Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3396034
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 17:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

alors c'est pas obligé mais bon c'est un pretexte de plus pour l'emmener...
bref...
en même temps leresto apres si c'est tt plein de massage pendant les soins ben c'est pas top, apres t'es un peu "naze" en fait

c'est vrai, elle pourra me donner le repas au resto [:slurrrp]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:29:08  profilanswer

n°3396035
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2004 à 17:29:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

On dirait que tu viens de me griller là. Ceci mérite réparation ! :o

de quoi qui ya ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3396039
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2004 à 17:29:38  profilanswer

titounne a écrit :

alors c'est pas obligé mais bon c'est un pretexte de plus pour l'emmener...
bref...
en même temps leresto apres si c'est tt plein de massage pendant les soins ben c'est pas top, apres t'es un peu "naze" en fait

Ouais mais tu crèves de faim.
Un bon resto, pis direction maison pour tester le velouté de la peau de la demoiselle et :love: quoi

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3396108
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-08-2004 à 17:39:17  profilanswer

titounne a écrit :

moi non plus... pourtant ça me tenterais bien, et j'ai même deja suggérer le truc quand monsieur n'avait pas d'idée mais non...

sinon autre idée de cado (enfin de resto plutot), si elle reve de partir dans un pays etranger mais que pour l'instant c'est pas faisable, tu lui offre un diner en amoureux dans un resto un peu typique de ce pays.  
Personnelement j'ai achement adorée l'idée

mais dites moi, ce sont des bourreaux vos hommes ???

Héhé... si elle rêve des Etats-Unis... un bon Mc Do... génial comme kdo ! lol

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3397049
drasche
Posté le 05-08-2004 à 19:07:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'ai jamais eu de cadeaux comme ca moi :(

il suffirait de le lui suggérer non? :??:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3397454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 20:04:29  profilanswer

Talisker a écrit :

pourquoi faudrait t'il qu'elle soit toute belle pour l'emmenner au resto ??  :heink:  

j'imagine trop le dialogue:

elle: chérie on va au resto ce soir ?
lui : euuuuuuuuuh tu es passée chez la manucure, chez l'esthéticienne, chez la masseuse ?
elle: euuh non, pourquoi ?
lui : pour rien, laisse tomber le resto, je te propose plutot une soirée football en amoureux  :whistle:

Mais elle est toute belle au naturel, ma petite lady  :love:

n°3397481
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 20:08:32  profilanswer

drasche a écrit :

il suffirait de le lui suggérer non? :??:

ouais mais bon, autant me l'offrir moi-meme alors :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3397603
rizzla_tsa
Posté le 05-08-2004 à 20:25:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais elle est toute belle au naturel, ma petite lady  :love:

pourquoi tu dis ca t es surveille sur le forum  :whistle:  

Sinon oui pourquoi pas proposer pour les cadeaux chacun dis ce qu il veut ca pourrait en arranger certain  :lol: mais pour la surprise soit tu  souhaites son anniv 3 mois en retard ......... soit 6 mois en retard  :whistle:

Message édité par rizzla_tsa le 05-08-2004 à 20:26:34

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3397632
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 20:28:17  profilanswer

En fait, je pensais à un collier avec un truc qui se rapporterait à son signe, genre un lion...

Mais en y réfléchissant, je trouve ça tout nul  :cry:

n°3397651
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 20:30:05  profilanswer

ah moins qu'elle soit très porté astrologie, c'est assez nul en effet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 20:30:05  profilanswer

n°3397667
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2004 à 20:32:10  profilanswer

Un sejour en thalasso :O

Message édité par galak le 05-08-2004 à 20:32:18
n°3397745
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-08-2004 à 20:42:13  profilanswer

En fait, je pensais à un collier avec un truc qui se rapporterait à son signe, genre un lion...

Clair.

http://www.fr.lastminute.com/lmn/p [...] =347377743

n°3397823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 20:53:36  profilanswer

:love:  
Ca aurait pu marcher pour celle d'avant, mais là je la sens moyen chaud pour ce genre d'expérience  :lol:  

En fait, comme c'est le premier cadeau, j'aimerais quelque chose de non-périssable, quelque chose qu'elle puisse garder (c'est pour ça que je pensais au collier, même si c'est banal). Un saut en parachute, ça fait des pures sensations, mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut toucher pour se rappeler l'être aimé...

Rhoo, qu'est-ce que je suis mignon, je m'émeus tout seul  :whistle:

n°3397841
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 20:56:05  profilanswer

opte pour un collier simple alors, paske le signe astro ca fait un peu "bon j'avais pas d'idées alors vouala quoi" [:dawa]

---------------
n°3397881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 21:01:01  profilanswer

Une 'ross peluche ?  :o

n°3397883
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-08-2004 à 21:01:17  profilanswer

:love:  
Ca aurait pu marcher pour celle d'avant, mais là je la sens moyen chaud pour ce genre d'expérience  :lol:  

En fait, comme c'est le premier cadeau, j'aimerais quelque chose de non-périssable, quelque chose qu'elle puisse garder (c'est pour ça que je pensais au collier, même si c'est banal). Un saut en parachute, ça fait des pures sensations, mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut toucher pour se rappeler l'être aimé...

Rhoo, qu'est-ce que je suis mignon, je m'émeus tout seul  :whistle:

Dommage, elle ne regarderait plus le ciel comme avant  :D

n°3397886
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2004 à 21:01:33  profilanswer

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3397924
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 21:08:04  profilanswer

moi j'aime bien les peluches [:mad_overclocker]
(mais faut qu'elles soient originales)

---------------
n°3398010
dje33
Posté le 05-08-2004 à 21:21:49  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi j'aime bien les peluches [:mad_overclocker]
(mais faut qu'elles soient originales)

une peluche Ebichu  :D

n°3398023
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 21:24:01  profilanswer

dje33 a écrit :

une peluche Ebichu  :D

[:atsuko]

---------------
n°3398038
beel1
Posté le 05-08-2004 à 21:26:10  profilanswer

Un saut en parachute, ça fait des pures sensations, mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut toucher pour se rappeler l'être aimé...

sauf si ça se termine mal et qu'elle a des séquelles

ouais ouais ça va je sors...

ou sinon tu encadres le ticket du cinoche du soir où tu l'as rencontrée
c'est perso, c'est physique, c'est unique, ça colle à ce que tu recherches...

...mais c'est très naze
donc je sors pour de bon.

n°3398065
kishibojin
Mais euh !
Posté le 05-08-2004 à 21:31:27  profilanswer

vouaiiiiiii c'est cool ça. A mon ex je lui avait offert un âne d'au moins 70cm avec noté dessus Nobody is perfect.  :whistle:

il ressemblait a un gros doudou tout rafistollé de partout  :D

Message édité par kishibojin le 05-08-2004 à 21:32:51
n°3398094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 21:38:23  profilanswer

Pourquoi ?  :o

n°3398174
titounne
Posté le 05-08-2004 à 21:51:53  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

mais dites moi, ce sont des bourreaux vos hommes ???

Héhé... si elle rêve des Etats-Unis... un bon Mc Do... génial comme kdo ! lol

ben nan c'est pas un boureau, c'est pas parceque il y à une chose qu'il à pas faite que c'est un boureau.

Et au Etas unis y a aps que les McDo, certain etat ont des specialité culinaire bien à eux

---------------
Des images
n°3398183
titounne
Posté le 05-08-2004 à 21:53:03  profilanswer

ouais le coup du signe bof

par contre en effet un chtit bijou, genre pendentif c'est sympa car elle peut le garder tout le temps avec elle.

edit: pour mon annive j'ai eu la premiere lettre de mon prenom (un L mais en style majuscule de l'ecriture attaché donc avec de belle boucle) sur une jolie petite chaine (la maille est magnifique je trouve). Moi j'aime bien

Message édité par titounne le 05-08-2004 à 21:55:21

---------------
Des images
n°3398220
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2004 à 22:23:41  profilanswer

Laurence ?

n°3398329
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-08-2004 à 22:46:31  profilanswer

kishibojin a écrit :

vouaiiiiiii c'est cool ça. A mon ex je lui avait offert un âne d'au moins 70cm avec noté dessus Nobody is perfect.  :whistle:

il ressemblait a un gros doudou tout rafistollé de partout  :D

Chui un mec mais j'adore l'idée lol, le p'tit coté décallé et tout :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3398348
titounne
Posté le 05-08-2004 à 22:50:03  profilanswer

nan et c'est pas mon prenom l'important

en fait c'etait pour dire que y a des lettre plus jolie que d'autre.

---------------
Des images
n°3398403
drasche
Posté le 05-08-2004 à 22:58:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais mais bon, autant me l'offrir moi-meme alors :D

quand je dis suggérer, c'est plutôt lui inspirer l'idée, pas lui dire "je voudrais bien ça un jour :whistle:" ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3398503
titounne
Posté le 05-08-2004 à 23:07:57  profilanswer

malheureusement parfois la suggestion discrete ne marche pas...

---------------
Des images
n°3398566
urd-sama
waste of space
Posté le 05-08-2004 à 23:36:28  profilanswer

effectivement, je me bats chaque jour pour faire piger que la suggestion féminine doit être bannie, ce n'est pas pour l'utiliser :o

---------------
n°3398810
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-08-2004 à 00:32:33  profilanswer

une question serieuse :

Etre amoureux et aimer, c'est la meme chose pour vous ou pas ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3398836
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-08-2004 à 00:39:19  profilanswer

ludo2604 a écrit :

une question serieuse :

Etre amoureux et aimer, c'est la meme chose pour vous ou pas ?

Oula...si je cherchais un peu je dirais que je suis amoureux quand je veux, et j'aime quand j'ai :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3398992
reeciz
Posté le 06-08-2004 à 01:13:48  profilanswer

Quelqun aurait il ici une idée de cadeau pour ma copine de 17 ans? j'ai vramient pas d'idées, sauf peut etre lingerie mais je m'y connais pas du tout la dedans. Mon budget, a peu pres entre 20 et 40€.

Si vous avez des idées...

n°3399207
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-08-2004 à 01:56:53  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

4 jours sont passés... ça fait une semaine que je n'ai pas cherché à l'appeler, et que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Je me force.
Je prends du recul.. et je pense que vous devez connaitre les variations d'humeur... à un moment, j'ai mal, à un autre moment moins, je reprends espoir, puis je retombe dans la douleur... et bien, durant 3 jours, je n'ai eu que mal. Puis il m'ait arrivé un tilt avant hier... et là je me suis demandé : "mais... si elle m'avait tout simplement trompé avec son ex ? si elle avait couché carrément avec lui ?" ça pourrait expliquer totalement le revirement de situation... et je me suis mis à sa place. Et oui effectivement, je pense que cette chose a pu arriver... à un point où elle soit completement dégouté de moi. Mais de mon coté ça change tout. Puisque si elle a couché avec, je n'ai plus rien à faire, plus rien à pardonner. Je m'en vais, car ma dignité humaine serait touché. Mais... ça ne lui ressemble pas du tout. Je suis son premier homme sexuellement parlant, est ce que ça pèse ou est ce que les nanas de 17 ans de notre époque s'en tapent royalement ? Et au bout de 2 jours, tomber dans un lit avec un autre mec... faut vraiment être une trainée quoi... et sexuellement avec moi, ça se passait très bien, on faisait très souvent l'amour... et même sur le dernier trajet, lorsque l'on s'est reposé sur l'autoroute, on a fait des calins. Alors, soit c'est pas possible elle n'a couché nulle part et dans ce cas... soit elle a prévilégier le sexe aux sentiments et alors c'est une grosse p... Mais il faut que je le sache. Pensez vous cette théorie crédible ?

Demain, je pars en Haute Savoie, rencontrer son père, avec qui j'ai gardé de bons contacts de mes 4 mois là bas... je ne sais pas si je la rencontrerais, puisqu'elle est chez sa mère, et apparemment elle ne donne pas de nouvelles à son père non plus.

Mais plus je recule... et plus je me rends compte qu'elle avait, et qu'elle a eu sur la fin un comportement completement... ingrat. Je pense aussi d'un coté avoir été un trop bon trop con. Je pense que c'est le genre de nana qui se contente de t'écouter lui deballer toutes les erreurs qu'au fond d'elle même elle se reconnait, elle en a même honte, mais qui attends alors la moindre occasions pour rejeter toutes les reproches sur toi...

Hier soir, je l'ai appelé dans la nuit presque inconsciemment, et là où elle est censé être la plus tendre... et elle m'a parlé comme de la merde. "T'es ou" "Bah ch'suis chez moi, tu veux que j'sois où ??... j'aimerais dormir !" "Ch'suis fatigué..." "bah oui bah dors" et elle a raccroché puis décroché en balançant son téléphone à 10m.
C'est incroyable et sans égal l'agressivité dont elle fait preuve maintenant...
Pourtant, j'ai toujours été fier, fort, dur et homme avec elle. Pas le bouffon de service qui donne qui donne qui donne et qui se fait pigeonner sans rien dire... en tout cas si je me faisais pigeonner, je mettais vite les points sur les I.

Désormais, je pense qu'elle a du se fatiguer ici... et que le fait que je l'ai emmené en Haute Savoie lui a fait franchir le pas de vouloir rester là bas. Et les conseils de ses amis/ennemis du couple lui ont poussé à arrêter la relation, car pour elle ça ne serait plus que source d'ennui. Après tout ce qui concerne haine agressivité, c'est l'amour qui s'en est chargé... tout est proportionnel... n'importe quoi... et dire que j'aurais tellement parlé de ce phénomène d'amour/haine avec elle... et les promesses... que du blabla, que des conneries...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3399236
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 06-08-2004 à 02:03:18  profilanswer

ouais mais c'est pas très fort non plus de l'appeler dans le nuit, tu crois pas non?

n°3399261
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-08-2004 à 02:07:48  profilanswer

Burgergold a écrit :

ouais mais c'est pas très fort non plus de l'appeler dans le nuit, tu crois pas non?

je l'ai toujours appelé dans la nuit, elle le sait, et c'est une habitude... elle l'a toujours voulu, et c'est à ce moment là où elle est la plus douce...
à vrai dire, je n'ose pas l'appeler la journée. Elle est toujours accompagné de ses copines qui papotent, qui crie dans tout les sens, et qui t'insultent derrière le téléphone (vous savez bon les p'tites gamines de c't'age :/, ch'suis désolé mais c'est ça quoi). C'était une habitude d'appeler la nuit, où je m'attendais alors peut être à un peu plus de tendresse...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3399376
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 02:51:18  answer

Ce n'est pas vraiment un problème personnel, mais plutôt l'humeur du jour : je pensais ne plus être dégouté par le comportement de certains et ce par habitude ... et pourtant aujourd'hui j'ai pu assister à certaines scènes qui m'ont donné un sentiment amer de ce que certains pouvaient faire sans remord.

Je vous ai déjà parlé des problèmes de relations amoureuses d'un pote mais  je me doute que vous vous en souvenez plus, c'est normal.
Sa copine est partie en vacances, il y a peu de temps de ça. Elle lui annonce quelques temps après qu'elle l'a trompé avec un de ses amis. Lui, très calme, accepte la situation et ses excuses, et essaye de savoir pourquoi elle en est arrivé là. Elle, prétexte souvent son enfance difficile et lui annonce qu'elle ne sait pas si elle veut continuer. Je passe les détails ensuite ...
Elle revient finalement de vacances, lui et elle se donnent rendez vous à la plage pour se voir. Il m'emmène avec lui et 2 de nos amis. Une fois arrivé, elle lui adresse même pas un regard, ne dit bonjour ni à lui ni à nous. Elle le laissera en plan jusqu'au moment ou elle partira. Juste   avant qu'elle s'en aille, il décide de lui adresse la parole  :
" Quand est ce qu'on se reverra ? "
" j'sais pas ... "
Elle part sur ces mots, lui la rattrape et se mange un deuxième vent...
Déjà je ne vous parle pas de son état à ce moment... mais le pire reste à venir...
Elle demande à le voir une fois qu'on soit rentré, et il s'éxecute. A son retour, il sonne à ma porte, visage décomposé. A peine franchit la bordure, il se met à éclater en pleure. Il me dira par la suite : " Je ne comprend pas, quand je lis ses lettres, elle prévoyait de faire sa vie avec moi, de n'aimer que moi ... "
Ce n'est qu'après que je n'ai appris qu'elle le laissait poiroter en ne sachant pas ou elle était.

Je suis resté de loin insensible à ces pleurs, cette douleur. Je tenais à profiter de ce topic pour exprimer mon dégout devant tant d'hypocrisie et de méchanceté, alors que dieu sait que ce n'est pas la première fois que je les croise...  :sweat:  
D'apparence cela peut sembler juste dur, mais il fallait surtout assister depuis le début à l'affaire, avec son amour et son dévouement perpétuel pour elle, ses paroles idiliques et ses actes complètement allant tout à fait à l'inverse.  

Dégouté  :sweat:

n°3399547
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-08-2004 à 04:49:16  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Puisque si elle a couché avec... Pensez vous cette théorie crédible ?

et les promesses... que du blabla, que des conneries...

crédible, pas du tout
tu te cherches une bonne raison de lui en vouloir, réaction normale, besoin de te protéger

erreur de base que de croire que l'amour dure toujours "tout seul", faut souvent faire des efforts et abandonner qlq illusions en route

pour sa réaction au tel, il ne t'es pas venu à l'idée qu'elle pouvait être complètement à coté de ses pompes?  
tu ne sais pas ce qu'elle pense, elle regrette peut-être d'être partie (pas revenue) et se dit qu'elle a tout gaché. simple possibilité
je trouve que tu l'enterres bien vite

"je me rends compte qu'elle avait, et qu'elle a eu sur la fin un comportement completement... ingrat. Je pense aussi d'un coté avoir été un trop bon trop con."
non, c'est toi qui est ingrat envers elle
elle a 17 ans et tu exige d'elle qu'elle ai un comportement d'adulte faiit, et exactement il _te_ semble que ce devrait être, sans penser qu'elle puisse avoir une éducation différente, à cause d'une origine culturelle et d'une histoire différente (et je ne parle pas de ton origine ou du fait qu'elle soit suisse, mais des différences entre familles)
trop bon trop con?
tu lui en demandais beaucoup trop je crois, elle ne pouvait pas faire face, et n'avait aucun moyen "d'intervenir" dans _votre_ vie, à moins de demander. manque d'autonomie que tu ne lui as pas donnée, pour être, toi et seul, son "sauveur"?

"mais qui attends alors la moindre occasions pour rejeter toutes les reproches sur toi... en tout cas si je me faisais pigeonner, je mettais vite les points sur les I. "
tu penses trop "moi tino, elle jane"
si tu penses "mes erreurs" sont moindres que "ses erreurs", c'est un concours, et un aura qu'un gagnant, peut-être, mais surtout deux perdants
qu'est ce que ça peut te faire ses "erreurs" si vous êtes ensemble? vous seriez gagnants stous les deux
arrète de penser que t'es à l'abri des erreurs et qu'elle devrait l'être aussi

si t'as l'occasion de la voir, c'est pas en lui reprochant des trucs qu'elle aura envie de revenir...
je te conseille même de ne pas lui proposer de rentrer avec toi, tant que t'es pas installé dans un appart (qui serait le votre, pas le tien)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3399555
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-08-2004 à 04:59:00  profilanswer

Djirome a écrit :

Dégouté  :sweat:

tiens, ça me rappelle ce qu'une amie très chère m'a raconté
sa voisine 23 ans, est "avec" un crs en kawa qui parait très amoureux d'elle
mais elle a raconté à ma copine qu'elle ne restait avec lui que pour la possibilité d'aller en corse avec lui (ils y sont) et pour la moto, pendant l'été, et qu'après elle le larguera
lui n'a l'air de rien voir, pourtant il est "visible" de l'extérieur qu'elle se fout de lui et de ses sentiments, et même qu'elle en abuse

il y a qlq mois elle avait fait une tentative de suicide (pour une raison inconnue, chagrin d'amour?), et ma copine avait été très troublée qu'elle puisse se tuer à qlq mètres d'elle, surtout que qlq jours avant la fille d'une de ses collègues s'était pendue (histoire d'amour)
on paye souvent pour d'autres (et inversément)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3399613
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-08-2004 à 07:43:23  profilanswer

mais c une pisseuse niostar....lache l'affaire, c simple a dire mais voila quoi...j ai vécu la meme situation que toi mais en moins extreme !  

a 20/21 ans, les filles de 17 ans, spa bieng' !! :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)