Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3490088
beel1
Posté le 18-08-2004 à 12:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

[...]et puis à un moment y'aura un déclic. le déclic il pourra venir à ta 1000ème page par exemple, avant ou après peut-être, bref où tu réaliseras qu'en fait tu continues d'écrire sur quelquechose dont tu as fait le tour, une chose pour laquelle tout est dit :/ enfin à un moment ça arrivera...

complètement +1 :jap:

J'en parlerais peut-être plus tard, mais pendant mes congés, j'ai mis mes nuits blanches à contribution pour noircir du papier (pas de jérémiades, pas de mémoires, juste de vraies/fausses lettres).

Entres autres constats que j'ai pu en tirer, je raisonne mieux en rédigeant qu'en réfléchissant... :D

Et déclic j'ai eu. Tout n'était pas dit, mais rien n'était possible de faire. Donc...

Ryan a écrit :

mais d'ou vient cette poisse bordel ? c'est incroyable ce faissaux de circonstances défavorables que j'ai depuis le début de l'année, c'est innoui, on a pratiqué de la magie noire sur moi, c'est pas possible autrement.

Aurais-tu préféré ne jamais l'avoir rencontré ?
Parceque si tu parles de poisse juste pour ce qui s'est passé hier soir : :non:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 12:30:46  profilanswer

n°3490288
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 13:04:08  profilanswer

bonjour a tous...
Je suis seul a la maison et je deprime completement, j'arrete pas de pleurer, je suis plus bas que terre...
Ma femme (ca fait 6ans qu'on est ensemble), m'a avouer il y a 6 jours qu'elle etait tomber amoureuse d'un autre, mais follement amoureuse, et qu'il se sont vu une vingtaine de jours. Elle a preferé stoper net de le voir et m'en a parler (non sans mal). Ils continu quand meme de s'appeler car il l'aime aussi fort qu'elle. Elle me dit qu'elle m'aime aussi tres fort et qu'elle ne sait plus ou elle en est, ce mec est arrivé dans sa vie au moment ou ca aller le moins bien, ils se sont decouvert tres proche et complementaire et l'amour a fait le reste...
Aujourd'hui on a decidé de rester ensemble le temps de prendre une decision, pour moi elle est toute prise: je l'aime a en mourir et je suis pret a oublier pour repartir plus fort de l'avant, mais elle ne sait pas ce qu'elle a vraiment dans la tete... Moi je crois savoir ce qu'elle a dans la tete : ce mec... Il a 10 ans de plus que moi, il a reussi a la comprendre dans ses moments de deprime, il on eu presque la meme vie jusque la, il a un enfant lui aussi, sauf que lui est toujours marié avec une femme qu'il ne supporte plus.
On a passé 6 années extra, on est passer par des moments tres bas, quand je l'ai connu elle etait en plein divorce, elle avait une petite fille, et moi j'avais tout juste 20 ans et elle 25, mais je me suis accroché, j'ai changer pour elle, j'ai muris tres rapidement, je me suis occupé de la petite sans concession. Notre amour n'avais pas de nom, il etait inqualifiable, c'etait plus fort que tout, plus aucune autre fille ne m'interessé, on etait heureux, et on avait plein de projets dans la tete... et maintenant.....
Vous croyez que tout peut reprendre? Je ne supporterais pas la rupture...
je suis mal, tres tres mal..........
aidez moi...

n°3490291
dje33
Posté le 18-08-2004 à 13:04:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu devrais te mettre aux mecs à force d'attendre [:aloy]

:o  
d'ici lundi je reprends le boulot et je reverais la nana qui me plait bien  :sol:

n°3490465
urd-sama
waste of space
Posté le 18-08-2004 à 13:29:20  profilanswer

nono2b a écrit :

aidez moi...

personne ne peux t'aider, tout ce qu'on peut faire c'est donner un avis.
tu pourras lui pardonner, mais pourra-t-elle l'oublier et recommencer?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3490554
titounne
Posté le 18-08-2004 à 13:41:23  profilanswer

nono2b a écrit :

bonjour a tous...
Je suis seul a la maison et je deprime completement, j'arrete pas de pleurer, je suis plus bas que terre...
Ma femme (ca fait 6ans qu'on est ensemble), m'a avouer il y a 6 jours qu'elle etait tomber amoureuse d'un autre, mais follement amoureuse, et qu'il se sont vu une vingtaine de jours. Elle a preferé stoper net de le voir et m'en a parler (non sans mal). Ils continu quand meme de s'appeler car il l'aime aussi fort qu'elle. Elle me dit qu'elle m'aime aussi tres fort et qu'elle ne sait plus ou elle en est, ce mec est arrivé dans sa vie au moment ou ca aller le moins bien, ils se sont decouvert tres proche et complementaire et l'amour a fait le reste...
Aujourd'hui on a decidé de rester ensemble le temps de prendre une decision, pour moi elle est toute prise: je l'aime a en mourir et je suis pret a oublier pour repartir plus fort de l'avant, mais elle ne sait pas ce qu'elle a vraiment dans la tete... Moi je crois savoir ce qu'elle a dans la tete : ce mec... Il a 10 ans de plus que moi, il a reussi a la comprendre dans ses moments de deprime, il on eu presque la meme vie jusque la, il a un enfant lui aussi, sauf que lui est toujours marié avec une femme qu'il ne supporte plus.
On a passé 6 années extra, on est passer par des moments tres bas, quand je l'ai connu elle etait en plein divorce, elle avait une petite fille, et moi j'avais tout juste 20 ans et elle 25, mais je me suis accroché, j'ai changer pour elle, j'ai muris tres rapidement, je me suis occupé de la petite sans concession. Notre amour n'avais pas de nom, il etait inqualifiable, c'etait plus fort que tout, plus aucune autre fille ne m'interessé, on etait heureux, et on avait plein de projets dans la tete... et maintenant.....
aidez moi...

on peut pas vraiment t'aider mais tu peut en parler ici y auras tj qqun pour t'ecouter.

Et bon tu es pres à la pardonner, elle t'en a parler d'elle-même en prenant la decision d'arreter de le voir. Elle reste avec toi le temps de réflechir et de decider.
donc deja tu peut te dire que elle ne veut pas tirer une trait sur votre histoire comme ça et que au moins elle est honnete avec toi. honnetement le fait qu'elle arrete de le voir et qu'elle t'en ai parler c'est une bonne chose. apres pour qu'elle puisse réflechir je pense que il faudrait aussi qu'ils arretent de s'appeler, histoire de voir si vous deux c'est possible de reconstruire qq chose.

j'espere que tout s'arrangeras pour toi.

n°3490695
amandine75​011
Posté le 18-08-2004 à 14:01:52  profilanswer

nono2b a écrit :

bonjour a tous...
Ma femme (ca fait 6ans qu'on est ensemble), m'a avouer il y a 6 jours qu'elle etait tomber amoureuse d'un autre, mais follement amoureuse, et qu'il se sont vu une vingtaine de jours. Elle a preferé stoper net de le voir et m'en a parler (non sans mal). Ils continu quand meme de s'appeler <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> il l'aime aussi fort qu'elle. Elle me dit qu'elle m'aime aussi tres fort et qu'elle ne sait plus ou elle en est, ce mec est arrivé dans sa vie au moment ou ca aller le moins bien, ils se sont decouvert tres proche et complementaire et l'amour a fait le reste...
On a passé 6 années extra, on est passer par des moments tres bas, quand je l'ai connu elle etait en plein <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=divorce&v=56">divorce</a>, elle avait une petite fille, et moi j'avais tout juste 20 ans et elle 25, mais je me suis accroché, j'ai changer pour elle, j'ai muris tres rapidement, je me suis occupé de la petite sans concession. Notre amour n'avais pas de nom, il etait inqualifiable, c'etait plus fort que tout, plus aucune autre fille ne m'interessé, on etait heureux, et on avait plein de projets dans la tete... et maintenant.....
aidez moi...

"lui est toujours marié avec une femme qu'il ne supporte plus", c'est peut être ce qu'il lui dit mais c'est peut être pas sincere ? il a l'intention de la quitter lui au moins sa femme ? c'est peut etre juste un beau parleur et ta conubine une grande naive ?

n°3490704
amandine75​011
Posté le 18-08-2004 à 14:02:52  profilanswer

oups ... concubine

n°3490733
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:06:41  profilanswer

merci a vous...
je ne sait plus quoi faire, mais ma seul conviction reste l'espoir.
S'ils arretaient de s'appeler, ce serait mieux c'est sur, mais ca lui semble tellement dur. Elle m'a dit qu'elle a peur de passer a coté de quelque chose qu'elle regrettera toute sa vie, mais ca lui demande de gaché tellement de chose, sont sentiment premier c'est la peur.
Pour mieux comprendre, il faut savoir que sa mere, que nous adorions plus que tout, est décedé il y a 6 mois. Elle ete beaucoup trop jeune pour mourir, elle avait des projets plein la tete qui eté a deux doigt de ce realiser, et puis plus rien... On ne s'en remettra jamais et encore moin sa fille... Depuis ce jour, elle a decidé de prendre la vie comme elle vient et de tout faire pour profiter a fond sans jamais rien regreter, car maintenant elle a consience que tout peut s'arreter demain.
C'est pour ca qu'elle se sent bien avec cet homme et que sont coeur lui dit de tenter le coup, elle a peur plus tard de regretter de ne pas l'avoir fait. Le pire c'est quelle peut se tromper, tout peut foirer rapidement avec lui aussi... C'est clair elle va trop vite...
Pourvu qu'elle prenne la bonne decision...
Moi de mon coté, ca ma fait tellement reflechir, que j'ai completement changer, je veux m'occuper d'elle comme elle le merite, et je crois que je suis en train d'adopter sa mentalité petit a petit: il faut profiter de la vie.
j'attends vos reponses avec impatience, ca me fait un bien fou d'en parler, ca fait deux heures que je suis seul dans la maison, et ma deprime n'en est que plus grande. Il ne faut jamais rester seul dans ces moments la.

n°3490770
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:10:44  profilanswer

non amandine, il est vraiment marié et a une petite fille de 4 ans. C'est ce qui le rend fou, car il est partagé entre l'amour de sa fille et de mon amie. Le divorce ca voudrait dire ne plus voir sa fille que tres rarement, il ne peut pas faire le choix. Le pire c'est que je me met a sa place, ca doit etre aussi dur pour lui que pour moi, il est dans une situation sans solution. Mais je crois qu'a mon avis il va quand meme finir par y arriver au divorce, meme avant de connaitre mon amie, il été pas loin de le faire...
la vie est trops conne des fois, comment ca va se finir?

n°3490781
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 14:11:39  profilanswer

faites couple à 4 [:spamafote]

[]<------[:neowen]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:11:39  profilanswer

n°3490852
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:17:24  profilanswer

c'est intelligent ca, mais franchement c'est pas le moment de deconner, je vous souhaite pas d'etre a ma place...

n°3490897
Cham's
'tain, faut qu'j'me lève.
Posté le 18-08-2004 à 14:20:46  profilanswer

nono2b a écrit :

non amandine, il est vraiment marié et a une petite fille de 4 ans. C'est ce qui le rend fou, car il est partagé entre l'amour de sa fille et de mon amie. Le divorce ca voudrait dire ne plus voir sa fille que tres rarement, il ne peut pas faire le choix. Le pire c'est que je me met a sa place, ca doit etre aussi dur pour lui que pour moi, il est dans une situation sans solution. Mais je crois qu'a mon avis il va quand meme finir par y arriver au divorce, meme avant de connaitre mon amie, il été pas loin de le faire...

Attend tu rigoles, c'est quand même pas toi qui lui a fichu ta femme dans les jambes.

n°3490938
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:24:31  profilanswer

t'as pas tort, mais je peux comprendre la douleur des gens quand meme.

n°3490945
Cham's
Posté le 18-08-2004 à 14:24:58  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que faut pas commencer à te mettre à sa place. Certes il a des problèmes dans son couple mais c'est pas une raison pour aller foutre le bordel chez les autres.

n°3491012
Marl Borro​w
Posté le 18-08-2004 à 14:30:08  profilanswer

cham's a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que faut pas commencer à te mettre à sa place. Certes il a des problèmes dans son couple mais c'est pas une raison pour aller foutre le bordel chez les autres.

+1
Commence par régler tes soucis a toi avant même de penser a ceux de celui qui si ca se trouve va te mettre a genou.

Je sais pas si il y a vraiment quoique ce soit a te conseiller... Tu as fait tout ce qu'il y avait a faire: parler. Maintenant que tu ne maîtrises plus rien, que c'est ta femme la chef d'orchestre et que vous êtes deux pendu a la moindre de ses décisions, te souhaite du courage, et beaucoup d'orgueil. ;)

Message édité par Marl Borrow le 18-08-2004 à 14:32:34

---------------
One trip, One noise
n°3491021
titounne
Posté le 18-08-2004 à 14:30:33  profilanswer

nono2b> je la comprend la peur de passer à coté de qqchose de fort je connait.
Mais bon elle a l'air assez posée pour vouloir y réfléchir et ne pas se decider sur "un coup de tete" puisque elle cherche à prendre une décision.

Tout ce que tu peut faire c'est essayé d'etre le meilleur mari possible, et parler avec elle, si tu sais ce qu'elle trouve chez l'autre qu'elle ne trouve plus chez toi, tu pourras agir en conséquance.

courage en tt cas

n°3491039
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 14:31:58  profilanswer

cham's a écrit :

euh... il ne le fait peut-être pas exprès non plus hein  :heink:  
des fois, à force de rencontrer des gens, par le boulot, par les amis... on n'est jamais à l'abri de rencontrer quelqu'un qui nous fasse ressentir quelque chose de nouveau, de différent
et ça, personne n'est vraiment fautif

n°3491092
beel1
Posté le 18-08-2004 à 14:35:19  profilanswer

titounne a écrit :

Mais bon elle a l'air assez posée pour vouloir y réfléchir et ne pas se decider sur "un coup de tete" puisque elle cherche à prendre une décision.

Clair. C'est pas "Vingt-quatre heures de la vie d'une femme"-style... (de Stefan Zweig)

n°3491104
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:36:15  profilanswer

marl borrow: t'as reaction ma fait du bien, j'ai tout fait je crois, et il n'y a plus qu'a croire en notre couple. Mais c'est plus fort que moi, je suis sur qu'elle va craquer...

n°3491116
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:37:02  profilanswer

merci vous me faite tous du bien...

n°3491159
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 14:39:47  profilanswer

nono2b> rien n'est décidé, rien n'est joué... ni pour lui, ni pour elle, ni pour toi
ça ne sert à rien de partir perdant

n°3491160
amandine75​011
Posté le 18-08-2004 à 14:39:50  profilanswer

nono2b a écrit :

non amandine, il est vraiment marié et a une petite fille de 4 ans. C'est ce qui le rend fou, <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> il est partagé entre l'amour de sa fille et de mon amie. Le <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=divorce&v=56">divorce</a> ca voudrait dire ne plus voir sa fille que tres rarement, il ne peut pas faire le choix. Le pire c'est que je me met a sa place, ca doit etre aussi dur pour lui que pour moi, il est dans une situation sans solution. Mais je crois qu'a mon avis il va quand meme finir par y arriver au <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=divorce&v=56">divorce</a>, meme avant de connaitre mon amie, il été pas loin de le faire...

je doute pas qu'il est marié, je doute juste du cran qu'il peut avoir ou non de vraiment quitter sa femme, parceque c facile de parler mais moins d'agir, a ta place j'espererai de toute mes forces qu'il ne le fasse pas, comme ca tu gardes ta chérie, mais bon après c'est a toi de savoir si tu preferes la savoir heureuse ou non

n°3491178
Cham's
Posté le 18-08-2004 à 14:40:59  profilanswer

Sais-tu  depuis combien de temps ils se connaissent? C'est pas plutot un coup de coeur qu'elle a eu?

n°3491199
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:42:13  profilanswer

C'est clair que mon but, amandine, c'est de nous savoir heureux meme si il faudra du temps pour que tout recommence, si ca recommence.
De toute maniere si elle est malheureuse, elle me le dira et on fera ce qu'on doit faire.
Mais je ne voudrai vraiment pas en arriver la...

n°3491274
beel1
Posté le 18-08-2004 à 14:46:20  profilanswer

Pour pouvoir vivre leur amour, il va falloir qu'ils divorcent tous les deux (i.e. peut-être qu'un des deux ne le fera pas)... ça ne va pas être une décision facile à prendre pour chacun, sauf si les couples en place sont déjà insauvetables...

Peut-être que ça sera l'occasion de tout remettre à plat, et peut-être qu'alors les couples déjà en place vont se ressouder...

n°3491306
amandine75​011
Posté le 18-08-2004 à 14:47:57  profilanswer

nono2b a écrit :

C'est clair que mon but, amandine, c'est de nous savoir heureux meme si il faudra du temps pour que tout recommence, si ca recommence.
De toute maniere si elle est malheureuse, elle me le dira et on fera ce qu'on doit faire.
Mais je ne voudrai vraiment pas en arriver la...

non mais au pire même si ils se mettent ensemble, ptete que finalement l'un ou l'autre ou même les deux vont se rendre compte qu'il ont fait une boulette.
Moi ca m'est arrivé gt avec un quelqu'un pendant 1an et demi, je l'ai quitté pour un garcon qui a laché aussi sa copine avec qui il était depuis 2 ans et finalement on s'est tout les deux rendu compte qu'on était mieux avec nos ex, puis on est retourné avec eux.

n°3491336
Marl Borro​w
Posté le 18-08-2004 à 14:49:25  profilanswer

amandine75011 a écrit :

non mais au pire même si ils se mettent ensemble, ptete que finalement l'un ou l'autre ou même les deux vont se rendre compte qu'il ont fait une boulette.
Moi ca m'est arrivé gt avec un quelqu'un pendant 1an et demi, je l'ai quitté pour un garcon qui a laché aussi sa copine avec qui il était depuis 2 ans et finalement on s'est tout les deux rendu compte qu'on était mieux avec nos ex, puis on est retourné avec eux.

Trop facile ! :D

---------------
One trip, One noise
n°3491364
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:51:23  profilanswer

Ils se sont rencontrer ca doit faire 6/8 mois, mais au debut il n'y avait absolument rien, elle le trouver tres sympa et charmant, mais sincerement ca n'aller pas plus loin. Et puis cet été, ils se sont revu 2 ou trois fois(ils on des amis en communs), et elle sentait qu'il y avait quelque chose de changer, puis un jour il l'a inviter chez lui, et elle par curiosité(pour savoir si ce qu'elle avait remarqué etait justifié), elle y est aller. De plus c'eté une periode ou ca n'aller pas tres fort entre nous, le seul moyen que j'avais trouvé pour lui remonter le moral pendant ses deprimes, c'etait de la laisser sortir avec ses copines, a chaque fois ca lui faisait du bien, elle rencontrait du monde, mais elle me disait tout le temps qu'il n'y avait rien a craindre, qu'elle n'aimer que moi et que ca n'etait que des amis. Je lui ai fait confiance, comme je lui faisait confiance depuis des années, mais en fait je me voilais la face, j'aurai du tout faire pour la reconquerir, c'etait le moment... Mais mon boulot me prends 6 jours par semaine, j'ai le temps de rien, j'avais prevu pendant mes congés de m'occuper d'elle comme elle le meritait, mais la nouvelle m'est tomber dessus 2 jours avant d'etre en congé. Je vous laisse imaginer les congés que je passe, seul a la maison en pleine deprime... Heureusement que vous etes la...

n°3491369
Kayou
Posté le 18-08-2004 à 14:51:38  profilanswer

Ca peut aussi être une réaction fortement liée à la mort de sa mère. Le fait d'être avec une personne de "nouvelle" fait qu'elle n'a pas de souvenir de sa mère avec cette personne alors que toi, tu vas lui rappeler ceci.

En plus, cela fait quand même peu de temps qu'a eu lieu ce drame et on ne peut pas faire le deuil si rapidement.

Après il faut savoir ce que tu pourrais lui apporter en plus, ce qu'elle attend ds ces moments douloureux et ne pas se laisser aller au bon vouloir de ta femme.
La dialogue est primordial ds un couple et je trouve sa réaction très honnête.

n°3491424
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:54:40  profilanswer

beel1: Je ne suis pas marié avec elle, quand on s'est mis ensemble elle etait en plein divorce, et le mariage ce n'etait plus une conviction pour elle, mais ca ne nous a jamais empecher de vivre comme si c'etait ma femme. Je m'occupe de sa fille depuis des années, d'ailleur. On est(ou été) une vrai famille...

n°3491461
Cham's
Posté le 18-08-2004 à 14:56:37  profilanswer

J'ai vécu à peu prés la même chose avec ma copine y'a deux ans et elle s'est vite aperçue que c'était juste un coup de coeur, elle est revenue. Je te souhaite la même chose. Tout ce que je te conseille, c'est de la reconquérir, et surtout de pas baisser les bras.

n°3491477
amandine75​011
Posté le 18-08-2004 à 14:57:33  profilanswer

lol on donne de l'espoir comme on peut

n°3491483
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 14:57:42  profilanswer

merci cham's, tu me fait du bien.

n°3491557
beel1
Posté le 18-08-2004 à 15:02:31  profilanswer

nono2b a écrit :

beel1: Je ne suis pas marié avec elle, quand on s'est mis ensemble elle etait en plein divorce, et le mariage ce n'etait plus une conviction pour elle, mais ca ne nous a jamais empecher de vivre comme si c'etait ma femme. Je m'occupe de sa fille depuis des années, d'ailleur. On est(ou été) une vrai famille...

Vu.
Ca serait pour vous moins procédurier mais de toute façon ça reviendrait au même...

J'imagine aussi que la petite doit être sacrément attachée à toi non ? (dûmoins plus qu'à ce "monsieur" )

n°3491605
Cham's
Posté le 18-08-2004 à 15:05:43  profilanswer

Le fait que tu te remettes en question est que tu admettes que tu n'étais peut-être pas assez présent pour elle, c'est déjà un grand pas. Là, y faut dialoguer, être à son écoute.

n°3491779
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:18:32  profilanswer

la petite est attaché a moi, mais je ne suis que sont "beau pere", elle voit son pere 1 we sur deux et c'est lui qu'elle venere. Mais malgrés tout elle m'adore, quand elle revient d'une semaine de vacance chez son pere elle est super contente de revoir son "nono", et ca ca m'a toujours beaucoup touché.

n°3491825
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:22:14  profilanswer

Un conseil pour ceux qui sont amoureux aujourd'hui, si vous tenez vraiment a votre femme, dites vous bien que rien n'est jamais acquis, il faut se remettre en question tout le temps et lui montrer qu'on l'aime, sans se dire "de toute maniere elle m'aime, donc je n'ai pas a le lui montrer". Sinon un jour, ca risque de vous faire aussi mal qu'a moi...

n°3491882
titounne
Posté le 18-08-2004 à 15:27:28  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... il ne le fait peut-être pas exprès non plus hein  :heink:  
des fois, à force de rencontrer des gens, par le boulot, par les amis... on n'est jamais à l'abri de rencontrer quelqu'un qui nous fasse ressentir quelque chose de nouveau, de différent
et ça, personne n'est vraiment fautif

:jap:

n°3491899
nono2b
Posté le 18-08-2004 à 15:28:39  profilanswer

ok ok, mais faut il vraiment ceder a la nouveauté?

n°3491907
titounne
Posté le 18-08-2004 à 15:29:12  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour pouvoir vivre leur amour, il va falloir qu'ils divorcent tous les deux (i.e. peut-être qu'un des deux ne le fera pas)... ça ne va pas être une décision facile à prendre pour chacun, sauf si les couples en place sont déjà insauvetables...

Peut-être que ça sera l'occasion de tout remettre à plat, et peut-être qu'alors les couples déjà en place vont se ressouder...

c'est tout le mal que je leur souhaite.

Faut pas desesperer.

n°3491922
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-08-2004 à 15:29:54  profilanswer

si ça permet d'être "mieux", d'avoir une vie meilleure oui
si c'est juste s'amuser 2j. et tout perdre non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)