| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent :
c etait gratuit y as pas si longtemps que ca ... enfin y as deux ans --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:31:21 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Meetic vous présente la femme/l'homme qui rêve de vous... pour 50 l'année messieurs dames.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 |
|
dje33 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | et moi pas le miens --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-tinost@r- Revers coupé | C'est qui tout à l'heure la personne qui s'est séparé de sa copine en restant "ami" parce que sa maman lui prenait la tête.. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
moi pkoi? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-tinost@r- Revers coupé |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:48:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
c est pas une mauvaise idée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | age? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 | 22 ans Message édité par dje33 le 12-08-2004 à 20:53:19 |
-tinost@r- Revers coupé | Le mieux, c'est les potes des potes des potes... présentation sur présentation...
Message édité par -tinost@r- le 12-08-2004 à 20:53:59 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 | j'ai des potes nerdz et j'aime pas les boites
|
+1
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi j reprend les cours en septembre alternance mais j me fais pas d illus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 | Je pense que je vais devoir me trouver d'autre pote un peu moins nerdz |
dje33 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
non en commerce --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-08-2004 à 21:04:54 |
je suis deja entrain d me faire de nouveaux poto grace au taff mes collegues ont tous entre 22 et 25 donc c est cool --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kler mais l ecole ou j etais les meufs etaient deja maqué j espere qu a la nouvelle ca sera mieux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | n avez vous jamais voulu etre celebre (genre rock star) pour les filles ?! moi, ça me trote ds la tete depuis mes 12 ans, pb, j'ai pas de talents particuliers |
mootmoot |
excuse-moi mais tu persistes à te déclarer comme étant 'mûr' et bon chais pas mais c'est évident que sa mère, 'ennemie du couple' ( Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 21:11:59 |
dje33 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | paff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |