Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3446282
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 16:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

ça se contredit.
si tu l'as revue la semaine dernière ça fait seulement 1 semaine voir moins sans contact [:spamafote]

contact serieux
c pas ne pas avoir de contact du tout

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:26:19  profilanswer

n°3446286
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:26:31  profilanswer

de plus reflechi. tu as 20 ans et si j'ai bien lu, tu bosses depuis 2 ans.
elle, elle est en premiere. elle n'a même pas encore construit sa vie, que déja tu voudrais qu'elle s'engage?

je pense de plus en plus que tu devais lui en demander trop, et qu'elle a fui, plus qu'autre chose.

je pense egalement que tu te voiles peut-etre un peu la face, surtout vu la facon dont tu rajoutes les exemples qui n'existe pas, pour nous faire compatir a ton sort

reviens dans la réalité. si tu veux qu'on te donnes vraiment notre avis, ne racontes pas de crac

n°3446287
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:26:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais le pire c'est que... j'ai jamais rien demandé moi :D
Elle m'a suivi, elle a voulu venir. J'aurais peut être du lui en empecher :??: ok, alors l'erreur revient à moi. Facile à résister, lorsqu'on aime tellement quelqu'un :sarcastic: ...
Alors lorsqu'on se fout soi-même dans le caca, qu'on en est conscient (ouais avec toutes les phrases bidons "je suis prêt à vivre dans la voiture s'il le faut" même le dernier jour...), et qu'on emmène son gars à prendre des engagements assez lourds pour le compte du couple... ch'suis désolé, y a d'autres manières de gérer une fin, surtout si l'on prend conscience qu'on a fait une erreur, et qu'on connait l'ampleur de tout ce que cette erreur a engrengé...

en même temps à 20 ans tu peut savoir ce que tu fait et pas prendre ce genre d'engagement, elle t'a pas forcé que je sache.

---------------
Des images
n°3446312
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:27:51  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ooohh que si... et bien avant elle. :sweat:

comment ça?

---------------
Des images
n°3446319
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:28:15  profilanswer

raistlin majere a écrit :

et a prevenu Tino qu'elle se remettrait avec lui (son ex) dès son retour de la Réunion

oui mais c'etait finis entre eux non? Donc il n'y a pas tromperie.

---------------
Des images
n°3446320
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 16:28:16  profilanswer

raistlin majere a écrit :

contact serieux
c pas ne pas avoir de contact du tout

ben c'est quand même une fois où il l'a revue, et où elle lui a rendu des affaires et mis les points sur les I...
j'ai tendance à trouver ça assez 'sérieux'...

de toute manière tant qu'il n'y a pas plusieurs mois sans aucun contact, le recul c'est difficile de l'avoir, ça vient pas du jour au lendemain...

n°3446336
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:29:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ah ouais... Bon ben ch'suis désolé d'avoir presque craqué aux caprices de ma copine qui en demandait tant en voulant s'installer avec moi sur Paris et qui savait dans quelle merde on allait s'engouffrer.

ben jesuis désolée pour toi mais oui, craquer à tous les caprice de qqun ce n'est pas raisonable surtout quand on sais que on vas vers la merde

---------------
Des images
n°3446348
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:29:51  profilanswer

PoKK a écrit :

moi je dis que des engagements dans un couple, ça se prends à deux!
et personne n'oblige l'autre normalement!

tout à fait.

---------------
Des images
n°3446361
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 16:30:30  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ah ouais... Bon ben ch'suis désolé d'avoir presque craqué aux caprices de ma copine qui en demandait tant en voulant s'installer avec moi sur Paris et qui savait dans quelle merde on allait s'engouffrer.

En l'occurence, c'est toi le plus agé et le plus mature non ? donc c'était à toi malgré tes sentiments et ton envie de vivre une histoire exceptionnelle de mettre un ola à ses envie, mais je te comprends c'est pas toujours facile non plus  [:airforceone]  

faut éviter de manichéiser, personne n'a totalement tord, personne n'a totalement raison, les tords sont partagés, mais pour voir ca, il faut un certain recul...

n°3446362
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:30:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça se contredit.
si tu l'as revue la semaine dernière ça fait seulement 1 semaine voir moins sans contact [:spamafote]

Je l'ai vu 30 minutes, où elle est arrivé vers moi avec un sourire pour me dire "Je vais me remettre avec mon -ex dès qu'il rentre :D".

c'est une blague :sweat:  

La nana a accepté de me rencontrer pour parler avec moi afin que je me reconstruise, elle a accepté de faire par "respect" pour ce que l'on a vécu, et après 500km de route, elle m'accueille avec un sourire pour me dire "c'est fini" "pourquoi ?" "mais lâche moi connard !! j'me casse, tiens nos peluches" et vas y que je me jète dans tes bras et que je te serre fort sans raison, et vas y que je dis "non je t'embrasserais pas" alors que je n'ai rien demandé et hop "Mon ex l'année derniere avait demandé un dernier baiser avant de partir, eh ben j'lui ai pas donné, c'est pas à toi que je le donnerais" "mais j'ai rien demandé putain :heink: " "faut que j'y aille, lache moi et casse toi"
génial elle est où l'explication qu'elle m'a promis. Elle s'est contenté de se déculpabiliser en faisant sa bonne action.

enfin c'est farfelu quoi [:chalouf]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:30:32  profilanswer

n°3446401
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:33:02  profilanswer

ça faisait combien de temps que vous etiez ensemble?

n°3446410
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:33:52  profilanswer

knthrak a écrit :

5 semaines et tu parles de recul NET
vu ce que tu ecris, a mon avis, tu en es loin...

en fais vu comme tu ecris, je penses que tu devais serieusement en demander trop. si elle est partie, je pense que c parce que tu l'etouffer
(je peus me tromper, je connait pas ton histoire, mais c'est, pour moi, ce qui ressort de ce que tu racontes)

Elle m'étouffait carrément plus que l'inverse. Je me devais d'être tout le temps près d'elle rentré à l'heure après le boulot, sinon elle tapait ses crises. Elle ramenait ses copains et je leur payais le resto sans aucuns faire part. A chaque fois que je disparaissais 1/4 d'heure, pour elle j'étais en train de la tromper, où j'étais mort dans un accident de voiture.
et lorsque je mettais les choses au clair, elle reconnait tout ses erreurs et s'en excuse [:dawa]

---------------
n°3446420
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 16:34:34  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Elle était très immature et inconséquente, tu l'étais aussi [:spamafote]. Elle s'est dégagée de ce merdier en premier. Tu peux lui en vouloir de t'avoir poussé à la faute, pas d'essayer de s'en dépêtrer.

C'est comme si, elle te demandait de nager, avec elle, dans une mer infestée de requin, et que tu sois assez con (excuse, hein), pour dire oui. Les squales arrivent. Elle prend peur,  essaie de se barrer et  tu lui dis 'ah, non, maintenant tu restes  :fou: '

Ben non :/ Désolé, mais non :/

n°3446427
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:35:15  profilanswer

dje33 a écrit :

elle t'a largué donc elle est libre de sortir avec un autre mec

C'était pas terminé lorsqu'elle s'est becottée avec son ex.
Et passer du jour au lendemain d'une histoire d'un an terriblement intense (toujours selon ses dires) à un mec qui l'embobine lorsqu'elle est mal au point, là c'est à se demander si elle m'a réellement aimé pendant 1 an.

---------------
n°3446438
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:36:01  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Elle m'étouffait carrément plus que l'inverse. Je me devais d'être tout le temps près d'elle rentré à l'heure après le boulot, sinon elle tapait ses crises. Elle ramenait ses copains et je leur payais le resto sans aucuns faire part. A chaque fois que je disparaissais 1/4 d'heure, pour elle j'étais en train de la tromper, où j'étais mort dans un accident de voiture.
et lorsque je mettais les choses au clair, elle reconnait tout ses erreurs et s'en excuse [:dawa]

la moi c'est ce que j'appelle etre un pigeon.
si ça s'est bien passé comme ça, alors c'est qu'elle t'a utilisé sans souci. donc ne te casse pas la tête pour elle et oublie

n°3446463
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:37:38  profilanswer

titounne a écrit :

c'est clair que je croit que il faudrait un peu faire la distinction entre la réalité et les exemple pour la forme que tino donne car plus personne s'y retrouve.

Franchement moi à 17 ans avecle risque d'etre enceinte et la rue en perpective, même folle amoureuse je me barre, et je croit que aujourd'hui encore je ferais ce choix de securité

et tu demandes à ton mec de prendre pleinnss d'engagements pour ton couple ? et sur la fin, tu rentres chez toi du jour au lendemain ou tu en parles longuement avec ton copain surtout lorsque tu sais que vous vous parlez énormément et qu'il est très compréhensif ? et enfin tu retournes chez toi dans l'optique de retrouver un certain confort, mais... si l'histoire mérite de continuer, tu l'arrêtes ?

---------------
n°3446472
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:38:19  profilanswer

1 an!! c'est tout!
. il se peux que tu ais une version un peu idéaliste de l'amour...

n°3446490
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:40:42  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et tu demandes à ton mec de prendre pleinnss d'engagements pour ton couple ? et sur la fin, tu rentres chez toi du jour au lendemain ou tu en parles longuement avec ton copain surtout lorsque tu sais que vous vous parlez énormément et qu'il est très compréhensif ? et enfin tu retournes chez toi dans l'optique de retrouver un certain confort, mais... si l'histoire mérite de continuer, tu l'arrêtes ?

si l'histoire merite de continuer?
tu te fais pas un peu des films la? qui te dis que de son coté, elle voyait ça comme ça. qui te dis qu'elle n'en avait pas marre?

n°3446495
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:41:06  profilanswer

titounne a écrit :

attend elle a "juste" embrasser son ex non?
alors ok c'est dur pour toi mais bon elle etait deja partie non?  
Enfin ok embrasser son ex c'etait aps la chose à faire mais de la a dire tout le mal que tu dit d'elle, le coup de pute, la lacheté etc c'est différent

Ca n'était pas fini, 1H avant que ça se passe, elle m'a envoyé un texto "Je me sens trop bête par tout les erreurs que j'ai pu faire. Je t'aime"
Je ne sais pas si elle a juste embrassé son ex, ou plus... le plus ne m'étonnerait pas, vu comme la haine qu'elle a contre moi maintenant.

et je ne dit pas foncièrement du mal d'elle, je constate et j'écris.

---------------
n°3446523
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:42:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et tu demandes à ton mec de prendre pleinnss d'engagements pour ton couple ?

nan, mais je suis pas elle. Et si je le faisait j'espere bien que mon mec serait plus sensé que moi.

Citation :

et sur la fin, tu rentres chez toi du jour au lendemain ou tu en parles longuement avec ton copain surtout lorsque tu sais que vous vous parlez énormément et qu'il est très compréhensif ?

si j'ai "peur" qu'il essaie de me retenir je me barre les explication ça seras pour plus tard, quand je n'aurais plus cette peur de retomber dans cette histoire

Citation :

et enfin tu retournes chez toi dans l'optique de retrouver un certain confort, mais... si l'histoire mérite de continuer, tu l'arrêtes ?

oui je retourne chez moi. Et pour moi une histoire comme ça, peut de chance que ça merite de continuer. Elle seras toujours entachée de l'aspect "gros merdage niveau thune et contraception"

---------------
Des images
n°3446545
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:45:13  profilanswer

knthrak a écrit :

de plus reflechi. tu as 20 ans et si j'ai bien lu, tu bosses depuis 2 ans.
elle, elle est en premiere. elle n'a même pas encore construit sa vie, que déja tu voudrais qu'elle s'engage?

je pense de plus en plus que tu devais lui en demander trop, et qu'elle a fui, plus qu'autre chose.

je pense egalement que tu te voiles peut-etre un peu la face, surtout vu la facon dont tu rajoutes les exemples qui n'existe pas, pour nous faire compatir a ton sort

reviens dans la réalité. si tu veux qu'on te donnes vraiment notre avis, ne racontes pas de crac

Mais ce que vous ne comprenez pas... c'est que je ne lui ai rien demandé !!!

à la base, lorsque je suis revenu de mes 4 mois en Haute Savoie en Janvier, je voulais qu'elle termine ses 2 ans de BAC, et qu'elle vienne ensuite faire ses études d'infirmières à Paris. Ca me laissait le temps de tout préparer. C'était le plus sage... prendre son temps !
Mais elle l'a voulu, elle l'a désiré au plus haut point... alors on en a parlé, et elle m'a convaincu de la plus belle des manières en remontant 1 semaine à Paris avec moi. Et là on a parlé, et encore parlé parlé parlé...
Et là oui, j'ai bien le courage et la sincérité dans ses yeux !!

---------------
n°3446548
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:45:27  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ca n'était pas fini, 1H avant que ça se passe, elle m'a envoyé un texto "Je me sens trop bête par tout les erreurs que j'ai pu faire. Je t'aime"
Je ne sais pas si elle a juste embrassé son ex, ou plus... le plus ne m'étonnerait pas, vu comme la haine qu'elle a contre moi maintenant.

et je ne dit pas foncièrement du mal d'elle, je constate et j'écris.

ben dire que ça ne t'etonnerais aps, c'est quand même dire du mal d'elle non?

c'est dingue, t'es aps le premier que je rencontre qui pense que une nana des qu'elle embrasse elle couche. Alors si tu pense ça d'elle je sais pas tu peut peut etre lui demandé. Mais si elle te dit que elle l'a "que" embrasé tu peut peut etre la croire non?

---------------
Des images
n°3446561
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:46:27  profilanswer

titounne a écrit :

oui mais c'etait finis entre eux non? Donc il n'y a pas tromperie.

Non, c'était pas fini.

---------------
n°3446589
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:48:31  profilanswer

bon, ce que je vous, c'est que j'ai plus l'impression que tu te fais un film qu'autre chose.
tu étais amoureux, ok. elle t'a largué, ok! c'est des choses qui arrivent.
Elle a embrassé son ex, et tu lui as passé, c'est ton probleme. mais si ça t'a pas mis la puce a l'oreille, désolé pour toi! En plus si tu prends des engagement financier important, alors que tu sais pas si ta nana est vraiment la bonne, c'est en parti ta faute (en tout cas, moi, je l'aurai lourdé tout de suite)

désolé de te dire ça, mais je pense que tu devrais aprendre a relativiser. ce n'est pas parce que ta nana te demande des trucs farfelu qu'il faut les faire.

n°3446597
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:49:15  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Non, c'était pas fini.

moi j'avias compris que c'etait finis et que tu etait allez la revoir pour qu'elle te le dise "au fond des yeux"

---------------
Des images
n°3446619
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:51:00  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais ce que vous ne comprenez pas... c'est que je ne lui ai rien demandé !!!

à la base, lorsque je suis revenu de mes 4 mois en Haute Savoie en Janvier, je voulais qu'elle termine ses 2 ans de BAC, et qu'elle vienne ensuite faire ses études d'infirmières à Paris. Ca me laissait le temps de tout préparer. C'était le plus sage... prendre son temps !
Mais elle l'a voulu, elle l'a désiré au plus haut point... alors on en a parlé, et elle m'a convaincu de la plus belle des manières en remontant 1 semaine à Paris avec moi. Et là on a parlé, et encore parlé parlé parlé...
Et là oui, j'ai bien le courage et la sincérité dans ses yeux !!

et oh! t'as peut-etre rien demandé, mais tu l'as fait quand même.
c'est un peu facile de se dédouaner en disans "je voulais pas, mais j'ai fait quand même!!)

n°3446698
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2004 à 16:58:43  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Elle était très immature et inconséquente, tu l'étais aussi [:spamafote]. Elle s'est dégagée de ce merdier en premier. Tu peux lui en vouloir de t'avoir poussé à la faute, pas d'essayer de s'en dépêtrer.

C'est comme si, elle te demandait de nager, avec elle, dans une mer infestée de requin, et que tu sois assez con (excuse, hein), pour dire oui. Les squales arrivent. Elle prend peur,  essaie de se barrer et  tu lui dis 'ah, non, maintenant tu restes  :fou: '

Ben non :/ Désolé, mais non :/

Mega +1

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3447059
dje33
Posté le 12-08-2004 à 17:44:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

C'était pas terminé lorsqu'elle s'est becottée avec son ex.
Et passer du jour au lendemain d'une histoire d'un an terriblement intense (toujours selon ses dires) à un mec qui l'embobine lorsqu'elle est mal au point, là c'est à se demander si elle m'a réellement aimé pendant 1 an.

pour elle c'etait terminé

n°3447135
n9ne
Posté le 12-08-2004 à 17:52:46  profilanswer

hezekiell a écrit :

Bon c'est pas mon genre de débaler ma vie intime mais là j'ai besoin de vos avis ...

Je vis depuis 10 ans avec une nana. Tout va apparemment bien sauf qu'elle semble ne pas aller bien dans sa tete. Depuis Mars je lui ai acheté un PC et elle fait du yahoo chat le soir . Jusqu'a peu, je ne la surveillais pas.

Puis, une intuition, appellez ca comme vous voulez. J'ai installé VNC sur sont pc histoire de voir jusqu'ou elle allait, et elle allait tres loin avec un mec en particulier (seins en cam et j'en passe).

De la je lui ai demandé des explications, mais rien, elle a menti. Bon. Quelques jours passent, je vire vnc, j'en avais assez vu, et c'est pas mon genre habituellement.  

Puis un soir je découvre qu'elle a un second portable qu'elle m'a caché et dedans, des messages ultra chauds avec le gards en question que je connaissais au fait, depuis un moment.  

De là, j'appelle le mec, comme il me connait il tombe des nues que c'est ma nana, car elle disait qu'elle etait céliba, elle le dit toujours sur le net elle a peur de pas trouver a qui parler sinon encore ca je comprends, mais là il me raconte des conversations SMS ultra chaudes et me dit qu'elle le fait mariner depuis Mars en repoussant toujours les rencontres avec des pretextes bidons.  

Visiblement, elle avait pas dans l'optique de le voir mais elle lui a quand meme montré ses seins, et discuté tres hot au tel et sms.

Que dois je faire a votre avis pour ne pas briser mon couple mais en restant ferme ?

Merci a tous je suis malheureux.

bah c'est une grosse tepu, comme toutes les meufs  :)

n°3447140
Manara
Posté le 12-08-2004 à 17:53:30  profilanswer

n9ne a écrit :

très constructif :pfff:

n°3447151
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-08-2004 à 17:54:24  profilanswer

n9ne a écrit :

Adieu, tu reviendras quand ton vocabulaire sera un peu plus varié.

n°3447402
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 18:26:36  profilanswer

hezekiell a écrit :

Bon c'est pas mon genre de débaler ma vie intime mais là j'ai besoin de vos avis ...

Je vis depuis 10 ans avec une nana. Tout va apparemment bien sauf qu'elle semble ne pas aller bien dans sa tete. Depuis Mars je lui ai acheté un PC et elle fait du yahoo chat le soir . Jusqu'a peu, je ne la surveillais pas.

Puis, une intuition, appellez ca comme vous voulez. J'ai installé VNC sur sont pc histoire de voir jusqu'ou elle allait, et elle allait tres loin avec un mec en particulier (seins en cam et j'en passe).

De la je lui ai demandé des explications, mais rien, elle a menti. Bon. Quelques jours passent, je vire vnc, j'en avais assez vu, et c'est pas mon genre habituellement.  

Puis un soir je découvre qu'elle a un second portable qu'elle m'a caché et dedans, des messages ultra chauds avec le gards en question que je connaissais au fait, depuis un moment.  

De là, j'appelle le mec, comme il me connait il tombe des nues que c'est ma nana, car elle disait qu'elle etait céliba, elle le dit toujours sur le net elle a peur de pas trouver a qui parler sinon encore ca je comprends, mais là il me raconte des conversations SMS ultra chaudes et me dit qu'elle le fait mariner depuis Mars en repoussant toujours les rencontres avec des pretextes bidons.  

Visiblement, elle avait pas dans l'optique de le voir mais elle lui a quand meme montré ses seins, et discuté tres hot au tel et sms.

Que dois je faire a votre avis pour ne pas briser mon couple mais en restant ferme ?

Merci a tous je suis malheureux.

a mon avis t'es mal barré. quand ça commence comme ça...

par contre je suis pas d'accord sur un truc, ce sont pas toutes des p...., t'es tombé sur la mauvaise c tout.

explique toi avec elle, et si elle te mens encore, te casse pas la tete, elle te mentira toujours.

dans ces cas, la, la leilleur solution, c'est oust.

n°3447414
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 18:27:41  profilanswer

knthrak a écrit :

a mon avis t'es mal barré. quand ça commence comme ça...

par contre je suis pas d'accord sur un truc, ce sont pas toutes des p...., t'es tombé sur la mauvaise c tout.

explique toi avec elle, et si elle te mens encore, te casse pas la tete, elle te mentira toujours.

dans ces cas, la, la leilleur solution, c'est oust.

ouhlala mais il s'est passé plein de choses depuis ce post initial :/

n°3447424
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 18:28:27  profilanswer

j'avais pas vu... 10 ans.
ce serait un peu dommage de casser ça.

ce qui n'impeche pas d'en discuter avec elle, si tu fais rien, ça continuera longtemps son histoire

n°3447426
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 18:28:51  profilanswer

titounne a écrit :

ben dire que ça ne t'etonnerais aps, c'est quand même dire du mal d'elle non?

c'est dingue, t'es aps le premier que je rencontre qui pense que une nana des qu'elle embrasse elle couche. Alors si tu pense ça d'elle je sais pas tu peut peut etre lui demandé. Mais si elle te dit que elle l'a "que" embrasé tu peut peut etre la croire non?

Je veux dire par là que rien n'explique le dégout et la haine qu'elle a envers moi, sauf peut être qu'elle ait couché avec et qu'elle se sent ... trainée... :/

---------------
n°3447440
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 18:30:18  profilanswer

dje33 a écrit :

pour elle c'etait terminé

Mais non, même pas [:dawa]
le lendemain elle continuait à me dire "je t'aime" par ci par là. tout était normal :D

---------------
n°3447458
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 18:31:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je veux dire par là que rien n'explique le dégout et la haine qu'elle a envers moi, sauf peut être qu'elle ait couché avec et qu'elle se sent ... trainée... :/

euh, la a mon avis t'invente un peu... le degout et la haine viendrait pas du fait que tu racontes a tous le monde des trucs genre "elle m'a tout pris, la maison, la decapotable...etc."

si tu es aussi mature que tu veux le pretendre, oublie la, c'est le mieux que tu puisse faire. et arrete avec les Si, pourquoi.

je sais c pas evident de se dire ça, mais plus tu te prendras la tete, plus longtemps tu seras a coté de la plaque

n°3447462
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 18:32:40  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais non, même pas [:dawa]
le lendemain elle continuait à me dire "je t'aime" par ci par là. tout était normal :D

et entre ce moment la, et le moment ou elle t'a largué, y'a eu combien de temps?

n°3447463
rizzla_tsa
Posté le 12-08-2004 à 18:32:41  profilanswer

dje33 a écrit :

idem
a 22 ans avoir un gosse et etre a la rue je prefere rester celibataire

t aimes pas les les challenges !

c est le prochain jeux de TF1   :whistle:  
Je suis a la rue avec un gosse et une femme a nourrir comment ca va se "pacser" (passer hein :) )

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)