Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3271541
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 14:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Bah, cet appendice a quasiment sa vie propre et indépendante du cerveau hein  :D .  Si il montre son nez, ça peut être pur réflexe sans que le mec ne pense forcément à "niquer".

c'est valable sur un bébé de 2 ans.. mais après, à moins de l'exiter, il reste maitrisable qd meme..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:58:03  profilanswer

n°3271567
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:00:44  profilanswer

Malicia a écrit :

1/ ben quand tu racontes tes malheurs et que t'as l'impression que le mec s'en fout et pense qu'à niquer, ça doit être vexant qd même [:joce]

:non: rien à voir, ce n'est pas du désir au sens où tu l'entends :non:  

Avoir dans ses bras une fille (dont on est proche, à priori, sinon c'est qu'elle a bu :heink: ) qui pleure, qu'on a l'impression de consoler et dont on ne croit pas être la cause, ça fait se sentir fort/digne de confiance/utile. Et ça, c'est un truc que pas mal de mecs recherchent fondamentalement (pas à faire pleurer, à se sentir nécessaire [:al zheimer] ).  
D'où une sensation de plénitude qui peut effectivement aboutir à une réaction physiologique pas plus sexuelle que lorsqu'elle se produit au repos à la fin d'une journée physiquement éprouvante :)

n°3271578
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:02:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est valable sur un bébé de 2 ans.. mais après, à moins de l'exiter, il reste maitrisable qd meme..

Ah bon, c'est "à volonté", chez toi ? :lol:
Tu serais bien le premier...

n°3271605
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 15:05:22  profilanswer

guillaume a écrit :

:non: rien à voir, ce n'est pas du désir au sens où tu l'entends :non:  
...
D'où une sensation de plénitude qui peut effectivement aboutir à une réaction physiologique pas plus sexuelle que lorsqu'elle se produit au repos à la fin d'une journée physiquement éprouvante :)

nan mais attend, un mec qui à la trique, même dans ce genre de situation, je trouve ça plutôt mignon, hein :D ...
... tant qu'il se sent pas obligé de s'en servir aprés :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3271635
urd-sama
waste of space
Posté le 21-07-2004 à 15:08:19  profilanswer

Malicia a écrit :

1/ ben quand tu racontes tes malheurs et que t'as l'impression que le mec s'en fout et pense qu'à niquer, ça doit être vexant qd même [:joce]
2/ putain, j'ai eu la même aussi   :lol:

bah je me suis jamais vexée moi [:spamafote]
en général ils sont beaucoup + mal à l'aise que moi [:joce]
(ben ouais, je considère que c'est "normal" quoi)

sinon comme dit malicia dans la deuxième partie de sa phrase quoi [:joce]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3271662
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:11:25  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais attend, un mec qui à la trique, même dans ce genre de situation, je trouve ça plutôt mignon, hein :D ...
... tant qu'il se sent pas obligé de s'en servir aprés :o

Nan mais effectivement s'il commente "bon quand t'auras fini de chialer tu baisses ta culotte parce que je vais finir par avoir une crampe :na: ", forcément, la confusion n'est plus possible... [:meganne]  

Je tenais juste à préciser que le processus ne résulte pas forcément d'une exitation [:aloy]

Message édité par guillaume le 21-07-2004 à 15:11:56
n°3271701
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 15:14:39  profilanswer

guillaume a écrit :

Je tenais juste à préciser que le processus ne résulte pas forcément d'une exitation [:aloy]

c'est marrant ces p'tits zanimos là qd même [:figti]  

donc en gros, plus t'es relax, moins il l'est [:vanilla]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3271724
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:16:42  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est marrant ces p'tits zanimos là qd même [:figti]  

donc en gros, plus t'es relax, moins il l'est [:vanilla]

Ne pas confondre "détendu" et "avachi" [:aloy]

n°3271727
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2004 à 15:16:52  profilanswer

c à peu près ça... voué :p bonne analyse Malicia !

---------------
n°3271767
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 15:20:58  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah bon, c'est "à volonté", chez toi ? :lol:
Tu serais bien le premier...

j'ai croisé sufisamment de vieux dans ma vie pour etre à l'abri :o

:whistle:  

disons que dans la situation décrite, je me verrais mal m'emballer comme ca (et pourtant, dieu sait que je peux m'emballer vite)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 15:20:58  profilanswer

n°3271793
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:24:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

disons que dans la situation décrite, je me verrais mal m'emballer comme ca

Justement, ce que j'essaie de te dire c'est que ce n'est pas volontaire :)

n°3271810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 15:26:07  profilanswer

guillaume a écrit :

Justement, ce que j'essaie de te dire c'est que ce n'est pas volontaire :)

et moi, je disais, en gros, qu'a par dans mon sommeil, je me surprends raremement à bander à l'insu de mon plein gré  :whistle:

---------------
n°3271816
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 15:26:11  profilanswer

OK, bander c pas forcément volontaire, mais sauter sur une femme doit l'être !
Donc pas d'excuses !!!

---------------
n°3271835
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:27:54  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

OK, bander c pas forcément volontaire, mais sauter sur une femme doit l'être !
Donc pas d'excuses !!!

Mais qui parle de sauter dessus, à part toi ? :??:

n°3271854
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:30:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et moi, je disais, en gros, qu'a par dans mon sommeil, je me surprends raremement à bander à l'insu de mon plein gré  :whistle:

C'est pas grave tu sais, regarde les abeilles c'est pareil, y'en a qui ont plus de mal à voler mais on les aime bien quand même :whistle:

n°3271905
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-07-2004 à 15:35:47  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est pas grave tu sais, regarde les abeilles c'est pareil, y'en a qui ont plus de mal à voler mais on les aime bien quand même :whistle:

Lol  :D  

Serieusement +1 sur le fait que ca vient parfois alors qu'on pense à rien de seksuaille et qu'on le veut pas spéciallement...c'est pour ca que je porte que des Jeans d'ailleurs...parceque quand ca t'arrives en Jogging ou dans un truc en matière souple... :sweat:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3271914
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 15:36:34  profilanswer

RootSayen a écrit :

Serieusement +1 sur le fait que ca vient parfois alors qu'on pense à rien de seksuaille et qu'on le veut pas spéciallement...c'est pour ca que je porte que des Jeans d'ailleurs...parceque quand ca t'arrives en Jogging ou dans un truc en matière souple... :sweat:

Jean PoWAaa :lol:

Message édité par terry200382 le 21-07-2004 à 15:37:20
n°3271927
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:37:43  profilanswer

RootSayen a écrit :

Alors imagine comme c'est pas pratique quand tu roules à moto :D

bon, on est légèrement HS là, non ? :o

n°3271950
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 15:40:23  profilanswer

la piscine doit etre un stress permanent pour vous qd meme (pour moi aussi parfois remarque..)

---------------
n°3271959
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:41:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

la piscine doit etre un stress permanent pour vous qd meme (pour moi aussi parfois remarque..)

C'est pas toutes les cinq minutes non plus hé ! [:rofl]
Ben y'a pas de honte quoi, de toutes façons :)

n°3271970
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-07-2004 à 15:42:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand l'eau est froide, non ... :D

[HS] : 40jours 40 nuits c'est un bon film pour tous ces "problèmes" lol [/HS]

Message édité par rootsayen le 21-07-2004 à 15:43:28

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°3271975
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 15:43:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ah ah.. tu ne connais pas les "bienfaits" de l'eau sur le rétrecissement de certains corps...
Bon ok, ça n'empeche pas de bander, mais ça limite vachement !
D'ailleurs ça fait tout rikiki, c'est pas qu'un bienfait, parfois t'a l'impression de plus rien avoir ! lol

Le pire n'est certainement pas la piscine, mais bien la plage ! (technique imparable, bronzer sur le ventre ! lol)

---------------
n°3271984
BettaSplen​dens
Posté le 21-07-2004 à 15:43:45  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est pas toutes les cinq minutes non plus hé ! [:rofl]
Ben y'a pas de honte quoi, de toutes façons :)

tant que ça dépasse pas, non, y'a pas de honte :whistle:

---------------
n°3272034
mootmoot
Posté le 21-07-2004 à 15:48:02  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ah ah.. tu ne connais pas les "bienfaits" de l'eau sur le rétrecissement de certains corps...
D'ailleurs ça fait tout rikiki, c'est pas qu'un bienfait, parfois t'a l'impression de plus rien avoir ! lol

Le pire n'est certainement pas la piscine, mais bien la plage ! (technique imparable, bronzer sur le ventre ! lol)

koopain m'a précisé k'il faut penser à balayer les traces ke ça laisse dans le sable après (souvenir d'adolescence avec erections intempestives :/)  

[:xx_xx]

edit : houla, par traces je parle d'empreintes, pas d'intérprétation douteuse svp  [:goret]

Message édité par mootmoot le 21-07-2004 à 15:48:36
n°3272049
terry20038​2
Michant gaçon
Posté le 21-07-2004 à 15:49:02  profilanswer

balayer les traces.. :lol:
autant pour moi  :D

Message édité par terry200382 le 21-07-2004 à 15:49:55
n°3272095
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 15:54:30  profilanswer

terry200382 a écrit :

balayer les traces.. :lol:

Surtout que croire que les promeneurs vont faire la différence entre l'empreinte de ça ou celle d'un coude dans le sable, ou d'une chaussure sur le côté, faut vraiment être mytho  :pt1cable:  

Ou alors avec du sable très très très fin [:aloy]

n°3272128
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 15:58:06  profilanswer

FrCo a écrit :

Ben mon pote lui s'eclate bien avec les gens qu'ils voient, ils sont super sympa, et d'un coté il se venge comme ca, puisque son ex (copine et meilleur) ne sortent plus, n'ont pas de vacances ensemble (lui a prie c vacances sans en parlé a sa copine).
Mais ce qui est etrange c cette haine qu'il a tjrs au fond de lui concernant l'ex meileur pote (me demande ce qui se passerai si il se trouvait l'un devant l'autre).
Mais elle, elle dit que c sincère, qu'elle en a parlé a sa mère etc etc, mais elle fait rien, donc on lui dit de ne pas trop se faier d'idée de profité, de voir ses ami(e)s et de vivre sa vie.

Hé ben elle n'avait qu'à y réfléchir avant.

Idée démoniaque : Ton pote ou une de vos connaissances fait comprendre discrètement (ou non) à son nouveau copain qu "il faudrait qu'elle lâche ton pote, que lui il est plus amoureux du tout et qu'il faut qu'elle arrête de lui faire des déclarations".

Bon c'est pas très gentil c'est sûr ...  [:nexingen-]

n°3272152
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:01:01  profilanswer

Petite histoire à ranger dans la catégorie : la famille qui comprend rien : :o

Pour situer, j'suis issue d'une famille pas vraiment soudée. Je ne parle jamais de ma vie privée et me contente juste de discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du chien de la voisine, etc etc.... Vous me direz : "Et alors ? où est le problème, tu ne feras pas ta vie avec eux, etc etc"
Le problème est qu'aujourd'hui, j'ai stabilisé ma vie, j'ai trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie. Mais cette personne vit à plus de 200bornes de chez moi et il devient maintenant indispensable d'en avertir la famille que je compte quitter le milieu familial, du moins au départ, quelques jours par ci par là pour voir quelqu'un dont ils n'ont jamais entendu parler.

Je pourrais leur en parler,(enfin surtout a ma mère) Mais j'ai peur d'une chose qui me hante : c'est quelle ne me comprenne pas et me sorte les arguments bidons du style : "ma fille t'as 20ans, t'as encore tout ton temps pour trouver quelqu'un de bien, t'embête pas avec quelqu'un qui vit loin et qui risque de te faire souffrir, blablabla"
ben oui parce que pour elle, la raison l'emporte toujours sur la passion. :/

Si je redoute tant ce moment c'est que j'ai déjà été confrontée à ce problème de partir loin de chez moi quelques temps pour aller retrouver un inconnu, et qu'elle n'a vraiment pas accepté et m'a longtemps fait culpabiliser cette aventure qu'elle a interprété comme une folie, une erreur a ne plus commettre.  (trop protectrice la maman [:spamafote])
donc voilà, je recherche désespérément des arguments susceptibles d'étayer mon discours pour qu'elle comprenne ce que je ressens et qu'elle me laisse vivre ma vie sans tenter de juger quoique ce soit car mine de rien, j'ai pas envie de rentrer en conflit avec elle :/

n°3272153
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2004 à 16:01:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Indéniablement, non.
Me rappellerai toujours de mon homme avec un mandrin monstrueux s'excusant de son érection alors qu'il me consolait d'un gros gros chagrin (juste la mort de ma mère :/) "S'ton odeur, j'y peux rien, je maîtrise pas" :D

n°3272156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:01:06  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

l'eau fait retrecir lors d'une phase repos, mais meme à 15°, c'est moins fort que The Beast  :whistle:  (et il ne faut pas oublier la mono-boule :o)

Message édité par Youmoussa le 21-07-2004 à 16:02:00

---------------
n°3272171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:02:34  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

...ce qui me fait penser à la blague du black qui sort de la mer avec un sexe de quarante centimètres qui se balance entre ses jambes. Les spectateurs, à la fois stupéfaits et embarrassés, ne peuvent s'empêcher d'exploser de rire - et là le black, vexé: "Vous pouvez rire, vous avez vu la température de l'eau ? Vous aussi elle serait petite, hein..."

Voilà voilà, reconversion en Lagaff' en cours  :sol:  

Plus sérieusement, je suis surpris par ceux qui prétendent maîtriser complètement leur sexe, le mien se dresse pour tout et n'importe quoi. J'ai beau lui dire "couché ! c'est une amie, pas touche !", parfois il n'écoute pas...

C'est assez ennuyeux dans certaines situations  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3272177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:02:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Indéniablement, non.
Me rappellerai toujours de mon homme avec un mandrin monstrueux s'excusant de son érection alors qu'il me consolait d'un gros gros chagrin (juste la mort de ma mère :/) "S'ton odeur, j'y peux rien, je maîtrise pas" :D

il avait qu'a penser un peu plus à ta mere, je suis sur que ca l'aurait calmer..

---------------
n°3272195
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:04:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il avait qu'a penser un peu plus à ta mere, je suis sur que ca l'aurait calmer..

C'est intelligent, ça :sarcastic:

n°3272201
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:05:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Indéniablement, non.

Maîtrisable au sens "n'ayant pas nécessairement besoin d'être assouvi".
Ou alors faut se mettre à penser à un truc vraiment affreux  :D  

Mais bon ... C'est animal, il ne faut pas nous en vouloir hein. La présence d'un corps, la chaleur, le contact de la peau, la fragilité de la demoiselle sur l'instant ... Ce sont des choses qui arrivent, c'est la nature  :)

n°3272208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:06:36  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Tu es un peu dans le même cas que ma Pink Lady. J'aurais tendance à dire que c'est à ton mec, petit à petit, de te mettre en confiance. Le fait que tes parents ne le connaissent pas du tout ne facilite évidemment pas les choses. Je te conseillerais donc, même si je suppose que ça doit vous gêner, de les faire se rencontrer. Même s'il ne fait pas bonne impression, au moins ils auront un visage auquel se raccrocher. Pareil pour un numéro de portable/de fixe sur lequel ils pourront te joindre. Tu leur fais promettre de ne jamais l'utiliser, mais le simple fait de l'avoir les rassurera.

Bref, essaie de te mettre à la place de parents qui, bien souvent, n'ont pas réalisé que leur petite Lunabulle grandissait et qui se trouvent confronté à quelqu'un dont ils ne savent rien mais qui leur enlève leur enfant chérie.

Tu verras que, le cap de la rencontre passée, tes parents seront probablement plus coulants  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3272219
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:07:50  profilanswer

Lunabulle a écrit :

je recherche désespérément des arguments susceptibles d'étayer mon discours pour qu'elle comprenne ce que je ressens et qu'elle me laisse vivre ma vie sans tenter de juger quoique ce soit car mine de rien, j'ai pas envie de rentrer en conflit avec elle :/

Houlààà  [:meganne]  

Euuuuh, peut-être avec l'allégorie d'apprendre à voler, que si on reste au chaud dans le nid (bon ça, ça sous-entend qu'elle s'est bien occupée de toi :whistle: ) on apprend jamais de la vie, un animal élevé en captivité est incapable de survivre une fois sans les parents, patati patata, non ?  [:meganne]

n°3272220
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:07:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus sérieusement, je suis surpris par ceux qui prétendent maîtriser complètement leur sexe, le mien se dresse pour tout et n'importe quoi. J'ai beau lui dire "couché ! c'est une amie, pas touche !", parfois il n'écoute pas...

C'est assez ennuyeux dans certaines situations  :cry:

entre ne pas se maitriser lorsqu'on est excité par qqch, c'est sur que c'est difficile, mais ne pas se maitriser, meme lorsqu'on ouvre simplement une boite de petit pois, ca s'appelle du priapisme là..

(NDA : et ne me demander pas pourquoi l'exemple de la boite de petit pois, j'en sais rien  :whistle: )

---------------
n°3272225
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:08:15  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Pour situer, j'suis issue d'une famille pas vraiment soudée. Je ne parle jamais de ma vie privée et me contente juste de discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du chien de la voisine, etc etc.... Vous me direz : "Et alors ? où est le problème, tu ne feras pas ta vie avec eux, etc etc"
Le problème est qu'aujourd'hui, j'ai stabilisé ma vie, j'ai trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie. Mais cette personne vit à plus de 200bornes de chez moi et il devient maintenant indispensable d'en avertir la famille que je compte quitter le milieu familial, du moins au départ, quelques jours par ci par là pour voir quelqu'un dont ils n'ont jamais entendu parler.

Je pourrais leur en parler,(enfin surtout a ma mère) Mais j'ai peur d'une chose qui me hante : c'est quelle ne me comprenne pas et me sorte les arguments bidons du style : "ma fille t'as 20ans, t'as encore tout ton temps pour trouver quelqu'un de bien, t'embête pas avec quelqu'un qui vit loin et qui risque de te faire souffrir, blablabla"
ben oui parce que pour elle, la raison l'emporte toujours sur la passion. :/

Si je redoute tant ce moment c'est que j'ai déjà été confrontée à ce problème de partir loin de chez moi quelques temps pour aller retrouver un inconnu, et qu'elle n'a vraiment pas accepté et m'a longtemps fait culpabiliser cette aventure qu'elle a interprété comme une folie, une erreur a ne plus commettre.  (trop protectrice la maman [:spamafote])
donc voilà, je recherche désespérément des arguments susceptibles d'étayer mon discours pour qu'elle comprenne ce que je ressens et qu'elle me laisse vivre ma vie sans tenter de juger quoique ce soit car mine de rien, j'ai pas envie de rentrer en conflit avec elle :/

Tu dis "m'man je suis pas là ce week-end".
Si elle te demande où tu vas, tu donnes le nom de la ville.
Si elle te demande pourquoi tu y vas, tu réponds "pour voir un copain"
Et si elle continue à poser des questions après ça, tu réponds "C'est pas tes oignons" (ou quelque chose de plus diplômate mais qui signifie la même chose  :) ).

T'as 20 ans, tu fais ta vie.

n°3272229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:08:19  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Maîtrisable au sens "n'ayant pas nécessairement besoin d'être assouvi".
Ou alors faut se mettre à penser à un truc vraiment affreux  :D  

Mais bon ... C'est animal, il ne faut pas nous en vouloir hein. La présence d'un corps, la chaleur, le contact de la peau, la fragilité de la demoiselle sur l'instant ... Ce sont des choses qui arrivent, c'est la nature  :)

"Chérie, j'ai une super idée, si tout en me racontant tes malheurs tu me faisais ça ?"
"..."
"Quoi ?"
"Ben, je ne pourrai plus parler..."
"Ah ? Alors les malheurs attendront" :D

---------------
n°3272239
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 21-07-2004 à 16:09:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:heink: tu te rend compte de la méchancetée de ton post?? :heink:

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3272240
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:09:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

entre ne pas se maitriser lorsqu'on est excité par qqch, c'est sur que c'est difficile, mais ne pas se maitriser, meme lorsqu'on ouvre simplement une boite de petit pois, ca s'appelle du priapisme là..

(NDA : et ne me demander pas pourquoi l'exemple de la boite de petit pois, j'en sais rien  :whistle: )

Ca ne t'est jamais arrivé de t'exciter sans aucune raison ? Tu es en train de poster sur un forum, de lire le message d'un certain Youmoussa, et tout d'un coup, hop ?  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)