haut [:spamafote]

J'ai assez eu de merdes dans ma vie pour me dire que s'illusionner, l'optimisme est le meilleur alié.

Message édité par magic-sim le 19-08-2004 à 18:24:37

---------------
n°3504836
rizzla_tsa
Posté le 19-08-2004 à 18:23:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

gné? [:dawa]
pourquoi de l'irrespect? [:gratgrat]

LOL je reve  :whistle: .
pasque j avais sorti ca a une demoiselle devant mon chef et je me suis fait legerement ouspillé  :whistle:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3504856
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 18:25:46  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

LOL je reve  :whistle: .
pasque j avais sorti ca a une demoiselle devant mon chef et je me suis fait legerement ouspillé  :whistle:

j'appelle souvent les filles "miss" donc ca va pas me déranger
(cela dit, le sortir devant un chef ca le fait un peu moins [:petrus75]

---------------
n°3504964
rizzla_tsa
Posté le 19-08-2004 à 18:42:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'appelle souvent les filles "miss" donc ca va pas me déranger
(cela dit, le sortir devant un chef ca le fait un peu moins [:petrus75]

ca va il s est habitue maintenant :D
"Salut les filles"  :heink:

---------------
n°3505570
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2004 à 19:46:34  profilanswer

raistlin majere a écrit :

Ah bon ^^ J'ai une opinion, face a une situation, en quoi c'est "mal" ... ?

Message édité par rootsayen le 19-08-2004 à 19:47:30
n°3506041
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 20:54:07  profilanswer

*Fuis on te suis, suis, on te fuis*

c'est vraiment de cirtonstance cette phrase..j'ai encore rencontré quelqu'un d'autre, et cette fois, c'est elle qui veut et moi qui veut pas  [:volta]  

chat perché tu m'attrappera pas ! [:ddr555]

n°3506052
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 20:55:04  profilanswer

mouairf, y a des gens c'est "Fuis on te fuit, suis on te fuit" alors bon

---------------
n°3506085
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 20:58:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mouairf, y a des gens c'est "Fuis on te fuit, suis on te fuit" alors bon

:/ si tout 2 fuient de leur côté c'est que personne ne veut personne [:gratgrat] tout le monde est content dans ce cas j'vois pas ou pourrait se situer le mal  [:airforceone]

n°3506301
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:25:39  profilanswer

dans ce sens, personne veut de l'une [:joce] alors qu'il y en a au moins un qui veut de l'autre.

---------------
n°3506357
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 21:31:01  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

dans ce sens, personne veut de l'une [:joce] alors qu'il y en a au moins un qui veut de l'autre.

J'dois etre fatigué j'en comprends pas trop le sens [:gratgrat]

Quelle horreur en tout cas de dire que ca n'ira pas plus loin et devoir décevoir :/

Message édité par Ryan le 19-08-2004 à 21:31:11
n°3506375
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:31:57  profilanswer

Ryan a écrit :

J'dois etre fatigué j'en comprends pas trop le sens [:gratgrat]

Quelle horreur en tout cas de dire que ca n'ira pas plus loin et devoir décevoir :/

tu te focalises sur le net pour rencontrer une nana, c'est ça ?

---------------
n°3506405
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-08-2004 à 21:34:26  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu te focalises sur le net pour rencontrer une nana, c'est ça ?

oui mais là je commence à me poser des question quant à la méthode [:boidleau]

n°3506411
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:35:01  profilanswer

ben c'est bien. Parce que j'allais te dire "lache l'affaire", tu sais comment ça marche maintenant.

---------------
n°3506452
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 21:39:36  profilanswer

Ryan a écrit :

oui mais là je commence à me poser des question quant à la méthode [:boidleau]

mieux vaut tard que jamais
le web c'est quand meme pas la manière absolue pour rencontrer qqun je trouve.
y'a beaucoup de ratés (et c'est logique)

pourquoi ne pas essayer d'autres méthodes? (club divers, sport, cercle d'amis et j'en passe)

---------------
n°3506463
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:41:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

pourquoi ne pas essayer d'autres méthodes? (club divers, sport, cercle d'amis et j'en passe)

Parce que l'amour ça ne se cherche pas...

---------------
n°3506475
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 21:43:06  profilanswer

Pensez-vous qu'une des solutions pour oublier une personne serait d'en renconter une autre ?

J'ai peur que cette relation soit biaisée > Je sors avec toi, d'abord pour oublier, ensuite pour toi :/

Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 22:09:10

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3506484
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-08-2004 à 21:43:57  profilanswer

Et pierre qui roule n'amasse pas mousse [:kiki]

EDIT : Stait pas pour toi, Max [:joce]

Message édité par Taiche le 19-08-2004 à 21:44:25

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3506503
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:46:04  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pensez qu'une des solutions pour oublier une personne serait d'en renconter une autre ?

J'ai peur que cette relation soit biaisée > Je sors avec toi, d'abord pour oublier, ensuite pour toi :/

-selon moi-

non grosse erreur. Dans le fond c'est malsain, c'est utiliser une personne comme bouche trou. Et sur la forme, on recherche toujours la personne (l'ideal qu'on s'est crée) qu'on essaie d'oublier dans les yeux du bouche trou. Et ça plante.

---------------
n°3506506
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 21:46:26  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Parce que l'amour ça ne se cherche pas...

ben il cherche pas forcément l'amour, juste qqun pour partager son temps non?  :??:  
(j'pourrais faire une version non censurée comme j'en ai l'habitude mais ca sera pour une autre fois)

---------------
n°3506507
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:46:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Et pierre qui roule n'amasse pas mousse [:kiki]

EDIT : Stait pas pour toi, Max [:joce]

et qui vivra verra [:kiki]

---------------
n°3506508
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-08-2004 à 21:46:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

faut aimer les gens et leur parler aussi [:spamafote]

n°3506510
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 21:46:53  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

-selon moi-

non grosse erreur. Dans le fond c'est malsain, c'est utiliser une personne comme bouche trou. Et sur la forme, on recherche toujours la personne (l'ideal qu'on s'est crée) qu'on essaie d'oublier dans les yeux du bouche trou. Et ça plante.

Je pense effectivement la même chose :/

Mais alors, comment faire pour passer à autre chose ? :??:

---------------
n°3506513
beel1
Posté le 19-08-2004 à 21:46:57  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pensez qu'une des solutions pour oublier une personne serait d'en renconter une autre ?

Oui et non

Oui si tu as des sentiments pour la deuxième personne
Non si c'est comme tu le décris dans ta deuxième phrase...

n°3506520
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 21:47:56  profilanswer

moktar1er a écrit :

faut aimer les gens et leur parler aussi [:spamafote]

ouais mais bon, c'est pas sans se bouger son cul qu'on obtient qqch
(et encore heureux :o)

---------------
n°3506527
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:48:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben il cherche pas forcément l'amour, juste qqun pour partager son temps non?  :??:  
(j'pourrais faire une version non censurée comme j'en ai l'habitude mais ca sera pour une autre fois)

Ben => bois de Boulogne.

-selon moi-
Un amour qui dure, qui est beau, et qui te fait vibrer est un amour qui s'est construit tout seul. Pas celui que tu as forcé à arriver vers toi, celui dont tu as "forcé" les sentiments à arriver, pour toi, pour la nana. Enfin c'est très spécial ce que je veux dire.

---------------
n°3506531
urd-sama
waste of space
Posté le 19-08-2004 à 21:49:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ben => bois de Boulogne.

-selon moi-
Un amour qui dure, qui est beau, et qui te fait vibrer est un amour qui s'est construit tout seul. Pas celui que tu as forcé à arriver vers toi, celui dont tu as "forcé" les sentiments à arriver, pour toi, pour la nana. Enfin c'est très spécial ce que je veux dire.

et après, y'a quoi au bois de boulogne?
et pour le reste:  [:violon]

---------------
n°3506533
Max Evans
Posté le 19-08-2004 à 21:49:21  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui et non

Beh je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai besoin d'énormément de tendresse, d'amour, de caresses ...

Peut-être que rencontrer quelqu'un pour oublier mon dernier amour serait une solution, dans le sens où, je me consacrerai à 100% dans cette nouvelle relation, sans pour autant tenter réellement d'oublier l'autre ... celà se ferait plutôt tout seul ...

Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer :(

Message édité par Max Evans le 19-08-2004 à 21:49:28

---------------
n°3506547
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:51:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je pense effectivement la même chose :/

Mais alors, comment faire pour passer à autre chose ? :??:

-selon moi-
Le temps mon frère, le temps. Les relations amicales. Chercher à combler ce manque affectif très lourd par ces relations amicales basés sur de la profondeur et du temps (car c'est ça l'avantage de l'amitié, l'amour c'est le CAC40, l'amitié c'est le livret A)
Ch'suis en train de subir cette épreuve, et c'est pas fastoche.

(au fait j'te connais toi [:joce] )

---------------
n°3506552
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:52:36  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui et non

-selon moi-

mais comment pourrais t-on avoir des sentiments pour une autre personne, si on a toujours quelqu'un sur le coeur ?
c'est du faux tout ça...

---------------
n°3506558
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-08-2004 à 21:53:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

et après, y'a quoi au bois de boulogne?
et pour le reste:  [:violon]

de quoi se vider (si c'est ça la version non censurée dont tu voulais parler [:joce]

et pour le [:violon], évidemment [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)