Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3410273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2004 à 01:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KRUMLI a écrit :

Que dirais tu d'un mec de 26 ans et d'une fille de 18 ans? :whistle:

Ca ne pose pas de soucis au quotidien ?
Déjà 25 et 21 je trouve ça un peu difficile, car les préoccupations ne sont pas forcément les mêmes (boulot/études), alors sortir avec une lycéenne...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 01:20:06  profilanswer

n°3411106
urd-sama
waste of space
Posté le 08-08-2004 à 07:39:56  profilanswer

ben l'âge ne veut rien dire, ca dépend énormément des situations des gens.$

n°3411269
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2004 à 10:56:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben l'âge ne veut rien dire, ca dépend énormément des situations des gens.$

+1

Et aussi du désir des personnes. Je sais que généralement je suis attiré par les filles + jeunes que moi, et certaines filles recherchent quelqu'un de + agés, de + sur d'eux peut etre...
L'important c'est de pas ignorer cette différence d'age, mais juste d'en prendre conscience, car comme quelqu'un l'a dit, on a pas toujours les mêmes préaucupations au quotidien. Du moment que tout est clair, la différence d'age n'est plus trop problèmatique.

Message édité par rootsayen le 08-08-2004 à 10:57:02

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3411377
dje33
Posté le 08-08-2004 à 11:40:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si la fille est seule, bien sûr que si  :heink:  
Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas ?

a-tu deja essayer ?
(je parle de ce forum)

n°3411400
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2004 à 11:46:08  profilanswer

dje33 a écrit :

a-tu deja essayer ?
(je parle de ce forum)

Aouuiiiii Dje33 je sais pourquoi tu dis ca :)  C'est sur que ce forum niveau fille faut pas trop trop esperer, y'en a peu déja. Mais sur des forums + "propices" aux rencontres, pourquoi pas...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3411408
dje33
Posté le 08-08-2004 à 11:47:21  profilanswer

RootSayen a écrit :

Aouuiiiii Dje33 je sais pourquoi tu dis ca :)  C'est sur que ce forum niveau fille faut pas trop trop esperer, y'en a peu déja. Mais sur des forums + "propices" aux rencontres, pourquoi pas...

c'est pour ça que je precise ce forum [:aloy]

edit : il est vrai aussi que j'ai utiliser une technique particulierement pourri et qu'en y repensant je rigole bien

Message édité par dje33 le 08-08-2004 à 12:23:14
n°3413690
urd-sama
waste of space
Posté le 08-08-2004 à 19:46:47  profilanswer

idem que sayen, d'ailleurs une fille ne mettrait pas les pieds ici pour trouver qqun je pense.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3413803
dje33
Posté le 08-08-2004 à 20:01:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

idem que sayen, d'ailleurs une fille ne mettrait pas les pieds ici pour trouver qqun je pense.

au cas ou elle viendrait pour ca elle peut m'envoyer un MP  [:crosscrusher]

n°3414615
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-08-2004 à 22:22:40  profilanswer

j'ai rencontré mon ex sur hfr :sol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3414791
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-08-2004 à 22:42:39  profilanswer

On sera dans le fin fond du Périgord avec ses parents sur le dos, donc niveau restau romantique faudra repasser  :cry:  

Et en y réfléchissant, la panoplie de Domina avec fouet en cuir de vachette, c'est peut-être risqué devant sa famille.

Tu fais les sorties d'école, dis donc. Enfin t'as de la chance, à cet âge-là, ce sont des jeunes filles en fleur. Fragiles et fraiches comme les roses au matin. ;)

Offre-lui un massage à domicile: http://www.cajoling.net

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 22:42:39  profilanswer

n°3414885
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-08-2004 à 22:55:39  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai rencontré mon ex sur hfr :sol:

n°3415418
titounne
Posté le 09-08-2004 à 00:28:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

Avez vous déja été avec quelqu'un(e) par dépit? pour oublier quelqu'un d'autre, suite à une déception sentimental...

oui une fois.

moggbomber a écrit :

Qu'est ce que vous pensez des personnes qui font tout pour faire souffrir/rendre jaloux leur Ex volontairement? est ce que ça vous est déja arrivé? moi je trouve ça moche, je ne le fait pas. mais je constate que pas mal personnes le font autout de moi. essayent de blesser leur ex.

Oui un mec une fois a tout fait pour me faire souffrir car il ne supportais pas la rupture...
C'est même cette foiq la que je sui sortie avec un mec par depit... et que j'ai fait souffrir mon ex involontairement, je ne voulais pas le faire souffrir je voulais qu'il me lache la grappe.

---------------
Des images
n°3415438
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 09-08-2004 à 00:34:07  profilanswer

bon elle est pas decidé elle sait pas trops si elle reste ou pars
donc en attendant j me la roule trankille

http://perso.wanadoo.fr/esheep/petitcool.jpg

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3415444
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-08-2004 à 00:36:13  profilanswer

Esheep a écrit :

bon elle est pas decidé elle sait pas trops si elle reste ou pars
donc en attendant j me la roule trankille

http://perso.wanadoo.fr/esheep/petitcool.jpg

t'es sur la plage avec un apn et ton portable? :D

n°3415459
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 09-08-2004 à 00:39:23  profilanswer

Burgergold a écrit :

t'es sur la plage avec un apn et ton portable? :D

non l apn oui mais pas d portable ;) j l ai faite tout a l heure :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3416006
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-08-2004 à 02:12:19  profilanswer

warf sinon un de mes potes est en train de s'embarquer dans une merde, je le sens

il a 21 ans, bosse avec une fille de 24-25 ans qui est avec un mec depuis 8ans, mariée depuis 4, 1 enfant d'un an et demi

d'ailleur on joue dans une ligue de balle molle avec le mec en plus

il la fréquente pas mal et au cours de la dernière semaine, la fille s'est montrée interressée, sans qu'il ne se passe rien pour autant, et mon pote est lui aussi interressé

warf, jaimerais pas être à sa place :D

n°3417079
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2004 à 10:52:23  profilanswer

Burgergold a écrit :

warf sinon un de mes potes est en train de s'embarquer dans une merde, je le sens

il a 21 ans, bosse avec une fille de 24-25 ans qui est avec un mec depuis 8ans, mariée depuis 4, 1 enfant d'un an et demi

il la fréquente pas mal et au cours de la dernière semaine, la fille s'est montrée interressée, sans qu'il ne se passe rien pour autant, et mon pote est lui aussi interressé

Faut qu'il se dise qu'il veut une fille qui est prete a tromper son mari et foutre en l'air son couple, surtout qu'elle a un enfant... :sarcastic:   ca va p'tet le refroidir.

---------------
n°3417110
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2004 à 10:57:37  profilanswer

Burgergold a écrit :

kler  
achete lui de l'aspirine  

c'est tout pourri

n°3417301
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-08-2004 à 11:29:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

Faut qu'il se dise qu'il veut une fille qui est prete a tromper son mari et foutre en l'air son couple, surtout qu'elle a un enfant... :sarcastic:   ca va p'tet le refroidir.

nah il m'a parlé de ca samedi et il semblait vraiment prêt à s'embarquer dans tout ca

n°3417485
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2004 à 12:00:42  profilanswer

c'est nos put1 d'hormones

n°3417552
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-08-2004 à 12:12:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est nos put1 d'hormones

:??:

n°3417557
scorpy
Posté le 09-08-2004 à 12:13:25  profilanswer

L'ennui du truc coquin, c'est que:
1. Quelque part, c'est plus un cadeau pour moi que pour elle  :o  
2. Elle a déjà tout ce qu'il faut dans ce domaine, dans toutes les couleurs et de toutes les marques  :cry:

Mais oui plein toi aussi :-p

offre lui un WE en amoureux ...

n°3417660
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-08-2004 à 12:33:46  profilanswer

ben oui il ne reflechi plus avec son cerveau  
il n'a pas pesé le pour et les contres..

1/femme infidele
2/brise-menage  
3/ etc

VS

:love:  

n°3417721
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 12:42:02  answer

lysy a écrit :

Les relations amoureuses entre les hommes et les femmes sont sources de bonheur mais aussi de malheur et même de dépréssion.

Quels sont vos experience et comment avez vous fait pour vous sortir  de cette tristesse ?  

Ce topic n'est pas un topic "my life", son objetif est d'aider ceux qui en ont besoin.

J'ai été raide dingue d'une fille pendant un an. Mais quand je dis raide dingue, c'est vraiment ça, je passais mes journées à interpréter la moindre de ses attitudes à mon avantage, à décortiquer tout son fonctionnement pour essayer de la comprendre et je bourrais le crane de mes proches en leur relatant tous les faits d'une journée détails après détails...une horreur nerveuse ! Je veux dire par là qu'on se complique la vie à un point qu'on n'imagine même pas. :pt1cable:  :pt1cable:  

Autant dire que lorsque je lui ai déclaré maladroitement mes intentions et qu'elle m'a rétorqué par sous-entendus que ca l'intéressait pas, j'étais pas dans mon assiette. :cry:  

Ce que j'ai fais...je lui en ai voulu, énormément, et je me suis décidé à lui faire comprendre que j'étais mieux que ce qu'elle n'avait supposé, ce petit jeu est même devenu bénéfique pour moi car je dépassais même des limites que je ne me soupçonnais pas. :sol:  Je n'ai jamais su si mon attitude avait porté ses fruits, mais elle m'a fait réussir ma première candidature à l'Université de Liège en première session... :sol:  :ange:  

Plus concrètement, pour se sortir d'une mede sentimentale, il faut réussir à se convaincre (et je suis bien placé pour savoir comme c'est ses pas sont difficiles à faire) que l'être désiré n'est pas aussi génial que ce que l'on croit, qu'il a aussi ses failles, ses manquements, et qu'il s'accorderait sûrement mieux avec un autre individu en se persuadant que si celà avait vraiment été LA pesonne idéale, on l'aurait pas manquée. :o  

n°3420219
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 17:58:34  profilanswer

Burgergold a écrit :

Tu devrais peut-être pas donner autant de détails sur un forum, si le mec en question l'apprend ca va faire mal...

n°3420331
dje33
Posté le 09-08-2004 à 18:10:18  profilanswer

WhatDe a écrit :

Tu devrais peut-être pas donner autant de détails sur un forum, si le mec en question l'apprend ca va faire mal...

c'est toi le mec en question ?

n°3420455
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 18:23:03  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est toi le mec en question ?

[:aloy]

n°3420482
urd-sama
waste of space
Posté le 09-08-2004 à 18:26:51  profilanswer

en meme temps je trouve ca un peu salaud de dire ce genre de trucs dans le dos des gens.
racontez les histoires des autres pour tenter d'avoir des conseils je peux comprendre, mais le dire pour amuser la galerie je trouve ca assez énervant.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3420569
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 18:37:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

en meme temps je trouve ca un peu salaud de dire ce genre de trucs dans le dos des gens.
racontez les histoires des autres pour tenter d'avoir des conseils je peux comprendre, mais le dire pour amuser la galerie je trouve ca assez énervant.

+1

n°3420572
charlinous
Posté le 09-08-2004 à 18:38:36  profilanswer

la betise du mec c'est de t'en avoir parle
cela se passe partout et tt les jours....

croire qu'une personne est fidele toute la vie  :whistle:

enfin je dit cela je n'est que 28 ans
et ce que j'en est vue de la vie

c'est que j'ai tjr etre trop nikel et je compte meme pu ce genre
d'occasion que j'ai rater.....

j'ai deja pris cela en main  :whistle:

n°3420779
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-08-2004 à 19:09:06  profilanswer

En fait, je pensais à un collier avec un truc qui se rapporterait à son signe, genre un lion...

Mais en y réfléchissant, je trouve ça tout nul  :cry:

chez Oba, ils font des godes stylés selon les 12 signes du zodiaque [:joce]

(comment ça c'est pas romantique)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3420782
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 19:10:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Une photo, une photo, une photo !

n°3420855
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-08-2004 à 19:23:35  profilanswer

WhatDe a écrit :

Une photo, une photo, une photo !

j'ai pas envie de me faire TT, google est ton ami :o

(c'est Yoba en fait)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3420914
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-08-2004 à 19:31:07  profilanswer

Malicia a écrit :

je plussoie, j'ai une amie qui en vend et j'ai vu le catalogue hier chez elle. :whistle:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3421042
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 19:51:22  profilanswer

Malicia a écrit :

(c'est Yoba en fait)

Ok, c'est pour ca que j'avais rien trouvé avec Oba :o

n°3421071
dje33
Posté le 09-08-2004 à 19:56:57  profilanswer

Malicia a écrit :

(c'est Yoba en fait)

je pense pas pour ca
il y a quelque semaine quelqu'un avait une photo d'un plug en avatar  :o

n°3421308
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-08-2004 à 20:33:33  profilanswer

Une pitite question: c'est une tare étant jeune de rester avec la meme personne durant 6 mois et vouloir que cela dure encore longtps ?
Je me pose cette question car en examinant les situations, d'amis et connaissances, je me suis trouver être une quasi-exception :/

PS: jeune n'implique pas que j'ai 12 ans hein [:sweet purple] mais juste la majorité.

n°3421325
dje33
Posté le 09-08-2004 à 20:35:53  profilanswer

non
et si tu aime l'autre personne je ne vois pas pourquoi cela serait une tare

n°3421366
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-08-2004 à 20:39:59  profilanswer

Ca fait drole quand je vois que la pluspart de mes connaissances ont des relations de maxi 1 ou 2 mois.

n°3421472
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2004 à 20:51:46  profilanswer

un an déja :'(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3421538
alanis
Posté le 09-08-2004 à 20:58:54  profilanswer

MulleT a écrit :

Ca fait drole quand je vois que la pluspart de mes connaissances ont des relations de maxi 1 ou 2 mois.

Tu sais, tu n'es pas obligé de rentrer dans le moule de tes connaissances... Si tu en avais d'autres, qui sont plutôt du genre à être en couple , ben la question se poserait pas... tout ça pour dire qu'il ne faut pas de baser sur ce que l'on voit des autres (sont ils plus heureux de changer toutes les semaines?) mais sur ce qu'on ressent...

(Hop là... petit drapeau déguisé...depuis le temps que je lis sans poster[:cupra])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)