Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3447463
rizzla_tsa
Posté le 12-08-2004 à 18:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

idem
a 22 ans avoir un gosse et etre a la rue je prefere rester celibataire

t aimes pas les les challenges !

c est le prochain jeux de TF1   :whistle:  
Je suis a la rue avec un gosse et une femme a nourrir comment ca va se "pacser" (passer hein :) )

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:32:41  profilanswer

n°3447464
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 18:32:55  profilanswer

knthrak > euh je suis pas concernée par l'histoire :D

nan mais je te fais un rapide résumé des pages qu'il y a eues entre : il a tenté de s'expliquer avec sa copine, qui a nié, puis il a découvert que le type en question avec qui elle parlait ben il le connaissait...  
résultat un coup pendant qu'elle dormait il a invité le type et ils ont parlé derrière la maison et le type lui a fourni plein de détails sur les dials chauds qu'il a eus avec la copine d'hezekiell, etc...  
hezekiell a ensuite confronté sa copine au type pour qu'elle puisse pas se défiler et mentir encore, puis il l'a traitée de 'trainée', de 'salope', etc...
il a encore eu des idées de vengeance au cas où elle ne soit pas assez sonnée (conserver des captures d'écran de ce qu'elle montrait au type sur le net, histoire de les lui re balancer un jour si l'envie lui dit).
le résultat c'est qu'elle a rien dit et qu'elle a fait une tentative de suicide et que maintenant elle est à l'hôpital...

Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 18:33:40
n°3447524
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 12-08-2004 à 18:37:21  profilanswer

c'est pas joyeux tout ca :/

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3447567
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 18:41:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

knthrak > euh je suis pas concernée par l'histoire :D

nan mais je te fais un rapide résumé des pages qu'il y a eues entre : il a tenté de s'expliquer avec sa copine, qui a nié, puis il a découvert que le type en question avec qui elle parlait ben il le connaissait...  
résultat un coup pendant qu'elle dormait il a invité le type et ils ont parlé derrière la maison et le type lui a fourni plein de détails sur les dials chauds qu'il a eus avec la copine d'hezekiell, etc...  
hezekiell a ensuite confronté sa copine au type pour qu'elle puisse pas se défiler et mentir encore, puis il l'a traitée de 'trainée', de 'salope', etc...
il a encore eu des idées de vengeance au cas où elle ne soit pas assez sonnée (conserver des captures d'écran de ce qu'elle montrait au type sur le net, histoire de les lui re balancer un jour si l'envie lui dit).
le résultat c'est qu'elle a rien dit et qu'elle a fait une tentative de suicide et que maintenant elle est à l'hôpital...

Non.

n°3447579
Myway
Posté le 12-08-2004 à 18:43:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais non, même pas [:dawa]
le lendemain elle continuait à me dire "je t'aime" par ci par là. tout était normal :D

Quand est-ce que tu vas comprendre la possibilité que peut-être elle t'aimais encore, mais qu'elle ne voulait plus la vie que tu lui proposais ???

n°3447610
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 18:46:38  profilanswer

c'est quand même suite à la façon dont il l'a traitée [:spamafote]

n°3447664
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 18:52:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

En parler comme un 'des' facteurs déclenchants (ça n'explique pas, mais ça contribue à...), oui. De là à parler de causalité directe, c'est un peu abusé :o

Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 18:53:18
n°3447680
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 18:55:43  profilanswer

je pense pas qu'il ait besoin de culpabiliser sur ce fait

il l'aime sa femme

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3447705
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 18:59:36  profilanswer

knthrak a écrit :

euh, la a mon avis t'invente un peu... le degout et la haine viendrait pas du fait que tu racontes a tous le monde des trucs genre "elle m'a tout pris, la maison, la decapotable...etc."

Mais tu rigoles [:splinter] y a qu'avec vous que j'en parle, et que je donne l'impression d'être totalement aigri [:splinter]

c'est marrant mais... bon non rien.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3447712
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:00:18  profilanswer

knthrak a écrit :

et entre ce moment la, et le moment ou elle t'a largué, y'a eu combien de temps?

1/2 journée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 19:00:18  profilanswer

n°3447714
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:01:25  profilanswer

myway a écrit :

Quand est-ce que tu vas comprendre la possibilité que peut-être elle t'aimais encore, mais qu'elle ne voulait plus la vie que tu lui proposais ???

Mais quand est ce que vous allez comprendre que je lui ai rien proposé et encore moins lui proposer d'être à la rue nan mais vous êtes dingue ou quoi ? :D

---------------
n°3447747
Myway
Posté le 12-08-2004 à 19:06:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais quand est ce que vous allez comprendre que je lui ai rien proposé et encore moins lui proposer d'être à la rue nan mais vous êtes dingue ou quoi ? :D

Ok, alors je reformule:
Quand est-ce que tu vas comprendre la possibilité que peut-être elle t'aimais encore, mais qu'elle ne voulait plus la vie qu'elle aurait en restant avec toi ???

n°3447779
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:10:53  profilanswer

myway a écrit :

Ok, alors je reformule:
Quand est-ce que tu vas comprendre la possibilité que peut-être elle t'aimais encore, mais qu'elle ne voulait plus la vie qu'elle aurait en restant avec toi ???

ok alors je reformule aussi.

1 On était sur le point d'avoir un appartement, je l'ai accompagné en haute savoie justement pour qu'elle demande à son parrain d'être garant, et le dossier était passé.
2 si elle m'aimait encore, alors pourquoi vouloir tout arrêter et couper net les ponts ?

d'ailleurs je rajoute que ça n'est pas la vie qu'elle aurait eu avec moi, c'est les déboires auxquels elle était consciente en venant. On en a tellement parlé :sweat:  

Je conçois qu'elle ait pris peur, ou qu'elle ait pu se tromper, l'erreur est humaine, surtout à cet age là... Mais à aucun moment je n'ai pu lire "c'est dégueulasse" sur ce qu'elle a fait et la manière dont elle a géré après. Moi je ne vois que de la lacheté. Mais tout est semble t-il ma faute ici apparemment ...

Message édité par -tinost@r- le 12-08-2004 à 19:13:19

---------------
n°3447794
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 19:12:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou la oui, y s'est passé des choses, effectivement.
pas glop cette histoire, esperons qu'elle s'en sorte.

bon. et lui il en est ou.
est-ce qu'il l'aide, ou il s'en fout maintenant?

n°3447831
Myway
Posté le 12-08-2004 à 19:17:47  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ok alors je reformule aussi.

1 On était sur le point d'avoir un appartement, je l'ai accompagné en haute savoie justement pour qu'elle demande à son parrain d'être garant, et le dossier était passé.
2 si elle m'aimait encore, alors pourquoi vouloir tout arrêter et couper net les ponts ?

d'ailleurs je rajoute que ça n'est pas la vie qu'elle aurait eu avec moi, c'est les déboires auxquels elle était consciente en venant. On en a tellement parlé :sweat:  

Je conçois qu'elle ait pris peur, ou qu'elle ait pu se tromper, l'erreur est humaine, surtout à cet age là... Mais à aucun moment je n'ai pu lire "c'est dégueulasse" sur ce qu'elle a fait et la manière dont elle a géré après. Moi je ne vois que de la lacheté. Mais tout est semble t-il ma faute ici apparemment ...

Je ne pense pas que ce soit TA faute, je ne pense pas que ce soit dégueulasse ce qu'elle a fait. Je pense un peu comme toi que c'est dommage que ça se soit fini comme ça, surtout que tu en souffres, et c'est regrettable qu'elle ne s'en rende pas compte.  
Tu trouves ça dégueulasse, et si personne ne te conforte dans cette idée, c'est peut-être que, pour un oeil extérieur, ça ne l'est pas [:airforceone]

n°3447840
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 19:19:03  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

si elle a rompu, c'est qu'elle ne t'aimait plus.

bon, tu viens de me dire que ça fait une demi journée entre le moment ou elle t'a dit qu'elle t'aimait, et ou elle t'a largué. moi je pensais que c'etait y'a longtemps...

je pense qu'elle te la dis pour ne pas eveiller tes soupsons, histoire de lui donner le temps de reflechir, et de prendre sa décision. elle s'est rendu compte que ce n'etait plus toi qu'elle aimait c'est tout.

je crois que ton probleme est que tu n'arrive pas a accepter qu'elle ne t'aime plus. et pourtant c'est des choses qui arrive (ce forum existerai pas sinon)

bon tout ça c'est elle qui l'a demandé. bon. c'est peut-etre une nana qui a besoin d'un mec qui la cadre, pas qui lui passe tout ces caprices. en acceptant tout, tu es devenu un pigeon plus qu'autre chose. elle t'aime peut-etre bien, mais elle voulais autre chose.

a mon avis, tu devrais laisser tomber, prendre de la graine, et eviter de tout passer comme ça à la prochaine...

n°3447856
dje33
Posté le 12-08-2004 à 19:20:49  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

t aimes pas les les challenges !

c est le prochain jeux de TF1   :whistle:  
Je suis a la rue avec un gosse et une femme a nourrir comment ca va se "pacser" (passer hein :) )

plus j'y reflechis et plus je pense qu'en fait je suis fais pour vivre seul

n°3447900
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:25:47  profilanswer

myway a écrit :

Je ne pense pas que ce soit TA faute, je ne pense pas que ce soit dégueulasse ce qu'elle a fait. Je pense un peu comme toi que c'est dommage que ça se soit fini comme ça, surtout que tu en souffres, et c'est regrettable qu'elle ne s'en rende pas compte.  
Tu trouves ça dégueulasse, et si personne ne te conforte dans cette idée, c'est peut-être que, pour un oeil extérieur, ça ne l'est pas [:airforceone]

parce que vous n'avez pas la pleine mesure de ce qu'il s'est passé et de ce que l'on a vécu. Il y a tellement de fait, tellement de choses que je n'ai pas dit et raconté... mais bon, pour vous et pour moi aussi d'une certaine manière, dans une rupture c'est 50/50 de tort. A partir du moment où il y en a un qui crie à l'injustice, on lui remballe tout le tort. Pourtant, il y a des mecs ou des nanas qui se font faire cocu. Et les avis de ce forum iraient même jusqu'à justifier cet acte par le fait "qu'elle ne ressent plus rien". Mais non quoi :D dans la vie y a des choses à faire pour ne pas faire de mal. Eviter la lacheté, l'indifférence, par exemple... mais bon, tout ça et la franchise sont des valeurs qui se perdent.
Mes amis et mon meilleur pote sont revenus automatiquement avec énormément de réconfort et d'incompréhension, parce qu'ils trouvent l'affaire totalement farfelesque. Mêmes ses amis (non hostile à notre couple) le pensent. Même son propre père le pense !
Si je suis le seul à penser qu'elle a mal géré l'histoire, je peux me poser des question sur mon objectivité. Mais quand il y a une dizaine de personnes neutres :heink: ...

---------------
n°3447908
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:27:04  profilanswer

knthrak a écrit :

bon, tu viens de me dire que ça fait une demi journée entre le moment ou elle t'a dit qu'elle t'aimait, et ou elle t'a largué. moi je pensais que c'etait y'a longtemps...

je pense qu'elle te la dis pour ne pas eveiller tes soupsons, histoire de lui donner le temps de reflechir, et de prendre sa décision. elle s'est rendu compte que ce n'etait plus toi qu'elle aimait c'est tout.

je crois que ton probleme est que tu n'arrive pas a accepter qu'elle ne t'aime plus. et pourtant c'est des choses qui arrive (ce forum existerai pas sinon)

bon tout ça c'est elle qui l'a demandé. bon. c'est peut-etre une nana qui a besoin d'un mec qui la cadre, pas qui lui passe tout ces caprices. en acceptant tout, tu es devenu un pigeon plus qu'autre chose. elle t'aime peut-etre bien, mais elle voulais autre chose.

a mon avis, tu devrais laisser tomber, prendre de la graine, et eviter de tout passer comme ça à la prochaine...

Donc j'ai bien été trop bon trop con... et c'est bien dégueulasse au sens primaire ce qu'elle m'a fait  [:chalouf]

---------------
n°3447909
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 19:27:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

parce que vous n'avez pas la pleine mesure de ce qu'il s'est passé et de ce que l'on a vécu. Il y a tellement de fait, tellement de choses que je n'ai pas dit et raconté... mais bon, pour vous et pour moi aussi d'une certaine manière, dans une rupture c'est 50/50 de tort. A partir du moment où il y en a un qui crie à l'injustice, on lui remballe tout le tort. Pourtant, il y a des mecs ou des nanas qui se font faire cocu. Et les avis de ce forum iraient même jusqu'à justifier cet acte par le fait "qu'elle ne ressent plus rien". Mais non quoi :D dans la vie y a des choses à faire pour ne pas faire de mal. Eviter la lacheté, l'indifférence, par exemple... mais bon, tout ça et la franchise sont des valeurs qui se perdent.
Mes amis et mon meilleur pote sont revenus automatiquement avec énormément de réconfort et d'incompréhension, parce qu'ils trouvent l'affaire totalement farfelesque. Mêmes ses amis (non hostile à notre couple) le pensent. Même son propre père le pense !
Si je suis le seul à penser qu'elle a mal géré l'histoire, je peux me poser des question sur mon objectivité. Mais quand il y a une dizaine de personnes neutres :heink: ...

Aucun de ceux que tu cites n'est neutre. Et tu n'as pas de recul, tu es impliqué, et à vif.  :o

n°3447917
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:28:25  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Aucun de ceux que tu cites n'est neutre. Et tu n'as pas de recul, tu es impliqué, et à vif.  :o

Lorsque je parle d'une personne neutre, c'est une personne qui nous a vu et connu de l'extérieur et constate par ses yeux ce qu'il se passe, pas une personne que je rencontre dans la rue et à qui je déballe MA version de l'histoire.

et non, je suis plus trop piqué dans le vif.

---------------
n°3447936
Lyc4nth
Posté le 12-08-2004 à 19:30:11  profilanswer

dje33 a écrit :

plus j'y reflechis et plus je pense qu'en fait je suis fais pour vivre seul

Meu non faut pas dire des choses comme ça :)

Si t'es pas un misanthrope forcené ou un moine t'as aucune raison de croire que t'es fait pour vivre seul (t'en est pas un dit?:whistle: ). Faut chercher et pas perdre espoir. C'est tout.

n°3447942
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 19:30:35  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Donc j'ai bien été trop bon trop con... et c'est bien dégueulasse au sens primaire ce qu'elle m'a fait  [:chalouf]

j'ai bien peur que tu ai raison sur les 2 points.
maintenant, faut que ça te serve de leçon, histoire que tu te fasses pas plumer encore une fois

n°3447953
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:31:49  profilanswer

knthrak a écrit :

j'ai bien peur que tu ai raison sur les 2 points.
maintenant, faut que ça te serve de leçon, histoire que tu te fasses pas plumer encore une fois

Put*** c'est bien la première fois que je lis ça sur ce forum !!!

---------------
n°3447994
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 19:36:56  profilanswer

la prochaine fois, n'invente pas la moitié des choses, les gens te croiront peut-etre plus facilement

n°3448019
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2004 à 19:40:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

On le comprend tout a fait, mais t'aurais du refuser qu'elle te suive dans ce merdier, même si elle insistait  :non:  

Comme on l'a dit plusieurs fois, j'ai l'impression que t'étais et tu es un peu déconnecté de la réalité...vous étiez amoureux (toi en tout cas) ok, soit...mais l'amour résiste pas a tout, notemment aux situations qui mènent à rien, surtout pour elle.
Et cherche pas des tords, ni à elle, ni a toi, car tu pouras jamais etre objectif, ni savoir vraiment ce qu'elle pense, tu vas tourner en rond, et c'est du temps perdu. Utilise ce temps pour aller de l'avant, meme si c'est dur et que ca prend du temps. C'était quand meme une histoire de dingue pour vos ages..

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3448023
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 19:41:54  profilanswer

knthrak > perso je suis l'histoire de Tino depuis son premier passage, et je n'ai pas vu la moindre chose qui ait changé entre ce qu'il disait avant, et maintenant.

maintenant, si personne n'a pu comprendre la métaphore voiture/maison etc achetez vous un cerveau.

et lisez tous les posts !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3448044
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 19:44:36  profilanswer

raistlin majere a écrit :

knthrak > perso je suis l'histoire de Tino depuis son premier passage, et je n'ai pas vu la moindre chose qui ait changé entre ce qu'il disait avant, et maintenant.

maintenant, si personne n'a pu comprendre la métaphore voiture/maison etc achetez vous un cerveau.

Le post inutile. J'adore  :D

n°3448049
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:45:13  profilanswer

knthrak a écrit :

la prochaine fois, n'invente pas la moitié des choses, les gens te croiront peut-etre plus facilement

et qu'est ce que j'ai inventé ?

---------------
n°3448058
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 19:46:22  profilanswer

raistlin majere a écrit :

:jap:

---------------
n°3448148
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 20:00:17  profilanswer

titounne a écrit :

la rutpure est surement fondée sinon elle ne serais pas. Maintenant les raisons peuvent ne as t'aparaitre, elle même peut ne apss avoir exactement pourquoi, mais parfois même si on aime on quitte l'autre pour d'autre raison

j ai eu le fin mots elle est partis car ca mere lui prenait trops la tete. j suis degu mais bon ca m rend service vaut mieu que ce soit maintenant que plus tard. je me suis mis au point avec elle on reste "copain" ami elle voulait mais je peus pas.

bon now me reste plus qu as tout recommencer ... mais bon faut il encore que je trouve ... j ai que des mecs dans mon entourage :cry:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3448150
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 20:00:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

pourquoi ne pas simplement prendre de la distance avec elle et éviter de la revoir pendant un certain temps ?

c est l option prise

---------------
n°3448159
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 20:03:10  profilanswer

et puis je sais plus comment faire pour trouver a nouveau quelqu un ... internet ... j sais pas j connais pas d url ..... c est la decheance morale la :'(

---------------
n°3448180
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2004 à 20:08:10  profilanswer

Esheep a écrit :

et puis je sais plus comment faire pour trouver a nouveau quelqu un ... internet ... j sais pas j connais pas d url ..... c est la decheance morale la :'(

Tu fais quoi dans la vie? étude, taf,...?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3448181
dje33
Posté le 12-08-2004 à 20:08:29  profilanswer

Esheep a écrit :

le probleme d'internet c'est que les sites sont des sites payants

n°3448236
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 20:18:50  profilanswer

knthrak a écrit :

(...)

ouhla, y'a tellement de fois où ce n'est pas si simple...

je pense que parfois il faut prendre la décision de se protéger si une relation nous détruit plus qu'autre chose (c'est l'instinct de survie en quelque sorte)... et quand la raison est là, le coeur n'y est pas forcément : certaines décisions s'avèrent nécéssaires mais se font dans la douleur.

je pense que la rupture n'est pas forcément difficile que pour la personne qui la subit : celui qui doit annoncer la fin de la relation a un certain poids sur les épaules (d'autant qu'on sait forcément qu'on va faire souffrir l'autre et quand c'est quelqu'un qu'on aime encore ou qu'on a aimé ça laisse pas indifférent)...

après c'est sûr qu'il y a des cas où y'en a un qui agit en égoïste et largue l'autre comme une chaussette, s'en fiche de lui faire mal, etc... mais bon y'a de tout [:spamafote]

n°3448268
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 20:24:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Lorsque je parle d'une personne neutre, c'est une personne qui nous a vu et connu de l'extérieur et constate par ses yeux ce qu'il se passe, pas une personne que je rencontre dans la rue et à qui je déballe MA version de l'histoire.

et non, je suis plus trop piqué dans le vif.

ben c'est pas vraiment neutre :/

d'ailleurs personne ici ne peut l'être non plus puisqu'on a qu'une version de tout cela : la tienne.

[:spamafote]

(par contre niveau prise de recul, laisse-moi doucement rire, mais RIEN de ce que tu racontes depuis le début, tes exemples, ta façon de t'exprimer, ne semble dénoter d'une prise de recul face à ta relation passée :/ )

n°3448310
kurrupt
da rule
Posté le 12-08-2004 à 20:29:31  profilanswer

Du cul,Du cul,Du cul comme dirait ce bon vieil Etienne

n°3448324
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 20:30:50  profilanswer

RootSayen a écrit :

Tu fais quoi dans la vie? étude, taf,...?

bah jusqu as debut fevrier etude puis taff puis etude en alternance l an prochain :)

---------------
n°3448331
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 20:31:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben c'est pas vraiment neutre :/

d'ailleurs personne ici ne peut l'être non plus puisqu'on a qu'une version de tout cela : la tienne.

[:spamafote]

(par contre niveau prise de recul, laisse-moi doucement rire, mais RIEN de ce que tu racontes depuis le début, tes exemples, ta façon de t'exprimer, ne semble dénoter d'une prise de recul face à ta relation passée :/ )

et pourtant si... Mais je ne crois pas que dans 6 mois ou 1 an je penserais que tout était de ma faute.

Pour les personnes extérieurs et neutre, même sa mère trouve la situation totalement aberrante. Et pourtant c'est la meilleure ennemie du couple, donc en même temps c'est champagne pour elle.

Sinon... ne pensez vous pas qu'il ait bien difficile de trouver quelqu'un lorsque l'environnement quotidien ne le permet pas ? (boulot)
je crois que je vais retourner en cours :sweat:...

---------------
n°3448332
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 12-08-2004 à 20:31:21  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme d'internet c'est que les sites sont des sites payants

c etait gratuit y as pas si longtemps que ca ... enfin  y as deux ans :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)