| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:29:54 ![]() ![]() |
titounne |
|
nono2b | C'est vrai moktar, mais personne ne peux jurer par avance qu'il va y gagner. On sait se qu'on perd mais on ne sait pas se qu'on gagne...
|
Moktar1er No one replies... |
|
Cham's 'tain, faut qu'j'me lève. | Ouais, mais quoi qu'il arrive, ne part pas perdant. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
je ne veux pas critiquer ton amie mais son attiude est loin d'être belle...tu es bien courageux ! |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:42:53 ![]() ![]() |
|
Cham's 'tain, faut qu'j'me lève. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
et elle, par son attiude, elle veut sauver le couple ? |
|
titounne |
|
titounne |
|
nono2b | desolé je doit vous laisser, elle arrive, je vais aller m'occuper d'elle, pour eviter qu'elle pense a lui. je repasse vous voir plus tard, encore merci de votre soutient.
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
je trouve ça cruel, désolé... |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 16:31:56 ![]()
|
titounne |
Message édité par titounne le 18-08-2004 à 16:46:19 |
mootmoot |
oué bon ça va, j'ai suffisamment morflé aussi... chez moi le déclic a mis du temps à venir, et la reconstruction qui suit en a été d'autant plus difficile et ne tenant qu'à un fil... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
mootmoot |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
non surement...mais voilà c fou quoi, qd on s'aime, on s'aime, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...ou alors ça fait longtemps qu'elle ne l'aime plus...mais lui dire : " il me plait, je suis bien avec lui mais je t'aime encore!" ça me fait doucement rire... |
|
guillaume Fused by Remchar |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ok j'entends bien alors! mais qu elle fasse un choix, vite, parce que pour l autre c insupportable une telle situation...
|
titounne |
|
|
titounne |
|
Message édité par guillaume le 18-08-2004 à 17:21:09 |
mootmoot | oué je me suis mal exprimée > je suis depuis plusieurs années avec quelqu'un d'autre et je vis avec cette personne depuis plus d'un an |
mini-mousaille ♡♥♡ |
attend, ma chere, j aimerais savoir un truc...si elle n'avait pas eu ce coup de coeur, aurait elle songé a largué son ami de 6 ans de vie communue hein ? eh oui ! En Amour, faut etre fidele ! |
|
Moktar1er No one replies... | bon bah je laisse tomber, cause perdue /o\ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je ne nie pas qu elle doit pas souffrir, c evident...mais l'autre, lui na pas de coup de coeur, il est seul, desesperement seul...la situation n'est pas a son avantage du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |