Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3275439
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2004 à 21:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais parlé de saimske avec ma mère non plus, hormis la fois ou elle est passé chez moi m'apporter je ne sais plus quoi et ou elle a découvert des essuies de vaisselles déchirés se trouvant dans le placard  :whistle:  

"Tiens c'est quoi ces essuies déchirés ?"

moi: "ben euh, c'est assez dire... :o , c'est pas moi c'est magali  :sweat: "

et la reine mère d'une voie sarcastique "d'accord je vois elle aime les entraves :D"

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 21:40:12  profilanswer

n°3275449
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 21:41:05  answer

terry200382 a écrit :

Moi c pareil, j'ai jamais parlé serieusement avec ma mère, depuis qu'elle nous eleve ma soeur et moi toute seule, j'ai toujours fait en sorte de me "debrouiller" seul pour tout ce qui me concernait, et de ne pas deranger ma mere pour quoi que ce soit..
Jamais parlé d'amour, de sexe, de petites copines, rien du tout, nada, ca me mettrait trop mal a l'aise d'en parler avec elle d'ailleurs, en reflechissant bien, elle ne connait rien de moi, elle se demande meme si je suis deja sorti avec une fille c pour dire :lol:
Je suis un peu comme un agent secret avec ma maman et ma famille :D

Moi ma mère sait que j'ai déja eu des copines, notamment la semaine dernière quand elle est rentrée du boulot, qu'elle a ouvert la porte et qu'elle ma découvert avec une fille inconnnue (pour elle  :D ).

Sinon le pb c'est que si j'en parle je sais que mes parents vont prendre un malin plaisir à en parler pour me taquiner, se moquer etc...
Il serait plus compréhensif et parlerait plus sur le sujet ca irait déja mieux...

bien qu'il m'est déja troué le cul une fois : (mod 3615 my life ON)
j'aimais une fille que j'avais rencontré en vacances mais elle habitait la capitale , et moi l'Allier et je n'arrivais pasà en parler à mes parens et pour l'anniveraire de ma copine parisienne je voualis faire la surprise d'aller lui rendre visite (chose que je lui avais promis de faire mais sans vraiment être sur d epouvoir le faire...une sorte d'espoir), et la seule manière que j'ai trouver pour en parler à ma mère (bcp plus compréhensive que mon père) c'est de lui écrire un mail à son boulot (je sais c'est lâche :(  mais ca ma demandé un énorme effort quand même) , elle m'a ensuite appelé pour me dire qu'elle avait bien recu le mail et qu'on en discuterait le soir avec mon père. Le soir arrivé, la discussion se passe très bien , mon père me dit même que c'est bien d'en avoir parler plutôt que de rester malheureux avec cette idée au fond de moi, et contre toute attente il m'autorise à monter sur Paname tout seul en train la voir  :love: . La soeur de ma copine est censé me récupéré à la gare, m'enmener jusque chez elle etc... donc tout aller à merveille pour moi MAIS...le père de ma copine s'est mis en obstacle et m'a interdit de venir car sa fille est trop jeune (2ans de diff. avec moi) etc... le père protecteur quoi alors que sa mère elle était ok  :o  

Bref j'étais bien dégouté etc... mais content quand même que mes parents aient fait preuve de compréhension à ce point. Mais depuis les rapports ne se sont pas amélioré pour autant mais je sais qu'en cas extrême , ils seront surement là.  
Ce qui n'empêche pas qu'au quotidien, pour leur raconter mes petites hitsoire j'ai un énorme blocage et je me défoule en disant tout à ma meilleure amie qui elle sait tout de moi.
Je connais ma meilleure amie depuis 2 ou 3 ans et mes parents m'ont fait pourtant ils ne connaissent que mon apparanece (mes parents) et ne savent pas ce que je ressens, ce que je vis...etc je trouve ca inquiétant mais j'ai appris à vivre avec et à ne rien leur dévoiler, ne laisser aucun sentiment sortir devant eux ...
(mod 3615mylife OFF) ... désolé pour la pavaÿ

n°3275514
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 21:48:35  profilanswer

flo_03 a écrit :

Moi ma mère sait que j'ai déja eu des copines, notamment la semaine dernière quand elle est rentrée du boulot, qu'elle a ouvert la porte et qu'elle ma découvert avec une fille inconnnue (pour elle  :D ).
...
Sinon le pb c'est que si j'en parle je sais que mes parents vont prendre un malin plaisir à en parler pour me taquiner, se moquer etc...
Il serait plus compréhensif et parlerait plus sur le sujet ca irait déja mieux...
...
bien qu'il m'est déja troué le cul une fois : (mod 3615 my life ON)
j'aimais une fille que j'avais rencontré en vacances mais elle Je connais ma meilleure amie depuis 2 ou 3 ans et mes parents m'ont fait pourtant ils ne connaissent que mon apparanece (mes parents) et ne savent pas ce que je ressens, ce que je vis...etc je trouve ca inquiétant mais j'ai appris à vivre avec et à ne rien leur dévoiler, ne laisser aucun sentiment sortir devant eux ...
(mod 3615mylife OFF) ... désolé pour la pavaÿ

Pour le coup de la fille qu'ils n'avaient jamais vu  :lol: (fo po se faire cramer comme ca :D )  
Sinon tout a fait d'accord pour le taquinage..
"Alors elle va bien ta copine?"
"C qd que tu nous la presentes?"
"Vous avez deja...?"
Soit c taquinage, soit c interrogatoire, genre police judiciaire avec ma maman donc bon, je prefere ne rien dire, je nie jusqu'a la mort

n°3275675
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 22:01:29  answer

terry200382 a écrit :

Pour le coup de la fille qu'ils n'avaient jamais vu  :lol: (fo po se faire cramer comme ca :D )  
Sinon tout a fait d'accord pour le taquinage..
"Alors elle va bien ta copine?"
"C qd que tu nous la presentes?"
"Vous avez deja...?"
Soit c taquinage, soit c interrogatoire, genre police judiciaire avec ma maman donc bon, je prefere ne rien dire, je nie jusqu'a la mort

On discutait s'tout  :D  
D'ailleurs c'est la sal**** euhhh la fille dont je parlait il y a qq pages  :o   [:arrakis99]  
Bref pour le taquinage c'est exactement ca, t'ajoutes à ca l'humour à deux balles des parents qui se croient hilarants et tu comprends pq tu n'oses plus rien leur dire.

J'ai essayé une fois ,en fin j'me sui fais grillé ...p'tin de prof d'histoire y m'avait cherché, résultat, mot sur le carnet...oui au colège  :o , donc obliger d'expliquer le lien avec la copine etc... et donc après j'ai compris comment ils étaient donc j'ai coupé toute discussion sur le sujet et j'essaye d'écourter un max maintenant  :fou:  

n°3276574
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 23:31:01  profilanswer

guillaume a écrit :

Surtout que croire que les promeneurs vont faire la différence entre l'empreinte de ça ou celle d'un coude dans le sable, ou d'une chaussure sur le côté, faut vraiment être mytho  :pt1cable:  

Ou alors avec du sable très très très fin [:aloy]

euh une empreinte marquée à un endroit précis kan on se lève et k'on est entouré de sa famille (ke des femmes en plus), c ptètre pas super discret  [:goret]

n°3276646
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 23:38:07  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as rien compris, toi. Il était en train de chialer. Il adorait ma mère. Et il maîtrisait pas. Tu te rends compte de la différence entre conscience et subconscient?

au-delà de la simple érection dans certaines situations niveau sexualité c special..
par exemple kan on est malade : ça arrive de faire bcp de sexe pendant cette periode particulièrement
ou suite à un décès... apparemment ça n'a rien de malsain, c une manière d'évacuer un certain mal.

n°3276681
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 23:42:57  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai jamais parlé de saimske avec ma mère non plus, hormis la fois ou elle est passé chez moi m'apporter je ne sais plus quoi et ou elle a découvert des essuies de vaisselles déchirés se trouvant dans le placard  :whistle:  

"Tiens c'est quoi ces essuies déchirés ?"

moi: "ben euh, c'est assez dire... :o , c'est pas moi c'est magali  :sweat: "

et la reine mère d'une voie sarcastique "d'accord je vois elle aime les entraves :D"

:??: g beau réflêchir, je vois pas ce ke c...

t belge ?

n°3277163
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-07-2004 à 00:50:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

:??: g beau réflêchir, je vois pas ce ke c...

t belge ?

papier sopalin (déduction)

mais qu'est ce qu'une entrave ?

n°3277184
seabee
Posté le 22-07-2004 à 00:53:04  profilanswer

Du verbe entraver.

Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut attacher sa copine avec du papier linge (essuie-tout) [:rofl]

n°3277188
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-07-2004 à 00:53:42  profilanswer

entrave = lien

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 00:53:42  profilanswer

n°3277189
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-07-2004 à 00:54:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

papier sopalin (déduction)
mais qu'est ce qu'une entrave ?

Torchon.

n°3277199
lunabulle
Posté le 22-07-2004 à 00:55:20  profilanswer

ptet une serviette toute bete :o pour essuyer la vaisselle :o mais de là a les dechirer [:le kneu]

n°3277211
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-07-2004 à 00:55:55  profilanswer

seabee a écrit :

Du verbe entraver.

Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut attacher sa copine avec du papier linge (essuie-tout) [:rofl]

Oui merci je sais ce qu'est une entrave. Par contre dans la phrase je subodore que ce terme à une autre signification.  :p

n°3277212
seabee
Posté le 22-07-2004 à 00:55:59  profilanswer

Donc il aurait déchiqueté des torchons en attachant sa copine [:meganne]

J'ai hâte d'avoir l'explication de l'intéressé [:dawa]

n°3277220
kidou
Posté le 22-07-2004 à 00:56:37  profilanswer

Ryan, viens ici tout de suite nous expliquer ce que tu fais avec tes torchons !! [:boidleau]

n°3277242
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 22-07-2004 à 00:58:48  profilanswer

seabee a écrit :

Donc il aurait déchiqueté des torchons en attachant sa copine [:meganne]

J'ai hâte d'avoir l'explication de l'intéressé [:dawa]

Tu le déchires en deux, inutile de tailler plus finement. Mais vous n'avez jamais vu un film de cape et d'épée où le prisonnier s'évade en nouant une paire de draps déchirés ou quoi ?  :D

n°3277277
charlinous
Posté le 22-07-2004 à 01:01:26  profilanswer

ya t-il des femmes ici ??
si oui,peuvent t-elle venir en pv ??

c'est pour discuter de ce qu'elle veulent :

je suis gentils,attentif,et attentione
et j'en est r :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  d'etre caser en meilleur amis

qu'elle est la solution pour allez plus loin

Message édité par charlinous le 22-07-2004 à 01:03:39
n°3277290
dje33
Posté le 22-07-2004 à 01:02:43  profilanswer

charlinous a écrit :

quel technique de drague  :o  
je te rassure tout de suite cela ne marche pas du tout.
au mieux tu te fais un film pendant 2 ou 3 jours

n°3277293
seabee
Posté le 22-07-2004 à 01:03:01  profilanswer

charlinous a écrit :

[:rofl]

Oh tavernier! :o  
Un demi et une femme pour la nuit :o

n°3277311
seabee
Posté le 22-07-2004 à 01:04:59  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Tu le déchires en deux, inutile de tailler plus finement. Mais vous n'avez jamais vu un film de cape et d'épée où le prisonnier s'évade en nouant une paire de draps déchirés ou quoi ?  :D

DOnc il a attaché sa copine, et elle s'est évadé de sa piole en créant une corde avec des kleenex usagés [:meganne]

Ou alors j'ai pas compris [:meganne]

n°3277313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 01:05:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui merci je sais ce qu'est une entrave. Par contre dans la phrase je subodore que ce terme à une autre signification.  :p

C'est parce que tu as raté les posts où il expliquait que sa copine ne parvenait à la jouissance qu'une fois attachée  :D

n°3277316
dje33
Posté le 22-07-2004 à 01:05:13  profilanswer

edit : et j'aime même plus de bierre pour oublier

n°3277319
charlinous
Posté le 22-07-2004 à 01:05:38  profilanswer

oué au moin je suis franc,
je dit clairement que je ne les comprends pas
et j'en est ras la casquette d'etre classer en amis
je veu juste savoir comment changer de classe
ou d'umoin savoir comment les mec procede pour les aventures d'un soir
c'est pas un plans drague
sinon j'aurai deja pense à la fenetre...

n°3277337
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 01:07:06  profilanswer

Lunabulle a écrit :

on a pas de complicité. on ne parle que de choses qui ne nous concernent pas directement. Donc elle ne me voit pas grandir, ne me voit pas evoluer et n'a toujours pas remarqué que j'avais 20ans, que je sais vivre sans elle et que tot ou tard, il faudra qu'elle accepte que moi seule gère ma vie et qu'elle ne peut pas influer la dessus.

j'ai 25 ans, et je vis la meme chose avec mes parents.  :sweat: je te comprend vraiment la.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3277340
seabee
Posté le 22-07-2004 à 01:07:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est parce que tu as raté les posts où il expliquait que sa copine ne parvenait à la jouissance qu'une fois attachée  :D

J'ai raté ça aussi? [:darkmavis xp]  
Je suis toujours là sur les trips bondage, pourtant :cry:

n°3277341
seabee
Posté le 22-07-2004 à 01:07:33  profilanswer

dje33 a écrit :

edit : et j'aime même plus de bierre pour oublier

Oublier quoi? :??:

n°3277348
dje33
Posté le 22-07-2004 à 01:08:18  profilanswer

seabee a écrit :

Oublier quoi? :??:

mon rateau de la semaine.

n°3277364
kidou
Posté le 22-07-2004 à 01:09:06  profilanswer

seabee a écrit :

DOnc il a attaché sa copine, et elle s'est évadé de sa piole en créant une corde avec des kleenex usagés [:meganne]

Ou alors j'ai pas compris [:meganne]

non c'est pas ça [:boidleau]

sa copine l'a baillonné avec les kleenex-essuie tout-torchons et sa maman est venue le sauver [:tilleul]

Message édité par kidou le 22-07-2004 à 01:09:22
n°3277371
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-07-2004 à 01:09:39  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai 25 ans, et je vis la meme chose avec mes parents.  :sweat: je te comprend vraiment la.

je crois qu'on est tous un peu pareil :d

n°3277415
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2004 à 01:15:11  profilanswer

gefolec a écrit :

je crois qu'on est tous un peu pareil :d

pas forcement, si je fait le tour de mes proches c'est pas vraiment pareil.

la pluspart sont proche de leurs parents, et ont de vraies discussions de fond avec leurs parents.

la seule fois ou j'ai essayé d'avoir une discussion "grave" avec mes parents c'est quand mon ex est tombée enceinte et qu'elle me faisait chanter avec ça pour que je reste avec elle.

tout ce que ma mére m'a repondue c'est "ma voyante me l'avais dit"  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3277434
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-07-2004 à 01:17:58  profilanswer

shinjo a écrit :

pas forcement, si je fait le tour de mes proches c'est pas vraiment pareil.

la pluspart sont proche de leurs parents, et ont de vraies discussions de fond avec leurs parents.

la seule fois ou j'ai essayé d'avoir une discussion "grave" avec mes parents c'est quand mon ex est tombée enceinte et qu'elle me faisait chanter avec ça pour que je reste avec elle.

tout ce que ma mére m'a repondue c'est "ma voyante me l'avais dit"  :sweat:

:lol:  

a non quand chuis serieux c sur la politique et pour ma mere chuis un facho et pour mon pere un anar :d

n°3277491
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-07-2004 à 01:26:38  profilanswer

kidou a écrit :

Ryan, viens ici tout de suite nous expliquer ce que tu fais avec tes torchons !! [:boidleau]

Quoi ca ne se dit pas des essuies de vaisselles en France ? :D

des draps en tissus avec lequel on essuie...la vaisselle [:ddr555]

Des entraves, ca dit bien ce que ca dit non ? pour attacher :o

d'autres explications ?  [:itm]  [:rofl2]

n°3277510
kidou
Posté le 22-07-2004 à 01:28:50  profilanswer

c'est juste que je pense que le commun des mortels appelle ça des torchons [:joce] alors du coup on imaginait plein de trucs [:canaille]

Message édité par kidou le 22-07-2004 à 01:29:04
n°3277517
dje33
Posté le 22-07-2004 à 01:29:40  profilanswer

avec des foulards ça doit etre mieux :o

n°3277558
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-07-2004 à 01:37:21  profilanswer

kidou a écrit :

c'est juste que je pense que le commun des mortels appelle ça des torchons [:joce] alors du coup on imaginait plein de trucs [:canaille]

Des torchons ?

le commun des français peut etre [:aloy]

n°3277562
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-07-2004 à 01:37:57  profilanswer

dje33 a écrit :

cravattes [:aloy]

n°3277573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2004 à 01:40:54  profilanswer

de notaire [:aloy]

n°3277576
seabee
Posté le 22-07-2004 à 01:41:34  profilanswer

n°3277606
dje33
Posté le 22-07-2004 à 01:48:34  profilanswer

Ryan a écrit :

cravattes [:aloy]

ne me fait pas envie :o

n°3277969
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-07-2004 à 02:58:50  profilanswer

dje33 a écrit :

en soie ? [:neuf]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3278121
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 22-07-2004 à 06:47:59  profilanswer

z'avez pas de chaterton ou quoi chez vous ??? tellement plus efficace... :p
(mais bon, foulard en soie c plus facile à enlever ;) )

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)