Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3493660
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

mais putain :o
mais comment tu peux être aussi méprisant?
tu crois que c'est facile pour elle sèrieux?
tu crois que c'est simple de mettre sur la table 6 ans de vie commune (sans compter la fille)?
elle doit souffir au moins autant que son homme, c'est évident
ce n'est pas un jeu là

je ne nie pas qu elle doit pas souffrir, c evident...mais l'autre, lui na pas de coup de coeur, il est seul, desesperement seul...la situation n'est pas a son avantage du tout.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:24:07  profilanswer

n°3493670
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 17:24:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

attend, ma chere, j aimerais savoir un truc...si elle n'avait pas eu ce coup de coeur, aurait elle songé a largué son ami de 6 ans de vie communue hein ? eh oui ! En Amour, faut etre fidele ! :)

Comme tu es sûr de toi, comme tu es prompt à condamner les autres, jeune homme :lol:
Combien de temps es-tu resté avec quelqu'un ?  :??:

n°3493671
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:24:47  profilanswer

titounne a écrit :

:jap:  
Exactement, ressentir des sentiments fort pour deus personnes c'est possible. Ca ne veut pas dire qu'elle n'aime plus nono mais que elle aime aussi (mais d'une autre maniere) l'autre.C'est destabilisanta

oui ;) mais...

n°3493688
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:25:59  profilanswer

guillaume a écrit :

Comme tu es sûr de toi, comme tu es prompt à condamner les autres, jeune homme :lol:
Combien de temps es-tu resté avec quelqu'un ?  :??:

lol, chuis pas mieux, 1 an et demi et cocu plusieurs fois... :lol:

n°3493689
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:26:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

attend, ma chere, j aimerais savoir un truc...si elle n'avait pas eu ce coup de coeur, aurait elle songé a largué son ami de 6 ans de vie communue hein ? eh oui ! En Amour, faut etre fidele ! :)

Hé bien peut etre que oui, ça n'allait pas tres fort d'apres ce que j'ai compris.

Et etre fidele c'est un beau voeux mais les sentiments ne se controle pas.

mais quoi?

mini-mousaille a écrit :

Mais rie ne dit que lorsque tu seras depuis 10 ans avec qqun, un jour une femme ne te tourneras pas la tete. Je ne dit pas que tu tromperas la tienne mais que tu pourras avoir un coup au coeur pour une autre.
Si y a une chose que je sais c'est qu'il n'y a aucune certitude en amour

Message édité par titounne le 18-08-2004 à 17:27:53
n°3493698
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 17:26:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

OK... côte de crédibilité à 0
même joueur joue encore

n°3493704
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:27:13  profilanswer

titounne a écrit :

Hé bien peut etre que oui, ça n'allait pas tres fort d'apres ce que j'ai compris.

Et etre fidele c'est un beau voeux mais les sentiments ne se controle pas.

je ne pense pas comme toi, dsl...les sentiements, ça se controle je trouve :)

n°3493713
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:28:29  profilanswer

je pense que leur situation résulte d'un cruel manque de dialogue...un couple qui ne se parle pas...c'est la fin de tout :/

n°3493744
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:30:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ben désolée en effet on pense pas pareil. Les sentiments c'est tout sauf raisonné, donc pour moi par définitions c'est incontrolable.

n°3493784
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 17:32:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu contrôles tes sentiments toi ? Tu fais un planning pour jouir, aussi ?  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:32:36  profilanswer

n°3493793
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-08-2004 à 17:33:25  profilanswer

Violette a écrit :

bah j'ai pas encore trouvé l'homme qui partage "mes délires" (enfin c'est trop tot pour le dire :D )

mais j'aime bien faire les choses sur un coup de tete... genre vient on se casse, on prend notre tente et on va camper a l'autre bout du pays... enfin y'a moyen de faire plein de choses...

Tiens y'a des filles qui tombent sur des gars avec qui elle partage les meme délires, les meme gouts musicaux, les meme vues sur énormément de chose mais par contre qui se refusent à se lancer dans une histoire paske y'a pas de coup de foudre [:boidleau]

n°3493828
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 17:35:30  profilanswer

je trouve qu'il y a un problème majeur dans l'histoire de nonob. La période ou sa dame n'allait pas et qui l'a fait aller vers un autre homme.
Je vais paraitre crue  mais j'ai l'impression que dans sa tête tout est déjà décidé, tu ne l'as pas aidée lorsque ca n'allait pas donc c'est trop tard. Elle te dit vouloir attendre et réfléchir mais votre histoire est déjà terminée dans sa tête. et là elle essaye de réduire les pots cassés.

peut-etre me trompe-je, mais c'est une forte impression.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3493863
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:37:21  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu contrôles tes sentiments toi ? Tu fais un planning pour jouir, aussi ?  [:meganne]

oui, je sais qui j'aime et pourquoi je l'aime...je jouis parce que je l'aime...si je ne l'aime plus, c parce que je l'aurais décidé et non pas parce que j aurais rencontré une autre personne ou eu un petit Baygon pour  une autre fille!

n°3493872
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:37:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

je trouve qu'il y a un problème majeur dans l'histoire de nonob. La période ou sa dame n'allait pas et qui l'a fait aller vers un autre homme.
Je vais paraitre crue  mais j'ai l'impression que dans sa tête tout est déjà décidé, tu ne l'as pas aidée lorsque ca n'allait pas donc c'est trop tard. Elle te dit vouloir attendre et réfléchir mais votre histoire est déjà terminée dans sa tête. et là elle essaye de réduire les pots cassés.

peut-etre me trompe-je, mais c'est une forte impression.

C'est vrai que c'est l'impression que ça donne, mais pour avoir été à la place de la dame je dit que non rien n'est decider, moi je suis rester (et je regrette pas du tout hein).
Je pense qu'elle ne sais vraiment plus où elle en est, qu'elle est perturbée par ces nouveraux sentiments mais que elle veut pas faire n'importe quoi.

enfin j'espere quoi

n°3493893
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:39:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Tiens y'a des filles qui tombent sur des gars avec qui elle partage les meme délires, les meme gouts musicaux, les meme vues sur énormément de chose mais par contre qui se refusent à se lancer dans une histoire paske y'a pas de coup de foudre [:boidleau]

OUi, c grotesque...mais c est au cause de notre société Mickey

n°3493894
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:39:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

oui, je sais qui j'aime et pourquoi je l'aime...je jouis parce que je l'aime...si je ne l'aime plus, c parce que je l'aurais décidé et non pas parce que j aurais rencontré une autre personne ou eu un petit Baygon pour  une autre fille!

tu devrais donner la recette à Tino car lui n'arrive pas à ne plus aimer son ex j'ai l'impression.

Serieusement, des fois l'amour s'en vas sans que l'on sache vraiment pourquoi, pas parceque un matin on se dit "tient j'ai decidé de ne plus l'aimer"

n°3493899
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 17:39:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est beau d'être plein d'illusions :lol:

Garde toi de juger les autres d'après tes propres déboires que tu ne parviens pas à digérer  :pfff:

n°3493936
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 17:41:32  profilanswer

titounne a écrit :

C'est vrai que c'est l'impression que ça donne, mais pour avoir été à la place de la dame je dit que non rien n'est decider, moi je suis rester (et je regrette pas du tout hein).
Je pense qu'elle ne sais vraiment plus où elle en est, qu'elle est perturbée par ces nouveraux sentiments mais que elle veut pas faire n'importe quoi.
enfin j'espere quoi

faut dire que je dis ca car moi je suis partie :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3493938
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:41:45  profilanswer

titounne a écrit :

tu devrais donner la recette à Tino car lui n'arrive pas à ne plus aimer son ex j'ai l'impression.

Serieusement, des fois l'amour s'en vas sans que l'on sache vraiment pourquoi, pas parceque un matin on se dit "tient j'ai decidé de ne plus l'aimer"

je sais pas, j'ai jamais compris les gens qui  pensent ainsi, je trouve ça lache et stupide.

on aime pour la vie, on s'engage pour la vie, on construit ensemble, on répare ensemble, ...

bien sur qu on peut apprécier plusieurs personnes...mais pas en amour ! L'Amour est exclusif, L'Amour se donne sans concessions...

c 'est pas l'amour qui s'en va...C'est la personne qui se lasse.

Message édité par mini-mousaille le 18-08-2004 à 17:41:59
n°3493959
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:43:22  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est beau d'être plein d'illusions :lol:

Garde toi de juger les autres d'après tes propres déboires que tu ne parviens pas à digérer  :pfff:

LOL  :sweat: oui, tu as raison

bah j'aime, je suis integre, tout va bien...j'aurais mon paradis, et je suis heureux

n°3494075
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:50:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

faut dire que je dis ca car moi je suis partie :D

;) forcement alors

bon esperons que tout ce passe pourle mieux en tt cas. Et comme quoi deux situations qui ont l'air identiques ne donnent pas forcement le même resultat ;)

n°3494082
Marl Borro​w
Posté le 18-08-2004 à 17:51:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je sais pas, j'ai jamais compris les gens qui  pensent ainsi, je trouve ça lache et stupide.

on aime pour la vie, on s'engage pour la vie, on construit ensemble, on répare ensemble, ...

bien sur qu on peut apprécier plusieurs personnes...mais pas en amour ! L'Amour est exclusif, L'Amour se donne sans concessions...

Santa Barbara, dis moi, pourquoi....

---------------
One trip, One noise
n°3494127
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:54:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est breau ce que tu dit, sur le principe.
Apres parfois on ne peut pas réparer.
Exemple extreme (c'est voulu ne m'en veuillez pas).
Un couple se marie vers 25 ans par exemple, apres 2/3 ans de pure bonheur ça commence a allez moins bien, pui le monsieur (ou la dame car ça existe dans les deux sens) se met à battre l'autre... tu croit que c'est raparable ce genre de chose. Que celui qui se fait battre et humilié doit rester car on s'engage pour la vie?

Je sais c'est extreme, mais c'est pour dire que dans le principe ce que tu dit c'est bien et je suis d'accord avec toi, faut faire des efforts pour garder son couple (et non pas etre dans la logique société de consomation et relation kleenex quand ça merdouille un chouilla hop on zap et on change de partenaire) mais parfois la vie fait que ce n'est pas possible.
apres tout l'etre humain n'est pas parfait et ne raisonne pas toujours, il a tendance a suivre ses sentiments.

n°3494543
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2004 à 18:30:52  profilanswer

amandine75011 a écrit :

non mais au pire même si ils se mettent ensemble, ptete que finalement l'un ou l'autre ou même les deux vont se rendre compte qu'il ont fait une boulette.
Moi ca m'est arrivé gt avec un quelqu'un pendant 1an et demi, je l'ai quitté pour un garcon qui a laché aussi sa copine avec qui il était depuis 2 ans et finalement on s'est tout les deux rendu compte qu'on était mieux avec nos ex, puis on est retourné avec eux.

Vous avez eu de la "chance" que vos ex-ex acceptent de se remettre avec vous en meme temps.

n°3495136
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-08-2004 à 19:46:33  profilanswer

titounne a écrit :

Ben désolée en effet on pense pas pareil. Les sentiments c'est tout sauf raisonné, donc pour moi par définitions c'est incontrolable.

+1

je dirais qu'on ne controle pas ses sentiments, on peut simplement d'une certaine manière les "détourner" ou les éviter..

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3495182
rizzla_tsa
Posté le 18-08-2004 à 19:51:31  profilanswer

RootSayen a écrit :

Vous avez eu de la "chance" que vos ex-ex acceptent de se remettre avec vous en meme temps.

on l est ou on l est pas ...

sinon je pense aussi un peu comme urd-sama
cad que de toutes facons elle a qqchose a te "reprocher" (attention j ai pas trouve d autres termes mais c est pas ca que je veux dire :D )
qu en fait soit elle a eu un declic ou autre bref elle a un dilemne et pour essayer de le resoudre elle est alle voir chez le voisin.
ca arrive helas votre relation ne sera plus comme avant a partir de ce moment...  
Mais la plus grande marque d amour serait qu elle se rende compte de ce qu elle te fait subir et qu elle revienne mais y aura de concessions ...

"Un vase recolle est plus fragile qu un vase intacte"

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3495250
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2004 à 20:00:26  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

cad que de toutes facons elle a qqchose a te "reprocher" (attention j ai pas trouve d autres termes mais c est pas ca que je veux dire :D )
qu en fait soit elle a eu un declic ou autre bref elle a un dilemne et pour essayer de le resoudre elle est alle voir chez le voisin.
ca arrive helas votre relation ne sera plus comme avant a partir de ce moment...  
Mais la plus grande marque d amour serait qu elle se rende compte de ce qu elle te fait subir et qu elle revienne mais y aura de concessions ...

C'est pour ca que je parlais de chance plus haut...on a beau etre amoureux, je sais que certaines "victimes" de ce genre de situation peuvent pas accepter la personne qui voudrait revenir, trop de "fierté", pu de confiance,...

Message édité par rootsayen le 18-08-2004 à 20:00:53
n°3495252
beel1
Posté le 18-08-2004 à 20:00:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est quoi ce rapport que tu donnes là entre un coup de cœur et la fidélité ? :heink:

n°3495416
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 18-08-2004 à 20:24:19  profilanswer

ptin j craque :fou:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3495440
rizzla_tsa
Posté le 18-08-2004 à 20:28:02  profilanswer

RootSayen a écrit :

C'est pour ca que je parlais de chance plus haut...on a beau etre amoureux, je sais que certaines "victimes" de ce genre de situation peuvent pas accepter la personne qui voudrait revenir, trop de "fierté", pu de confiance,...

:D AAHHHHH BON (Roseline Bachelot staÿle)

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3495674
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 20:52:21  answer

rizzla_tsa a écrit :

Pas forcément, ça dépend des matériaux employés et de la technique. [:goret]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 20:52:38
n°3495697
rizzla_tsa
Posté le 18-08-2004 à 20:54:41  profilanswer

Goret a écrit :

Pas forcément, ça dépend des matériaux employés et de la technique. [:goret]

J aimerai bien voir ca !

---------------
n°3495949
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 21:17:59  answer

rizzla_tsa a écrit :

J aimerai bien voir ca !

Par exemple : vase en argile cassé, tu recolles les morceaux, tu ajoutes une couche intérieure en plastique étanche, puis tu renforces avec plusieurs couches de matériaux composites, avec cuisson au four et tout ça. Pour parfaire le tout, tu emballes avec des fibres de carbone en rouleau. Je te paries que c'est plus résistant qu'avant. [:goret]

n°3495978
rizzla_tsa
Posté le 18-08-2004 à 21:20:42  profilanswer

Goret a écrit :

Par exemple : vase en argile cassé, tu recolles les morceaux, tu ajoutes une couche intérieure en plastique étanche, puis tu renforces avec plusieurs couches de matériaux composites, avec cuisson au four et tout ça. Pour parfaire le tout, tu emballes avec des fibres de carbone en rouleau. Je te paries que c'est plus résistant qu'avant. [:goret]

[:arrakys]  

mouais ... masi t oublie que ca depend de la purete de l argile ... !
franchement si tu rajoutes un crachat dans ta composition d argile c est plus solide que la tete de JCVD  [:tinostar]

---------------
n°3496251
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 21:55:48  profilanswer

rizzla> j'aime bien l'analogie du pot :jap:

---------------
n°3496500
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 22:24:01  answer

rizzla_tsa a écrit :

[:arrakys]  

mouais ... mais t oublie que ca depend de la purete de l argile ... !
franchement si tu rajoutes un crachat dans ta composition d argile c est plus solide que la tete de JCVD  [:tinostar]

Là, en l'occurence, vu tout ce que tu mets autour du vase d'origine, on se fout un peu de la pureté de l'argile. [:goret]

Matériaux composites, fibres carbone et tout ça, c'est autrement plus solide que de l'argile hyper-cassante, hein. [:goret]

n°3496610
beel1
Posté le 18-08-2004 à 22:32:26  profilanswer

Goret a écrit :

Là, en l'occurence, vu tout ce que tu mets autour du vase d'origine, on se fout un peu de la pureté de l'argile. [:goret]

Matériaux composites, fibres carbone et tout ça, c'est autrement plus solide que de l'argile hyper-cassante, hein. [:goret]

Et concrètement, pour reconstruire une relation en béton armé, on fait comment ? :o

n°3496896
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 22:59:15  answer

beel1 a écrit :

Et concrètement, pour reconstruire une relation en béton armé, on fait comment ? :o

Le béton armé, ce n'est pas assez solide. N'importe quelle bombe anti-bunker le perce. [:spamafote]

Nan, sérieux, pour éviter tout problème, faut creuser très, très profond (i.e. à des profondeurs plus qu'anti-nucléaires). Prévoir beaucoup de provisions. Et ne voir personne. [:goret]

n°3496982
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-08-2004 à 23:08:59  profilanswer

Goret a écrit :

Le béton armé, ce n'est pas assez solide. N'importe quelle bombe anti-bunker le perce. [:spamafote]

Nan, sérieux, pour éviter tout problème, faut creuser très, très profond (i.e. à des profondeurs plus qu'anti-nucléaires). Prévoir beaucoup de provisions. Et ne voir personne. [:goret]

Et surtout pas de connexion internet [:boidleau]

n°3497070
titounne
Posté le 18-08-2004 à 23:19:56  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

En même temps si il a fait une erreur il la referas pas. Et bon un coup de coeur passager ça peut arriver et c'est souvent/parfois (je sais pas alors je prend pas de risque) comme des feu de pailles, ça passe aussi vite que ça vient.

---------------
Des images
n°3497074
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 23:20:41  answer

Ryan a écrit :

Et surtout pas de connexion internet [:boidleau]

Bah, tu peux toujours en avoir une, de toute façon tu ne sors PAS de ton bunker anti-tout. [:goret]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)