Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3399613
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-08-2004 à 07:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais c une pisseuse niostar....lache l'affaire, c simple a dire mais voila quoi...j ai vécu la meme situation que toi mais en moins extreme !  

a 20/21 ans, les filles de 17 ans, spa bieng' !! :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 07:43:23  profilanswer

n°3399634
kishibojin
Mais euh !
Posté le 06-08-2004 à 07:53:55  profilanswer

reeciz a écrit :

Quelqun aurait il ici une idée de cadeau pour ma copine de 17 ans? j'ai vramient pas d'idées, sauf peut etre lingerie mais je m'y connais pas du tout la dedans. Mon budget, a peu pres entre 20 et 40€.

Si vous avez des idées...

offre lui un tournesol  :pt1cable:  

enfin c'est beau un tournesol :D

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°3399824
tabotach
Posté le 06-08-2004 à 09:36:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, comme c'est le premier cadeau, j'aimerais quelque chose de non-périssable, quelque chose qu'elle puisse garder (c'est pour ça que je pensais au collier, même si c'est banal).

C'est clair : trouver quelquechose qui a une valeur sentimentale ce n'est pas chose évidente (collier, bracelet, echarpe - à cette saison !, etc)
En ta (future) petite amie ne le prend pas forcément comme tel (et là ça le fait moyen moins). Voire pas du tout. Mais c'est la vie :-)
Et puis, si ça passe bien, et bien c'est le bonheur ...

Message édité par tabotach le 06-08-2004 à 09:41:23
n°3400231
olivierZ
Posté le 06-08-2004 à 10:42:43  profilanswer

reeciz a écrit :

Quelqun aurait il ici une idée de cadeau pour ma copine de 17 ans? j'ai vramient pas d'idées, sauf peut etre lingerie mais je m'y connais pas du tout la dedans. Mon budget, a peu pres entre 20 et 40€.

Si vous avez des idées...

un joli bracelet ou un collier...  
éventuellement du parfum si elle n'en a pas déjà plein (mais c'est rare des filles qui n'en ont pas déjà 3 ou 4!) ;)

la lingerie c'est si vous êtes ensemble depuis un certain temps je dirais et que tu connais ses mensurations... :lol: et dans ce cas vaut mieux viser 40 que 20... sans prendre des marques bien cheres(aubade et compagnie) il y a des ensembles très mignons raisonnables dans les ptites boutiques(etam lingerie, darjeeling)

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3400242
drasche
Posté le 06-08-2004 à 10:45:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

effectivement, je me bats chaque jour pour faire piger que la suggestion féminine doit être bannie, ce n'est pas pour l'utiliser :o

oups, pardon, j'avais oublié :ange:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3400245
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-08-2004 à 10:45:25  profilanswer

un petit string H&M : 7 €, qui dit mieux ! :lol:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°3400277
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-08-2004 à 10:50:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

un petit string H&M : 7 €, qui dit mieux ! :lol:

:o

n°3400845
reeciz
Posté le 06-08-2004 à 13:07:49  profilanswer

olivierZ a écrit :

un joli bracelet ou un collier...  
éventuellement du parfum si elle n'en a pas déjà plein (mais c'est rare des filles qui n'en ont pas déjà 3 ou 4!) ;)

la lingerie c'est si vous êtes ensemble depuis un certain temps je dirais et que tu connais ses mensurations... :lol: et dans ce cas vaut mieux viser 40 que 20... sans prendre des marques bien cheres(aubade et compagnie) il y a des ensembles très mignons raisonnables dans les ptites boutiques(etam lingerie, darjeeling)

ca va faire environ 6mois qu'on est ensemble, pour des fleurs, ca fait pas un peu vieux ?   J'ai aussi pensé aux colliers et bracelets mais je pense qu'avec 40€ je m'en tire avec un truc un peu daubesque.

n°3401073
titounne
Posté le 06-08-2004 à 13:44:38  profilanswer

est ce qu'elle a des passions ta copine?
si oui un cado en rapport avec ça peut le faire.

et sinon histoire collier et bracelet, pour 40€ je pense que tu peut qd même trouver qqchode de joli.
C'est pas le pris qui compte n'oublie pas

---------------
Des images
n°3401104
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 13:48:45  answer

Tiens, une question.

Ma pinkette a son anniversaire (22 ans, ca pousse ces ptites bestioles) le 8 août, donc ça se rapproche. Je souhaiterais lui offrir quelque chose pour symboliser tout mon amûûûr, mais l'ennui, c'est qu'en bonne gosse de riche, elle a déjà tout ce qu'il lui faut, y compris dix mille bijoux et trois mille parfums.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée originale (même sans la connaître) ? Je compte y mettre une centaine d'euros.

Merci... je suis à court d'idées là :D

Une copine a moi c'est fait offrir un cadeau sympa je trouve : un massage chez l'estheticienne avec soin du visage et tout et tout !
Quand je l'ai vu sortir de la bas elle etait zennnnnnnnnnnnn ! :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:48:45  profilanswer

n°3401119
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2004 à 13:50:47  profilanswer

L'ennui du truc coquin, c'est que:
1. Quelque part, c'est plus un cadeau pour moi que pour elle  :o
2. Elle a déjà tout ce qu'il faut dans ce domaine, dans toutes les couleurs et de toutes les marques  :cry:

détrompe toi, c'est surtout pour qu'elle se sente belle!  
et accessoirement pour votre couple

22ans hum hum elle a une voiture ? hum trop cher  bon
ou alors  

un iPod

n°3401151
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2004 à 13:54:52  profilanswer

ou une sonnerie pour son mobile

[]<---

n°3401299
dje33
Posté le 06-08-2004 à 14:14:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[]<---

un poeme envoyé en SMS  :o

n°3401791
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2004 à 15:09:07  profilanswer

[:aloy]  

Mr est connaisseur

n°3402254
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 06-08-2004 à 16:07:17  profilanswer

:lol: ca c d'un classe !

n°3402578
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-08-2004 à 16:45:37  profilanswer

[]<---

J'avoue j'ai ris  :D

n°3403674
dje33
Posté le 06-08-2004 à 19:05:26  profilanswer

[:aloy]  

Mr est connaisseur

oui
sauf qu'en fait j'envoie des MP sur le forum :o

Message édité par dje33 le 06-08-2004 à 19:05:44
n°3405406
Captain Ze​toun
Posté le 06-08-2004 à 23:43:46  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Une copine a moi c'est fait offrir un cadeau sympa je trouve : un massage chez l'estheticienne avec soin du visage et tout et tout !
Quand je l'ai vu sortir de la bas elle etait zennnnnnnnnnnnn ! :) :hello:

Moi une fois j'ai offert une cure Thalasso à ma copine >>> Elle est revenue radieuse et vraiment de bonne (le seul truc c'est que selon elle y avait un peu trop de "vieilles" dans l'établissement).
En plus pendant ce temps je me suis retrouvé peinard une semaine traquille à jouer en réseau avec mes potes en buvant des binouses :love:  :love:  
>>>tout ça pour dire qu'il faut impérativement se réserver des moments perso au sein du couple sinon on devient  :pt1cable:  

(drapal)

:hello:

n°3406538
urd-sama
waste of space
Posté le 07-08-2004 à 08:27:51  profilanswer

drasche a écrit :

oups, pardon, j'avais oublié :ange:

merci :o

sinon ca devient un peu lourd les plans cadeaux là :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3406595
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-08-2004 à 09:36:08  profilanswer

Avez vous déja été avec quelqu'un(e) par dépit? pour oublier quelqu'un d'autre, suite à une déception sentimental...

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3406597
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-08-2004 à 09:38:34  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez des personnes qui font tout pour faire souffrir/rendre jaloux leur Ex volontairement? est ce que ça vous est déja arrivé? moi je trouve ça moche, je ne le fait pas. mais je constate que pas mal personnes le font autout de moi. essayent de blesser leur ex.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3406781
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 07-08-2004 à 10:54:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

Qu'est ce que vous pensez des personnes qui font tout pour faire souffrir/rendre jaloux leur Ex volontairement? est ce que ça vous est déja arrivé? moi je trouve ça moche, je ne le fait pas. mais je constate que pas mal personnes le font autout de moi. essayent de blesser leur ex.

moi j'ai bien essayé puisque elle a tout fait pour me blesser et elle a réussi!  :(

n°3408651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2004 à 19:15:48  profilanswer

Bon, j'ai finalement pris une énorme peluche. Elle dort avec plein de peluches quand elle n'est pas avec moi donc j'espère que ça lui plaira. Choisie avec soin ;)

Par ailleurs, je viens de regarder quelques épisodes de la saison 8 de Friends et elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à la fille qui joue Mona, la copine de Ross - mais avec les cheveux noirs plutôt que bruns. Qui est cette actrice ?

n°3408719
beel1
Posté le 07-08-2004 à 19:27:15  profilanswer

...4 secondes de google pour trouver :
http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/99/40/33m.jpg
...Bonnie Somerville !

(c'est bien pasque je voulais savoir à quoi elle ressemble la Miss Pinky [:cupra])

edit : ça devient vraiment n'importe quoi ce topic [:mlc]

Message édité par beel1 le 07-08-2004 à 19:31:07
n°3408742
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2004 à 19:34:22  profilanswer

C'est plutôt avec les cheveux courts, comme sur cette image

http://homepage.ntlworld.com/richard.thomas78/GrossePointeUK/Other/friends4.jpg

Mais c'est vrai que le topic devie.
Recentrons, recentrons.

Qui a du malheur à partager ? :D

n°3408744
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-08-2004 à 19:35:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

Des baffes dans les gencives ca mérite, c'est petit mesquin et sans intêret de faire souffir un(e) ex [:airforceone]

n°3408752
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-08-2004 à 19:36:17  profilanswer

C'est plutôt avec les cheveux courts, comme sur cette image

http://homepage.ntlworld.com/richa [...] iends4.jpg

Mais c'est vrai que le topic devie.
Recentrons, recentrons.

Qui a du malheur à partager ? :D

Et toi tu ressembles à ross geller ? en fait vous êtes tout 2 grands fans de friends et avez décidez à coup de chirugie esthétique de ressembler à vos idoles, j'ai juste ? [:aloy]

n°3408769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2004 à 19:40:38  profilanswer

Ryan a écrit :

Et toi tu ressembles à ross geller ? en fait vous êtes tout 2 grands fans de friends et avez décidez à coup de chirugie esthétique de ressembler à vos idoles, j'ai juste ? [:aloy]

Tu veux voir ma collection de fossiles, ou tu préfères celle de dinosaures ?  :sol:

n°3408839
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 07-08-2004 à 20:01:48  profilanswer

c est ou pour les cartes de menbres?

et oui voila ma gonzesse c est barré au bout de 14 mois pour des raisons un peu vagues (belle mere qui lui mettait la pression constament inside) du coup elle etait tirraillé entre deux feux elle a fini par craqué et se barrer pour "reflechir" mais bon pour moi c est tout vu j vais pas faire la girouette toute ma vie.

breff une grosse deception et j avoue ne pas avoir un moral du feu de dieux en ce moment. mais bon...

voila alors:
si tu est une fille qui a entre 18 et 25 et que tu habitte sur montpellier et ses alentours tu peus me contacter :D

[:zebra33]
[:esheep]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3409460
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-08-2004 à 22:12:38  profilanswer

Esheep a écrit :

c est ou pour les cartes de menbres?

et oui voila ma gonzesse c est barré au bout de 14 mois pour des raisons un peu vagues (belle mere qui lui mettait la pression constament inside) du coup elle etait tirraillé entre deux feux elle a fini par craqué et se barrer pour "reflechir" mais bon pour moi c est tout vu j vais pas faire la girouette toute ma vie.

breff une grosse deception et j avoue ne pas avoir un moral du feu de dieux en ce moment. mais bon...

voila alors:
si tu est une fille qui a entre 18 et 25 et que tu habitte sur montpellier et ses alentours tu peus me contacter :D

[:zebra33]
[:esheep]

Si tu veux une once de chance fait gaffe à l'ortho quand meme [:aloy]

mais bon, chapeau bas, tu gardes le moral, ce n'est pas donné à tout le monde une telle force de caractere  :jap:  

n°3409547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2004 à 22:29:52  profilanswer

Ryan a écrit :

mais bon, chapeau bas, tu gardes le moral, ce n'est pas donné à tout le monde une telle force de caractere  :jap:

Sans corriger les accents.

C'est mignon, l'hôpital qui se fout de la charité  :D

n°3409576
dje33
Posté le 07-08-2004 à 22:35:33  profilanswer

la drague sur le forum ne marche pas
je vous l'ai deja dit 100 fois :o

n°3409851
Kayou
Posté le 07-08-2004 à 23:29:34  profilanswer

Pour les idées cadeaux, je vois mal offrir à ma copine une cure ou quelque chose qu'elle ferait seule. A son anniv, une paire de boucle d'oreilles en or/diamant, sinon le reste du temps :
.une rose avec un joli mot avec régulèrement (soit sur son scoot, soit au pied de la porte d'entrée, au matin en lui amenant le petit dev au lit...)
.un saut en parachute tous les 2
.parfum
.dessous
.porte clef en forme de coeur pour lui donner les clefs de mon appart
.une pelluche qu'elle chechait depuis longtemps
...

Pas besoin d'un gros truc ou d'une occasion, un simple mot, une attention pour dire que l'on est bien avec l'autre et que l'on pense à elle/lui.

Sinon ça fait quasi 1 an pile poil que mon ex m'a quitté après 8.5 passés ensemble.
J'étais sorti avec une fille, rencontré sur un forum sur le net, mais ça n'a pas duré longtemps (1 mois).  
Un collègue de boulot connaissait une amie de sa copine célibataire. Il nous a proposé un dîner tous les 4, le truc qui ne marche jamais et paff  :love:  

Ca fait un peu plus de 5 mois, on vit ensemble, on a pris un chat et tout va le mieux ds le meilleur des mondes.
A coté de ça, tout n'a pas été simple et il ne faut pas hésiter à se faire aider par des personnes compétentes.

Message édité par Kayou le 07-08-2004 à 23:34:00
n°3409896
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 07-08-2004 à 23:38:20  profilanswer

Ryan a écrit :

bah en fait j suis quand meme a la limite du petage de plomb mais bon j viens d perdre ma grand mere et la j ai mon papi qui est sur la derniere ligne droite donc j ai autre chose a penser quoi

meme si j aurais plus eu besoin d elle pour me cajoler que de me larguer

pis bon d toute facon elle ou pas j suis bien obligé d surmonter toutes les epreuves auxquelles nous sommes tous confronté au jour le jour donc  j essaye de garder la face haute

ps: :p pour les fautes j suis pas un "ecrivaint" d ailleur j suis pas sur d l ortho

bon lundi j recois ma becanne (enfin j la prends) http://perso.wanadoo.fr/esheep/moto.jpg

allez grrrrr c est repparti

---------------
n°3409902
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 07-08-2004 à 23:39:29  profilanswer

en plus la elle viens d me dire au telephone qu elle sortait en boite avec une copine a elle (qui est pas fidele et tres chaude) donc bon j me fais pas d illusion

---------------
n°3409977
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-08-2004 à 23:54:07  profilanswer

dje33 a écrit :

la drague sur le forum ne marche pas
je vous l'ai deja dit 100 fois :o

Si la fille est seule, bien sûr que si  :heink:  
Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas ?

n°3410069
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2004 à 00:17:34  profilanswer

Si la fille est seule, bien sûr que si  :heink:  
Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas ?

Testé et désapprouvé peut-être ?

sans doute à cause d'un "T" à la place d'un "S" :D

n°3410157
krumli
Posté le 08-08-2004 à 00:43:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais c une pisseuse niostar....lache l'affaire, c simple a dire mais voila quoi...j ai vécu la meme situation que toi mais en moins extreme !  

a 20/21 ans, les filles de 17 ans, spa bieng' !! :/

Que dirais tu d'un mec de 26 ans et d'une fille de 18 ans? :whistle:  

n°3410199
Kayou
Posté le 08-08-2004 à 00:57:50  profilanswer

KRUMLI a écrit :

C'est pas forcément une question d'age mais une vision des choses. Si les 2 ont la même vision des choses sur la relation (envie de construire qqchose ou une histoire vécue au jour le jour)

n°3410234
krumli
Posté le 08-08-2004 à 01:08:26  profilanswer

C'était pour le taquiner :)

Je l'aime ma marmotte :love:

n°3410273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2004 à 01:20:06  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Ca ne pose pas de soucis au quotidien ?
Déjà 25 et 21 je trouve ça un peu difficile, car les préoccupations ne sont pas forcément les mêmes (boulot/études), alors sortir avec une lycéenne...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)