| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
esheep MrPollux@Polluxmtp | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:42:23 ![]() ![]() |
Manara |
ça n'a rien avoir avec l'âge |
mootmoot |
perso j'ai été tentée une ou deux fois d'être infidèle. |
mootmoot |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
titounne |
--------------- Des images |
Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 13:10:50 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:10:11 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
on a vraiment pas la meme facon de voir les choses car tous les mecs avec qui j en ai parlé ont tous sans exeption etait d accord avec ce que j avais fais.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
moi c est l inverse --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
moi je ne pouvais plus porter la montre car je me sentais trahis et prisonnier de quelque chose qui n existe plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
titounne | je croit que pour ce qu'il ai de garder ou pas les choses qui viennent de l'autre c'est un choix de chacun.
mootmoot |
ben rien ne t'oblige à prendre le rôle du confident et etc... c'est à toi de poser des limites et de dire clairement les choses...
|
|
beel1 |
|
Message édité par Miguelito Loveless le 12-08-2004 à 13:31:28 |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 13:34:15 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perso dans ce cas je recup mes affaire mais je garde toujours du respect pour mes ex. et dans tout les cas je reste polis et intelligents --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
titounne |
titounne |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon j pars au taff bon courage a tous et a toutes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
titounne |
titounne |
|
Le_Chab |
|
mootmoot |
pourquoi ne pas simplement prendre de la distance avec elle et éviter de la revoir pendant un certain temps ?
|
titounne |
mootmoot |
les cadeaux, tous les trucs en rapport avec la relation, j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il en veut avec les siens, dans une certaine mesure (sauf pour la bague de fiançailles et des cadeaux que j'avais faits moi-même, je lui avais déjà dit avant que je préfèrais qu'il me les rende plutôt qu'il les jète Message édité par mootmoot le 12-08-2004 à 14:03:40 |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |