Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3491922
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
si ça permet d'être "mieux", d'avoir une vie meilleure oui
si c'est juste s'amuser 2j. et tout perdre non

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:29:54  profilanswer

n°3491956
titounne
Posté le 18-08-2004 à 15:32:04  profilanswer

cham's a écrit :

J'ai vécu à peu prés la même chose avec ma copine y'a deux ans et elle s'est vite aperçue que c'était juste un coup de coeur, elle est revenue. Je te souhaite la même chose. Tout ce que je te conseille, c'est de la reconquérir, et surtout de pas baisser les bras.

j'ai vecu la même chose mais du coté de celle qui a unn cuop de coeur, et ce n'etait que ça finalement.
quand je n'ai vraiment plus sut ou j'en etait j'ai decider de cuoper les ponts 3 semaines avec l'autre et de voir avec mon copain si ça pouvait s'arranger.
Et bon ça a finis par s'arranger

n°3491975
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:33:05  profilanswer

C'est vrai moktar, mais personne ne peux jurer par avance qu'il va y gagner. On sait se qu'on perd mais on ne sait pas se qu'on gagne...

n°3492007
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:35:29  profilanswer

titoune tu me redonne espoir,on peut avoir un battement dans la vie, il faut savoir reprendre les choses en mains. Le probleme c'est que parfois c'est tellement clair qu'il n'y a rien a reprendre en mains...

n°3492012
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:35:52  profilanswer

nono2b a écrit :

C'est vrai moktar, mais personne ne peux jurer par avance qu'il va y gagner. On sait se qu'on perd mais on ne sait pas se qu'on gagne...

aprés c'est juste une question d'évaluation du "risque" [:spamafote]
il y a des gens qui vont franchir le cap par "jeu", par "défi"
d'autres qui ne vont rien faire et le regretter tout le temps
d'autres qui vont le faire et en être heureux
d'autres qui ne vont pas le faire en étant heureux
après moi, je ne suis à la place d'aucun de vous, je ne peux pas juger des tenants et des aboutissants
faut juste s'accrocher, et surtout rester vraiment soi même
le risque et qu'on finisse par se faire passer pour quelqu'un qui répond à 200% aux attentes de l'autre alors qu'on ne l'est pas, et que la vérité reprendra le dessus tôt ou tard

n°3492027
Cham's
'tain, faut qu'j'me lève.
Posté le 18-08-2004 à 15:36:52  profilanswer

Ouais, mais quoi qu'il arrive, ne part pas perdant.

n°3492053
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:38:59  profilanswer

Moktar, tes paroles sont pleines de bons sens.
mon amie,elle, m'a avouer avoir peur d'etre dans la categorie"des gens qui ne vont rien faire et le regretter tout le temps", quitte a gacher encore plus fort notre relation plus tard...

n°3492073
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 15:41:00  profilanswer

wé, ya pas que les hommes qui doivent séduire ! j espere que les femmes aussi se disent " oui, mon homme ne m'est jamais acquis, je dois en permanence le séduire, etc." on parle de partité, ok, mais dans les deux sens alors :)

n°3492094
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:42:41  profilanswer

nono2b a écrit :

mon amie,elle, m'a avouer avoir peur d'etre dans la categorie"des gens qui ne vont rien faire et le regretter tout le temps", quitte a gacher encore plus fort notre relation plus tard...

faut en parler, elle avec toi et elle avec lui
chais pas... essayez de mettre vos arguments, vos sentiments, tout ce qui vous touche sur papier
mais pas de liste hein, pas un truc débile: colonne pour/colonne contre
plutôt un schéma central, et les idées qui se ramifient dans toutes les directions
même si ça ne permet pas de "peser", ça permet souvent de mettre en avant parfois des choses auxquelles on ne pense pas tout de suite
et ça permet aussi de faire quelque chose, et de prouver, de se prouver, qu'on est concerné et qu'on veut faire avancer les choses

n°3492096
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 15:42:53  profilanswer

nono2b a écrit :

je ne veux pas critiquer ton amie mais son attiude est loin d'être belle...tu es bien courageux ! :) pourquoi ne profiterais tu pas de cette situation pour te faire plaisir toi aussi ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 15:42:53  profilanswer

n°3492123
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:44:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je ne veux pas critiquer ton amie mais son attiude est loin d'être belle...tu es bien courageux ! :) pourquoi ne profiterais tu pas de cette situation pour te faire plaisir toi aussi ?

faut ptet avoir la "tête à ça" aussi non?  :heink:  
et si son plaisir à lui c'est de sauver son couple?

n°3492130
Cham's
'tain, faut qu'j'me lève.
Posté le 18-08-2004 à 15:45:04  profilanswer

moktar1er a écrit :

faut en parler, elle avec toi et elle avec lui
chais pas... essayez de mettre vos arguments, vos sentiments, tout ce qui vous touche sur papier
mais pas de liste hein, pas un truc débile: colonne pour/colonne contre
plutôt un schéma central, et les idées qui se ramifient dans toutes les directions
même si ça ne permet pas de "peser", ça permet souvent de mettre en avant parfois des choses auxquelles on ne pense pas tout de suite
et ça permet aussi de faire quelque chose, et de prouver, de se prouver, qu'on est concerné et qu'on veut faire avancer les choses

+1  :jap:

n°3492162
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 15:47:16  profilanswer

moktar1er a écrit :

faut ptet avoir la "tête à ça" aussi non?  :heink:  
et si son plaisir à lui c'est de sauver son couple?

et elle, par son attiude, elle veut sauver le couple ? :heink:  je pige pas là, c'est lui qui trinque pas elle...lui n'a qu'elle dans son coeur, elle a en deux, excuse moi, mais là, ya un petit pb :/ après, on va me dire que si elle est allé ailleurs, c parce qu il y a un pb...lol, laisse moi rire

n°3492181
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:48:32  profilanswer

Impossible, rien d'autre ne m'interesse, ma vie entiere tourne autour d'elle et de sa fille. Par contre, tu as raison, une femme aussi doit se remettre en question pour sont homme souvent, et elle ne manquer pas de le faire, jamais... Elle voulait toujours etre plus belle pour moi, me soutenir quand ca n'aller pas ,et tout se qui peut rendre un amour aussi fort. Elle a toujours fait des efforts pour moi,c'est certain. J'en suis pas fou pour rien, c'est une femme genial comme beaucoup de gens reve d'en avoir, d'ailleur beaucoup de monde me le disait.

n°3492195
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:49:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et elle, par son attiude, elle veut sauver le couple ? :heink:  je pige pas là, c'est lui qui trinque pas elle...lui n'a qu'elle dans son coeur, elle a en deux, excuse moi, mais là, ya un petit pb :/ après, on va me dire que si elle est allé ailleurs, c parce qu il y a un pb...lol, laisse moi rire

mais t'as rien compris du tout toi  :heink:  
alors le principe selon lequel, croiser quelqu'un qui te fasse vibrer, même si tu as déjà quelqu'un dans ta vie ça t'échappe complêtement?
et les gens à qui ça arrive, plutôt que de foncer dans le tas, se posent des questions sur l'utilité, les risques, le bien fondé, l'avenir etc., des gens comme ça c'est pas envisageable :??:

n°3492232
titounne
Posté le 18-08-2004 à 15:51:29  profilanswer

nono2b a écrit :

titoune tu me redonne espoir,on peut avoir un battement dans la vie, il faut savoir reprendre les choses en mains. Le probleme c'est que parfois c'est tellement clair qu'il n'y a rien a reprendre en mains...

ça n'a pas l'air d'etre le cas sinon elle serait deja partie.

n°3492267
titounne
Posté le 18-08-2004 à 15:54:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ben ecoute les coups d ecoeur ça arrive ça se controle pas.
Et aparement elle a l'air touit ce qu'il y a de plus sensé, elle veut peser les pour et contre et faire le meilleur choix. Je troue pas qu'elle soit si horrible que ça elle.

n°3492329
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:58:48  profilanswer

desolé je doit vous laisser, elle arrive, je vais aller m'occuper d'elle, pour eviter qu'elle pense a lui. je repasse vous voir plus tard, encore merci de votre soutient.

n°3492332
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:59:01  profilanswer

:jap:

n°3492429
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 16:06:25  profilanswer

nono2b a écrit :

desolé je doit vous laisser, elle arrive, je vais aller m'occuper d'elle, pour eviter qu'elle pense a lui. je repasse vous voir plus tard, encore merci de votre soutient.

:sweat: c pathetique ! lol, des coups de coeur, mais les deux alors! je le dis encore, il n y a que lui qui patti de cette situation ! quand on aime on aime, c 'est tout !

n°3492438
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 16:06:58  profilanswer

titounne a écrit :

Ben ecoute les coups d ecoeur ça arrive ça se controle pas.
Et aparement elle a l'air touit ce qu'il y a de plus sensé, elle veut peser les pour et contre et faire le meilleur choix. Je troue pas qu'elle soit si horrible que ça elle.

je trouve ça cruel, désolé...

n°3492473
Dion
Acceuil
Posté le 18-08-2004 à 16:09:48  profilanswer

alzione a écrit :

Une histoire ! Une histoire :bounce: :)

déjà fait

n°3492844
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 16:31:56  answer

mini-mousaille a écrit :

Certaines personnes ne sont apparemment pas dans un trip "sexe à gogo autant que possible".

Enfin bon, le plus sûr pour éviter tous ces problèmes, c'est effectivement soit de ne se lier avec personne (par exemple en évitant d'en voir, ou en mettant en place des schémas de pensée tels que toute relation devient impossible), soit de ne penser strictement qu'au sexe en refusant, quelles que soient les circonstances, d'en venir aux "sentiments". Mais bon, ces personnes là n'ont pas de problèmes, et ne s'épanchent pas ici. Moi, je fais juste du prosélytisme pour ma paroisse (c'est bien connu que les gens en détresse adhèrent plus facilement :whistle:). La voie de l'absolu est un long chemin semé de tentations... [:goret]

n°3493100
titounne
Posté le 18-08-2004 à 16:45:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:sweat: c pathetique ! lol, des coups de coeur, mais les deux alors! je le dis encore, il n y a que lui qui patti de cette situation ! quand on aime on aime, c 'est tout !

ben non les sentiments c'est pas tout l'un ou tout l'autre c'est pas binaire... c'est extrement plus complexe que ça.
Et qui te dit qu'elle n'en patti pas? Tu croit que remettre en cause 6 ans de sa vie c'est si simple que ça. Si elle s'en foutais si c'etait si simple elle se serait barrée. Or ce n'est visiblement pas le cas.

mini-mousaille a écrit :

je trouve ça cruel, désolé...

tu trouve ça cruel de vouloir faire le meilleur choix pour elle et sa fille???? moi je trouve pas
Explique moi en quoi c'est cruel

Message édité par titounne le 18-08-2004 à 16:46:19
n°3493226
mootmoot
Posté le 18-08-2004 à 16:53:20  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je t'envie, de ne plus être dans cette situation à l'heure actuelle.
c'est bien :jap:
par contre, je sais pas si c'est une bonne idée de me dire ça, puisque je subsisterais dans l'espoir qu'elle revienne un jour.
Bon de toute manière, je ne crois pas être mal loti. Je suis retourné chez papa maman, j'ai repris mon boulot ce soir, j'ai retrouvé ma deuxieme famille mon groupe de musique qui m'écoute et qui me comprends, qui m'aident énormément (en tenant le même discours que vous [:doriangray] ) et avec qui j'essaie de retrouver la mesure de nos ambitions et de nos projets que j'ai beaucoup delaissé au profit d'-ex à l'époque. J'ai une carrière dans la musique qui va pas tarder à décoller, surveillez vos TV :sol:
Avec de la largeur d'esprit, si j'allais raconter mes déboires à un somalien qui meurt de faim ou à un p'tit Irakien dans son bled, ils me cartonneraient. Mais bon.. on vit dans sa réalité, et tout ce qui peut toucher notre interieur est tellement demesuré par rapport à la réalité de la vie. C'est l'être humain, c'est comme ça...
Soyons pragmatique.

oué bon ça va, j'ai suffisamment morflé aussi... chez moi le déclic a mis du temps à venir, et la reconstruction qui suit en a été d'autant plus difficile et ne tenant qu'à un fil...  

je suis bien placée pour savoir que tu risques gros si tu ne changes pas d'attitude, mais je sais aussi que dans ce genre de situation même si tu sais que tu ne dois pas espérer, tu auras du mal à t'en empêcher, par exemple... tant que t'es dans cet état d'esprit, autant en faire une force et s'en servir pour avancer [:spamafote]

p.s. : moi j'ai testé le coup de la lettre, après avoir un peu tout testé... une lettre d'amour dans laquelle je ne faisais pas de reproches mais souhaitais juste un nouveau départ... je l'ai envoyée un mois environ avant notre date anniversaire, et jusqu'à cette date, j'ai continué d'espérer, ne serait-ce qu'une réponse agressive, un refus... mais il n'y a rien eu :/  
j'ai trouvé des excuses du genre 'peut-être qu'il l'a pas reçue', etc...  
et puis quand cette date anniversaire est passée, j'ai eu enfin un déclic, parce-que j'ai réalisé que cette date c'était l'ultime moment pour se réconcilier, tenter de repartir sur quelquechose de neuf ensemble, mais là après ça, après toute cette douleur, etc... : comment pardonner, comment parvenir à oublier ce qu'il c'était passé pour recommencer quelquechose sur des bases saines ? impossible. la relation aurait été fichue d'avance :/
c'est à ce moment seulement que j'ai accepté le fait que c'était fini. [:spamafote]

n°3493387
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:02:44  profilanswer

titounne a écrit :

ben non les sentiments c'est pas tout l'un ou tout l'autre c'est pas binaire... c'est extrement plus complexe que ça.
Et qui te dit qu'elle n'en patti pas? Tu croit que remettre en cause 6 ans de sa vie c'est si simple que ça. Si elle s'en foutais si c'etait si simple elle se serait barrée. Or ce n'est visiblement pas le cas.

tu trouve ça cruel de vouloir faire le meilleur choix pour elle et sa fille???? moi je trouve pas
Explique moi en quoi c'est cruel

1/ les sentiments, c'est tres complexe, on est d'accord...

2/Sa fille, je ne vois pas ce qu'elle a avoir la dedans.  :heink: le meilleur choix, lol, ça fait 6 ans qu'elle est avec un type et sur un coup de coeur pour un mec qu'elle ne connait que depuis peu, tout remettre en question, je trouve cela aberrant! Faire le meilleur choix...mais le meilleur choix, pour elle, c'est qu'elle se soigne car ça n'a pas l'air dans sa tête !

n°3493407
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 17:03:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

2/Sa fille, je ne vois pas ce qu'elle a avoir la dedans.  :heink: le meilleur choix, lol, ça fait 6 ans qu'elle est avec un type et sur un coup de coeur pour un mec qu'elle ne connait que depuis peu, tout remettre en question, je trouve cela aberrant! Faire le meilleur choix...mais le meilleur choix, pour elle, c'est qu'elle se soigne car ça n'a pas l'air dans sa tête !

donc tu ne comprends rien alors  :pfff:

n°3493417
mootmoot
Posté le 18-08-2004 à 17:04:47  profilanswer

OPA a écrit :

T'es seule en ce moment?

[:wam] non.

en fait j'ai essayé divers moyens pour m'en sortir et dans ces moyens il y a la tentative d'oublier l'être aimé dans les bras d'un autre. c'est foireux, donc j'ai eu plusieurs relations foireuses durant lesquelles j'ai morflé et les types qui ont essayé de m'aider aussi. :/

maintenant je vis avec quelqu'un d'autre depuis plusieurs années, mais le passé laisse des cicatrices. si je n'ai plus de sentiments pour cet ex-fiancé, néanmoins il y a des souvenirs pesants...

n°3493433
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:06:10  profilanswer

moktar1er a écrit :

donc tu ne comprends rien alors  :pfff:

non surement...mais voilà c fou quoi, qd on s'aime, on s'aime, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...ou alors ça fait longtemps qu'elle ne l'aime plus...mais lui dire : " il me plait, je suis bien avec lui mais je t'aime encore!" ça me fait doucement rire... :sarcastic:

n°3493450
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 17:07:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non surement...mais voilà c fou quoi, qd on s'aime, on s'aime, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...ou alors ça fait longtemps qu'elle ne l'aime plus...mais lui dire : " il me plait, je suis bien avec lui mais je t'aime encore!" ça me fait doucement rire... :sarcastic:

mais c'est vachement plus compliqué que ça bourdel :o
tu peux aimé quelqu'un avec qui tu vis depuis 10 ans, et vibrer pour quelqu'un que tu viens de rencontrer  
ça n'a rien à voir
mais le fait de ressentir des sentiments forts pour 2 personnes ça crée un choc quand même, c'est normal que le doute s'installe

n°3493480
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 17:10:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

maintenant je vis avec quelqu'un d'autre depuis plusieurs années

[:meganne]

n°3493553
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:15:16  profilanswer

moktar1er a écrit :

tu peux aimé quelqu'un avec qui tu vis depuis 10 ans, et vibrer pour quelqu'un que tu viens de rencontrer  
ça n'a rien à voir
mais le fait de ressentir des sentiments forts pour 2 personnes ça crée un choc quand même, c'est normal que le doute s'installe

ok j'entends bien alors! mais qu elle fasse un choix, vite, parce que pour l autre c insupportable une telle situation...

et qu elle ne revienne pas pleurnicher aussi si apres elle se rend compte qu elle l a perdu ! :o

n°3493579
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:17:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et tu es qui pour dire ça???????? Franchement

bon j'espere pour eux que ça vas s'arranger mais on peut rester 6 ans avec une personne et s'apercevoir au bou du compte que ce n'est pas la bonne... sinon il n'y aurait pas tant de divorce!

n°3493594
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 17:18:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ok j'entends bien alors! mais qu elle fasse un choix, vite, parce que pour l autre c insupportable une telle situation...

et qu elle ne revienne pas pleurnicher aussi si apres elle se rend compte qu elle l a perdu ! :o

mais putain :o
mais comment tu peux être aussi méprisant?
tu crois que c'est facile pour elle sèrieux?
tu crois que c'est simple de mettre sur la table 6 ans de vie commune (sans compter la fille)?
elle doit souffir au moins autant que son homme, c'est évident
ce n'est pas un jeu là

n°3493598
titounne
Posté le 18-08-2004 à 17:18:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

ça n'a rien à voir

:jap:  
Exactement, ressentir des sentiments fort pour deus personnes c'est possible. Ca ne veut pas dire qu'elle n'aime plus nono mais que elle aime aussi (mais d'une autre maniere) l'autre.C'est destabilisanta

n°3493625
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 17:20:39  profilanswer

titounne a écrit :

Laisse, du haut de ses 22 ans et de sa longue expérience des histoires d'amour de six ans, il est parfaitement apte à juger, voyons ! :lol:

Mini, y'a des fois, vaut mieux se taire que de dire des conneries pareilles... :/

Message édité par guillaume le 18-08-2004 à 17:21:09
n°3493632
mootmoot
Posté le 18-08-2004 à 17:21:35  profilanswer

oué je me suis mal exprimée > je suis depuis plusieurs années avec quelqu'un d'autre et je vis avec cette personne depuis plus d'un an :o

n°3493649
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:22:57  profilanswer

titounne a écrit :

bon j'espere pour eux que ça vas s'arranger mais on peut rester 6 ans avec une personne et s'apercevoir au bou du compte que ce n'est pas la bonne... sinon il n'y aurait pas tant de divorce!

attend, ma chere, j aimerais savoir un truc...si elle n'avait pas eu ce coup de coeur, aurait elle songé a largué son ami de 6 ans de vie communue hein ? eh oui ! En Amour, faut etre fidele ! :)

n°3493651
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 18-08-2004 à 17:23:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

oué je me suis mal exprimée > je suis depuis plusieurs années avec quelqu'un d'autre et je vis avec cette personne depuis plus d'un an :o

Me disais aussi :D
Bon, j'arrête de pinailler... :o

n°3493654
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 17:23:35  profilanswer

bon bah je laisse tomber, cause perdue /o\

n°3493660
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2004 à 17:24:07  profilanswer

moktar1er a écrit :

mais putain :o
mais comment tu peux être aussi méprisant?
tu crois que c'est facile pour elle sèrieux?
tu crois que c'est simple de mettre sur la table 6 ans de vie commune (sans compter la fille)?
elle doit souffir au moins autant que son homme, c'est évident
ce n'est pas un jeu là

je ne nie pas qu elle doit pas souffrir, c evident...mais l'autre, lui na pas de coup de coeur, il est seul, desesperement seul...la situation n'est pas a son avantage du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)