Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3421538
alanis
Posté le 09-08-2004 à 20:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MulleT a écrit :

Ca fait drole quand je vois que la pluspart de mes connaissances ont des relations de maxi 1 ou 2 mois.

Tu sais, tu n'es pas obligé de rentrer dans le moule de tes connaissances... Si tu en avais d'autres, qui sont plutôt du genre à être en couple , ben la question se poserait pas... tout ça pour dire qu'il ne faut pas de baser sur ce que l'on voit des autres (sont ils plus heureux de changer toutes les semaines?) mais sur ce qu'on ressent...

(Hop là... petit drapeau déguisé...depuis le temps que je lis sans poster[:cupra])

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:58:54  profilanswer

n°3421701
drasche
Posté le 09-08-2004 à 21:15:12  profilanswer

[:calin]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3421721
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-08-2004 à 21:18:13  profilanswer

les dates anniversaires c'est dur :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3421848
drasche
Posté le 09-08-2004 à 21:33:56  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

les dates anniversaires c'est dur :/

j'y ai pas pensé cette année [:spamafote]
(pourtant c'est pas bien dur: c'est le jour de la fête nationale)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3421878
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 21:37:42  answer

shinjo a écrit :

je plussoie, j'ai une amie qui en vend et j'ai vu le catalogue hier chez elle. :whistle:

y'a un showroom ? :whistle:  

salut tout le monde  :hello:

n°3421891
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 21:38:50  answer

MulleT a écrit :

Une pitite question: c'est une tare étant jeune de rester avec la meme personne durant 6 mois et vouloir que cela dure encore longtps ?
Je me pose cette question car en examinant les situations, d'amis et connaissances, je me suis trouver être une quasi-exception :/

PS: jeune n'implique pas que j'ai 12 ans hein [:sweet purple] mais juste la majorité.

j'ai commencé a 17 ans aujourd'hui j'en ai 26 c toujours la même et malgré les etapes difficiles et la situation atypique, j'ai tout sauf des regrets...

n°3421904
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 21:40:14  profilanswer

D'après vous: envoyer un sms pour souhaiter un bon anniversaire à une fille qui m'a donné un rateau et avec qui j'ai plus aucun contacts depuis (= plusieurs mois) c'est une bonne idée ou pas ?

On est "censés" être restés amis...

n°3421917
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-08-2004 à 21:43:13  profilanswer

budweiser a écrit :

y'a un showroom ? :whistle:  

salut tout le monde  :hello:

je te filerais l'adresse du site internet quand on l'aura fini  :whistle:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3421926
corran
Posté le 09-08-2004 à 21:44:58  profilanswer

WhatDe a écrit :

D'après vous: envoyer un sms pour souhaiter un bon anniversaire à une fille qui m'a donné un rateau et avec qui j'ai plus aucun contacts depuis (= plusieurs mois) c'est une bonne idée ou pas ?

t'as rien à perdre, hein, ça reste un sms
c'est même pas comme si tu l'appelais

n°3422044
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 21:57:12  answer

WhatDe a écrit :

ça fait pitié

sois tu lui parles sois tu fais rien

et puis qu'est ce que t'en as a foutre au fait ? :??:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 21:57:12  profilanswer

n°3422085
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 22:03:38  profilanswer

budweiser a écrit :

ça fait pitié

sois tu lui parles sois tu fais rien

et puis qu'est ce que t'en as a foutre au fait ? :??:

Ca c'est une putain de bonne question...

n°3422088
dje33
Posté le 09-08-2004 à 22:03:45  profilanswer

moi j'ai la même question mais pour une fille que j'ai envoyer ballader

n°3422154
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 22:11:29  answer

dje33 a écrit :

moi j'ai la même question mais pour une fille que j'ai envoyer ballader

maître gsnalf  :jap:

n°3422175
dje33
Posté le 09-08-2004 à 22:14:05  profilanswer

Djirome a écrit :

maître gsnalf  :jap:

je veux pas sortir avec (elle est trop spéciale pour moi, elle a un skyblog par exemple) mais c'est juste pour rester pote.

n°3422211
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 22:17:16  profilanswer

dje33 a écrit :

je veux pas sortir avec (elle est trop spéciale pour moi, elle a un skyblog par exemple) mais c'est juste pour rester pote.

Tu pourrais peut-être la mettre en contact avec moi ? :whistle:

(meme si le skyblog  :sweat: )

n°3422243
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-08-2004 à 22:20:06  profilanswer

budweiser a écrit :

j'ai commencé a 17 ans aujourd'hui j'en ai 26 c toujours la même et malgré les etapes difficiles et la situation atypique, j'ai tout sauf des regrets...

J'espère que ca se passera bien pour moi aussi  :)

n°3422249
dje33
Posté le 09-08-2004 à 22:20:36  profilanswer

WhatDe a écrit :

Tu pourrais peut-être la mettre en contact avec moi ? :whistle:

(meme si le skyblog  :sweat: )

maintenant elle me dit qu'elle a trouver un copain
je peux te donner l'adresse su skyblog si tu veux  :lol:

n°3422255
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-08-2004 à 22:21:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils existent en vrai ceux qui font des skyblogs   :ouch: ? Cest pas possible ?!

n°3422300
beel1
Posté le 09-08-2004 à 22:25:05  profilanswer

WhatDe a écrit :

Je l'ai fait l'an dernier [:spamafote]

C'était une carte d'anniv envoyée par la poste en fait, pas un SMS, mais ça revient au même (pas de dialogue, elle répond que si elle en a envie)

C'était un prétexte pour reprendre contact, demander de ses nouvelles, lui donner des miennes et lui laisser mes nouvelles coordonnées (i.e. pas juste pour dire "hého moi je pense à toi" ). Elle m'a remercié par un mail très très bref et y'a pas eu de suite.

C't'année je ne ferais rien [:spamafote]
C'tout ce que je peux en dire... j'aurais essayé, je ne le regretterai pas de ne pas l'avoir fait, et j'insisterai pas plus (pas envie de la harceler, ça a déjà été assez compliqué comme ça)

n°3422369
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 22:33:48  profilanswer

dje33 a écrit :

maintenant elle me dit qu'elle a trouver un copain
je peux te donner l'adresse su skyblog si tu veux  :lol:

Je veux bien  :D

n°3422852
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 09-08-2004 à 23:26:39  profilanswer

WhatDe a écrit :

Tu devrais peut-être pas donner autant de détails sur un forum, si le mec en question l'apprend ca va faire mal...

bah jsuis du québec et personne de mon entourage fréquente ce forum alors pas de blême à se faire

n°3422918
Circenses
Posté le 09-08-2004 à 23:33:09  profilanswer

Squoi un skyblog, et en quoi est-ce " :sweat: " ? [:joce]

edit : ok [:joce]

Message édité par Circenses le 09-08-2004 à 23:34:34

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3422955
dje33
Posté le 09-08-2004 à 23:36:28  profilanswer

fait une recherche sur google mais pas pitier ne polu pas ce topic avec ce sujet

n°3422972
WhatDe
Posté le 09-08-2004 à 23:38:49  profilanswer

beel1 a écrit :

Je l'ai fait l'an dernier [:spamafote]

C'était une carte d'anniv envoyée par la poste en fait, pas un SMS, mais ça revient au même (pas de dialogue, elle répond que si elle en a envie)

C'était un prétexte pour reprendre contact, demander de ses nouvelles, lui donner des miennes et lui laisser mes nouvelles coordonnées (i.e. pas juste pour dire "hého moi je pense à toi" ). Elle m'a remercié par un mail très très bref et y'a pas eu de suite.

C't'année je ne ferais rien [:spamafote]
C'tout ce que je peux en dire... j'aurais essayé, je ne le regretterai pas de ne pas l'avoir fait, et j'insisterai pas plus (pas envie de la harceler, ça a déjà été assez compliqué comme ça)

Réponse intérressante  :jap:

n°3423197
Selenium
Posté le 10-08-2004 à 00:02:58  profilanswer

@ beel1
Faut savoir ce que tu veux et pas te poser 100 questions.
Tu n'a que 2 solutions :
- tu l'appelle pour lui souhaiter son anni et tu reprends 1 peu contact ne serais-ce que par politesse. Faut que ca vienne de toi, elle va pas te sauter au coup non plus ! Tu veras très vite si tu la gonfle ou pas et tu peu recommencer une relation amicale avec elle !
-tu fais rien et tu l'oublie (rayer de ton carnet)
>>>> Poireauter en te posant des questions qui n'en sont pas ne t'avancera à rien ! Il faut savoir prendre une décision dans la vie !! (J'ai déjà payé très cher plusieurs fois pour le comprendre)

---------------
http://jkphoto.fr
n°3423485
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-08-2004 à 00:39:47  profilanswer

Ca y est. Je suis revenu dimanche dans la journée de la Haute Savoie. Lorsque je suis parti vendredi accompagné de mon meilleur ami, je ne savais pas ce que j'allais faire là bas. Rien n'était prévu, elle était toujours dans la non-envie absolue de me rencontrer, et elle ne savait pas que je descendais, et il faut savoir que tout le milieu là bas est hostile à moi, donc il valait mieux pas que je pointe ma gueule dans son village. Néanmoins comme j'avais gardé de bons contacts avec son père qui habite plus loin, je m'étais projeté d'aller le rencontrer et de parloter avec lui, en me disant que ça me ferait du bien...
Plus je m'approchais d'elle, plus les km défilaient, plus je me sentais mal. et une fois arrivé là bas 500km de trajet, je garais ma voiture pas loin de chez elle, où je pouvais yeuter la fenetre de sa chambre, j'ai failli tomber dans les pommes. Bref, c'était dur... On est parti un peu plus loin, réserver une chambre d'hotel, dans son village. Et là, mon pote se décida à l'appeler, dans l'unique optique de fixer un RDV pour Samedi. Lorsqu'il l'a au téléphone, elle est d'humeur changeante, tantot agressive, tantot sans défense, mais en tout cas... pas très constructive dans son discours. Quoi qu'il en soit, mon pote lui explique qu'il faut qu'elle me dise en face yeux dans les yeux que c'est terminé et qu'il faut m'explique en détail les raisons de choix afin que le deuil se fasse plus facilement, bref normal quoi, une relation comme ça, ça ne se termine pas par SMS... elle finit par dire "Oui, je dois bien ça à Tino", mais désire me rencontrer le week end prochain, afin de préparer sa carapace j'imagine, ceci dit on ne lui a pas dit à ce moment là qu'on était déjà en Haute Savoie.
Et là cool, je me dis un aller/retour pour rien essence péage dmc...
le soir on va se pieuter à l'hotel, et mon pote me parle alors de son opinion concernant cette histoire. C'est la premiere fois qu'il m'en fait part, et me dit qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe et qu'elle n'a clairement aucune raison valable de tout terminer comme ça et qu'elle a été simplement une girouette dans son environnement... au téléphone, lorsqu'il lui demandait les raisons de la rupture, elle ne répondait pas. Lorsqu'il lui demandait pourquoi elle refusait de me rencontrer, elle répondait simplement "parce que je n'arriverais à lui dire en face", si ses idées sont si fondés que ça, pourquoi aurait elle peur ? La nuit porte conseil, et donne du courage, le courage de se voiler la face... et cette nuit, je m'endormais en me disant qu'il fallait absolument que je la rencontre demain.
Et justement, le lendemain matin, je reçois un message de sa part, d'un air tout joyeu "Tino, c'est Claire.au fait, y a pas moyen qu'on se voye aujourd'hui plutot ? j'ai peur de changer d'avis dans la semaine! faites moi signe si vous passez!" étonnant d'indifférence, lorsqu'on sait qu'elle pense qu'on est encore à Paris, 500km pour elle apparemment c'est rien... Donc moi, je la rappelle instantanément, et on fixe un RDV pour l'après midi. Mais j'avais un mauvais pressentiment...
L'après midi, je la rappelle, et on se voit non loin de chez elle. Mon pote me dépose, et part avec la caisse faire un tour, pour me laisser seul.
Je m'approche d'elle... ça fait 4 semaines que je ne l'ai pas vu, elle est... jolie... et elle m'accueille avec ... un sourire. Elle a juste un sac contenant des affaires à moi qu'elle me tend, et que je pose tout de suite à terre. Je la regarde dans le blanc des yeux. Elle n'ose pas me regarder, elle détourne ses yeux. Je m'approche d'elle, pour lui parler à l'oreille. et putain c'est plus fort que moi sa race, je pouvais pas m'empecher de tendre mes mains pour lui toucher la sienne, ou l'entourer de mes bras, mais à chaque fois comme une chose dont elle s'est préparée, elle me rejette. Elle me dit "J'ai décidé de me remettre avec mon ex, lorsqu'il reviendra de la réunion"... Et là, elle me dit dans les yeux "c'est fini Tino"... je regarde... puis elle détourne le regard en rigolant. Je lui demande pourquoi... à chaque fois, je n'ai aucune réponse, et on/je pars dans un autre trip, elle essaie de partir, de détourner la conversation sur autre chose, je lui dis que je comprends ce qu'elle ressens, que les sentiments dans lesquels elle passe sont exagérés par l'ambiguité de la situation et amplifié par la distance et le temps où elle s'est coupée de moi, elle me dit que  
c'est trop tard dans le sens où elle se donne raison de tout et où j'avoue completement mes torts, bref elle n'a rien compris, et la discussion est totalement confuse, je ne peux rien dire, je ne peux rien faire, je la sens elle se... "force"... à s'écarter de moi, et mon envie de la serrer dans mes bras est tellement forte qu'elle pense que la seule chose dont j'ai envie c'est de la récupérer alors que tout ce que je veux c'est comprendre... tantot elle tombe dans mes bras, me rejette, me serre fort, puis me rejette... et elle s'énerve, tente une fois deux fois de partir, je la retiens doucement. Puis elle me donne un dernier bisou sur la joue ambiance collégiale "c'est la derniere chose que t'auras de moi, moi avec mon ex il m'avait déjà demandé un dernier baiser, je ne l'ai pas fait" mais putain qu'est ce que je m'en tape, tout ce que je veux c'est prendre le temps de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais apparemment le temps, elle n'en a pas. Et les seules choses concrètes qu'elle me dit sont "Je n'ai plus envie de toi", "Je t'aime toujours..."=>"pas moi" ... putain mais y a encore des gens qui vont penser que je la prends de haut, mais c'est une situation insolant et immature. Lorsqu'elle part, par dépit je lui dit "Je t'attends dans deux ans..." elle part... puis revient "Nan je veux pas partir comme ça, parce que tu vas penser que j'ai encore des sentiments pour toi. c'est fini" "pourquoi (bon sang)" "...", puis elle repart, et à ce moment là j'en oublie de lui rendre ses affaires dans la voiture, je l'appelle alors qu'elle est 20m plus loin, et elle décroche juste en gueulant "putain tu vas arrêter de m'appeler *clic*" puis elle ne décroche plus... et elle part...
Mon pote me rejoint, je craque... un peu... et je lui demande d'appeler Claire pour lui dire que moi aussi j'ai des affaires à lui rendre. Il l'appelle... elle décroche et est toute joyeuse au bout du fil, et on la rejoint pas loin d'en bas de chez elle. Elle revient, changée, dans une jolie jupe, toute mignonne, mais avec un sourire... mais un sourire genre... "jme la pète, je suis la plus belle, regarde ce que t'as perdu Tino"... je lui rend ses affaires. Et tente une derniere fois de lui dire quelquechose dans les oreilles, elle ne recule pas. je lui dit "on garde le contact..." "ok..." "Soit disponible pour moi" ... puis elle me dit "Non.. non non et non. Bon il faut que j'y aille", et elle part...
Voila. Au final, je ne l'aurais vu que 45 minutes. Je crois que la nuit lui aura donné la force, et le matin lui aura donné l'aplomb pour se dire en se levant "Allez, je vais voir Tino, je ne ressens plus rien pour lui, et je vais lui dire" alors que quelques heures plus tôt, elle avait encore peur de me rencontrer et de se laisser rebercer dans mes bras... et oui, j'en ai la certitude. Nombre de fois où au collège je me levais et je me disais "Putain, mais je ne l'aime plus..." en parlant de l'amour platonique de l'époque. La nuit donne des sensations particulières par rapport à l'amour...
Dans les affaires qu'elle m'a donné, il y a un de mes débardeurs dans lequel elle a toujours dormi, un cd qu'elle m'a offert... et 3 objets symboliques, sur lesquels ont s'était toujours promis tant de choses. un couple de peluches par exemple...
Je me rends compte à quel point elle a marché sur tout... toutes nos promesses, tout notre passés, tout les projets, elle a tout bafoué, craché sur ce qu'on a vécu... elle a accepté de me rencontrer revigorifié par une nuit de réflexion, simplement pour me dire "c'est terminé" simplement pour se dire elle-même qu'elle a accompli sa bonne action, pour se déculpabiliser et pour... se sentir grande et démunie de tort ?
Je suis amer. Pour les gens qui pensent que je la prends de haut, non ça n'est pas le cas sinon je ne l'aurais pas aimé durant un an, mais au vu de son comportement durant et après la relation, que dire ?? où est la compréhension que je devrais avoir ? où est mon erreur ?? Je n'en vois pas, personne n'en vois, même elle ne le vois pas !! Mais elle se donne raison à tout.
Je me suis planté sur elle durant un an, pourtant je savais qu'elle était comme ça. Mais nous en avions tellement parlé, et tout ce qu'elle me disait petit à petit me rassurait... je savais que l'amour était dangereux, et je lui disais... qu'elle risquait de ma faire mal, qu'on risquait de se faire mal un jour. qu'un jour peut être qu'elle me tromperait, alors il faudra que même si notre relation coupe pour une raison ou une autre, chacun fera en sorte que l'autre n'ait pas mal, et on respectera ce qu'on a vécu. Oui on RESPECTERA. C'étaient les promesses qu'on s'était faites, que je lui ai faites, et qu'elle m'a faites, maintes et maintes fois. Maintenant, j'apprends de mieux en mieux que lorsqu'une relation se termine, on crache dessus. Je voulais tellement aller contre ça... puisque je vais contre, pourquoi pas les autres...
Je n'ai toujours pas d'explications, et pour faire mon deuil, et pour pouvoir enterrer les milliards de promesses, de projets, de souvenirs intense que l'on a en commun, il m'en faut. Sinon, la brêche ne se cicatrisera jamais. Je veux qu'elle me dise les raisons, même si nous savons pertinnement qu'il n'y en a pas ! Alors à ce moment là, je veux distinguer l'incompréhension dans ses yeux. Je veux qu'elle reconnaisse que cette rupture ne tenait qu'à UN fil et que par des milliards d'autre circonstances plus courantes, l'issue n'était pas la même, et que par conséquent... la rupture est trop BETE! Dans l'histoire qu'on vivait, il y avait une chance sur 3 milliard qu'on rompt. La chance de rupture diminue avec le temps, puis réaugmente avec le temps... et par rapport à tout ce qu'on a vécu, nous étions trèèèsss loin des 1 chance sur 2. et ça, elle le reconnait et ce point fait partie des nombreuses questions où elle détournait le regard, ne me répondais pas, et changeait de sujet...
Je crois qu'ici, personne n'a la pleine mesure de ce qu'on a vécu et de ce qu'il se passe.
Alors, je vais tenter de la rerencontrer. J'aimerais, oui, partir la tête en l'air, à regarder le ciel. Soulagé. Blessé. Je voudrais juste comprendre maintenant. Juste comprendre. Pas la reconquérir, mais juste comprendre, et qu'elle comprenne. Ensuite nos chemins pourront définitivement se séparer. Et le souvenirs de tout ses moments... tant pis... Si elle en prend conscience un jour, tant mieux... mais tant pis...

Le soir même, je suis parti voir son père, avec qui j'ai discuté près de 3H. Ca m'a fait du bien, mais lui comme tout le monde est radical : "oublie là, tu ne peux plus rien faire...". Je pense aussi, mais quand on vit la situation, tout est tellement difficile. Je garde contact avec lui.

Je suis rentré Dimanche après midi, c'était dur, je n'arrêtais pas de réfléchir, mais je me sentais libéré d'un poids... mais plus je prends du recul, et plus je me rends compte qu'elle a été... et venant d'une personne qui s'est longtemps installé dans ton coeur, ça fait mal. C'est pour ça que je retombe encore... jusqu'à une nouvelle claque, puis je me rends compte encore des choses, puis je retombe... mais cette situation va bien cesser un jour...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3423530
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-08-2004 à 00:45:25  profilanswer

:/
je sais pas quoi te dire qu'on ne t'aurait pas encore dit, à part d'être fort et courageux dans l'épreuve. Je pense que toutes les personnes ici présentes sont passées un jour par là, et seront à même de te comprendre.

Accroche toi, mais ne t'accroche pas trop à ce passé.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3423601
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-08-2004 à 00:55:07  profilanswer

Meme si je me trompe certainement Tino, et, ca serait normal, car je peux pas savoir ce que vous avez vécu, j'ai l'impression que t'étais vraiment dans un film...je veux dire, penser "Dans l'histoire qu'on vivait, il y avait une chance sur 3 milliard qu'on rompt." c'est "énorme". Dans toutes les relations, j'oubli jamais ce risque, même quand c'est du serieux, surtout qu'elle est relativement jeune donc + changeante (et c'est normal).
Après, vouloir lui parler a l'oreille et tout, c'était p'tet un peu trop, elle t'avait largué, et toi tu lui as montré que t'étais toujours un peu accro, c'est p'tet ca qui la rendu mal à l'aise aussi.  
Pareil pour le "Mais apparemment le temps, elle n'en a pas. Et les seules choses concrètes qu'elle me dit sont "Je n'ai plus envie de toi", "Je t'aime toujours..."=>"pas moi" ... putain mais y a encore des gens qui vont penser que je la prends de haut, mais c'est une situation insolant et immature. Lorsqu'elle part, par dépit je lui dit "Je t'attends dans deux ans..." elle part... puis revient "Nan je veux pas partir comme ça, parce que tu vas penser que j'ai encore des sentiments pour toi. c'est fini" "pourquoi (bon sang)"" Je vois pas en quoi c'est insolant, elle t'aime plus elle t'aime plus, et t'as un peu abusé de lui dire ca, on dirait que tu te mets a ces pieds et que tu t'accroches à elle...et d'un coté, cette fois ci, elle a été très clair, elle a plus de sentiment pour toi, basta. Et cherche peut être pas a comprendre les choses, surtout que tu comprendras peut etre jamais, t'es pas dans sa tete...dans tous les cas, désolé et bon courage à toi :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3423722
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-08-2004 à 01:08:49  profilanswer

erf :(

dur Tino ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3423771
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-08-2004 à 01:14:58  profilanswer

J'ai été le premier à lui dire jusqu'au dernier jour le phrase suivante "Ne me considères jamais comme acquis"... certes mais à un moment ou à un autre s'installe une certaine continuité, une profondeur et donc une confiance au sein du couple qu'il faut accepter sinon je pense qu'on gâche ce qu'on doit vivre. Mais jamais je n'ai considéré qu'elle était à moi pour toujours... simplement une voiture qui roule dans le désert, devant lui se dresse une dune, une butte, et autour le plat du paysage. Il faut alors contourner cette dune juste en donnant un coup de volant même si le contournement de cette dune te fait perdre 15 minutes de ton temps, mais si tu te continues tout droit tu es sur de te manger dans le sable et de ne plus avancer! A ce moment, il parait évident qu'il faut contourner la butte... mais évident! comment comprendriez vous que le conducteur fonce dans la butte ? Peut être a t-il ses raisons, soite, il avait le soleil aux yeux ? Mais lorsque le conducteur vous dit lui même "j'ai voulu foncer dans la dune" et qu'en plus il vous dit "va te faire foutre" ... où dois-on comprendre quoi que ce soit ? Il y avait une chance sur 3 milliard qu'on s'enlisse dans le sable, et elle a choisi de foncer dans la dune, sans fournir d'explications juste un "va te faire foutre" ambiant. Mais à ce niveau là, je n'ai plus de mots pour exprimer à quel point la situation est invraisemblable, il y en a toujours qui arriveront à me dire "Mais tu n'étais pas à sa place, elle avait forcément des bonnes raisons pour te quitter, arrête de te croire supérieur à tout", il ne s'agit pas de me croire supérieur à elle, mais où sont les bonnes raisons bon sang, alors même qu'elle me dit qu'il n'y en a pas, où qu'elle est incapable de m'en sortir une qui tienne la route ou qui explique une rupture aussi violente ! Qu'est ce que je dois comprendre en elle ? où dois-je compatir et culpabiliser de mon coté ?

Ensuite, c'est vrai que j'ai du donner l'impression d'être encore accro à elle, mais c'est le cas, et c'était plus fort que moi. Peut être est ce à ce niveau là que j'ai merdé Samedi... mais rien n'explique qu'elle ne m'a accordé que 30 minutes, sachant que j'habite à 500 bornes d'elle, et qu'elle se dise "je suis contente, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai terminé la relation dans des bonnes conditions" ceci afin de se déculpabiliser de tout...

---------------
n°3424018
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-08-2004 à 01:53:39  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

J'ai été le premier à lui dire jusqu'au dernier jour le phrase suivante "Ne me considères jamais comme acquis"... certes mais à un moment ou à un autre s'installe une certaine continuité, une profondeur et donc une confiance au sein du couple qu'il faut accepter sinon je pense qu'on gâche ce qu'on doit vivre. Mais jamais je n'ai considéré qu'elle était à moi pour toujours... simplement une voiture qui roule dans le désert, devant lui se dresse une dune, une butte, et autour le plat du paysage. Il faut alors contourner cette dune juste en donnant un coup de volant même si le contournement de cette dune te fait perdre 15 minutes de ton temps, mais si tu te continues tout droit tu es sur de te manger dans le sable et de ne plus avancer! A ce moment, il parait évident qu'il faut contourner la butte... mais évident! comment comprendriez vous que le conducteur fonce dans la butte ? Peut être a t-il ses raisons, soite, il avait le soleil aux yeux ? Mais lorsque le conducteur vous dit lui même "j'ai voulu foncer dans la dune" et qu'en plus il vous dit "va te faire foutre" ... où dois-on comprendre quoi que ce soit ? Il y avait une chance sur 3 milliard qu'on s'enlisse dans le sable, et elle a choisi de foncer dans la dune, sans fournir d'explications juste un "va te faire foutre" ambiant. Mais à ce niveau là, je n'ai plus de mots pour exprimer à quel point la situation est invraisemblable, il y en a toujours qui arriveront à me dire "Mais tu n'étais pas à sa place, elle avait forcément des bonnes raisons pour te quitter, arrête de te croire supérieur à tout", il ne s'agit pas de me croire supérieur à elle, mais où sont les bonnes raisons bon sang, alors même qu'elle me dit qu'il n'y en a pas, où qu'elle est incapable de m'en sortir une qui tienne la route ou qui explique une rupture aussi violente ! Qu'est ce que je dois comprendre en elle ? où dois-je compatir et culpabiliser de mon coté ?

Ensuite, c'est vrai que j'ai du donner l'impression d'être encore accro à elle, mais c'est le cas, et c'était plus fort que moi. Peut être est ce à ce niveau là que j'ai merdé Samedi... mais rien n'explique qu'elle ne m'a accordé que 30 minutes, sachant que j'habite à 500 bornes d'elle, et qu'elle se dise "je suis contente, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai terminé la relation dans des bonnes conditions" ceci afin de se déculpabiliser de tout...

Elle a dit qu'elle avait plus de sentiment pour toi non ? Compatit pas, culpabilise pas, encaisse pour le moment, et tu verras que si tu te prends moins la tête a vouloir comprendre, tu te sentiras mieux,et tu retrouveras une autre fille qui te rendra heureux...je sais que c'est dur de se reveler dans un cas comme ca, mais t'as pas trop le choix ... :hello:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3424092
Folk'n
Posté le 10-08-2004 à 02:12:59  profilanswer

J'ai subi une très grosse claque l'année dernière. J'étais fiancé. On a failli avoir un enfant ensemble, dans le même mois ou elle avorte, elle me trompe. Puis un mois après elle me largue peu de temps après la mort de mon grand-père sans aucune explication. J'étais vraiment amoureux, même si tout n'était pas rose, mais je l'aimais. Et franchement sur le moment je me suis dit que la prochaine fille allait morfler et que je ne m'investirerai plus dans une relation avant longtemps.  

Résultat, un mois plus tard je rencontrai une fille avec qui je suis actuellemnent. Je ne cherchais pas et elle est arrivée.

Tout ça pour dire à -Tinost@r- de ne pas chercher à comprendre, d'encaisser et d'attendre. Comme on te l'a sûrement déjà dit, c'est dur, mais ce n'est pas inssurmontable. Tu penseras à cette fille sûrement encore longtemps en te demandant "pourquoi?". Mais ça ne sert à rien.  
Je te jure crois -moi je suis passer par là.

Bon courage tout de même.

n°3424183
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-08-2004 à 02:45:29  profilanswer

RootSayen a écrit :

Elle a dit qu'elle avait plus de sentiment pour toi non ? Compatit pas, culpabilise pas, encaisse pour le moment, et tu verras que si tu te prends moins la tête a vouloir comprendre, tu te sentiras mieux,et tu retrouveras une autre fille qui te rendra heureux...je sais que c'est dur de se reveler dans un cas comme ca, mais t'as pas trop le choix ... :hello:

Ca c'est maintenant, et encore je doute de la véracité de ses dires  :heink: ...
Le truc, c'est que je n'ai rien vu venir, et rien n'est venu justement. Jusqu'au dernier jour, on s'est dit "je t'aime", on s'est encore et encore projetés sur l'avenir, on a parlé de nous au présent et au futur, et on a encore continué par à-coup lorsqu'on s'est séparés physiquement, jusqu'au dernier jour on a fait l'amour, les calins, les mots étaient les mêmes jusqu'au bout... puis le lendemain, tout est devenu flou...et ce jour là elle est tombé dans les bras de son ex. Puis le lendemain, je n'étais plus rien [:chalouf]  

Non mais là, non quoi :D
pas en deux jours ! [:splinter]
C'est incensé.

C'est comme si vous vous fachiez avec votre mère, une grosse dispute où tout est dit, votre mère que vous aimez tant, mais dont les paroles peuvent tout aussi blesser, et blessé, vous partez sur un coup de tête pour un moment, vous savez au fond de vous que vous reviendrez vers votre mère, le temps que la colère parte, mais vous partez dans un lieu où tout vous détache d'elle, où tout le monde déteste votre maman et veut votre présence absolue et l'exclusivité même inobjective. Et vous le savez très bien, mais petit à petit vous vous laissez aller, par lacheté... par immaturité... dans le genre laisser la douleur aux gens en fermant les yeux... et vous savez pertinemment en réfléchissant que vous êtes pratiquement en tort sur toute la ligne, mais à force d'avoir tort vous en avez marre, alors vous allez vers la bêtise en toute conscience "j'emmerde le monde" et en toute fierté. Et vous savez pertinnemment que l'environnement où vous vous réfugiez vous coupe completement de votre mère, et tend même par influence à vous dégouter completement d'elle. Mais vous y allez... et le temps passe, et vous vous imposez petit à petit une raison plus forte que tout, vous avez raison, et votre mère est une conne. Et allons y comme ça, tant pis. Vous connaissez le mensonge ? il y a des fois où l'on ment, mais l'on ment tellement fort qu'on a la réelle sensation d'être d'une sincérité extrême même envers soi... De plus vous savez pertinnemment que si vous aviez fait juste une toute petite chose, ça aurait tout changé, par exemple vous n'auriez pas ouvert la porte de chez vous, vous ne seriez pas parti, vous ne vous seriez pas emporté pour rien contre votre mère au début, vous ne seriez pas parti, vous auriez sonné à la porte lorsque vous vous êtes aperçu que la porte d'entrée était bloquée lorsque vous avez fait demi-tour chez vous, votre mère vous aurait ouvert, et vous ne seriez pas parti... trop de choses comme ça, que vous reconnaissez au fond de vous, qui vous paraissent trop évident, mais auquel vous résistez, vous vous blindez, et vous fermez les yeux face à... complètement... trop de choses qui font que votre départ est ... trop bête ! Préfériez vous perdre votre travail parce que vous avez fait une faute grave de votre ressort ? où parce qu'un de vos collègues vous a dénoncé parce que vous avez téléchargé 1 MP3 sur Kazaa ? Préfériez vous perdre un match de foot 3-0 ou perdre à la dernière seconde par un but concédé contre votre camps de vous même ? Préfériez vous que votre mère disparaisse d'une mort naturelle et sans souffrance, ou qu'elle disparaisse parce que vous l'avez renversé juste devant chez vous en voulant jouer le kéké avec votre caisse ? Que votre maison brule à cause de la canicule, ou parce que vous avez oublié de couper le gaz ?
Il y a des choses bêtes dans la vie qui entrainent des faits qu'on laisse facilement ou difficilement passer, et qu'on regrette plus ou moins, mais quand ces choses bêtes touchent une personne qui a pénétré votre coeur aussi profondément et qui touchent ce que vous avez vécu, la seule chose que vous voulez avant de partir, c'est de comprendre et qu'elle le comprenne.

---------------
n°3424203
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-08-2004 à 02:51:49  profilanswer

Folk'n a écrit :

J'ai subi une très grosse claque l'année dernière. J'étais fiancé. On a failli avoir un enfant ensemble, dans le même mois ou elle avorte, elle me trompe. Puis un mois après elle me largue peu de temps après la mort de mon grand-père sans aucune explication. J'étais vraiment amoureux, même si tout n'était pas rose, mais je l'aimais. Et franchement sur le moment je me suis dit que la prochaine fille allait morfler et que je ne m'investirerai plus dans une relation avant longtemps.  

Résultat, un mois plus tard je rencontrai une fille avec qui je suis actuellemnent. Je ne cherchais pas et elle est arrivée.

Tout ça pour dire à -Tinost@r- de ne pas chercher à comprendre, d'encaisser et d'attendre. Comme on te l'a sûrement déjà dit, c'est dur, mais ce n'est pas inssurmontable. Tu penseras à cette fille sûrement encore longtemps en te demandant "pourquoi?". Mais ça ne sert à rien.  
Je te jure crois -moi je suis passer par là.

Bon courage tout de même.

sur le moment, la seule chose que l'on voit, ce sont les milliers de souvenirs qui jalonnent notre histoire. Les milliers de promesses, de projets. Ces instants, ces moments intenses, ces émotions et sentiments qui je le dis bien en gras réciproques, qui sur le coup te font réellement croire "aahhh c'est la nana de ma vie..." "aaahh c'est l'homme de ma vie" "oui c'est fait pour durer" "oui c'est sincère, et ce qu'il se passe lui marquera à vie" au point même de se dire entre nous deux que même une rupture venait, on ferait les choses en douceur pour ne pas souffrir et ne pas faire souffrir l'un ou l'autre, ou point où elle me dit que si l'on venait à se séparer un jour on continuerait à faire l'amour ensemble, qu'on se retrouverait le 22 Aout sur le lieu de notre rencontre pour nos un an. Mais dans le moment, c'est tellement fort, tellement sincère... que l'extrême inverse de la situation vous tue NET, surtout et surtout surtout lorsqu'il vous tombe en pleine gueule du JOUR AU LENDEMAIN sans aucune explication.
C'est incensé !! tout est bafoué, tout est pietiné, tout ce qui s'est passé n'est plus RIEN ...

Message édité par -tinost@r- le 10-08-2004 à 02:59:42

---------------
n°3424602
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 10-08-2004 à 07:50:36  profilanswer

ca ce voit que c est un topic de deprimé les pavés qu il y as tout les cinq post :ouch:
au passage ca y est rupture d un commun accord hier avec un on garde le contact derriere

:)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3425120
urd-sama
waste of space
Posté le 10-08-2004 à 10:26:43  profilanswer

MulleT a écrit :

Une pitite question: c'est une tare étant jeune de rester avec la meme personne durant 6 mois et vouloir que cela dure encore longtps ?
Je me pose cette question car en examinant les situations, d'amis et connaissances, je me suis trouver être une quasi-exception :/

PS: jeune n'implique pas que j'ai 12 ans hein [:sweet purple] mais juste la majorité.

je vois pas pourquoi franchement [:spamafote]
tu vas pas quitter qqun sous pretexte de "gâcher ta jeunesse"?
(argument que l'on m'a donné à l'époque [:kiki])

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3425134
titounne
Posté le 10-08-2004 à 10:28:48  profilanswer

Salut tinostar

je comprend tout à fait ce par quoi tu passe, l'absence de justification de la rupture est tres dur, mais parfois il faut savoir faire avec, laissez le temps au  temps et peut etre plus tard les raisons aparaitront ou elle te les diras.
Dans une relation importante pour moi j'ai attendu 3 ans pour que mon ex me dise pourquoi ça c'etait finis.
Donc courage

en revanche une chose me "derange" c'est cette propention à vouloir qu'elle est tout les tords

Citation :

Et vous le savez très bien, mais petit à petit vous vous laissez aller, par lacheté... par immaturité... dans le genre laisser la douleur aux gens en fermant les yeux... et vous savez pertinemment en réfléchissant que vous êtes pratiquement en tort sur toute la ligne, mais à force d'avoir tort vous en avez marre, alors vous allez vers la bêtise en toute conscience "j'emmerde le monde" et en toute fierté.

j'aurais tendance à dire que dans une rupture les tord sont toujours partager.
Surement que ce qu'elle te trouverais comme tord toi tu dirais "mais non c'est parceque je t'aime", parfois les mêmes choses ne sont pas ressenti de la même façon par les deux.
Je te souhaite juste d ene pas en arriver à la detester car a vivre c'est tres dure, detester qqun que l'on à aimer.

Un dernier conseil: si tu la revoit, ne soit pas trop proche physiquement, n'essais aps de lui parler à l'oreille, de la prendre dans tes bras... même si c'est dur et que tu en creve d'envie. Car si elle n'est pas dans les bonnes disposition ça risque de la braquer encore plus et de la faire fuir. Et la je sais de quoi je parle, un ex m'a fait ça, ne me laisser jamais respirer même apres la rupture, m'appeler 3 fois apr jour, voulais toujours que l'on se fasse des sortie ensemble, savoir avec qui j'etais, où, quand, comment... bref il m'a ettoufer au points que même l'amitié et les dernier sentiments de tendresse que j'avais pour lui se sont effacer. Je truove ça triste et dommage

Dit toi qu'elle est jeune et que peut etre la vie que tu lui proposait, avec un engagement fort, des promesses de future lui ont fait peur. A 17 ans je n'aurait pas ete capable d'assumer une tel relation pour ma part

en tout cas courage à toi, essai de te liberer d'elle, de ne pas trop y penser et doucement ça iras mieux

---------------
Des images
n°3425383
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 10-08-2004 à 11:17:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

Non ca n'est pas dans mes projets, au contraire. C'est juste que je me posais cette question, en voyant une majorité de gens multiplier les relations.

n°3425623
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-08-2004 à 11:46:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

rofl putin

ya un stagiaire 1 an plus jeune que moi qui a quitté en avril dernier, et sa copine lui a justement balancer ca!

"Tu as gâcher ma jeunesse!"

hahahaha

n°3425762
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2004 à 12:11:43  profilanswer

[citation=3424602,11480,35][nom]
au passage ca y est rupture d un commun accord hier avec un on garde le contact derriere

:)[/citation]

derriere c'est degeu

n°3425768
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-08-2004 à 12:12:33  profilanswer

Burgergold a écrit :

rofl putin

ya un stagiaire 1 an plus jeune que moi qui a quitté en avril dernier, et sa copine lui a justement balancer ca!

"Tu as gâcher ma jeunesse!"

hahahaha

le coup de la culpabilité, classique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)