Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3446025
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan nan, les baraques à 1 million et les cabrio, c'était des exemples bidons avec la forme pas le fond :D. Sur le fond, c'est pratiquement la même chose.

Bref, je crois que tout le monde excusera l'amour, mais jamais un comportement immature n'entachera une relation apparemment...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:05:31  profilanswer

n°3446030
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:05:55  profilanswer

raistlin majere a écrit :

la suis dsl je vois pas le rapport :??:

Donc, qu'elle n'est pas enceinte.

Message édité par -tinost@r- le 12-08-2004 à 16:06:57

---------------
n°3446036
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-08-2004 à 16:06:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

encore pire :/...
mais elle est partie avec tout ce qui avait une valeur matérielle, et m'a rendu nos objets symboliques... et elle m'a appris y a quelquejours qu'elle a eu ses ragnagnas.
Mais tout ce qui est sacrifice monétaire, matériel, physique, morale... oui, c'était énorme. :/
non y avait d'autres manière de gérer tout ça. Elle est partie par lacheté... et je suis désolé, je ne sais pas comment c'est excusable...

Lacheté de quoi? de pas vouloir avec une situation merdique?!  :??:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3446042
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:06:39  profilanswer

vingtcent a écrit :

Rappelle moi quel age vous avez tous les deux ?

J'ai 20, je bosse depuis 2 ans.
Elle a 17, elle est en 1ere.

---------------
n°3446051
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:07:17  profilanswer

alors dégage toi de tes responsabilité financieres et oublie la.
si c'est pas excusable, elle en vaut pas la peine

n°3446063
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2004 à 16:08:13  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Nan nan, les baraques à 1 million et les cabrio, c'était des exemples bidons avec la forme pas le fond :D. Sur le fond, c'est pratiquement la même chose.

Bref, je crois que tout le monde excusera l'amour, mais jamais un comportement immature n'entachera une relation apparemment...

T'es sur que tu ne te racontes pas des histoires ? Dont tu nous fais profiter ?

n°3446075
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 16:09:21  profilanswer

t'as une blessure émotionelle certaine, là c'est tout encore tout frais, je crois que tu n'a pas le recul nécessaire pour juger de la situation dans son ensemble, tes propos sont empreint de frustration (c'est pas péjoratif c'est meme normal), comme on te le dis depuis des pages, passe à autre chose là.

n°3446104
alanis
Posté le 12-08-2004 à 16:11:56  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Quelqu'un avec qui tu as signé l'achat d'une baraque à 1 million, à qui tu lui a acheté une cabriolet, qui est enceinte de toi, pour qui tu t'es battu, tu as donné chair et argent, elle te quitte du jour au lendemain sans raison avec 100% des meubles et tu lui payes encore tout ce que tu lui a offert (forfait phone, assurances, crédits) et là je parle matériel, mais l'aspect moral où tu lui a presque tout appris... bref...
il faut bien sur comprendre qu'elle parte sans donner d'explications en étant aussi lâche :sarcastic:

je sais pas si tu parles de toi, mais c'est qd mm risible...
le avec qui sous entend qu'ils sont deux, non?
Et la nana enceinte, elle a pas fait don d'elle , non plus... L'enfant il est porté dans une éprouvette???!!!  :sarcastic:  
C'est qd mm marrant d'avoir une vision si manichéenne des relations...mais bon, je pense qu'il faut mettre cela sur ton état d'esprit actuel et que tu n'en resteras pas là dans ton opition sur les femmes...

n°3446110
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:12:15  profilanswer

RootSayen a écrit :

Lacheté de quoi? de pas vouloir avec une situation merdique?!  :??:

de m'avoir engagé dans des milliards de choses d'ordre matérielles et morales, avec et sans mon gré, et d'être parti... sans explication.
voila ce qui me rend amer. Je ne voulais rien d'elle, juste sa présence. Et au final, j'ai bossé 4 mois où j'ai foutu tout mon salaire pour elle, où je me suis lancé dans des recherches couteux d'appart, d'hotels, où j'ai petit à petit perdu mon meilleur pote, mon groupe, ma famille, où j'ai signé des engagements pour crédit (15 000€)... au final pour qu'elle parte sans explication.
Encore ça aurait été avec un dialogue, j'aurais pu comprendre qu'elle ait finalement peur de la situation, et qu'elle veuille finalement rentrer sans pour autant arrêter notre histoire (c'est d'ailleurs parait il ce qu'elle a voulu faire). Mais là non, elle m'a traité du jour au lendemain comme de la merde, et a trouvé une excuse de dingue pour arrêter la relation en restant là bas.
Et moi , je me retrouve avec le chateau qu'on a construit ensemble...

---------------
n°3446124
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:13:23  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'es sur que tu ne te racontes pas des histoires ? Dont tu nous fais profiter ?

ah c'est toi le "j'aime pas les mythos" :D

j't'avais pas reconnu ;)  :jap:  

nan nan, ça fait un moment que l'histoire est au fil (voir expulsion HLM, organismes de crédit...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:13:23  profilanswer

n°3446137
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-08-2004 à 16:14:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ah c'est toi le "j'aime pas les mythos" :D

j't'avais pas reconnu ;)  :jap:  

nan nan, ça fait un moment que l'histoire est au fil (voir expulsion HLM, organismes de crédit...)

Oui c'est moi.

Mais je me souviens de tes histoires de permis de conduire...

n°3446142
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:14:58  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

encore pire :/...
mais elle est partie avec tout ce qui avait une valeur matérielle, et m'a rendu nos objets symboliques... et elle m'a appris y a quelquejours qu'elle a eu ses ragnagnas.
Mais tout ce qui est sacrifice monétaire, matériel, physique, morale... oui, c'était énorme. :/
non y avait d'autres manière de gérer tout ça. Elle est partie par lacheté... et je suis désolé, je ne sais pas comment c'est excusable...

attend vpus aviez vraiment sigern pour une maison à un million, et tu lui avait offert un cabriolet? Je croyais qu'elle avait que 17 ans???? Tu croit aps que c'est un peu s'emballer que de faire ça?  
Et tout ce qui avait une valeur materielle ça represente quoi? Car bon entre une maison à un million et une voiture et deux trois choses c'est pas tout à fait la même chose.
Mais même on en reste pas avec qqun car il a fait des sacrifice monétaire pour nous. On reste si on pense que c'est la bonne personne.

quand au fait qu'elle est eu c'est regle (pas ragnagna please tu as plus 15 ans) c'est peut etre mieux non que le fait qu'elle soit enceinte.

quand au fait que y avait d'autre maniere de gerer ça, oui de ton points de vue, pas du siens visiblement.
Dans tes message tu sit que elle essaie de rejeter les erreurs sur toi etc... mais la c'est toi qui fait ça, tu sit qu'elle est lache. Peut etre pas peut etre qu'elle a fait ce qu'elle considerais le mieux tout simplement. Elle a encore le droit de decider de SA vie, de savoir ou elle veut la faire et avec qui

---------------
Des images
n°3446144
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 16:15:19  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Elle a 17 ans, et la rue en perspective...Y a un moment, faut recoller à la réalité.

n°3446148
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:15:39  profilanswer

Ryan a écrit :

t'as une blessure émotionelle certaine, là c'est tout encore tout frais, je crois que tu n'a pas le recul nécessaire pour juger de la situation dans son ensemble, tes propos sont empreint de frustration (c'est pas péjoratif c'est meme normal), comme on te le dis depuis des pages, passe à autre chose là.

non justement.
Ca fait 5 semaines que je n'ai plus de contact sérieux avec elle. AU début oui c'était difficile, puis j'ai pris un recul NET.
Lorsque je l'ai vu la semaine derniere, j'ai reçu ma derniere claque.
Aujourd'hui, je me mets un peu à respirer. Mais aucune sensation de haine, de dégout ou quoi que ce soit. Juste de l'amertume sur la façon dont ça s'est passé à la fin, sur le fait que tout s'est joué que sur un fil et que c'est dommage.
Mais j'ai fait des erreurs de jeunesse, et elle en a fait. Sauf que ça a touché notre relation :(..

---------------
n°3446150
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 16:15:50  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

de m'avoir engagé dans des milliards de choses d'ordre matérielles et morales, avec et sans mon gré, et d'être parti... sans explication.
voila ce qui me rend amer. Je ne voulais rien d'elle, juste sa présence. Et au final, j'ai bossé 4 mois où j'ai foutu tout mon salaire pour elle, où je me suis lancé dans des recherches couteux d'appart, d'hotels, où j'ai petit à petit perdu mon meilleur pote, mon groupe, ma famille, où j'ai signé des engagements pour crédit (15 000€)... au final pour qu'elle parte sans explication.
Encore ça aurait été avec un dialogue, j'aurais pu comprendre qu'elle ait finalement peur de la situation, et qu'elle veuille finalement rentrer sans pour autant arrêter notre histoire (c'est d'ailleurs parait il ce qu'elle a voulu faire). Mais là non, elle m'a traité du jour au lendemain comme de la merde, et a trouvé une excuse de dingue pour arrêter la relation en restant là bas.

....17ans la fille!

Non tu ne lui demandais pas que son unique présence, vu votre situation et son age (ca fait la quantieme fois que ce genre de phrase à dû t'être dite  :??: )tu lui demandais de sacrifier sa jeunesse au nom de votre amour, et ca, à 17ans, c'est mission impossoble, ce n'est pas le pays des bizoonoors hein.

n°3446152
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:16:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben oui mais a prendre des exemples extremes du te decridibilise. La on parle de ta relation, du coup de pute qu'elle t'aurais fait, donc donne les vrai exemple tiré de ta relation, pas des choses aussoi enorme

---------------
Des images
n°3446154
dje33
Posté le 12-08-2004 à 16:16:43  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Elle a 17 ans, et la rue en perspective...Y a un moment, faut recoller à la réalité.

-Tinost@r- n'a pas l'air de s'en rendre conte

n°3446158
nodus
Posté le 12-08-2004 à 16:17:13  profilanswer

La colère c'est un emportement de l'esprit, et si les sentiments, les récriminations sont injustes et exacerbés, ça n'induit pas de calculer ses coups avec la froideur et la méthode dont il a fait preuve (espionnage, prise de contact avec le type, puis tél, puis rdv, puis se garder des photos et se dire qu'on se les garde au cas où). Dans la colère, tu rends les coups, tu ne les anticipes pas. Par ailleurs haine!=mépris. Enfin bon, je radote [:spamafote]

Oui car la colère mène à la haine, la haine mène au coté obscur de la force http://kumba.drachentekh.net/pics/yoda-doobie.jpg

[:dehors2]

n°3446166
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 16:18:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Donc, qu'elle n'est pas enceinte.

c'est vraiment un feuilleton à l'eau de rose :/
avec tes exemples et ce que tu racontes j'arrive plus à suivre...

déjà vu votre situation si elle avait des risques d'être enceinte ça veut dire que vous preniez pas de précautions pour que ça n'arrive pas  :ouch:  
donc là la taxer d'immaturité, c'est moyen ! toi qui te dis si mûr et etc.., je trouve que là c'est vraiment n'importe quoi !

je comprends d'autant plus qu'elle ait eu envie de s'en aller..
sdf et enceinte à 17 ans, quel programme ! et toi tu lui reproches presque de finalement ne pas être enceinte et avoir eu ses règles ???

n°3446171
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:18:35  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ben excuse moi mais tu n'as pas été tres raisonnable...

---------------
Des images
n°3446178
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 16:19:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

non justement.
Ca fait 5 semaines que je n'ai plus de contact sérieux avec elle. AU début oui c'était difficile, puis j'ai pris un recul NET.
Aujourd'hui, je me mets un peu à respirer. Mais aucune sensation de haine, de dégout ou quoi que ce soit. Juste de l'amertume sur la façon dont ça s'est passé à la fin, sur le fait que tout s'est joué que sur un fil et que c'est dommage.
Mais j'ai fait des erreurs de jeunesse, et elle en a fait. Sauf que ça a touché notre relation :(..

vu la façon dont tu analyses la situation, le recul, es tu certain de l'avoir là ? 5 semaines c'est pas beaucoup non plus...généralement ca prends des mois, voire des années pour certaines histoires pour avoir une vue d'ensemble qui soit objective et non entachée par les sentiments.

Message édité par Ryan le 12-08-2004 à 16:20:13
n°3446179
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:19:30  profilanswer

titounne a écrit :

quand au fait que y avait d'autre maniere de gerer ça, oui de ton points de vue, pas du siens visiblement.
Dans tes message tu sit que elle essaie de rejeter les erreurs sur toi etc... mais la c'est toi qui fait ça, tu sit qu'elle est lache. Peut etre pas peut etre qu'elle a fait ce qu'elle considerais le mieux tout simplement. Elle a encore le droit de decider de SA vie, de savoir ou elle veut la faire et avec qui

Mais vous avez quand même la notion de ce qui est dégueulasse et hors principe non ?? [:splinter]

La nana qui trompe son mec, on l'excuse parce que c'est son point de vue, pas celui de son mec, et qu'elle a le droit de décider de sa vie de savoir ou elle veut la faire et avec qui ?
Ok, c'est son point de vue... mais sur l'ensemble c'est completement DEGUEULASSE [:vomi]

---------------
n°3446185
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 16:19:48  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

non justement.

ça se contredit.
si tu l'as revue la semaine dernière ça fait seulement 1 semaine voir moins sans contact [:spamafote]

Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 16:20:13
n°3446194
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:20:26  profilanswer

dje33 a écrit :

non parceque l'amour devrait rendre le surmontage des pire difficulté possible. Sauf que ça ça n'arrive que dans les romans et contes de fée...

La réalité est plus dur et l'amour ne resiste aps à tout

---------------
Des images
n°3446197
knthrak
Posté le 12-08-2004 à 16:20:46  profilanswer

5 semaines et tu parles de recul NET
vu ce que tu ecris, a mon avis, tu en es loin...

en fais vu comme tu ecris, je penses que tu devais serieusement en demander trop. si elle est partie, je pense que c parce que tu l'etouffer
(je peus me tromper, je connait pas ton histoire, mais c'est, pour moi, ce qui ressort de ce que tu racontes)

n°3446202
dje33
Posté le 12-08-2004 à 16:21:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

déjà vu votre situation si elle avait des risques d'être enceinte ça veut dire que vous preniez pas de précautions pour que ça n'arrive pas  :ouch:  
donc là la taxer d'immaturité, c'est moyen ! toi qui te dis si mûr et etc.., je trouve que là c'est vraiment n'importe quoi !

sdf et enceinte à 17 ans, quel programme ! et toi tu lui reproches presque de finalement ne pas être enceinte et avoir eu ses règles ???

je crois qu'il avait dit a une epoque qu'il pratiquait une methode de contracepetion du "retrait"
peu etre qu'elle est tombé enceinte qu'elle a pris peur et qu'elle est retourné chez ses parents pour avorter

n°3446206
dje33
Posté le 12-08-2004 à 16:21:54  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais vous avez quand même la notion de ce qui est dégueulasse et hors principe non ?? [:splinter]

La nana qui trompe son mec, on l'excuse parce que c'est son point de vue, pas celui de son mec, et qu'elle a le droit de décider de sa vie de savoir ou elle veut la faire et avec qui ?
Ok, c'est son point de vue... mais sur l'ensemble c'est completement DEGUEULASSE [:vomi]

elle t'a largué donc elle est libre de sortir avec un autre mec

n°3446212
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:22:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est clair que je croit que il faudrait un peu faire la distinction entre la réalité et les exemple pour la forme que tino donne car plus personne s'y retrouve.

Franchement moi à 17 ans avecle risque d'etre enceinte et la rue en perpective, même folle amoureuse je me barre, et je croit que aujourd'hui encore je ferais ce choix de securité

---------------
Des images
n°3446214
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 16:22:11  profilanswer

Ryan a écrit :

vu la façon dont tu analyses la situation, le recul, es tu certain de l'avoir là ? 5 semaines c'est pas beaucoup non plus...généralement ca prends des mois, voire des années pour certaines histoires pour avoir une vue d'ensemble qui soit objective et non entachée par les sentiments.

j'ajouterais meme que si t'avais le recul que tu prétends avoir, tu ne posterais pas autant, tu n'aurais plus autant mal je pense, tu ne chercherais pas d'explications à tout prix afin de te rassurer..

n°3446217
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 12-08-2004 à 16:22:24  profilanswer

Ryan a écrit :

....17ans la fille!

Non tu ne lui demandais pas que son unique présence, vu votre situation et son age (ca fait la quantieme fois que ce genre de phrase à dû t'être dite  :??: )tu lui demandais de sacrifier sa jeunesse au nom de votre amour, et ca, à 17ans, c'est mission impossoble, ce n'est pas le pays des bizoonoors hein.

Euh même au-delà de 17 ans, le trip romantique 'nous allons crever comme des chiens sur le trottoir, mais le monde entier se prosternera devant la pureté de notre amour', c'est pas le trip de tout le monde, non plus quoi :/

n°3446228
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:23:21  profilanswer

Ryan a écrit :

....17ans la fille!

Mais le pire c'est que... j'ai jamais rien demandé moi :D
Elle m'a suivi, elle a voulu venir. J'aurais peut être du lui en empecher :??: ok, alors l'erreur revient à moi. Facile à résister, lorsqu'on aime tellement quelqu'un :sarcastic: ...
Alors lorsqu'on se fout soi-même dans le caca, qu'on en est conscient (ouais avec toutes les phrases bidons "je suis prêt à vivre dans la voiture s'il le faut" même le dernier jour...), et qu'on emmène son gars à prendre des engagements assez lourds pour le compte du couple... ch'suis désolé, y a d'autres manières de gérer une fin, surtout si l'on prend conscience qu'on a fait une erreur, et qu'on connait l'ampleur de tout ce que cette erreur a engrengé...

---------------
n°3446229
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2004 à 16:23:31  profilanswer

Euh même au-delà de 17 ans, le trip romantique 'nous allons crever comme des chiens sur le trottoir, mais le monde entier se prosternera devant la pureté de notre amour', c'est pas le trip de tout le monde, non plus quoi :/

En plus.

n°3446230
mootmoot
Posté le 12-08-2004 à 16:23:34  profilanswer

dje33 a écrit :

je crois qu'il avait dit a une epoque qu'il pratiquait une methode de contracepetion du "retrait"
peu etre qu'elle est tombé enceinte qu'elle a pris peur et qu'elle est retourné chez ses parents pour avorter

je ne sais pas...
mais deux choses sont certaines : la 'méthode du retrait' n'est pas fiable et est déconseillée, et à part si j'étais déconnectée de la vie à 17 ans me retrouver enceinte et sdf ça me fouterait sérieusement les boules et je fuirais le plus possible le type qui cherche à m'entrainer dans ses galères, se croit mûr mais vit complètement sur un nuage :/

n°3446235
alanis
Posté le 12-08-2004 à 16:23:52  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

La nana qui trompe son mec, on l'excuse parce que c'est son point de vue, pas celui de son mec, et qu'elle a le droit de décider de sa vie de savoir ou elle veut la faire et avec qui ?Ok, c'est son point de vue... mais sur l'ensemble c'est completement DEGUEULASSE [:vomi]

Oui, elle a le droit...
C'est pas facile de se dire que l'autre ne nous appartient pas...même si parfois on peut trouver ça injuste ou inconfortable, mais si demain, quand tu es en couple, la route entre les deux personnes doit se séparer à l'initiative de l'un, ben tu ne peux qu'accepter...Tu ne pourras jamais enchaîner qq1 de force...

n°3446242
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:24:12  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

attend elle a "juste" embrasser son ex non?
alors ok c'est dur pour toi mais bon elle etait deja partie non?  
Enfin ok embrasser son ex c'etait aps la chose à faire mais de la a dire tout le mal que tu dit d'elle, le coup de pute, la lacheté etc c'est différent

---------------
Des images
n°3446243
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:24:12  profilanswer

dje33 a écrit :

ooohh que si... et bien avant elle. :sweat:

---------------
n°3446248
dje33
Posté le 12-08-2004 à 16:24:28  profilanswer

titounne a écrit :

Franchement moi à 17 ans avecle risque d'etre enceinte et la rue en perpective, même folle amoureuse je me barre, et je croit que aujourd'hui encore je ferais ce choix de securité

idem
a 22 ans avoir un gosse et etre a la rue je prefere rester celibataire

n°3446262
titounne
Posté le 12-08-2004 à 16:25:20  profilanswer

knthrak a écrit :

5 semaines et tu parles de recul NET
vu ce que tu ecris, a mon avis, tu en es loin...

en fais vu comme tu ecris, je penses que tu devais serieusement en demander trop. si elle est partie, je pense que c parce que tu l'etouffer
(je peus me tromper, je connait pas ton histoire, mais c'est, pour moi, ce qui ressort de ce que tu racontes)

clairement il a aps encorele recul sur sa relation, mais bon au bout de 5 semaines c'est normal, ça peut etre beaucoup beaucoup plus long que ça

---------------
Des images
n°3446270
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 16:25:33  profilanswer

titounne a écrit :

attend elle a "juste" embrasser son ex non?

et a prevenu Tino qu'elle se remettrait avec lui (son ex) dès son retour de la Réunion

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3446274
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-08-2004 à 16:25:40  profilanswer

titounne a écrit :

ben excuse moi mais tu n'as pas été tres raisonnable...

ah ouais... Bon ben ch'suis désolé d'avoir presque craqué aux caprices de ma copine qui en demandait tant en voulant s'installer avec moi sur Paris et qui savait dans quelle merde on allait s'engouffrer.

---------------
n°3446282
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2004 à 16:26:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça se contredit.
si tu l'as revue la semaine dernière ça fait seulement 1 semaine voir moins sans contact [:spamafote]

contact serieux
c pas ne pas avoir de contact du tout

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)