Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3389169
fluff
Posté le 04-08-2004 à 21:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un plateau dcoquillages pour 45euro, du saumon, champagne... 110 € mais quand on aime on ne compte pas :)

:cry:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:06:17  profilanswer

n°3391959
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 09:02:06  profilanswer

t'aurais pu faire simple et bon pour 20 euros hein [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3391963
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-08-2004 à 09:03:37  profilanswer

surtout que le saumon, ça fait un peu bouffe de pauvre quoi... :/

---------------
et voilà
n°3391971
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 09:05:30  profilanswer

ben après on dit que les nanas ne regardent que le fric, mais ne sont-ce pas les mecs qui mettent du pognon dans leur cadeau par peur des choses simples et pour avoir une longueur d'avance? ;)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3392670
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-08-2004 à 10:48:52  profilanswer

BEEL1 a écrit :

euh la raclette ça prend tu temps à préparer et à présenter

Quoi ?? une raclette ça prend du temps ? mais n'importe quoi là !!! faut arrêter !
Ok, c'est plus long que mettre la pizza dans le four, mais bon, ça reste simplissime et rapide une raclette !

fluff a écrit :

J'ai acheté un plateau dcoquillages pour 45euro, du saumon, champagne... 110 € mais quand on aime on ne compte pas :)
 :cry:

Eh bien, super ça !
Un bon plateau de fruits de mer, rien de tel pour mettre en appétit (en plus les huitres c'est aphrodisiaque...) héhé et pis on peut faire plein de jeux de mots rigolos (ok c pas romantique ! lol)
Le mieux étant encore d'aller se le manger en bord de mer,... c'est le tip top, avec un tit blanc sec ou du champ', voué, très bien ça ! :p
J'éviterai quand même le saumon, un bon plateau de fruit de mer suffit largement !

---------------
n°3392753
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 05-08-2004 à 10:55:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben après on dit que les nanas ne regardent que le fric, mais ne sont-ce pas les mecs qui mettent du pognon dans leur cadeau par peur des choses simples et pour avoir une longueur d'avance? ;)

En l'occurence c'est peut être un manque de confiance qui ammène à croire que sa compagne à si peu d'intéret pour lui qu'elle va le blamer si elle trouve le repas pas assez couteux ?
Je reprendrais bien une petite bierre après cette psychologie de comptoir de bistrot. :ange:

n°3393009
beel1
Posté le 05-08-2004 à 11:18:48  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Quoi ?? une raclette ça prend du temps ? mais n'importe quoi là !!! faut arrêter !
Ok, c'est plus long que mettre la pizza dans le four, mais bon, ça reste simplissime et rapide une raclette !

bah oui, pour moi, une raclette ça prend du temps [:spamafote]
faut préparer les pommes de terres avant...
...et surtout, comme je l'ai écrit, y'a la présentation

je déballe pas tout et *plaf* c'est prêt !

pour que ça aie un minimum de gueule, malgré le fait que le plat soit quelque peu simpliste, bin je mise sur la présentation : plats de charcuterie, de fromage etc.

maintenant, c'est vrai que pour un dîner en tête-à-tête, ça devrait pas prendre trop de temps (je fais des raclettes que quand j'ai une dizaine de convives... c'est pas la même chose :D)

bref, qu'ici s'achève le HS...

n°3394631
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 14:55:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

En l'occurence c'est peut être un manque de confiance qui ammène à croire que sa compagne à si peu d'intéret pour lui qu'elle va le blamer si elle trouve le repas pas assez couteux ?
Je reprendrais bien une petite bierre après cette psychologie de comptoir de bistrot. :ange:

une bière pour moi aussi, bien volontiers

---------------
n°3394704
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:02:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

une bière pour moi aussi, bien volontiers

la même chose tavernier, et qu'elle soit fraiche !!!

---------------
n°3394748
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2004 à 15:07:19  profilanswer

Infi888 a écrit :

ça me rappelle les 20 ans de mon ex. j'avais juste acheté : un gros bloc de bon foie gras, un gâteau au chocolat, des fraises et une bouteille de champ. Rien à préparer...

Le plus cher, ça avait été l'ensemble de lingerie noire (mon premier, à l'époque) et les dim-up pour aller avec  :ange:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 15:07:19  profilanswer

n°3394775
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:09:37  profilanswer

Malicia a écrit :

ça me rappelle les 20 ans de mon ex. j'avais juste acheté : un gros bloc de bon foie gras, un gâteau au chocolat, des fraises et une bouteille de champ. Rien à préparer...

Le plus cher, ça avait été l'ensemble de lingerie noire (mon premier, à l'époque) et les dim-up pour aller avec  :ange:

plus cher que le gros bloc de foie gras... ;) mhh, ça devait être sympa alors !
Lise Charmel ?

Edit: Après réflexion, c'est vrai que le foie gras coûte pas si cher comparé aux petites choses à côté... héhéhé :p

Message édité par BettaSplendens le 05-08-2004 à 15:10:30

---------------
n°3394794
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2004 à 15:11:05  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

plus cher que le gros bloc de foie gras... ;) mhh, ça devait être sympa alors !
Lise Charmel ?

ben un bloc de foie gras : 100 balles à peu prés

un ensemble de lingerie : de 150 F à 800 F  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3394826
beel1
Posté le 05-08-2004 à 15:16:01  profilanswer

ça devait être la cerise sur le gâteau :jap:

mais en inversant les rôles, le mec il peut faire quoi ? fleurs ?

n°3394830
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:16:25  profilanswer

Malicia a écrit :

ben un bloc de foie gras : 100 balles à peu prés

un ensemble de lingerie : de 150 F à 800 F  [:airforceone]

Oui, et encore 150F c'est bof bof quoi, bas de gamme.. :p (comprendre "qui se déchire pas bien avec les dents" ! lol)

Euh, pour info Malicia, maintenant on est en € ;)

---------------
n°3394835
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:17:00  profilanswer

beel1 a écrit :

la lingerie, ça existe aussi pour les hommes !!!

---------------
n°3394854
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2004 à 15:19:48  profilanswer

beel1 a écrit :

string ! [:vanilla]

Betta > c'était il y a 10 ans ;)

---------------
n°3394866
beel1
Posté le 05-08-2004 à 15:21:29  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

la lingerie, ça existe aussi pour les hommes !!!

ouaip sûr, mais est-ce suffisant et vraiment significatif ? (vieux con inside :D)

a priori, Malicia dit oui :D

n°3394898
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:25:51  profilanswer

beel1 a écrit :

ouaip sûr, mais est-ce suffisant et vraiment significatif ? (vieux con inside :D)

a priori, Malicia dit oui :D

bah... c'est comme tout, y'a le contenant et le contenu...  :lol:

---------------
n°3394997
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2004 à 15:35:40  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

bah... c'est comme tout, y'a le contenant et le contenu...  :lol:

Pour les mecs doté d'un solide sens de l'humour (et d'aucune peur du ridicule :D) :

http://img66.imageshack.us/img66/6030/images39.jpg

Message édité par Malicia le 05-08-2004 à 15:37:06

---------------
n°3395065
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:40:50  profilanswer

ah ouai, j'avais un PPS avec plein de strings sympa comme ça !

---------------
n°3395170
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2004 à 15:48:48  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Oui, et encore 150F c'est bof bof quoi, bas de gamme.. :p (comprendre "qui se déchire pas bien avec les dents" ! lol)

Euh, pour info Malicia, maintenant on est en € ;)

Heu si c'est pour déchirer avec les dents, je vais chez 1001 dessous me prendre un ensemble à 20€ hein [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3395191
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2004 à 15:50:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu si c'est pour déchirer avec les dents, je vais chez 1001 dessous me prendre un ensemble à 20€ hein [:mlc]

clair que si j'investit 30 ou 40 € dans un string, j'aurais carrément les boules qu'un con me le déchire... :fou:

alors qu'on trouve plein de string à 2 € sur les marchés pour ça  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3395291
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 15:57:03  profilanswer

Malicia a écrit :

clair que si j'investit 30 ou 40 € dans un string, j'aurais carrément les boules qu'un con me le déchire... :fou:

alors qu'on trouve plein de string à 2 € sur les marchés pour ça  [:djmoissoneusebateuse]

ben non hein... j'ferais pas cette bêtise là quand même ! (quoiqu'avec un modèle tout moche à 2€, j'aurais aucun scrupule !)

Non non, une femme se doit d'un peu plus de finesse et de sensualité... et puis bon, c'est le genre à blesser la nana en même temps, et bon, ça serait dommage de gacher la soirée quand elle commence comme ça.

---------------
n°3395361
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-08-2004 à 16:04:51  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ben non hein... j'ferais pas cette bêtise là quand même ! (quoiqu'avec un modèle tout moche à 2€, j'aurais aucun scrupule !)

ils sont pas tout moches ceux à 2 €, c'est juste qu'ils tiennent plus la route aprés 3 passages en machine quoi :D

---------------
n°3395551
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 16:24:39  profilanswer

Malicia a écrit :

ils sont pas tout moches ceux à 2 €, c'est juste qu'ils tiennent plus la route aprés 3 passages en machine quoi :D

Je m'étais arrêté au texte en gras... j'ai eu peur  :o  
Ils doivent être moches et pas franchement agréable à porter en plus !
Sachant que tu les passes déjà 1 coup à l'eau avant de les mettre la 1ère fois histoire que ça soit pas du papier non plus... ben ça fait le string à 1€ la journée ! lol

---------------
n°3395857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 16:52:59  profilanswer

Tiens, une question.

Ma pinkette a son anniversaire (22 ans, ca pousse ces ptites bestioles) le 8 août, donc ça se rapproche. Je souhaiterais lui offrir quelque chose pour symboliser tout mon amûûûr, mais l'ennui, c'est qu'en bonne gosse de riche, elle a déjà tout ce qu'il lui faut, y compris dix mille bijoux et trois mille parfums.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée originale (même sans la connaître) ? Je compte y mettre une centaine d'euros.

Merci... je suis à court d'idées là :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3395890
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 16:56:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, une question.

Ma pinkette a son anniversaire (22 ans, ca pousse ces ptites bestioles) le 8 août, donc ça se rapproche. Je souhaiterais lui offrir quelque chose pour symboliser tout mon amûûûr, mais l'ennui, c'est qu'en bonne gosse de riche, elle a déjà tout ce qu'il lui faut, y compris dix mille bijoux et trois mille parfums.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée originale (même sans la connaître) ? Je compte y mettre une centaine d'euros.

Merci... je suis à court d'idées là :D

50 strings ?

Non, plus sérieusement, je pense que cette dépense me parait un peu "trop".
Tu peux lui offrir un ptit ensemble sexy/coquin avec un bouquer de roses... (euh, mélange pas tout dans le paquet ! ça tache les roses !)... genre un ptit ensemble floral de chez "au nom de la rose"... ils font des trucs magnifiques !
Si tu veux vraiment en avoir pour 100€, rajoute un resto romantique

---------------
n°3395903
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 16:57:25  profilanswer

Une autre idée super sympa... c'est des soins pour le corps... genre un ptit forfait 4h de soins, massages... c'est super apprecié !

---------------
n°3395905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 16:57:43  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

50 strings ?

Non, plus sérieusement, je pense que cette dépense me parait un peu "trop".
Tu peux lui offrir un ptit ensemble sexy/coquin avec un bouquer de roses... (euh, mélange pas tout dans le paquet ! ça tache les roses !)... genre un ptit ensemble floral de chez "au nom de la rose"... ils font des trucs magnifiques !
Si tu veux vraiment en avoir pour 100€, rajoute un resto romantique

L'ennui du truc coquin, c'est que:
1. Quelque part, c'est plus un cadeau pour moi que pour elle  :o  
2. Elle a déjà tout ce qu'il faut dans ce domaine, dans toutes les couleurs et de toutes les marques  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3395913
BettaSplen​dens
Posté le 05-08-2004 à 16:58:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

L'ennui du truc coquin, c'est que:
1. Quelque part, c'est plus un cadeau pour moi que pour elle  :o  
2. Elle a déjà tout ce qu'il faut dans ce domaine, dans toutes les couleurs et de toutes les marques  :cry:

ben choisi mon plan B alors... ;)

et par rapport à ce qui est en gras:
qq part un peu oui, mais les femmes rafollent de lingerie !

Message édité par BettaSplendens le 05-08-2004 à 16:59:16

---------------
n°3395938
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 17:00:35  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ben choisi mon plan B alors... ;)

On sera dans le fin fond du Périgord avec ses parents sur le dos, donc niveau restau romantique faudra repasser  :cry:  

Et en y réfléchissant, la panoplie de Domina avec fouet en cuir de vachette, c'est peut-être risqué devant sa famille.

---------------
n°3395939
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2004 à 17:00:36  profilanswer

Exactement: chouchoutage au hammam :jap: avec gommage, massage et tout le tintouin...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3395978
titounne
Posté le 05-08-2004 à 17:19:12  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Une autre idée super sympa... c'est des soins pour le corps... genre un ptit forfait 4h de soins, massages... c'est super apprecié !

:jap:

et apres elle est encore plus toute belle et tu l'emmene au resto.

Message édité par titounne le 05-08-2004 à 17:29:21

---------------
Des images
n°3395983
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 17:20:37  profilanswer

j'ai jamais eu de cadeaux comme ca moi :(

---------------
n°3396001
titounne
Posté le 05-08-2004 à 17:24:32  profilanswer

moi non plus... pourtant ça me tenterais bien, et j'ai même deja suggérer le truc quand monsieur n'avait pas d'idée mais non...

sinon autre idée de cado (enfin de resto plutot), si elle reve de partir dans un pays etranger mais que pour l'instant c'est pas faisable, tu lui offre un diner en amoureux dans un resto un peu typique de ce pays.  
Personnelement j'ai achement adorée l'idée

---------------
Des images
n°3396005
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2004 à 17:25:16  profilanswer

titounne a écrit :

et apres comme elle est toute belle tu l'emmene au resto.

pourquoi faudrait t'il qu'elle soit toute belle pour l'emmenner au resto ??  :heink:  

j'imagine trop le dialogue:

elle: chérie on va au resto ce soir ?
lui : euuuuuuuuuh tu es passée chez la manucure, chez l'esthéticienne, chez la masseuse ?
elle: euuh non, pourquoi ?
lui : pour rien, laisse tomber le resto, je te propose plutot une soirée football en amoureux  :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3396012
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 05-08-2004 à 17:25:51  profilanswer

titounne a écrit :

et apres comme elle est toute belle tu l'emmene au resto.

De la façon dont tu le dis, on a vraiment l'impression que c'est parce qu'elle devient montrable qu'il peut la sortir au resto :p

n°3396020
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 05-08-2004 à 17:26:46  profilanswer

Talisker a écrit :

pourquoi faudrait t'il qu'elle soit toute belle pour l'emmenner au resto ??  :heink:  

lui : euuuuuuuuuh tu es passée chez la manucure, chez l'esthéticienne, chez la masseuse ?
lui : pour rien, laisse tomber le resto, je te propose plutot une soirée football en amoureux  :whistle:

On dirait que tu viens de me griller là. Ceci mérite réparation ! :o

n°3396029
titounne
Posté le 05-08-2004 à 17:28:25  profilanswer

Talisker a écrit :

alors c'est pas obligé mais bon c'est un pretexte de plus pour l'emmener...
bref...
en même temps leresto apres si c'est tt plein de massage pendant les soins ben c'est pas top, apres t'es un peu "naze" en fait

---------------
Des images
n°3396030
titounne
Posté le 05-08-2004 à 17:28:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

De la façon dont tu le dis, on a vraiment l'impression que c'est parce qu'elle devient montrable qu'il peut la sortir au resto :p

vi j'ai compris je me suis mal exprimée

---------------
Des images
n°3396034
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 17:29:08  profilanswer

titounne a écrit :

alors c'est pas obligé mais bon c'est un pretexte de plus pour l'emmener...
bref...
en même temps leresto apres si c'est tt plein de massage pendant les soins ben c'est pas top, apres t'es un peu "naze" en fait

c'est vrai, elle pourra me donner le repas au resto [:slurrrp]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)