Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3272240
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

entre ne pas se maitriser lorsqu'on est excité par qqch, c'est sur que c'est difficile, mais ne pas se maitriser, meme lorsqu'on ouvre simplement une boite de petit pois, ca s'appelle du priapisme là..

(NDA : et ne me demander pas pourquoi l'exemple de la boite de petit pois, j'en sais rien  :whistle: )

Ca ne t'est jamais arrivé de t'exciter sans aucune raison ? Tu es en train de poster sur un forum, de lire le message d'un certain Youmoussa, et tout d'un coup, hop ?  :sol:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:09:24  profilanswer

n°3272243
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2004 à 16:09:27  profilanswer

Luna> Franchement, c'est vachement bizarre, ce truc, y'a à la fois le côté rien à foutre d'une famille pas soudée et le côté ultra protecteur de ta maman...  
Ceci étant, tu peux dire que tu vas voir ton copain, sans nécessairement que ce soit (pour ta mère) l'homme de ta vie. En même temps, z'êtes pas si loin l'un de l'autre.

n°3272244
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:09:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu verras que, le cap de la rencontre passée, tes parents seront probablement plus coulants  :D

Ouh putain ça dépend des parents ça, s'il le prennent en grippe c'est mal barré :lol:

n°3272248
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:10:10  profilanswer

...ce qui me fait penser à la blague du black qui sort de la mer avec un sexe de quarante centimètres qui se balance entre ses jambes. Les spectateurs, à la fois stupéfaits et embarrassés, ne peuvent s'empêcher d'exploser de rire - et là le black, vexé: "Vous pouvez rire, vous avez vu la température de l'eau ? Vous aussi elle serait petite, hein..."

Voilà voilà, reconversion en Lagaff' en cours  :sol:  

Plus sérieusement, je suis surpris par ceux qui prétendent maîtriser complètement leur sexe, le mien se dresse pour tout et n'importe quoi. J'ai beau lui dire "couché ! c'est une amie, pas touche !", parfois il n'écoute pas...

C'est assez ennuyeux dans certaines situations  :cry:

Tu files vraiment un mauvais coton toi.
Tu vas finir aux grosses têtes si tu continues. Après on ne pourra plus rien pour toi  [:tieumlar]

n°3272253
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:10:23  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est intelligent, ça :sarcastic:

je sais, désolé..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3272257
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 16:10:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il avait qu'a penser un peu plus à ta mere, je suis sur que ca l'aurait calmer..

T'as rien compris, toi. Il était en train de chialer. Il adorait ma mère. Et il maîtrisait pas. Tu te rends compte de la différence entre conscience et subconscient?

n°3272267
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:11:31  profilanswer

"Chérie, j'ai une super idée, si tout en me racontant tes malheurs tu me faisais ça ?"
"..."
"Quoi ?"
"Ben, je ne pourrai plus parler..."
"Ah ? Alors les malheurs attendront" :D

Tu es un monstre  :D

n°3272268
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 16:11:36  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Maîtrisable au sens "n'ayant pas nécessairement besoin d'être assouvi".
Ou alors faut se mettre à penser à un truc vraiment affreux  :D  

Mais bon ... C'est animal, il ne faut pas nous en vouloir hein. La présence d'un corps, la chaleur, le contact de la peau, la fragilité de la demoiselle sur l'instant ... Ce sont des choses qui arrivent, c'est la nature  :)

Au contraire, c'est même logique... Eros / Thanatos, tout ça...

n°3272275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:12:21  profilanswer

Ca ne t'est jamais arrivé de t'exciter sans aucune raison ? Tu es en train de poster sur un forum, de lire le message d'un certain Youmoussa, et tout d'un coup, hop ?  :sol:

surtout pas les miens.. a moins que ca en existe certains quand je raconte l'essayage d'un string  :cry:  

disons que des choses arrivent à 15 ans.. à 26, un peu moins ( :cry: c'est le début de la fin...  :whistle: )

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3272276
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:12:22  profilanswer

Tu es un peu dans le même cas que ma Pink Lady. J'aurais tendance à dire que c'est à ton mec, petit à petit, de te mettre en confiance. Le fait que tes parents ne le connaissent pas du tout ne facilite évidemment pas les choses. Je te conseillerais donc, même si je suppose que ça doit vous gêner, de les faire se rencontrer. Même s'il ne fait pas bonne impression, au moins ils auront un visage auquel se raccrocher. Pareil pour un numéro de portable/de fixe sur lequel ils pourront te joindre. Tu leur fais promettre de ne jamais l'utiliser, mais le simple fait de l'avoir les rassurera.

Bref, essaie de te mettre à la place de parents qui, bien souvent, n'ont pas réalisé que leur petite Lunabulle grandissait et qui se trouvent confronté à quelqu'un dont ils ne savent rien mais qui leur enlève leur enfant chérie.

Tu verras que, le cap de la rencontre passée, tes parents seront probablement plus coulants  :D

ouais :D j'y ai pensé a la rencontre. mais j'ai une famille reconstruite de partout et en fait, je ne veux pas qu'il rencontre mon beau père. Si encore il vivait près, j'aurais toute possibilité de le faire venir a la maison n'importe quand pour qu'il rencontre future belle-maman :o mais c'est pas le cas et je le vois mal se deplacer rien que pour qu'il l'a rencontre et discute une heure avec tout en sachant qu'il n'aura surement meme pas le temps de venir avant que moi je parte chez lui justement :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:12:22  profilanswer

n°3272282
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:12:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Luna> Franchement, c'est vachement bizarre, ce truc, y'a à la fois le côté rien à foutre d'une famille pas soudée et le côté ultra protecteur de ta maman...

Ben c'est logique justement non ? Une réaction de détachement face à la mère poule :)

n°3272308
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:14:12  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as rien compris, toi. Il était en train de chialer. Il adorait ma mère. Et il maîtrisait pas. Tu te rends compte de la différence entre conscience et subconscient?

disons que certains comportements m'etonnent encore, c'est tout..

si il s'etait chié dessus, cela resterait il tout autant "normal" ?

---------------
n°3272313
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:14:41  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Tu dis "m'man je suis pas là ce week-end".
Si elle te demande où tu vas, tu donnes le nom de la ville.
Si elle te demande pourquoi tu y vas, tu réponds "pour voir un copain"
Et si elle continue à poser des questions après ça, tu réponds "C'est pas tes oignons" (ou quelque chose de plus diplômate mais qui signifie la même chose  :) ).

T'as 20 ans, tu fais ta vie.

t'as pas tort mais j'ai tjs été en de "bons termes" avec elle. c'est pas pour lui foutre le couteau sous la gorge :o

n°3272321
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 16:15:40  profilanswer

guillaume a écrit :

Ben c'est logique justement non ? Une réaction de détachement face à la mère poule :)

Non, en fait, c'est pas ça. Luna explique que sa famille est pas unie, puis que sa mère est super collante...

n°3272323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:15:48  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est peut etre plus l'impression qu'on lui donne/qu'elle a de sa famille..

Ma mère n'a jamais été une mere poule, c'ets pas pour autant qu'on faisait ce qu'on voulait..

---------------
n°3272332
lorelei
Posté le 21-07-2004 à 16:16:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

disons que certains comportements m'etonnent encore, c'est tout..

si il s'etait chié dessus, cela resterait il tout autant "normal" ?

J'ai un ex à qui c'est arrivé, j'ai pas considéré ça comme "anormal" non plus :heink:

n°3272338
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:17:04  profilanswer

Lunabulle a écrit :

t'as pas tort mais j'ai tjs été en de "bons termes" avec elle. c'est pas pour lui foutre le couteau sous la gorge :o

Attends ... Tu as 20 ans non ?
T'as pas le droit de partir un week-end de chez toi pour faire ta vie ?
Au pire, tu mens et tu dis que tu pars avec une copine ou un truc comme ça mais à 20 ans ce serait tout de même malheureux d'en arriver là.

Tu as le droit d'avoir une vie privée et ta mère doit respecter cela. Tu peux le lui expliquer calmement et simplement.

n°3272343
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:17:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceci étant, tu peux dire que tu vas voir ton copain, sans nécessairement que ce soit (pour ta mère) l'homme de ta vie. En même temps, z'êtes pas si loin l'un de l'autre.

Ben elle est pas soudée dans le sens ou ma mere est divorcée, remise en menage avec qqn d'autre, avec qui je ne m'entends pas donc pas de dialogues et aussi pas soudée dans le sens ou jamais elle ne me dirait :je t'aime ma fille, ou m'embrassera le matin au reveil. mais a coté de ca, elle est ultra protectrice dans le sens ou elle s'inquiete souvent et me fais passer le message en me disant que tel ou tel truc est irresponsable (me faire culpabiliser quoi :o)

n°3272348
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:17:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, en fait, c'est pas ça. Luna explique que sa famille est pas unie, puis que sa mère est super collante...

Ah ok :o

Ben dans l'autre sens, non, réaction de protection pour garder intact ce qui reste de famille ? [:meganne]

n°3272361
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:18:36  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai un ex à qui c'est arrivé, j'ai pas considéré ça comme "anormal" non plus :heink:

Non mais youmoussa a une forte tendance à considérer comme anormal tout ce qui sort de son cas particulier :lol:

n°3272372
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:20:13  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Attends ... Tu as 20 ans non ?
T'as pas le droit de partir un week-end de chez toi pour faire ta vie ?
Au pire, tu mens et tu dis que tu pars avec une copine ou un truc comme ça mais à 20 ans ce serait tout de même malheureux d'en arriver là.

Tu as le droit d'avoir une vie privée et ta mère doit respecter cela. Tu peux le lui expliquer calmement et simplement.

elle m'empeche pas de sortir :o

mais je compte pas partir qu'un week end non plus. donc cette absence prolongée merite tout de meme une justification :o et c'est là que je demandais des conseils pour savoir quoi lui dire sans qu'elle en fasse toute une histoire  :o

n°3272385
CT_WoLF
Posté le 21-07-2004 à 16:22:10  profilanswer

Lunabulle a écrit :

mais je compte pas partir qu'un week end non plus. donc cette absence prolongée merite tout de meme une justification :o et c'est là que je demandais des conseils pour savoir quoi lui dire sans qu'elle en fasse toute une histoire  :o

Un week-end, une semaine, c'est la même chose. Tu as le droit d'avoir uen vie privée et de te casser une semaine seule en vacances sans qu'elle sâche précisément ce que tu vas faire.

Et plus tard, si vous concluez, tu lui répondras que tu vas voir ton copain. Et rien de plus ...

n°3272388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:22:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis sûr que ça met un blanc dans la conversation, par contre...  :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3272404
seabee
Posté le 21-07-2004 à 16:23:40  profilanswer

Moi c'est à chaque fois que je vois ton avatar.  

Hop :sol:

n°3272449
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:27:09  profilanswer

Lunabulle a écrit :

mais je compte pas partir qu'un week end non plus.

euh non, mais c'est un bon début !
Une fois qu'elle t'aura vu rentrer trois fois de week-end vivante et sans traces de coups ni de piqûre au creux du bras, ça devrait mieux passer pour la semaine [:aloy]

n°3272451
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:27:23  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Un week-end, une semaine, c'est la même chose. Tu as le droit d'avoir uen vie privée et de te casser une semaine seule en vacances sans qu'elle sâche précisément ce que tu vas faire.

Et plus tard, si vous concluez, tu lui répondras que tu vas voir ton copain. Et rien de plus ...

mouais. jsais pas, jlui ai fait le coup y a 1 an, elle a pas apprécié et ca me fait chier quoi. et là c'est un plus important que l'histoire que j'ai eu y a un an.  
enfin ca m'emmerde qu'elle s'en foute qu'a la rigueur je puisse me taper plein de gars tant qu'ils sont pas loin et qu'une fois qu'on parle de distance, elle fasse autant d'histoires alors qu'il y a aucune raison a ca :o

n°3272468
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-07-2004 à 16:28:20  profilanswer

Lunabulle a écrit :

[...]
elle fasse autant d'histoires alors qu'il y a aucune raison a ca :o

si, tu est loin d'elle  ;)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3272474
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:28:46  profilanswer

guillaume a écrit :

euh non, mais c'est un bon début !
Une fois qu'elle t'aura vu rentrer trois fois de week-end vivante et sans traces de coups ni de piqûre au creux du bras, ça devrait mieux passer pour la semaine [:aloy]

[:dawa] [:figti] ouais :o

façon faudra bien qu'elle s'y fasse, je vais pas lui laisser le choix non plus :o

n°3272480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:29:07  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Ben elle est pas soudée dans le sens ou ma mere est divorcée, remise en menage avec qqn d'autre, avec qui je ne m'entends pas donc pas de dialogues et aussi pas soudée dans le sens ou jamais elle ne me dirait :je t'aime ma fille, ou m'embrassera le matin au reveil. mais a coté de ca, elle est ultra protectrice dans le sens ou elle s'inquiete souvent et me fais passer le message en me disant que tel ou tel truc est irresponsable (me faire culpabiliser quoi :o)

[:totoz] je remercie ma mere de ne jamais me dire ca

---------------
n°3272489
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:29:41  profilanswer

guillaume a écrit :

Non mais youmoussa a une forte tendance à considérer comme anormal tout ce qui sort de son cas particulier :lol:

[:cupra].. je m'interroge, s'tout..

---------------
n°3272493
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:29:53  profilanswer

shinjo a écrit :

si, tu est loin d'elle  ;)

ben ouais mais jvais pas rester vivre avec elle jusqu'a ma retraite  [:tinostar]  
faut qu'elle commence a réaliser quoi :o

n°3272494
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:30:00  profilanswer

Je suis sûr que ça met un blanc dans la conversation, par contre...  :sweat:

[:rofl]

---------------
n°3272512
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 16:31:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:totoz] je remercie ma mere de ne jamais me dire ca

:lol:  
t'es un mec ?  
si oui, c'est peut etre pour ca. et puis pas forcement dire je t'aime, mais avoir quelques gestes d'affection envers les autres quoi :D

n°3272521
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 16:31:34  profilanswer

Lunabulle a écrit :

tu lui dis, "j'ai rencontré un gars sur le net, je vais passer 1 semaine chez lui :o"  euh... non finallement :D

je sais pas quoi te dire, je disais déjà plus où j'allais à 16 ans alors... :/

je pense que la version : "je pars une semaine en vacances chez un ami, j'améne mon mobile" devrait amplement suffire :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3272537
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2004 à 16:32:43  profilanswer

Lunabulle a écrit :

façon faudra bien qu'elle s'y fasse, je vais pas lui laisser le choix non plus :o

pour te rassurer, ma soeur n'etait pas dur genre grande travailleuse, donc mes parents l'ont tjs poussée dans ses études.. résultats, lors de son IUT (entre 18 et 20/21 ans donc), elle avait le droit de sortir une fois par mois jusqu'à 23h [:cupra] Comme je n'aurai pas supporté (du coup, mon choix pour faire mes études était d'aller dans une autre ville)

---------------
n°3272583
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 21-07-2004 à 16:35:47  profilanswer

Lunabulle a écrit :

Oui mais si tu veux que ça se passe bien, essaie d'abord à l'amiable, progressivement ;)

Ta mère, elle a probablement simplement pas envie de te voir faire les mêmes erreurs qu'elle, c'est humain :)

n°3272605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2004 à 16:37:12  profilanswer

n°3272617
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-07-2004 à 16:38:11  profilanswer

Malicia a écrit :

tu lui dis, "j'ai rencontré un gars sur le net, je vais passer 1 semaine chez lui :o"  euh... non finallement :D

je sais pas quoi te dire, je disais déjà plus où j'allais à 16 ans alors... :/

je pense que la version : "je pars une semaine en vacances chez un ami, j'améne mon mobile" devrait amplement suffire :)

A 16 ans, j'embrouillais ma mère en lui disant que j'allais une semaine en vacances chez une copine, la mère de ladite copine en racontant que finalement j'allais chez ma grand-mère et ma grand-mère... je me souviens plus très bien de ce que je lui racontais... et je me tirais sereinement en stop rejoindre mon mec à 60 bornes de là...

PS : Inutile de vous dire combien une quelconque projection de maternité future peut me terroriser... :D

n°3272618
seabee
Posté le 21-07-2004 à 16:38:11  profilanswer

n°3272655
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-07-2004 à 16:40:55  profilanswer

sonia a écrit :

A 16 ans, j'embrouillais ma mère en lui disant que j'allais une semaine en vacances chez une copine, la mère de ladite copine en racontant que finalement j'allais chez ma grand-mère et ma grand-mère... je me souviens plus très bien de ce que je lui racontais... et je me tirais sereinement en stop rejoindre mon mec à 60 bornes de là...

moi je me donnais même pas la peine d'embrouiller, je me cassais et basta. :o

une fois, je suis restée 2 nuits à l'improviste chez une copine sans passer un seul coup de fil, elle m'a quand même dit au retour : "c'est pas l'hotel ici, la prochaine fois, tu retrouves toute ta chambre vidée sur le trottoir [:-lilith-]"

pauvre maminette, elle a du flipper quand même :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3272721
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-07-2004 à 16:47:21  profilanswer

Malicia a écrit :

moi je me donnais même pas la peine d'embrouiller, je me cassais et basta. :o

une fois, je suis restée 2 nuits à l'improviste chez une copine sans passer un seul coup de fil, elle m'a quand même dit au retour : "c'est pas l'hotel ici, la prochaine fois, tu retrouves toute ta chambre vidée sur le trottoir [:-lilith-]"

pauvre maminette, elle a du flipper quand même :/

T'inquiète, tes filles la vengeront un jour...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)